* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Mer 23 Juin - 19:08

    Après avoir passé une dure journée de cours, la Serdaigle s'installa dans la Grande Salle afin de pouvoir grignoter un peu. Elle avait fini ses devoirs et comme elle avait un peu de temps libre, elle s'était enfin décider à ne pas le passer dans les bouquins.
    Elle s'aperçut vite qu'il n'y avait pas encore grand monde dans la salle et qu'elle était seule parmi les autres élève. Les autres devaient être en cours ou en train de s'amuser. Bof, après tout, elle avait pas envie de passer son temps à les chercher. D'ailleurs, personne ne l'avait jamais réclamée alors tant pis.

    Elle mangea en vitesse avant de regarder vers le plafond. Le courrier était surement déjà passé et elle commença à s'ennuyer légèrement. Elle pensa alors un peu à sa vie sociale. Il va falloir qu'elle se consacre un peu au loisir. Jouer dehors avec les autres, faire des parties d'échec et tout ça... Cela fait longtemps qu'elle ne l'avait pas fait. Décidement, le travail prenait de plus en plus d'importance au fil des années. Elle s'imaginait même pas ce qui l'attendait l'année prochaine, pour sa dernière année.

    Elle regarda la montre en suçant un bonbon à la menthe. Si personne n'arrivait d'ici dix minutes, elle se jurerait de rentrer dans la salle commune et passer un peu le temps à lire ou à écrire à sa famille. Il fallait tout de même donner quelques nouvelles à un moment donné afin de dire que tout allait bien. Sauf peut être cette rencontre avec la fille de Serpentard qui s'était plutôt mal passé. Enfin, il ne fallait pas attendre grand chose de la part des gens comme ci...

    Des gens commencèrent à entrer dans la salle et Alexa épia l'entrée afin d'y apercevoir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 24 Juin - 11:42

Yuuki était très fatiguée, elle s'était même endormie pendant le cours d'histoire le la magie, heureusement qu'elle ne faisait pas trop de bruit en dormant, mais ça ne l'avait pas empêcher de tomber de sa chaise, sous les regards intrigués de ses camarades et du professeur, elle c'était gratter la tête en prétextant avoir vu une bêtes...alors qu'elle n'avait pas peur des bêtes, mais ça le prof ne le savait pas, donc l'excuse était passé, et puis bon, Yuuki était une gentille fille, une bonne élève, alors on lui passait souvent ses petits écarts. Il lui avait été cependant pénible de s'empecher de dormir tout le long du reste du cours, elle avait bel et bien résisté et se traina péniblement jusqu'à la grande salle pour manger un bout et boire un jus d'orange qui, elle l'espérait lui redonnerai suffisamment d'énergie pour faire ses devoirs, elle avait l'impression d'être une chenille qui rampait jusqu'à une grosse feuille bien juteuse. Heureusement, ils étaient sorti un peu en avance et elle pu evité la marée d'eleves affamés qui habituellement se rue vers la grande salle. Elle n'aurai pas pu supporter de devoir marcher a leur rythme, elle avait deja l'impression de faire du sur place...si seulement les balais étaient autorisé dans l'enceinte de l'école... Ceci dit Yuuki était vraiment mauvaise sur un balais, si c'était pour tomber encore...
Elle arriva vers la grande salle, et regarda vers sa table, que des gens pleins d'énergie, elle ne se sentait pas capable de supporter leur entrain, elle serait trop mise de coté et ne le souhaitait pas, elle voulait une compagnie plus calme, ses yeux se posèrent sur alexa une jeune blondinette de Serdaigle avec qui elle avait fait une bonne équipe pendant un cours de botanique, elle avait l'air perdue dans ses pensées mais calme, Yuuki sourit et se dirigea vers sa table et posa ses affaires.


-Coucou Alexa, je peu m'assoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 24 Juin - 12:48

    Alors que les élèves entraient dans la Grande Salle, voilà que la Gryffondor la plus colorée arriva. La gentille Yuuki vint alors à sa rencontre et lui demanda si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. La blonde enleva les affaires sur le siège à côté et tapota le siège pour lui montrer qu'elle voulait bien.

    "Bien sur! Assied toi!"

    Contente de ne pas être seule et d'avoir Yuuki en compagnie, elle commença même à lui remplir son assiette par des plats qu'elle avait jugé excellent. Elle n'en fit tout de même pas trop, car il fallait bien que Yuuki se serve mais c'était plus une intention gentille qu'autre chose.
    Elle rangea ses affaires dans son sac puis reposa son attention sur la Gryffondor. A croire que ses amis étaient tous rassemblés dans cette maison là. Alexa avait de gentille connaissance avec les filles de son dortoir mais elle était plus proche des Gryffondor. Peut être parce qu'ils étaient un peu plus relâché niveau travail et qu'ils avaient plus de temps pour eux. Ou bien c'était juste un hasard. Quoiqu'il en soit, on s'en fichait un peu.
    Elle lui sourit d'une façon très gentille et posa ses bras sur la table.


    "Alors, ça s'est bien passé la matinée?" demanda-t-elle d'une façon enchantée.

    Il faut dire que la Serdaigle éprouvait de l'affection pour l'asiatique qui avait un look assez particulier. Elle n'avait jamais rencontré de fille ainsi et son optimisme et sa gentillesse lui plaisait beaucoup. C'était quelqu'un sur qui on pouvait compter et qui était plutôt amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 24 Juin - 13:35

Yuuki s'assit avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres, elle avait repris un peu d'energie, elle se laissa servir puis se servi un peu a son tour, étant vegetarienne elle faisait attention a ne pas manger d'être vivant viande, poisson...ou légumes (ben quoi? ils étaient vivant avant qu'on les coupe non?), elle pris donc des pattes a la crèmes et du taboulé, en enlevant tous les legumes...
Elle commença a manger un peu histoire de calmer sa faim, puis repondit.[i]

-Très fatigante, je n'ai pas beaucoup dormis cette nuit...donc je suis pas trop en forme, je me suis endormis en histoire de la magie...j'en suis tombée de ma chaise, je te dit pas comment le prof me regardait...les élèves n'avaient pourtant pas l'air étonnés...mais bon, ils me connaissent, sinon j'ai eu un O(ptimal) a mon devoir de sortilège sur les effets d'une pensée posifitive sur les sortilèges, et oh oui, j'ai peu approcher une vrai licorne en soin au créatures magiques, je suis trop contente, j'adore les licornes et on en voit pas tous les jours !

[i]Elle recommença à manger, tout en observant les élèves qui arrivaient, elle fit un petit signe a de nombreux d'entre eux...en fait tous ses amis, elle eut donc souvent la main en l'air...avec sa fourchette, mais bon, comme ça ils pouvaient témoigné, elle avait mangé ! Une fois sa bouchée terminée et se tourna vers Alexa et lui demanda :


-Et toi alors bonne matinée? Tu ne t'es pas trop ennuyé?

Elle s'inquietait de la réussite scolaire de ses amis, et a vrai dire, elle savait que lorsqu'on s'ennuyait en cours, on avait de mauvais resultat, c'est pour ça qu'elle essayait toujours de voir le coté positif de chaque cours...mais c'était parfois dur, mais bon, a coeur vaillant rien n'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 24 Juin - 21:28

(HJ : Ton perso n'est pas végétarien s'il ne mange pas de légumes =P)

    Alexa lança à la gryffondor un sourire amusé lorsque cette dernière lui raconta sa matinée. Visiblement, elle semblait emballée par l'histoire de la magie. Elle haussa les épaules. Elle aimait plutôt bien cette matière. En même temps, elle était amoureuse de la culture donc, forcément. Mais il était évidement que ça ne pouvait pas plaire à tout le monde.
    Elle applaudit, pas très fort, histoire de la féliciter de son Optimal en sortilège. C'était une des matière préférée de la blonde et elle haussa les sourcils de surprise lorsque Yuuki lui dit qu'elle avait eu le droit d'approcher une licorne.


    "Oh tu en as de la chance! J'aurais cours de Soin au créature Magique demain alors peut être que j'aurais cette chance là aussi. La licorne est un très bel animal, je suis d'accord."

    En plus, elle était connue en tant que mythe chez les moldu pour être un animal pour les jeunes filles. Même ici, la preuve.
    Puis Yuuki lui retourna la question. Alexa fit la moue avant de lui répondre.


    "Bin j'ai eu Potion.. rien de très passionnant surtout quand on a l'habitude d'avoir des résultats Piètres... j'aime bien potion mais à chaque fois, il y a quelque chose qui m'échappe."

    Et pourtant, à la base, elle aimait plutôt bien la cuisine. Mais bien évidement, les potions, c'était différent. Par contre, elle allait avoir Défense contre les Forces du Mal et ça rattrapait largement les choses.
    Elle se tourna vers Yuuki en lui reposant son attention. Elle passa sa main dans ses cheveux en signe d'affection et glissa une de ses mèches le longs de ses doigts.


    "Tu racontes quoi de beau sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Ven 25 Juin - 12:02

[HJ : Ben trouve un nom qui qualifie ça alors XD]

Yuuki plissa les yeux comme un petit chat, elle aimait les calins, si elle avait put elle aurai ronronner, elle fit un bruit assez semblable d'ailleurs "puurrrrrrrrr".
Oui la licorne était vraiment géniale, Yuuki aurait aimé chevaucher des champs de fleur sur son dos, c'était beaucoup mieux qu'un hippogriffe pour elle, en plus la licorne était moins susceptible ! Pis très douce aussi !


-Oh vi oh vi, la licorne était géniale, je suis sure que toi aussi tu pourra monter dessus ! Seule les filles pures peuvent le faire

Elle leva les yeux au ciel puis regarda Alexa d'un air perplexe.

-Même si je ne sais pas ce que sa veut vraiment dire, je suppose que ça n'est que les filles gentilles!

Elle sourit en hochant la tête d'un air entendu, que pouvait signifier pure si ça n'était pas "gentille", c'était ridicule sinon ! Pfou, elle n'avait pas envie de retourner en cours cet après-midi, il faisait bien trop beau ! Elle aurai voulu chasser les papillons pour jouer avec eux après ! Mais non, il fallait qu'elle se traine jusqu'en cours, pfouu, enfin bon, il y avait pire comme vie, elle aurait pu vivre sous un pont toute seule et ne pas pouvoir manger de gateau a la crème...quelle horreur ! JAMAIS personne ne lui prendrai ses gateau a la crème, PERSONNE ! Parfaitement, et voila.
Après cette decision, Yuuki réfléchit a se que venait de lui demander son amie, mmmmh, oh oui, sa question existentielle, peut être qu'Alexa pourrait lui répondre, elle qui savait toujours tout, c'était un vrai puit de connaissance et Yuuki l'adimrait beaucoup pour ça, elle aurait voulu être aussi intelligente qu'elle!


-Et bien, recemment je me pose une question, je pense que tu pourras y repondre parce que toi, tu sais tout, tu es comme un grand sage de la montagne, tu es comme un vieux livre écrit par chaque décennies pour y inscrire chaque nouvelle connaissance.Est ce que tu sais pourquoi l'amour fait souffrir les gens?

Ne pas savoir comment réconforter ses amis la rendait malade et elle cherchait toujours quoi leur dire a ses moments la, elle avait horreur de se sentir inutile comme ça, voir ses amies enfouir leur tête dans l'oreiller et le mouiller par de les larmes salée, il n'y avait rien qui detruise plus Yuuki que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Ven 25 Juin - 12:45

[HJ : Mais... en fait, si tu prends des pâte et du taboulé, c'est du végétal... xD (blé, céréales, oeuf... xD). Si tu manges pas d'être vivants, tu manges rien xD]

    La réaction de Yuuki l'amusait. C'était décidément une fille très spéciale.
    Elle se remit à sourire lorsque Yuuki lui dit qu'elle était sure qu'Alexa pourrait monter sur une licorne. C'était sympa de la rassurer... et comme Yuuki le disait, les licornes n'acceptaient que les filles pures. Cela ne devrait donc pas poser problème pour la jeune blonde. Son corps et son coeur étaient purs... enfin normalement.


    "Oh... j'imagine que ça devrait aller alors ^^".

    Lorsque Yuuki se demanda ce que signifiait ce qu'est une fille pure, Alexa en savait pas vraiment plus. C'était facile à deviner, car cela venait de l'être de chacun mais c'était très compliqué à expliquer. Il n'y avait pas les mots pour cela. C'était ainsi, comme elle voudrait le dire.

    "Oui... j'imagine que la licorne a sa propre définition"

    Puis Yuuki la complimenta dans un premier temps, en lui disant qu'elle était un grand sage des montagnes qui savait tout. Alexa la regarde, à moitié surprise et perplexe. Non non, elle n'aurait jamais la prétention de tout savoir car il y avait toujours à apprendre. Et même si elle philosophait pas mal dans son coin, elle ne savait pas tout, loin de là. Mais c'était plus par affection qu'autre chose que Yuuki lui avait dit ça, du moins c'est ce qu'elle pensait, alors elle ne dit rien sur cela.
    Par contre, Yuuki lui demanda alors si l'amour faisait souffrir. Alexa se mit à réfléchir. Elle n'était pas vraiment la mieux placer pour répondre à cette question car elle n'avait jamais connu l'amour. Mais imaginant ce que cela pouvait faire d'être amoureuse, elle tenta tout de même d'y répondre.

    "Je ne pense pas que l'amour fait souffrir les gens.", répondit-elle. "L'amour est censé rendre heureux la personne amoureuse. C'est quand l'amour se transforme en haine que cela fait souffrir. Car lorsqu'on éprouve de la haine envers quelqu'un, c'est parce que cette personne nous fait de la peine. Mais l'amour est quelque chose de beau en soit. Je ne l'ai jamais connu mais j'imagine que c'est ainsi."

    Après, elle verrait bien lorsqu'elle tombera amoureuse elle même. Mais pour le moment, elle ne voyait pas d'autres explications à dire à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Ven 25 Juin - 14:09

[HJ : Yuuki ne sait pas que les pâtes et le riz sont en fait des vegetaux XD]

La licorne avais ses propres définitions? Comme elle était intelligente cette Alexa, les yeux de yuuki brillait devant un tel savoir, pis, la licorne aurait pus mieux expliquer aux humains quand même ! Naméo !
L'amour en soit serait alors un sentiment de pur bonheur, c'était la faut aux autres sentiments s'il devenait mauvais? Yuuki reflechit, comment deviner quel autre sentiment cela pouvait être? Le sentiment de tristesse était trop important pour que Yuuki puisse sentir un autre sentiment par dessus... hmpf...c'était vraiment compliqué, quoiqu'il en soit il faudrai connaitre l'amour pour comprendre les chagrins d'amour... Apparement Alexa n'avait pas autant d'expérience qu'elle n'en n'avait c'était compliqué ! Yuuki voyait toutes les filles de son âge sortir avec des garçons...puis pleurer, et elle, dans son entourage il n'y avait personne qui puisse le lui expliquer.
Enfin si, il y avait Bella, mais c'était pour elle qu'elle faisait ses recherches, et puis c'était pas le bon moment pour lui poser ses questions, elle ne voulait pas lui faire plus de peine qu'elle n'en avait deja...


-Alors c'est un sentiment que l'on mélange avec l'amour qui rend triste? Comme la haine, ou le manque? Mmmpff il faut que je trouve un garçon pour comprendre ça et le sentir, je pense...

S'il fallait qu'elle devienne malheureuse pour aider ses amis, alors c'était un sacrifie qu'elle était largement prete a faire et qui vallait surement le coup! Convaincue, elle recommença a scruter les horizons comme pour trouver le garçon en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Ven 25 Juin - 14:25

[Hj : Mdrr oki x)]

    Alexa haussa les épaules lorsque Yuuki lui posa sa seconde question. Alexa n'avait jamais réfléchit à l'amour car l'amour était une chose très compliqué qu'elle n'avait jamais connu de sa vie. Il est vrai que, comme Yuuki le lui faisait savoir, la tristesse et l'amour était deux choses distinctes. C'était deux sentiments différents, qui se rejoignaient. C'était ce qu'elle avait déduit malgré le fait que l'expérience était toujours mieux que la théorie.

    "L'amour n'engendre pas la tristesse, c'est la tristesse qui se sépare de l'amour. La tristesse peut ressurgir parce qu'on a perdu quelqu'un, cela peut se transformer en haine. Mais on peut aussi être triste parce qu'on s'inquiète pour une personne qu'on aime. Mais l'amour en lui même est un sentiment de beau. Il rejoint juste des sentiments comme la haine qui est sa sœur, ou la tristesse. Enfin, je te dis ça juste subjectivement car je ne sais pas ce que ça fait. Lorsque je le vivrais alors je me dirais que j'aurais raison ou bien que j'aurais tort."

    La jeune blonde sourit lorsqu'elle devina que Yuuki cherchait un garçon des yeux, suite à ce qu'elle avait dit, pour savoir ce qe ça fait. Elle était amusante comme fille.

    "Tu sais, tu as le temps pour ça", dit-elle. "C'est inutile de savoir absolument ce que ça fait car on peut tomber sur de mauvaises surprises... a cause d'un garçon qui pourrait s'avérer méchant en t'abandonnant deux jours après, tu peux te faire vite un cliché sur l'amour."

    C'était sa mère qui avait dit ces mots là et elle avait raison. C'était dommage de déduire que des mauvaises choses de l'amour car c'était un sentiment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Lun 28 Juin - 13:35

Yuuki arrêta de chercher et regarda sa compagne, elle se fichait pas mal de tomber sur un garçon qui lui ferai du mal, au moins, comme ça elle pourrait aider ses amis, et c'était bien plus important que le reste, il fallait parfois savoir se sacrifier pour le bien des autres, et c'était un des domaines dans lequel Yuuki excellait.

-Tu sais si je souffre ce n'est pas grave au moins je pourrait mieux réconforter mes amis !

Elle hocha la tête en signe d'affirmation, il fallait qu'elle cherche et qu'elle trouve, le soucis c'est qu'aucun garçon ne lui allait, ils étaient certes pas mal pour certains mais ça n'était pas assez pour faire battre le coeur de la petite yuuki, il lui fallait quelqu'un avec quelque chose de "special", mais ignorait totalement quelle serait cette chose si "speciale". Elle avait certes le temps mais c'était injuste pour ses amis qu'elle les laissent souffrir ainsi sans rien faire juste parce qu'elle avait le temps !

-Mais, je sais...j'ai le temps...je ne suis pas pressé, et pis de toute façon aucun garçon n'est assez special pour moi ici. Mais tu vois c'est égoïste de ma part de laisser mes amis souffrir juste parce que je ne suis pas "pressée" tu vois? Il faut bien que je les aide !


Qu'est ce qu'Alexa aurait bien pu dire si c'était elle qui avait souffert sans que Yuuki ne puisse l'aider? Elle lui en aurai surement voulu, et Yuuki s'en serait voulu de plus belle, alors elle commença a imaginer a quoi pourrait ressembler son garçon idéal, en plissant un peu les yeux et enfonçant ses index dans ses joues et les tournant pour se donner plus d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Lun 28 Juin - 13:54

    Alors que Alexa commençait à boire un peu de jus de citrouille, Yuuki lui répondit alors que si elle souffrait, c'était pas grave, ce qu la fit recracher son verre instantanément. Indignée par de telle parole, Alexa lui donna une gifle, non pas pour être méchante mais bien au contraire.

    "Je t'interdit de dire de telles choses!" lui dit-elle. "Ce que tu dis me fais beaucoup de peine!"

    Cela dit, ce n'était rien comparé à ce que lui avait dit pour la seconde fois Yuuki. Alexa lui lança un regard noir. Comment pouvait-on penser une chose pareille? Yuuki! C'était l'amitié pure! Et pourtant, elle devait savoir ce qu'est l'amitié! Elle croisa les bras en essayant de se calmer mais elle était à présent furieuse... surtout triste de ce qu'elle lui disait. Ce n'était pas des choses à dire. Non... on pouvait pas dire de tels mots.

    "Comment tu peux dire ça? Tu sais ce que c'est que l'amitié? C'est un sentiment qui se partage à deux! C'est réciproque, tout comme l'amour, ça ne marche pas que dans un sens! Comment veux tu que tes amis soient heureux si toi tu souffres? Tu leur fera encore plus de peine! Si toi tu as de la chance d'être encore heureuse, profites en, c'est ce que tout tes amis, moi la première, te souhaite!"

    Elle croisa les bras en fronçant les sourcils. Elle se retourna, la boudant.

    "Si tu veux aider tes amis, fais le raisonnablement! Ce n'est pas parce que tu connais pas l'amour que tu dois tester ce qu'est l'amour pour aider! Ça t'avancera pas, ça te reculera! Et puis, on peut pas tomber amoureuse parce qu'on le veut, c'est un sentiment qui viens de soi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Mar 29 Juin - 12:46

Avant d'avoir pu se jeter de nouveau sur sa nourriture (parce qu'elle avait faim quand même !) Yuuki eu le droit a une gifle de la part de son amie, sous le choque elle se contenta de la regarder sans rien dire, puis elle se mit a pleurer, pourquoi est ce qu'elle la frappait? Elle n'avait rien fait? C'était injuste, puis son amie s'expliqua, c'était peut être moins injuste maintenant mais toujours est il que sa faisait mal et que yuuki n'aimait pas qu'on la tape, alors elle continua a pleurer et elle pleura de plus belle quand Alexa lui dit qu'elle lui avait fait de la peine.

-J...j'ai p...p...pas fait expreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !dit elle dans un long sanglot

Tout ce qu'elle voulait c'est que ses amis soit heureux, si en plus quand elle était malheureuse ça les rendait malheureux...c'était egoïste de sa part d'être malheureuse...Elle enfoui sa tête dans ses mains pour continuer de pleurer, elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour les aider et voila qu'Alexa la détestait maintenant, elle était trop nulle ! Pourquoi est ce qu'elle était obligée de faire souffrir ses amis en faisant de telle gaffe? Pourtant ses intentions étaient bonnes! Elle voulait juste aider ses amis, juste ça...C'était pas raisonnable ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Ellian Windscape

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 20/06/2010

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 8 Juil - 10:56

    Alexa leva les yeux au ciel sous la réaction de la jeune gryffondor. Elle aurait du le prévoir mais elle avait été trop sous l'effet de la colère mélangé à la déception. Elle entendit Yuuki dire qu'elle ne l'avait pas fait exprès et Alexa espérait qu'elle avait compris là où elle voulait en venir. Elle plissa la bouche puis mangea un morçeau de pomme. Elle ne savait pas trop quoi lui dire, s'il fallait qu'elle en veuille encore à Yuuki ou qu'elle la console car Yuuki lui avait dit des choses mal.

    "J'espère juste que tu as compris le sens de l'amitié" dit-elle alors d'une voix douce. "Si tes amis se fiche si tu vas bien ou pas, ce ne sont pas tes amis. Moi je veux pas que tu souffres car je tiens à toi..."

    Elle lui sourit alors, sans trop savoir quelle émotion donner.
    Elle finit sa pomme avant de se servir d'une banane. Alexa ne savait pas ce qu'elle avait avec les fruits mais elle adorait ça. Surtout le kiwi et les fraises. Plus de préférences pour les fraises. Mais il n'y en avait pas sur la table. Tout à l'heure peut être...
    Elle regarda l'heure et jeta un coup d'oeil à Yuuki.


    "T'as quoi comme cours maintenant?" lui demanda-t-elle mélodieusement.

    Elle jeta un coup d'œil à son "pendentif" qu'elle ne tarderait pas à "activer" une fois que Yuuki sera parti. Le Retourneur de Temps était vraiment pratique, cela faisait peu de temps qu'elle l'avait et son efficacité était remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27

MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   Jeu 15 Juil - 10:28

Yuuki arrêta de pleurer mais eu du mal a reprimer quelques sanglots, elle avait bien compris qu'il ne fallait pas être amie avec des gens qui se fichent de son état morale...Mais si elle n'allait pas bien il n'était pas forcés de le savoir après tout ! Comme la dit Alexa si elle n'a pas le morale les autres ne l'aurons pas non plus, donc si elle n'avait pas le moral il fallait qu'elle fasse semblant de l'avoir en toutes circonstances ! Mais elle tut cette reflexion pour ne pas faire de mal a Alexa. Elle hocha la tête et sechant ses yeux avec ses poings comme une petite fille l'aurai fait.


-Oui j'ai compris, je sais se qu'il faut que je fasse maintenant !

Alexa repris des fruits, Yuuki, elle, n'avait plus faim, elle avait rarement faim quand elle pleurait, mais ça allait revenir, elle mis un morceau de gateau dans une feuille de sopalin et le glissa dans son sac, au cas ou... Les cours? Qu'avait elle comme cours? Elle sorti son emploi du temps de son sac et observa son emploi du temps, puis fis la moue.

-J'ai metamorphose...tu crois que cette fois j'apprendrai a changer une endive en gerbille? J'aime pas les endives, mais les gerbilles sont si mignonnes ! Et toi, qu'est ce que tu as maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner [presque] parfait (Feat Yuuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait
» Un dîner presque parfait
» "Un dîner presque parfait" [pv Kanoë]
» [FB] Un dîner presque parfait [Pv Suki]
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Rez-de-Chaussée :: La Grande Salle-
Sauter vers: