* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entre soeur de coeur [pv Phoebe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:07

Lundi matin 7h00
Le réveille sonne. Dring.
Lundi matin 7h05
Le réveille sonne. Dring. Dring. Jessie ouvre un œil. Dring. Jessie ouvre l’autre œil. La jeune fille ouvre les yeux et éteints son réveille moldu. Elle n’a jamais aimé les réveilles en particulier les réveilles matin. Jessie se lève en baillant. Elle à toujours un rituel le matin. Bailler un long moment et se remettre cinq bonnes minutes sous la couette. Ce qu’elle fit ce jour là. Cinq minutes plus tard la jeune fille se leva pour de bon. Après une bonne douche, elle descendit déjeuner. Jessie était de bonne humeur se matin. D’ailleurs elle l’était toujours. C’est avec un grand sourire qu’elle entra dans la grande salle. Les gens la trouvaient toujours un peu bizarre mais elle s’en fichait. Elle s’installa à sa place habituelle puis pris son petit déjeuner. Quelques amies vinrent la rejoindre. Ils discutèrent un long moment. Jessie ne s’immisça pas dans les pensées de ses amis. Du moins elle n’essaya pas. Aujourd’hui elle n’en avait pas envie. Lire dans les pensées était parfois épuisant. Jessie termina son petit déjeuner puis se rendis dans la salle commune pour chercher ses affaires de cours. Elle redescendit ensuite. Elle n’aimait pas être en retard. Le premier cours de la journée de Jessie était le celui de défense contre les forces du mal. Elle attendit dans le couloir du troisième étage. Elle se demandait combien de temps elle devrait encore attendre lorsqu’elle aperçut Phoebe. Phoebe était sa grande sœur de cœur. Depuis sa première année elle l’avait toujours aidé lorsqu’elle avait des ennuies ou lorsqu’elle avait besoin de parler. C’était à Phoebe qu’elle s’était confié lorsque son père avait été tué. Jessie n’avait jamais eu de frère ni de sœur si elle avait du choisir s’aurait été Phoebe. Jessie l’appela.

- Salut Phoebe. Que fais tu par ici ?

La question ne se posait surement pas. Jessie pouvait très facilement le lire dans les pensées mais elle se refuser de le faire. Phoebe était la seule personne qui savait que Jessie lisait les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:03

Lundi matin, le lundi matin c'était le début de la semaine et Phœbe n'aimait pas le début de la semaine, pendant 5 jours de suite elle ne pouvait pas faire la grâce matinée. La jeune Poufsouffle se glissa tout de même hors de son lit vu qu'il le fallait. Il fallait bien qu'elle donne l'exemple, elle était préfète après tout. Encore à moitié endormit elle prit ses affaires et alla dans la salle de bain et après avoir vérifié qu'il 'y avait personne de déjà présent, a mésaventure avec Chace l'avait marqué, puis se prépara Quant elle ressortie de la salle de bain Phœbe était déjà plus réveillée; Elle se dirigea donc vers la grande salle pour prendre son petit déjeuné. Elle s'assit à côté de James pour le petit déjeuné mais ils ne parlèrent pas beaucoup. Phœbe fit un bon petit déjeuné le matin elle avait toujours faim, pourtant la nuit elle ne faisait pas autre chose que dormir ça elle en était sure, alors pourquoi avait-elle s faim le matin, Enfin c'était pas la question. Phœbe avala donc un verre de jus de citrouille bien frais ce qui termina de la réveiller. Elle se servit un bol de lait prit des céréales, un tranche de brioche et mangea tout ça. Puis elle se leva ensuite pour retourna dans sa salle commune pour prendre ses affaires, une fois dans son dortoir, elle regarda son emploie du temps. Elle commençait normalement par un cour de métamorphose mais elle se souvenait que la prof n'était pas là cette semaine. Zut et dire qu'elle aurait put dormir plus et pas qu'un peu d'ailleurs, vu qu'elle avait deux heures de métamorphose normalement, elle aurait put dormir deux heure de plus, zut de zut, c'était pas son jour, si seulement allait avait vérifié avant... Ben maintenant qu'elle était réveillée elle n'allait pas ce recoucher alors quitte à être réveiller autant s'occuper, elle ne savait pas encore à quoi s'occuper mais elle trouverait bien. La jeune Poufsouffle sortie donc de sa salle commune et commença à marcher dans les couloirs. Puis avant même qu'elle ne s'en rende compte elle arriva au troisième étage, c'est là qu'il y avait les cours de défense contre les forces du mal. Et c'est là aussi qu'elle vit Jessie, c'était la petite sœur de coeur de Phœbe. La jeune Poufsouffle, ne put s'empêcher de sourire en voyant la jeune Gryffondor. Phœbe avança jusqu'à elle, elle était contente de la voir ça faisait pas mal de temps qu'elle ne c'était pas vu et qu'elles n'avait donc pas parlé. Et Jessie, lui demanda ce qu'elle faisait ici?

_Salut Jessie. Je traine, j'avais oublié que la prof de métamorphose n'était pas là cette semaine. Et toi tu as cours de défense contre contre les forces du mal?

Phœbe savait que Jessie n'avait pas essayé de lire dans ses pensées, elle connaissait le pouvoirs de sa petite sœur et elle savait sentir quand celle-ci essayait d'entrer dans son esprit et là elle n'avait rien sentie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:18

Jessie était heureuse de pouvoir enfin parler avec sa grande sœur de cœur, elle comptait beaucoup pour elle plus que n'importe qui. Jessie était fille unique et était heureuse de pouvoir s'entendre aussi bien avec une personne, la jeune poufsouffle était bien plus . Jessie n'avait pas peur de tout lui dire elle lui faisait entièrement confiance. Elle savait qu'elle ne révèlerais jamais ses secrets. Elle lui avait toujours fais confiance et ne voyait pas pourquoi cela changerais.

- Oui j'ai cours. Malheureusement j'aurais bien voulu dormir encore un peu. Enfin j'aurais tout le temps plus tard. La sixième année ne devrait pas être aussi dur que la cinquième.


La jeune fille souris, sa cinquième année lui avait vraiment donner du fil à retordre. Les BUSES n'avaient pas été simple et même si elle était bonne élève elle avait passer la moindre partie de son temps à revisser, elle avait voulu être à la hauteur pour être la meilleure et sa avait payé.Elle avait presque eu toutes ses BUSES .Elle se souvenait même que l'année passé elle ne trouvait même plus de temps pour discuter avec sa sœur de cœur, se qui 'avait fait un peu déprimé car la jeune rouge et or avait besoin des ses quelques moment en compagnie de sa presque sœur.

- Alors quoi de beau depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:19

Phœbe ne c'était pas attendue à croiser Jessie ce matin dans les couloirs mais finalement c'était plutôt une bonne surprise, et c'était pas si mal que la prof de Métamorphose soit absente. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eut l'occasion de discuter avec sa petite sœur de cœur. Elle avait bien fait oublier qu'elle avait pas cours, sinon elle n'aurait pas eut l'occasion de parler à la Gryffondor. Jessie avait beau ne pas être à Poufsouffle elle l'aimait comme elle aimait ses deux autres sœurs qui n'étaient plus à Poudlard, En plus Phœbe était la dernière et elle avait toujours voulut avoir une petite sœur, et bien cette petite sœur c'était Jessie.

_Puis bon, je pense pas que tu es à ta plaindre, le prof de défense contre les forces du mal est pas mal cette année. c'est un vampire il parait, et il est plutôt beau gosse, tu trouves pas?

Phœbe elle, ne faisait plus vraiment attention aux garçons, bien sur quant il y en avait un de milieu elle le remarqué mais sans plus, son coeur tout entier était déjà prit, même si elle ne voyait que très rarement cette personne. Et il faudrait peut-être qu'elle lui dise un jour qu'elle l'aimait, quitte à se prendre un vent, au moins comme ça il saurait. Jessie lui demanda ce qu'il y avait de beau? C'est vrai que ça faisait tellement longtemps... Phœbe ne se souvenait même plus de la dernière fois qu'elle avait eut une discutions avec Jessie, c'est qu'il avait dut s'en passer des choses... ar où commencer alors? Peut importait après tout.

_La routine. Je sais pas si t'était au courant que l'an dernier je suis sortis avec Taylor Morgan Camy? On est plus ensemble mais sa nouvelle copine m'aime pas beaucoup... En même temps je l'aime pas trop non plus: C'est Isabella Black elle est à Gryffondor en même année que toi tu dois la connaitre. Quoi d'autre? Cet été on a encore croisé démons et autre au manoir avec mes sœurs. Et puis... Je suis amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:46

Jessie était ravie de pouvoir papoter avec sa sœur de cœur elle avait vraiment envie de lui parler de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, des cours, de ses amours inexistants bref de lui parler. Un vampire comme prof. Jessie n'était pas trop vampire mais il était vrai qu'il avait un charme certain mais elle préférait le prof de sortilège.

- Je ne suis pas très vampire ... Je sais c'est bizarre, je n'ai rien contre eux mais je ne sais pas ils me font un peu peur je pense .Non je préfère le prof de sortilèges... Je le trouve trop craquant même s'il est beaucoup plus vieux .


Il était vrai que la jeune gryffondor avait craqué de suite lorsqu'elle avait vu Arthur Leeuwiin .Elle savait très bien qu'il était plus agé et puis de tout façon elle changerait vite d'avis.
Jessie fut surprise que Phoebe lui parle de Taylor Morgan Camy . Elle savait qu'il sortait avec Bella mais ne pensait pas que sa soeur de coeur n'apprécie pas Bella.


- Oui je la connais, mais je l'aime bien. Je la trouve sympa.Pourquoi tu ne l'apprécie pas ?


Jessie ne voulait pas se servir de son pouvoir pour connaître le fond de la pensée de Phoebe , elle ne l'utiliser jamais avec sa soeur elle tenait trop à elle.


- Tu est amoureuse mais c'est chouette ça !! Je le connais ?


Jessie était heureuse que Phoebe aime quelqu'un elle espérais juste que cette personne était quelqu'un de bi
en.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:54

Phœbe s'assit sur le rebord d'une fenêtre, même si la pierre était dure et froide elle préférait ça au fait de rester debout. Rester planter comme un piqué au milieu d'un couloir c'était pas vraiment son truc fallait dire. Phœbe eut un sourire en entendant Jessie parler du prof de Sortilège, c'est vrai qu'il était charmant, mais c'était pas vraiment le type de Phœbe elle préférait les homme plus... Sombre, et alors pour l'âge... Son copain à elle avait bien 10 ans de plus alors franchement...

_Les vampires te font peur, c'est pas de chance vu le nombre de représentant vampiriques qui trainent dans le coin. C'est vrai que le prof de sortilèges est pas mal, mais c'est par vraiment mon genre. Tu sais Jessie, l'âge n'est pas un obstacle. Mon copain à 10 ans de plus que moi, c'est pas rien et pourtant on s'aime.

Oui, ils s'aimait mais ils ne se voyaient pas beaucoup, pas beaucoup du tout en fait, s'en était presque déprimant. Phœbe avait hâte d'avoir une nouvelle sortie à près-au-lard ou encore mieux des vacances pour pouvoir passer un peu de temps avec lui.
Phœbe entendit Jessie lui demandait pourquoi elle n'aimait pas Bella? Voilà une bien bonne question, elle n'y avait jamais vraiment réfléchit c'était comme ça depuis le début en fait, sans raisons particulières.

_Je sais pas, y'a des gens comme ça qu'on n'apprécie pas et Bella en fait partie. Puis depuis que je suis sortie avec Taylor je sens bien qu'elle ne m'aime pas non plus.

Sur ce point là cependant elle pouvait comprendre Bella. Si Satoru était sortie avec d'autres filles qu'elle connaissait elle ne les aurait pas aimé non plus ça c'était certains, mais Phœbe ne connaissait pas les ex de Satoru.

_Je pense pas que tu le connaisse, il est plus à Poudlard depuis pas mal de temps, et il est plutôt du genre à pas se faire remarquer.

Ça on pouvait pas dire le contraire et il valait mieux pour lui qu'il soit discret vu qu'il était rechercher par tous les aurores du pays. décidément Phœbe aimait les situations compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:38

- Sa t'a jamais effrayer toi les vampires ? Ils sont morts pourtant ils sont vivant. Je ne m'y ferais jamais je crois. C'est vrai mais c'est mieux non si on est du même âge enfin c'est ce que je pense après, je me fiche de ce que les gens font de leur vie, ça ne me regarde pas.

Jessie essayer de ne pas se mêler de la vie des autres, c'était souvent mal vu de jouer aux journalistes avec des gens, on avait pas besoin de savoir les détails de la vie des gens. Déjà que nos vies sont compliqué pas besoin d'en rajouter et Jessie ne comprenait pas l'intérêt de certain pour se genre de choses. Enfin les gens sont ce qu'il sont et il est difficile de les changer.


-Pourtant il me semble qu'il est sortis avec pas mal de fille. Regarde il y a Ayana et elle et Bella s'entende bien. Enfin ce n'est pas important je ne vais pas t'embêter avec ça.

Jessie ne voulait pas remuer le couteaux dans la plais, si Phoebe n'aimait pas Bella sa la regardait. Jessie ne voulait pas s'interposer et ne voulait pas se disputer avec sa sœur de cœur à cause de ça.


- Je suis très surprise, tu me le présentera ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeVen 7 Mai - 0:09

_Tu sais, la vie, la mort... C'est relatif tout ça. On meurt tous un jour, même les vampires, un jour ils mourront eux aussi. Mais pour répondre à ta question non, ils ne me font pas peur, je connais beaucoup de vampires, certains sont même des amis très proches. Et mon meilleur ami bien qu'il ne soit pas un vampire s'avère être un loup-garou. Et puis tu sais, j'ai rencontré bien pire que les vampires dans le genre créature démoniaque, à côté les vampires ressemblent à des bébés.

Jessie connaissait la vie de Phœbe, elle savait que celle-ci avait quelques... Disons..; Ennuis parfois chez elle en Amérique. Elle devait donc comprendre ce que la jeune Poufsouffle voulait dire en parlant d'autre créatures démoniaques. Puis la conversation revint sur Bella et Taylor. Ce que dit Jessie était exacte, Bella et Ayana était des meilleures amies alors qu'Ayana était sortie avec Taylor, mais que voulez vous il y a certaines chose qu'on ne s'explique pas. Phœbe haussa les épaules.

_D'après ce que je sais, Bella et Ayana était très proche avant qu'Ayana aient sont aventure avec Taylor, c'est peu-être ça qui a sauvé leur amitié, moi je n'ai jamais été très proche d'elle, c'est sans doute pour ça que notre relation sans tient à la limite des politesses.

Phœbe n'avait pas l'intention de se prendre la tête avec cette histoire, Bella ne l'aimait pas vraiment et elle n'aimait pas vraiment Bella, personne ne se plaignait de se genre de relation et certainement pas les deux concernées alors pas de quoi en faire tout une montagne. Puis elle sourit en entendant Jessie lui demander si elle pourra un jour rencontrer Satoru.

_Pourquoi pas, si tu n'as pas peur des gens peu recommandables. Car je ne te caches pas qu'il est un peu spéciale mon fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:26

- Je me doute. Tu as du courage d'avoir su vaincre tout ces démons ça n'a pas du être facile. En fait ce n'est pas que les vampires me font peur mais disons qu'ils m'impressionnent.

Phoebe avait toujours impressionner Jessie.Jessie se demander comment elle faisait pour tomber toujours sur des personnes ...différentes. Elle avait le chic pour ce genre de chose. Jessie pour sa part ne connaissait pas beaucoup de vampires ni de loup garou.
Jessie ne voulait pas embêter sa sœur de cœur elle trouvait sa dommage que les jeunes filles ne s'entendent pas. De nos jours il est difficile de faire confiance à tout le monde et encore plus d'aimer tout le monde, on a tous une personne qu'on aime pas et inversement. On ne peut pas aimer tout le monde le monde serait trop parfait et un monde parfait ça n'existe pas.
Un peu spécial... Qu'est ce que ça voulais dire ? Décidément phoebe choisissait toujours des personnes différentes.

- Qu'entend tu par spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:35

_C'est pas tellement une histoire de courage tu sais, en faite avec mes sœurs on a pas le choix, où on arrive à les vaincre ou c'est eux qui nous battent. C'est normale que les vampires t'impressionnent c'est assez spéciale quand même, mais t'as rien à craindre de Damon.

Phœbe connaissait en effet toutes sorte de personnes: humains, sorciers, vampires, loup-garous, démons, mais bon avec ces derniers ils n'avaient pas le temps de faire connaissances pour tout dire et leurs relations se résumaient à entrée fracassante et combats mortels.
Phœbe fut reconnaissante à Jessie de ne pas reparler de Bella. Bon personnellement croiser la Vélane dans les couloir ça le dérangé pas spécialement mais disons que de la voir avec sa beauté surnaturel ça avait tendance à l'agaçait, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait alors que d'autres arrivaient à peine à avouer leurs sentiments à la personne qu'ils aimaient, et c'est surtout ça qui déplaisait à Phœbe.
Jessie demanda alors à Phœbe ce qu'elle entendait en disant que son petit ami était spéciale. Comment Phœbe pouvait-elle expliquer à sa petite sœur de coeur que son petit ami était un espion mangemort travaillant pour L'Ordre du Phénix?

_Et bien disons que tout le monde pense que c'est quelqu'un de très peu recommandable, mais en vérité ce n'ai qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:42

Jessie savait bien que tous les vampires n'étaient pas méchant mais il n'y avait rien à faire avec toutes les histoire que lui racontait ses aprents sur les vampires et sur les créature du mal elle n'arrivais pas à ce faire à l'idée qu'un vampire pouvait être sans danger. Elle ne savait pas commenta vait fait sa soeu de coeur pour avoir pu affronter toutes sorte de créatures. Jessie aurait craqu depuis longtemps. Jessie avait toujlours aprécier le courage de Phoebe. C'était vraiment la personne la plus courageuse qu'elle connaisse. Jessie aurait bien voulu n'avoir peur de rien et arrêter de se faire des idées sur des créatures qui n'avit rien demander.

- Tu as surment raison, si le direteur l'a choisi c'est qu'il doit être un bon professeur et en aprlant de professeur il aprait que cette année on a un nouveau prof de métamorphose je ne sais plus son nom, il ya tellementde nouveau prof cette énnée que j'ai du mal à tout retenir.

Jessie se demandait combien de prof allait encore arriver , elle n'avait aucune idée de l'apparence de ces prof et pour la jeune fille c'était comme s'aventurer dans un monde inconu. Elle ne doutais pas qu'il était très doué car si le directeur les avez engager c'était pour une bonne raison.
Jessie se reconcentra sur Phoebe et sur ce qu'elle disait, apparement son petit amis avait une double vie.

-Eh ben, tu n'a peur de rien, personellement j'aurais du mal de vivre avec quelqu'un qui a une double vie, on ne sais jamais si al personne fait semblant ou pas enfin bref c'es ton choix et je le rspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:34

C'est vrai que pour certains les vampires avaient une assez mauvaise réputation, mais c'est comme pour les humains, ils ne faut pas tous les mettre dans le même sac. par le passé les vampires avait fait beaucoup trembler le monde mais en fait ce n'étaient pas tous des buveurs de sang sanguinaires. Phoebe le savait pas qu'elle avait rencontré des vampires qui étaient sanguinaire et elle avait même dut les affronter et elle avait aussi rencontré des vampire tout à fait normaux. Enfin normaux... Disons qui n'avait rien de sanguinaire et qui se nourrissait de sang d'animaux, comme James, son frère de coeur, elle avait récemment appris qu'il était un vampire. Mais Jessie, n'avait pas vu ni vécut les même chose que Phoebe il était donc normale qu'elle réagissent toutes deux différemment. Seul le temps pourrait faire comprendre à sa sœur de coeur que les vampires ne sont pas tous mauvais.

_Oui j'en ai entendue parlé moi aussi, j'ai pas encore eut cours avec lui, mais normalement demain je doit avoir métamorphose je verrais bien comment il est à ce moment là, mais j'ai entendue des fille de 5ème année dire qu'il était "trop craquant" d'après leur dire, et elle gloussaient comme des idiotes à dire ça.

Phoebe détesté ça, voire des filles glousser en parlant d'un garçon ou d'un homme, non, mais franchement, y'a rien de drôle, en plus ce genre de fille n'aurait jamais le courage d'adresser la parole au professeur en question pour lui parler d'autre chose que des cours de métamorphose à tous les coups. Heureusement que la jeune Poufsouffle n'était pas comme ça.
Une double vie? Oui on pouvait en effet dire que Satoru avait une double vie en effet, mais elle s'en fichait, l'amour rends aveugle après tout non?

_Sauf si tu connais la personne avant qu'elle commence à avoir une double vie auquel cas tu sais reconnaitre quant il mens et quant il est sincère, et c'est le cas avec lui. En plus faut pas oublier qu'il peut rien me cacher grâce à mon don.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:15

Jessie était d'accord avec Phoebe elle n'aimait pas non plus entendre les gens glousser lorsqu'il y avais des garçons dans le coin et elle n'aimait aps les filles qui se montrais sous pretxxte qu'il y avais de beau garçons. Jessie détesté ce genre de fille qui sa la jouait trop à son gout. Jessie préférer laisser la chance aller. Elle savais qu'elle rencontrerais quelqu'un de bien un jour au l'autre alors pourquoi toute cette comédie? La jeune fille n'aimait pas qu'on joue la comédie.
Elle sentais que Phoebe était aussi blasée qu'elle que ce genre de comportement et pas seulement parcqu'elle pouvait lire dans les pensées mais aussi parceq ue les deux amies étaient presque sur la même lo,gueur d'ondes.


- Elles ne sont pas très intelligente si tu veux mon avis mais je l'ai aperçus ce matin et j'avoue qu'il est plutôt pas mal mais franchement ce n'est aps mon type, si tu veux mon avis les ados de mon âge me conviennent parfaitement enfin faudrait déjà qu'il y en ai un pour moi.

Niveau double personnamité Jessie n'était pas d'accord avec sa soeur de coeur elle pensait qu'uen bonne relation n'étais possible que ci la personne ne chachait rien à l'autre mais peut être avait elle mal compris. Jessie était très lucide au sujet de l'amour elle n'avais jamais eu vraiment de chance avec ces anciens êtits amis et elle avait renoncer.

- Je veux bien te croire mais tu sais comment je vois l'amour. Enfin sa me fairais vraiment palisr de rencontrer ton petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:31

Phoebe était une fille et pourtant parfois elle avait du mal à comprendre les autres filles, c'était bizarre la façon si différente dont les filles pouvaient agir dans des situations pourtant similaires. Des fois Phoebe en était désespérée. A croire que les filles qui agissaient comme ça étaient prête à tout pour avoir un petit ami. Étaient-elles donc désespérée à ce point? Si elle veulent un petit ami en tout cas c'est pas en agissant de la sorte qu'elle trouveront un. C'est vrai ce genre de comportement fait plutôt fuir, ou alors il attire les abrutis.
Personnellement, elle ne savait pas pour les autres filles, mais elle, elle préférait nettement sortir avec un garçon qui à un minimum de jugeote plutôt qu'avec le dernier des imbécile, même si c'était le dernier garçon de la planète, Phœbe avait quand même un minimum d'orgueil.

_C'est pas en gloussant comme des poules qu'elles vont attirer l'attention d'un garçons, elles vont plutôt les faire fuir. Je ne l'ai pas encore vu mais bientôt je pense. Pour ce qui est des garçons de mon âge, pour tout te dire moi je l'ai trouve idiots. Je sort toujours avec des garçons plus vieux ils sont quand même plus intelligents.

Jessie ne semblait pas avoir bien comprit ce que Phoebe avait voulut lui dire. En fait Satoru n'avait pas réellement deux personnalité disons simplement qu'il en avait fabriqué une seconde pour pouvoir infiltrer les Mangemorts. Donc en faite il était différents qu'avec ces derniers, avec elle il était comme elle l'avait toujours connue, quelqu'un de gentil et d'adorable. Son parfait petit ami quoi.

_Tu sais c'est pour le travail qu'il a une autre personnalité, sinon il ne me cacher rien... Tu sais bien que personne peut rien me cacher, je finis toujours par tout savoir avec mon pouvoir. Si j'ai l'occasion je te le présenterais promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:55

Phoebe avait raison, les filles étaient parfois bizarre et ne réussisaient à rien en gloussant Jessie était de ces filles qui sont un peu seule et qui detesté les clichés. Jessie préfèrait être naturel et le maquillage n'était pas pour elle. Elle ne comprenait pas vraiment ce que ça pouvait aventagé, la beauté bien sur mais la beauté intérieur était beaucoup importante.

- Tu as surement raison mais le temps que je trouve quelqu'un ils seront tous déjà prpis mais de tout façon je me dis que pour l'iinstant je n'ai pas vraiment besoin d'avoir quelqu'un dans ma vie, j'aimerai beaucoup cependant.


Jessie savait qu'elle ne pouvait riencacher à Phoebe, Phoebe avait un pouvoir un peu spécial que Jessie n'enviait pas déjà qu'elle galèrer avec le sien de pouvoir si elle aurait pu voir l'avenir elle pensait qu'elle 'n'aurait pas su s'y faire.

- Je sais mais je pense que les gens qui n'ont pas de donc s'en sorte mieux que nous, ce n'est pas facile d'avoir un secret surtout comme les notres.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitimeDim 18 Juil - 11:40

Phoebe n'avait jamais été comme la plupart des pimbêches qui ne se préoccupe que d'une chose... Enfin non, de deux choses en faite: leur apparence et leur petit copain. Bon bien sur ce n'était pas pour autant qu'elle aimait ne ressembler à rien, mais elle savait faire la part des choses. Elle sait s'habiller correctement et mettre une touche de maquillage, mais Phœbe ne se prenait pas la tête outre mesure. Quant à son petit copain, ben elle ne le crier pas sur les toit quant elle en avait un.

_Jessie, ne dis pas n'importe quoi. Tu te trouveras quelqu'un bien plus tôt que tu ne pense tu peux me croire. Tu sais c'est quant on s'y attendant le moins que ça nous tombe dessus... Enfin, pour la plupart des personnes... Je dois dire que pour ma part je suis rarement prise au dépourvue.

Phoebe savait en effet que sa petit sœur allait bientôt se trouver quelqu'un mais elle ne le lui dit pas, elle avait le droit d'avoir la surprise, ce n'était pas parce que Phoebe savait les choses à l'avance qu'elle devait gâcher le plaisir des autres en leur disant toujours tout.

_C'est pas facile certes mais personnellement j'aime bien mon pouvoir, c'est vrai que des fois ça me gâche une peu les surprise mais ça peut être aussi très pratique dans certaines situation, alors perso j'en changerait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur de coeur [pv Phoebe]   Entre soeur de coeur [pv Phoebe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeur de coeur [pv Phoebe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]
» Rencontre frère-soeur. [ PV: Taylor ]
» Courrier du coeur
» Phoebe Halliwell
» L'agenda de Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: