* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Empty
MessageSujet: Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]   Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:47

Je sort de chez moi, mon frère est partis travaillé. Je décide de faire un tour à Pré-Au-Lard. J'aime encore bien cet endroit. Je me souviens que l'on avait droit d'y faire des sorties. Grâce a ces sorties, je pouvais voir mes frères.

Je repenses a Sam, c'était à l'une de ses sorties que je l'avait vu pour la dernière fois. Il était heureux, souriant, en pleine forme. Mais voilà, on me l'avait enlevé alors qu'il était en mission. Et un jour, je trouverais la personne qui l'as tué et je le vengerais.

J'arrive devant le bar "Les Trois Balais". Je décide d'y rentrer. Je m'assis à une table et je commande une
Bièraubeurre.

En attendant, j'enlève mon collier et je le regard.


- Je te vengerais Sam ...


Je le rattache autour de mon cou. On me donne mon verre, je suis en train de boire lorsque quelqu'un vient me parler. Je relève la tête et je souris.

- Salut Stella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]   Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:23

Biiip...Biiip...Biiiip
C'est quoi ce bruit ?
Ah c'est mon reveil, il est 8 heures...
8 heures !?
Je vais être en retard en cours moi ! Oh non... j'y crois pas, quitter Poudlard pour être quand même sous la pression d'un retard quelconques.. Quele poisse. Je ne mange pa,s m'habille en vitesse et cours prendre un taxipour aller à mon université magique... Le taxi dépasse vite Londres. je souffle... Je ne suis pas en retard... Avant e me rendre compte qu'on est Samedi, et donc qu'on a pas cours ! Ca, c'est la poisse...
J'arrete le taxi plus tôt que prédcu, à Pré-au-lard. Après tou, je sis de sortis, alrs pourquoi ne pas prende un verre au Trois-Balai ? Pourquoi pas ? Minc, ces questions... Toujoursces questions... J'avais arreter de m'en poser pourtant ! Pourqoi je suis toujours obligé de me poser des question d'abord ? j'ai jamais comrpsi pourquoi... Alors pourquoi ? Y a t-il une force suppérieur capabe de me répondre ? Pourquoi ? Pourquoi je me pose ces questions ? Je ne m'en posais jamais avant. Je ne m'e posais pas hein ? Ca y est, je doute même de mes souvenirs... Mais pourquoi je doute ? J'en ai marre de me poser des question.
Aïe ! Je veisn de trebucer. Mais sur quoi ? Les gens se moquent de moi. Ce serait toujours aussi drole après un doloris ? J'avoue que cela me démanger. Mais je devrais eviter de me faire arreter par le ministère non ? Bon, ben tans pis. Il se fiche de moi. Je leurs lance un regard noir puis m'ne vais très digne. Qu'est-e que je fais après ? Ah oui, les trois-balais. j'ai l'alzaïmer en plus moi ? Déjà que je me pose toutes ces question, ce serais pas un cadeau... Mais pourquoi je mpe pause des questions ? C'est la uestons qui reveisn souvent Non, la question qui reveisn souvent, cest être ou ne pas être Stella. Aprés tuotu, Stella n'est pas moi. Stela est une fille gentille. Stella est morte en même temp que ces parents... Mais la fille qui habite le corp de Stella a pris sa vie. Elle a pris ces amies, sa famille... Il faut que j'arrete de penser. Que j'arrete de me poser des questions là-dessus... Arribrai-je à arreter de pensnée ? Oui ? Non ? Je dirais non. Je rentre de le bar. Il faut mieux que je me concentre là-dessus... Pourquoi ce bar ? Parce que. Marre des question. Marre, marre, marre...
Qui est-elle ? Que fait-elle ? Pourquoi me parle-t-elle ? Je me souviens maintenant... Sonia James. Un aurore. Mon ennemie naturelle. Enfin, l'ennemi natuelle de la chose qui habite Sella. Car en réalité, 'es tla soeur de coeur de Stella. Et l alalit que je fsse bonne impression.

    "Salut Sonia ! Quoi de neuf ?"

C'es dingue de se poser autant de question. Qu'estc-e que la mort ? La peur ? Le courage ? Quiq-je encoe Stella ? Que deviens ma vie ? Pourquoi je me pose autat de question ? ma vie entière est une question. Je n'en ai jamais parlé à personne, de ce besoin de poser des questions. Mais cela m'agace. Qu'en penser ? Que faire ? Marre, c'est le cas de le dire...En ai-je vraimnt marre au fond ? Peut-être que cela me plait, de me poser des question ? Sinon, pourquoi je m'en poserai autant ? Parceque je doute , peut-être... je doute de ma vie. Est-elle au moins ma vie, où celle d'une Stella antérieur, que je ne suis plus depis mes 15 ans ? Qui sait ? Qui sait...
    "Un whisky pur feu s'il vos plait !"

C'est mieux que de penser... L'alool, quoi de mieux pour arreterde me poser des question ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]   Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:07

Je lui sourit, Stella était ma sœur de cœur. Mais depuis quelque temps, je sais pas pourquoi mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Mais je n'aime pas forcer les gens à parler si ils n'en n'ont pas envie. Exception faites aux Partisans du Mal. là je peux exercé les pires tortures afin de recevoir les informations. Mais en tant qu'Aurore on y a pas droit. Dommage.
Cela pouvait sûrement m'aider dans ma recherche de celui qui a tué mon frère. Car je suis prête a vivre le reste de mon existence en prison tant que je peux torturer celui qui a volé la vie de mon frère.


- Pas grand chose, je me baladais et toi ?

Je prit mon verre, et je bus une gorgée, ensuite je me mis a chipoter avec mon verre. Je fais souvent ça. J'aime pas que mes mains ne fasse rien, faut toujours que je chipote un truc ou l'autre.

Je regardais les gens autour de moi, même si je ne suis pas en patrouille, j'aime tout de même surveillé. Après tout ces gens comptent sur nous pour les protégé. C'est bien une des raison pour lesquelles j'ai tant voulu devenir Aurore. Il y a tant de parents ou d'enfants qui meurent à cause de ces monstres. Il fallait se décider à veiller a ce qu'il en ai moins ! Donc même si je ne suis pas censé travailler, je veillerais toujours a ce qu'un Partisan ne soit pas là où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]   Discution autour d'un verre ^[pv: Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]
» petite discution [pv Taylor]
» discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: