* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pouvoirs spéciale de Phoebe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:00

Nom : Halliwell.
Prénom : Phœbe.
Age : 17 ans.

Motivations : (3 lignes)
Et bien ayant prit une des trois sœurs Halliwell j'aimerais bien qu'elle ait les mêmes pouvoirs que dans la série. C'est pas un pouvoir super puissant que je voudrais juste celui d'avoir des visions en étant dedans c'est plus pratique pour tout décrire. Dans la série elle a deux autre pouvoir mais je sais pas si je peux en avoir plusieurs alors pour le moment je mets que celui-là.

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)
Phœbe était dans la salle commune de Poufsouffle, elle était en train de faire une dissertation pour un cours quelconque. Elle mit un point finale à sa dissertation et ferma les yeux en soupirant, elle l'avait enfin finit. La jeune femme roula son parchemin et alla le ranger dans son dortoir. Elle redescendit dans la salle commune rejoindre la dernière sœur qui faisait toujours ses études à Poudlard, elle s'assit avec elle sur un canapé devant la cheminée. Phœbe prit un livre de sa sœur c'était un roman qu'elle était en train de lire quand soudain elle se figea sur place. Elle ne savait pas se qui venait de se passer mais en tout cas elle n'était plus dans la salle commune de Serdaigle elle était chez elle, chez elle et ses sœurs d'ailleurs elle était de la chambre d'une de ses sœurs, celle avec qui elle était toujours à Poudlard, Phœbe était en première année sa sœur en sixième année. Phœbe regarda autour d'elle, elle ne comprenait pas pourquoi elle était ici, pourquoi elle n'était plus à Poudlard et puis soudain la porte de la chambre s'ouvrit puis sa sœur entra en compagnie d'un garçon ils étaient en train de s'embrasser mais ils ne semblaient pas se rendre compte de la présence de Phœbe, pire encore ils lui passèrent à travers. Ils se jetèrent sur le lit et Phœbe ferma les yeux pour ne rien voir. Quant elle rouvrit les yeux elle était de nouveau dans la salle commune de Poufsouffle. Alors là elle y comprenait rien, plus ça allait moins elle comprenait. Il fallait qu'elle ne parle à quelqu'un mais à qui? Elle ne pouvait pas en parler à sa sœur sans lui parler de ce qu'elle avait vue, alors à qui en parler? A un professeur sans doute mais auquel. Le mieux serait dans parler au professeur de Sortilèges et Enchantements. Oui c'est ce qu'elle allait faire. Phœbe quitta la salle commune et se rendit dans le bureau du professeur de Sortilèges et Enchantements, elle lui raconta tout ce qui c'était passé. Celui-ci appela alors le professeur de Divination et tous trois discutèrent de tout cela et en virent à la conclusion que Phœbe avait une sorte de don de Voyance. Elle avait un pouvoir spéciale comme ses sœurs c'était vraiment géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:02

Pour moi c'est ok j'accepte le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:37

Bien j'accepte. Mais fait attention on est dans Harry Potter et non pas dans Charmed. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:56

Oui, oui je sais qu'on est dans Harry Potter, y'a pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:00

Dézsolé du retard Smile Accepté pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoirs spéciale de Phoebe Empty
MessageSujet: Re: Pouvoirs spéciale de Phoebe   Pouvoirs spéciale de Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs spéciale de Phoebe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande spéciale [PV: Maëlle]
» Pouvoirs de Kyra'
» Pouvoirs pour le vampire.
» Les Créatures, Dons et Pouvoirs
» L'agenda de Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: