* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]

Aller en bas 
+10
James Jackson
Chace Cameron
Taylor M. Camy
Roméo Blaze
Phoebe Halliwell
William Garland
Ayana Lautner
Isabella Black
Selena Evans
Maëlle Leeuwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:56

Le rêve, rien de plus étrange que le rêve, et pourquoi toujours ce même rêve? Ou plutôt ce même cauchemar. Je me demande ce que serait ma vie sans ça. Sans ces cauchemars à n'en plus finir. Je n'en pouvait plus. Ma vie se ressume à un mot, cauchemar. Un vrai cauchemar. Sans rire. Un claquement de porte me reveille. Je lève la tête complètement sonner.
Je vois Maëlle sortir pour essayer de ratrapper quelqu'un. Qui étais-ce aucune idée ? E n tout cas je m'apercois que je n'ai absoulument pas préparer ma potion. Oups, je suis mal barrer. Surtout que Maëlle revient et nous demander d'arrêter. Ce ne sera pas difficile je n'ai même pas commencer. Elle demande qui a une potion de couleur rouge, je regardais mon cahudron desseperement vide, espérant que comme par magie il se remplisse, innutilement. Il reste vide. Fichu cauchemar. Je vois quelques élèves lever la main, d'abord Bella, je souris, elle avait toujours tout bon. Puis Roméo, suivis de William mon meilleur ami. Qu'allait dire Maëlle quand elle verrait que mon chaudron était vide ? J'allais surement faire perdre des points à Serdaigle pourtant Serdaigle est la maison des Erudits enfin si je puis dire. J'avais des capacité mais en ce moment ce n'étais pas la forme. J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:06

Anita venait de finir sa potion quand quelqu'un fit irruption dans la salle de cours avec un retard plus que conséquent. Ce quelqu'un était Nathe un Serpentard d'un an plus jeu qu'Anita. Sans grande surprise Maëlle le renvoya de cours. Nathe n'en fut pas ravie ça se vit sur son visage, et Anita le sentie avec son intuition ou léger pouvoir d'empathie comme vous préférez. puis le cours reprit une fois que Nathe fut partit. Maëlle leur demanda s'ils avaient une couleur rouge vive à leur potion? Là pour le cour, c'est Le teint d'Anita qui prit cette couleur, sa potion était loin d'être rouge vive, en faite elle était loin d'être rouge. Anita avait pourtant suvit la recette à la lettre, mais sa potion était... BLEU??? Pas géniale comme couleur de potion me direz-vous. Anita aurait voulut disparaitre surtout en constatant que la plupart des autres s'en était bien sortie: Bella, Roméo, Will, Kelsey, Phœbe. par contre Jill et Ayana était dans le même cas qu'elle, il avait raté leur potion. Et Chace... Et ben Chace n'avait carrément pas de potion. Anita lui aurait bien doué un peu de la sienne, mais vu qu'elle était ratée... c'était pas vraiment la peine de la faire. Qu'est-ce que qu'elle avait raté? Anita n'osa même pas dire à Maëlle la couleur de sa potion. Être la cousine de la prof et pas être capable de faire une potion correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:58

Seules trois mains se levèrent. La première, celle de Bella. Ca, cela ne me surpris pas. La jeune vélane avait toujours été une très bonne élève et je savais qu'elle allait réussir cette potion. Ensuite, ce fut celle de Roméo qui se leva. La, je levais les sourcils. Il me semblait pourtant que lorsque j'étais encore à Poudlard, Roméo était une jeune homme assez fénéant. Mais peut être que je me souvenais mal. Puis, la dernière mains, celles de William. Un très bon élève également. En souriant, je passais devant les tables. Je commençais par celle que Bella partageait avec Taylor. En souriant, je la félicitais puis, avec un petit flacon, j'en prélevais une petite dose. Puis, je continuais mon inspection. Je m'approchais de celui de Jill, vide. En haussant les sourcils, je notais quelque chose dans mon calepin. Celle de Phoebe était rouge, certes mais rouge sombre. Celle d'Anita était bleu, je lui fit un petit sourire encourageant. Ensuite, en m'approchant de Chace je remarquais que, comme Jill, son chaudron était vide. Je notais donc une petite croix dans mon calepin à côté de son nom. Celle que Kelsey était rouge, elle avait du faire une petite érreur durant la préparation et pour finir, celle d'Ayana était jaune. Je pris également un peu d'échantillons de sa potion. Bon, pour une première fois, c'était assez bien. Trois élèves avec exellence, c'était vraiment bien. Je retournais vers l'estrade et pris la parole.

-Bon, trois jeunes élèves ont réussi la potion. C'est très biern, bravo à vous trois. Les autres, ne vous inquiétez pas, c'était la première fois et cette potion n'est pas facile du tout. J'ai prélevé un echantillon de la potion de Miss Black et de celle de Miss Lautner. Vous voyez le différence. Une est rouge vive et l'autre est jaune.

Je me tus quelques secondes. Puis, je sortis de son bocal un crapaud, et par la même occasion un petit couteau. Puis, je recommançais.

-Je vais faire une petite coupure à ce crapaud et nous allons essayer les deux potions.

Je m'exécutais et, à l'aide u canif, faisais une petite entaills sur la cuisse du crapaud.

-Crôôôôôôôôôôôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Puis, je versais sur la plaie la potions de Bella, pas entièrement, juste la moitié du bocal. La blessure disparue. Je passais dans les rangs pour montrer à tout le monde ce qui venait de se passer. Ensuite, je refaisais une entaille au crapaud.

-Crrôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Puis, cette fois je versais la potion d'Ayana sur la plaie. Au lieu de disparaitre, elle s'intensifiait et le crapaud croassait de plus en plus fort. Je passais dans les rangs, puis, lorsque tout le monde eurt vu le phénomène, je reversais de la potion d'Isabella. Puis, je levais les yeux vers mes élèves.

-Alors, qu'avez-vous remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:37

Après avoir levé la mains Bella regarda les autres élèves présente dans la salle, il n'y avait apparemment pas beaucoup de monde qui avait réussit correctement leur propre potion. A part elle, Roméo et Will était les seul à l'avait parfaitement réussit, mais d'autre avait presque eut juste comme Phoebe par exemple. Pour d'autres par contre c'était une catastrophe. Il suffisait des regarder la couleur de différentes potions dans les chaudron, il y avait pratiquement toutes les couleurs possible à imaginable dans les chaudron des camarades de la jeune Vélane. Et il y avait même des chaudron qui était carrément vides: il y avait en tout deux chaudron vide, celui de Jill et celui de Chace. Bon Chace c'est parce qu'il avait dormit. Jill c'était surement parce qu'elle l'avait raté. Après les autres potions... Celle d'Anita était bleu, Bella eut un sourire, pas méchant mais ça faisait bizarre bizarre, de voir Anita qui avait réussit à faire une potion qui avait la même couleur que sa maison. un peu comme celle de Phoebe celle de Kelsey était rouge, mais bon, ça voulait dire qu'elle ne l'avait pas complétement ratée, c'était déjà ça, elle y arriverait à force. La potion qui avait l'aspect le plus bizarre, c'était la potion d'Ayana, sa meilleure amie avait pas du suivre les instructions correctement car sa potion était jaune, comment elle avait fait son compte? Maëlle avait prélever un échantillon de la potion de la Vélane et elle préleva aussi un échantillon de la potion d'Ayana, puis elle alla se replacer devant sa classe pour la fin du cour.

Elle montra à toute la casse les deux échantillons de potions avant de donner quelques explications, puis elle alla prendre une crapaud dans un bocal. Bella fit la grimace, elle aimait pas trop les crapaud c'est gluant et ça colle, ou ça glisse suivant, alors Beuârk.

Mais pauvre crapaud quand même, même si Bella n'aimait pas ce genre d'animaux c'était pas une raison pour les blesser délibérément, mais bon, c'était pour les besoin du cours en même temps.

-Crôôôôôôôôôôôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Pauvre Bête, le crapaud poussa un horrible croassement quand Maëlle lui fit une entaille à la cuisse, vraiment c'était Beuârk. Puis Maëlle versa un peu de la potion de Bella sur la plaie qui disparue instantanément. Puis de nouveau Maëlle refit une entaille au pauvre crapaud.

-Crrôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôâaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Le croassement du crapaud fut encore plus horrible cette fois que tout à l'heure. Et cette fois ce qut la potion d'Ayana que Maëlle versa sur la plaie du batracien. Celui-ci croassa de plus belle, la plaie s'agrandit et on avait l'impression qu'elle c'était infecté. Puis Maëlle versa le reste de la Potion de Bella qu'elle avait prélever avant de demander au élèves se qu'il avaient remarqué. Bella leva la mains pour répondre.

_Si la potion est mal préparée alors au lieu de soigner la plaie elle va au contraire l'aggraver, il faut donc être sur que celle-ci a été bien préparée avant de s'en servir car si elle a mal été préparé une blessure qui n'est pas mortelle peut le devenir si on utilise une potion défectueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:46

Kelsey regardait les potions des autres, pour voir si elle était si nulle que ça de n'avoir réussi qu'à moitié. Il y avait bien évidemment Isabella, toujours douée, qui avait réussi sa potion. Les ongles de Vélanes ne l'avait donc apparament pas gênés pour réussir. Roméo, toujours discret, l'avait lui aussi réussi à en croire la couleur rouge vive de la substance à l'intérieur de son chaudron. Idem pour William ! Ne te sens pas nulle Kelsey, pour l'instant ils y sont arrivés, et pas toi ! Elle fut un peu rassurée lorsque Phoebe déclara que la sienne était rouge sombre, couleur plus éloignée qu'elle que la potion parfaite. Jill, elle, avait soi-disant nettoyé sa potion, mais Kelsey ne fut pas dupe, elle la connaissait trop. Sa meilleure amie n'avait pas dû réussir du tout, et elle avait préféré mentir. Le petit regard qu'elle lança aux autres était clair, et confirma l'idée de la Poufsouffle, qui eut un mini sourire. Elle ne changera jamais ! Et Ayana avait une potion jaune, comme quoi, il y avait vraiment pire que la jeune fille. Chace, lui, ne l'avait carrément pas faite. Kelsey se doutait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Cela faisait un bail qu'elle ne lui avait pas parlé, d'ailleurs ! Son regard se posa ensuite sur le chaudron d'Anita, qui recueillait une potion bleue. Kelsey était vraiment rassurée, maintenant.

Maëlle fit ensuite le tour des rangs pour vérifier la potion de chacun. Kelsey ne disait pas un mot, elle attendait que la prof dise quelque chose. Elle attrapa ensuite un crapau pour lui faire une entaille. Il ne fallait pas être Albus Dumbledore pour comprendre qu'elle allait tester les potions, afin de montrer aux élèves ce que cela donnait. Kelsey regardait avec un oeil pas très aprobateur la professeur faire une entaille au crapaud, qui croassa. La jeune fille frissonna, elle avait ce que les moldus appellent "la chair de poule". Drôle d'expression, hein ? Mais la vue de ce pauvre crapaud qui n'avait rien demandé la dégoutait. Elle fut donc soulagée lorsque le croassement s'arrêta grâce à la potion de Bella, mais elle se crispa lorsqu'il reprit de plus belle avec la potion d'Ayana. Horrible ! Ensuite, Maëlle Leeuwin demanda aux élève ce qu'ils avaient remarqué, et Bella répondit avant tout le monde. Kelsey était d'accord avec elle, en même temps, c'était logique, cela se voyait ! La jeune Poufsouffle attendit donc la réaction du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:22

Will avait réussit sa potion mais pas Ayana, la peuvre avec un potion d'un couleur assez peu probable. Will était désolé pour elle, il avait parfaitement réussit sa potion, il aurait du faire attention à ce qu'elle faisait pour l'aider, mais il avait été tellement concentré sur sa préparation qu'il n'avait pas fait attention à la façon dont Ayana avait préparé la sienne. Will regarda un peu autour de lui pour voir les autres, il n'était pas beaucoup à avoir réussit correctement, mais le comble ce devait être Chace qui dormait à côté de son chaudron et qui du coup n'avait rien fait. Décidément son meilleur ami n'était pas dans une bonne partie de sa vie. Avec la disparition de Selena alors qu'il commençait à peine à se décider à enfin tenir tête à son père, on pouvait dire qu'il avait pas de chance. Enfin bref pour le monde Will regardait sa cousine faire le tour des chaudron et prélever un peu de potions de deux d'entre eux. Puis elle fit une petite démonstration des effets de la potion sur un crapaud dont elle entaillait la cuisse. Le batracien croassait de façon totalement abominable, on aurait crut que Maëlle était en train de l'égorger alors que non, pas du tout. Puis après sa démonstration elle posa une question sur les effet de la potion, ça devait être la réponse qu'elle avait attendue au début du cours et que personne n'avait trouvé. Et comme au début du cours se fut Bella qui répondit, il fallait dire qu'après la démonstration de Maëlle la réponse n'était pas très dure à trouver, par contre Bella avait une capacité de réflexion vraiment rapide parce qu'elle avait répondue presque immédiatement après que Maëlle eut posée sa question, elle était vraiment doué cette fille, et dire qu'elle était seulement en sixième année... Will avait parfois l'impression que les rôle étaient inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:57

[ H-J : Heuresement que Bella et Kelsey sont là pour mon cours, ça fait je sais poas combien de temps que j'ai posté le dernier message et 3 (deux en fait) ont répondu ! ]

Je ne fut pas surprise de voir qu'Isabella levait la main pour répondre quelque chose de juste encore une fois. Elle était vraiment douée et j'étais sûre qu'elle irait loin. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire et j'approuvais de la tête tout en attribuant 5 bons points à Gryffondor. Après quelques secondes de silence, je reposais le crapaud dans son bocal, à l'aide d'un sortilège je me nettoyais les main puis je pris la parole :

-Bon, je vais demander à tout le monde de prélever un échantillons de votre potions puis de me l'emmener. Ensuite, vous pourrez quitter la salle, vous recevrez votre devoir dans quelques jours. Merci à vous et bonne journée.

Je me retournais en rangeais toutes mes affaires qui trainaient sur le bureau en attendant que tout le monde viennent m'apporter leurs flacon. J'étais assez contente de mon premier cours même si c'était presque tout le temps la même personne qui répondait à mes questions. J'avais déjà préparé les questions pour leurs questionnaire et il ne fallait plus que je les envoie. Je pensais que la plupart des gens réussirait mes questions. Du moins, j'espérais....

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:21

Bella était au anges, même si le cours de potions n'était pas son cour préféré, elle mettait un point d'honneur à faire son maximum à chaque cour qu'elle suivait et en fait il n'y avait qu'en histoire de la magie qu'elle avait vraiment du mal. Enfin bref tout ça pour dire qu'elle était vraiment heureuse d'avoir fait gagner cinq point supplémentaire à sa maison, elle savait que ça n'allait pas être facile de prendre une avance respectable sur les autres maisons mais elle allait faire beaucoup d'efforts. Et quand Maëlle leur demanda de lui apporter un échantillon de la potion qu'ils avaient faite Bella se leva prit un flacon et mit un peu de sa potion dedans. Puis elle se dirigea vers le bureau de Maëlle.

_Votre cours était très instructif professeur, mais eux... Pour faire cette potions les ongles de Vélanes sont vraiment nécessaire? Parce que je dois dire que j'ai eut un peu de mal avec cet... ingrédient...

Bella étant elle-même une Vélane, enfin une demie-Vélane elle avait en effet eut du mal avec les ongles de Vélane comme ingrédients de potion, elle n'aimait pas non plus les pattes d'araignée mais là c'était parce qu'elle détestait les araignées. Avec les ongles de Vélane en fait c'était comme si elle avait utilisé une partie d'elle même pour faire cette potions et c'était comment expliquer... Assez... Répugnant en faite. Mais elle savait bien que ce n'était pas la faute de Maëlle et elle ne lui en voulait donc pas, mais elle espérait que dans les prochaine potion il n'y avait plus de parties de corps de Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:27

Maelle demanda quel était la diffèrence entre les potions. Bella fut la première à répondre. Ce n'étais pas étonnant. Elle avait toujours été très intelligente. Dommage que cette potion ne marcha pas pour les migarines sa m'aurait bien aidér. Maelle nous demanda de preveler un echantillon de notre potion. Là aussi bella fut la première àaller deposer son flacon. Je ne sais pas comment elle faisait pour aller si vite.

Je pris un flacon et mis un peu de potion dedans. Je me levais puis allais jusqu'au bureau du professeur. Je posais le flacon sur le bureau. Je ne voulais pas m'attarder avec un mal de tête pareil mieux vallait que j'aille me reposer un peu. J'entendis que Bella demandais s'il n'y avait pas moyen de ne pas mettre les ongles de vélane. Je souris c'était vrai que sa ne devait pas être agréable pour elle.

Je repartis vers ma table et pris mes affaires puis quittai la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:11

Anita était contente que le cour soit enfin terminé, pas qu'elle en avait marre loin de là, mais un peu quand même, le cours avait été long et elle avait envie de se reposer un peut dans sa salle commune. Donc quand Maëlle leur demanda de prélever un échantillon de leur potion et de la lui apporter, la jeune Serdaigle fouilla dans son sac à la recherche d'un flacon vide pour mettre un peu de sa potion à l'intérieur. La jeune fille jeta un coup d'œil au autre personnes encore présente dans la salle. Isabella était en train de remettre un peu de sa potion à Maëlle, Roméo faisait de même, les autre étaient eut aussi en train de remplir des petits flacons pour les remettre à Maëlle, sauf Chace qui avait dormit pendant tout le cours, et Jill qui n'avait pas de potion non plus. Finalement Anita se retrouva à faire la queue comme tout le monde devant le bureau de Maëlle lui lui remettre son flacon, une fois que ce fut fait elle retourna à sa place et rangea toutes ses affaires, puis finalement elle sortie de la salle de cours en compagnie de quelques amies, et prit la direction de la salle commune des Serdaigle, elle allait pouvoir se reposer un moment avant de devoir faire ses devoirs ou d'aller manger dans la grande salle. cette pause allait lui faire le plus grand bien et Dieu sait qu'elle en avait besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:05

Le cours était enfin finit. Il avait été intéressant bien entendue en plus de ça Will aimait bien les cours de sa cousine, d'ailleurs il ne se débrouillait pas trop mal en potion la preuve en était qu'il avait réussit celle-ci mais bon il devait bien avouer que le cours avait été long et qu'il avait hâte d'y mettre un terme et de retrouver sa liberté. La fin des cours et quelques heures de libres ne pourraient pas lui faire de mal. C'est donc avec soulagement qu'il entendit Maëlle leur demander de prélever un échantillon de leur potion et de lui apporter. Will attrapa son sac et en sortit la boite où il rangeait ses fiole. Il en prit une et à l'aide qu'une cuillère de bois d'on il se servait pour tourner la contenu de son chaudron il remplis la fiole avec un peu de sa potion puis il ferma le récipient avant d'apporter sa fiole à Maëlle et de la déposer sur son bureau avec celle des autres élèves. Puis il retourna à sa place pour terminer de ranger ses affaires et prendre sac ensuite il alla à la porte de la salle de potion et attendit qu'Ayana termine de ranger ses affaires. Ils étaient peut-être en cours, mais ce n'était pas une raison pour que Will n'attende pas sa petite-amie, surtout qu'ils avait deux heures de libres avant de reprendre les cours alors il avait bien envie d'en profiter et de passer ces quelques heures avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:44

La fin du coup, il c'était bien passé, évidemment Bella avait été un peu la star du cour avec sa potion prise comme exemple mais bon, c'est quand même vrai que sa potion avait été super efficace. Enfin bref on peut pas tout avoir dans la vie, on moins en cours de Botanique Phoebe pouvait se dire qu'elle était bien meilleure que la Gryffondor. Et oui Bella ne pouvait pas exceller partout, et puis il n'y avait pas qu'en Botanique qu'elle était meilleure qu'elle, en Divination aussi, mais elle n'avait pas vraiment de mérite de ce côté là vu qu'elle avait le don de troisième œil et qu'elle arrivait plus ou moins bien à le maitriser, bon il y avait certes parfois des ratés mais c'était quand même plutôt rare. Lorsque Maëlle leur demanda un échantillons de leur potion Phoebe prit une fiole qu'elle remplie du liquide se trouvant dans son chaudron et qu'elle ferma consciencieusement avant de se lever pour l'apporter au bureau de Maëlle où trônait déjà d'autres fiole comme la sienne, Puis elle rangea ses affaires, elle nettoya la place dont elle c'était servit à l'aide d'un sortilège et prit la direction de la sortie, elle avait l'intention d'aller profiter des dernier rayons de soleil de la journée, ça allait lui faire du bien, un bien fou même. Elle aimait bien prendre des bain de soleil, ça lui rappelait les moment qu'elle passait avec ses sœur en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Potion
» Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)
» Communication aux élèves
» A l'intention des élèves de Poudlard
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Potion-
Sauter vers: