* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre prof et élève [PV: Cole]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:00

C'était samedi, Phoebe était dans sa salle commune avec la ferme intention de ne pas en sortir de la journée. Par qu'il ne faisait pas beau au contraire mais elle ne voulait pas tenter le diable. Les relation entre les profs et les élèves sont interdite il fallait qu'elle garde ça en tête. Pourtant elle le savait que ses visions ne mentent jamais, elle le sais que quoi qu'elle fasse ça arrive un jour ou l'autre, et elle savait qu'elle finirait pas sortir avec son professeur de métamorphose. Il fallait dire qu'il était tellement charmant ce professeur Turner, comment ne pas craquer.

Il y avait quelques jours elle l'avait percuter dans un couloir sans le faire exprès et elle c'était retrouver dans ses bras rouge comme une tomate sur le coup. Mais apparemment ça ne l'avait pas tant gêné que ça et il avait proposer à Phoebe de sortir avec lui au trois balais aujourd'hui, Phoebe n'avait pas vraiment répondue et elle savait qu'elle aurait du dire non. D'ailleurs elle avait bien l'intention de ne pas y aller mais elle s'ennuyait ferme toutes seule dans sa salle commune. Du coup elle se dit qu'allait faire un tour dans le parc ça ne couter rien, si elle rester dans le parc après tout...

Phoebe monta chercher sa cape dans son dortoir car dehors il commençait à faire froid et elle sortie de sa salle commune traversant les couloirs et descendant les escaliers. Elle arriva finalement dans le parque où il n'y avait pas grand monde il était tous à près-au-lard. Elle avait le parc pour elle toute seule presque alors autant qu'elle en profiter pour marcher, et pour observer les fleurs automnale. La jeune Poufsouffle adorée la botanique il fallait dire c'était sa matière préférée.

Phoebe ne regardait ps vraiment où elle allait elle suivait des plans de fleurs sans regarder son chemin et quand finalement elle leva les yeux elle manqua s'étouffer. Qu'est-ce qu'elle faisait à près-au-lard, elle avait marché si loin.

Phoebe se retourna avec la ferme intention de retourner au château mais elle elle se retrouva nez-à-nez avec le professeur Turner, il se tenait à quelques pas d'elle et elle sentait sa détermination fondre comme neige au soleil. Elle avait toujours était attiré par ce genre de personne sombre et mystérieuse, son ex petit amie avait été comme ça lui aussi, maintenant elle savait qu'elle ne pourrait plus retourner au château elle allait passer le reste de la journée en compagnie de son professeur.

_Bonjour professeur Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:21

Le professeur Turner était déjà debout depuis plus d'une heure lorsque le soleil decida enfin de pointer timidement le bout de son nez.. L'automne était arriver depuis quelques jour sur POudlard et on le ressentais durement dans le chateau. Les cheminées avaient été allumé et les élèves se baladaient avec des grosse cape et des echarpes. Dans la chambre de Cole il fesait assez chaud pour qu'il ne dorme qu'avec un boxer. Il sortit de son lit et se rendi dans sa douche déclancha l'eau chaude. Aujourd'hui il avait rendez vous avec Phoebe Halliwell et il savait qu'elle viendrait. Il en était persuader. Cole avait toujours eu de bon presentiment et chaque fois il avait raison. Il ne voyait pas pourquoi aujurd'hui sa changerais. Bien sur Phoebe ne connaissait pas son visage maléfique. Il devait jouer un rôle pour le bien des mangemort et sa l'amusait de jouer les professeur il aimait ça. Même s'il était du mauvais coté il aimait les femems et ça rien ni personne ne pourrait y changer. Lorsqu'il avait vu Phoebe il avait senti que sa collerait entre lui et elle même si elle semblait rétissente. Cole avait décider de faire le premier pas. Une fois qu'il fut habiller, tout de noir comme à son habitude il descendit déjeuner. Les élèves se pressait de sortir du chateau et de se rendre à Près au lard. Même si Cole avait donner rendez vous à Phoebe devant les trois balais il n'avait aps l'intention d'aller boire un verr. Du moins pas au trois balais il avait un endroit beaucoup plus discret.

Cole remonta dans ses "quartiers" croisa quelques élèves et collègues puis attrappa une cape noire et l'enfila. Il descendit dans le hall et se mit en marche. Il arriva vite à prés au lard. Ou beaucoup de visage d'élèvesle commensait à le connaître. Il leur sourit puis continua sa balade matinal. Cole revient sur ses pas. Lorsqu'il aperçut la jeune élève il sourit. Elle était venu , il avait eu raison. Elle le salua. Cole sourit.


- Bonjour Phoebe. Venez je vous emmene dans un coin que vous n'avez sans doute jamais visitez

Cole tandis son bras le transplanage était nécessaire pour se rendre là ou il allaient.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:02

Oh non, comment elle était arrivait ici? Oui, enfin c'était pas la bonne question, parce que le comment elle était arrivé ici était trop facile, elle était arrivée en marchant évidemment. Non la question c'était plutôt qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle ne voulait pas sortir du château pour justement éviter de se retrouver dans la situation précise dans laquelle elle était à cet instant précis, zut de zut. Pourtant elle le savait, elle savait que quand elle avait une vision elle ne pouvait pas il échapper, elle savait parfaitement que d'une manière ou d'une autre elle se réalisait. Et encore une fois elle en avait la preuve, elle avait vu qu'elle irait au rendez-vous que le professeur Turner lui avait donnait, et qu'elle le verrait aujourd'hui et c'était exactement ce qui se passé. Mais elle n'avait pas vu que ça dans sa vision, elle avait vu bien d'autre chose, mais elle préféra ne pas y penser. Bon sang mais si à arrivé vraiment elle était dans le pétrin, un prof et une élève ensemble c'est interdit. Phoebe le savait pourtant, elle avait assez entendue d'histoire entre prof et élèves qui se terminé mal et ses sœur lui avait dit aussi qu'il fallait éviter ça le plus possible. Et puis elle devait se consacrer sur ses B.U.S.E.S. cette année. Les examens de fin d'année c'est très important et d'ailleurs ses deux sœurs le lui avait bien dit, c'était difficile il fallait qu'elle travail. Elle le savait parfaitement mais elle se retrouvait quand même là avec son professeur de Métamorphose à essayer de faire en sorte que ses visions ne se réalise pas alors qu'elle savait pertinemment qu'elle allait bel et bien se réaliser quoi qu'elle fasse et quoi qu'elle en pense.

Bon sang pourquoi elle était pas partie dès qu'elle c'était rendue compte qu'elle était à près-au-lard? Ah si elle avait essayé sauf que c'était à se moment-là qu'elle c'était retrouvé face à lui. C'est ce moment que choisit son professeur pour lui sourire et Phoebe déclara forfait, elle allait devoir passer la journée avec lui, même si elle savait que c'était une mauvaise idée. Et puis c'était pas la peine de le nier, quoi qu'elle en dise elle en avait terriblement envie, parce que même si elle n'aurait pas du elle était terriblement attiré par Cole.

_Je sais pas si c'est une bonne idée, vous savez, normalement... Les élèves doivent rester à près-au-lard.

Mais au bout de quelques instants d'hésitation Phoebe prit la bras de Cole: "Advient que pourra."
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 0:35

Cole avait été sur qu'elle viendrait et il l'avait devant les yeux. Quoi demander de plus. Oui il n'avait pas le droit mais a vrai dire il ne demandait rien à personne et le droit il le prenait. Phoebe semblait ... Perdue. Cole ne savait pas encore ce qu'elle pensait de lui mais il avait bien l'intention de le decouvrir. Cole était une homme qui savait ce qu'il voulait. Lorsqu'il voulait quelque chose il l'obtenait.

- Ne t'inquiète pas, personne ne saura.

Cole sourit à la jeune femme. Elle finit par lui prendre le bras alors il transplana. Il atterit au sommet de la tour eifel à Paris. Par chance le temps était beau et personne ne les avaient vu . Les gens étant trop occupé à observer le paysage. D'ailleurs il n'y avait pas tellement de monde. Deux jeune français et trois japonais qui regardais la superbe vu de Paris.

- Bienvenue à Paris Phoebe.

Paris c'était une ville que Cole apréciais. Il y venait de temps en temps et avait ses habitudes. La tour Eifel le molin rouge. Hotel. Il pouvait s'y permettre sa famille detenait une petit fortune. Il esperait que la ville plairait à Phoebe. On disait aussi que c'était la ville des amoureux. Coleregarda Phoebe puis lui dit:

- Regardez la vue incroyable que l'on a, tout à l'heure nous irons voirla cathédral Notre Dame de Paris si cela ne vous embette pas.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:34

Après une hésitation Phoebe prit enfin le bras de Cole, après tout pourquoi résister, elle savait très bien que ses visions ne mentait pas, elle avait beau essayer de les combattre c'était inutile. Contre des démons avec ses sœurs elle pouvait toujours essayer de lutter, mais là... Là c'était impossible, elle ne pouvait pas lutter contre son professeur, surtout qu'elle n'était même pas sur d'en avoir envie tellement celui-ci pouvait l'attirer.

_J'espère que vous savez ce que vous faites, je voudrais pas être viré de Poudlard.

Mais Cole était professeur, alors forcément il devait savoir ce qu'il faisait, Phoebe ferme les yeux lorsque Cole transplana, elle n'aimait pas trop se mode de déplacement mais c'était incontestablement le plus rapide. Quant Phoebe rouvrit les yeux elle resta bouche bée devant les spectacle qui s'offrait à elle. Elle arrivait pas à croire qu'elle était bien là où elle était: au sommet de la tour Eiffel.

_C'est magnifique...

C'était la première fois que le jeune fille voyait Parie, et en plus la première fois qu'elle voyait la ville c'était du haut de la tour Eiffel, que pouvait-elle demander de plus. Phoebe s'approcha alors de la rambarde pour regarder la paysage, elle en oubliait qu'elle avait quitter Poudlard sans autorisation, elle en oublier même que la personne avec qui elle se trouvait n'était autre qu'un de ses professeur et qu'elle ne devrait pas être seul avec lui comme en ce moment.

_J'en reviens pas d'être à Pairs, c'est une ville tellement belle. Si j'avais sut j'aurais prit mon appareil photos. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:07

Phoebe était belle lorsqu’elle s’inquiétait. C’était ce que pensait Cole. Il aimait bien voir son inquiétude mais sourit à sa réplique. Elle viré de Poudlard, non se serait lui qui le serait si on l’apprenait. Peu lui importer d’être viré ou pas il savait quoi faire si cela arrivé. Il rejoindrait sans aucun doute le nouveau maître des ténèbres.

- Ne t’inquiète pas pour ça, ce ne sera pas toi qui serait viré mais moi et je ne m’en soucis pas car sa n’arrivera pas. Je sais ce que je fais tu peu en être sure.

Cole en était convaincu. Personne ne saurait ce qui allait se passé entre eux. Evidement il avait une idée de ce qui allait arriver et il espérait que la jeune femme ai les mêmes sentiments que lui. Visiblement elle aimait la vue de Paris, en plus on avait de la chance il faisait beau. Cole sourit tout été parfait il savait qu’il avait vu juste en l’emmenant ici. Elle parla d’un appareil photo. Cole sourit il avait pensé à tout.

- Eh bien tu en a de la chance de m’avoir sous le bras car j’en ai pris un.

Il sourit à la jeune femme. La chance était vraiment avec lui aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:49

Depuis le haut de la tour Eiffel on avait presque vu sur tout Paris, c'est grand c'est beau, bref Phoebe adorait cette vu, C'était pas tous les jour qu'on avait l'occasion de voir ça. Et franchement il faut voir ça au moins une fois dans sa vie, ça vait vraiment le coup d'œil et la jeune voyante était vraiment ravie d'en avoir l'occasion parce qu'elle n'était pas sur n'en avoir d'autre avant un moment avec les cours les examens, et tout ça.

_Comment pouvez-vous être sur que ça n'arrivera pas? Vous n'êtes pas voyant il me semble, moi je le suis. J'ai le don de troisième œil, et ce qui est en train de se passer... Ne devrait pas se passer... C'est interdit...

Ce qui était en train de se passer... Bien sur qu'elle le savait il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Cole essayait de la charmer et il était plutôt douée... Enfin il y arrivait plutôt bien plutôt devrait-on dire. Plus le temps passé, plus Phoebe avait la conviction que ce qu'elle avait vu lors de sa rencontre avec Cole allait arriver, et plus elle passer du temps avec lui plus elle savait qu'elle n'aurait ni la force n'y l'envie de le repousser. Mais elle oublia tout ça quant il lui dit qu'il avait apporté un appareil photos.

_C'est vrai? Je peux vous l'emprunter? La vue et tellement belle ça mérite d'être pris en photos.

Phoebe avait vraiment envie de garder un souvenir d'une vue aussi belle. Elle savait pas si elle reverrait un jour Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner

Cole Turner


Messages : 52
Date d'inscription : 03/06/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:24

Phoebe était toujours autant inquiète, et Cole éspérait qu’elle se détende un peu. Il comprennait ces doutes. Une élève, un professeur il était vrai que si quelqu’un savait cela pourrait prendre des proportion enorme mais il s’en fichait royalement. D’ailleurs il n’avait jamais aimé ces régles stupides qui interdisaient toujours trop de chose. Dans sa famille on lui avait appris à ne pas se laisser faire et à n’en faire qu’a sa guise. Il avait toujours vécu ainsi et ne changerait pas, même pas pour garder son poste à Poudlard. Il était bien ici avec Phoebe et même s’il s’agissait d’une élève il ne se génait pas pour la draguer.

Cole sourit lorsqu’elle lui dit que c’était elle qui avait le troisième œil et pas lui. Il avait vu juste. Elle était voyante. « Ce qui est en train de se passer … » qu’était-ilentrain de se passer ? Avait-elle vu quelque chose ? Cole était pérsuader que oui. Elle savait ce qui aller se passer alors si elle savait pourquoi était-elle là ? Cole supposat que c’était par envie et qu’il ne la laisser peut être pas indiférente.


- Je ne vois peut être pas l’avenir mais je l’entreprend, et a vrai dire je me moque bien des interdits. Les règlement et moi ça fait deux. Evidemment que tu peux. Il est même à toi.

Cole avait vu juste en pensant qu’elle ‘aurait pas d’appareil, il lui en avait donc acheter un. Il était très entreprenant. Si bien qu’on pensais souvent qu’il voyait aussi l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:44

Phoebe était toujours quelque peu inquiète des conséquence que pouvait prendre les choses mais à vrai dire plus elle passait de temps avec Cole, moi tout ça avait d'importance, plus le temps passé moi elle pensait qu'ils pourraient se faire prendre. En temps normale Phoebe n'aimait pas déroger au règlement de Poudlard elle se disait toujours que les conséquences pouvait être désastreuses, mais là pour le coup, pour une fois dans sa vie elle se disait que ça valait peut-être le coup. Elle savait fort bien pourtant ce que ses sœurs diraient si elles étaient avec elle, que ce n'était pas bien, et que ça lui retomberait dessus un jour ou l'autre, mais une vie sans risque n'est pas une vie intéressante.

Phoebe se rendit compte après avoir parlé qu'elle avait dévoilé à Cole le fait qu'elle était voyante mais il ne le regarda pas autrement, ou alors peut-être avec plus d'intérêt qu'il n'en avait déjà eut jusque là. D'habitude les gens on tendance à se méfier un peu plus d'elle une fois qu'ils savent qu'elle est voyante. Ce n'était pas le cas de Cole. De ce fait Phoebe était de plus en plus persuadée que sa vision allait bel et bien s'accomplir.

_Quoi? A moi? Mais... Pourquoi est-ce qu'il serait à moi? J'ai un appareil photos chez moi, c'est juste que je ne l'ai pas ici, j'ai pas dit ça pour que vous m'en offriez un. Je voudrais pas jouer les profiteuses.

Phoebe était vraiment surprise, elle ne c'était pas attendue à ce que Cole lui dise qu'il avait l"intention de lui offrir l'appareil photos qu'il avait amené, bien sur ça lui faisait plaisir, mais ce n'était pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre prof et élève [PV: Cole] Empty
MessageSujet: Re: Entre prof et élève [PV: Cole]   Entre prof et élève [PV: Cole] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre prof et élève [PV: Cole]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Turner [ en cours ]
» Un nouveau prof de divination?
» Entre soeur de coeur [pv Phoebe]
» Réveille entre deux livres [pv : Selena]
» discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: