* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Daniel Halliwell

Aller en bas 
+6
Kelsey Terell
Maëlle Leeuwin
Isabella Black
Jessica Summer
Jill White
Daniel Halliwell
10 participants
AuteurMessage
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:38

Il était une fois.... :


Nom : Halliwell
Prénom : Daniel
Date de Naissance : 28.12.2034 (donc a 16 ans)
Nationalité : Russe
Lieu de Naissance : Saint-Pétesbourg
Sexe : [x]M []F





            If you want pick up a little picture of you avatar
            Présentation de Daniel Halliwell Jason_dohring







L'Histoire d'Un Enfant :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Daniel est un jeune garçon qui a des cheveux courts de couleur brun, et des yeux verts. Il porte des habits classique, comme sur la photo, et porte un petit truc autour de la gorge. Avant, quand il avait 8 ans, il portait des lunettes, et tout le monde se moquait de lui à l'époque. Mais, son docteur à dit qu'il n'avait plus de problème qui concernait ses yeux, et qu'il n'était plus obligé de porter les lunettes, mais il ne fallait tout de même pas rester trop longtemps sur les ordinateurs. Il a un petit tatouage sur son bras gauche, où est dessinée le symbole des pouvoirs des 3.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

Daniel Halliwell travaille assez bien au collège, et ses professeurs n'ont rien à lui reprocher. Il fait ses devoirs, suit les cours, même si parfois il sèche pour aller avec ses amis. Cela ne lui empêche pas de bien travailler.
Daniel est souvent calme, mais il peut devenir agressif si quelqu'un l'énerve, sans se faire remarquer.
Au fond de lui, il est triste, mais ça ne se voit pas car il essaye de le cacher: sa mère à disparue et n'a pas laissé de traces. Il est sur qu'elle est en vie, quelque part dans le monde, mais ne sait pas où .
A 12 ans, quand il a su qu'il était en fait un sorcier, il n'était pas très étonné et presque aussitôt, il travaillait sur les matières magiques pour devenir l'un des meilleurs élèves de la classe, et ce fut le cas. Il aime être seul, et pour cela, il se dirige souvent dans le Parc, où il reste assis pendant des heures en regardant le reflet de la lune sur le Lac. Il va la-bas pour réfléchir, pour essayer de comprendre où il en est. La nuit, il est comme ça, mais quand le jour se lève, il est complétement différent.

S'il te plait Présentation de Daniel Halliwell 495128 raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Daniel Halliwell, fils de Edward et Emily Halliwell, vit le jour pendant la pluie, dans une hôpital, le 28 décembre 2034 à 18 heures et quelques. Il a une cousine nommée Phoebe Halliwell.
Les parents de Daniel étaient riches, et vivaient dans une villa en Russie, à Saint-Pétersbourg. Son père, Edward, est un soricer de Sang-Mêlé, sa mère une sorcière et son père un Moldu, et Emily, la mère de Daniel, une Moldue.

A l'âge de 7 ans, Daniel alla dans une école russe qui s'appelle "Русская Школа" ( en français École Russe) et y étudiait jusqu'au CM2. Et le jour de ses 11 ans, il rejoignit la célèbre école de sorcellerie, Poudlard. Donc, il devaient déménagé, et Daniel, qui s'est fait beaucoup d'amis, devaient leurs dirent au revoir mais il continuèrent à parler sur MSN.
Il s'installèrent en Irlande, et depuis ce temps, Daniel va à Poudlard. Edward s'est trouvé un travail au Ministère de la Magie, et Emily travaillait à Beauxbâtons comme professeur des Sortilèges.
Quand sa mère a disparu, il faisait des recherches pour la retrouver, et aujourd'hui même, il continue toujours...

Tendance pour quel camp ? Le bien.




qui est devenu Un étudiant :

Nombre d'années d'étude :

Niveau en : (veuillez les indiquer même si vous n'avez encore ni passer d'ASPIC, ni de BUSE)

Défense Contre les Forces du Mal : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Potions : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Astronomie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Botanique : []Troll []Désolant [x]Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Histoire de la Magie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Métamorphose : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Sortilèges : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Vol sur Balai : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Arithmancie : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Divination : []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Etude des Moldus : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable []Efforts Exceptionnels [x]Optimal

Etude des Runes []Troll []Désolant []Piètre [x]Acceptable []Efforts Exceptionnels []Optimal

Soins aux créatures Magiques : []Troll []Désolant []Piètre []Acceptable [x]Efforts Exceptionnels []Optimal

Examens passés :





            Présentation de Daniel Halliwell Chapeau-remise-diplome







Et parle moi de ton vrai toi :

Prénom : Alexis
Age : 13
Autre : J'aime jouer de la guitare, écouter de la musique Rock et sortir en ville.
Code dans le règlement : OK par Kelsey.


Dernière édition par Daniel Halliwell le Lun 15 Nov - 21:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:58

Hum... Bienvenue tout d'abord ^^ j'aime les nouveaux :red: (même s'il sont gentil ^^)

Va avoir un problème avec ton nom de famille je crois, parce qu'on a déjà une Halliwell ici, et que j'ai un doute que tu sois de sa famille ^^

Sinon ben... je dis rien d'autre, sinon on va dire que j'en fais trop encore ^^

Mais bon encore bienvenue ! :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Jessica Summer

Jessica Summer


Messages : 100
Date d'inscription : 14/04/2010

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:32

Bienvenu parmsi nous
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:52

Oui en effet il y a déjà une Halliwell, c'est Phoebe justement...
Enfin si tu t'arrange pour que vous essyez un lien de parenté je suis pas contre.
Donc pour moi ta fiche est ok mais va fallor changer t'as date de naissance car nous sommes actuellement en 2050.
Et il me faudrait ta personalité et ton patronus aussi.
Ah et aussi tu as une préférence pour ta maison ou on peut choisir nous même?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:24

J'ai envoyé un message à Phoebe.
Oui j'aimerais bien être à Gryffondor =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:29

Normalement pas de Soucis pour Gryffondor.
Bon ben si t'as envoyé un message à Phobe c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:50

Okay merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:17

Bienvenue Logan =)

Pour moi, ta fiche est OK, il manque juste quelques lignes dans ton physique.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:19

Ah ben pour une fois moi j'ai le bon nombre de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:21

Bienvenue Smile
Pareil je chipoterais pour les lignes du physique, sinon c'est ok pour moi

Enfin un créateur garçon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:31

On a eut Ciaran un moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:53

Sinon t'as toutjours pas répondu pour ce qui est de la parsonnalité et du patronus.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:20

Patronus: un tigre
Et ma personnalité c'est Jason Dohring.

Au fait, Phoebe Halliwell a accepté qu'on soit cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:39

Ok pour la personnalité je vais la rajouter dans le tableau.
Pour le patronus y'a un soucis parce que le tigre est déjà prit et Les admin vellent pas pour le moment que deux personnes est le même patronus, si tu veux voir la listre des patronus prit y'a un sujet exprès.
Et pour Phoebe ok pas de soucis pour ton nom de famille alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:49

Bienvenue au début j'ai cru que tu étais un double compte de Bella ^^ mais à priori je me suis trompé. Encore un admirateur de Charmed, personnellement au bout d'un moment ça m'a lassé...


Sinon c'est tout ce que le grand maître a à dire. En espérant te revoir dans un rp (un plaisir qui, je le pense, ne serait pas réciproque à part si tu es un suicidaire)


Je te valide à Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Daniel Halliwell

Daniel Halliwell


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:04

Merci ^^
Okay, alors je prendre la Licorne puisqu'elle est libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwartsh.com
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:38

Bon, tu peux commençer à RP alors Logan.

N'écoute pas ce que Blade te dit hein, c'est un méchant, par contre, moi, je suis un petit ange.

*commence à faire un beau sourire à Logan*

Ok, ok, je sors :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Leeuwin

Arthur Leeuwin


Messages : 131
Date d'inscription : 13/04/2010

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Soeurette il est trop jeune pour toi :red:

*pars en courant pour pas se faire taper*

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:53

Bouge pas Arthur, t'as pile 100 message :p

Ouais, je fais des histoires pour pas grand choses :red:
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:11

T'inquiète Arthur ta soeur elle a damon elle s'en fiche des autres.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:22

*commence à fondre dès que tout le gens parlent de Damon*

Merci Frérot Smile

Et Bella, bien spur que personne d'autre m'interesse, seul Damon fait battre mon petit coeur!

*commence à inventer une poésie à reciter à Damn*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeSam 29 Mai - 17:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Invité
Invité




Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:14

bienvenue à toi, mais il ya un truc qui me tracasse pour ta personnalité , c'est daniel Radcliffe tu as mis jason Dohring. Je pige pas tout pourquoi il ya l'avat de daniel radcliffe , quelqu'un eclaire ma petite lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Daniel Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Daniel Halliwell   Présentation de Daniel Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daniel Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe Halliwell
» Présentation du Boss
» Ma présentation (en cours)
» Présentation des Clans
» Presentation : Yuuki Aijunko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: