* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite discution [pv Taylor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:46

Une journée comme les autres. J’avais une heure de pause avant de reprendre les cours. C’est donc tout naturellement que j’avais décidé d’aller dans la grande salle. La bas j’avais croisé un ami de septième année que j’appréciais beaucoup. Alex on avait beaucoup discuté puis on avait entamé une partie d’échec version sorcier. J’adorais jouer aux échecs. C’est mon père qui m’avait appris quand j’étais petit. J’étais devenu un vrai pro. La version sorcier n’était pas différente de la version moldu. C’était juste un peu plus violent. On parlait en même temps. On était arrivé à la moitié de la partie lorsque la personne que je voulais voir le moins apparut. Taylor McCamy en personne. Je soupirai. Pas lui.

- Alors finalement tu va au bal ? me demanda Alex.

J’évitais de regarder Taylor, je n’avais pas du tout envie de le voir. Mais je ne pouvais pas y échapper.

- Oui, j’ai été invité.
- T’a été invité par une fille ? S’étonna Alex
- Ben oui par qui d’autre veux tu que je sois invité ?


Alex ne répondis pas. Je venais de faire tomber son cavalier il ne restait plus beaucoup de pièce la partie était presque terminé.

- Qui t’a invité ? demanda Alex
-Toya.


Je venais encore de prendre un pion à Alex.

- Toya Brook ? La Serdaigle ?
- Elle-même. Pourquoi ça t’étonne tant que ça ?
- Pour rien, il juste que je la trouve un peu bizarre c’est temps ci.


Je n’avais rien remarqué, on avait prévu de faire une sortie à près au lard tous les deux on devait se rejoindre à la cabane hurlante. Peut être que je verrai là bas ce qui n’allait pas.

- Tu trouve, pas moi. Elle est vraiment différente des autres.
- Attend de qui tu parle là ? de Toya ou de Bella ?


Je regardais Alex d’un œil noire je ne voulais pas qu’on parle de Bella, pas en présence de Taylor.


- De Toya !
- Alors t’a définitivement tiré un trait sur …


Je savais ce qu’il allait dire et comme Taylor n’étais pas très loin je préférais clore la discutions avec la fin de la partie.

- Echec et Mat !

Quel galère, Toya, Bella oui j’avais tiré un trait puisqu’il le fallait. Les échecs c’était comme la vie il fallait se battre pour gagner. Sauf que la j’avais rien gagner du tout.

- Et pour ton information je ne sort pas avec Toya. On va juste au bal tous les deux.
- Tu ne sors pas encore avec tu veux dire.


Je levais les yeux au ciel il ne comprenait rien décidément. Je rangeais le jeu d’échec et me levais je ne voulais pas rester une seconde de plus ici. La présence de McCamy me gênait. Je me levais puis commença à partir avant de tomber nez à nez avec … Taylor …
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

Pourquoi me rendre là et maintenant à la grande salle ? Je n'en savais rien toujours est-il que c'était le lieu où m'avait mené mes pas et que lorsqu'ils avaient envie de se rendre quelque part je les suivais. Le grand Taylor M. Camy, prisonnier de ses pieds ? Etrange, non ? Alors je me mis à la contempler. Une heure avant de reprends les cours ça me suffisait amplement pour ne pas avoir besoin de speeder. Elle n'avait pas changer, toujours là-même à accueillir les élèves de toutes maisons. De nombreux gens jouaient ensemble, échecs, bavboule et même aux cartes. Un jeu moldu qui ne cessait d'intriguer les jeunes sorciers. Le regard de haut, l'air sûr comme toujours je m'avançai. Aussitôt les conversations cessèrent, tous avait le regard braqué sur moi mais aucune fille ne se leva, personne ne se jetta dans mes bras. Ca me changeait. Au contraire toute la gente féminine semblait m'en vouloir de sortir avec Bella. Peu m'importait, je savais qu'elles courraient dans mes bras lorsque Bella et moi ne serions plus ensemble. Et puis la solitude me plaisait...

Je me mis à observer les gens. Là une gryffondor. Elle s'appellait comment déjà ? Je ne m'en souvenais pas. C'était une de mes ex pourtant mais ça remonte à si longtemps.... Et celle-là ? Ah oui Eva, une serdaigle, je ne me souviens pas pourquoi on avait cassé, elle était pourtant pas mal... si on ne la comparait pas avec Bella bien évidemment. Et puis ce garçon. Oui je n'ai aucune honte à l'avouer j'ai essayé une fois. Une seule fois et ça ne m'a pas plus. J'ai du sortir trois heures avec lui... Et elle, je ne me souviens plus non plus de sa maison mais elle s'appelle Noémie et on s'est séparé parce qu'elle n'avait pas voulu passer aux choses sérieuses... Mais pour Bella ça serait différent je le savais je le sentais j'étais capable de l'attendre. N'avais-je donc que des souvenirs vagues en tête ? Mes souvenirs brouillés... C'est que ça faisait six ans déjà que j'étais coureur de jupons. pas sept parce que la première année j'étais plein de boutons d'acnés. Etrange de repenser à cela... C'est alors que je l'aperçus. Lui là. Celui à qui j'avais donné un surnom depuis bien longtemps.... Le romantique. Roméo Blaze.... J'étais blazé. Oh quel jeu de mot. Je suis vraiment doué quand je m'y mets... Lentement je m'approchai de lui. Une partie d'échec... Intéressant.. Qui gagnerait je m'en fichais. Alors je repartai de mon côté. Allant partager une table avec des amis. Jettant incésamment des regards furtifs à leur table. Puis la partie se termina et je me rapprochai.


- Pourrais-je avoir l'honneur de jouer contre toi blondinet ?

Tu parles d'un honneur... N'empèche que je souhaitais le battre devant un public, l'humilier un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:50

Je n’avais pas du tout envie de rire, pas du tout envie de le voir. Toute la colère que j’avais accumulée ces derniers jours contre lui m’empêchait d’avoir les idées claires. Se foutais –il vraiment de moi ou est-ce qu’il le faisait exprès ? Tous les regards étaient sur nous. Beaucoup savait qu’on ne s’appréciait pas mais ne savais pas les raisons. Je devais me calmer absolument. N’y avait-il pas une chanson moldu qui disait « Zen soyons Zen ? » Eh bien j’allais devoir l’appliquer ici. Rien qu’a posé le regard sur lui j’avais envie de faire un meurtre. Si j’avais utilisé le sortilège du doloris je crois bien que saurait été le plus puissant qu’on a jamais vu. Avec ses petits airs, j’avais vraiment envie de lui coller un poing dans la figure. Je devais me calmer à tout pris. Le blondinet ? Nan … j’halluciné ce n’était pas possible. Il ne m’avait pas appelé comme ça. Avais- je bien entendu ou est-ce mes sens qui me jouaient des tours ? Le blondinet … Pour qui se prenait-il ? Et depuis quand il savait jouer aux échecs ? Il avait pas l’attitude et pas l’aptitude mais peut être que je me trompais. Je pense qu’il avait juste envie de me défié de me mettre à l’épreuve. Si c’étais ça qui voulait alors il allait être très déçu ! Je n’avais aucune envie de me mesurer à lui surtout s’il s’avérait qu’il était meilleur que moi. Me ridiculise une fois encore. C’était tout ce qu’il cherchait. Je n’entrerais pas dans son jeu. Surement pas. C’était hors de questions. Il ne m’aurait pas. Il ne m’aurait plus. Il avait déjà fait beaucoup trop et avait déjà gagner alors que cherchait-il vraiment ? Il voulait de la provocation alors il en aurait. Je ris :

- Tu te fous moi j’espère, toi joué aux échecs … Non je ne crois pas. Navré mais j’ai autre chose à faire. Tu va devoir te passer de moi.

Je le regardais avec un sourire. Si j’avais été seul il serait peut être déjà hors service.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:28

La réplique du romantique ne manqua guère de me faire sourire. Ainsi pensait-il que j'étais incapable de jouer aux échecs sorciers, que j'étais trop peu intelligent pour savoir me débrouiller là-dedans... Ah pauvre gosse... Tous ses préjugés parce que j'avais une trop belle gueule... Ah ces gens qui s'étaient habitués à me sous estimer... Tous des imbéciles finis. Un instant j'eus cru le voir le regard rempli d'amertume, comme si, comme si il me détestait encore plus que moi. Mais ça n'avait aucun sens, si ? J'étais le seul à pouvoir le haïr, lui n'avait aucune raison de ressentir la même chose, non ? C'est alors que je me souvins de ce qui s'était passé avant que Bella accepte de faire de moi son petit ami... Ou plutôt je ne l'avais jamais oublié, simplement enfoui, le présent était tellement plus joyeux. La jeune vélane avait eu le choix entre nous deux, elle m'avait choisi. Roméo souffrait-il toujours de ce choix ? Impossible. Il était raisonnable, demeuré certes mais raisonnable. Il avait aimé Bella, je n'en doute pas une seule seconde mais maintenant qu'elle avait fait son choix, pouvait-il s'avouer que je l'aimais simplement plus que lui ? Que je la méritais plus tout simplement parce que j'étais meilleur. Son ton cinglant me l'avait d'ailleurs rappelé, jamais il ne me pardonnerai de lui avoir voler celle de son cœur. Et alors ? Quel importance ce blondinet avait-il pour moi ? Aucune tout simplement. Et pourtant pourquoi aimais-je tant m'amuser à l'embêter ? Peut-être simplement parce que, au fond de moi, je voulais à nouveau me prouver pas mal de chose... Comme le fait que j'étais différent de lui, que même si je devenais galant envers Bella j'étais loin de lui ressembler. Qui était-il pour moi ? Certainement pas un humain, simplement des valeurs qui me faisaient terreur depuis longtemps, des valeurs auxquelles je m'étais juré de ne jamais succomber. Il était le romantisme, la galanterie, la passion amoureuse.

- Tu souhaites déjà me quitter ? Soit intelligent pour une fois blondinet je suis certain que tu as souvent rêvé de m'humilier donc assieds-toi et fait cette partie d'échec.

Vers la fin ma voix était montée, tel un ordre. Je m'en voulus. Pour qui me prenais-je pour oser hausser la voix envers un camarade de ma maison ? A trop vouloir ne pas lui ressembler je devenais un autre homme, je ne me reconnaissais même plus. Depuis l'enfance j'avais appris le jeu d'échec moldu, bon jamais je n'avais joué à la version sorcière mais ça ne devait pas être bien différent, si ? Quoi qu'il en soit, d'ici la fin Roméo se serait assis et on commencerai la partie. Me faisant une place à la table je m'assis tout en continuant de fixer intensément Roméo des yeux. S'il comptait partir ainsi il se trompait. Et puis je n'avais jamais dit que j'étais un gentil, si il continuait à refuser pourquoi ne pas utiliser un sort ? Quand les mots ne suffisaient plus seul la magie restait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:26

Je n’aimais pas du tout qu’on me donne des ordres ! Surtout lui ! Après tout ce n’était pas mon ami.

- Premièrement je ne suis pas un chien donc j’aimerais que tu me parler autrement parce que je ne suis pas ton ami et deuxièmement ce n’est pas en haussant la voie que tu obtiendras ce que tu veux.

Je jouais très bien les sages, le romantique en fait. Cette partie ne m’intéressait guère. Tout ce qu’il voulait il l’avait déjà et il pouvait l’avoir autrement. De mon coté s’il le fallait j’étais prêt à le laisser faire. De tout façon je n’avais pas grand-chose à perdre face à lui mais pas en jouant aux échecs s’était trop simple. Le vie c’est comme un jeu mais un jeu dangereux.

- Cette partie ne m’intéresse pas. Si tu veux vraiment me défier alors choisi autre chose.

Une autre partie était lancée. Avait-il compris ? Ce n’est pas parce que je m’appelais Roméo que j’allais laisser les autres me battre contrairement au Roméo moldu je saurais me défendre et personnellement je n’hésiterais pas. C’était vrai que d’habitude ce n’était pas mon genre mais là je ne pouvais pas ne rien faire. Ma baguette était prête. Mais au final qu’est ce que sa m’apporterais ? Rien. Ne valait-il mieux pas que je m’en aille et que je garde mon calme plutôt Que de déclencher la bagarre ? Si Bella l’aimait et s’y il l’aimait ne devrais-je pas être heureux pour elle ? Comment choisir entre son bonheur et le mien ? C’était facile le sien bien sure. Il me suffisait d’oublier. D’oublier que je l’aimais. D’oublier l’amour. Comment oublier l’amour ? Comment oublier une chose aussi importante que l’amour ? L’amour n’est-il pas le seul remède aux malheurs ? L’amour n’est-il pas source de vie ? Il est tout ça à la fois mais il est si dur d’oublier l’amour … Pourquoi cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout créé d’un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cette innommable chaos des plus aimables formes... l’amour fais souffrir …tout le monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeMar 30 Mar - 14:48

La réplique du romantique ne manqua guère de me faire sourire. Ainsi pensait-il que j'étais incapable de jouer aux échecs sorciers, que j'étais trop peu intelligent pour savoir me débrouiller là-dedans... Ah pauvre gosse... Tous ses préjugés parce que j'avais une trop belle gueule... Lorsqu'il me dit qu'il voulait me défier autrement. Ainsi soit-il, aux échecs il avait eu une chance mais dans la discipline que j'allais choisir que pourrait-il faire contre moi ? Une esquisse de sourire vint se dessiner sur mes lèvres, ou plutôt appelons ça un rictus. Ainsi soit-il. Je me levai de la place où je m'étais assis quelques minutes plus tôt. Il voulait un défi, un vrai, il serait servi. Je le contemplai, jugeant de son état moral. Il avait l'air d'en avoir tellement marre qu'il pourrait accepter n'importe quoi pour me battre. Pourquoi le cherchais-je à ce point ? Je n'en savais rien. Sans doute histoire d'avoir le plaisir de contempler la haine qu'il avait à mon égard, parce que j'aimais les défis et parce que j'étais loin d'être un ange. Mais la véritable raison restait pour prouver que je valais mieux que cet être dépassé, que j'étais plus puissant que lui. Alors je retirai mon tee-shirt, faisant saillir mes abdominaux. Un beau physique ne se limitait pas qu'à la tête, le corps devait également être entretenu.

- Si tu refuses un duel d'échec j'ai beaucoup mieux à te proposer le romantique. Mais je crains que tu n'aies aucune chance... Après tout si c'est ce que tu veux je suis ton homme.

Mes yeux brillaient de détermination. Si Roméo était un tant soit peu censé il refuserait ce duel mais le problème c'est qu'il ne l'était pas. Et une fois que nous nous serons lancés dans cette joute ni moi ni lui ne pourrons nous stopper parce qu'on se battra jusqu'au sang. Qu'avait-il dit déjà avant ? Ah oui que je ne devais pas l'appeler familièrement. Qu'il n'était pas mon ami. Un nouveau sourire se dessina, cette fois-ci beaucoup plus large.

- Être ami avec toi ne sera jamais envisageable Roméo, tu ne mérites rien de plus qu'un avorton alors m'abaisser à ton niveau... Blondinet crois moi nous sommes fait pour nous détester.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 1 Avr - 18:43

S’il avait beaucoup mieux à proposer alors c’était tant mieux. Je n’attendais que ça ! Qu’il me le lance sont défi. Il ne me faisait pas peur. Oui j’étais peut être un Romantique mais je savais me défendre. Taylor ne me faisais aucunement peur. Je n’étais pas Gryffondor pour rien. Je savais me battre et s’il pensait à la même chose que moi alors le duel allait être lancé. Seulement avant de faire quoi que se soit, je voulais m’assurer qu’on pensait à la même chose.

- Que je n’ai aucune chance ! Pour qui te prends-tu ? Tu n’es pas le roi McCamy ! Tu ne gagneras pas à ce jeu la avec moi ! Je ne suis peut être qu’un romantique comme tu le dis si bien mais sa n’empêche pas que je sais très bien me défendre ! Tu va vite le découvrir !

Je savais me défendre mais aurais-je le courage de m’en prendre à lui alors que Bella l’aimait ? C’était lui qui faisait son bonheur pas moi ! Prendrais-je le risque de perdre l’amitié de Bella pour une faute stupide ? J’avoue que j’hésitais. Il me parla encore une fois. Blondinet, je l’aurais bien réduis en miette, je détestais ce surnom stupide qu’il m’avait donné. Le romantique ça passais encore mais là s’en était trop. Pour qui se prenait-il du haut de ses grands airs ?

- Un avorton ? Vraiment ? Espèce de crétin ! Tu ne vaux pas mieux que moi !

J’espérais qu’il n’apprécierais pas ma remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:42

Comme quoi je le connaissais mal. Roméo avait un talent que j'ignorais... Après tout m'étais-je peut-être trompé depuis le début, peut-être valait-il mieux que ce à quoi je m'attendais... Parce qu'il était doté d'un sens de l'humour incroyable. Pouvoir rivaliser avec moi ? Il ignorait tout de ma valeur. Le surnom qu'il me donna me fit rire. McCamy, oui il était doté d'un sens de l'humour assez prononcé mais ma patience avait des limites. Il croyait pouvoir rivaliser, bien on avait les mêmes armes, le combat serait équitable.

- Je n'attends que ça blondinet. Montre-moi que tu vaux mieux que ce qu'il n'y parait que tu es capable de résister ne serait-ce qu'une seconde.

Lorsque je m'interrompis... Bloqué dans une sorte de monde parallèle, là où on s'isole pour réfléchir, où on accuse le coup. Qu'avait-il dit ? Que je ne valais pas mieux que lui ? S'il avait dit que j'étais nul ça aurait encore allé mais faire cette comparaison. Non j'étais mieux, je valais plus que lui. Je n'étais pas cloué au monde par des valeurs si honorifiques qu'elles en deviennent presque pathétique. Toutes ces valeurs représentaient ceux que je ne ovulais jamais devenir, ma peur secrète... La seule peur que je me connaisse. Bien décidé à ne jamais lui avouer ce que je ressentais à l'instant présent je me hâta de revenir à moi, reprenant le peu de couleur que j'avais perdu.

- Crois moi le romantique je veux mille fois mieux que toi, et je te le prouverai chaque jour.

Mais il m'avait suffisamment mis en colère pour que je passe en premier en action. Les duels sont interdits à Poudlard , On risquait de faire perdre des points à notre maison ? Quelle importance ? Il était temps qu'on le dompte le romantique. A l'aide d'un sortilège informulé je lançai un atakunto pour l'expédier au loin tout en l'immobilisant cinq secondes, prêt pour lancer mon prochain sort. Si je ne le lançai pas maintenant c'était par simple courtoisie. Je gagnerai le duel, pourquoi la jouer fine bouche ? J'ai tout mon temps que je ne me presse ou non il n'avait aucune chance... Depuis petit j'enchaînai duel sur duel.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:24

Il m’avait pris d’avance. Il était intelligent je devais le reconnaître. Valait-il la peine que je me batte ? Que penserais Bella de tout ça ? Si elle nous voyait. Tant pis. Je ne pouvais pas reculais en arrière. Il fut plus rusé que moi. Il utilisa un sortilège informulé. Je dégringolais à l’autre bout de la grande salle. Les regards se tournèrent vers nous. Je fus immobilisé un instant. Surement du au sort. Il fallait que j’attende un instant avant de pouvoir reprendre mes mouvements. Lorsque le sort fut levé, m’avançais vers Taylor bien décider à ne pas me laisser faire. Je marchais vers lui. Je préférais qu’il entende le sort que j’allais lui lancer plutôt que de ne pas le prononcer. Tandis que je m’avançais vers lui sans qu’on puisse le prévoir. Je lançais.

- Everte Estatim !

Le sort l’envoya de l’autre coté de la grande salle. Il n’y avait plus un bruit dans la grande salle. Je m’avançais vers Taylor. Arriver à sa hauteur alors qu’il se relevait je lui dis :

- Prouve le moi !

Se croyait-il vraiment mieux que moi ? Comment pouvait-il le savoir ? Il ne me connaissait pas mais il allait apprendre à me connaître. Pour qui se prenait-il ? Non mais je vous jure ! Je ne pouvais plus rien pour lui. Ce n’est pas moi qui allait le changer pas maintenant mais j’espérais quand même que je réussirais à le remettre à ça place. Ce n’était pas parce qu’on était à Gryffondor qu’il fallait se prendre pour le roi. Il faudrait le lui apprendre aussi. Décidemment j’avais beaucoup de chose à lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:48

Sûr de moi, sans doute trop, j’attendis que Roméo soit prêt et je ne vis pas le coup qu’il m’avait déjà préparé. En moins de deux je me retrouvai de l’autre bout de la grande salle. Tous les regards étaient rivés sur nous deux. De quoi avais-je l’air comme ça ? Certainement du premier des imbéciles. Le blondinet me rejoignit, me laissant le temps suffisant pour me relever, le regard aveuglé par la colère et la haine qui montaient en moi. Pour qui se prenait-il pour m’humilier de la sorte ? Il fallait que je sois zen… ou sinon malgré l’interdiction, la foule et la peine attitrée je serai capable de lancer un des sortilèges impardonnables…

- Ne t’inquiète pas blondinet, je peux t’affirmer que tu seras surpris de mes performances. Quoiqu’il en soit je vois que tu n’es pas aussi mauvais que tu en as l’air, la preuve tu as réussi à me toucher mais crois moi ça sera la dernière fois.

C’est alors que je remarquai que ma température avait augmenté et que je… que je suai ?!? Hein ? Je suai dans ce capable où j’étais si certain de l’emporter ? Mais ça n’avait pas le moindre sens. Et puis quelque chose me disais qu’il n’était pas au bout de ses forces. Je retirai mon tee-shirt le lançant à la foule sous les cris des filles. Un peu de distraction n’était jamais de refus. Alors elles se mirent à crier mon nom, rompant le silence. Les paris commençaient… Quel plaisir de les faire tous saliver… Ceci n’avait duré que quelques secondes et très vite je reportai mon intention sur le blondinet.

- Sectusempra, lui lançais-je.

Après la victoire d’Harry Potter ce sort avait circulé de bouches à oreilles dans tout le pays mais afin de diminuer sa toute puissance de nombreux sorts de défense avaient vu le jour… Et puis si ça suffisait à le vaincre et qu’il ignorait se défendre je pourrai l’aider en le lui ôtant moi-même… Encore fallait-il qu’il le reçoive…
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:08

Je souriais mais plus pour longtemps. M.Camy m'exaspérais. J'en avais assez de le voir. On nous observait de toute part. Si un prof avait été là on se serait pris des points en moins et une retenue. Je m'en fichais je voulais lui régler son compte. Lorsque la haine bouillonne il n'y a pas d'autre façon de la faire disparaître. Il fallait que je me calme si je ne voulais pas le tuer. On ne joue pas avec la mort pourtant là ce duel avait quelque chose de plus qu'un duel. C'était un combat qui devenait important. M.Camy se releva fis son intéressant en enlever son t-shirt. Je levais les yeux au ciel. C'était l'effervescence dans la salle. Il avait l'air en furie mais il ne me faisait pas peur pour autant. J'étais très bon en sortilège et le prochain que je lui réservais devrais peut être le faire hésiter à continuer. Malheureusement je ne m'étais pas attendue à ce qu'il me lance ce sort. Je n'avais pas eu le temps de me protéger. Je reçus le sort comme des coups de couteau. J'étais à terre. La sensation était horrible. J'avais l'impression de me vider de mon sang. Il avait été plus rapide que moi. Qu'il soit maudit! Allait il me laisser là ? sa ne m'aurait pas étonné. Je n'avais plus la notion ni du temps ni de ce qui ce passé autour de moi. C'était le flou total. En plus de sa je commençais à suffoquer. Qu'il soit maudit. Tout se retournait contre moi. qu'il aille au diable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:24

Je regardai Roméo qui gisait à terre, attaqué par le sort que je lui avais lancé. Rapidement il se vidait de son sang. C'était encore un miracle qu'il soit toujours conscient. Et je commençai à douter, étais-je capable réellement d'arrêter l'hémorragie ? Le souhaitais-je seulement ? Du regard j'implorai les gens de venir m'aider, trop fier pour le dire à voix haute, mais ils fuyaient comme si on avait la peste. Ils criaient et s'enfuyaient comme des chiens. J'avais perdu de ma puissance. J'allais être obligé de m'humilier si je voulais avoir une chance de le sauver. Je savais la formule mais j'étais incapable de l'utiliser. J'étais incapable de vouloir le sauver.

- A l'aide ! Quelqu'un ! Ne me laissez pas avec ça sur la conscience. Par pitié... Je ne suis pas un assassin...

Des larmes coulaient le long de mes joues. Je le pleurai donc ? Mais dans ce cas pourquoi continuer à refuser de le sauver ? J'abats un poing rageur. Ce n'était pas juste. Pourquoi étais-je donc incapable de lever la baguette pour réparer tout ça ? Je répétai sans cesse la question, sanglotant toujours... Étais-je perdu ? Avais-je réellement sombré de l'autre côté ? Non c'était impossible. J'étais quelqu'un de bon, pas un meurtrier. Si je ne voulais pas le sauver pour moi alors il fallait que je le sauve pour Bella. Je revoyais son doux visage, ses longs cheveux tombaient en cascade de cette couleur qui lui est propre. Mais ses yeux brillaient. Je compris qu'elle pleurait. J'entendis sa voix comme si elle avait été là avec moi.

- Taylor. Mon amour, sauve-le. Il ne mérite pas le sort que tu lui as lancé.

Alors je lui répondais, sans même savoir que je parlai à voix haute, sans même savoir qu'en réalité elle n'était pas là, sans même savoir que j'étais devenu fou.

- Bella, j'en suis incapable. Je ne peux pas...

Curieusement elle me répondit, mais étonnament j'étais incapable de m'en inquiéter.

- Oui mon cœur. Je sais que tu en as la force et cette force réside là.

Mon cœur se mit à battre plus fort, comme sous l'emprise d'une magie mystique. Et je sentis la force revenir en moi. Roméo vivrait. Je le pouvais... pour Bella... Mais c'était sans compter sur une nouvelle voix qui remplaça celle de ma bienaimée. Toute chaleur s'évapora instantanément et je sombrai dans les Ténèbres.

- Si tu ne veux pas lui ressembler tue-le, ou alors si tu n'en as pas la force laisse-le mourir de ton sort et tourne les talons. Le côté obscur rend les gens forts. Si tu m'écoutes et fais ce que je te dis tu deviendras quelqu'un de puissant, plus que tu ne l'as jamais rêvé. Taylor, tu sais bien que le mal existe toujours. Viens-à moi.

- Qui... Qui êtes-vous ?

Un rire cruel répondit à ma question. Je frissonnai mais je ne pouvais résister. Cette part de mon esprit était bien plus grande que le lien qui me maintenait à l'état d'un simple gentil luttant contre le retour des Ténèbres. Je me levai, laissant Roméo agonisant, sous les rires incessants qui me déchiraient le cerveau.

- C'est bien petit. Tu ne seras pas déçu je te préviens. Mais si tu le tues tu seras encore mieux vue. Tuer un homme surtout lorsque c'est ton ennemi c'est un acte qui mérite récompense.

Je retournai donc là où tout avait commencé, contemplant le visage haineux de Roméo. Ce pauvre petit blondinet. Serais-je capable de le tuer ? Je m'allongeai à ses côtés, le regardant dans les yeux. Les larmes continuaient de couler mais j'étais dans un état second, je ne savais pas ce que je faisais, tout ce dont j'étais savais c'est ce que j'allais faire de lui.

- Je suis désolé, lui murmurais-je. Je n'ai pas le choix, je le dois.

Il existe un tas de façon de tuer, dont la plus lente est certainement la mort à la petite cuillère et la plus rapide l'Avada. Mais je préférai me pencher sur ses entailles et y plonger ma bouche. Le sang la remplissait tandis que j'en avalai toujours plus. Je me surpris à m'attaquer également à la chaire. Je reculai, et repartait à la charge. Reculai à nouveau pour mieux prendre mon élan et mordre à pleine dent. Mes vêtements entier, tout comme mon visage étaient remplis du sang de Roméo. Et j'aimais bien. Du Roméo c'était délicieux. Le rire continuait, je lui appartenais tout entier. Alors je me rendis compte de ce que je faisais. Je voulus lutter, me libérer de l'emprise de ce démon surgit de je ne sais où. Malgré la haine que j'avais pour Roméo je ne voulais pas le tuer, je ne voulais pas le manger. Je n'étais pas un cannibale... Mais j'avais beau penser de plus en plus fort à ce que je voulais ou non, mon corps ne m'appartenait plus. C'était comme si le démon en avait pris possession. Néanmoins je me nourrissais de son sang plus lentement. Et je remarquai ainsi que lutter contre ma conscience sapait les forces du démon. Alors il me parla à nouveau.

- Voyons ne me dis pas que te nourrir de ce blondinet te gène Taylor ? Tu sais comme moi que c'est ce que tu as de mieux à faire. Et puis avoue que tu aimes sentir fondre cette bonne chaire dans ta bouche. Que tu aimes la sensation du liquide rouge qui arrive dans ta bouche et que tu sens circuler le long de ton œsophage. Alors ne résiste plus veux-tu... De toute façon tu n'as aucune chance contre moi.

Ses paroles me bercèrent. J'oubliai tout, qui j'étais, où j'étais, ce que je faisais et recommençai à me nourrir du sang et de la peau du romantique. Rires et larmes, voilà les seuls bruits qui peuplaient la pièce. J'étais un monstre mais je m'en fichai. Mes pleurs cessèrent. La joie m'envahissait; Je n'avais jamais été aussi heureux, aussi libre. J'étais seul. Roméo ne sera bientôt plus là. Je ne laisserai que les os, les cheveux, et les yeux. Je me nourrirais de tous puis je porterai le squelette avec moi, m'enfuyant du château en le portant sur mon dos. Mais en attendant peu importe le futur. Seul le présent comptait. Jamais je n'avais goutté un plat aussi délicieux. Mon rire se joignit à celui du démon. Plus que jamais j'avais besoin d'aide, mais j'étais trop ailleurs, trop heureux, trop démoniaque, trop possédé pour m'en rendre compte. Et je souhaitai que personne n'intervienne. Pourtant le miracle se produit. Bella revint.

- Mon amour, je t'en prie. N'abandonne pas cette lutte. Ne laisse pas ce démon prendre contrôle de toi. Je suis avec toi.

Au début je ne ressentais rien. Puis mon coeur se réveilla. Il battit, et battit encore. Mais je continuai à m'abreuver.

- Tay! Je t'en supplie ne succombe pas. Tu peux t'en tirer j'en suis convaincu.

Alors je sus qui j'étais à nouveau mais je continuai un instant. Quand enfin le démon ralentit et tandis que la Bella de mon esprit me donnait toute l'amour dont un rêve était capable de donner. Je stoppai net. Et mieux que ça, le démon partit. Alors j'eus simplement le temps de lancer le sort pour délivrer et rétablir Roméo qui miraculeusement était toujours en vie, (Conscient ou non je n'en avais pas la moindre idée.) avant de perdre un instant conscience.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:18

Finalement la partie d'échec aurait été moins dangereuse que ce stupide duel qui n'allait pas nous avancé. Je reprenais conscience petite à petit mais j'avais l'impression de voir triple. Ce qui était normal après avoir reçu un tel sort et même plutôt étonnant , ce sort aurait pu me tuer à petit feu.Si j'étais encore en vie c'est grâce à Taylor, oui je sais c'est bizarre de me l'entendre dire mais il avait la force de me sauver, je ne savais pas pourquoi ni comment, peut être qu'il avait pensé à Bella ou peut être qu'il avait pris conscience du sort qu'il m'avait lancé. Puis je ne savais pas comment car mon esprit était encore trop brouillé pour le savoir.Je me relevais sans trop de mal. Maintenant je vois double, la tête me tournait. Il y avait beaucoup trop de monde a mon gout trop de monde qui ne savais pas quoi faire.Je pris appuie sur la table pour ne pas tombé.Ma vision était à présent rétablie.Je jetais un coup d'œil à ma chemise qui désormais était rouge sang. Les blessures n'étaient pas totalement close et un filet de sang s'en échappait encore. Il fallait que je les refermèrent ,Je connaissait un sort pour ça mai je ne voulais pas aller à l'infirmerie .Il fallait que je file et vite. Je posai les yeux sur Taylor qui semblait pas très bien, Pourtant c'était moi qui avait reçu le sort.Je voulais lui dire quelque chose mais aucun son ne sortit de ma bouche .J'ouvris la bouche plusieurs fois puis la refermer ne sachant que dire.Le plus étrange dans tout ça c'était que Taylor semblait au bord du gouffre. Je rangeais ma baguette et commençais à partir. Les gens autour de moi s'écartaient sur mon passage. Je jetais un coup d'œil une dernière fois à Taylor. Au fond de moi quelque chose me retenais de le laissé là.Alors j'attendis.

hj : sa sert les portables quand on a pu de feuille pour écrire les RP dans le bus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:23

Je repris conscience très vite. Mes papupières se soulevèrent et mon regard se fixa sur Roméo... Roméo qui était affreusement blessé... par ma faute... Je n'aurai jamais du aller à gryffondor. C'était à serpentard où j'aurai du être envoyé. J'étais un assassin, un meurtrier, un criminel très dangereux, un cannibale... Je pris ma tête dans mes mains. Je ne me le pardonnerai jamais. Je l'avais presque tué. Il méritait de savoir ce qu'il c'était passé. Je lui devais mes excuses... Mais je ne pouvais pas. Je n'en étais pas capable. C'était trop dûr. Il me prendrait pour un fou. Il le dirait à Bella et elle me laissera. Et je ne peux vivre sans elle. J'ai besoin d'elle. Comme une sangsue qui s'attache à un corps parfait ? Comme un ver qui entame le cerveau d'un être délicat et exceptionnel ? Non si le sort voulait qu'elle le sache alors je devais le lui dire. Elle aussi avait le droit de savoir, elle avait le droti de choisir si je la valais ou non. Alors retenant à grand peine mes larmes je me levai avec difficulté, du sang séchait encore sur mon visage mais je n'y prêtais pas attention. Roméo bien qu'il s'était dirigé vers la sortie avait arrêté de marcher. Alors je le rattrapa.

- Roméo attends-moi.

Arrivé à sa hauteur je sortis ma baguette et lui lançais un sort stoppant légérement l'hémorragie.

- Je suis navré c'est la seule chose que je puisse faire. Je ne m'y connais pas beaucoup en soin.

J'esquissai un petit sourire à moitié sincère puis poursuivait.

- Je voulais te dire...

Pourquoi ma langue refusait-elle d'aller plus loin dans la réflexion. Allez parle. Ce que j'ai à dire est important. Il faut qu'il le sache. Je n'ai pas le choix. Pour la première fois de ta vie assume tes actes. Allez. Oui je dois le faire c'est évident. Mais je n'y arrive pas. C'est plus dur que moi, alors passant la main dans mes cheveux, géné je lui réponds.

- Je voulais te dire que tu t'es vraiment bien battu.

Je n'ai jamais su assumé mes actes et peut-être n'en serais-je jamais capable. Même quelqu'un comme moi avait le droit à ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:53

J'entendis Taylor me dire de l'attendre. Si au début j'avais voulu avoir des explication maintenant je n'avais qu'une envie c'était de m'echapper d'ici. D'aller dans un endroit vide et calme un endroit ou j'aurais pu hurler sans que personne ne m'entende. Ma chemise ne ressemblait plus à une chemise et j'aurais du aller de suite à l'infirmerie mais très franchement je n'en avais pas envie. Je n'étais pas encore bléssé à mort pour voiloir y aller, je pouvais encore marcher et me déplacer sans problème même si à la vu du sang mon regard se troublais un peu. Je ne comprennais pas ce qu'il voulais en venant vers moi, m'humilier encore plus ?

Non je fut surpris qu'il veuille me soigner mais j'aurais préférer qu'il ne fasse rien. Qu'il me laisse. Il s'excusais c'était la meilleur ça.


- Fou moil paix je veux plus avoir à faire à toi. Si je le peux la prochaine fois je te tuerais!

J'en avais tellement envie mais je m'en sentais incapable. C'était ma parole contre la sienne. Je me suis bien battue. Il se foutais de moi là! Bien battu mon c*l je serais pas dans cet état là.
Je ne voulia splus le voir ni lui ni personne. Dommage qu'on ne pouvaispas transplaner dans l'enceinte de POudlard. Je me serais enfuie à des kilomètres à la ronde. Je me dirigeais vers la sortie et plus je marchais plus ma vision se troublais et plus je titubais. Je m'arrêtais sur un des banc pour ne pas tomber. Je ne voulais pas qu'on crois que j'étais faible. J'éatis un gryffondor, je n'étais pas faible.



Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





petite discution [pv Taylor] Empty
MessageSujet: Re: petite discution [pv Taylor]   petite discution [pv Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite discution [pv Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution autour d'un verre ^[pv: Stella]
» discution entre frère et soeur de coeur [pv Bella]
» Volière de Taylor M. Camy
» Rencontre frère-soeur. [ PV: Taylor ]
» Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: