* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:10

[suite de Terrible secret]

Bella se réveilla chez elle, dans le manoir des Black un matin d'été, sa mère été venue dans sa chambre et avait ouvert ses volet en grand pour la réveiller. La jeune Vélane avait protesté contre le réveille matinale mais sa mère n'avait rien voulut entendre, lui disant qu'elle avait reçut sa lettre de Poudlard et qu'elle devait aller au chemin de traverse aujourd'hui même. Résignée Bella c'était donc lever, et après un rapide saut à la salle de bain, enfin rapide, vu qu'elle venait de se réveiller ça dura bien une bonne demi-heure. Donc après un plus ou moins rapide saut à la salle de bain, Bella retourna dans sa chambre pour s'habiller. elle enfila une robe qui lui allait à merveille. Après quoi elle mit ses bottes et comme seul bijou elle portait son éternel crochet de serpent qui ne quittait jamais son oreille droite, même quant elle dormait. Elle descendit à la cuisine ou elle trouva sa mère en train de lire la gazette du sorcier et leur elfe de maison qui venait de terminer de préparer le petit déjeuné de Bella.

_C'est rare de te voir en robe ma chérie. Tu ne vas qu'au chemin de traverse pas à une soirée ou un bal. Ah moins que tu es l'intention de rejoindre quelqu'un là-bas? Taylor par exemple? ca fait un moment qu'il n'ai pas venue à la maison d'ailleurs, vous ne vous êtes pas disputé au moins, c'est un gentil garçon. Et Ayana, elle aussi ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. Comment ça va avec ses parents?

Sa mère était un véritable moulin à parole quand elle commençait il était difficile de l'arrêter, mais Bella avait l'habitude, et elle comprenait sa mère, elle n'était jamais allé dans une école de magie alors elle s'intéressait à ce que faisait sa fille. Sa mère étant une Vélane pure souche elle était allée dans une école pour Vélane qui se trouvait quelque part dans leur communauté. C'est par hasard qu'elle avait rencontré son père, en allant rendre une petite visite à une de ses cousine éloignée Fleur Delacour. Mais Bella en était bien contente sinon sa mère n'aurait jamais rencontré son père et elle ne serait pas là en ce moment en train de repenser à tout ça. En entendant sa mère prononcer le nom de Taylor Bella eut un sourire, elle ne pouvait pas s'en empêcher elle l'aimait tellement et sa mère le savait même si Bella ne lui avait rien dit, ses sens Vélane ne se trompaient jamais.

_Je lui demanderais de venir à la maison au prochaine vacances d'été comme ça tu pourra le voir, et je demanderais aussi à Ayana! Ce sera une grande réunion entre amis, j'en inviterais peut-être d'autre qui sais mais on verra ça!

Bella prit une tartine de confiture et mordit avec avidité dedans, ce n'est pas qu'elle mourrait de faim loin de là, mais les tartine de confiture de son elfe de maison étaient un véritable régale. Puis elle but un peu de jus de citrouille bien frais, avant de se lever et d'aller dans le salon ou se trouverait la cheminée qui allait lui permettre d'aller au chemin de traverse.

_Je vais essayer d'être rapide et de rentrer avant midi sinon je mangerais au Chaudron Baveur alors ne m'attends pas!

Bella prit une pincée de poudre de cheminette la lança dans l'âtre, les flamme prirent une teinte vert émeraude puis elle entra dans la cheminée et annonça le Chaudron Baveur. Un tourbillon de couleur emporta alors la Vélane mais elle n'arriva pas au Chaudron Baveur, non, elle se retrouva dans les toilette des filles à Poudlard. Elle était en compagnie de Toya, alors tout lui revient en mémoire et elle fut prise de nausées. Toya attendait un bébé mais pas de n'importe qui: des Taylor, de SON Taylor. Alors qu'ils venait de se mettre ensemble. Bella se demandait si Taylor allait rester avec elle ou bien s'il allait retourner avec Toya pour s'occuper de l'enfant. Puis se fut le noir complet et Bella entendit une voix dans le lointain.

_Tay... Lor...

La jeune Vélane ouvrit lentement les yeux mais se ne fut pas le visage de Taylor qu'elle vit mais celui de Toya et de l'infirmière. Des larmes se mirent aussitôt à couler le long du visage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Bella se reveiller. C'étiat un immense soulagement pour moi. Elle demanda Taylor. Forcement. Elle l'aimait, son Taylor. Au point de faire un malaise en sachant le père de mon enfant. En me voyant, moi, et pas son chéri, elle pleura. Cela me rendait triste d'avoir fait cela à Bella. Elle était vraiment gentille, et je m'en voulais de la faire souffrir. Mais elle avait le dorit de savoir. Mais àprès ce que je lui avait fait, je devais lui faire plaisir. Même si cela était loin de m'aranger. Je prit l'infirmière à part.

- S'il vous plait, vous pourriez me rendre un service? Vous pourriez allez chercher Taylor Morgan Camy? C'est son petit ami, et elle le demande. Je sais que ce n'est pas votre role, mais faites le pour elle. Elle est assez desespéré.

L'infirmière partit sans un mot, visiblement pas très ravie de faire ceci. Mais elle avait un coeur, et en voyant la vélane, elle avait du se decider. Peu importe, tant que Tyalor se ramene ici. Je revint au chevet de Bella.

- Bella, Bella, ne pleure pas. Je suis désolé, si tu savais. Ne t'inquiete pas, Taylor va bientôt arrivé.

J'esperais que cela allait la calmer, de savoir l'arrivée iminente de son patit ami. Je guettais le moindre bruit, esperant à tout moment voir l'infirmière revenir avec le jeune homme, qui apaiserait Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:15

J'étais assis sur une table de la salle commune, perdu dans un devoir de divination. Impossible de me concentrer. Souvent je levai les yeux croisant le regard de maints élèves de ma maison. J'étais seul. De gryffondor je n'avais plus qu'Ayana... et Bella... Mes groupies m'avaient laché, en colère que je leur préfére Bella. Je les savais que attendaient, sans doute espéraient-elles que je lâche la belle vélane. Je ne m'inquiétai pas pour elles, dès que j'aurai tourné la page (ou que Bella la tournera) elles reviendraient me tenir compagnie... et puis j'appréciai cette solitude de plus en plus... Seul avec Bella c'était merveilleux, elle me suffisait car auprès d'elle plus rien n'existait. Voilà que je jouai les sentimentaux. Les hommes les vrais ne sont-ils pas censés sortir avec une fille jusque pour le plaisir du lit ? Peu m'importait, j'étais amoureux et ça me suffisait. Je l'aime. Etait-ce son pouvoir de vélane qui m'attirait ? Je l'ignorai, elle m'avais envouté. Je ne m'appartenais plus ou moins j'étais prèt à tout pour elle. Me rendant compte de l'heure je me replongeai dans mon devoir lorsque...

- Mister Camy, mademoiselle Black est à l'infirmerie. Elle vous réclame.

Je me tournai vers mon mystérieux locuteur. Qui pouvait bien me déranger ? Je me retournai et fus surpris de voir l'infirmière. Que faisait-elle ici ? Que voulait-elle ? Elle m'avait dit quelque chose, non ? Et puis pour qu'elle se déplace l'affaire devait être réellement grâve... Alors qu'elle allait répéter mon cerveau comprit un mot qu'elle avait prononcé cinq minutes plus tôt. Black ! N'avait-elle pas un frère une soeur ? Oui ça devait être ça et l'infirmière voulait simplement que j'aille prévenir Bella... N'empèche les mauvaises tâches ne pouvait-elle pas se les garder pour elle ? Après tout c'était elle l'infirmière non ? Lorsqu'un détail me sauta aux yeux. Bella n'avait pas de frères ni de soeurs ni même de cousins ou de cousines ici. Alors c'était ses parents qui... Non l'infirmière ne serait pas venu me voir. Après avoir écarter toutes les mauvaises pistes il ne reste plus que la vérité. Bella ! Bella!!!!!! Non. Qu'as-tu ? Que t'ont-ils fait ? Je m'étais levé précipitament. Je ne faisais pas attention à tous les regards qui étaient fixés sur moi. Peu m'importait seul elle comptait. Prenant mes jambes à mon cou je traçais vers l'infirmerie. Que t'ont-ils fait ? J'aurai du rester avec toi au moins ils n'auront pas pu te toucher ? Ils étaient nombreux ? Est-ce grâve ? Pendant que je me pose ses questions toi tu gis allongée sur un de ses lits... O Bella je me dépéche j'arrive. Je suis un copain indigne même pas capable de te protéger Bella je suis désolé je leur réglerai leur compte je te le promets. Alors avec brutalité je poussai les deux battants de la porte et pénétrai dans l'infirmerie, l'infirmière aletant comme un boeuf derrière moi. Je me précipitai à son chevet et lui prenais la main.

- Bella je suis là. Ne t'inquiète pas ils ne pourront plus te faire de mal je veille sur toi.

J'examinai son visage, plus aucune trace de blessure. L'infirmière était réellement rapide, si mal il y avait eu là on aurait juste dit qu'ellle était simplement affaiblie. Alors je remarquai Toya pour la première fois; Que faisait-elle là ? Je savais que les deux filles s'entendaient bien mais de là à ce qu'elle soit le première prévenue...

- Toya qu'est-ce qu'y ai arrivé à Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

Bella aurait voulut ne pas se réveiller, son rêve était tellement agréable, les vacances chez elle avec sa mère dans le manoir. Elle pouvait fouiller tout à loisir la chambre de son grand-père c'était devenue son sanctuaire au fils des ans, il y avait tellement de trésors dans cet endroit. Et puis chose bien plus importante dans son rêve elle n'avait aucuns problèmes, tout était pour le mieux dans le meilleur des monde. Il y avait juste, elle, Taylor, ses amis, sa mère. Rien qui ne ressemble à un bébé, personne n'était tombé enceinte de l'homme qu'elle aimait et avec qui elle sortait en ce moment, alors pourquoi? Pourquoi avait-il fallut qu'elle se réveille, elle aurait préféré encore dormir, dormir pour oublier tout ce que Toya lui avait dit. Enfin pas tout. Non, ce qu'elle voulait oublier surtout c'était qui était le père de son enfant. Que Toya soit enceinte encore ça même si c'était bien malheureux pour ses études et que Bella la plaigne ce n'était pas pour autant son problème. Par contre que Taylor soit le père ça c'était son problème. Et si Toya voulait élever le bébé avec Taylor, pour qu'il grandisse avec son père à ses côtés?Non, s'il-vous-plaît, mon Dieu ne venait pas détruire tout ce qu'elle avait mis autant de temps à construire, ne venait pas tout gâcher, alors qu'elle avait enfin réussit à être heureuse. Toya était à ses côté et lui disait qu'elle était désolé et que Taylor allait arriver.

_Est-ce qu'il... Est... Au courant? Je l'aime plus que tout, je... Je veux pas le perdre...

La jeune Vélane était déjà en train d'imaginer le pire. Elle était déjà en train de se dire que Taylor allait partir avec Toya, que ce bébé aurait son papa et sa maman. Et qu'elle et bien elle se retrouverait toute seule, une fois encore. Elle avait choisit Taylor plutôt que Roméo, mais Taylor allait surement choisir son fils plutôt qu'elle. C'est vrai un enfant c'est bien plus important que tout le reste, c'est la chaire de sa chaire, le sang de son sang, c'est quelque chose de vraiment important. Mais sérieusement de toutes les filles avec qui Taylor était sortie il avait fallut que ce soit une de ses amies qui tombe enceinte, c'était encore plus douloureux de savoir ça. Une de ses amies, Toya n'était pas sa meilleure amie mais elle était quand même assez proches toutes les deux, suffisamment en tous cas pour que Toya lui raconte sa véritable et tragique histoire. Ce n'était tout de même pas rien. Et Bella voulait l'aider, mais maintenant le pouvait-elle toujours? Non, la question n'était pas celle-là car quant on veut on peut. La véritable question était le voulait-elle encore? Oui, voulait-elle encore vraiment aider Toya à protéger sa sœur, et à trouver la vérité sur sa prophétie la voilà le vrai question. Mais elle n'en avait pas la moindre idée, une voix dans sa tête lui disait de laisser Toya se débrouiller seule, qu'elle l'avait bien chercher, qu'elle n'aurait pas dut lui prendre ce qu'elle désirait le plus. Mais une autre voix lui disait que si elle ne l'aidait pas, que si les ténèbres s'emparait d'elle, alors elle n'aurait pas seulement perdue Taylor, mais il mourrait certainement et elle perdrait aussi tous ses amis. Il ne fallait en aucuns cas que les ténèbres mettent la mains sur la sœur de Toya, et encore moins sur Toya elle même, il fallait qu'elle trouve la force de pardonner. Ce ne serait pas facile. Soudain la porte de l'infirmerie s'ouvrit avec brutalité et Taylor fit son entrer dans l'infirmerie, enfin il était arrivé, il était là. Il se précipita vers elle sans même se rendre compte de la présence de Toya. Il prit la mains de Bella et celle-ci se remit à pleurer sans pouvoir contrôler ses larmes.

_Taylor... j'avais tellement peur que tu ne viennes pas...

Bella fit un effort pour ce redresser sur le lit de l'infirmerie, elle n'était pas blesser, du moins pas physiquement, c'était son cœur qui avait reçut un coup de poignard et dont la plaie ne voulait pas se refermer. Bella remarqua alors que Taylor venait de voir Toya mais elle ne supportait pas qu'il regarde Toya elle avait l'impression qu'il allait partir avec elle. Bella se jeta alors dans les bras de Taylor en continuant à pleurer, mais il fallait qu'elle sache qu'elle lui pose la question seulement comment faire.

_Pourquoi? Pourquoi il a fallut que ça arrive?... Dis-moi que tu vas pas me laisser... Est-ce que tu tiens t'en a être père?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Pourquoi.. Pourquoi... Disait Bella... Mais pourquoi a-t-elle dit ça ! Moi qui voulait garder le secret, c'était... raté. Mais de toute façon, à peine la phrase de Bella init, je courrus une nouvelle fois vomir. Mais quelle classe décidement ! Je me rinçais la bouche, puis revins à l'endroit, où Bella et Taylor était toujours là. Je baissais la tête. Puis affronter le regard de Taylor. Bien sur, Bella n'avait pas dit directement que Taylor avait un gosse, qui était en ce moment même dans mon ventre, mais il devait se poser des question. Je préferais ne rien dire. En même temps, pour dire quoi? "Et oui Taylor, t'es papa, et moi je suis maman. Surpriiiiiiiise", ou alors, se jeter sur ce dernier pour l'étrangler en disant "Espèce de connard, tout ça c'ets de ta faute!!!". Non, ce n'était pas de sa faute. C'était de NOTRE faute. ON était aussi fautif l'un que l'autre. Sauf que je serais là seule à en subir les conséquence. Taylor pourrait ignorer l'enfant. Il pourrais reprendre sa vie normal. Rien en lui ne laisserais paraitre cette paternité. NI transformation physique, et encore moi morale. Alors que moi, j'avais cette montée d'hormone, qi me faisait pleurer ou m'enerver pour rien, cette faim permanante, ces nausées. Et ce ventre, qui grossisait. Ce n'était pas lui, qui allait se balader dans les couloirs, avec tout les élèves qui chuchoterait à son passage. Ce ventre. Qui remplaçait tout les mots. Je relevais la tête, et regardait Taylor. Et je me plaçais de sorte à ce qu'il se rende compte que j'étais enceinte. Et avec ce qu'avais dit Bella, il ferais surement le lien. Et voila comment des gestes peuvent remplacer les mots. Je placais la main sur mon ventre.
Une adolesencte me souriait. Elle avait le teint bronzé, et les même traits que Taylor, mais en plus féminin, et avait le même visage rond que moi. Ses cheveux, de couleur sombres, tombait sur ces épaules. Et je regardait ses yeux.
Mes yeux. Elle était vraiment magnifique. Elle alalit parler.
Et je revins dans l'infirmerie, avec Bella et Taylor. Pas d'adolescente. Mais j'avais compris qui c'était. C'était ma fille. Et celle de Taylor. Peut-être que j'avais imaginé cette scene, au niveau de mes idéals. Ou alors c'était une vision. Un signe. Que je devais garder cet enfant.
Non. Hors de question? J'était trop jeune, mère célibataire et son père était... était... Un sang-de-bour... Un née-moldu! Seuls mes parents avaient des opinions aussi extrémiste. Je décidais de ne plus y penser pour l'instant. Je regardais Taylor de nouveau. Droit dans les yeux.


- Je...

Et je m'arretais. Je ne savais pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:44

Comment Bella pouvait penser ne serait-ce qu'une seconde que je ne viendrai pas ? Elle était ma vie, tout ce que j'avais de plus précieux et donc si je n'étais pas là à ses moments là quand pouvait-on compter sur moi. Quelque chose avait du arriver, quelque chose d'important que je ne pourrai changer. Un instant je restai impuissant face aux larmes qu'elle versait, m'interrogeant toujours sur ce qui avait bien pu la mettre dans cet état. Oh Bella, je suis si navrée. Puis dans une étreinte amoureuse je posai sa tête contre mon torse.

- Bella je serai toujours là pour toi. Toujours, tu m'entends ? Je ne te laisserai jamais tombé parce que... parce que je t'aime.

Alors elle se redressa, ce qui confirma mes craintes, c'était moralement que le poignard avait été enfoncé, des blessures bien plus difficiles à guérir... Puis elle parla. Père ? Mais ... ? Père ? Bien sûr que je ne souhaitai pas être père, j'étais euh... trop jeune non ? Avoir un gosse à l'age de 17 ans... Ca ne le faisait pas, du moins c'est ce que je pense. Et puis qui pour s'occuper de lui ? Bella était enceinte ?!? Pourtant j'avais pris mes précautions, non ? Qu'est-ce u'on avait bien pu lui raconter ? Quelles bétises qu'elle avait pu croire ? Alors je foudroyai Toya. C'était elle, c'est bien évident. Jusqu'à voir comment elle se tenait, comment elle avait refusé de soutenir mon regard. Oui tout ça était de sa faute. Mon ex se vengeait sur Bella... Inutile qu'elle parle, chaque syllabe qu'elle gaspillerai me rendrait encore plus furieux. Mon coeur se blottit dans mes bras, ne pouvant sécher ses larmes. Père... J'étais trop abasourdi pour oser parler, ni même lui carresser la joue. Tout ça tombait bizzarement, trop bizzarement. ALors le reste de mon calme s'envola. Je me dégageait de l'étreinte de Bella et m'avancer dangereusement vers Toya.

- Qu'est-ce que tu lui as encore raconté ? Père ? Tu n'aurais pas pu trouver un mensonge plus crédible. Regarde dans quel état tu l'as mise ! Et puis même si tel était le cas qui en serait la mère ? Parle.

Alors je revins vers Bella, la tenant plus fort contre moi. Et si... et si c'était vrai. Et si tout ceci n'était pas faux ? Que j'avais véritablement un gosse. Qui en serait la mère ? Une de mes ex c'est évident (Bella et moi sortions depuis trop peu de temps ensemble pour qu'on puisse remarquer l'embryon si il y en avait un)... Mais... Toya... c'en était une, on avait eu des relations ensemble. Et si... Je regardai son bventre. Il était enflé. Mais ma logique ne pouvait le croire. Elle avait du simplement prendre des kilos... Les sucreries sont à consommés avec modération, non ? Une haine violente s'empara de moi. Si cet chose existait ; je n'étais pas et en serais jamais son père.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:42

L'arrivée de Taylor allait marquer un tournant dans la vie des trois personnes présentes... Enfin des quatre personne présente, car même s'il n'était pas encore né, le bébé était quand même bel et bien là dans le ventre de Toya. Toya était incapable de ire quoi que ce soit, Taylor semblait avoir du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, c'est vrai qu'elle n'avait pas été très claire dans ce qu'elle avait dit mais le ventre de Toya avait quand même assez grossit pour qu'on arrive maintenant à comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, et les deux chose réunit Taylor aurait dut comprendre.

_Je... Je sais, mais... Mais est-ce que... Est-ce que tu n'aimera toujours autant quant Toya aura... accouché, c'est ton... Votre... Bébé...

Bella avait peur, peur de la réponse du jeune homme, peur de sa réaction. Qu'allait-il faire et décider? Voulait-il de cet enfant avec Toya ou bien n'en voulait-il pas. Bella était peut-être égoïste d'espérer ça, mais elle espérait que Taylor ne veuille pas de cet enfant, qu'il ne veuille pas être le père de l'enfant de Toya. Oui c'était en effet égoïste, mais elle ne voulait pas perdre Taylor. Qui pourrait lui reprocher d'avoir de telles pensées? C'est sur que quand on regarde la scène de l'extérieur on pourrait le lui reprocher, mais il faut se mettre un peu à sa place pour comprendre qu'elle puisse penser une chose pareille. Taylor semblait commencer à comprendre la situation mais il ne parlait toujours pas, sans doute le choc de découvrir qu'il allait être père... peut-être ou bien... Ou bien quoi, c'était forcément ça. Bella était une nouvelle fois en larme, elle n'arrivait pas à contrôler se flot qui coulai le long de son visage et elle ne voulait pas que Taylor la voit si triste. La seule solution se blottir contre lui. Et puis elle avait besoin de sa présence. Finalement Taylor se dégagea de l'étreinte de Bella t se dirigea alors vers Toya. Pendant un instant Bella eut peur que Taylor décide de retourner avec elle, mais il prit la parole elle Bella ne pouvait plus douter, Taylor était furieux contre Toya... Il désirait donc rester avec elle, ne pas retourner avec Toya.

_Taylor... Ce n'est pas un mensonge... Toya est... Elle est... Enceinte... Ça fait un peu plu de trois mois (on était pas en décembre au début du rp). Tu sais... Je... Je pourrais comprendre si tu voulais... Un enfant c'est important...

Taylor revient vers elle, la prenant à nouveau dans ses bras. Bella s'y blottit, elle ne savait pas si elle en aurait encore l'occasion, une fois que l'idée d'un enfant aurait fait son chemin dans l'esprit de Taylor. Serait-il toujours aussi furieux contre Toya? Désirerait-il toujours rester auprès de Bella? Celle-ci l'espérait, et puis Toya était une jolie fille et intelligente elle trouverait bien quelqu'un qui accepterait de jouer le rôle de père de cet enfant. Et puis Bella savait que si Taylor décidait toute fois retourner avec Toya il ne resterait pas longtemps avec elle, il n'avait pas de sentiments assez fort pour la Serdaigle alors il finirait par recommencer à courir les filles. Déjà Bella n'était pas sur que leur histoire ensemble dure dans le temps alors que Taylor était vraiment amoureux d'elle, alors qu'il reste avec quelqu'un pour qui il n'avait pas de réel sentiments... Non, ça ne pouvait pas marcher entre Toya et Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:29

Hors Sujet: Selena m'a dit de faire accoucher Toya le plus vite possible...

Je me laissais glisser sur le sol. J'avais la tête qui tournait. Cette relation avec Taylor n'avait servi à rien et n'avait attirée que des problèmes. Avec tout le monde. A présent, il était trop tard. J'étais à plus de 6 mois. Et puis, si l'enfant n'était pas normal, il est possible que j'accouche d'une minute à l'autre. J'en avais déjà mal autre ventre. Même Maëlle m'avait dit que l'enfant pourrait arriver avant les 5 mois de grossesse. J'étais tromatisée. Isabella était vraiment attérrée. A cause de moi! J'étais recroquevillée dans mon coin, laissant les deux jeunes amoureux seuls. Je ne pouvais rien dire. Il y avait quelque chose dans ma gorge qui m'en empêchait. Je sentis des coups dans mon ventres. Des coups violents. Je ne pus m'empêcher de crier.

-Aaaaarggh! Au secours! J'ai mal au ventre. J'ai peur!

Je devenais complétement folle. Tout devenait floue autour de moi. Je ne voyais que Bella et Taylor. Il allait me laisser tomber. On deviendrais les pires ennemis et... Les coups doublèrent d'intensité. Je tournais de l'oeil. Je me remetais à crier.

-Taylor! Bella! Je-Je crois que...! Aïe!

Est-ce-qu'il se passait ce que j'avais peu de comprendre? J'en avais bien peur. Je sentais ma robe devenir humide au niveau de mon bas-ventre. Ma pire crainte se produisait. L'enfant arrivait. Et en avance! J'était terrorisée. L'infirmière n'était pas dans la salle. Il n'y avais que Taylor et Bella. Bella qui allait me detester à présent... Je ne pensais qu'à une seule chose: au regard de Taylor lorsqu'il posera les yeux sur moi. Du dégout? De la haine ou de la peur? Grande question. Puis, les coups s'arrêtèrent. Plus rien. Je me relevais doucement. J'étais trempée. Ma robe mais aussi mon front. Je me tournais vers les deux autres. Morte de pleur et au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:39

Si j'aimerai moins Bella une fois que Toya aura accouché du monstre uq'elle portait ? Mais Bella ne comprendrait-elle jamais ? Ce fils je ne le reconnaîtrai jamais comme étant le mien alors pourquoi cela changerait-il quelque chose ? Et puis même s'il s'était agi d'un ange jamais il n'aurait pu diminuer l'amour que j'epprouvai pour Bella, car elle était mon tout, elle était mon coeur, elle était ma vie.

- Bella ne dit pas n'importe quoi ma belle, tu sais très bien que toi suel ne compte. Que ce truc ne changera jamais rien entre nous. Tu ne peux même pas imaginer à quel point je tiens à toi alors que quelqu'un puisse diminuer cet amour, crois moi c'est impossible. Ne t'inquiète pas.

Comment Bella réagirait-elle ? Que je suis un idiot ? Un incapable ? Incapable d'assumer ce que j'avais fait ? Incapable d'avoir un enfant... Me maudirait-elle pour mon égoïsme ? Me maudirait-elle parce que j'étais incapable d'accepter mes erreurs. Oui sans doute, toutes les jeunes femmes aimaient les gosses et pouvoir penser qu'un père puisse en être indifférent devait être terrible pour elles...

- Pardonne-moi Bella. Pardonne-moi mon coeur, je suis incapable d'aimer cette chose.

Cela suffirait-il ? Et n'était-ce pas à Toya que je devais faire ems excuses ? Non si tout ça était arrivé c'était aussi bien de ma faute que de la sienne et puis elle aurait pu le tuer alors qu'il n'était encore qu'un foetus, qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir décidé à le garder ? Si elle m'en avait parlé j'aurai pu lui faire entendre raison, maintenant ce n'était pas ma faute.

Bella pleura à nouveau et je dus fair epreuve de beuacoup d'effort pour ne pas la suivre, tout ça était trop... trop surnaturel. Et à nouveau je maudis Toya pour faire autant souffrir celle que j'aime. Qu'est-ce qui avait donc bien pu lui prendre à cette petite gamine ? Et puis je m'en fichais c'était ses problèmes. A présent je ne pouvais plus douter. Tant de choses que j'aurai cru impossible si elle n'avait pas été toutes rassemblées dans un même plat en commençant par la fameuse soirée...

C'était une nuit d'hivers où l'alcool est toujours au programme pour tenir le froid. Toya et moi à cette époque sortions ensemble, bien sûr cela n'avait jamais été aussi loin qu'avec Bella, ce n'était qu'un petit flirt. Les professeurs nous avaient donné quartier libre, histoire que pour une fois on puisse s'amuser, et oui il existe des soirées également dans le monde des sorciers. Elle était entrée la première dans la grande salle bondée de monde, je l'avais rejoint quelques minutes plus tard. C'était un grand groupe de rock anglais qui était au commande, j'avais fait une sorte de courbette pour l'inviter à danser, on avait du commencer par moover sur deux ou trois chansons avant que la soif nous gagne. Alors nous avions bu, peut-être trop, bien plus que d'habitude, la tête nous a commencé à tourner mais on m'était ça sous le compte de la musique. On souriant, on rigolait pour un rien mais ça nous amusait, on était loin de se dire : le whisky pur feu m'a soulé et comment aurions-nous pu le savoir ? Pour nous tout allait bien à part cette éternelle gaieté et pourquoi s'en faire ? Nous étions ensemble. Le moment fatal ne tarda pas à arriver en même temps qu'un beau slow. Nous ne pûmes résister, nous dansâmes ensemble, virevoltant, tournant, nosu embrassant, nous emballant si suavement. Trop suavement. La chaleur montait, on se serait cru en été, tout était si chaud. Nous sortions, courant dehors, courant dans des rires peu naturels. Qu'est-ce qu'on s'était dit ? Je ne m'en souviens plus mais ça avait encore augmenté ma température. Alors je n'avais plus tenu, j'avais retiré mon tee-shirt, elle avait fait de même, j'avais fini de la déshabiller, et j'avais cru qu'elle m'encourageait alors à mon tour j'avais enlever le reste de mes vètements, tout en l'embrassant. Avait-elle aimé ? Ca ne m'avait pas importé, j'étais heureux moi et c'était ça le principal. J'étais heureux et j'étais chaud. Bien sûir, trop bourré j'avais oublié les protections et peu importait. Le reste avait suivi, elle ne s'était pas débattu, était-ce du viol ?

Je n'y tins plus, je m'en voulais mais je en pouvais pas pleurer, pas là devant Bella et Toya. La serdaigle savait-elle ce qui s'était passé ? Je n'espérais pas. Je la regardais, si elle savait que c'était moi c'est qu'elel s'en souvenait alors j'eus honte. Décidemment ej ne pouvais pas assumer mes actes. Toya allait accoucher et c'était ma faute. Alors je fus ce que j'allais regretter, je m'enfuis à toutes jambes. Désolé Bella, il y a des choses que même moi ne peut pas combattre, il y a des choses qui me dépassent. J'en suis navré. Il y a des choses qui me font honte. Où j'allais ? Je m'en fichais, je voulais fuir tout ça, je voulais être enfin tranquille loin de tout, être enfin tranquille pour verser une larme ou deux. Que dirait mon père qui avait toujours dit que seul les filles pouvaient pleurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:53

J'étais seule, à jamais seule.Isabella Black et Taylot M. Camy était dans leur coin, à se réconforter de leur petit amour personel et moi, seule dans un coin de l'infirmerie. Je devais les regarder se tenir la main et tout le reste. Regarder la vélane faire sa petite chochotte et pleurer alors que si j'avais bien compris, c'était moi que Taylor allait abandonner! Moi qui allait avoir un enfant à 16 ans. Elle,elle allait former un joli couple avec Taylor et me laisser seule. Seule Roméo pouvait me comprendre car même William ne comprnait pas! J'essyais de me lever malgré mon ventre. Puis, lorsque je fus enfin debout, je pus voir Taylor s'enfuir en courant. Encore! Je ne pus m'empêcher de hurler, comme une folle:

-Tu t'en vas encore! Espèce de lâche! Tu te fout du monde! Il n'y a que toit et ta vie de m**de qui compte à tes yeux. Tu te fout du monde!

Je m'approchais d'Isabella, couchée sur un des lits. Toujours aveuglée par la colère, je repris la parole:

-Contente ?! tu sais à présent que Taylor restera avec toi. Pourquoi tu lui as dit ?! C'était à moi de lui dire, pas à toi petite vélane! Tu as tout fichu en l'air.

Bien sûre, ce que je disais, n'était pas forcément vrai mais j'étais tellement triste et seule que je disais ce qui me venait à l'esprit. Je m'assis à côté d'elle et commençais à sangloter, la tête sur l'épaule de Bella. Taylor avait disparu. Il était parti, nous abandonnant toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:16

Bella avait peur mais petit à petit elle se sentait rassurée dans les bras de Taylor. Il lui disait qu'il ne la quitterait jamais, que rien ne les séparerait. Même après avoir apprit qu'il allait devenir père il continuait de dire ça. Il disais aussi qu'elle était la seule qui comptait pour lui. Bella aimait entendre ses mots. mais elle savait aussi que cela devait faire mal à Toya d'entre le père de son futur enfant lui dire ça à elle.

_Je t'aime Taylor... J'avais si peur... Quand j'ai sut que tu... Que Toya allais avoir un enfant de... Toi, je... Tout c'est mélangé dans ma tête... J'ai cru que j'allais devenir folle... On était enfin tous les deux et je pensais que tout allé s'écrouler... Que tu préférerais être père plutôt que d'être avec moi...

Il était vrai que les paroles de Taylor était dure. Si Bella avait été dans son état normale elle lui aurait demandé pourquoi il ne voulait à cet enfant qui n'avait rien demandé? Elle lui aurait demandé s'il voulait des enfants? Parce qu'elle plus tard, une fois qu'elle aurait finit ses études elle voudrait avoir des enfants, et elle savait que le père serait obligatoirement Taylor, avec personne d'autre elle ne pourrait partager sa vie. Seulement Bella n'était pas dans son état normalement et elle ne lui demanda donc rien.

_Tu n'as pas à t'excuser Taylor... Je suis rassurée... Je ne veux pas te perdre, je t'aime trop pour te perdre...

Oui, Bella lui pardonnerait tout, maintenant elle savait qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui, il était le seul qu'elle avait jamais aimé d'un amour aussi sincère, et s'il devait venir un jour à disparaitre, elle en perdrait sans doute l'esprit à tout jamais. Elle ne pouvait imaginer vivre dans un monde où il n'existerait pas. Elle mourrait sans doute pour aller le rejoindre si c'était le cas.

Qu'avait-elle de si précieux au monde à part lui. Ses amis, sa famille? Elle avait pas de liens aussi fort avec eux qu'elle n'en avait avec Taylor. La seule personne à qui elle tenait autant qu'à Taylor était morte bien des années avant sa naissances et lui seul aurait put l'empêcher de faire une bêtises si Taylor n'était plus là, mais lui aussi était partit. Son grand-père, personne, pas même sa mère, n'arrivait à comprendre le lien si étroit qu'il y avait entre Bella et Sirius. Jamais elle ne l'avait connue et pourtant... C'était comme ça, c'était la vie tout simplement...

Puis Taylor s'écarta de Bella celle-ci trop fatigué ne résista pas, Mais quand elle le vit partir en courant sortant de l'infirmerie aussi vite qu'il le pouvait elle fut tellement surprise qu'elle ne sut pas comment réagir. Pourquoi? Fut la première question qu'elle se posa. Mais Toya réagit avant elle, en hurlant alors que Taylor s'enfuyait. Elle le traité de lâche qui ne faisait que s'enfuir, sans affronter la réalité de la vie. Mais la vie n'est pas toujours rose, parfois on ne peut que s'enfuir, on ne peut pas toujours être fort. Pourquoi Taylor était partit si vite? Toya avait-elle raison? Taylor s'enfuyait-il pour ne pas affronter la réalité qu'il avait enfin comprit? Si c'était le cas cela voulait ire que c'était moins grave que ce qu'elle imaginé. pendant un instant elle eut craint qu'il les abandonnait toutes les deux. Mais si Toya avait raison alors ce n'était que passager, il reviendrait, ce soir dans la salle commune des Gryffondor ils se retrouverait et tout irait mieux. Mais maintenant elle avait un autre problème et ce problème c'était Toya. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire? Elle haïssait Taylor, et elle sentait bien qu'en l'espace de quelque heure Toya ne l'appréciait plus trop non plus. Quant à elle... Elle ne savait plus trop quoi penser de tout cela. Certes elle était sortie avec Taylor, certes ils avait couché ensemble, mais c'était alors qu'elle n'était pas encore avec Taylor. Mais d'un autre côté pourquoi Toya avait voulut garder cet enfant. Quant on ne veut pas d'un enfant on avorte, même si ça doit nous faire rater une où deux semaines de cours. On ne fout pas sa vie en l'air pour le gosse d'un garçon qu'on déteste surtout si l'enfant n'est pas désiré. Mais Toya ne l'avait pas fait, donc d'un côté c'est qu'elle le voulait cet enfant. Si Bella essayait de réfléchir objectivement, dans d'autre circonstance... Si l'enfant n'avait pas été de Taylor, donc, comment aurait-elle réagit? Elle aurait essayé de raisonné Toya, mais si comme c'était le cas c'était trop tard pour qu'elle avorte et bien elle aurait essayé de l'aider comme elle pouvait elle l'aurait soutenue, mais maintenant pouvait-elle le faire? Elle était en train de réfléchir à ce problème quand Toya s'approcha de son lit et se mit à lui parler, plutôt méchamment... Enfin plutôt disons qu'elle se mit à lui hurler dessus. Bella en resta un moment sans voix. Qu'est-ce qui lui prenait, elle avait le droit d'être en colère, mais pas de lui parler de cette façon.

_Qu'est-ce que tu voulais que je fasse? Tu voulais que je me taise et que tu lui annonce une fois que tu aurait accouché, tu serait venue lui présenter le bébé en disant: "Regarde Taylor je te présente notre bébé". Tu crois que ça aurait été mieux? Et puis tu le déteste alors qu'est-ce que ça te fais s'il reste avec moi? Tu tu as Roméo maintenant... Tu as le droit d'en vouloir à Taylor parce qu'il n'assume pas ses actes, mais tu n'as pas le droit de nous en vouloir de nous aimer...

Toya se mit alors à Pleurer la tête sur l'épaule de la Vélane. Ce geste surpris beaucoup cette dernière qui ne comprenait plus rien. Un coup Toya lui hurle dessus, et l'instant d'après elle pleur dans ses bras, c'était à ni plus rien comprendre... Mais finalement les deux jeune fille se mirent à pleurer dans les bras l'une de l'autre, laissant libre cour à leur peine respective. ce n'était pas la même certes mais elles avaient l'une comme l'autre besoin de pleurer. Était-ce le début de leur réconciliation? Peut-être mais ça elles ne le sauraient que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:01

HJ : Oulala, je n'arriverait jamais à faire la même longueur que toi :S

Je n'y comprenait plus rien. C'était à peine si je savais encore qui j'étais. Qui était derrière ce corps, derrière cet esprit. La chose qui, chaque jour grandissait dans mon ventre. Que devais-je 'en faire ? Je savais que je n'arriverais pas à la tuer. Non, c'était ma fille, il fallait que je la garde. Même si elle granddirait sans son vrai père! Sans la personne avec qui je l'avais mit au monde. Non, Ayden grandira avec un père, certe pas son géniteur mais un homme super. Oui, mon Roméo avait pleins de qualités, et il sera l'homme idéal pourma petite fille. Je conitnuait à pleurer, pensant à toutes les coses horribles que je venais de dire à Isabella Black, une jeune élève gentille qui n'y était pour rien de toutes mes histoires. Je pensais à cette soirée avec Taylor. Le soir ou il m'a mis enceinte. Le pire, c'est que je savais que j'étais coupable aussi. Oui, pour faire un enfant, evidemment, il faut être deux. Après plusieurs minutes, je m'écartait d'Isabella. Je devais bien evidemment des excuses à la jeune vélane. Avec la manche de mon pull, je m'essuyais les yeux. Mon crayon et mon mascara devait avoir beaucoup coulé. J'en avais mis une bonne dose pour essayer de ne pas pleurer. Mais hélas, je n'avais pas réussi. J'avais sans doutes l'apparence d'une sorcière. Mais je m'en moquait éperduemment. Je me raclais la gorge et commença mes looongues excuses:

-Bella. Isabella Black. Je... Je n'aurais jamais dû te... te parler sur ce ton. Si tu savais comme je suis désolé! Je sais que tu n'y ai pour rien dans toutes cette histoire! Et moi, comme une égoiste je te crie dessus. Je sais que cela va être dur de me pardonner. Mais en tout cas, je m'excuse. Je suis vraiment navré d'être jalouse. Je vais partir, te laisser Taylor pour toi toute seule. Je ne mérite pas tout ça. Je vais partir, emmener toutes mes histoires avec moi. Oui Isabella, tu ne me reverras plus. Je ne t'embêterais plus, je t'en fait la promesse.

Une petite larme coula de nouveau le long de ma joue. Je pris la main de la jeune élève de Gryffondor et la serra très fort dans la mienne. Puis, après l'avoir embrassé une dernière fois, je me levais, mes jambes tremblotantes à cause de mon ventre devenu énorme. Je commençais à partir vers la porte. J'étais de plus en plus fatiguée, mes jambes vaaient de plus en plus de mal à me porter. Puis, au bout de quelques mètres, ce fut la dégringolade. Je m'éffondrais sous mes pieds. J'étais dans une horrible position. Il me fallais de l'aide. D'une vois faible, je réussis à appeler.

-Au secours, je, j'ai mal!

Puis sans avoir eu le temps d'attendre de réponse, mes yeux se fermirent et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:53

hj: T'inquiète c'est pas pour que tu fasses un roman que j'écris autant. Tu fais comme tu peux! ^^

Taylor était partie laissant seules Toya et Bella. Belle dut se retenir pour ne pas se remettre à pleurer, Elle devait sécher ses larmes, Taylor reviendrait il lui avait dit que rien ne les séparerait. Ce n'était pas le moment de céder à la panique mais s'il y avait de quoi paniqué, et puis Toya était toujours là. Bella voulait-elle gâcher à tout jamais sa relation avec la Serdaigle où bien essayer de recoller les morceaux. Bella n'était pas très au claire avec les sentiments qu'elle avait envers Toya, bien sur c'était bête de lui en vouloir pour quelque chose que ni l'une ni l'autre ne pouvait changer, mais c'est parfois dure de lutter contre ses sentiments. Et puis ce bébé... quand Taylor et Toya avaient couché ensemble Bella n'était pas avec Taylor, alors à ce moment là il avait le droit de faire ce qu'il voulait elle n'avait pas son mot à dire. Et puis ce bébé n'avait rien demander, il fallait que Bella se rende à l'évidence elle n'avait aucunes raison de faire une crise pour si peu... Enfin c'est en tout cas ce qu'elle essayait de ce dire. Bella respira un bon coup essuya les larmes qui avaient coulées le long de ses joue et se redressa sur son lit, et allait un peu mieux même si on ne pouvait pas dire que c'était le grande forme non plus. Non, il allait lui falloir un peu de temps pour ce remettre de tout ça, avoir un peu de recule. Elle avait besoin de se retrouver un peu seul, mais à Poudlard la solitude est presque impossible. Il était peut-être temps qu'elle retourne faire un tour dans la cabane hurlante ça lui permettrait en plus de terminer les travaux que Roméo avait commencé la-bas. Toya prit finalement la parole s'excusant de ce qu'elle avait dit.

_Toya ne raconte pas n'importe quoi! Tu veux aller où? Ta place est à Poudlard tu dois finir tes études et puis Roméo a besoin de toi, tu ne peux pas tout plaquer comme ça! Je sais que l'avenir doit te faire peur mais... Mais tu dois tenir bon, pour toi, pour Roméo, pour ton bébé! Il ne faut pas que tu restes seule, en plus ta sœur a besoin de toi aussi! Écoute Toya, je ne peux pas te laisser partir après ce que tu m'as dit tout à l'heure dans les toilettes, si les ténèbres te cherche il faut absolument que tu restes à Poudlard, t'as pas vraiment le choix s'ils te retrouve... Le monde est fichu.

Bella était complétement assisse sur son lit, elle avait remit des force, son morale c'était stabilisé, il fallait qu'elle se reprenne et c'est ce qu'elle était en train de faire. Il fallait qu'elle rattrape Toya qu'elle l'empêche de quitter Poudlard, dehors elle était trop vulnérable, il fallait qu'elle reste à Poudlard au moins jusqu'à la fin de l'année, après ils aviseraient. Bella c'était levait, elle arriverait de nouveau à tenir sur ses jambe c'était un bon début. Il fallait continuer bientôt tout serait de nouveau comme avant. Bella entendit une bruit de chute et entendit la voix de Toya appeler à l'aide, elle était à l'entrée de l'infirmerie et elle c'était écroulé. Bella se précipita sur elle, oubliant qu'un instant avant ses jambe arrivaient à peine à la porter.

_TOYA!!! Toya réponds-moi!!!

Elle avait perdue connaissance. Mais elle respirait normalement. Bella rassembla ses forces et traina Toya vers un des lit mais vous avez déjà porté une femme enceinte? C'est pas évident croyez-moi. Bella parvint tout de même à la hisser sur un des lits. Elle approcha une chaise s'assit dessus et attendit tout en fermant les yeux, elle avait besoin de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:10

Le vide. Il n'y avait plus rien. La seule chose que je voyais, c'était noire. Je n'arrivais plus à ouvrir les yeux. C'était comme si quelqu'un mettait ses doigt sur mes paupières et m'empechait de les ouvrir. Et puis, j'avais aussi l'impression que mon coeur s'était arrêté. A bien y réfléchir, je ne voulais pas bouger. Je vcoulais rester coucher, là ou j'étais et ne plus bouger du tout. Puis, au bout de quelques secondes, peut-être des heures, peut-être des jours, j'ouvrais les yeux, le soleil m'avait carressé le visage en traversant les rideaux et cela m'avait tiré de ma torpeur. Lorsque j'ouvris les yeux et me redressais pour voir autour de moi. J'avais grand mal à la tête et je voyais trente six chandelles danser autour de moi. Puis, j'aperçus Isabella, assie sur une chaise, les yeux fermé. Elle dormait. Puis, quelques secondes plus tard, l'infirmière arriva, une bouillotte sous le bras et un paquet de doliprane dans la main. En me souriant, elle posa un verre d 'eau à côté de moi ainsi que les deux autres trucs sur la commode. Puis, elle déposa un pyjama en me disant qu'il valait mieux que je reste ici pour la nuit. Puis, grâce à sa baguette magique, l'infirmière fit leviter la jeune vélane et la déposa sur la lit le plus proche du mien. Puis, après un dernier sourire, elle disparut et reoturna dans son bureau. Je tournais le tête vers Bella et chuchotais :

-Bella ? Tu dors ?

Mes yeux se fermaient, j'étais très fatiguée mais je voulais rester auprès de la vélane, comme elle l'avait fait pour moi. Il fallait que je la remercie et que je m'excuse de nouveau. Je m'en voulait à mort d'avoir été aussi injuste envers mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:28

Après avoir réussit à porter Toya sur un lit de l'infirmerie Bella c'était laissé emportait par les bras de Morphée après s'être laissé tomber dans un fauteuil qui trainé par là. Elle en avait besoin, trop d'émotion forte d'un coup ça fatigue. Bella dormait donc qu'un sommeil réparateur et sans rêves. Les rêves ça ne repose pas vraiment, même si ce sont des rêves calmes. Bella avait besoin de vraiment se reposer pour une fois. Elle sentait dans son sommeil qu'on la déplaçait de son fauteuil pour l'allonger sur un lit, c'est sans doute ce qui la fit sortir de son sommeil sans rêve mais elle restait toujours dans un état semi-comateux et à moitié endormit. Bella n'ouvrit pas les yeux, elle n'était pas totalement réveillé et elle était encore très fatiguée, même si elle allait quand même déjà mieux que tout à l'heure. Au bout d'un certain temps Bella finit par entendre une voix, elle connaissait cette voix, mais elle avait encore l'esprit vaseux et pas totalement réveiller et elle mit un certains temps à la reconnaitre. C'était Toya, elle était encore là, pas très loin d'elle, elle n'était pas partie. Tant mieux il ne fallait pas que Toya quitte Poudlard, c'était trop dangereux. Il fallait que Bella le lui dise, mais pour ça il fallait qu'elle sorte de sa torpeur. Bella finit par ouvrir les yeux. Toya était bien là, allongeait sur un lit à côté du lit où on avait allongé Bella pendant qu'elle dormait. La jeune Vélane se demandait qui l'avait déplacé, sans doute l'une des infirmière. Bella se redressa un peu et se tourna vers Toya.

_Toya! Ça va mieux?

Toya avait l'air au moins autant fatiguée que Bella, mais ça pouvait se comprendre, après ce qu'elle venait de vivre, mais Bella ce savait pas vraiment ce qui lui était arrivé. En tout cas il semblerait qu'elles se soient plus ou moins réconcilier, peut-être que finalement tout ça se terminerait bien. Bella ne voulait plus qu'une chose, être avec Taylor et la journée ne serait pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Empty
MessageSujet: Re: Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]   Futur incertain [Pv: Toya et Taylor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toya se présente !
» Volière de Toya
» Toya's Agenda
» 60 seconde chrono [pv toya ]
» Maëlle. Minh. Toya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: