* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vol de nuit [pv Phoebe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:11

Un deux trois … un deux trois quatre. Un deux trois quatre cinq… Un … deux… trois. Le temps n’est plus qu’une infime partis de moi, je n’ai plus besoin de le compter depuis l’âge de 12 douze ans. La nuit est mon amie. Je me sens revivre pendant la nuit comme si ça avait été fais exprès. Il m’est impossible de trouver rapidement le sommeil. De toute façon j’ai l’éternité devant moi pour me reposer. Je peux rester des jours sans dormir. Alors sa ne sert à rien de dormir. De toute façon il n’est pas très tard. Juste vingt deux heures et une seconde. Je sais ce que je vais faire. Je vais aller m’entraîner. Rien de mieux que de voler seul sur un balai en pleine nuit. Puis la nuit je suis invisible, je vous l’ai dit …la nuit et mon amie. Tranquillement je prends mon balai. Passe discrètement dans la salle commune. Puis descends sur le terrain. J’aime Poudlard la nuit comme je l’aime le matin. Tout est calme on entendrait une mouche voler. Le Quidditch, jamais je me serais imaginé sur un balai. Ni même dans l’équipe. Pourtant il parait que j’étais plutôt bon joueur. Mais la chance ne me souriait pas toujours. Une fois sur le terrain je partis dans les vestiaires enfilé ma tenue au couleur de ma maison que je portais avec fierté. J’aime cette maison et pour rien au monde je n’y changerais. Je pris mon envol une fois sur le terrain. Il y avait un petit vent qui m’était agréable. La lune était la seul lumière. La lune éclairer tout. Je me demander à quoi je ressemblais sur un balai. Un vampire volant. Amusant. Je souris. Je disais parfois n’importe quoi. J’avais lâché le vif d’or et venait de le repérer. Il était à l’autre bout du terrain. Je fonçais comme une flèche le rattraper, seulement je fus distrait par quelqu’un. Une ombre venait d’arriver. C’était une demoiselle. Je n’arrivais pas à voir de qui il s’agissait. Soudain ayant été déconcentrais je perdis le contrôle de mon balai et percuta une tribune. Mon balai s’envola plus loin tandis que je tombais. Les chutes j’étais habitué et je savais me rattraper. Même si pendant les matchs je faisais semblant se me laisser tomber pour ne pas éveillé de soupçon, je savais très bien me réceptionner. Il faisait sombre et je doutais qu’on puisse me voir alors je sautais puis atterrit accroupis sur mes deux jambes comme si de rien n’étais. Je me relevais puis observa la silhouette qui courrait vers moi. Je n’allais pas tarder à savoir qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:23

Le week-end, c'est vraiment bien on peut dormir le matin, oui, mais après le soir impossible de s'endormir, ça c'est moins bien. Phœbe resta un long moment das son lit à essayer de trouver le sommeil, mais rien. Rien, de rien, de rien. Elle n'était sans doute pas assez fatigué, donc il fallait qu'elle fasse une activité pendant une petite heure disons, mais pas une activité intellectuelle. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps avant de trouver ce qu'elle allait pouvoir faire comme activité, ça tombait en fait sous le sens, que pouvait-elle faire d'autre que du Quidditch. Phœbe sortie de son lit en silence elle ouvrit tout aussi silencieusement la mâle qui se trouvait au pieds de son lit là, elle prit sa tenue de Quidditch ainsi que son balais. Elle attrapa sa baguette magique et sortie du dortoir, là elle se changea pour mettre sa tenue de Quidditch puis elle sort de la salle commune avec son balais sur l'épaule. Heureusement il n'y avait personne dans les couloirs. Phœbe descendit jusqu'au hall sans croiser personne. Là aussi il n'y avait personne alors elle sortie toujours sans faire de bruit, en ce demandant tout de même pourquoi le château était vide à cette heure-ci? Phœbe marchait dans le noir en direction du terrain de Quidditch, elle connaissait le chemin par coeur alors pas besoin de lumière pour se diriger, même dans le noir elle yeux fermé elle aurait trouvé le chemin du terrain de Quidditch. Phœbe marcha donc plusieurs minutes avant d'arriver à destination. Pour entrer dans le terrain de Quidditch il fallait entrer par les vestiaires, c'est donc par là qu'elle entra. Mais elle s'arrêta dans les vestiaires. Il y avait des vêtements là, et elle connaissait ses vêtements, c'était ceux de James Jackson, son frère de coeur, un des seul Poufsouffle avec qui elle était amie, avec qui ell était très lié, bien plus lé qu'avec n'importe qui, sauf ses sœurs et une autre personne. Mais ces trois personnes n'étaient plus à Poudlard depuis plusieurs années déjà. Phœbe sortit donc sur le terrain, elle leva les yeux vers le ciel, avec la lune qui brillait dans le ciel on voyait bien qu'il y avait quelqu'un dans les airs, sur un balais. Phœbe savait que c'était James qui était sur son balais. Et puis soudain il y eut une réaction bizarre du balais quelque chose qui n'allait pas. Et puis la dégringolade et James qui fit une chute monstrueuse. Il avait du se rompre le coup ça sur. Phœbe lâcha son balais qui tomba au sol mais elle s'en fichait elle se mit à courir vers l'endroit où James avait du tomber parce que bien que la lune éclairait bien, mais tout ne voyait pas tout le terrain tout de même. Phœbe arriva et retrouva James debout comme s'il n'avait pas fait de chute, comme si de rien était. Alors là c'était incroyable Phœbe n'y comprenait plus rien, comment c'était possible cette chose là?

_Mais... Co... James?... T'es tombé?...
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:33

J’aperçus la silhouette devant moi. C’était Phoebe ma sœur de cœur, ma deuxième sœur de cœur. La deuxième personne à qui je confirais ma vie, du moins ce qui en restait. Je lui souris bien qu’elle semblait surprise de me voir en un morceau. A oui c’est vrai, j’étais sensé avoir fais une chute de plusieurs mètres … Comment allais-je me justifier ? Fallait-il que je lui dise la vérité ? Aurait-elle peur de moi ? Ou fallait-il que je continue à me cacher et à mentir ? Choix difficile. Si je lui disais elle risquait d’avoir peur de moi, peut être même de ne plus vouloir m’approcher. Mais si elle l’apprenait par quelqu’un d’autre ce serait encore pire. Lors la meilleure solution était de lui avouer mais je me demandais si je ne pouvais pas être autrement.

- J’ai eu juste le temps d’utiliser un sort avant d’atterrir ce qui ma permis de ne pas m’étaler comme une crêpe.

J’espérais qu’elle me croirait au pire si vraiment elle avait des doutes je lui dirais la vérité. J’espérais juste qu’elle croirait son ami, pas seulement le capitaine de Quidditch que j’étais ni l’attrapeur que j’étais juste qu’elle me croirait moi. En parlant d’attrapeur, je sentais la petite balle se débattre dans ma main. Pendant ma chute j’avais eu le temps de saisir le petit vif d’or. Je souris.

- Tu venais d’entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:41

Bien sur Phœbe était soulagée de voir que son frère de Cœur n'avait rien, qu'il était en un seule morceau mais elle l'avait vu faire une chute qui aurait du lui rompre le coup ou tout de moins qui aurait du lui casser une côtes ou deux. Pourtant non, rien, pas une trace de ce qui venait de se produire, rien du tout. C'était à peine croyable. Et Phœbe avait du mal à croire qu'il es utilisé une sorts de lévitation, pourtant il n'avait aucune raison de lui mentir. Pourquoi ferait-il une chose pareil, il n'avait rien à lui cacher, du moins c'est ce que la jeune fille pensait. Phœbe s'approcha un peu plus de James et posa sa mains sur son bras comme pour s'assurer qu'il était bien vivant et qu'elle ne rêvait pas. Et une nouvelle fois elle bascula, elle revit la chute de James mais ce n'était pas tout lle vit aussi autre chose et notamment quelque chose qui la fit sursauter et revenir dans le monde réelle car sa mains se retira du bras de son frère de coeur.

_Tu n'a pas utilisé de sort n'est-ce pas? Tu me caches quelque chose James mais tu sais bien qu'avec mon pouvoir c'est inutile. Je veux l'entendre de ta bouche, dis-moi la vérité.

Phœbe aurait voulut le croire si elle n'avait pas eut cette vision de la vérité elle l'aurait cru mais voilà parfois on ne fait pas ce que l'on veut dans la vie et les fais sont là. Phœbe savait que sont frère de coeur n'était plus vraiment humain mais elle avait du mal à le croire, à l'imaginer et même à le concevoir, mais après tout toutes les personne à qui elle tenait était spéciale. Tsukasa est un vampire Satoru rechercher par le ministère tout entier... Rien d'étonnant donc à ce que James aussi soit spéciale aussi spéciale de Tsukasa.

_Tu sais que mon meilleur ami est un vampire et que je suis amoureuse d'un homme recherché par tous les Aurores du ministère?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:45

Je ne pouvais plus lui cacher. En plus c’était elle qui me le demander alors autant lui avouer. Je lui était reconnaissante de ne pas avoir utiliser son pouvoir. Il fallait que je lui dise mais je ne savais pas par ou commencer. J’étais vampire depuis peu de temps et je ne l’avais dit à personne. Il y a des premières fois pour tout.
- Très bien puisque tu y tiens. J’espère juste que tu ne me fuiras pas. Si tu le fais je comprendrais.
Pour un début ce n’était pas si mal à présent il fallait que je dise la suite mais par ou commencer ? Surtout comment commencer ? Je ne voulais pas lui faire peur, non c’était la dernière chose que je voulais. Mais dans cette histoire rien n’était rose.


- Quand faut y aller, faut y aller. Je suis un vampire.


C’était clair net et précis. Je me demandais si ce n’étais pas même un peu trop clair et trop brutal. Je me repris

- Je suis devenu un vampire lorsque j’étais en deuxième année. Au départ ce n’étais pas moi qu’ils recherchaient mais mon père. C’est pour ça qu’ils m’ont enlevé, je servais d’appât mais ce qu’ils ne savaient pas c’était que je ne connaissais pas mon père à l’époque, du coup et bien … ils ont voulu me tuer mais mon père est arrivé je n’étais pas encore tout a fait mort mais j’étais déjà transformé. On ne pouvait plus rien faire. Mon père m’a été d’une grande aide il s’est avéré qu’il était en fait auror enfin c’était un espion il travaillé sous couverture lorsqu’ils étaient avec eux. Ils les traquaient. C’est pour ça qu’il a su m’aider par la suite. Il m’a appris à devenir … un Vampire.


Voilà, je ne pensais pas que ça viendrais tout seul, je n’avais même pas chercher mes mots tout était venu d’un coup. Peut être parce qu’en fait j’avais eu besoin d’en parler. A présent j’attendais que Phoebe dis quelque chos
e.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:57

Phœbe savait quel était le secret de James, elle venait de le découvrir avant ce soir elle ne se doutait de rien, c'est vrai qui aurait put se douter que James était un vampire il cachait bien son jeu et pourtant elle était souvent en sa compagnie vu qu'ils étaient dans la même maison. Et avant ce soir elle ne se doutait de rien.

_Comme je viens de te le dire il n'y a aucune raison que je te fuis, souviens toi, mon meilleur ami est un vampire et celui que j'aime et recherchait par tout le ministère de la magie, ton secret ne me fera donc pas fuir.

Phœbe se tut attendant de nouveau et enfin James lui avoua qu'il était un vampire, ça faisait le deuxième vampire avec qui est était lié en plus de Tsukasa qui était son meilleur ami, son frère de coeur était lui aussi un vampire. On ne pouvait pas dire que Phœbe avait des relations simples, c'était peu être pour ça qu'elle n'arrivait pas à se décider pour l'un des deux camps.

__Et bien il t'en aura fallut du temps pour me avouer c'était si dur que ça? J'ai pas l'intention de fuir James. Tu n'es pas le premier vampire que je connais et ça ne change rien pou moi que tu en sois un.

Phœbe écoute le récit de James sur le comment était-il devenu un vampire et surtout le pourquoi et dire que personne n'avait remarqué de changement

_J'en reviens pas que personne n'ai rien remarqué depuis toutes ses années, personne n'a jamais su que tu étais un vampire pourtant tu n'es pas le seul vampire à vivre à Poudlard. Pourquoi tu n'as jamais rien dit? Tu pensais vraiment qu'on allait te fuir parce que tu est un vampire? James tu devrais faire plus confiance à tes amis, tu sais bien qu'on regarde au delà des apparences, en plus regard même le directeur à engagé un vampire comme prof ça prouve bien que tout le monde sait que les vampires ne sont pas tous des monstres assoiffé de sang. a prochaine fois j'espère que tu nous feras plus confiance que ça.

Phœbe n'en voulait pas à James elle comprenait qu'on puisse avoir du mal à avouer certaine chose mais elle espérait que la prochaine fois il ne garderait pas pour lui un secret aussi lourd que celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:30

j'étais soulagé. Soulagé que Phoebe veuille bien encore de moi même étant vampire, j'aurais du m'en doutais après tout c'est vrai qu'elle fréquenter plus de gens dangereux que n'importe qui, je me mettais dans le lot aussi. Si savait était dur de l'avouer ? en enfer.

- Oui s'était dur, je ne savais pas comment tu réagirais et j'avais peur que tu me considère comme un monstre .


Pourquoi je n'avais rien dit. Pour le bien de tous. C'était mieux ainsi. Personne ne savais , e ne serais pas pointé du doigt et je n'entendrais pas 'regarder c'est un monstre' en fait par égoïsme je m'étais protégé du regard des autres.


- Parce que je n'avais pas envie qu'on me pointe du doigt, ce n'est pas que je ne vous fais pas confiance, pourquoi tout le monde me dit ça ? Non! je vous fais entièrement confiance mais c"était mieux ainsi. Peut être que tu regarde au delà des apparences mais pas certaines personnes, d'autres penserons des choses inimaginable et c'est ça que je redoute. Je ne veux pas qu'on me prenne pour un monstre, je n'ai pas choisi d'être un vampire, je n'ai pas eu le choix. J'aurais du mourir ce soir là! Et j'aurais préfère ...

c'était une des première fois que je parlais de ce moment et de ce que je ressentais depuis ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:55

Phœbe pouvait comprendre que James ne veuille pas que la nouvelle se répande dans tout le château mais à ses amis les plus proches il aurait du le dire. Les amis en question auraient put l'aider, ça lui aurait éviter bien des souffrances, mais c'était passé et on ne peut pas changer le passé, seulement l'avenir.

_Tu pensais ça? On dirait que depuis tout ce temps tu me connais toujours pas, j'en connais un rayon, niveau vampires, loups-garous et ténèbres, la prochaine fois fais-moi confiance ou je te botte les fesses c'est claire?

Phœbe prit la mains de James et ferma les yeux, elle savait que si elle lui avait demandé il aurait refusait alors elle le fit sans son autorisation. Un flot d'image envahit son esprit, elle les laissa défiler jusqu'à ce qu'elle ne vit certaines et essaya de se concentrer dessus, mais c'était pas facile. Puis soudain son esprit réintégra plutôt brutalement son corps et elle fut projeté en arrière à plusieurs mètres et elle tomba à la renverse.

_Wahou... C'est la première fois que ça me fait ça, c'est... Plutôt bizarre... Je savais pas que c'était possible. J'espère que c'est pas toi qui m'a éjecté comme ça parce que ça fait pas du bien. Par contre je peux t'apprendre une chose, c'est que les personnes qui seront au courant ne te rejetteront pas, elles seront toutes de ton côté, et certaine t'aideront même à accepter ce que tu es. Tu vois pas de raison d'avoir peur. Ah et puis une dernière chose, j'ai vu une filles avec toi, je sais pas qui c'est j'ai pas eut le temps de la voir, mais elle était bien là. Par contre t'avise plus jamais de dire que t'aurais préféré mourir ou je te mets à erre sans ménagement et tu sais que j'en suis capable, vampire ou pas.

Phœbe c'était releva elle avait mal de partout à cause de son vol plané mais elle ne semblait pas avoir quelque chose de cassé.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:24

Phoebe était très gentille quand elle voulait mais aussi très persuasive. Me botter les fesses... j'en souris je me demandais ce qu'elle avait dans la tête parfois. Même si elle le essayer elle ne pourrait pas le faire, je la connaissait trop bien et je savais que niveau force ... Phoebe me prit la main, je n'aimais pas quand elle faisait ça , je ne voulais pas savoir mon venir et je n'aimais pas qu'elle sache avant moi. Puis quelque chose se passa. Elle fut projetée en arrière.Étrange je ne l'avait jamais vu faire ça.
Moi ? Comment aurai-je fais ? non ce n'étais pas moi enfin je l'espérais. Sa c'était une bonne chose. Finalement ce don était une merveille. Une fille ? Qui était cette fille ? Je ne connaissais pas tellement de fille ... Je souris une nouvelle fois lorsqu'elle me dis qu'elle me mettrait à terre si je lui disais encore une fois que j'aurais préférer mourir.


- Mais je t'assure que c'est vrai. J'aimerais tellement redevenir normal. Oh et il n'y a pas de fille en particulier je sais que tes visions disent toujours la vérité mais a part les seules filles que je connais ici et pour dire qu'il y en a pas des tonnes je ne vois pas qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:20

Phœbe était encore un peu sonnée à cause de son vol plané mais elle arrivée à tenir debout. Bon certes le terrain tournait pas mal autour d'elle, mais ça pouvait aller. En tout cas elle aurait bien aimé savoir ce qui c'était passé et pourquoi elle avait eut ce vol plané. C'était la première fois qu'il lui arrivé un truc pareil avec un de ses visions. Alors à part si c'était une réaction de défense inconsciente de la part de James elle ne voyait vraiment pas ce qui avait put se passer mais son frère de coeur affirmait n'y être pour rien.
Phœbe ferma les yeux et secoua la tête histoire de se remettre un peu les idées en place et aussi dans l'espoir que ça ferait arrêter son tournis. Quant elle rouvrit les yeux le terrain était enfin plus stable. Elle écouta ce que James avait à lui dire concernant les fille qu'il connaissait et lui disant qu'il n'en connaissait pas beaucoup... Certes mais il en connaissait quand même alors il devait bien y en avoir une pour lui.

_Je t'assure qu'il y en a une, je peux pas te dire qui sait, n'y même si tu la connais déjà mais elle était là et comme tu le dis si bien mes visions ne se trompent jamais. En tout cas une chose est sur, même si j'ai pas vu son visage je peux te dire qu'elle est brune! Bon ok y'a beaucoup de brune mais bon c'est déjà un début, non?
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:49

Je ne cessait de me demander qui pouvait être cette fille. Sans rire je ne voyait pas du tout. En plus je m'ettais promis de pas sortir avec une fille le temps que je m'habitue à ma condition de vampire, on ne sait jamais ce qui pouvait ce passer. La dernière chose que je ovulais c'était passer pour un vampire sanguinaire. Non il fallait que je sache qui était cette demoiselle, j'étais curieux de savoir qui pouvais bien s'intérréssé à moi. Je ne suis pas le plus beau de Poudlard et je 'narrivais pas à me faire a l'idée que quelqq'un puisse être intérréssé par moi. Oui il est vrai que ja'vais a présent la jeunesse eternelle mais bon sa ne faisat aps tout j'avais aussi un caractère. Enfin bref. Je me recentré sur Phoebe qui avait l'air un peu sonné. Normal après cette chute.

- Tu es sure que sa va aller Phoebe ? Je ne tien pas à ce qu'il t'arrive quoi que ce soit, tu ne veut pas qu'on aille s'assoir ?

Je m'en voulait un peu qu'elle soit tombé ainsi, c'était peut être ma faute après tout. Je ne tenais pas à faire de mlal à qui que ce soit. Surtout qu'a présent elle savait que j'étais un vampire. D'ailleurs il y avait aussi bella qui le savait. D'autres personne allait bientôt être au courrant. Je me demandais si je devais le dire à tout le monde ou pas et je me demandais aussi qui allait me fuir.

- Oui c'est un debut mais tu as vu le nombre de brune ? Je pourrait chercher pendant une eternité, sa risuqe de m'être utile d'avoir l'eternité devant moi.

Je souris, non mais vous m'entendez, je blague. Je deviens pytoyable là.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:50

Phoebe ne savait pas qui était la fille de sa vision, elle savait juste que c'était une fille qui était brune, elle ne pouvait pas être plus précise pour le moment. Et puis de toute manière James ne tarderait pas à la trouver, ses visions parlait toujours d'un avenir plus ou moins proche. Qu'il ne veuille pas sortir avec quelqu'un pour ne pas faire du mal à cette personne Phoebe le comprenait très bien, mais il ne pouvait pas lutter contre le destin, et le destin lui prédisait une petite amie. Phoebe savait que certaine personnes ne croyaient pas au destin et àa ce genre de chose, elle même avant de découvrir son pouvoir n'y croyait pas. Mais son pouvoir ne lui avait jamais mentit, tout c'était toujours réalisé, que ce soit en bien ou en mal. Enfin quant c'était en mal elle essayé quand même d'éviter que les choses aillent trop mal, c'était bien pour ça que son pouvoir était là après tout.

_Ne t'inquiète pas pour moi, y'a eut plus de peur que de mal, j'ai été surprise mais je ne suis pas blessé, du moins pas que je sache, mais c'est vraiment bizarre ce qu'il vient de ce passer n'empêche. C'est peut-être une barrière mental dut au fait que tu sois un vampire.

Oui ça devait être ça, il n'y avait pas d'autre explications, enfin elle ne pouvait pas non plus en être sur, c'était la première fois qu'elle faisait usage de son don sur un vampire, il faudrait peut-être qu'elle essaye avec un autre vampire... Oui enfin, en même temps elle connaissait pas mal de vampire mais elle était pas amie avec beaucoup d'entre eux, le seul avec qui elle était vraiment proche c'était James, après il y avait Damon Alana, Alex et d'autre mais elle n'avait jamais vraiment eut de discutions avec eux.

_Si tu veux trouver plus facilement de qui il s'agit le peux te donner un coup de mains, mais il va falloir user de mon pouvoir et c'est donc à toi de voir si tu es d'accord ou pas pour ça.

Phoebe pouvait essayer d'avoir une nouvelle vision, bien sur ça ne vient pas sur commande mais elle savait qu'en ce concentrant assez elle pouvait en déclencher une. Mais elle voulait l'accord de James avant cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:18

J'étais du meêm avis que Phoebe c'était peut être parce que je n'étais pas vraiment humain.
Je m'en voulais un peu d'avoir cacher que j'étais un vampire àn Phoebe on se disait tout en principe j'avais l'imression d'avoir briser une promesse. J'espèrais vraiment qu'elle ne m'en voudrais pas. J'aurais du lui dire depuis longtemps mais je n'avais pas oser de peur qu'elle me rejette. Je m'en voulais aussi d'avoir douter d'elle.


- Tant mieux alors si tu n'es pas bléssée. Mieux vaut ne pas renouvler l'expérience.

Je ne voulais pas qu'elle use à nouveau de son pouvoir on ne sait jamais sa pouvais être dangereux. Je verrais bien qui cela pourrais être. Je devrais le decouvrir d'une autre façon.
- Non je préfère qu'on laisse le destin agir. Je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi.

Je ne voulais pas qu'il se reproduise ce qui c'était passer, en principe il faut laisser la vie agir à sa guise et si les moldu pouvait le faire sans aide alors pourquoi nous nous devions nous servird'u don autant découvrir les choses comme elle viennent .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:34

Phoebe restait septique quand au fait qu'elle avait était ainsi éjectait en arrière lors de sa vision de l'avenir de James, et puis son vol planer avait était impressionnant, fort heureusement elle n'avait rien de cassé.
Pour ce qui était de son état de vampire Phoebe ne lui en voulait pas de ne rien avoir dit, mais c'est vrai qu'il aurait quant même put avoir un minimum confiance en elle quand même. Phoebe n'était pas du genre à rejeter les gens quand ça juste parce que qu'ils sont différents, elle pensait que James l'avait comprit, il fallait croire que non apparemment, mais bon maintenant elle savait.

_Comme tu voudras mais c'est dommage, j'aurais bien voulut réessayer.

Phoebe ne disait pas ça parce qu'elle voulait avoir une autre vision de la fille pour savoir qui c'était mais elle avait vraiment envie de recommencer, pour avec une vision sur n'importe quoi et voir si elle était de nouveau éjecté comme la première fois.

_A la limite je veux bien croire que c'est parce que tu veux laisser agir le destin, mais je veux pas que tu me dise que c'est parce que tu as peur que je sois blessée, je ne suis pas en sucre, je vais pas me casser à cause d'une petite chute de rien du tout.

Phoebe n'était en effet pas en sucre, elle avait pas affronter la moitié des enfer en leur offrant le thé, non, en plus elle n'avait pas les pouvoirs de ses sœurs, ses visions lui servait pas à grands chose lors des combat alors il avait fallut qu'elle apprenne à se défendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:30

- Ressayer? Je crois que c'est une mauvaise idée je sais que tu n'es pas en sucre mais si les moldus sont capable de vivre sans connaitre leur avenir alors je pense que je peut l'être aussi.

Je n'étais déjà pas très humain alors si je pouvais essayer d'evoter de savoir mon avenir je le ferais sans problème.
Oui je n'aimais pas tellement ma condition de vampire. C'était une nouvelle vie mais une vie dont je n'étais pas très fier. Chacun à ses problèmes dans la vie, moi j'ai les miens mais ils étaient un peu differents des autres. Je ne savais aps comment les gens réagiraient en me voyant et sa m'efrrayer un peu à vrai dire.
La nuit était bien entamé à présent. Il se faisait tard et on ne devait pas rester si tard dehors.

- Tu ne veux pas qu'on rentre ? Il est tard.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:43

_C'est comme tu veux, mais c'est dommage, enfin c'est pas de ne pas savoir ton avenir qui est dommage, mais disons que j'aurais bien voulut voir si c'était vraiment parce que tu étais un vampire que j'ai fais ce vol plané. Mais c'est pas grave. Si tu veux pas savoir c'est comme tu veux.

Phoebe n'irait pas contre la volonté de James, s'il ne voulait pas savoir, alors elle ne lui dirait rien, mais c'était quand même dommage qu'elle ne puisse pas tester son hypothèse quant aux effets de son pouvoirs sur les vampires.
Phoebe ne comprenait pas tellement pourquoi James avait si peur du regard des autres? Certes savoir que c'était un vampire était assez...Étrange, pour ne pas dire carrément flippant, mais qu'est-ce que vous voulez? La transformation de James en vampires plus personne ni pouvait rien il était comme ça et rien n'y changerait, et ça ne dérange pas Phoebe plus que ça. Pour elle James était toujours James et il serait toujours James.
James proposa alors à Phoebe de rentrer parce qu'il se faisait tard, mais la jeune fille n'était pas fatigué, en plus elle avait même pas eut le temps de voler alors que c'était pour ça qu'elle était venu à la basse.

_Déjà? J'ai même pas eut le temps de voler un peu. Tu veux pas qu'on fasse un tour avant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol de nuit [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Vol de nuit [pv Phoebe ]   Vol de nuit [pv Phoebe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de nuit [pv Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» L'agenda de Phoebe
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Lien avec Phoebe
» Rencontre imprévue [pv Phoebe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: L'Espace Quidditch :: Le Stade-
Sauter vers: