* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue [pv Phoebe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:51

Phoebe ne savait pas si son cas était vraiment enviable, certes c'était terrible de savoir que quand l'on rentre chez soit pour les vacances on va se faire battre par son paternel, mais est-ce que c'était mieux de savoir qu'on va voir débarquer des envoyer des enfers? Pas vraiment, ou en tout cas ça n'enthousiasmait pas la jeune femme.

_Oui, mais je dois te dire qu'on bout d'un moment je trouve quand même ça lassant de combattre des démons, j'aimerais bien être tranquille de fois.

Puis la discutions dévia sur les cicatrice de Chace, ou en tout cas sur la possibilité de les faire disparaitre, c'était tout à fait possible, elle en avait fait disparaitre beaucoup de celle de ses sœurs par le passé, et des sienne aussi, en plus la potion pour la préparation de la crème n'était pas compliqué, et pas très longue non plus. Et Chace aimerait bien faire disparaitre les traces des attaques de son père. Phoebe attrapa sa baguette et réfléchit un moment. Puis elle agita sa baguette dans les air et soudain tout le matériel de la parfaite préparatrice de potion apparut: un chaudron avec une table remplit de divers ingrédients et de tout le matériel donc elle avait besoin.

_Non, ça ne me dérange pas, et puis que tu en as marre de les avoir jes vais tout de suite te préparer de quoi les faire disparaitre, bon pas contre comme je te l'ai dit ça pas pas disparaitre au bout de deux jour, surtout celle qui sont anciennes.

Phoebe fit apparaitre un feu magique sous le chaudron et versa de l'eau au fond de celui-ci avait de prendre des plantes qu'elle entreprit d'écraser dans un mortier à l'aide d'un pilon.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:44

-J'imagine au moins tu sais pourquoi tu te bas.

Pour ma part je ne savais aps pourquoi mon père me battais, et très franchment c'étais lassant. Je n'avais aucune idée de ce qu'ilallait me faire quand je rentrerais et très franchemant sa ne me rassurais pas du tout de le savoir chez moi. Je ne pouvais jamais prévoir ce qu'il me ferait, ni ou je me retrouverais et je ne me défendais pas alors que j'avaios aisèment les moyens de le mettre chaos avec ma baguette mais la violence ne ferais qu'empirer les choses alors je le laissais faire , il faut dire aussi que même si je savais qu'il me battais je ne savais jamais quand il allait agir et j'étais toujours pris par surprise ce qui m'empêcher souvent de réagir.
Maintenant ? Elle voulait vraiment les enlever maintenant ? J'aurais préférer un autre moment mais je ne dit rien. Je la vis faire apparaître un chaudron et se mettre au travail. J'enlevais mon t-shirt, je me sentias un peu mal à l'aise .Enfin cette fois j'avais un pantalon. C'était mieux que notre première rencontre.


- J'espère qu'au moins je ne te dérange pas. Je m'en voudrais de devoir te privé de ta soirée.

Je n'aimais pas retenir les gens.J'étais du genre à être plutôt solitaire.Je n'aiamais pas m'imposer.


Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:19

_Pour sauver ma peau. Tu devais essayer un jour de te battre pour le même chose, tu père comprendrait qu'il n' plus de prise sur toi. je te dis pas de le tuer, c'est pas un démon comme ceux que j'affronte mais un balancer un bon sort dans a figure histoire de le mettre K.O un moment à mon avis ça lui ferait pas de mal.

Si Phoebe avait été à la place de Chace autant dire qu'elle ne se serait pas laissé faire, elle aurait depuis longtemps réagit, et puis en même temps à la maison elle n'était pas seule, elle avait ses deux sœurs ce qui c'est vrai aurait facilité les choses. Mais bon en même temps son père c'est à peine si elle en avait de vagues souvenir, il était vivant ça elle le savait leur grand-mère leur avait dit, mais elle avait toujours refusé de leur dire qui il était, alors Phoebe et ses sœurs c'étaient résignées à vivre sans lui, et depuis quelque temps sans leur grand-mère non plus, Heureusement que Piper était majeur quand c'était arrivé sinon elle aurait été séparé et envoyer dans des familles d'accueils différentes.
Phoebe continuer les préparation pour la potion de Chace et de la fumée s'élevait du chaudron à chaque fois qu'elle verser dans celui-ci un nouvel ingrédient. Mais ça n'allait plus être très long. Phoebe avait tellement l'habitude de faire cette préparation que maintenant elle allait toujours de plus en plus vite pour là faire, bon il lui fallait quand même bien une vingtaine de minutes mais c'était pas grand chose.

_T'inquiète pas, ça me dérange pas du tout, j'avais rien de prévu pour ce soir de toutes manière. J'ai presque finit en plus encore quelques minutes et c'est bon.

Et après quelques minutes elle éteignit magiquement le feu sous le chaudron, fit apparaitre un pot en bois et fit léviter la pommade verte claire qu'il y avait au fond du chaudron dans le pot en bois. Toute l'eau avait finit par s'évaporer ou par être absorber dans la pommade.

_Et voilà, le bois conserve mieux cette pommade, t'en a pour un moment avec ça, tu en applique deux fois par jour sur tes cicatrice, les petites devraient disparaitre d'ici une semaine les autre prendront un peu plus de temps. Quant tu commenceras à plus en avoir tu me le dis je t'en re-préparerais. Ça me dérange pas alors t'as intérêt de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:05

Phoebe était vraiment attentionnée. Elle aurait pu très bien ne pas s’occuper de moi. C’était agréable de savoir que je pouvais compter sur quelqu’un. Je n’avais jamais eu personne comme elle, sauf Bella peut être. Ah Bella. Elle était exceptionnelle avec tout le monde. Je voyais Phoebe comme je ne l’avais jamais vu. Elle était vraiment sympa.


- Merci Phoebe, c’est vraiment gentil de ta part de m’aider mais tu sais je ne crois pas que je pourrais faire quelque chose face à mon père. Il deviendrait fou si je fais quoi que se soit. Je ne crois que si je m’oppose à lui il pourrait bien en finir vraiment. Quand je suis chez moi j’évite de le croiser le plus possible en fait parfois j’essaye surtout de ne pas revenir pendants les petites vacances. Les grandes vacances sont une horreur.


Il était rare que je me confie autant à une personne. En général je ne préférais ne pas parler de mes problèmes. Je n’aimais pas qu’on s’apitoie sur mon sort.
Phoebe me tandis la pommade. J’allais enfin pouvoir effacer ces cicatrices.


- Merci Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [pv Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» L'agenda de Phoebe
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Lien avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 5éme étage :: Salle de Bain des Préfets-
Sauter vers: