* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre imprévue [pv Phoebe ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:25

Tout aurait du aller pour le mieux. J’avais enfin une petite amie et j’avais de supers amis. La journée avait été bonne et cette nuit je n’avais pas fait de cauchemars. Pourtant je ne savais pas ce qui n’allais pas, le tableau aurait du être bien, j’aurais du être heureux mais il restais tout de même une ombre au tableau. Je n’arrivais pas à supprimé définitivement l’image de mon père. Mes amis m’avait convaincu, je quitterai la maison familiale cependant je doutais encore mais avais-je encore le choix ? Il fallait que je change de vie que je me reconstruis. C’était important sans sa je risquais de ne pas y survivre. Chaque fois j’y arrivais mais il suffirait d’une fois de trop pour passer de l’autre coté et avec mon père se serait facile. Les cours avaient été sans problèmes particulier la journée avait passé plutôt vite. J’étais partis prendre une douche dans la salle de bains de préfet car ne l’oublions pas j’étais préfet. Sa avait ses avantages comme ses inconvénient mais là salle de bains des préfets était un belle avantage. Je pris mes affaire de toilette et descendis dans la salle de bains des préfets au cinquième étage. Je prononçais le mot de passe et vérifier qu’il n’y avait personne normalement à cette heure ci je serais tranquille. Je passais à coté du grand bain qui ressemblait plus à une piscine avec ses tuyaux d’arrosage. La douche était un plus dans le fond. Elle était étonnamment grande. J’avais trouvé le moyen d’écouter la musique grâce à un sortilège. J’avais pris soin évidemment qu’elle ne s’entende que dans l’habitacle de la douche et pas dans toute la salle. Machinalement j’activer le son avant de me déshabillé et d’entrer dans la douche, d’ouvrir les robinets et d’attendre que l’eau glacée devienne brûlante. Rassurez vous je ne chantais pas sous la douche, d’ailleurs je ne chante pas tout court. Du moins je n’ai jamais essayé. La chanson qui passait été une de mes préférer qui traduisait bien mon humeur du jour, une chanson d’un groupe moldu Storm de Lifehouse. How long have I been in this storm? Bonne question je n’en avais pas la moindre idée trop longtemps. La chaleur du jet d’eau était agréable. Certains n’aimait pas que ce soit brulant mais sa faisait un bien fou. Je n’avais plus en tête que ce que je faisais. Après être resté cinq minutes sans rien faire à écouter cette musique, je passais à une autre et me lavais. Quelques minutes après j’arrêtais le jet brulant du robinet. La deuxième chanson c’était d’un autre groupe que j’aimais beaucoup c’était Stranger de Secondhand Serenad mais là j’avais moins l’impression que c’étais pour moi. J’étais tellement ailleurs que je n’avais pas entendu la porte de la salle de bain s’ouvrir lorsque je m’en aperçus je fus surpris et pris tout de suite ma serviette et la mis autour de moi. Je m’aperçus que c’était Phoebe Halliwell une fille de Poufsouffle aussi préfète. J’étais extrêmement gêné de plus elle allait voir tous les bleux que j’avais accumlulé heureusement certains ne se voyais plus mais j’en avais encore qui étais visible. Décidément la discrétion n’étais pas mon fort. J’étais trop embarrassé pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:50

Phœbe avait passait la journée en cour. Elle avait beaucoup pensé à ses sœurs, elles lui manquait beaucoup, ça lui faisait bizarre de se retrouver toute seule à Poudlard. Phœbe ne connaissait pas grand monde au collègue malgré le fait que ce soit sa septième année ici, en fait avant elle passait la majeure partie de son temps avec ses sœurs et ne c'était donc pas fait beaucoup d'amis. Maintenant elle regrettait d'avoir agit ainsi si elle c'était fait plus d'amis elle ne se sentirait pas aussi seule. Bref donc à défaut de passer du temps avec des amis Phœbe passer beaucoup de temps à étudier pour les A.S.P.I.C. qu'elle allait passer à la fin de l'année. Phœbe venait de finir une dissertation quand elle regarda sa montre et qu'elle vit qu'il était si tard, très tard., plus tard qu'elle le pensait. Phœbe roula son rouleau de parchemin et ferma ses livres avant de tout mettre dans son sac de cours et de monter tout ça dans son dortoir. Phœbe prit une serviette, sa chemise de nuit ainsi qu'un peignoir et sortie de la salle commune pour se rendre dans la salle de bain, dans la salle de bain des préfet plus précisément, car Phœbe était en effet préfète depuis sa cinquième année d'étude. Phœbe ne croisa qu'une ou deux personne dans les couloirs, il fallait dire que vu l'heure qu'il était presque tout le monde se trouvait dans leur salle commune. En arrivant dans le couloir du cinquième étage, là où se trouvait la salle de ban Phœbe eut une vision très flou d'à peine deux secondes. La vison avait été si rapide et si flou qu'elle ne tira rien du tout, elle se savait même pas se qu'elle avait vu, alors elle laissa ça de côté. Enfin c'est ce qu'elle aurait voulut mais pas moyen d'oublier aussi facilement, ça la perturbé c'était la première fois qu'une chose de ce genre se produisait. En temps normale ses visions était toujours claire et elle duraient un minimum de temps pour qu'elle puisse observait ce qu'elle devrait observer. Phœbe secoua la tête elle voulait chasser cette histoire de sa tête, il fallait qu'elle se détende un bon coup, ça ne pouvait que lui faire du bien. Phœbe prononça le mot de passe et entra dans la salle de bain et elle commença à se déshabiller, à un moment elle crut entendre du bruit, mais elle se dit que c'était simplement son imagination. Bella termina de se dévêtir avant d'entrer dans la baignoire. Elle ouvrit les robinets et laissa couler l'eau tout en s'allongeant dans le début de bain de la baignoire. Au bout de quelques minutes elle ferma l'au, il y en avait assez dans la baignoire et une bonne odeur émanait de l'eau qu'il y avait dans la baignoire. Phœbe plongea la tête dans la baignoire et y resta n moment avant de la ressortir. Qu'est-ce que ça fait du bien un on bain chaud après une longue journée de travail. Phœbe ferma les yeux et passa un bon moment sans bouger à apprécier le contact de l'eau chaude sur sa peau. Phœbe se décida ensuite à se laver la corps et les cheveux et une fois fait, comme elle avait déjà passer pas mal de temps ici, elle sortie de la baignoire. Phœbe attrapa la serviette qu'elle avait apporté et commença à se sécher, une nouvelle fois elle eut l'impression d'entendre quelque chose, elle avait l'impression qu'elle n'était pas seule, et puis finalement se dit encore une fois que ce devait être son imagination. Phœbe tourner le dos à l'entrer de la douche et quant elle se retourna elle vit Chace un préfet de Serdaigle. Phœbe poussa un cri de surprise et s'enroula dans sa serviette, elle était très gêné d'être vue ainsi par un garçon. Phœbe était devenue aussi rouge qu'une pivoine mais une fois le choc passé elle put se rendre compte d'autre chose, c'était que Chace (elle se souvenait maintenant de son nom) avait de bleu un peu partout sur le torse. Ou il était très maladroit ou il avait eu un accident plutôt grave. Phœbe n'aurait jamais imaginé que ce puisse être le père du jeune homme qui lui avait fait ça.

_Euh... Je... Je suis désolée... Je ne pensais pas qu'il y avait déjà quelqu'un dans la salle de bain... Surtout à cette heure là...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

J’étais encore sous l’emprise de la surprise lorsque Phoebe me parla. Je n’osais pas croiser son regard, surtout dans cette situation. S’aurait était la plassé.

- Ce n’est pas grave. Je … Je n’ai pas entendue entrer non plus…

La musique m’avait empêcher d’entendre d’ailleurs on entendais encore quelques paroles par la porte restée ouverte /c’est le malaise du moment/l’épidémie qui s’étend/ Les pensées qui glacent la raison/Paupières baissées, visage gris/Surgissent les fantomes de notre lit/On ouvre le loquet de la grille/Du taudit qu'on appelle maison…

Cette musique me faisait toujours déprimée. Je me retournais pris ma baguette et arrêta la musique. Je ne savais toujours pas comment réagir. Une situation pareille ne m’était jamais arrivé. D’ailleurs ça ne devait pas arrivé à tout le monde. J’avais toujours ma serviette autour de moi.


- Euh je pense que je vais aller m’habiller.

C’était la meilleure chose à faire. J’espérais qu’elle ferait de même. Je me demandais si elle allait me poser des questions par rapport à mes bleus. Au pire je n’aurais qu’à inventer un mensonge. J’avais tellement l’habitude. Je partis dans le fond de la pièce pour lui laisser plus d’intimité puis m’habillais. Je mis une tenue décontractée pour cette fin de soirée, jeans converses et t-shirt, de tout façon j’allais bientôt enfiler mon pyjama alors peu importé. Je laisser un peu de temps avant de revenir vers Phoebe.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:04

Phœbe ne savait plus ou se mettre, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre d situation et elle s'en serait bien passé, la seule personne avec qui ça ne l'aurait, à la limite, pas dérangé n'était plus élève à Poudlard depuis plusieurs années déjà.

_J'aurais du vérifier avant de... Enfin tu vois, c'est ma faute, je... Je suis vraiment désolée...

Phœbe entendait la musique qui provenait de l'endroit où Chace avait prit sa douche, elle ne l'entendait pas avant qu'il ne sorte. Il avait du mettre un sort pour qu'on ne l'entende que dans la douche, s'il e l'avait pas fait elle aurait alors su qu'il y avait quelqu'un qui était déjà dans la salle de bain. La prochaine fois elle vérifierait plusieurs fois pour être sur qu'il n'y avait plus personne.

Quand Chace se retourna pour éteindre la musique à l'aide de sa baguette Phœbe en profita pour attraper toute ses affaires et pour ajuster la serviette qu'elle avait enrouler autour d'elle. Le jeune Poufsouffle était toujours rouge comme une pivoine. Quelle situation je vous jure...

_Oui... Euh... Je... je crois que je vais faire de même

Phœbe était pour le moment tellement gênée qu'elle préférait ne pas en rajouter en l'interrogeant sur l'origine de ses bleus, mais une fois ce petit moment assez gênant passé, sa curiosité reviendrait surement au galop. Quand Chace s'éloigna pour se rhabiller, ce dont elle le remercia elle en profita pour enfiler rapidement sa chemise de nuit et enfila son peignoir par dessus. Évidemment elle n'avait pas prit d'habit de tous les jours, il avait fallut qu'elle prenne sa chemise de nuit. Non, mais des fois y'a des choses qui vont pas toujours comme il faut. Elle attendit que Chace termine lui aussi de s'habiller avant de revenir au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:24

Elle aussi avait fait de même. Heureusement je me serais senti mal à l’aise si on avait encore la serviette autour de nous. Elle avait mis une chemise de nuit qui lui allait plutôt bien. C’était toujours mieux que rien. Je ne savais pas quoi dire. Après cette entrée il était difficile de dire quelque chose qui ne soit pas absurde voir dérangeant. Sa n’arrivais qu’a moi se genre de situations. Il m’arrivait toujours des choses impensables. Il suffisait de voir ce que je vivais avec mon père pour comprendre que tout me tomber dessus. Bien sur on me disait toujours que je devais partir. Je n’étais pourtant pas décider je ne savais pas ce qui me retenais. Je finirai par partir de tout façon je n’avais plus tellement le choix. La violence des coups devenait plus forte chaque fois. Un jour si je ne partais pas il finira vraiment par me tuer. Ce n’était pas ce que je voulais. J’étais sur que ce n’étais pas ce qu’il souhaitait. Je m’étais toujours demander pourquoi il en avait a près moi. Après tout j’étais quand même son fils une partis de lui et une partis de ma mère. Alors pourquoi ne m’acceptait-il pas ? Pourquoi étais-je pour lui un simple jouer. Qu’avais-je bien pu faire pour mériter ça ? Ce n’était pas ce soir que j’allais le savoir.

- Tu es Phoebe c’est ça ?

C’était la seule chose que j’avais trouvé à dire. Qu’aurais-je pu dire d’autre ? Je n’avais pas de conversation en ce moment je pensais trop. Je pensais trop à ce que j’allais devenir, à ce que j’aurais pu devenir. Au présent au passée. Rien n’était simple au contraire Tout était compliqué. Je savais bien qu’elle s’appelait Phoebe. Je savais bien qu’elle était à Poufsouffle. Mais rien d’autre ne venais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:21

Phœbe était soulagée d'avoir enfin quelque chose sur le dos, certes ce n'était pas des habits de tous les jours mais c'était mieux que rien et en plus c'était plutôt confortable, l'ennuie c'était qu'on voyait un peu à travers ce qui la fit resserrer les pans de sa robe de chambre autour d'elle. Comment elle c'était mise dans une situation pareille déjà? Ah oui, bien sur, en pensant qu'il ne pouvait pas y avoir quelqu'un d'autre dans cette fichu salle de bain, ben manque de bol si y'avait bel et bien quelqu'un d'autre. Elle était vraiment stupide des fois et puis pourquoi aucune visions ne l'avait prévenues?... En fait si elle avait bien eut une vision mais elle avait été trop floue et trop brouillé et raide en gros incompréhensible ce qui explique la dite situation actuelle. Bref elle était dans de salle draps, enfin il faut pas prendre ça au pieds de la lettre non plus. La jeune Poufsouffle se rappela alors qu'elle avait une question à poser à Chace, la question allait sans doute le mettre mal à l'aise mais bon. Mais au moment où elle allait se lancer il parla à son tour en lui demandant si elle s'appelait bien Phœbe? Prise un peu au dépourvue elle ne répondit pas tout de suite, pourtant elle aurait du car en effet Phœbe était bien son nom. Finalement elle se reprit et lui répondit par l'affirmative sans pour autant en oublier la question qu'elle avait à lui poser. Elle avait toujours était un peu curieuse il fallait bien l'avouer, et puis elle n'était pas une Halliwell pour rien non plus.

_Oui, tout a fait, et toi tu es Chace Cameron en 7ème année à Serdaigle. Mais dis-moi Chace tous les bleus que j'ai vu tout à l'heure, c'est... Comment tu t'es fais ça?

Et puis ça devait être douloureux en tout cas ça avait l'aire de l'être. Phœbe aurait pas voulue être à sa place parce que très franchement les coups c'était pas son truc elle préférait amplement en donner plutôt qu'en recevoir. Ce n'était pas pour rien qu'elle continuait les art martiaux même si face à une baguette magique cela n'avait pas une grande utilité il fallait bien l'avouer mais c'était toujours utile contre les Moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:33

-Oui c’est bien moi.

La question d’après me plaisait moi. Je ne pouvais pas lui dire. Il fallait encore que je mente. J’en avais assez des mensonges mais je ne pouvais pas lui dire. Il me restait que cette solution là. A y réfléchir je pouvais aussi éviter de répondre et passez directement à une autre chose enfin a une autre question.


- C’est pas important.

Je ne voulais pas qu’une personne de plus sache, qu’une personne de plus me dise que je n’avais pas a resté avec mon père, qu’une personne de plus me dise que je devais vivre ma propre vie. Sa je le savais déjà et je l’avais assez entendue. Je n’arrivais pourtant pas à laisser mon père. Malgré tout ce qu’il me faisait je me disait que s’il prenait conscience de ce qu’il me faisait subir alors peut être il arrêtais et peut être il deviendrais meilleurs.


-Tu joue au Quidditch je crois ?

Faire virer le sujet sur le sport était mieux que rien. Je jouais au Quidditch et Phoebe aussi. J’étais l’attrapeur des Serdaigles. La saison n’avait pas encore commencé mais j’avais hâte qu’elle commence. J’aimais bien voler. Prendre une bouffé d’air frais. Le Quidditch était revigorant. Sa me permettais d’oublier certain moment. D’oublier tout et de ne penser à rien d’autre qu’a voler.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:26

_J'en suis pas si sur que toi?

Elle ne disait pas ça méchamment mais Phœbe avait vue tous les marche sur son torse et ça ne pouvait pas être rien. Mais il n'avait pas l'air de vouloir en parler. c'était dommage parce qu'elle ne lui aurait pas demandait tout un tas d'explication mais elle aurait put l'écouter si il avait eut envie de parler. La jeune Poufsouffle n'avait pas l'habitude de juger les autres, elle les acceptait tel qu'il était. Après tout son meilleur ami était un vampire son frère de coeur aussi et elle était amoureuse d'un mangemort. C'était pour dire que le compliqué... Le connait.

_Si un jour tu veux en parler je pourrait t'écouter sans porter de jugement.

Mais la curiosité de la jeune femme n'était tout de même pas satisfaite, tant pis, une prochaine fois... Ou alors... Il lui aurait suffit de le toucher pour avoir une vision là elle aurait su que qu'il se passait et pourquoi Chace avait toutes ses marques. Est-ce qu'il savait que Phœbe avait souvent des visions en touchant des objets ou des gens? Peu de personne étaient au courant de son pouvoir, il pouvait servir parfois comme il pouvait aussi être un handicap dan d'autres situations. mais Phœbe faisait avec comme ses sœurs faisait avec leurs pouvoirs respectifs.

_Oui, je suis dans l'équipe de Poufsouffle, je suis poursuiveuse, toi si ma mémoire est bonne tu es attrapeur c'est bien ça?

Attrapeur, c'était aussi le poste de son frère de coeur James, c'était aussi le poste d'Isabella, rien que de penser à la Vélane ça énervé Phœbe, elle n'avait jamais réussit à s'entendre avec elle et elle ne réussirait sans doute jamais à le faire. Mais plutôt que de penser à elle Phœbe préféra se concentrer sur le Quidditch lui même, elle adorait se sport, c'est vraiment bien de voler, d'être libre sur son balais, seul face au vent, enfin pendant les matchs c'est sur qu'il ne sont pas si seul mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:02

Elle se doutait. Elle se doutait que je mentais. Enfin je n’ai pas vraiment mentis j’ai juste dis que ce n’était pas important. D’accord c’est faux. Donc c’est un mensonge. Un mensonge sans en être un. Un mensonge derrière un mensonge. Ca fait de moi un menteur. Mais de toute façon je ne suis rien d’autre. Je le sais très bien. Je ne sais faire que ça. Mentir pour me cacher. Me cacher pour mentir. Cruel. Je n’ai pas le choix. Je ne peux pas faire autrement. Comment voulez-vous que j’explique ce que mon père me fait ? Comment voulez que j’explique ce que je ne peux moi-même expliquer ? C’est ça qui fait de moi un menteur ? Tant pis je serai menteur toute a vie alors lais je ne peux pas expliquer ce qui se passe.

Parler. Parler pour dire quoi ? Sans porter de jugement. C’est toujours ce qu’on dit avant. Je ne voulais pas parler de moi. Pas aujourd’hui. Pas ce soir. Ni demain. Ni les autres jours. Je ne voulais plus qu’on parle de moi. Le sujet était toujours porté sur moi alors pour une fois s’il pouvait parler d’autre chose je ne m’en plaindrais pas.

J’hochais la tête. Elle avait bonne mémoire. Sa me fit sourire. Il était rare de me voir sourire. En général je fonçais tête baisé et j’avais toujours l’air un peu paumé et fatigué. Phoebe dégageait quelque chose de positif. Je ne saurais pas dire quoi exactement mais j’aimais bien parler avec enfin parler d’autre chose que de moi.


- Oui. C’est exact. Tu a bonne mémoire on dirais.

Je n’étais pas doué pour plaisanter. En général j’écoutais. Je ne parlais pas beaucoup alors lancer des vannes je n’étais pas du tout habituer. Peut être étais-ce un nouveau pas que je venais de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:28

Une des qualités de Phœbe était qu'elle avait toujours sut assez bien cerner les gens qui l'entouraient, mais pour certains cette qualité devenait un défaut et vous devez vous demander pourquoi? Et bien est-ce que vous apprécieriez d'être en face de quelqu'un si sait toujours si vous êtes sincère ou si vous mentez? Pour certaine personne c'est très pratique de savoir ce genre de chose mais pour d'autre c'est très gênant. Voilà aussi pourquoi Phœbe avait parfois du mal à se lier d'amitié avec les autres. out simplement parce que beaucoup de gens aiment mentir et que Phœbe le sens, et aussi parce qu'il lui arrive d'avoir des visions sur leur vie. Et ça je eux vous ire que ce n'est pas seulement gênant pour les personnes qui sont dans la vision, parfois Phœbe se serait bien passé d'avoir un aperçut de la vie de certaines personne mais elle ne choisissait malheureusement pas.

Phœbe jeta un coup d'œil à sa montre qu'elle avait remise après s'être habillé et elle se rendit compte alors qu'il était tard, très tard en fait, mais bon quitte à dormir peu au moins que ce soit pour une cause qui en vaille la peine. En plus elle n'avait pas vraiment sommeil, elle avait tellement peu l'occasion de discuter que pour une fois qu'elle en avait l'occasion elle n'allait pas prendre ses jambes à son coup.

Pourtant vu les circonstances dans lesquels cette rencontre avait eut lieu elle aurait eut toutes les rasons de le faire. La jeune Poufsouffle sourit en entendant Chace dire qu'elle avait une bonne mémoire, ce n'était pas vraiment la raison qui faisait qu'elle se rappelait du jeune homme, de son nom et de son poste dans son équipe de Quidditch

_Je n'ai pas une meilleure mémoire que toi seulement je fais le trie dans ce que je retiens et le Quidditch et un des sujet ou je retiens e plus de chose. Si tu veux vaincre ton adversaire apprends d'abord à le connaitre. C'est une des rare chose que m'a appris ma grand-mère.

Phœbe eut un sourire, c'est vrai qu'elle aimait le Quidditch, tout le monde aime le Quidditch même les enfants des Moldus c'est un sport tellement merveilleux et voler procure une telle sensation de bien être et de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:59

Phoebe me surprenait de plus en plus. Elle était intelligente. Perspicace Je souris à ce qu’elle venait de dire. C’était un très bon conseil que je devrai suivre. Les conseils en général, je ne les suivais pas j’en faisais qu’a ma tête. Il faudrait que j’apprenne à les suivre surtout si c’était de mes amis. Les amis c’est ce qu’on a de plus cher au monde, on juge un homme par la qualité de ces amis alors surement que je devais être quelqu’un de bien, j’avais de très bon amis, des gens merveilleux même. Alors pourquoi je ne suivais pas leurs conseils ? J’en savais fichtrement rien.

- Et moi tu me connais ?

Je ne savais pas ou je partais en posant cette question. Si je lui demandais je devrai surement répondre après à ses questions enfin peut être pas tout de suite. Je voulais d’abord la connaître un peu mieux avant de dévoiler toute ma vie. D’ailleurs je voulais que ce soit elle qui parle, pas moi. J’en avais marre qu’on parle de moi, je n’étais pas un sujet de conversation. Je ne voulais pas l’être. C’est étrange ce genre de rencontre. C’était mal parti au début puis ensuite les choses prennent une tournure différente. Je n’aurais pas pensé qu’on se parlerait vu la façon dont on s’était rencontré.
La vie finalement c’est bizarre on ne s’attend jamais à ce qui se passera, on ne peut jamais rien prévoir, tout et si diffèrent en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:20

Phœbe n'avait pas eut beaucoup de conseils de la part de sa grand-mère qui préférée que ses petites filles apprennent par elle-même, mais quant elle lui donnait un conseil elle les suivait toujours. La jeune femme ne doutait d'ailleurs pas de ce qu'elle venait de dire à Chace pour elle c'était la chose la plus naturelle du monde, rien d'autre. Phœbe ne connaissait pas vraiment l'histoire de Chace mais elle savait néanmoins certaine chose sur lui, ses meilleures amies étaient Bella et Anita, il sortait avec Selena. Il jouait au Quidditch en tant qu'attrapeur, il était préfets de la maison de Serdaigle, mais sinon elle ne savait pas grand chose.

_Pas encore, c'est la première fois qu'on parle tous les deux après tout... Mais je connais un très bon moyen pour que je te connaisse mieux, sans même que tu es besoin de me dire quoi que ce soit.

Voilà qui était intrigant, comment apprendre à connaitre quelqu'un rapidement sans que celui-ci n'ai à dire quoi que ce soit? Chace ne devait pas savoir de quoi elle parlait. Elle bien sur elle savait de quoi elle parlait et elle y songé depuis un petit moment déjà, mais elle n'avait rien fait dans ce sens pour le moment. Phœbe n'avait pas pour habitude de parler de ses pouvoirs à n'importe qui, d'ailleurs si elle pouvait éviter d'en parler tout cours elle préférait, pas qu'elle n'aimait pas son pouvoir mais dès fois il est gênant. Mais elle elle l'aimait, ça lui permettait de voir celui qu'elle aimait même quand il n'était pas là, et même si lui ne la voyait pas elle pouvait avoir de ses nouvelles et rien que pour ça elle aimait ses pouvoirs.
Phœbe attendait donc de voir la réaction de Chace et de savoir ce qu'il allait penser de son idée, enfin pour ça il fallait qu'il accepte sinon il ne saurait rien de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:08

Sans même que j’ai besoin de dire quoi que se soit… Ce n’était pas bon ça. Pas bon pour moi. Je ne comprenais d’ailleurs pas tout ce qu’elle venait de me dire. Comment peut-on savoir des choses sur quelqu’un sans que la personne ne parle ? A moins d’avoir un pouvoir. .. J’espère que si elle avait ce genre de pouvoir elle ne l’avait pas utilisé. Je ne voulais pas qu’elle découvre que j’étais le souffre douleur de mon père surtout qu’elle le découvre par mes souvenirs. C’était trop gênant.

- Que veux-tu dire par là ? Tu as un Pouvoir ?

Autant lui demander peut être qu’elle me dirait la vérité. Peut être pas. Si elle le faisait j’allais peut être devoir lui dire ma vérité. Je préférais qu’elle l’entende de ma bouche plutôt que de mes souvenirs. Mes souvenirs n’étaient pas un film qu’on regarde, ils étaient privés et je n’aimais pas qu’on s’immisce dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

Ben il n'y allait pas par quatre chemins, il lui demandait directement si elle avait un pouvoir. Oui elle en avait un mais est-ce qu'elle devait le lui dire ou pas. Elle n'aimait pas en parler, parce qu'elle ne savait jamais ce que les autres allaient penser de son pouvoirs et d'elle par extension. Allait-il l'accepte ou bien faire comme certains et vouloir garder ses distances avec elle à l'avenir. Mais elle ne pouvait plus lui dire qu'elle n'en avait pas, pas après ce qu'elle venait de lui dire. c'était évident qu'elle avait un pouvoir. Phœbe soupira finalement avant de répondre.

_Oui, en effet. J'ai la capacité de voir le passé le présent et le futur en touchant des choses ou des personne, et parfois ça vient même comme sans sans que je ne fasse rien de précis. Je ne contrôle pas l'arrivée de mes visions.

Si Phœbe avait une vision de Chace là maintenant elle ne savait pas si elle verrait son passé, elle pouvait très bien voir son future aussi, elle ne le savait pas après tout. Elle aimait bien son pouvoir mais pas quand elle devait en parler, elle préférait la plupart du temps le garder pour elle alors pourquoi elle en avait parlé à Chace? Peut-être parce que quelque chose lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance une petite voix... Pas une vision...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:56

je n'en revenais pas . j'espérais qu'elle n'avais rien vu de ma vie , qu'elle n'avais pas vu mon père se servir de moi. Du coup je me sentis très mal. Je ne voulais pas qu'elle sache pourtant je ne pouvais plus lui cacher si je ne voulais pas qu'elle voie ce que mon père me faisait. C'était difficile pour moi d'être dans une tel situation. Avant de lui dire je voulais m'assurer qu'elle n'avais rien vu de ce que je subissais.

- Est ce que tu a vu quelque chose de moi ?


Je n'aurais pas supporter l'idée qu'on voit mon passé. Je n'aurais pas supporter l'idée qu'on me voit me faisant tabasser par ma seul famille. J'étais pris au dépourvu et je n'avais pas le choix. Elle devait savoir. Je lui en voulait de m'avoir pris au piège. Je me sentais renfermé et sur le point de faire un mal. Je n'aimais pas l'idée qu'on sache ma vie , je n'aimais pas l'idée qu'on lise en moi. J'attendis qu'elle me réponde, il était primordiale que je sache si elle savait déjà . Je ne voulais pas qu'elle connaisse les détails de mon calvaire. Je ne voulais pas non plus qu'elle ait pitié de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:11

Et voilà Phœbe avait voulait être honnête et dire la vérité mais elle voyait bien qu'elle n'aurait pas du, qu'elle aurait dut garder le silence et ne rien dire sur son don. Encore une fois cela risqué de lui empêcher d'être ami avec quelqu'un... Encore... Pourquoi fallait-il toujours que tout soit compliqué? Un jour est-ce que tout ne pourrait pas être plus simple, c'était trop demandé peut-être? Quand Chace lui demanda si elle avait vu quelque chose elle soupira, il n'avait donc pas écouté en entier ce qu'elle lui avait dit.

_Non, rien rassure-toi. Faut que je sois en contacte avec une personne où un objets pour que ça arrive et je ne t'es pas touché, les fois ou ça arrive tout seul c'est très rare.

Et puis pourquoi tout le monde pensait qu'elle ne voilait que le passé? Parfois et même souvent c'était l'avenir qu'elle voyait, c'était même ça le but de son don. Elle voyait plus souvent l'avenir que le passé et ça pouvait servir. Même parfois elle se servait de son pouvoir pour voir ce que faisait ou où était des personne qui n'était plus à Poudlard ça aussi ça pouvait servir. Phœbe avait une boule à la gorge mais se força à ne rien montrer de sa tristesse, c'est pas évident et à défaut de réussit elle réussit à ne pas verser une seule larme. Parfois elle souhaité partir de Poudlard et aller rejoindre la seule personne qui n'avait jamais critiqué ses pouvoir, la seule personne qui la comprenait: Satoru.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:57

j'étais un peu rassuré qu'elle n'ai rien vu. Je n'aurais pas supporté l'idée qu'elle me vois impuissant face à mon père mais il fallait que je lui dise, quelque chose me disait que si je ne lui disait pas j'allais le regretter amèrement. Je devais prendre mon courage à deux mains. Faire lui confiance . Faire confiance à une personne que je ne connaissais pas ne serais pas facile mais il fallait que je lui en parle qui c'est peut être que ça me ferais moins peur de lui dire justement parce que je ne la connaissais pas. Allez courage !Ces choses là ne devrais pas être si dur à dire. Ce n'est que mon enfance à raconter et mon quotidien quand je ne suis pas ici. Oui mais mon enfance n'est pas rose , elle est tout le contraire. Arriverais-je à faire face à mes démons ? Arriverais-je à tout balancer d'un coup sans que les images me viennent ? Je ne savais pas. Je n'avais pas envie de revivre ces moments mais je préférais qu'elle l'entende de ma bouche que de mes souvenirs ou de mon avenir. Je pris mon courage à deux mains puis me lançais.

- Très bien. En fait pour tout à l'heure tu avais raison. Les coups que tu a vu ce n'est pas rien. Mais avant que je te raconte je veux que tu me promette de ne le répéter à personne. C'est très important. Est-ce que tu ferais ça pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:54

Phœbe espérait se tromper en pensant que Chace ne voudrait plus le voir ni même lui parler après ce qu'elle venait de lui dire. Parce qu'il est vrai qu'elle avait un pouvoir, un don, mais elle ne s'en était pas servit sur lui. Et puis c'était pas sa faute si elle était voyante. La jeune Poufsouffle attendait de voir ce qu'il allait lui dire, après qu'elle lui eut dit qu'elle n'avait rien vu sur lui ce qui était la stricte vérité. En plus il l'aurait remarqué si elle avait eut une vision, c'est une chose qui passe difficilement inaperçu. Vu que dans ces moments là Phœbe à une absence plus ou moins longue. Cette histoire d'absence et d'ailleurs assez gênante quand ça arrive à la jeune fille alors qu'elle se trouve en cours, dans ces cas la elle perds complétement le fil du cours et a du mal à le reprendre après. Dans ces cas là heureusement qu'il y a James, son frère de coeur l'aider toujours en lui donnant ses notes et en lui expliquant ce qu'elle avait manqué. Parfois Phœbe se demandait ce qu'elle ferait sans James. Chace se décida enfin à reprendre la parole, et à la grande surprise de Phœbe il accepta de lui expliquer ce qui se passé, mais elle devait d'abord promettre de ne rien répéter à personne. C'était évident, elle n'allait pas tout raconter à tout le château.

_Évidemment, je sais garder un secret rassure, toi! Je suis voyante mais je ne raconte pas tous les secrets de tout le monde à tout le monde. Surtout si ce sont des choses graves sur ce point là tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne.


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 28 Avr - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:38

J'étais presque entièrement rassuré. Maintenant le moment était venu. Je ne voulais pas raconter tous les détails mais juste les points important de mon histoire.

- D'accord, euh par contre, ce n'est pas très joyeux comme histoire alors j'espère que t'a rien contre les mélo drame.


Je ne savais pas comment je faisais pour plaisanter alors que il n'y avais pas de quoi rire. Peut être que sa me rassurer en quelque sorte.

- C'est mon père qui est à l'origine des bleus et cicatrices que tu a vu tout à l'heure.

Je laisser passer un ange un instant puis commença depuis le commencement.

- Ma mère est morte lors de ma naissance mon père m'a élever tout seul, mais il boit beaucoup et s'énerve facilement et quand c'est le cas ... il ... enfin je vais pas te faire un dessin je pense que tu as saisi l'idée générale.


Impossible pour moi d'en dire plus, c'était trop dur. Trop dur de revoir ces images sans cesse, déjà que je les voyais la nuit mais là, s'en était trop .Je me demandais comment elle allait réagir. Si elle allait dire comme tous les autres que je devais pas le laisser faire ou si elle allait seulement dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:35

Finalement les choses allaient peut-être mieux ce passer que ce qu'elle c'était imaginé. En fin de compte Chace accepta de lui parler de lui et de ce qu'il lui était arrivé, de la raison de ses blessures, même si ça ne semblai^pas être un souvenir agréable, mais c'était plutôt normale.

_Les mélo drame?... T'inquiète j'ai l'habitude, j'ai deux sœurs qui font un peu dans le mélo drame, et ma vie y ressemble aussi, elle et pas évidente non plus.

C'est vrai que la vie de Phœbe n'était pas tous les jours facile, surtout quand elle retourner en Amérique et qu'elle avait sur les dos ses sœurs plus des monstres sortit de dieu sait où. Elle préférait quand même amplement être ici, même si c'était pas non plus toujours la joie.

_Ton père? C'est lui qui t'as fait tout ça? Et ben il est pas tendre avec toi à ce qu'on dirait.

Phœbe était surprise, elle même ne connaissait pas son père mais d'après ce qu'elle savait un père ça s'amuse pas à blesser ses enfants en temps normal.

_Je suis pas sur qu'il t'es vraiment élevé vu toutes les blessure qu'il t'as infligé. Mais après ce que j'en dit... Mais... Juste une question tu vas partir de chez ton père non? Enfin je suppose que tes amis on déjà dut te conseiller de le faire, même si c'est jamais évident de partir, même quand on a une relation difficile avec la personne de chez qui ont part.

Phœbe n'avait pas à donner de conseils à Chace, après tout ils se connaissaient à peine et n'avait pas de liens particuliers entre eux, donc elle n'avait aucuns droit. Mais quand même Chace ne devrait pas rester chez son père trop longtemps, sinon un jour son père le frapperait trop fort et alors là, ben plus aucun lien ne serait possible, tout simplement parce qu'il serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:04

J'aurais bien aimé qu'elle m'en dise plus sur elle, je ne sais pas pourquoi mais elle m'écouter alors pourquoi je ne l'écouterais pas ?

- Si tu a envie de m'en parler , je serais à ton écoute.

C'est surement à ce moment là qu'on décide du lien qui nous unira. Sans savoir pourquoi on est confronter a des personnes qu'on en connais pas et on veut les aider alors qu'on est sois même dans le besoin , dans le besoin d'avoir une écoute et de l'attention.


- C'est le moins qu'on puisse dire... mais j'ai l'habitude.

Ce n'était pas vraiment une question d'habitude, même si c'était vrai c'était plutôt parce que je n'avais pas le courage d'affronter mon père et qu'il faisait ce qu'il voulais de moi. Saurait pu être pire j'aurais déjà pu me retrouver au cimetière mais non chaque fois je survivais.


- Oui, j'ai l'intention de m'en aller, j'irai peut être chez Bella, elle m'a proposé de m'héberger quelques temps, il faudra ensuite que je trouve un travaille puis je me débrouillerais
.

Jamais évident c'était sur, je me demandais ce que j'allais encore avoir et si cette fois je m'en sortirais.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:40

Phœbe n'aimait pas trop parler de sa vie avec ses sœurs en Amérique, c'est pas franchement la joie, bon c'était pas pire que la vie de Chace mais c'était pas rose non plus. Le manoir qui se fait attaquer par des démons ou se genre de chose...

_C'est gentil, mais je vais pas t'embêter avec ses histoires, surtout que c'est pas franchement drôle.

Phœbe espérait que ses sœurs n'avaient pas eut trop de problèmes durant son absence, elle avait qu'elles pourrait s'en sortir sans elle, après tout son pouvoir n'était pas non plus d'une très grande utilité lors des combat. Dans ses moment là, c'était surtout sa maitrise des art martiaux qui était utile plutôt que ses visions.

_C'est pas parce que t'as l'habitude qu'il a le droit de faire ce qu'il fait. C'est pas franchement une raison valable. T'as déjà montré tes cicatrices à un médecin?

Phœbe se demandait s'il avait déjà songé et effacer ces cicatrices, il y avait des plante très efficace pour faire ça. Combien de fois Phœbe avait utilisé ses talents en botanique pour soigner des blessures de ses sœurs ou même ses propres blessure elle ne le comptait plus. Mais peut-être Chace n'avait pas envie de les effacer, enfin c'était son choix après.

_Y parait que le manoir des Black est plutôt grand. Je t'aurait bien proposé de venir chez moi aussi mais l'Amérique c'est pas la porte à côté et tu quitterais les affrontement avec ton pire pour d'autre alors c'est pas vraiment une bonne idée je pense. T'as déjà songé et effacer les cicatrice que t'as fait ton père?

C'est vrai que Phœbe et Bella ne s'appréciait pas des masse mais la jeune Poufsouffle devait reconnaitre la générosité de la Vélane, elle était toujours là pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:27

J'aurais voulue qu'elle m'en parle, j'aurais voulue pour pouvoir l'aider si je pouvais mais si elle ne voulait pas je ne pouvais pas lé forcer .

- Comme tu veux mais tu sais ... si t'a besoin tu sais que je t'écouterais.


Pourquoi je serai là ? tout simplement parce qu'elle m'écoutait et que je devais lui rendre la pareil et que je la trouvait plutôt sympa et que j'étais pas là seulement pour m'apitoyer sur mon sort. Que j'avais des oreilles et que je pouvais m'en servir et que jamais j'aurais cru en arriver là. Cette rencontre s'avérait décidément beaucoup mieux que ce que je croyais.

- Euh ... non .

J'allais rarement voir les médecins ce n'était pas mon truc en général je me soigner tout seul . Ce n'étais pas toujours jolie mais je m'en sortais comme ça pour l'instant.

- L'Amérique... wouah ça doit être bien. Oui je pense que Bella à une grande maison. Sinon elle ne m'aurait pas proposé. Pas vraiment, je ne sais pas le faire moi même sinon je l'aurais peut être déjà fais mais je pense que pour certaines c'est un peu trop tard.

Je ne savais pas si on pouvait effacer une cicatrice de plusieurs années, ce qui était sur en tout cas c'était que les cicatrices intérieur ne s'effacer jamais. Elle s'estompe mais on n'oublie jamais ... on vis avec.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 23:36

Phœbe n'aimait pas trop parlé de ce qui se passé chez elle car ça avait tendance à faire peur aux autres, en même temps elle ne pouvait pas en vouloir au gens. c'est vrai une famille qui se fait attaqué par toutes sortes de créature sortie tout droit des enfers... On a pas vraiment envie de s'en faire des amies.

_Tu sais, ce qui se passe chez moi ça n'a rien de comparable avec ce qui se passe chez moi. C'est très joyeux mais c'est pas non plus terrible... Disons que c'est hors du commun et assez dangereux c'est tout. Sauf que ça fait peur à pas mal de monde, c'est pour ça que j'évite d'en parler.

Phœbe ne savait pas pourquoi elle se mettrait à déballer tous les problèmes de sa famille à Chace? Peut-être parce que lui aussi lui avait parlait de ses problèmes, peut-être parce que ça l'avait mise en confiance mais c'était étrange de parler de ça avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Mais ce que la jeune Poufsouffle trouvait encore plus bizarre c'était le fait que Chace n'ai pas dit quoi que ce soit de désagréable à propos de tout ça. En temps normale les gens on des réactions de regret, de méfiance voir de peur, mais là rien. Mais elle préféra changer de sujet.

_Je suis assez douée en médecine, je suis pas médecin mais si un jour tu veux que je jette un œil...

Phœbe n'était pas médecin mais niveau blessure elle s'y connaissait et elle savait comment en guérir beaucoup, et elle savait qu'effacer des cicatrices pouvait faire du bien aussi bien de façon physique que de façon morale.

_Je veux pas te forcer, mais je sais que de voir d'anciennes blessure font penser aux façons dont elles sont arrivées, si on les effaçait tu y penserais peut-être moins et ça pourrait t'aider. Enfin après ce que j'en dis... C'est ta décision, mais sache au moins que je sais comment m'y prendre, même pour des cicatrices anciennes, mais le processus peut s'avérer être assez long.

Phœbe passa machinalement sa mains sur le côté intérieur de son bras droit, là où y restait une fine trace rose, une ancienne cicatrice laissé par une créature plutôt coriace, la blessure qu'il lui avait infligé avait été profonde mais on n'en distingué presque plus les trace juste une très fine trace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:34

hj : encore une foi dsl du temps de réponse et dsl si ce n'est pas très long

Sa devait toujours être mieux que chez moi. Chez moi il n'y avais que mon père pour me battre. Le pire c'était que je ne pouvais jamais rien faire car chaque fois les attaques étaient plus fortes, je ne sais pas s'il en avait conscience. C'était une grande première pour moi de parler à quelqu'un de ce que je vivais.

- Je ne vois pas pourquoi, tu fais quelque chose de bien au moins, tu combat le mal.

Le medecins comme je l'aid is plus haut , je n'aimais pas y aller mais il est vrai que j'y avais penser mais on m'aurait poser trop de questions et les questions fesait souvent remonter les souvenir alors sa ne servais à rien de remuer le couteau dans la plaie. Je savais qu'on pouvais enlever les cicatrice j'aurais bien aimé qu'elle disparaisse mais tout ce que je savais faire c'était les faire arrêter de saigner.

- Tu es sure que ça te dérengerais pas ? J'aimeraias bien pouvoir les effacer c'est genant surtout l'été. Je n'aima pas les montrer et encore moins les avoir. Ce serait bien si elles disparaissaient.

Je n'étais pas contre l'idée de les enlever au contraire comme sa je pourais me mettre torse nu l'été sans qu'on me pose des tas de suestion sur ce qui m'ttéias arrivé et comme sa j'arretrais de mentir à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [pv Phoebe ]   Rencontre imprévue [pv Phoebe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue [pv Phoebe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» L'agenda de Phoebe
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Pouvoirs spéciale de Phoebe
» Lien avec Phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 5éme étage :: Salle de Bain des Préfets-
Sauter vers: