* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Phoebe Halliwell

Aller en bas 
+3
Selena Evans
Isabella Black
Phoebe Halliwell
7 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:51

Il était une fois.... :

Nom : Halliwell.
Prénom : Phoebe.
Date de Naissance : 13 Avril 2042 (donc a 17 ans)
Nationalité : Américaine.
Lieu de Naissance : New-York.
Sexe : []M [x]F
            If you want pick up a little picture of you avatar
            Phoebe Halliwell Alyssa-milano-profile


L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)
Phœbe est une jeune femme ni trop grande ni trop petite, elle mesure environ 1m 70 et doit peser 60kg. Elle est brune voir châtain foncé, mais elle aime se teindre les cheveux comme elle aime aussi se les couper ou les rallonger par la magie. Elle ne les porte jamais de la même façon, parfois lissent et d'autre fois bouclés, ou simplement ondulés. Elle a des yeux marrons pétillants de savoir et de curiosité. Ses lèvres sont pulpeuses et sa peau douce comme de la peau de pêche. Phœbe aime être bien habillée et paraitre sexy, mais ce n'est pas pour ça qu'elle va sauter sur tous les garçons qu'elle voit, au contraire une fois seulement elle a eu une aventure c'était l'année dernière à Poudlard avec un élève d'une autre maison, mais il et sans doute inutile de vous dire que qui il s'agit.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)
Phœbe est une jeune femme qui aime s'amuser mais elle aime également apprendre. Elle sait quant elle peut se permettre de s'amuser et quant au contraire elle doit travailler. C'est aussi quelqu'un de très sportif et elle fait d'ailleurs partie de l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que poursuiveuse. Phœbe et quelqu'un de loyal, une fois qu'elle donne se confiance et son amitié à quelqu'un c'est pour toute la vie. C'est donc une amie très fidèle. Elle a aussi un fort caractère et ne supporte pas qu'on lui marche sur les pieds. Elle n'est pas du genre à se laisser impressionner par qui que ce soit. Phœbe a deux sœurs qui sont tout pour elle, elle les aime plus que tout au monde mais celle-ci vient toutes les deux en Amérique. Bien ayant un fort caractère et que sachant très bien se battre autant au niveau magique qu'en utilisant les art martiaux Phœbe peut-être aussi quelqu'un de très calme et très doux. Mais Phœbe peut-être aussi assez influençable en particulière si elle aime la personne qui est en face d'elle. Phœbe et également quelqu'un de très curieux, elle aime observer les choses qui se passent autour d'elle et noter le moindre détail et ensuite l'analyser.

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Phœbe est née à New-York, sa mère était également une sorcière mais pas son père qui était un Moldu. Elle a deux sœur plus grande qu'elle, et ses deux sœur ont également des pouvoirs. Elles ont elles aussi fait leurs études à Poudlard et ont réussit brillamment leurs études. Sa vie c'est très bien passée, mais un jour sa mère ses fait tuer et c'est alors leurs grand-mère qui les a élevé. L'été de ses 11 ans elle reçut elle aussi une lettre de Poudlard alors qu'elle n'avait pas montré d'aptitude particulière à la magie avant cela, contrairement à ses deux sœurs. Elles par contre avaient développé des pouvoirs magiques avant leur entrée au collège. Le jour de son entrée à Poudlard, alors qu'elle mettait le choixpeau sur sa tête ayant peur que celui-ci reste silencieux et qu'on lui dise qu'elle n'avait rien à faire ici et qu'on la renvoie chez elle. Mais le choixpeau l'envoya à Poufsouffle où elle retrouva ses sœurs qui étaient elles aussi à Poufsouffle. Tous les été les trois sœurs retournaient dans la manoirs de leur famille où vivait toujours leur grand-mère. Alors que sa sœur ainée venait de finir ses études à Poudlard leur grand-mère mourut à son tour et se fut elle qui s'occupa de ses deux sœurs qui était encore à l'école. Depuis deux ans Phœbe est la seule vivant encore au château de Poudlard ou elle arrive en dernière année et qu'elle prépara ses A.S.P.I.C.

Tendance pour quel camp ? Pour le moment aucun à voir qui arrivera à me faire venir dans son camp.




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6 année effectué est donc en 7ème.

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potion : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés : B.U.S.E.S.
            Phoebe Halliwell Chapeau-remise-diplome



Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom :
Age :
Autre : ?
Code dans le réglement :Charlotte aux fraises
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:32

Bienvenue parmi nous!
Pour moi c'est ok! C'est ok aussi pour Poufsouffle!
Par ontre il me faudrait ton patronus et ta personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:37

Merci Isabella.
Alors ma personnalité c'est Alyssa Milano et mon patronus c'est un tigre, j'ai vu que tigre blanc était déjà prit alors je vais prendre tigre normale.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:42

Des nouveaux! Ouais, ca valait le coup de faire une pause forum, parce qu'on a plein de surprise après ^^

L'histoire est un peu courte, mais on ne demande pas des romans non plus ^^ on est pas sadique à ce point.

I wish you a good continuation Phoebe ^^ bon courage pour survivre dans ce forum (non, non, t'inquiete, il n'y a que moi qu'il faut craindre dans ce fow tellement je suis folle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

Sinon, j'ai vu que tu avais un don pour la divination, aussi je t'invite à t'insrire dans mon cours (oui, Sam Stones reprend du service malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:34

Bienvenue. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et je te prie d'excuser mon retard. Toutefois étant le maître tu n'as guère le choix.

Je te valide immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

Merci pour la validation.
Sam maintenant que je suis validée je vais m'inscrire à tous les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:36

Merci beaucoup à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:05

Excuse moi du retard :S

Bienvenue sur le forum Phoebe!

La première Poufsoufle, ça se fête!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:12

Merci Maëlle.
Même si pour le moment je m'ennuis un peu toute seule dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:41

Mais de rien Phoebe c'est normal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phoebe Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell   Phoebe Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Daniel Halliwell
» L'agenda de Phoebe
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Lien avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Poufsouffle-
Sauter vers: