* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation : Yuuki Aijunko

Aller en bas 
+5
Kelsey Terell
Alex' E. O'Neill
Evan Parker
Jill White
Yuuki Aijunko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:43

Nom : Aijunko
Prénom : Yuuki
Date de Naissance : (donc a ... ans) : 07 fevrier : 16 ans
Nationalité : japonaise
Sexe : []M [x]F


L'Histoire d'Un Enfant :


Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes) : Il est difficile de faire une description classique du physique de Yuuki tant il est changeant, elle porte régulièrement des perruques de couleur sa veritable coloration n'est donc jamais visible, cependant du fait de sa nationalité on peu facilement se doutait qu'elle a des cheveux noirs, mais ça n'est qu'une supposition. Elle a des yeux noirs en amande qui sont très expressif, son visage est plutôt rond et très enfantin. Bien qu'elle soit d'ailleurs agé de 16 ans son apparence elle même est une véritable énigme quand a son age, on a souvent l'impression de voir une petite fille de 7 ans dans un corps de femme. Elle est plutot petite mais ses formes sont relativement marquée, elle a une poitrine assez forte pour une japonaise ainsi qu'une taille très fine. On dit rarement d'elle que c'est un canon de beauté, en general l'adjectif le plus couramment utilisé est "mignonne". Elle arbore régulièrement des tenues exubérenate (lorsqu'elle ne porte pas son uniforme), melant le style "maid" a un stylo beaucoup plus typé "lolita". Yuuki possède différentes petites manies, elle met ses deux poing devant sa bouche quand elle a peur, sautille sur place quand elle est heureuse et tapote son pied droit derriere sa cheville gauche quand elle est génée (si la gene est trop grande elle peu se cacher derriere ses mains voir se mettre en boule). Elle s'exprime toujours avec douceur et d'une petite voix.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes) : On dit souvent de Yuuki qu'est est la gentillesse incarnée, elle est incapable de penser et encore moins de faire le moindre mal a qui que ça soit. Elle est convaincue que derriere chaque mauvaise action se cache une bonne intention. Elle ne supporte donc pas que l'on soit mechant avec elle ou quelqu'un qu'elle aime gratuitement, si de telles choses arrive elle pleurera sans aucune retenue. Une telle description pourrai la faire paraitre naïve, c'est pourtant une fille intelligente et qui est capable de raisonnement très poussé lorsque necessaire. Elle est loin d'être credule et sa curiosité la poussera a vérifier chaque chose que l'on lui affirmera. Yuuki est capable de faire ressortir chez elle un courage monstre lorsqu'il s'agit de faire revenir quelqu'un dans le droit chemin ou de défendre ses amis. Elle est toujours prete a donner des conseille, ses parents disaient d'elle qu'elle était d'une grande sagesse, aussi, elle ne travail pas par veritable gout pour cela mais plus par necessité, elle sait que ça lui sera utile plus tard. Elle est assez douce mais peu, lorsqu'on lui annonce une bonne nouvelle exprimé sa joie sans retenue, elle est loin d'être pudique au niveau de ses sentiments et les exprimera souvent comme ils viennent. Lorsqu'elle doit faire quelque chose qui lui deplait, elle cherchera un moyen détourné pour ne pas le faire, ou pour le faire dans une moindre mesure. Yuuki a besoin de beaucoup d'affection de la part de son entourage, il est donc important pour elle d'avoir des calins et que ses amis/famille lui dise regulierement leur sentiment. Elle ne supporte pas la solitude, c'est pourquoi elle cherche toujours a être accompagné, lorsque cela n'est malheureusement pas possible elle parle a Hikari, amie que l'on suppose imaginaire mais qui pourrait être dut a une schyzophrénie engendré par cette solitude qu'elle ne supporte pas. C'est une fille doté d'un grand sens maternelle, elle a toujours tendance a pouponner les plus petits qu'elle, elle ne supporte pas d'être rejetée étant elle même ultra tolérante.

S'il te plait raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)
Yuuki est née a Nara ancienne capitale du japon et haut lieu touristique du fait de ses nombreux monument. Issue d'une famille profondément Shintoïste, elle croit a la volonté de la nature comme être unique et a part entière. Incapable de se rendre dans les temples depuis qu'elle a demenagée en angleterre elle c'est amenagée elle même temple miniature dans sa chambre (au grand dam -ou non- de ses collocataire).
Elle a vecue 7 ans au japon et a déménagé a Londre pour suivre son père qui eut une promotion dans une grande entreprise de jeux vidéo japonais. Yuuki a dut mal a se faire au rythme de vie anglais et a rapidement le mal du pays, il devint donc rapidement vital pour elle de se rendre au japon régulièrement afin de rendre visite au reste de sa famille. Ses parents occupant des postes a haute reponsabilité et, ayant le coup du travail typiquement japonnais ils furent souvent absent et Yuuki dut se débrouiller seule pendant de nombreuses années, elle trouva alors reconfort auprès de ses peluches a qui elle prit l'habitude de conter des histoires et des légendes de son pays.
Durant l'année de ses 10 ans Yuuki reçut des dieux une petite sœur, Amy, qu'elle aime de tout son coeur et qu'elle prend plaisir a élever, ses parents étant toujours absent. Elle se fit de nombreux amis Moldus pendant sa scolarité (Yuuki étant de sang mélangé), apprendre qu'elle était une sorciere comme sa mère l'effrayé un peu au début, mais elle s'aperçut bien vite que les amis qu'elle se ferai desormais, pourrais la comprendre totalement. L'arrivée du nouveau mage noir l'effraye beaucoup, elle veut proteger les gens qui lui sont chere et n'hesitera pas a se battre et a sacrifier sa vie pour cela.

Tendance pour quel camp ?le bien naturellement


qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude : 6eme

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Potion : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Méthamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potions : []Troll [x]Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Vol sur Balai : [x]Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés : BUSE






Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Laura
Age : 19 ans
Autre : BOUHAHAHAHA (oui oui parfaitement)
Code dans le réglement : OK par Kels'
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:45

Nouveau membre ? Génial ^^

Bievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:48

^o^merci ravie que ma venue te fasse plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:26

ooh Moon Kana!
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:37

Bienvenue. Apprends à me craindre et je t'aimerai


Sinon je valide moi mais faut attendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:38

Bouahahah Yuuki ne craint personne vu que pour elle tout le monde est gentil XD
Et oui, moon kana, sur le coup elle ma carrement inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:46

tu devrais pourtant. Je représente Evan et le maître donc... :red: d'ailleurs mais une petite fleur je ne les refuse pas *sort pour ne plus flooder*



comment as-tu trouver le fow ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:54

chocolat chocolat, chocolat chocolat, chocolat chocolat, servez vous!
Bref

oui elle est très kawaii dans son genre XD
Sa voix m'énerve un peu mais bon... c'est une des première chanteuse jap' que j'ai entendu.

Tout le monde gentil? elle est un peu naive ton perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 16:56

je t'offrirai des fleurs alors cat ^o^ aime moi aime moi ! XD

J'ai connu le forum par la recherche de forumactif, yavais plusieurs fo rp sur harry potter, et c'est tombé sur vous ^^ (vous me paraissiez les plus interressant en fait^^)

Moi aussi sa voix m'enerve XD

Sinon, je pense que tu verras vraiment comment elle est quand je ferai du rp, je pense qu'elle croit pronfondément en la bonté humaine, si quelqu'un fait du mal, pour elle, c'est que dans le fond il n'a juste pas la meme perception du bien qu'elle (c'est ce qu'elle pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:06

Les plus intéressants c'est tout nous *-* bon je dis stop au flood (tu t'apercevras aussi que certains des membres dont moi souffrons d'une grave crise de démence mais ça je crois que c'est commun à tous les membres)

Une intrigue est mise en place si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer des mps ( et Illian je crois aussi que tu n'en fais pas parti si tu veux te joindre à nous n'hésite pas) Wink



moi je ne la connais pas *admin inculte on*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

mais euuuh vous joindre a vous pourquoi? C'est pas sexuel au moins? affraid (pardon ça ma echappé, moi aussi j'ai un peu craqué mon slip XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:11

Oui aux méchants, non en gentils! xD

Yuki > ouki ^^ On verra ^^
Citation :
C'est pas sexuel au moins?
Mais si voyons! Tous les sorciers se font une orgie dans quelques jours (pour pas dire partouze), tu viens?
*sort*

Evan > boouh inculte de la culture japonaise/asiatique que peu de personnes en france connais!! =P (c'est une chanteuse/mannequin/dessinatrice =D)
Et sinon oui, je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:16

Illian a raison même sur la cb on a l'habitude de se lâcher (lieu à déconseiller quand je suis là d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:17

ca ne me dit pas pourquoi je devrais envoyé un mp a Illian? pour faire partie de l'intrigue? Ouais je veux faire partie de l'intrigue, un perso aussi coloré que Yuuki dans une histoire aussi noir, ça c'est la classe =D
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:19

non c'est à moi que tu dois envoyé un mp pour plus de renseignements :red: si t'as besoin ou à Blade mon DC ou alors si tu préfères il y a Maëlle


T'inquiète on te rendra noir :red: on fait dans le métissage et dans la dépigmentation si tu préféres blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:22

Ok alors je t'envoie "un mp pour plus de renseignement"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:25

mdrr! xD

Mais non, y'a des gentils aussi! Sinon ça s'rait pas drôle, on pourrait pas s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:27

Moui T_T parce que si vous êtes tous mechant je pleure >< et j'ai toujours pas de maison U_U' je suis smf
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:33

Mais non mais non! Rassure toi, le monde des bisounours existe aussi =D

Bin si t'es à Poudlard t'en a pas besoin (sauf pour les vacances mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:34

Mouiiii il existe >< avec des petits poney même ><

Ben si j'ai besoin d'avoir une maison pour poudlard justement XD gryfondor serdaigle and co XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:37

Oui et des arc en ciels et des petits nuage blanc avec u soleil xD

mdr aah d'accord *moi pas réveillé*
Les admins vont s'en occuper =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:38

OCCUPEZ VOUS DE MOIIIII

AIMEZ MOIIIIIIII

FAITES MOI DES CALIIIIINS :papa:
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:54

Bienvenue =)

Moi non plus je connais pas la demoiselle de son avatar Evan xD


Et au fait moi je suis gentille. Enfin je crois :red: quoique non en fait je suis entre les deux, a moitié gentille et a moitié méchante *sifflote*


Bisounours oO *fuis*


Câlin? Ah désolée j'en fait pas a tout le monde moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:57

Merci merci ^^


Ben si je suis gentille j'aurai le droit *w*?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:58

Bienvenue !
Non je ne ferais pas de calins par contre :red:
mais je te valide aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Yuuki Aijunko Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Yuuki Aijunko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la gentille Yuuki?
» Assis sur un banc, 5 minutes... (pv Yuuki)
» Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)
» Présentation de Daniel Halliwell
» Présentation du Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: