* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]

Aller en bas 
+10
James Jackson
Chace Cameron
Taylor M. Camy
Roméo Blaze
Phoebe Halliwell
William Garland
Ayana Lautner
Isabella Black
Selena Evans
Maëlle Leeuwin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:39

Le cours avait commencé, mais je n’y étais pas, du moins pas vraiment, Je pensais. Je pensais à Toya. D’accord je sais que j’aimais deux personne mais l’une était prise et l’autre …Je ne savais pas encore je ne savais plus très bien ou j’en étais. En parlant d’amour je n’avais pas vu Jill, Jill White on était sortis ensemble un moment mais sa n’avait pas duré. Ne me demandez pas pourquoi je n’en ai pas la moindre idée. Peut être étions nous trop diffèrent n’empêche qu’à présent on ne se parlait plus. Quelques retardataires arrivèrent. Taylor. Oh non pas lui, décidemment ma journée était définitivement pourrie. Je ne préférais pas les observais alors je me déconcentrais sur le cours. C’était quoi déjà la question ? Ah oui a quoi servait la potion Rapido Guérix a part soigner des petites blessures ? J’avais pensé à guéri les mots de tête et dans ces cas la sa m’aurai été très utile étant donné la migraine qui commençait. Je préférais me taire, de toute façon il y avait bien plus de gens intelligents que moi. Il fallait que j’arrête de penser et il fallait que j’écoute un peu le cours. Comment écouter alors que dans la même pièce il n’y avait que des couples, je n’avais rien contre Ayana et William mais Taylor et Bella c’était diffèrent. Je commençais à avoir la tête qui tourner avec tout ce monde. J’espérais que le cours se terminerais bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:40

Évidemment Bella avait répondue juste, c'était à prévoir, cette fille était à Gryffondor mais elle travailler autant qu'une Serdaigle. Phœbe se s'attarda pas sur son cas surtout quand elle vie James s'assoir à côté d'elle, il était arrivé un peu en retard mais il était discret. Phœbe lui fit un sourire. Puis elle fit glisser son parchemin ver lui histoire qu'il puis prendre des notes sur ce qu'il c'était dit avant qu'il n'arrive, en gros c'était la réponse de Bella qu'il avait loupé rien de plus. Cependant maintenant Phœbe était intriguée par autre chose Maëlle avait dit que la réponse de Bella était juste mais qu'il manquait quelque chose et Phœbe comme le reste de la classe apparemment avait envie de savoir ce que c'était. Il semblerait que personne n'ai la réponse à la question de leur professeur. Il était possible que ce soit si évident que personne ne pense à le préciser. C'était en tous cas l'avis de la jeune Poufsouffle. En attendant de connaitre la réponse à la question elle se tourna de nouveau vers son frère de coeur. Son retard ne semblait pas le gêner plus que ça, pourtant il aurait put faire perdre des points à leur maison ce qui aurait été plutôt embêtant il fallait bien l'avouer. Phœbe aurait bien aimé lui parler, de quoi? De tout et de rien, c'était toujours de tout et de rien qu'ils parlaient, c'était son frère de coeur après tout. Il était une des personne les plus importante pour elle, et il l'était encore plus maintenant qu'elle connaissait son secret. C'était un vampire comme Tsukasa: son meilleur ami. Phœbe ne cessait de se dire que ses relations étaient compliquées, entre son frère de coeur, son meilleur amis et Satoru.. Autant dire qu'elle était pas sortie de l'auberge mais elle s'en fichait, elle les aimait tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:18

Anita c'était levé tôt ce matin, en fait elle n'avait pas dormit beaucoup, en ce moment elle n'arrivait pas à dormir plus de quelques heures et manger n'en parlons même pas, le soir c'est à peine si elle touchait à son assiette, le matin elle déjeuné mais pas trop, il y avait juste le midi qu'elle mangeait à peu près normalement. Bref tout ça pour dire qu'en ce moment c'était pas la grande joie dans se vie, pourtant il n'y avait pas de raison précise à ça, sauf peut-être de voir la détresse de son meilleur ami. Bref donc comme Anita c'était levé tôt, elle c'était retrouvait dans la grande salle alors qu'il n'y avait pas grand monde. Ce matin encore elle ne déjeuna pas grand chose, un petit verre de jus de citrouille, un petit morceau de gâteau et un bol de lait, En temps normale elle déjeune bien plus. Après son rapide petit déjeuné la Serdaigle retourna dans sa tour, tous les élèves était réveillé, elle ne croisa pas Chace il devait être à présent dans la grande Salle. La jeune fille alla dans son dortoir récupérer ses affaires et se dirigea ensuite vers les cachots car elle commençais la journée par un cour de Potion. Anita arriva dans les première et assit à une place au fond près de la fenêtre elle ne se sentait pas au mieux de sa forme alors elle n'avait pas envie d'attirer l'attention sur elle. Les élèves arrivait un à un. Chace arriva lui aussi. Anita regardait le parc à travers la fenêtre et quand le cours commença elle prit quelque notes, elle ne rechercha pas à répondre à la répons de son professeur, de toute manière Bella répondit à la question peut après que celui-ci soit posé. Mais quand Maëlle les informa que la réponse de la Vélane n'était pas complète elle fut aussi surprise que les autres car elle ne voyait pas d'autre réponse à la question. Elle fit donc comme tout le monde, elle attendit que Maëlle leur dise enfin ce que la Vélane avait oublié dans sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:29

J'attendais, j'attendais mais personne ne répondait. La classe fut silencieuse pendant quelques secondes. Bon il était vrai qu'ils me pouvaient pas connaitre la réponse comme ça mais ils pouvaient au moins essayer de deviner la réponse. Apparemment, personne ne connaissait la réponse, je souris à l'assemblée de la classe et pris la prole pour leur donner une partie de la réponse:

-Bon, je vous le direz à la fin du cours. A moins que quelqu'un trouve la réponse lorsque nous essayerons la potion sur un cobaye. Alors, nous allons passer à la pratique. Je vais mettre les instructions au tableau, vous irez chercher ce qu'il faut dans l'armoire sans vous bousculer et vous commencerez votre potion avec votre chaudron chacun.

Je me retournais vers le tableau et, d'un geste du poignet, des lettres commençèrent à apparaitre, écrivant les plusieurs étapes de la potion Rapido-Guérix.

-Remplir les chaudron d'eau bouillante de 40 centimètres.
-Ajouter deux gouses d'ail.
-Ecraser 20grammes de pattes d'araignées et les ajouter.
-Tourner deux minutes votre potion dans le sens des aiguilles d'une montre.
-Ajouter 50grammes de sauce tomate.
-Mettre 6 yeux de grenouilles.
-Chauffer à 100 °
-Tourner dans les sens inverse des aiguilles d'une montre pendant 5 tours.
-Pour finir, ajouter une pincée de sel et deux ongles de vélane.


Après ça, je retournais m'asseoir à on bureau pour regarder les élèves travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:47

Maelle inscrivit les étapes à suivre au tableau. Lorsqu’elle eu terminé de donner les instructions je me levais si cette potions pouvais enlever les maux de tête alors je demanderais pour en prendre un peu. J’avais l’impression que j’allais exploser. Je pris les ingrédients qu’il me fallait dans l’armoire. Je reviens à mon chaudron. Je versais de l’eau dedans comme indiqué. Ensuite je suivis les inscriptions au tableau. Les pattes d’araignées n’étaient pas si faciles à écraser. Je n’aimais pas particulièrement ces insectes mais puisqu’il le fallait autant suivre les consignes. La potion en elle-même était assez simple, la préparation ne pris pas tellement de temps. Je devais a présent tourner la potion elle prenait une consistance liquide. J’observais Maelle en fait ça ne devait pas être si compliqué d’être professeur. Ça devait même être plutôt bien. Il fallait que j’arrête de penser sinon mon mal de tête allait empirer. Après la sauce tomate j’ajoutais les yeux de grenouilles c’était gluant. Les yeux explosèrent dans le liquide. Je ne savais pas si ça devait exploser ou pas mais la potion avait pris une autre couleur. Je laisser chauffer la préparation à 100 ° en attendant je m’assis un instant le temps de me vider un peu la tête. Au bout d’un moment je continuais la potion. Je tournais dans le sens inverse puis ajouter les ongles de vélane. Pourquoi des ongles de vélane ? je me demandais bien à quoi ils servaient. Une fois que se fut terminé j’attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:04

Apparemment personne ne connaissait la réponse à la question de Maëlle, tant pis on verrait pas la suite. Bella préférait donc maintenant s'occuper de sa potion. Enfin de la potion à préparer pendant ce cours. la jeune Vélane nota sur un parchemin la recette qui c'était inscrite sur le tableau au fur et à mesure qu'elle s'inscrivait, Elle fit un grimace en voyant qu'il y avait des pattes d'araignée dans la Potion. Par contre quand elle vit qu'il y avait des ongles de Vélanes elle en reversa son encrier sur sa table sous le coup de la surprise. Quel horreur qu'est-ce que quelqu'un s'amuser à arracher les ongle de son peuple? D'une mains légèrement tremblante Bella prit sa baguette et effaça la tache d'encre qu'il y avait sur sa table puis alla jusqu'à l'armoire chercher les ingrédients qu'elle allait devoir utiliser.
Bella retourna à sa place près de Taylor et commença à faire bouillir 400 centimètre d'eau. Elle rajouta les deux gousse d'ail. Utilisa la magie pour déplacer les patte d'araignées et les écraser elle ne supportait tellement pas les araignées qu'elle ne pouvait même pas en toucher les pattes inertes. Elle tourna la potions pendant deux minute, la potion prit une couleur verte, puis elle versa la sauce tomate, et la potion passa alors du vert au orange, mais un orange bizarre, ça ressemblait à la couleur de la soupe au potiron. Ensuite les yeux de grenouilles. 1... 2... 3... 4... 5... Et 6. Puis elle laissa son chaudron chauffer il fallut plusieurs minutes avantque la potions montent jusqu'à 100°. Et puis une fois que ce fut fait elle tourna de nouveau sa potion dans la sens inverse de l'aiguille d'une montre. Puis elle ajouta le sel et marcha une hésitation avant de rajouter le deux ongles de Vélane, elle avait du mal à imaginer qu'on puisse arracher les ongles à des Vélanes. Qu'on utilise leur cheveux pour faire des baguettes passe encore mais qu'on utilise leurs ongles pour faire des potions... Bella baissa les yeux vers ses propres mains, et vers ses ongles longs et manucurés. Non, elle n'arrivait pas à se faire à cet ingrédient, c'était physique elle ne pouvait tout simplement pas supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:43

Les choses bougeaient… Les choses bougeaient .Non ce n’était pas des choses c’était des gens. Ah enfin le cours commençait, ce n’était pas trop tôt. Je laissais les gens aller chercher les ingrédients j’irais en dernier de toutes façon je préfère attendre que de rester coller à eux. J’écrivis la liste de la marche à suivre sur un bout de papier. Je n’étais pas la seule à manquer de sommeille on dirait. J’observais la classe. Chace dormait. Il était si beau, dommage qu’il soit à Serdaigle puis de toute façon il était trop gentil pour moi. J’ai besoin d’un vrai homme qui ferait n’importe quoi pour moi. Enfin je dis sa mais il ne faut pas trop rêver le prince charmant n’existe pas. Je regardais la liste des ingrédients. De l’eau, de l’ail… pour éloigner les vampires… Je souris je savais qu’il y avais des vampires à Poudlard je ne savais pas vraiment qui mais je savais qu’il y en avait. 20 Grammes de pattes d’araignées … beurk je ne supportais pas ces insectes là. Heureusement qu’elles étaient déjà mortes. 50 grammes de sauce tomates ? On se croirait dans un remix de recette de cuisine façon sorcier. Six yeux de grenouilles. Pauvre grenouilles. Elles qui n’avaient rien demandé. Bah c’était la dure réalité de la vie. Du sel puis des ongles de vélane. Je souris il y en a une à qui sa ne doit pas faire plaisir. Bon je vais pouvoir aller chercher tout ce qu’il me faut. Je me lève puis vais dans l’armoire je prends ce dont j’ai besoin puis retourne à mon chaudron que j’allume. Je le remplis d’eau. Je n’aime pas les cors de potions. Je n’aime as les cours tout court. Qu’est ce que j’aime au fond ? Rien je suis d’un compliqué… Je remplis le chaudron d’eau. J’ajoute l’ail. Je n’aime pas l’ail non plus. Ca a mauvaise odeur. J’écrase la pauvre petite araignée qui a déjà subi son sort. Je tourne, tourne, tourne j’ajoute la sauce tomate. Drôle de potion. J’ajoute les yeux de ces pauvres grenouilles. Boum. Sa fume. J’enlève la fumé d’un geste de la main. La potion prend une autre couleur. Je tourne, tourne, tourne puis j’ajoute les el et les ongles de Vélane. Et voilà ce n’était pas si compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:41

Je n'avais aucune envie de toucher à tout ces ingredients. Beurf. Bien sur, il en fallait plus que ça pour m'impressioner, mais là, j'avais la flemme. Mais je n'avais le choix. Je faisais bouillir l'eau, et touiller la potion distraitement. Une fois ceci, je partit vers le placard récupérer tout les ingredients. Deux gousses d'ail... OK. Pattes d'araignée...OK. Sauce tomate... OK. Sauce tomate ? Mais que faisais de la sauce tomate dans une potion ? Bref. Du sel... OK. Des ongles de vélanes.... OK. Pauvre Bella. Des ongles de vélanes, ça a dut la gener. Moi, j'avais l'impression d'avoir arracher les ongles de ma soeur de coeur. J'ai eu une brusque envie de ne tout laisser tomber. Puis je me suis souvenu : Ne ps me faire remarquer. OK. Je ferais cet potion malgré cela. Je retournais à ma place et mis les deux gousses d'ail dans l'eau bouillante. Après, je calculai 20 grammes de pattes d'araignée, pour les mettres dans le chaudron aussi. Mon voisin, un cretin de service, brandit une araignée devant moi en esperant que j'allais avoir peur. Devant mon manque de réaction, il se reconcentra sur sa potion. Quel imbécile ! Bref. Je recommençais à tourner distraitement la louche dans mon chaudron, perdant un peu la notion du temps.... Quoi, déjà deux minute ? OK. J'ajoute la sauce tomate, me demandant toujours ce que cela faisait dans cet potion. Après, ces les yeux de grenouille. Je plonge ma main dans le bol où j'avais mise les miennes, et en prend une poignée. C'était gluant. Mon voisin e voyait attraper les globes occulaires sans aucun dégout et compris que je n'étais pas ausi précieuse que els autres filles. Tans mieux si je ne suis pas comme les autres, c'est les but. Je lache les six yeux dans la potion. Blop, blop, blop, blop, blop, blop. C'est presque terminé. Je fais chauffer, et je touille encore. La potion prend un drole de couleur. Mais ce n'ets pas terminé. Puis la pincée de sel. Et les ongles de vélanes. C'ets vraiment affreux. Je n'aurais pas aimé qu'on m'arrache les ongles, alors ces pauvres vélanes... Bref, je n'avais pas le choix. Je met els ongles. La potion est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:48

Apparemment personne ne connaissait la réponse. Maëlle, oh pardon le professeur inscrivit la recette au tableau. J’observais la liste, de l’ail, des pattes d’araignées … ma virée dans la forêt interdite me les avaient fait détesté. Je n’irai plus jamais dans leur repère en tous cas. En même temps on s’était perdu ce n’était pas de notre faute enfin un peu quand même la forêt est sensé être interdite. De la sauce tomate ? Étrange cette potion. Des yeux de grenouilles, beurk c’était pur ça que moi et les potions sa faisait deux… Du sel … de plus en plus étrange et des ongles de vélane. Pauvre Bella, qui pouvait bien faire une pareille potion des ongles de vélane ! C’était écœurant qui pouvait arracher des ongles pour une simple potion ? Je regardais Will je lui déposais un bisou sur la joue avant d’aller chercher ce qu’il nous fallait. Je déposais tout sur la table. J’observais les pattes d’araignées… beurk. C’était dégoutant. Enfin puisqu’il le fallait. Je mis à chauffer le chaudron d’eau. J’attendis que l’eau bouille. J’écrase les pattes d’araignée beurk, beurk, beurk j’aime pas ça du tout. Je les ajoute dans la potion. Puis je tourne le temps qu’il faut. La sauce tomate. C’est mieux que les araignées ! Les yeux de grenouilles sa c’est moins bien. Je laisse chauffer. J’observe ou en sont les autres. Sa va je ne suis pas trop en avance. Tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Saler… poivrer non je déconne bien sur. J’ajoute les ongles, pauvre Bella. Et voilà c’est près.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:39

La potion sur un cobaye ? Super, il vallait mieux que la personne dont on allait prendre la potion l'ai bien réussi, parce que sinon, pauvre cobaye ! Kelsey l'avait été en première année, et elle avait un mauvais souvenir de la "dégustation", comme l'avait appelé le prof qui était là à l'époque. La Poufsouffle l'aurait tué, et à partir de ce jour là, elle se mit à le détester ! Elle fut donc contente lorsqu'elle appris qu'il y avait une nouvelle professeur, une jeune femme en plus, qui paraissait très sympathique ! Bref, Kelsey, en bonne élève, commença la préparation de sa potion. Elle alla prendre ce dont elle avait besoin dans l'armoire, puis elle remplit son chaudron comme indiqué, quarante centimètre d'eau bouillante, pas plus, pas moins. Ensuite, elle mit les deux gousses d'ails dans le chaudrons. La potion aura un gout super, dîtes-moi ! Lorsqu'elle lut "écraser vingt gramme de patte d'araignées", elle ne fit pas la grimace, comme certains. Après tout, ce n'était que des insectes morts ! Bien sûr, si elles avaient été encore vivante, cela aurait été une autre histoire ... Mais là, ça allait. Ensuite, elle regarda l'heure, et commença à tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, comme indiqué. Deux minutes après, elle ajouta les cinquante gramme de sauce tomate. Bon, le goût de la potion allait s'améliorer un peu, parce qu'entre l'ail et les pattes d'araignées, ce n'était pas fameux !

Des yeux de grenouilles ?! Beurk, affreux ! Là, Kelsey fut un peu plus dégoutée, mais elle essaya de cacher son dégout, même si elle savait qu'elle n'y arrivait pas beaucoup. On pouvait lire la moindre de ses émotions dans ses yeux ! Elle ajouta les six yeux, sans trop les regarder, parce que voila quoi ! Elle fit ensuite chauffer l'eau à cent degrés, et tourna dans le sens inverse des aiguilles d'une montre les cinq tours, comme Maëlle Leeuwin l'avait indiqué au tableau. Elle ajouta une pincée de sel puis ... Quoi ?! Des ongles de Vélanes ?! Là, ça devait vraiment horrible, surtout que ses premières pensées allèrent à Isabella Black, sa protectrice, qui était elle-même Vélane. Puis Kelsey regarda ses propres ongles, qui était toujours parfaits. Comment avait-on pu faire ça, comment avait-on fait pour obtenir ces ongles ? Là, la jeune fille n'essaya même pas de cacher son dégoût, et elle mit du bout des doigts les deux ongles dans son chaudron, où l'eau bouillait. Des fois, vous vous demandez vraiment à quoi tous ces ingrédients servent ! Parce que les pattes d'araignées, les yeux de grenouilles et tout le bataclan, passe encore, c'était banal, mais des ongles de Vélanes, il fallait vraiment avoir l'idée d'utiliser cela lorsqu'on essaie de faire une potion ! Bref, lorsque la préparation fut fini, Kelsey s'assit à sa place, tranquillement et sans un mot, attendant ceux qui n'avaient pas totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:52

Personne n'avait réussit à donner la bonne réponse à Maëlle... Dans sa tête Will avait abandonné l'idée de penser à Maëlle comme à une prof, c'était pas possible, c'était sa cousine après d'être sa prof... Bref donc personne n'avait sut lui donner la bonne réponse alors elle préféra passer à la préparation de la potion du jour... tant mieux... Donc d'un coup la potion s'inscrivit sur le tableau parfait... Faire bouillir de l'eau, ok... Ajouter deux gousses d'ail, d'accord... 20g de pattes d'araignées... Quelle horreur, pourquoi fallait-il qu'il y a des partie d'araignée dans autant de potions? De la sauce tomate... De la sauce Tomate?! Qu'est-ce que de la sauce tomate vient foutre dans une potions? c'était la première fois que Will voyait ça, alors la franchement... il avait du mal à en croire ses yeux. Six yeux de grenouilles... Gluant mais normale pour une potion. une pincé de sel, encore u trucs bizarre pour une potions, décidément il allait de surprises en surprises. Et deux... Quoi? Des... Des ongles de... De Vélanes... Non mais là, cette fois c'est sur cette potion est complètement... Complétement horrible... Will tourne la tête en direction de Bella, elle à pas l'air bien, limite aux bord de s'évanouir... pas étonnant, des ongles de Vélanes... Même Will était écœuré rien qu'à l'idée de savoir ce qu'on avait bien put faire à ses pauvres Vélane. Mais il fallait tout de même qu'il la fasse cette fichu potion, il allait pas sécher parce qu'il était révolté à l'idée qu'on arrache ds ongles aux Vélanes... Quoi que... Mais non, même Bella la faisait cette potion alors bon... Une fois en possession de tous les ingrédients Will commença la préparation suivant avec attention les indication de la préparation et voyant la potion changer plusieurs fois de couleurs... Bizarre mais cette potion est bizarre depuis le début. Will regarde où en ait Ayana elle a finit apparemment tout comme lui. Resté plus qu'à attendre que Maëlle leur disent s'ils avaient réussit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:45

Le cours avait démarré, j’allais chercher les ingrédients. Sa ressemblait plus à une recette de cuisine d’ailleurs. Des pattes d’araignées, de la sauce tomate, du sel des yeux de grenouilles. Les grenouilles s’était meilleurs que les araignées mais ce n’était pas très appétissant non plus. Une fois que j’eus tous ce qu’il me fallait. J’inscrivis la liste sur un papier et la technique à suivre. Je faisais toujours sa pendant que l’eau bouillait sa me faisait gagner du temps. Bon à présent que l’eau est chaude ajoutons l’ail, écrasons les pattes d’araignée oups sans les laisser s’échapper. Tourne. Sa va ce n’est pas trop dur à faire ça. La sauce tomate. Les yeux de ces pauvres grenouilles. C’est moi ou sa viens d’exploser ? je sors de la fumée, c’est trop bien on se croirais au cinéma. Bon j’arrête de dire n’importe quoi, je chauffe, je tourne, je tourne puis sel et ongles de vélane…. Ongles de vélane ???? Pauvre Bella. Je lui jette un coup d’œil. Je n’aurais pas aimais qu’on arrache des ongle à mon peuple. Et voilà c’est près. Maintenant attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:04

Phœbe écoutait le cours d'une oreille de toutes façon pour le moment personne ne parlé, tous les élèves étaient silencieux à cause de la question de la prof. Et puis finalement Maëlle reprit la parole et d'un geste de sa baguette magique fit apparaitre sur le tableau la recette de la potion qu'il était en train d'étudier. Phœbe la recopia puis alla chercher les ingrédients dont elle avait besoin pour sa potion. Puis elle commença à suivre les instructions. Faire chauffer de l'eau, ajouter deux gousses d'ails, écraser 20 gramme de pattes d'araignées, beurk... tourna, ajoute la sauce tomate... Ouais c'était pas banale quand même mais bon... puis les yeux de grenouille, ça fait cliché e potion de vieille sorcière quand même, manque plus que de la bave de crapaud avec ça... Elle tourne encore sa potion, puis ajoute une pincé de sel et les ongles de Vélane... Phœbe jette un coup d'œil à Bella qui a le visage bien pâle, elle ne fait pas la fière pour une fois... Mais c'est vrai que les ongles de Vélane... Elle plaignait un peu ses pauvres créature... sauf Bella, avec qui elle n'arrivait pas à s'entendre, mais elle ne la détesté pas non plus c'est juste qu'elles ne s'apprécient pas mutuellement. Puis une fois sa potion terminé lle attendit la suite du programme comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anita ConDoil

Anita ConDoil


Messages : 178
Date d'inscription : 05/04/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:36

Anita restait silencieux, elle était silencieuse depuis le début du cours. Elle éviter de regarde vers l'endroit où se trouver Chace et Selena, du coup elle regardait le vide en écoutant se que disait les autres, où plutôt en écoutant ce que ne disait pas les autres. C'était le silence complet. Puis finalement Maëlle reprit la parole et leur dit qu'ils allaient pouvoir passer à la pratique. Anita se leva un peu après les autres pour aller chercher dans l'armoire les ingrédients dont elle avait besoin. Alors les deux gousses d'ails... Les pattes d'araignées, elle risquait pas d'en boire de cette potion là... De la sauce tomate... C'est un ingrédient de potion ça?... Les yeux de grenouilles, ça oui c'est des ingrédients de potions... du sel, et des ongles de... Ah ouais quand même... Des ongles de Vélanes... Les pauvres... Anita tourna son regard vers Bella, elle avait l'aire légèrement plus pâle que d'habitude... C'est pas surprenant en même temps. Anita retourna alors à son chaudron et commença sa préparation. Chauffer l'eau, c'est ok. Mettre les deux gousses d'ails, c'est ok. les pattes d'araignées écrasés, c'est ok. Tourner. Rajouter la sauce tomate, c'est ok aussi. Les yeux de grenouilles aussi. Tourne encore. Le sel, ok. Les deux ongles de Vélane qu'elle essaye 'éviter de toucher, c'est ok aussi. Cette fois c'est sur elle risque pas de boire ça. une fois ça potion prête Anita attendit la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:36

Un matin comme les autres, je sentais le soleil matinal sur mon visage. Le soleil? J'ouvris les yeux. Je regardais l'heure. Zut! j'étais en retard mon réveil n'avais pas sonner. J'étais seul dans la salle commune. La barbe. J'avais potion en plus. Y aller ou ne pas y aller ? Si je n'y allais pas je risquais la retenue mais si j'y allais je risquais les points en moins bah ce n'étais pas bien grave au pire on m'en voudrais pendant cinq minutes et puis de toute façon je m'en fichais! Je me levais de mauvaise humeur. Je sortis du lit à baldaquin puis m'habilla , je ne pris pas la peine de mettre ma tenue de sorcier j'enfilais un jean et une chemise et tant pis si on me disait quelque chose , je n'étais pas d'humeur le moment était mal choisi pour me dire quoi sue se soit. Je préparer mes affaires de la journée puis sortis de la salle commune, par chance elle n'étais pas loin des cachots. Je ne pris pas le temps de passer par la grande salle pour déjeuner, j'étais déjà assez en retard comme ça d'ailleurs j'entendais les élèves.Je n'allais pas passez inaperçue, génial pour changer ... j'avais l'habitude que tout ce que je faisais sois passer au crible . Je frappais à la porte puis entrais. Tout le monde se retourna ils étaient tous occupé avec leur chaudron.

- Désolé mon réveil n'a pas sonné.

Pas besoin de le dire sa se voyais, j'étais encore à moitié endormis et je n'avais même pas fait mes cheveux. Je n'attendais pas de savoir si je pouvais rester ou pas je m'installais à coté de Jill, ma meilleur amie qui étais en pleine préparation. Je jetais un cou d'œil au tableau, la potion rapido guerix elle ne semblait pas dur à préparer pourtant j'attendis une rection de la prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

Je m'assis à mon bureau et regardais les élèves commençer à travailler. En petit troupeau, ils gagnèrent l'armoire et retournèrent à leur place en commençant à mélanger les aliments. Normalement, une potions bien faite devrais être rouge écarlate. Plusieurs potions étaient juste, je les voyais de ma place. Par contre, certaine étaient un vrai massacre. Je finissais mes corrections des devoirs d'élèves de première année, puis je continuais à regarder les élèves travailler. La porte s'ouvrit, et Nathaniel, un jeune élève de Serpentard apparut. Nathaniel Rider. Je grimaçais en jetant un petit coup d'oeil à l'horloge. Ce jeune homme était très en retard, les autres élèves avaient déjà presque terminé leur potions et s'était idiot de le garder en cours. Je lui souris et lui répondit:

-Retournes dans ta salle commune te préparer convenablement Nathaniel. Il n'y a aucun intêret si tu participes à ce cours qui va bientôt se terminer.

Je ne lui mettais pas de points en moins ou de retenue. Oublie de réveil, cela peut arriver à n'imorte qui. Certains élèves n'avait pas encore terminé leur potion, comme Taylor ou Selena. Je laissais encore quelques minutes, puis nous ferons la mise en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:28

- Vous auriez du me le dire avant je serais pas venu du tout!

Je m'étais énerve, ce que je n'aurais pas du vu qu' a tous les cous sa allait me retombé dessus.J'attendis avant de partir. Je me fichais un peu des conséquences de mes paroles mais la prof ne s'en ficherais surement pas.
Je me maudis intérieurement, si j'aurais su je ne serais carrément pas venu sa m'aurais évité de me faire renvoyé de cours. Je levais les yeux au ciel, de mécontentement, la cerise sur le gâteau. J'étais déjà énervé bonne journée Nate ! Je pris mes affaires, sans attendre une réponse de la prof, au pire elle me rattraperais, puis sortis de la salle en n'oubliant pas de claquer la porte. Je retournais dans la salle commune mais ne me changeais pas pour autant, quand j'avais décider quelque chose je ne le faisais pas à moitié.Je n'aurais peur être pas du m'énerver mais je ne contrôlais pas mes émotions j'étais comme ça et tout le monde le savais , j'aurais pu tout aussi bien ne rien dire si j'avais été de bonne humeur , ce qui n'étais pas le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:16

Beaucoup de gens m'avaient déjà dit que je n'étais pas assez stricte et autoritaire. Je le savais mais j'avais du mal. Etre méchante n'était vraiment dans ma nature. Je soupirais devant l'insolence du jeune homme. Que devais-je faire ?! Laisser passer ou intervenir?! Si je ne faisais rien, les autres élèves allaient peut-être penser qu'ils pouvaient fzire n'importe quoi, or, ce n'était pas vraiment la vérité. Je savais quand même intervenir en cas de problèmes. Mais la façon d'un m'avait répondu le jeune élève de Serpentard ne me plu pas trop. Je fis une petite grimace, me levais de mon bureau et m'approchais de Nathaniel. Hélas, ce dernier quittait à l'instant la salle, ayant claqué la porte en sortant. Je sortis à grands pas de la salle, mais le couloir était déjà desert. Nathaniel Roder était parti. Je n'avais pas d'autre choix que de lui donnerune heure de retenue. Je ferais ça plus tard, non sans avoir soupiré, je rentrais en classe et m'adressais à mes élèves.

-Bon, j'estime avoir laissé assez de temps pour préparr la potion. Qui a une potion rouge écalrate? Levez la main s'il vous plait.

Cette couleur était l'apparence que devais prendre la potion si elle était exacte. J'attendais silencieuse, pour savoir qui avaient réussis sa potion. Rapido-Guérix n'était pas un potion facile à préparer, et je ne m'attendais pas à beaucoup de mains levées...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:50

Bella était blême mais elle avait quand même mit on dégout de côté pour faire cette potions, mais elle risquait quand même d'aller faire un tour au toilette pour vomir son petit déjeuné une fois que le cour serait finit. Une fois qu'elle eut finit sa potion Bella s'assit à sa place, elle préférait s'assoir de peur que ses jambe n'arrivent plus à la porter. Une fois que Taylor eut finit lui aussi sa potion il vient s'assoir à côté d'elle et Bella prit une de ses mains dans la sienne. Je n'avait pas besoin de lui dire pourquoi je faisait cette tête, toute la classe avait comprit, Bella avait sentit les regards de tous les élèves se poser sur elle quant il avait vu qu'ils allaient utiliser deux ongles de Vélanes. Puis l'attention de tout le monde fut attiré par autre chose Nathaniel, il venait d'arriver en cour et il était très en retard, Maëlle le renvoya ce qui ne lui plus pas trop: Nathe t'aurait put rester calme pour une fois... Bella se serait bien lever pour partir à la poursuite de son petite frère de coeur si elle n'avait pas été au beau milieu d'un cour. Mais bon Maëlle leur demanda à tous s'il avait une potion de couleur rouge vif. Bella se leva pour aller voir la couleur exacte de sa potion: Rouge Vif. Ça voulait dire que c'était bon ou pas? Bella leva la mains.

_Moi, Ma... Professeur, ma potion est rouge vive...

Ça avait intérêt d'être la bonne couleur parce qu'elle avait pas l'intention de gâcher cette potion, si elle pouvait utiliser, elle ne voulait pas avoir utilisé deux ongles de Vélane pour rien. Et elle connaissait quelqu'un pour qui cette potion serait d'une grande utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:42

Tout le monde, ou presque, avait à présent terminé la potion. Elle avait pris une couleur Rouge écarlate. Drôle de potion. Ma tête me faisait moins mal à présent que le cours était presque terminer. Je me rassit à ma place, je passais devant Bella et Taylor, je préférais ne pas les observer. On fut beaucoup à se retourner à l'arriver de Nathaniel. Maëlle lui dit de retourner vers son dortoir. Il n'avait pas l'air enchanté de s'être levé pour rien.Les caprices de stars ... Beaucoup de gens le connaissait, enfin c'était surtout ses parents qu'ils connaissaient. Pour ma part je ne voyais pas trop ce qu'il faisait ici, je n'avais jamais parler avec. Peut être par ce que c'est un serpentard et que je ne m'entend pas bien avec eux, ou peut être pas. Je savais qu'il connaissait Bella, qui ne la connait pas ? Je levais ma main comme beaucoup d'autre lorsque maelle demanda qui avait une potion rouge écarlate. J'avais donc réussi cette potion, rester à savoir si elle était efficace. Je préférais ne pas regarder les autres, je préférais être à l'écart.Heureusement que Selena était là quand même. Que ferais-je sans ma meilleure amie ? Il y a des gens qu'on aimerais jamais quitté et d'autre qu'on voudrait voir disparaitre de nos vie, la vie est ainsi , pour tout le monde , sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
William Garland


Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:57

Will patienta comme la plupart des élèves que les retardataires finissent enfin leur potion. Will était assit à côté d'Ayana et lui tenait la main en silence, en voulant pas attirer sur eux l'attention de sa très chère cousine. Alors que tout le monde avait enfin finit sa potion, la porte de la salle de classe s'ouvrit et tout le monde se retourna vers le nouveau venu: C'était Nathaniel. Will savait qu'il aurait mieux fait de ne pas venir du tout, il connaissait Maëlle et elle n'acceptait pas en cour quelqu'un qui avait eut autant de retard que lui. En effet Maëlle le renvoya dans sa salle commune ce que Nathe ne sembla pas apprécier, celui-ci claqua d'ailleurs violemment la porte en sortant. puis après un long moment de silence le cour reprit, Maëlle leur demanda s'ils avait une potion de couleur rouge vive, Ce devait être la bonne couleur de la préparation. Bella fut la première à lever la mains, suivit un peu plus tard par Roméo. Will n'eut pas besoin de vérifier la couleur de sa potion, elle aussi était rouge vive. Il ne l'avait pas volé son "Effort Exceptionnel" à ses BUSES en Potions, il avait toujours eut de bonnes notes, même s'il pouvait faire mieux pour essayer d'atteindre l'"Optimal" mais déjà "Efforts Exceptionnels" c'était bien, même plus que bien. Will leva à son tout la mains, signifiant qu'il avait une potion de couleur rouge vive.

_Et toi Ayana? De quelle couleur est ta Potion?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

Kelsey patientait en regardant les derniers élèves finir leur potion. Elle pianotait doucement sur la table, pour passer le temps. C'était une sorte de tic qu'elle avait pris, mais elle ne faisait très discrètement, de façon à ce que si vous ne la regardiez pas, vous ne pouvez pas le savoir, car vous ne l'entendez pas. Ensuite, il y eut un peu d'agitation, la porte de la salle de Potions s'ouvrit et Nathaniel Rider entra, une panne de réveil d'après lui. Nate .. Oui, ce n'était pas vraiment un secret, la jolie brunette était en pince pour le jeune Serpentard. Comment ne pas l'être, en même temps ! Mais bon, il n'y avait entre eux qu'une relation ambigue. Vous me direz, c'est déjà ça ! Bref, Kelsey le regarda se faire remballer par Maëlle, qui ne l'accepta pas en cours. D'un côté, c'était logique, le cours était quasiment terminé ! Mais Nate eut - encore une fois - une saute d'humeur, et s'énerva sur la prof. La Poufsouffle les observait sans rien dire. Puis il parti, et Maëlle demanda qui avait une potion rouge écarlate. Kelsey jetta un oeil sur la sienne.

- A moitié pour moi.

lança Kelsey. En effet, sa potion à elle était d'une couleur rouge, sans être rouge vive. C'était souvent comme ça, la jeune fille n'obtenait pas exactement la couleur demandée, et c'était sûrement pour cette raison qu'elle n'avait pas obtenue la mention la plus haute à sa BUSE de Potions. Enfin, elle se contentait très bien de son Effort Exceptionnel, et puis pour devenir professeur de Quidditch, ou même joueuse professionnelle, elle n'avait pas vraiment besoin des potions. Elle attendit donc la réaction des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
Phoebe Halliwell


Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:26

Comme pratiquement tout le monde maintenant, Phœbe avait finit sa potion et attendait que Maëlle leur dise qui avait réussit et qui avait raté. Mais comme tout le monde ne semblait pas encore avoir finit il fallait encore attendre un petit peu. Puis quelqu'un frappa à la porte et entra. C'était Nathaniel, un élève de Serpentard, Phœbe regarda sa montre, l'heure de cours était presque finit Maëlle n'allait surement pas accepter un retard pareil. En effet Maëlle renvoya Nathe d'où il venait ce qui ne sembla pas lui plaire vu la façon assez violent dont il claqua la porte derrière lui en ressortant. Le silence était tombé sur la salle de classe et ce ne faut que peu à peu que les bruits habituelles reprirent. puis finalement au bout de quelques minutes Maëlle leur demanda qui avait une potion rouge vive? Apparemment Bella avait une potion de cette couleur là... Pas vraiment étonnant il fallait le dire... Roméo aussi avait une potion de cette couleur, tout comme William. Kelsey par contre avait une potion rouge sans que celle-ci soit rouge vive. Phœbe vérifia à son tour la rouleur de sa potion. Elle n'était malheureusement pas rouge vif, mais rouge sombre, elle avait du faire une erreur quelque par, le seul problème c'est qu'elle ne savait pas où elle c'était trompé. Maëlle le saurait peu être mais pour ça elle devrait attendre pour le savoir.

_La mienne est rouge sombre professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:07

Nathe, mon meilleur ami, passa en coup de vent. La prof n'avait aps était symaps.Je me suis rpomis d'aller lui parler pendant les intercours. Mais là, c'était le tour de la potion. la prof repris la parole. Ainsi, la potion devait être rouge au finale... Je regardais la mienne. Beurk, elle avait un teinte verdatre.... J'avais du me tromper quelques parts... Mais là, je me sentais cruche. Parce que Bella, ma soeur de coeur, Will, mon frère de coeur, et mêem Roméo avait résussi. Et Kelsey, ma meilleure amie avait obtenu du rouge clair et Phoebe, une amie, un potion roige fancé. Engros, j'étais une des seuls à l'avoir raté... Je ne pouvais amdettre ma défaite. Alors avant que quelqu'un n'ail l'idée de regarder la couleur de ma potion, j'ai renversé ma marmite et le contenue se répartit sur le sol de la classe. Alors là, rapidement, j'ai fait un sort informulé qui nettoya toute la mixture. Au final, personne navait vu que j'avais raté mon coup. J'avais était trop rapide.

    "Oups, désolé. C'est bon, j'ai nettoyé. La mienne était rouge clair aussi."


Non, je n'avais aps honte de mentir déliberement à la professeure. Elle regardait ailleurs pendant que je faisais ma combine. Au pire, un balance me denoncerais, et je me ferais collé, ça ne me changerais pas. Alors bon, je n'avais rien à perdre à mentir pour esperer qu'on ne me crie aps trop dessus parce que j'avais tout fait de travers, comme d'habitude. Mais au cas où, j'ai lancé un regard à la classe, pour les defier de dire la vérité, s'il la conaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:22

Tout le monde devait avoir terminé sa potion maintenant. Je regardais ou en était les autres quand quelqu'un entra ce quelqu'un c'était Nathaniel Rider , un serpentard. Il n'avait pas l'air très réveillé et avait l'air de mauvaise humeur d'ailleur sa se confirma lorsque Maëlle lui demanda de retourner dans sa salle commune. Il claqua la porte, Maëlle essaya de le rattrapper mais visiblement sa n'a pas marcher, Maëlle revient et nous demanda si on avait obtenu une potion de couleur rouge . Ce fut Bella qui leva la main en premier, je souris Bella était toujours la meilleure, puis Roméo leva la main aussi suivi de mon Will. Il me demanda ensuite de quelle couleur était ma potion. Je regardais mon chaudron. Jaune... Oups dans le genre pas douer. Je ne sais pas ce que j'avais oublier. Tourner peut être... Je regarder Will j'avais vraiment l'air d'une cruche.

- Euh, j'ai du oublier un truc. J'ai jamais été très doué en potion.

Je souris de toutes façon je n'avais plus le temps de la refaire. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription au cours de Potion
» Cours n°1 : Les sortilèges informulés (6e et 7e années inscrits)
» Communication aux élèves
» A l'intention des élèves de Poudlard
» Premier cours de botanique 4ème cycle (pv inscrits au cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Potion-
Sauter vers: