* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau prof de divination?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:24

I, Me and Myself :

Nom : Grey
Prénom : Ellian
Date de Naissance : Le 29 décembre (donc a 30 ans)
Nationalité : British
Lieu de Naissance : Salisbury
Sexe : [X]M []F
Personnalité de l'avatar : Andrew Cooper






            Un nouveau prof de divination?  06






Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles :
A rien.
Non, plus sérieusement, je suis un homme à la peau blanche d'une trentaine d'années. Je suis assez grand, d'un bon petit mètre quatre vingt cinq environ et je suis plutôt mince de corpulence, pas trop maigre ni trop gros. Normal quoi.
Je suis.. châtain?, les cheveux coiffé en brosse, les yeux plutôt foncés, dans les tons bruns noir, le regard assez neutre (mais non, je suis pas méchant...). J'ai un visage plutôt doux quoique, il peut devenir facilement dur mais j'essaie d'être plutôt.. bin.. euh... neutre.
Ma façon de m'habiller? Je n'ai pas vraiment de look particulier. Je m'habille.. normal : Chemise, t shirt, jean pantalon. Je me foule pas sur l'esthétique mais j'essaie de ne pas prendre des trucs moches non plus. Des que ça me plait et que ça me va bien (et si c'est dans mes moyens surtout), j'achète.
Et pour finir, je ne porte pas vraiment de bijoux, ni de tatouages (100% bio XD).

Et à l'intérieur :
A l'intérieur de moi même?
Étant prof, je me suis beaucoup entrainé pour paraitre le plus neutre possible. Dans le sens où, je fais tout cacher ma réactions suite à des remarques, aussi bien positives que négatives. Oui, pour les élèves, et pour d'autres d'ailleurs, c'est très embêtant car du coup, ils ne savent pas ce que je pense. Ça évite plusieurs tentative de manipulation ou des trucs du genre. Le "monsieur, vous pouvez me mettre plus? Je suis gentil(le)" ne marche pas avec moi =D.
Autrement, j'ai un caractère plutôt sympathique, doux et affectueux. Il est rare que je me mette en colère et je suis quelqu'un de plutôt patient (ça dépend quoi surtout). Je suis aussi assez imprévisible et très contradictoire... On dit souvent que je réagi à l'inverse de ce qu'on avait prévu ou que je "paradoxe" beaucoup les gens. Je suis quelqu'un d'extrêmement réfléchit et assez intelligent aussi. Je suis très loin d'être "fonce dedans" et je calcule souvent mes projets avant de les faire.
Je suis aussi assez généreux, cela dépend avec qui et avec quoi. Je suis plutôt calme et posé et je ne crie jamais, sauf quand on m'énerve vraiment trop (mais j'essaie de ne pas crier en public).
J'ai le sourire facile (bien qu'il puisse cacher beaucoup de chose) et j'aime être à l'écoute des autres et de les aider aussi. Un peu comme un psy.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire :
Mon histoire? Eh bien.. elle est très banale pour un sorcier comme moi.
Je suis né un 29 décembre, un jour de neige dans la ville de Salisbury au sud de l'Angleterre. Mon enfance? Eh bien elle s'est bien passée. Mes parents m'ont élevé dans une maison tout à fait normal, au beau milieu des moldus. On avait envie de vivre... normalement. Pas comme des gens spéciaux ou pas spéciaux. Mes parents m'apprirent à lire et à écrire relativement tôt et je touchai même à quelques instruments de musique comme le piano et le violon. J'appris aussi quelque sort, mes deux parents étant sorcier mais des sorts de base bien entendu.
Le reste, je l'ai vu à Poudlard, à partir du moment où j'ai reçu ma lettre pour y aller. Mes parents furent fier lorsque je leur succédèrent à Serdaigle, comme touta ma famille avant moi d'ailleurs. Lors de ma troisième année, la divination devient la matière que je préfère le plus car, avec la défense contre les force du mal, c'était pour moi la meilleure matière, la plus intéressante et la plus passionnante. Même si j'étais plutôt dans le camp "l'avenir nous réserve des surprise".
J'ai ainsi passé mes diplômes avec succès malgré des difficulté en histoire et un petit peu en métamorphose. Ma vie fut vraiment très banale, comme quelqu'un de tout les jours qu'on rencontre partout dans la rue puis, je suis devenu rapidement professeur de divination, comme je le désirais depuis ma troisième année à Poudlard. D'ailleurs, c'est cette même école où j'étais élève qui me demanda de venir. Requête que j'acceptai avec une surprise plutôt agréable.

Tendance pour quel camp ? To-ta-le-ment neutre x)

Patronus : Kangourou




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Poudlard

Nombre d'années d'étude : 7

Examens passés : BUSE & ASPIC

Un Bref récit de ma scolarisation :
J'ai plutôt été un bon élève dans l'ensemble de ma scolarisation. Je n'ai jamais eu de problèmes de comportement et mes années à Poudlard se sont plutôt bien passées.





            Un nouveau prof de divination?  Chapeau-remise-diplome







Ce Que je suis :

Profession : Professeur de divination à Poudlard

Autre : /

Et Les amours ? : haha

Pouvoir Spécial ? []oui [X]non (On verra mais pas pour le moment)

Animagus :





Ce Que je serai :

But dans la vie : La réussir

Autre :
/




Parle moi de toi :

Prénom : Kyo =D
Age : bientôt 20
Autre : ?
Code dans le réglement : Ok par Kelsey


Dernière édition par Ellian Grey le Lun 19 Juil - 9:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:29

Andrew *-*

Reuh bienvenue ^^ j'ne connais une qui va être contente x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:31

hey rebienvenue toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 18:35

merci les filles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:39

onne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:55

Miciii Bella ^^
j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:20

pour ma part je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:50

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:59

Je valide aussi!
Amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:09

merci Isa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:11

Ah tiens, je connais déjà quelqu'un qui m'appelle comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:41

Je valide aussi! Bienvenue parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeLun 19 Juil - 19:43

youpii miciii Maelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:34

Donc voila, j'ai fait ça hier mais j'ai oublié de préciser ; je t'ai mis dans ton groupe ( t'as du t'en rendre compte :red:)

& pour Kelsey et Bella, j'ai remplie les deux fiches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:18

lol oui ^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:18

Merci Maëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:15

Je t'en prie Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:02

(Re)Bienvenue si j'ai tout compris ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:09

c'est cela ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau prof de divination?  Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau prof de divination?    Un nouveau prof de divination?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau prof de divination?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription en Divination VS 2
» Inscriptions au cours de divination
» Entre prof et élève [PV: Cole]
» Nouveau concours
» Nouveau Désign

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Personnel de l'école-
Sauter vers: