* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 1:49

Une journée de plus commençait. Poudlard était calme le matin. J’aimais bien ce calme. C’était apaisant. Rien ne bougeait, pas un souffle, ni un murmure. Je me levai, m’habillai, puis descendis dans la salle commune, il n’y avait personne alors je décidais d’aller faire un tour la ou mes pas me porterais. Je n’entendais que les battements des cœurs au repos de la salle commune. Pas le mien. Le mien avait cessé de battre depuis que j’étais vampire. Je n’étais pas mort, ni vivement. J’étais encore autre chose. C’était étrange mais je m’y étais fait. J’étais le seul à savoir. La seule personne qui le savait était mon père qui m’avait aidé à me relever. Moi qui au début ne l’aimais pas pour m’avoir abandonné, Aujourd’hui je comprenais. Sans lui je ne serais surement pas ici. Je m’aperçus que j’étais arrivé devant la porte d’entrée. Mes pas me menaient dehors. Le soleil se levait tout juste. Le château dormait encore. Le temps était paisible. Une belle journée s’annonçait. Il ne faut pas croire tout ce qu’on dit sur les vampires. On sait rester au soleil, bon pas en plein soleil. Mais juste quelques minutes. C’était une bonne chose sinon j’aurais du me cacher souvent. Je marchais vers le lac. Après un temps de réflexion j’avais décidé, de me poser mes pas la bas sous le grand hêtre face au lac qui semblait lui aussi endormi. Je m’assis contre le tronc puis observais l’horizon qui s’étalait devant moi. Le lac était fascinant. L’eau était fascinante. Tout était fascinant. La vie elle-même. Alors que j’étais plongée dans mes pensées. J’aperçus Bella. Bella ma sœur de cœur. J’étais heureuse que le destin lui sourît et qu’elle avait trouvé le bonheur. Bella je la connaissais depuis un moment déjà et je l’avais de suite apprécié. Peut être parce qu’elle était la descendent de Sirius Black, et que j’apprécié ce qu’il avait fait. En fait je ne sais pas réellement pourquoi. Tout ce que je sais c’est que je ferais n’importe quoi pour elle , elle est comme ma sœur. Je ne supporterais pas qu’elle soit malheureuse. C’est comme pour Phoebe et pour William il y a des gens comme s a à qui on pourrait donner notre vie.

- Salut Soeurette.

Une habitude, de l’appelé ainsi même si elle était plus âgée que moi, j’étais juste plus grand en taille.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:38

Bella n'avais pas beaucoup dormit cette nuit, en fait elle c'était endormit dans la salle commune dans les bras de Taylor et puis alors qu'elle avait dut dormir environ deux heure et bien,il avait fallut qu'on la réveille. Elle ne pouvait pas passer la nuit dans la salle commune, mais si ça ne l'aurait pas dérangé plus que ça. Dormir dans les bras de son chéri c'était vraiment agréable. Bref elle avait donc du aller se coucher dans son dortoir alors qu'elle n'avait dormit que deux heures et là impossible de se rendormir. Bon elle avait somnolé mais rien de plus. Quant on arrive pas à dormir à quoi bon rester coucher vous ne croyez pas? Et bien en tous cas c'est ce que Bella pensait alors finalement vers 4h du matin elle avait décidait de se lever et de sortir. Bella se leva en silence puis troqua sa chemise de nuit pour un jean, une chemise blanche et un pull par dessus. Elle prit ses bottes mais ne les mit pas tant qu'elle était dans le dortoir. Elle les mit une fois dans la salle commune. Puis elle enfila une cape et elle sortie de la salle commune de la tour de Gryffondor. Bella descendit les escaliers avec l'intention de sortir dehors pour voir le lever su soleil. En temps normale c'est le couché du soleil que l'on regard elle ferait dans l'originale pour une fois. Bella arriva dans le parc mais ce n'était pas l'endroit idéale pour regarder le soleil se lever, non, mais par contre le lac, si, ça c'est l'endroit idéale pour voir le soleil se lever. Bella marchait dans le parc en prenant la direction du lac. Le silence des lieu... Elle ne savait pas si elle devait trouver ça reposant ou bien inquiétant, le silence peu être les deux après tout. Mais celui-là... Il était un peu les deux en même temps on dirait. Bella arriva devant le lac, il était calme lui aussi, que cachait-il sous sa surface calme? Bella le savait, il y avait un calamar Géant, des strangulots et aussi un peuple d'être de l'eau. Elle les avait rencontré en cours de soins aux créatures magiques, mais ce cours n'était pas vraiment un bon souvenir. Bella n'aimait pas l'eau pour commencer. L'eau est loin d'être l'élément des Vélanes aux contraire elles détestent l'eau. Et puis la prof n'était pas était des plus agréable avec elle, non, elle avait même était froide et cassante, plus qu'elle aurait dut l'être d'ailleurs et a tout le monde l'avait vu. Près du lac Bella remarqua qu'elle n'était pas seule, il y avait une autre personne présente ici, c'était James... James était son frère de coeur, elle l'aimait, mais elle ne l'aimait pas comme elle l'aimait Taylor, non. Elle l'aimait comme si c'était quelqu'un de sa famille, comme si c'était son frère.

_James?! Qu'est-ce que tu fais ici? ca fait un bout de temps qu'on c'est pas vu dites donc!

Bella était ravie de voir son frère de coeur elle courut presque pour aller le rejoindre et le prit dans ses bras. Elle resta un moment comme ça, ça lui faisait du bien d'être en compagnie d'une personne dont elle était si proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:19

Lorsqu’elle me prit dans ses bras je sentis son cœur battre, son odeur. C’était très tentant mais jamais je ne me permettrais de lui faire du mal. Même si je n’étais plus tout à fait humain, je n’étais pas un monstre. Je ne buvais pas de sang humain, juste du sang d’animaux. Je voulais me racheter une conduite. Je me demandais comment Bella réagirais si elle savait ce que j’étais. Car personne ne le savais. Personne pas même mes frères et sœur de cœur. La seule personne au courant était mon père. Je n’avais jamais révéler mon secret, peut être par peur du regard des autres. Je me promis de lui révéler. A Bella, Will et Phoebe. Un jour il le saurait. De tout façon ils allaient se doutais de quelques choses. Je grandissais au ralenti et j’allais surement devoir attendre une bonne centaine d’année avant de ressembler à un homme alors autant me faire de suite à mon apparence. J’allais rester jeune un moment et ils le verront bien.

- Oui c’est vrai, cette été j’ai été occupé, j’ai fais du camping en montagne avec mon père.

Ce n’était pas un mensonge la seule chose que je n’avais pas dites c’était qu’en réalité j’avais été chassé. C’était moi la flèche. Je ne voulais pas choqué Bella. Elle avait déjà entendu parler de mon père car je l’avais déjà mentionné mais très peu. N’empêche qu’il était le seul qui ne me jugeait pas et qui faisait tout pour moi. Ma mère ne comprenait pas pourquoi j’avais autant changé depuis ma deuxième année d’ailleurs peu de monde le comprenais. Elle ne savait même pas que j’étais Vampire. Seul mon père le savait. Il était mon seul confident.

- Et toi qu’a tu fais de beau cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

Belle était vraiment contente de retrouver James. C'était une des personne à qui il tenait le plus avec sa mère mais bon ça c'est normale, Taylor... Elle ne tenait pas à lui il faisait partie d'elle c'était légèrement différent. Ayana et Chace qui étaient ses meilleurs amis et Satoru, c'était son frère de coeur tout comme James, lui aussi était son frère de cœurs ces six personne étaient les personnes qui comptaient le plus aux yeux de la jeune Vélane. La seule personne qui peut-être pouvait comptait plus qu'eux était malheureusement morte et Bella ne l'avait jamais connue, c'était bien évidemment son grand-père: Sirius Black. C'était grâce à lui qu'elle était devenue ce qu'elle était aujourd'hui, c'était parce qu'elle voulait marcher dans ses pas. Lui et Taylor était les seule personne qui comptait plus que sa propre vie, malheureusement pour l'une de ses personnes elle ne pourrait jamais donner sa vie car il était déjà mort. Bella chassa ses pensées de son esprit, ce n'était pas le moment d'être triste, au contraire c'était le moment d'être heureux parce qu'elle était avec James et qu'elle était heureuse de le revoir.

_Du camping? T'as de la chance, j'ai jamais fait de camping, j'aimerais bien essayer un jour ça doit être amusant! Dormir à la belle étoile cueillir des fruits, pécher ou chasser pour se nourrir, et personne pour nous prendre la tête!

Il faudrait qu'elle essaye un jour de faire du camping elle aussi, mais c'était pas la peine de demander à sa mère elle ne voudrait pas en faire, même pour lui faire plaisir. Peut-être que James voudrait bien y aller avec elle la prochaine fois, ou alors elle le proposerait à Taylor. Passer une ou deux semaine en plaine nature avec lui, rien que ous les deux, rien que d'y penser ça la faisait complètement rêver. Mais elle sortie de sa rêverie pour répondre à la question de son amie. Ce qu'elle avait fait cette été... La même chose que les autres été, il n'avait pas été très différents et pour cause ça mère avait du travail même l'été.

_Comme d'habitude, j'ai fais mes devoir de vacances et mis au points de nouvelles technique d'entrainement de Quidditch mais je ne te dirais pas lesquelles sinon tu vas me les piquer et puis j'ai fouiller et ranger le bazar qui tiens lieu d'ancienne chambre de mon grand-père!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:50

Amusant. Je souris, en effet si elle considérait que courir après une proie était amusant pourquoi pas mais a mon avis ce n’était pas ce a quoi elle s’attendait. Chasser. Chasser pour se nourrir si seulement elle savait combien elle avait raison. Personne pour nous prendre la tête. La c’est sur il n’y avait personne la ou nous étions installé. Mon père connaissait bien les montagnes et leurs secrets. Il traquait les fugitifs dans ces montagnes. Il n’y avait plus aucun risque pour moi si je croisais un vampire il m’aurait suffis de … Enfin bref. Le camping ce n’est aps de tout repos.

- Tu fais vraiment des devoirs de vacances ? Tu m’étonneras toujours.

Jamais je n’aurais pu travailler pendant les vacances. Pendant les vacances j’avais trop besoin de chasser pour penser à travailler. J’entendis le mot Quidditch. Je souris.
- Tu crois vraiment que je te piquerais des idées. Bella tu me connais mal.

Je souriais en disant cela bien que je n’aurais jamais tenté de voler une idée a une amie. C’était impensable. Le Quiditch à des règles et jamais je ne me serais permis de les enfreindre. Et oui même les vampires aiment le Quidditch que croyez-vous ? Je suis d’ailleurs le capitaine de ma maison alors c’est pour dire.

- J’ai appris que tu sortais avec Taylor. Je pensais que j’aurais été le premier au courant.

Je mettais se sujet en avant car Bella ne m’avais rien dit je l’avais su par des élèves de ma maison, les ragots allaient très vite à Poudlard. D’ailleurs on murmurait qu’un élève avait eu un accident et était tombé dans les escaliers de la tour d’astronomie. Il a eu du pot que quelqu’un soit arrivé a tant et que ce quelqu’un ne sois pas moi. Moi et le sang …
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:15

Bella était déjà en train de s'imaginer à faire du camping mais avant de s'imaginer à en faire il faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour faire du camping avec elle il ne fallait pas qu'elle en face toute seule si il lui arrivé quelque chose, non il fallait qu'elle y aille avait quelqu'un d'autre. Dormir à la belle étoile et pêcher ça doit être bien, c'est des choses de Moldus, mais ça doit être amusant d'apprendre à pêcher, c'est toujours amusant d'apprendre de nouvelles choses d'ailleurs. Puis elle regarda James avec un petit sourire quand celui-ci lui demanda si elle était sérieuse quand elle disait qu'elle avait fait ses devoirs de vacances?

_Les profs nous donnent des devoirs faut bien qu'on les fasse à un moment ou a un autre, au lieux de les faire au dernier moment je les fait petit à petit c'est mieux! Pourquoi t'as pas fait les devoirs que les prof avaient donné?

En effet à Poudlard les profs donnait des devoirs même pendant les grandes vacances donc il fallait bien les faire car ils sont noté il comptes dans les points qu'on rapporte à ses maisons et dans les notes finale des examens de fin d'année.

_Tu me piquerait pas des idées mais sans y penser ça te donnerait des idées pour tes entrainements et des moyens de contrer les tactiques que j'ai mis deux mois à mettre au points pour les futurs matchs.

Bella préférait parler de ses nouvelles tactiques d'entrainement qu'à ces joueurs et à personne d'autres comme ça elle avait un avantage sur ses adversaires, Enfin eut aussi avaient un avantage sur elle parce qu'elle ne connaissait pas non plus leur façon de s'entrainer. C'était toujours un avantage et un inconvénient de ne pas pouvoir voir les entrainements de ses adversaires.

_J'aurais bien aimé tant parler mais à chaque fois que je te cherchais pour t'en parler j'arrivais pas à te trouver! Donc comment j'aurais put te mettre au courant sans te trouver, hein?

Bella avait en effet voulut en parler à James mais comme elle venait de lui dire impossible de mettre la mains sur le jeune homme pour lui en parler donc du coup c'était logique qu'il ait apprit par quelqu'un d'autre. mais elle espérait qu'il ne lui en tiendrait pas trop rigueur, parce qu'elle ne voulait pas se brouiller avec lui, ils était proche et c'est vrai qu'il aurait du être le premier au courant.

_Et toi t'es pas une petite amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:35

- Tu crois vraiment que j’ai une tête à faire des devoirs de vacances ? Déjà les devoirs en général…


Il faut avouer qu’a se niveau là ce n’étais pas gagné, je n’aimais faire mes devoirs, je les faisais quand même mais sois je mettais un temps fou à les rendre sois je les faisais en deux temps trois mouvements. Eh oui j’étais comme ça de toute façon ‘j’avais tout le temps devant moi pour les faire. Sa a ces avantages d’être un vampire.


- Tu n’a pas tord. Autant en rester là sur ce sujet.


Le Quidditch était un sport que j’adorais pratiquer d’ailleurs ce n’étais pas pour rien que j’étais capitaine de ma maison. Belle n’avait pas tout à fait tord dans ce qu’elle disait sa pourrait me donner des idées. Enfin bref .
Je ris il est vrai que à Poudlard c’est dur de trouver une personne qu’on cherche mais c’est plus facile de trouver ceux qu’on ne cherche pas. Et oui c’était comme ça à Poudlard il fallait s’y habitué.
Je ris une nouvelle fois. Moi une petite amie ? Nan pour l’instant c’était exclu, je ne me contrôlais pas encore assez pour me permettre d’avoir une petite amie.

- Eu h non , pour le moment je ne préfère pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:23

_C'est pas bien James, si tu fais pas tes devoirs tu vas finir par raté tes examens à la fin de l'année et à te prendre des heures de colle en plus de ça! T'as de la chance de pas être à Gryffondor parce que je t'attacherait sur une chaise pour que tu fasses tes devoirs sinon!

Bella était à moitié sérieuse en disant ça. Mais il était vrai qu'étant préfète elle s'efforçait de montrer l'exemple et elle voudrait que tout le monde mette un peu de sérieux dans son travail, surtout le Gryffondor histoire de faire gagner des point à la maison rouge et or. Enfin tout le monde n'était pas comme elle, elle le savait bien, mais cela n'empêchait pas qu'elle continuer à espérait des les autres finissent par se réveiller un peu.

_Ah, tu vois que j'ai raison! J'ai toujours raison de toutes manière! ^^

Bella le savait bien, même si elle faisait confiance à son frère de coeur ce n'était pas une raison pour lui dévoiler tout ses secrets et toutes ses stratégies de Quidditch elle voulait garder quelques bottes secrète qu'elle ne dévoilerait que lors de prochains marche.
Bella se rappeler le nombre de fois qu'elle avait chercher James dans le château, à la sortie des cours où a la sortit de la grande salle, mais à chaque fois elle le loupé, c'est pour ça qu'aujourd'hui alors qu'ils se trouvait enfin il allait en avoir des choses à se dire.
Bella fut surprise de la voir rire quand elle lui demanda si il avait une petite amie. Ce n'était pourtant pas drôle comme question... Alors pourquoi? Bizarre.

_Tu préfères ne pas en avoir? T'es malade? Un garçon qui préfère ne pas avoir de petite amie, je pensais pas que j'entendrais un truc pareil un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:32

Je souris, Bella pouvait être convaincant quand elle voulait. Il était vrai qu’il y avait peu de monde qui faisait les devoirs de vacances mais tout le monde n’incluait pas Bella. Bella n’étais pas tout le monde elle était bien différente. C’est pour ça que je l’appréciais. Elle n’était pas occupé à se faire une réputation elle ne faisait rien comme les autres. Elle s’occupait juste d’être elle-même. C’était sa que j’aimais chez elle.
Elle me fit encore sourire. Non je n’étais pas malade juste prudent. Si seulement elle savait pourquoi. Mais peut être qu’à elle aussi je devrai lui dire. Peut être que Phoebe avait raison et que je devais faire confiance à mes amis. C’était la meilleure chose à faire. Oui il fallait que je lui dise.


- J’ai une bonne raison de ne pas avoir de petite amie. En fait il faut d’ailleurs que je t’avoue quelque chose.


J’espérais qu’elle ne s’inquièterait pas trop et qu’elle ne s’imaginerait pas n’importe quo
i.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:59

Bella savait bien que personne n'était ravie d'avoir des devoirs pendant les grandes vacances mais ils en avaient, alors ils étaient bien obligé de les faire. En plus parfois Bella s'ennuyait chez elle, surtout quand sa mère l'empêchait d'aller dans la chambre de Sirius alors dans ses moment là, oui, elle faisait ses devoirs de vacances. Et puis si Bella voulait continuer à avoir des bonnes notes il fallait bien qu'elle travail, elle voulait être Aurore plus tard et pourquoi pas diriger le bureau des Aurore et si elle voulait y arriver il fallait qu'elle soit la meilleure. Et pour ça, il n'y avait pas de secret il fallait travailler.
James devait travailler lui aussi au moins un petit peu. Puis il devrait se lâcher un peu aussi, elle connaissait vraiment peu de garçons qui aimaient être célibataires c'est pas très logique. A moins qu'il ne lui cacher quelque chose, et d'ailleurs il venait de lui dire qu'il fallait qu'il lui avoue quelque chose. Allons bon, c'était si grave que çà? Bella était intriguait maintenant.

_Une bonne raison pour être célibataire, j'ai jamais entendue un truc pareille, t'es sur que ça existe? Bon allé je t'écoute dis-moi ce qui se passe parce que là je suis plus qu'intriguée!

Et si James était gay? Non, c'était complétement débile. Elle n'avait rien contre les gays, loin de là mais de là à imaginer que James un était un... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:11

C’est vrai que trouver une raison pour ne pas avoir de petite amie ce n’étais pas commun. En général les garçons de mon âge cours après les filles. Pas moi. J’espérais que Bella n’avait pas imaginé n’importe quoi. Je ne fis pas durer le suspens plus longtemps.

- Je suis un vampire.


Une fois de plus j’avais été plutôt directe, j’avais dis les choses tel qu’elles étaient, je ne voyais d’ailleurs pas comment je pouvais faire autrement. J’étais comme ça et sa s’invente pas. J’espérais que Bella ne me fuirais pas. Certaines personnes n’aiment pas les vampires. Je n’avais pas choisi d’en être un. Qui peu le choisir ? Je me demandais bien à qui sa plaisait d’être vampire. Je savais que je n’étais pas le seul vampire à Poudlard, il y avais le prof de Défense contre les forces du mal mais il faut avouer que j’éviter de le crier sur les toit que j’en était un. Je ne savais pas encore comment pouvaient réagir les gens et je préférais ne pas le savoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:48

Bella garda le silence attendant que James se décide à lui parler, à lui dire qu'elle était la raison pour laquelle il ne voulait pas avoir de petite amie. Et une fois qu'elle le sut on peut dire qu'elle fut sous le choc et pour cause, son frère de coeur était un vampire.

_Un... Un vampire? Tu veux dire... Un vampire comme... Un vampire?... Enfin je veux dire... Comme Damon?

Un sacré choc qu'elle venait d'avoir elle ne savait même plus ce qu'elle racontait la pauvre. Bella était tellement sonné que ses jambe lâchèrent et qu'elle s'effondra par terre. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser elle n'était pas effrayé. Elle était sous le choc ça oui, mais elle n'avait pas peur. Après tout si James avait voulut la mordre ça ferait longtemps qu'il l'aurait fait. Une fois le choc de la nouvelle encaissé, Bella se retrouva à être un peu vexé, pourquoi il ne lui avait rien dit, c'était sans doute pas depuis hier qu'il était vampire, ça devait faire un petit bout de temps déjà qu'il était dans cette état, pourtant il n'avait pas eut confiance en elle vu qu'il ne lui avait rien dit. Mais maintenant elle comprenait un peu mieux pourquoi James ne voulait pas avoir de petite amie. Mais des paroles s'échappèrent de sa bouche avant qu'elle n'ait put les arrêter.

_Damon n'a pas peur d'avoir de petites amies alors pourquoi tu as peur toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:48

Bella semblait sous le choc. Pendant un moment je cru même qu’elle allait partir en courant. Au lieu de ça elle s’assit à terre ou plutôt tomba à terre. J’eus peur un instant qu’elle avait un malaise. Je me demandais ce qui se passait dans la tête de Bella. J’avais peur qu’elle ne veuille plus me parler ou peur qu’elle me rejette. Puis sa question me remis les idées en place.

- Parce que je suis un jeune vampire, je ne suis vampire que depuis ma deuxième année. Depuis mes douze ans.


J’espérais que sa expliquerais des tas de choses pour Bella, notamment le fait que j’avais du mal au contact des gens disons au contact vraiment extrême.

- S je ne te l’ai pas dis avant c’est parce que je ne savais pas comment le dire et j’avais un peu peur de tas réaction.


Autant dire la vérité, sa ne seravit à rien de mentir puis ce étant donner qu’elle savait autant tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:23

hj: Fait gaffe à ton nombre de lignes...

Bella n'en revenait toujours pas, c'est dure de se rendre compte que l'on ne connait pas une personne, alors que ça fait des années que l'on vit en sa compagnie. Bella Connaissait James depuis sa première année et pourtant elle ne c'était rendue compte de rien. En même temps il disait être devenu un vampire lors de sa deuxième année, et c'était justement cette année là que Bella avait fait sa connaissance donc c'était normale qu'elle n'ai pas vue de différence, elle l'avait connue vampire presque depuis le début.

_Qu'est-ce que ça change d'être jeune vampire ou pas? Tu n'as jamais attaqué personne même au début, c'est pas maintenant que ça va changer, si?

Ça avait dut être dur pour James de ne pouvoir en parler à personne, et pourtant il ne s'en était jamais prit à personne. Et puis maintenant Bella comprenait mieux ce qu'il avait fait pendant son soit disant camping cet été.

_Tu n'as pas confiance en tes amis? Pourtant depuis le temps tu devrais savoir qu'on ne s'enfuit pas devant les vampires! Regarde moi: Alana est ma protectrice, Alex une de mes amie, Damon aussi est un amie, et je suis même amie avec un loup-garou alors c'est pas un vampire de plus qui va me faire peur!

C'est vrai que les créature genre vampire et loup-garou n'était pas si rare que ça à Poudlard et Bella en connaissait quelques uns.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:22

je voyais que Bella était déboussolé je me demandais si elle arriverait un jour à me pardonner de ne lui avoir rien dit.

-Ce que ça change ? Ça change que je ne me contrôle pas encore assez! Ça change que si je perds le contrôle de moi même je pourrais faire du mal à n'importe qui , ca change que je ne suis pas encore habituer à ça!


Je ne savais pas si Bella pouvais comprendre, mais chaque présence humaine me demandais des efforts ... pour ne pas gouter à leur sang. Chaque jours je me battais constamment contre mon envie de boire du sang. Même s'il m'est plus facile qu'au début de me contrôler il peut arriver qu'un jour il se passe un accident et que tout dérape.


- Je ne préfère pas prendre de risques.

C'était peut être égoïste de ma part mais je ne voulais pas qu'on me dise que j'étais un monstre. Je n'avais pas choisi de devenir ce que j'étais.


- Bien sur que si , j'ai confiance en mes amis ! Comment peut tu douter de moi. En ne disant rien je vous protégeais tous et je me protégeais aussi de votre réactions .Je sais très bien qu'il y a des vampires ici, mais ils le sont surement depuis plus longtemps que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:08

James n'avait pas confiance en lui ça se voyait, on ne pouvait pas ne pas le voir et Bella aurait voulut l'aider à surmonter ça mais ce n'était pas évident, elle ne savait pas si elle arriverait à trouver les mots qu'il fallait.

_James ça fait 5 u 6 ans que tu es un vampire, c'est long, enfin moi e tout cas je trouve ça long! Pourtant pendant tout ce temps, personne ne se douté de rien, et tu n'as fait de mal à personne! Même tout à l'heure quand je t'es sauté dans la bras tu n'as rien fait, pourtant tu aurais put! Ça prouve bien que tu es plus fort que tu ne le pense!

James devait peut-être aller demander conseils à un autre vampire, quelqu'un qui est vampire depuis plus longtemps que lui, quelqu'un qui pourrait 'aider mieux qu'elle en tout cas. Il pouvait demander conseil à Damon, c'était de loin le plus vieux vampire qui était dans tout Poudlard il était vampire depuis environ 3 siècles c'était pour dire. Ou alors Alana, c'était la protectrice de Balle et elle arrivait très bien à se contrôler.

_Tu devrais peut-être aller voir Damon, je suis sur qu'il pourrait t'apprendre et t'aider sur beaucoup de choses, à mon avis ça te ferait du bien!

Bella se repassait dans sa tête toutes les histoire qu'elle connaissait sur les vampire et elle se rappela d'un chose, certains vampire pour ne pas devenir violent avec les humains avait une sorte de Calice? C'était un humain qui accepter de donner du sang à un vampire, de petites quantités de sang. Elle pourrait le faire pour James.

_Tu aurait dut savoir que je ne te fuirais pas, sinon ça fait bien longtemps que je ne croiserait plus ni Alana, ni Alex, ni Damon! Ce sont tous trois des vampires et se sont tous trois mes amis! Et toi tu reste mon frère de coeur même si tu es aussi têtue qu'une mule, et je trouverais une solution pour que tu arrives à avoir une vie sentimentale normale, c'est pas bon de rester seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:14

5 ou 6 ans c'était très peu pour un vampire pour tous les autres c'était sans doute long mais le temps n'est pas vu de la même manière lorsqu'on est immortel. m'aider ... comme si j'étais malade. Je n'aimais pas cette idée mais peut être que Bella avait raison. Damon avait surement plus d'expérience que moi. Peut être que je devrais écouter ce qu'on me disais en général c'était toujours mon père qui m'aidais du mieux qu'il pouvait. Il avait côtoyé pas mal de vampire et il connaissait des tas de choses pour que j'arrive à me retenir c'était lui depuis le début qui m'avait aidé mais peut être qu'une autre aide me serait utile.


- J'irais voir Damon mais tu crois qu'il sera d'accord ?


Je souris à Bella, moi têtue ? Non juste un peu... Pour ce qui était de rester seul ce n'était pas un problème. J'avais l'habitude et puis pour l'instant il n'y avais personne qui m'intéressais, enfin jusqu'à présent personne ne m'avais intéressais .


- Tu n'es pas obligé je sais me débrouillé tout seul tu sais.


J'avais souvent fait mon chemin seul et la solitude était devenue une amie alors je la connaissait trop bien pour la quitté. Et puis seul je ne risquait pas de faire du mal à quelqu'un car c'était ça que je redoutais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 0:08

Bella savait bien que la notion de temps était relative, pour certaines chose et certaines personnes 5 ou 6 ans c'est très long, et pour d'autres ce n'est rien du tout, rien de plus qu'une fraction de secondes. Bella faisait partie des personnes pour qui 5 ou 6 ans c'est long, ce n'est peut-être pas très long, mais c'est long quand même quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse. Mais elle se doutait bien que pour James ce n'était pas long, ce n'était peut-être pas non plus une poignée de seconde mais ce n'était pas grand chose. Pour Damon par contre ce devait être que quelque secondes, vu depuis combien de temps il était vampire... D'après les rumeurs il aurait été transformer pendant la renaissance Italienne c'était pour dire.

_Je connais un peu Damon et c'est peut-être quelqu'un de très... Je-m'en-foutiste, mais je sais qu'il aide Alex à contrôler ses pouvoir des vampires, je vois pas pourquoi il refuserait de t'aider, je suis sur qu'il acceptera!

Damon était assez difficile à cerner il fallait bien l'avouer, mais ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Quelqu'un de mauvais, en particulier un vampire, aurait déjà fait un malheur à Poudlard. Or Damon ne l'avait pas effet et en plus il était très attaché à Maëlle raison de plus de penser que c'était quelqu'un de bien.

_Et alors? Que tu saches te débrouiller tout seul veut dire que j'ai pas le droit de t'aider? Eh bien détrompe toi si je peux faire quelque chose pour toi, tu peux être sur que je le ferais!

Bella savait que parfois la solitude était nécessaire, mais qu'il ne fallait pas non plus qu'elle devienne une habitude, car trop de solitude n'est jamais la solution à un problème loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:09

Finalement j'irais peut être bien voir ce Damon. Il avait sans doute plus d'expérience que moi et savait sans doute aussi mieux gérer les choses. Bella était bonne conseillère, je ne voyait donc pas pourquoi je ne lui ferais pas confiance. Il fallait bien qu'une autre personne m'aide je ne pouvait pas toujours compter sur mon père il ne serait pas toujours là. La vie des humains est courtes et peu s'achever d'un moment à l'autre. Pour un vampire elle est indéfiniment longue. Je ne le savais pas encore cela ne faisait que 5 ans que j'étais comme ça, mais je me rendrais vite compte que chaque jours est un tout nouveau commencement et qu'il recommencera indéfiniment. Chaque jours est une nouvelle épreuve à surmonter.

Quelque chose pour moi ... je commençait à comprendre ce qu'elle voulait dire. Il était hors de question qu'elle soit mon calice. Si elle s'imagine que je vais accepter... Il m'est impossible d'accepter qu'elle veuille que je boive son sang. Hors de questions, jamais je ne me le permettrais jamais je ne faisais ça, je ne m'attaquais pas aux humais.

- Je crois que j'ai saisi l'idée générale mais c'est hors de question Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:07

Bella espérait que les conseils qu'elle donnait à James l'aideraient. Il ne pourrait pas toujours compter sur son père il fallait qu'il soit conscient de ça, les humains ne sont pas éternels. Un rien peu tuer un humains, par contre les vampires vivent presque éternellement, très peu de chose peuvent en venir à bout. Bella le savait pour connaitre beaucoup de vampires: Alex, Alana, James, Damon, Evan. La liste des vampires vivant à Poudlard était longue et à en croire les rumeurs il était bien possible qu'elle se rallonge encore avec le temps. Il paraitrait en effet que Maëlle veuille devenir un vampire pour pouvoir vivre éternellement avec Damon. Bella ne savait pas si celui-ci avait acceptait de la transformer, mais si ce n'était pas encore fait cela ne devrait tarder sans doute.

Finalement James avait compris ses intention bien plus rapidement qu'elle ne l'avait imaginé. La jeune Vélane savait que les vampires ont besoin de sang et que le sang humain et bien plus efficace pour eux que le sang des animaux. En plus elle était d'accord, pour lui en offrir alors pourquoi refuser si c'était elle qui le lui proposait? Mais Bella n'avait pas l'intention de lâcher l'affaire aussi facilement que ça.

_Pourquoi? C'est moi qui te le propose, ça prouve bien que je suis d'accord, je peux bien faire ça pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:09

J'étais content d'avoir des amis comme Bella et Phoebe, avec elles je ne risquait pas que mon secret soit découvert. Je leur faisais désormais entièrement confiance. J'étais cependant révulser à l'idée que Bella puisse être mon calice.Je savais que ça se faisait beaucoup mais c'était trop risqué et je ne voulait pas faire ce genre de choses.

- Non Bella c'est hors de question, imagine une seconde que je fais un écart et que je perde le contrôle, tu en mourrait et je m'y refuse, déjà que je ne m'entend pas super bien avec Taylor alors là il me tuerait.

Enfin façon de parler, bon courage pour tuer un vampire. Je ne voulais pas faire du mal à Bella et même si elle le voulait je refuser. Je ne m'abreuverais pas son sang, je continuerais à me nourrir de sang d'animaux même si on me proposais une aide. Cette aide je la refuserais catégoriquement et personne ne me ferais changer d'avis. J'acceptais de recevoir l'aide d'un vampire mais pas de me nourrir de sang humains.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:47

Mais quelle tête de mule celui-là quant il s'y met. Mais Bella avait bien l'intention de le faire changer d'avis, elle aussi pouvait être du genre têtue quant elle voulait. Et elle ne lâcherait pas le morceau. En plus la plupart des vampire avait un calice. Jill était le calice de Damon, Luka était le calice d'Alana. En fait à sa connaissance seul Alex et James n'avait pas de calice, enfin pour Alex elle était peut-être pas au courant aussi.

_Je te fais confiance James, je sais que tu ne perdras pas le contrôle, je sais que tu es plus fort que tu le pense! Et puis ne t'en fait pas pour Taylor, je sais que tu ne me tueras pas donc tu n'auras pas de problèmes avec lui! Aie un peu plus confiance en toi James! Ton principale défaut c'est de ne pas croire en toi!

Bella savait que Damon lui aurait aussi conseillé d'avoir un calice, il lui aurait peut-être pas conseillé de prendre Bella bien sûre, mais elle était volontaire alors pourquoi refuser. Et puis pour une fois Bella voulait se sentir utile pour quelqu'un. Elle voulait aider mais pas seulement pas des paroles, elle voulait faire des actes concrets pour aider les autres, et là elle avait la possibilité d'être d'une aide précieuse à son frère de coeur. Elle avait besoin de sentir que son existence servait à quelque chose. C'était étrange comme sensation mais c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:38

Décidément elle est aussi têtue que moi. Comment peut elle être sur que je ne perde pas le contrôle c'est une chose que je n'ai jamais faite. Je ne me suis jamais servi de quelqu'un est j'ai du mal à accepter ce que Bella me demande. Je vois déjà la tête de Taylor si il s'aperçoit qu'elle est mon calice. En même temps c'est tentant. J'ai l'impression qu'une part de moi me dit d'accepter et l'autre me dit de refuser. Son l'influence de Bella je cède.

- Très bien, si c'est vraiment ce que tu veux. J'accepte.

Je m'en voulais d'avoir céder aussi facilement ce n'était pas dans mes habitudes, tout comme accepter ce genre de choses. Je me demandais ce que les autres penseraient s'ils savaient. S'ils savaient premièrement que j'étais un vampire et s'ils savaient que Bella allait être mon calice. J'en avait assez de me cacher. J'étais ce que j'étais et c'était comme ça. Désormais je pense que j'avouerais la vérité à qui voulait l'entendre. Être vampire n'est pas une maladie, ce n'est pas comme si j'étais un mauvais vampire et puis Bella avait raison, il y avait beaucoup de vampire à Poudlard alors un de plus ou un de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:33

Bella avait bien l'intention de convaincre James que c'était la meilleure solution, et que et puis elle n'allait pas en mourir, ce n'était pas le première à devenir le calice d'un vampire. Bella avait confiance en James, elle savait qu'il arriverait à se contrôler et qu'il ne la tuerait pas. Par contre il faudrait peut-être éviter que Taylor soit au courant il risquerait de ne pas apprécier, mais elle se chargerait de Taylor. Finalement James finit pas accepté son offre voilà qui éviterait qu'il est une longue discutions à n'en plus finir à se sujet, Bella sourit à James.

_Tu verras ça se passera bien! T'as pas intérêt de changer d'avis dans deux jours par contre!

Bella prit James dans ses bras et déposa un baisé sur sa joue, elle adorait son frère de coeur et ce n'était sans doute pas le fait qu'il soit vampire qui y changerait quoi que ce soit. Au contraire ça allait encore plus les rapprocher, elle allait devenir ce qu'elle n'aurait jamais pensé être avant, le calice d'un vampire, c'était pas n'importe quel lien. D'après ce qu'elle savait sur ce rôle le vampire et son calice sont lié à jamais, si l'un meurt l'autre ne tarde pas à le suivre lui aussi dans la mort. Désormais entre eux ce serait à la vie à la mort. Il ne faudrait plus qu'ils jouent avec leur vie, car elle ne leur appartenait plus à eux seuls. Ils tenaient chacun un morceaux de la vie de l'autre.

hj: Merci ça va empêcher Bella de se suicider au départ de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:11

-Ne t'inquiète pas je ne changerais pas d'avis mais à mon avis tu devrai éviter de le dire à Taylor ...

Le sujet Taylor était un peu tabou, mieux valait qu'il ne sache rien cela éviterais des conflits. Lui et moi on ne s'était jamais vraiment apprécier, je ne sais pas pourquoi, peut être parce qu'il est peut être jaloux. Bref on ne s'est jamais entendu. Je voyais bien que Bella était contente que j'accepte. Elle me serra dans les bras, puis me déposa un baiser sur la joue.Je souris elle n'avait peur de rien. A présent que j'avais accepter,s a vie était un peu la mienne, on était lié d'une façon que les autres ne peuvent pas comprendre, en plus d'être frère et soeur de coeur. A la vie à la mort.

- Pourquoi tu tiens tant à ce que ce soit moi ?


Je savais que Bella comprendrait le sens de ma question. C'est vrai il y avait beaucoup de vampire alors pourquoi moi ? Pourquoi pas Damon ou Alana? Bella et moi on se connaissait depuis ma première année à Poudlard. On avait toujours été proche à présent un lien unique nous unis encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]   discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre soeur de coeur [pv Phoebe]
» Rencontre frère-soeur. [ PV: Taylor ]
» petite discution [pv Taylor]
» Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]
» Courrier du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: