* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : Yuuki Aijunko

Aller en bas 
+5
Kelsey Terell
Alex' E. O'Neill
Evan Parker
Jill White
Yuuki Aijunko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:39

Vous connaisez pas Kana ? affraid

Bande d'inculte, je peux plus vous voir >.<

Moi j'adore ces cheveux de toutes les couleurs xD j'ai une amie qui as tous ces albums, et pour els reconaitre on dit album aux cheveux verts, album aux cheveux blonds, album aux cheveux roses etc...

Et dire que je l'ai même pas reconnu --" en fait, j'etais pas sur ^^' faut dire que ça fait un moment que je ne l'écoute plus, alors j'ai un peu oublié son visage

C'est aussi une des premières chanteuses japonaises que j'ai connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:40

mouhouhou moi je connaissais que de nom (et vite fait sa voix), ya qu'a voir comme j'ai galerer pour trouver une idée d'avatar XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:46

mdr!!
Si tu voulais une star jap, yen a plein =D

Citation :
Vous connaisez pas Kana ? affraid

Bande d'inculte, je peux plus vous voir >.<
mdr oui tout à fait Allys, toute la France sait qui c'est Kana =P
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:59

Non je voulais une nana qui sorte de l'ordinaire, d'habitude j'utilise mana sama, et la je voulais changer un peu, mais je trouve les actrices/chanteuses eurpéenne, tellement banale --"
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:12

Je déteste mana xD Mais ce que je veux dire c'est que des actrices/chanteuses jap, y'en a plusieurs^^

Européennes? ou Occidentales? (parce que ya plus de chanteuses/actrices américaines sur le forum que européennes lol)
Je suis pas d'accord avec toi mais soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:15

ouais non occidentale plutot, on les as deja toutes vues et je trouve que même si elles sont jolies aucunes ne mérite vraiment qu'on s'attarent sur elle =/
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Impressionnant bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:24

Je suis PAS du tout d'accord avec toi xD

Il y en a, c'est le cas, comme des actrices jap' d'ailleurs ^^ Mais pas toutes!
Je suis (aussi) fana de culture asiat, j'ai vu des dramas et films jap et je trouve pas qu'elles devraient avoir plus de mérite que les autres. Juste la culture qui change, c'est tout ^^' Ou alors tu juges trop vite à cause des magasines ou alors tu es trop renfermée dans ta passion XD
Mais ça me frustre de lire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:26

Ah oui non mais c'est que moi je trouve, perso je suis plus orienté jeux vidéo et manga (mais aussi beaucoup film) vis a vis de la culture asiat =)

Merci beaucoup nath ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:30

Moi aussi je suis fan de manga et jeux vidéo jap', ça m'empêche pas ^^
Mon actrice préférée c'est Sarah Michelle Gellar et pour ce qui est d'actrice Jap, je dirais.. Horikita Maki ^^
Mais ne juges pas trop vite lol, on m'a fait le coup sur nautiljon avec les groupe visu/rock américain lol

(ouaah le flood XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:31

Lol non je ne juge pas ne t'en fait pas ^o^ un geek? comme moi? (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Invité
Invité




Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:34

Ouaip ^^ Enfin Geek... je joue pas à mort aux jeux vidéos tout le temps mais j'aime bien =D (surtout là où je joue à Pokémon soulsilver tout le temps =D)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:51

Hum hum...
*Mode Modératrice on*
Je vois pas mal de flood là alors que bon c'est pas vraiment l'endroit alors avant qu'un admin vampirique ne vienne vous tapper sur les doigts je vais vous demander gentiment de stopper le flood. (Vaut mieux moi qu'Evan pour infos)
*Vérifie qu'Evan est pas dans la coin pour pas se prendre un Doloris*
Bref alors moi aussi je valide et euh... je vais te demander de me rappeller le nom de l'actric qui a été dit mais que j'ai la flemme de rechercher (encore) et puis aussi il te faut un patronus... Si tu veux savoir ceux qui sont déjà prit y'a un tableau.
Euh voilà, je crois que c'est tou, bienvenue à Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:57

C'est Moon Kana bande d'inculte xD Tsss tsss pas serieux tout ça, va falloir vous mettre à la chansons jap' les jeunes xD (dire qu'ils sont tous plus vieux que moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

Désolé jill mais perso en chanson jap' je suis plutôt nami amoro et les musique d'anim, et pas de flood, merci pour le nom de la personalité mais ça s'arrête là pour pas poluer la présentation j'attends le patronus de Yuuki-san.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:51

^^' désolée, alors pour le patronus je prendrai un papillon si possible =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:17

Ok pour le pepillon c'est possible vu que c'est pas prit merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Alex' E. O'Neill
    _ Sexy Vampirette ;; I just wanna know what my life is for.

Alex' E. O'Neill


Messages : 125
Date d'inscription : 13/03/2010

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 2:37

Illian Keith a écrit:
pour ce qui est d'actrice Jap, je dirais.. Horikita Maki ^^

Elle je connais! Je l'ai prise pour une de mes moi sur mon fo'


Et désolée, Jill, mais je connais pas. En chanson jap' je suis plus musique d'animé moi, et aussi mais surtout les Bleach Beat Collection (mais on s'en fout de ma vie), puisque je suis plus manga et animé que film et drama ou chanteur/chanteuse.


Bref, je dit plus rien pour pas me faire taper sur les doigts.


*s'enfuit de la présentation et fait vite fait un câlin a Yuuki* Voila t'as eu ton câlin de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 26
Localisation : Au SoleilL''

Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:35

Bievenuee =)

Je te valide aussi Wink RP bien parmis nous ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation : Yuuki Aijunko   Presentation : Yuuki Aijunko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : Yuuki Aijunko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la gentille Yuuki?
» Assis sur un banc, 5 minutes... (pv Yuuki)
» Présentation de Daniel Halliwell
» Etre ou ne pas être ? W.Shakspeare [pv Yuuki]
» Présentation du Boss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Gryffondor-
Sauter vers: