* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réveille entre deux livres [pv : Selena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:15

Je me suis réveillé en sursaut cette nuit, la cause un cauchemar, lequel ? Mon père. Eh oui dur de se faire taper dessus à 17 ans. Trop dur. Comment j’ai fait pour tenir jusque là ? J’ai des bleus partout, j’arrive quand même à les cachés mais ça devient de plus en plus difficile. Le plus gros et sur le torse. Heureusement il ne se voit plus beaucoup. J’ai l’habitude des cauchemars, lorsque j’en fais je ne me rendors pas. Si même la nuit je me fais taper dessus c’est grave. Je suis là entrain de le prendre à l’humour mais ce n’est pas censé être drôle. Une fois encore je me lève m’habillais, la journée allais être longue. Je vais à la bibliothèque lire le journal de ma mère pour me remonter un peu le moral. C’est toujours ce que je fais quand ma nuit est trop courte. Je connais les pages par cœur.

« Je m’appelle Helena, j’ai été marié à 19 ans, j’attends un enfant. Si j’écris aujourd‘hui ce journal, c’est que j’ai peur de ne plus avoir de trace de ma vie. C’est un garçon que j’attends, je veux l’appeler Chace. Chace Cameron. Je suis sur qu’il sera aussi beau que son père. »

Les premières lignes me font toujours sourire. Je n’ai jamais su pourquoi elle voulait m’appeler Chace. Mais sa volonté avait été exhaussée. Malheureusement elle ne m’a pas connu. Il est vrai que je ressemble à mon père lorsqu’il était jeune, mais j’espère que je ne ressemblerais jamais à lui maintenant.

J’aperçois Selena, ma meilleure amie. Je la connais depuis ma deuxième année. Elle est tout simplement génial.Je ne lui ai jamais dit pour mon père je ne l'ai dit qu'a mes deux meilleures amies

- Coucou Selena, bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:39

Selena se demandait ce qu'elle faisait là. La bibliothèque était loin d'être un endroit qui lui portait chance, sachant que la dernière fois qu'elle y étais venu, elle vaiat faillis etriper Taylor. Et qu'elle s'était fait passer pour une hystérique. Bref. Elle était dans cet endroit, alors autant en profiter pour augmenter ses comptécences en srotilège de défense et d'attaque, pour le groupe lutte. Selena commenca par les lire des livres, mais cela la fatigua rapidement. Elle se mit alors dans un coin où la bibliothécaire ne la verrais pas, puis commenca à s'entrainer pour son patronus, car elle ne le metrisais pas bien ce sort.

- Spero patronum

Un renard argenté sortis alors de la baguette de Selena. Elle essaya de le dirger, mais galera un peu. Puis susauta en entendant Chace lui parlait. Comme cela l'avait déconcentré, son patronus dispartu aussitôt. Bon, Chace ne savait pas qu'elle s'entrainait pour ce sort, donc elle ne pouvais lui en vouloir. Elle se tourna vers son ami. Chace était un serdaigle de dernière année, vraiment sympas. Et plutôt beau, elle devait se l'avouer. Elle s'entrainerais plus tard.

- Salut Chace! Oui ca va, j'ai plutôt bien dormis, j'ai revé que j'étranglais enfin Taylor, c'etait plutôt un beau reve. Et toi? Comment ça va ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:50


Je ris, Cette fille était très étonnante. Plutôt jolie il faut l’avouer mais tellement étonnante.

- Tu n’apprécie pas Taylor on dirait. Tu a une dent contre lui ?

Je fermais le journal de ma mère puis le posais. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle n’appréciait pas Taylor, Je n’avais rien de spécial contre lui en fait.
Question redoutable, comment j’allais ? Si j’étais honnête j’aurais répondu que ça n’allait pas fort, que mon « adorable » père m’avait encore brutalisé, même pire en fait, c’était pire que les coups ça devenait de la torture mais comme j’avais choisi la simplicité. Je répondis tout simplement :

-Sa va.


Quelque chose me préoccupais, Selena avait-elle un cavalier pour le bal ? Je ne sais pas pourquoi je me pose la question mais quelque chose me disais que je pouvais tenter le coup tant pis si je me prenais un râteau, entre nous se serait pas le premier.

- Dis Selena ? Tu a quelqu’un pour le Bal ?
Je n’étais pas très doué pour ce genre de chose. En général je n’abordais pas se sujet. Les filles et moi… ce n’étais pas trop mon truc, mais la s’était une occasion en or.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:12

Selena sourit. Il était vrai que Chace n'avait rien contre le jeune homme, contrairement à elle. En mêmem temps, elle n'allait pas le meler à une lutte qui ne concernait que son meilleur ami et elle. Chace souriait. Il était vraiment beau quand il avait le sourire. Selena se remit les idées en plae. Elle était très troublé par le jeune homme ces dernier temps. D'habitude, elle le considérais comme un simple ami, mais depuis le rentrée, elle le voyait différement. Elle préféra répondre à Chace sur Taylor avant que son trouble soit visible.

- Oui, tu as raison, je n'aime pas beaucoup Taylor. Mais bon, l'amour, la haine et l'amitié sont plutôt complexe dans notre groupe. Je deteste Taylor, mais Bella, qui sort avec, est une de mes amies. Roméo, mon meilleur ami aime Bella, et desteste Taylor. Ma meilleure amie Toya est amoureuse de Roméo, bien qu'elle ne l'accpete pas. Après, evidement, on peut rajouter Ayana,q ui est la meilleure amie de Bella, qui as eut une aventure avec Taylor et quia sun faible pour Will, et c'est visiblement réciproque. Bella est aussi ta meilleure amie, et Will aussi. Et nous..... on est amis

Elle avait hésité avant de dire cela. Chace était un ami. Un ami. Pas plus. Mais il fallait qu'elle se l'avoue. Elle l'aimais un peu. Mais à tout les coups, ce n'était pas réciproque. Alors n'y pensons plus. Elle ne demanderais jamais à Chace quoi que ce soit. Bien qu'elle brule d'envie de lui demander d'aller au bal avec lui. Encore une fois, elle préfèra parlait d'autres choses. Elle rigola légèrement:

- Enfin bref, tout cela est compliqué. Tant que l'on conait la haine, l'aimitié et l'amour qui regne entre Bella, Taylor, Ayana, Roméo, Toya, Will, toi et moi, il est inutile d'essayer de le résumé. On conait tous nos liens respectifs.

Puis Chace lui parla du bal. Ses cheveux devinrent immédiatement orange. Heuseusement pour elle, le code couleur des métamorphomages est inconnu des étrager à ce pouvoirs. Pour l'intimité de ces derniers. Et le orange n'était pas une couleur facile à deviner. Il signifiais qu'elle était génée. Ellle controlais son rouf=gissement; mais pas la couleur des cheveux. Lentement, elle recolora ses cheveux en noirs, puis répondit.

- Oui, bien sur. J'irais avec toi avec plaisir. Je n'ai pas encore de cavalier.

C'était presque trop beau pour être vrai. Selena plainait à la demande de Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:40

Eh bien en effet je comprenais mieux pourquoi elle n’aimait pas Taylor. C’était compliqué tous ça. Je ne m’accordais aucun temps en général pour ces choses, trop occupé a me soucié de mon problème de paternel. C’était toujours lui qui revenait lui que je détestais, mais d’un coté sans savoir pourquoi je n’arrivais pas à lui en vouloir, c’est affreux de penser ça mais je me sentais quand même coupable. Puis Selena devina. Et je souris. Encore. Ca devenait une habitude. J’étais tellement heureux.

- Alors c’est vrai tu accepte de m’accompagné au bal ?

Je souris de plus, j’étais tellement heureux que je voulu la prendre dans mes bras Le problème c’est qu’en me levant j’avais fait un faux mouvement et la douleur du coup me fit grimacer Pour cacher les apparences, je dis :

- Je suis super content que tu veuille bien m’accompagné
Je me rassis, la douleur ne passa pas. Dans quelques minutes je ne sentirais plus rien, j’avais l’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:52

Chace.... Selena le conaissait depuis longemps. Pourquoi était-il juste des amis? Peut-être parce qu'avant, elle ne le considerais que comme cela. Alors que depuis peu, elle le voyait differement. Le monde devenait plus beau quand il souriait. Et plus sombre quand il était triste. Comme si sa facon d'être et de penser dependait de Chace. Et ça, Selena savait que c'était bien plus que de l'amitié. Le sentiment qu'on apeler amour? Elle en était presque sur. Mais elle n'osait lui dire qu'elle l'aimait. Et s'il ne partager pas ses sentiments? S'il ne la considéré que comme une simple amie? Cela ne serait plus comme avant entre eux après. La peur ne devrait pas diriger sa vie. Mais c'était plus fort qu'elle. Puis Selena sortit de ses pensée, un peu deprimée, quand elle se rendit compte de la grimace ratrapper de Chace.

- Moi aussi, je suis contente de venir au bal avec toi, Chace. mais dis moi, ça va? Tu as l'air d'avoir mal.

Selena s'inquietait pour son ami. Il avait l'air d'avoir mal. Mais il ne lui avait rien dit. S'était-il battu avec quelqu'un? Selena voualit savoir. elle n'aiamit pas le voir souffrir, car elle soufrait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:57

Zut elle avait remarqué, il fallait que j’invente un petit mensonge. Si elle savait la vérité elle ne comprendrait pas.

- Ce n’est rien ne t’inquiète pas, juste un chute de balais cet été…

Ce n’était un superbe mensonge et je n’étais pas sur qu’elle le croirait mais c’est tous ce que j’avais trouvé et puis je n’étais pas attrapeur pour rien. Ca pouvait être plausible. Mais Elle ne devait pas savoir. Alors que j’essayer de paraitre un peu mon souffrant je me mis à penser au bal. Avais-je Plus de sentiments pour elle ? Je croyais bien … mais comment en être sur. Il suffisait de me voir a ses coté pour comprendre. J’étais tout simplement heureux. Le seul problème était que je n’osais pas lui dire, j’avais des problèmes avec mon paternel et tant que ce ne serait pas tiré au clair je ne pouvais pas me lancé. Je ne voulais pas qu’elle se fasse de soucis pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:22

Selena était sceptique. L'excuse de Chace n'était pas très bonne.Mais elle ne voulait pas mettre sa parole en doute. S'il ne voulait pas lui parler, grand bien lui fasse! Il se confierais à elle quand il voudras. Mais Selena était un peu véxé qu'il ne lui fasse pas confiance. Mais au fonc, elle n'était qu'une amie pour lui, il n'eprouvait pour elle même pas le centième de ce qu'elle ressentait, à tout les coups. Mais peut-être qu'il l'apréciait plus qu'elle ne le penser. Comment en être sure? Si elle laissait la peur dictait sa vie, elle ne pourrasi jamais savoir qui l'aimait ou pas. Il fallait qu'elle se lance. Qu'elle lui dise ce qu'elle érouvait. Elle hésita encore quelques secondes.... puis commenca:

- Tu sait Chace, c'est normal que je m'inquiete pour toi, tu es un ami trsè cher....et.... je...t'aime...

Comment ces trois mos pouvait-il être si dur à prononcer? Et une fois dit à voix haute, il paraissait moins beau. Et Selena se degonfla. elle ratrappa ce qu'elle venait de dire. Visiblement, elle n'était pas prete à se debarasser de sa peur. Et elle allait vivre dans les doute des sentiments de Chace encore longtemps. Sauf s'il comprenait ce qu'elle venait de dire


- ...par amitié. Tu vois, tu es le meilleur ami de Toya, qui est ma meilleur ami. C'est normal que.... je tienne.... à toi

Visiblement, elle ne pouvait pas s'empecher d'hésiter, à chaque fois que c'est parole pouvait s'apliquer autant en amitié qu'en amour. Elle n'oser pas avouer ses entiments à Chace. Et n'oserais visiblement jamais. Elle était triste rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:13

Pendant un instant je ne savais plus ce qui se passait. Elle m’aimait ? C’était peut être le signe que j’attendais. .. Ou peut être pas … En ami. C’était elle désisté ? Avait-elle peur que mes sentiments ne soient pas les mêmes ? Elle tenait à moi. Je tenais à elle. Pourquoi alors je n’arrivais pas à savoir, ce que moi je ressentais ? Pourquoi cette fichue boule a l’estomac ? Pourquoi j’ose plus dire un mot ? La seule chose que j’arrive à prononcer c’est :

- Moi aussi…

Moi aussi quoi ? Elle ne sera pas plus avancer que moi. Tant que je n’ai pas régler mes problèmes personnel je ne préfère pas faire rentrer quelqu’un dans ma vie. Ce serait trop demander de supporter mes douleurs. Trop demander de supporter mes blessures sans la faire souffrir aussi. Peut être que je suis stupide car je n’aurais plus d’autre occasion. Mais au jour d’aujourd’hui un sourire c’est tout ce que je peux offrir. Alors je souris. Je la regarde. Et je pense…
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:22

Moi aussi. Il avait dit moi aussi... Mais moi aussi quoi? I m'aimait pas amour, ou par amitié. Selena ne le savais pas. Elle le regardas dans les yeux. Il ne le savait pas non plus. Elle l'aimait. Et il l'aimait. Mais pas de la même façon qu'elle. alors que dire. Elle lut dans son regard. Il était incertain. Elle n'allait pas le forcer. Il ressentirais ce qu'il voudrait. S'il l'aimait, ellle le sauras peut-être. Un jour... Mais cela n'avait plus d'importence. Selena prit son ami dans les bras et chuchota:

- Prend ton temps...

Il comprendrait surement ce qu'elle voulait dire. Qu'il avait tout son temps pour trier ses sentiments. Savoir ce qu'il ressentait pour elle. Et le lui dire. Elle supporterais la réponse, peut-importe ce qu'il répondrait. Car l'amitié, cela sert à ça. A comprendre. Et l'amour serait mis de côté, à ce moment là. A contre-coeur, Selena se detacha du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:23

Elle comprenait… mais quoi au juste ? Je n’avais pas été clair, même j’avais été très flou. Je ne savais pas ce que j’étais censé faire, les histoires d’amour, ce n’était pas mon truc. J’étais plutôt branché pour les histoires de familles. Un peu trop même. Beaucoup trop. Lorsque je la sentis contre moi j’étais heureux, j’avais quand même une pointe de regret. Devais-je vraiment renoncer à l’amour ? La vérité c’est que je n’en savais rien. Je doutais énormément. Qui devais-je écouter entre mon cœur et ma raison. C’était toujours ma raison que j’écoutais pourquoi pour une fois je ne ferais pas une exception. Mais a quel prix ? Je ne voulais pas quel souffre avec moi. Si je décidais de vivre cette histoire, je devrais tirer un trait sur mon père, ce qui ne serait pas une mauvaise idée, mais j’avais toujours cette peur qu’il revienne me chercher au que j’étais. Devais-je lui parler ? Comprendrait-elle ? Je ne savais pas ce que je devais faire. Si j’étais assez d’attaque pour lui en parler.

- Selena, je …

Je ne savais pas si je devais continuer ou si je devais attendre. Je me torturais l’esprit pour savoir ce qui était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:48

Je laissait le temps à Chace de réfléchir. Et de repondre. Et pendant cet instant, avant qu'il n'ouvre la bouche, Selena pensa soudainement à son père. Waleran Evans. Un des mieux placé pour devenir Ministre de la Magie. Tout le monde le conaissait. Mais Selena le haïssait. Et le craignait. Elle repensa à ce cour de défense contre les forces du mal, en trisième année, où ca avait été à son tour de comabatre l'épuvantard. Selena pensait qu'il allait simuler un incendie, car sa plus grande peur, epnsait-elle, était de mourir bruler vive. Mais l'épocantard s'était transformé en son père. Tous le monde l'avait reonnu. Waleran Evans, un épouvantard. De sa propre fille qui plus est! Toute la classe avait ragardé bizarrement Selena. Alors qu'elle, elle était incapable de lancer le ridiculus à sa plus grande peur. C'était ce jour-là qu'elle avait comprisla crainte qu'elle eprouvait vis-à-vis de lui. Elle se demanda si un seul autre élève dans Poudlard avait un epouvantard pareil. Qulqu'un qui se ferais battre par son père surement. Mais si Selena pensa à son père, ce n'était pas pour penser à lui comme le père indigne qu'il étais,mais comme l'homme amoureux qu'il avait été. Il était amoureux de Maylis, une moldu, que tout séparé de lui. Et ce sentiment avait été reciproque. Mais la famille Evans, ne voulait pas de moldu dans la famille car ils reniait leurs origine non-magique. Il avait enfermé son père dans sa chambre. Mais il avait fugué pour retrouver sa belle. Il s'était marié. Maylis est tombé enceinte. Elle as eut Selena. Et est morte en lui donant la vie. Mon père avait voulu la tuer, suite à ça. Sa propre fille. MAis c'était par amour. Il l'avait fait, fou de chagrin par la mort de sa femme. Selena se demanda si elle tuerais son propre enfant par amour. Non. Elle ne ferai jamais payer à un onnocent son chagrin. Cela ne concernait qu'elle. La metamorphomage leva les yeux, et ragarda à nouveau Chace. Il venait de parler. Elle l'avait entendu. Mais que répondre? Il n'y avais rien à dire... Selena ne parla don pas. Mais elle se rendit compte, que plongé dans ses souvenirs, elle avait pleurer quand elle avait pensé à sa mère. Génée, elle secha ses lames rapidement. Elle avait peur que Chace ne prenent pas ses larmes dans les bon sens. Elle decida de s'expliquer.

- Chace, si je pleure, ca pas de rapport avec nous. Je repensait juste à la mort de ma mère et... à mon père...

En repensant à son père, des sanglots secouèrent à nouveau Selena. Ell s'ne voulait de montrer cette fablesse en publique. Surtout devant Chace, qui n'avait aucun rapport avec ses histoires de famille. Il n'avait pas à savoir que son père avait voulut la tuer. Que sa mère était morte en lui donnant la vie. Que son père n'avait jamais été là pour elle. C'était ses histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

La douleur avait repris. Elle était insupportable. Comme un doloris. Peut être même plus. Oui je savais ce que faisait ce sortilège impardonnable. Je fermais les yeux pour ne plus y penser. Mauvaise idée. Je revoyais la scène. C’était insupportable. Je rouvris immédiatement les yeux. J’étais bien à la bibliothèque pas chez moi. Pas en face de lui. Je m’aperçus alors que Selena pleurait. Avais-je dis quelque chose ? Non elle me dit que ce n’était pas moi. Mais elle pensait à sa mère morte. A son père. Je trouvais une similitude entre nous. Une triste similitude. Sa mère était morte, la mienne aussi mais comment étais-ce arrivé ? Etais- ce aussi tragique que mon histoire et son père. Il me semblait avoir entendue son nom une fois. Mais c’était loin. Je n’avais pas su la réconforter je m’en voulais énormément. Je n’étais pas le seul à souffrir.

- Sa va aller ? Tu… tu veux m’en parler.

Je préférais écouter, plutôt que de parler. La douleur était toujours la. Je fis comme ci de rien n’était mais il faudrait que je m’en occupe plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:16

Selena prit une inspiration. Elle secha à nouveau ses larmes. Elle n'avait jamais caché à qui que ce soit la mort de sa mère. De toute façon, tout le monde savait qu'il n'y avait plus de madame Waleran Evans. Mais elle ne racontait jamais ce que son père avait essayer de lui faire à la naissance. Ni du fait qu'elle s'était quasiment élevé toute seule. Selena hesita avant de se confier à Chace. elle l'aimait, et lui faisait confiance mais... Oserais-t-elle le dire à quelqu'un? Elle decida de faire confiance à son ami. elle se confia. Son histoire n'était pas longue...

- Il n'y a pas grand chose à dire de ma vie. Ma mère est morte quand je suis née. Mon père a souffert en savant ça. Et il a tenté de me...de me...de me...

Les mots avaient du mal à sortir de sa gorge. Les larmes lui montèrent à nouveau aux yeux. Selena était furieuse de sa faiblesse. Elle essuya ses yeux d'un geste rageur. Elle avait vécu ses moment il y a longtemps. Ce qu'elle racontait actuellement à Chace, ce n'était que des mots.

- Il a essayé de me noyer. Mais il a dut avoir pitié de moi. Il ne l'as pas fait. Mais il a toujours était absent de ma vie. J'ai eut que des nourisses etant gosse. Et après, je me suis quasiement élevé toute seule. Un jour, j'ai trouvé la pensine de ma naissance. C'est comme ca que j'ai sut pour mon père. Et c'est pour ça que j'aip epur de lui. Je me dit que tout les soir, Waleran Evans pourras venir me tuer. Mon histoire n'ets peut-être pas aussi terrible que certaine, mais je n'ai pas vécu bien non plus. Je deteste mon père pour cela.

Voila, je l'avais dit. Ce n'était pas si compliqué. Ce n'était que des mots. Rien d'autre. Et il ne me ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:47

Selena me raconta, finalement nos histoires se ressemblaient un peu. Elle n’avait pas été gâtée avec son père non plus. Mais qu’est ce qu’avaient les pères après tout que leur avait-on fait ? Finalement elle m’avait raconté son histoire alors pourquoi je ne lui racontais pas la mienne. Qu’est ce qui m’en empêchait ? L’horreur de ce qu’on mon père me faisait subir ? Surement pourtant elle avait eu confiance en moi et je ne pouvais pas lui cacher. Je la pris dans mes bras. Cette fois c’était décider il fallait que je lui dise mais comment aborder le sujet.

- Selena, je . . . Nos histoires se ressemblent un peu en fait. A un point près. Ma mère est morte à ma naissance. Mon père s’appel Benjamin, Benjamin Cameron. Je ne sais pas si tu en a déjà entendu parler.Il a un penchant pour le mal. Ses ancêtres étaient des mangemorts. Ma mère elle, n’était qu’une simple moldu, Je l’ai connu grâce au journal qu’elle avait laissé. . J’ai grandi avec mon père qui à plusieurs reprise à essayer de me tué, de m’abandonner. Mais chaque fois il renonçait. Trop lâche. Mon enfance fut très mouvementée. Sans arrêt j’étais transporté de maison d’accueil en maison d’accueil. Puis après plusieurs année de bon et loyaux services, les autorités mon remis à mon père. Qui n’était toujours pas guéri de la mort de sa femme. J’avais grandi, je venais d’avoir dix ans. Je ne fus plus transporté de maison en maison, je restais chez mon père. Mais la vie n’était pas facile. Souvent lorsqu’il buvait trop, il me battait. Je n’avais rien le droit de dire. Je ne pouvais pas vivre normalement. Pas avec mon père… Voilà tu sais tout ...

Je laissais un grand blanc s’installer finalement je ne savais pas si j’avais bien fais mais ça me faisait quand même du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:27

HJ : Shame on you, 'as copié-collé ton histoire de ta pres XD

Selena regarda Chace, les yeux plein de larme. Il avait eut une histoire similaire au début. Leurs mère moldu était morte en leurs donnant la naissance. Et leurs père ne les traitaient pas bien. Mais ce que vivait Chace était bien pire. Selena se dit que si son père n'avait pas réputation à sauvegarder, il aurait était comme celui de Chace. Violent. Seulement, comme il était haut placé au ministère, il s'était contenté de garder de la distance avec elle. Comme s'il n'avait plus de fille. Elle n'exisatait pas pour lui.

- Non, je ne conaissais pas ton père, mais c'est affreux ce qu'il t'as fait Chace, je suis vraiment désolé pour toi. Tu as raison, nos histoires sont similaires pour le débuts. Nos mère sont toutes les deux des molus qui sont morte en nous donnant la vie. Mais ton père s'est réfugié dans l'alcool et est devenu violent alors que moi, il m'as rayer de sa vie. Les seuls fois où il m'accordent un pe d'attention,c 'est quand la gazette du sorcier bient l'interviewer pour montrer à quel point c'est un père merveilleux. Alors là, il me dit "sourit et ferme là". Mais mon père serait surement comme le tien s'il n'avait pas uen réputation au ministère à conserver

Selena n'était pas mécontente d'être dans les bras de Chace. Mais encore une fois, je m'éloignez un peu de lui, et lui poser une question.

- Mais... pourquoi tu vis toujours chez lui Chace? Tu es majeur après tout... Tu n'as peut-être pas envie de m'en parler, amis je m'inquiete pour toi. C que ton peur te faire, c'est vraiment inhumain, même si c'est malheureusement la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:51

- Ne t’inquiète pas j’y survis à chaque fois. Il ne me tuera pas.

Encore cette question. Pourquoi je restais ? Je ne savais pas vraiment peut être que j’avais la prétention de vouloir le changer de le rendre meilleur peut être que s’il voyait ce que je devenais il changerait. Aussi parce que je me sentais coupable. Coupable de l’avoir rendu malheureux, de la mort de ma mère.

- Ne pleure plus. Je suis là.

Murmurais-je dans le silence de la bibliothèque. Je m’étais rapproché de Selena et la pris une fois encore dans mes bras. Je ne voulais pas qu’elle pleure pour moi. Je devrai peut être écouté ce que me dise mes amis et laisser mon père seul mais je n’arrivais pas à m’y résoudre.
- Selena je … j’aimerais que cela reste entre nous. Et je … tu sais je t’apprécie beaucoup aussi …
Je ne fini pas ma phrase. Je ne savais pas si c’était le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:18

HJ : déoslé pour le changement de narration

Encore une fois, j'étais dans ses bras. Mais cette fois, je restais collé à Chace. Cela n'était pas désagréable du tout. Puis j'étais en mal d'amour. Tout le mond eautours de moi conaissait l'amour. Bella était avec son Taylor. Ayana sortait depuis peu avec Will. Toya était amoureuse de Roméo. Et moi.....J'aimais Chace, mais il ne savait pas ces sentiments vis-à-vis de moi. J'étais déjà sortis avec des garçon, avant. Mais c'était différent. Je savait qu'il m'aimaient, et je ne les avait pas aimés comme j'aimais Chace. Lui, c'était plus profond comme sentiment. Les autres, c'était plus pour me prouver que je pouvais plaire. Chace, je l'aimais vraiment. Je sechait mes lamre sune nouvelle fois. J'était trop emotive.

- Ton père ne te tueras pas, je me doute, sinon il l'aurais fait depuis longtemps, amsi il n'as pas le droit de te faire cela. Mais je comrpend que tu apréhende à la quittER. Moi aussi, je voudrais partir de chez moi. Mais pour aller où? Je n'ai nulle part où aller, à part chez mon père. Je ne dirais rien à personne Chace, je te rassure

Puis il dit qu'il m'appréciait. Qu'il m'aprécié, c'était tout. Je n'allait pas demoraliser s'il n'éprouvait pas la meêm chse que moi. ce n'était pas grave. Je survivrais. Comme d'habitude.

- Moi aussi je t'aprécie enormement Chace. Ou plutôt je... t'aime...

Il le savait déjà. Mais je devais le dire à voix haute, sans me degonfler. Pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:00

Plus j’écoutais Selena plus je me disais qu’on se ressemblait, plus je la regardais plus j’avais envie de la rendre heureuse. Lorsqu’elle me dit qu’elle m’aimait alors une fois encore le temps s’arrêta. C’était vrai alors ? Elle m’aimait comme on aime une personne ? Mais savais-je vraiment ce qu’aimé voulais dire ? Oui… Si c’était lorsque votre cœur battait lorsque vous aviez envie d’être pour toujours à ses coté. Lorsque vous savez alors oui je savais. Pourtant je n’avais aucune idée de réaction. J’étais heureux oui, je souriais, je nous imaginé déjà tous les deux. J’avais si peu l’habitude de ce genre de choses que lorsque je lui parlai je bredouillais :

- Je … Je …

Je ne savais plus ou me mettre je l’aimais il suffisait de lui dire. Le problème c’était que je n’avais jamais dit je t’aime à personne, j’avais tellement rêvé qu’on me le dise que je ne savais plus comment réagir. Je me dit qu’il y avais peut être pas besoin de moi pour qu’elle comprenne à son tour que moi aussi je l’aimais, je la regardais dans les yeux avec mon beau sourire. Mes yeux pétillaient comme jamais ils n’avaient fait.

- Moi aussi .

Je souris. Elle comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:59

Moi aussi. Il avait dit moi aussi. Encore une fois. Mais qu'est-ce que cela veut dire moi aussi? Cela ne veut rien dire. Cela veut tout dire. Il m'aimait. Mais il ne le disait pas. Ou plutôt je l'aimait et lui aussi. Il m'aimait je crois. Mais il ne l'avait pas dit. Il n'était peut-être pas pret. Le serait-il un jour? Peut-être... Je n'étais pas dans sa tête. Pour l'instant, je me contentereait de cela. Je l'aimais, il m'aimait, et cela suffisait pour moi. Il me faisait confiance au point de me raconter son histoire. Je lui avait fait confiance au point de lui raconter la mienne. On s'était rendu compte de leurs similitudes. On s'aimait, on irait au bal ensemble, et cela me suffit. Que demander d'autres?

- Je suis heureuse....

Que dire d'autre? C'était le cas. Elle était heureuse. J'avais je n'avait ressentit autant de bonheure dans ma vie, sauf peut-être le joru où j'avais rencontrer Roméo, mon meilleur ami. Mon souvenir actuel pour le patronus. Mais là, je ne epnsais pas à Roméo, mais à Chace. Je le regardais droit dans les yeux. Puis em rapprcoher lentement. Et l'embrassait. Je me demandais comment il allai réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:24

Elle était heureuse ? J’étais heureux, nous étions heureux. Finalement nous n’étions pas si différents, deux enfants dont la naissance n’avait pas été joyeuse, un futur peut être incertain. Sans famille mais à deux tout est possible. Il suffit juste d’y croire un peut tout est possible. Elle m’embrassa. S’aurait du être moi qui devait faire le premier pas mais j’étais trop peu habitué. Son baiser était… merveilleux. Pour me faire pardonner de mon non réaction. Je lui pris la main et l’embrassais à nouveau, tendrement.

Je ne sais pas pourquoi mais cette semaine avait été riche en couple. Will mon meilleur amis était avec depuis peu Ayana, Bella et Taylor. Et maintenant moi et Selena. Je sentais que ça marcherais. Nous étions si peu différents. Le bal promettait d’être … Merveilleux. Rien ne pouvait être plus merveilleux que Selena. Je ne lâchais pas sa main. Je n’avais plus les mots … elle venait de voler mon cœur.

- Tu cherchais quoi au fait ici ?

Je ne me souvenais plus pour quel raison j’étais moi aussi venu à la bibliothèque, le temps c’était bel et bien arrêté. Il reprenais tout doucement son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:27

Il m'avait embrassé. Pour moi, le monde avait arreté de tourner à ce moment. Le temsp était en suspension, plus rien ne bouger. Tout était flou autour de moi, à part son visage. Je ne voyais pas tout les élèves qui nous regardé étonnée. Je ne voyais plus rien. IL n'y avait que lui et moi. Pour l'éternité. Ils avaient été de simple amis six ans. Et il avais suffit de quelques minutes pour qu'ils deviennent plus que ça. Dans cette bibliothèque. Sous le regard de autres. Mais cela n'avait pas d'importance. Je restais heureuse. Je voyais Chace parler sans vraiment comprendre le sens de ces paroles. Mais au bou d'un moment, je compris ce qu'i venait de dire. La réalité me prit peu à peu, le monde réaparut autour de moi. Je voyais les autres. J'entendait les autres. Je revint à la réalité, après le rêve. Je redevint la metamorphomage brune aux yeux bleus que j'avais toujours était. Qui était dans une bibliothèque. Avec un ami Qui était devenu plus qu'un ami. Et je devais répondre à une question...

Qu'est-ce que je faisais dans cette bibliothèque? Tou était flou pour moi. Mes souvenirs avait presque disparut. TOute ma vie passé me revint en flash. Comment un baiser pouvait m'avoir fait oublier jusqu'à mes souvenirs? Chace avait une eprise presuqe affrayante sur moi. Mais je m'en fichait. Je m souvint de mon arrivée ici. Reviser la Défense contre les Forces du Mal. La patronus. L'arrivée de Chace. Et la suite, je la conaissait trop bien. Dans l'immédiat je devais surtout répondre à Chace.


- Je... J'était venu m'entrainer en ortilège de Défense. Je faisais un patronus quand tu es arrivé.. Et... Et toi?

Une gene s'était presque installé entre nous. Après ce qui venait de se passer, plus rien ne serait pareil entre nous.

HJ : à la fin du rp, on répond au rp du Bal?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:31

hj: yes my darling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveille entre deux livres [pv : Selena] Empty
MessageSujet: Re: Réveille entre deux livres [pv : Selena]   Réveille entre deux livres [pv : Selena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveille entre deux livres [pv : Selena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les livres que vous préférez?
» Metamorphomage pour Selena
» Promenons-nous dans les bois (pv Selena)
» Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]
» Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: