* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Jeu 18 Fév - 14:54

L’année scolaire était entamée. La veille, les élèves de première année avaient été repartis dans les 4 différentes maisons et aujourd’hui, j’avais mon premier cours de Potions. Je savais ce que je ferais étudier à mes élèves. J’avais comme mission de leur apprendre l’art des potions et je n’échouerais pas!

Je m’étais réveillée à 5h00 du matin pour vérifier qu’il n’y avait aucun problème dans le cours que j’avais prévu pour la journée. J’avais trouvé ce que je faisais qu’ hier vers 23h00. Je voulais commencer l’année en leurs apprenant la potion Rapido-Guérix

Elle servait à guérir une blessure en un rien de temps C’était une potion de base qui pouvait se révéler compliquée pour les débutants. Mais j’avais confiance en chacun de mes élèves. Je les aiderais jusqu’au bout ! L’art des Potions était une chose que tout le monde pour réussir avec calme et précision.

Je sortis de la salle de potion pour aller déjeuner en compagnie des autres professeurs. La grande salle était très bruyante. J’avais mon cours en première heure ce matin. Comme à mon habitude, je stressais. Et si les élèves ne m’écoutent pas ? Si il faisait n’importe quoi ? Bon, je les connaissais presque tous donc normalement, tout irait bien mais… Toujours ce mot : Mais. Si je ratais tout ?

Je ne mangeais que 3 toasts et un verre de jus de citrouilles. Je laissais mon regard vagabonder dans la salle. Malgré la peur qui me rongeait le ventre, j’étais contente d’être de retour à Poudlard. La salle commençait à se vider. Je me levais en me rendant compte que je n’avais pas discuté avec les autres professeurs. Tant pis, j’aurais bien d’autres moments pour la parlotte.

Je me dirigeais vers la salle de potion. Je m’approchais du tableau et écrivis de ma plus belle écriture le titre le de Potion :
La potion Rapido-Guérix


Les jambes tremblantes, je m’assis sur ma chaise derrière mon bureau et attendis que les premiers élèves arrivent.

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 21
Localisation : où veux-tu que je sois ?

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Jeu 18 Fév - 18:21

Vite, vite, en retard!
Selena courrait comme une folle dans les couloirs et devalait les escaliers à toute vitesse. A plusieurs reprises, elle était tombé, s'attirant les moqueries de beaucoup d'élèves, amsi elle s'en fichait. Elle ne voulait pas arriver en retard à son premier cours de potion. Quelle allure elle avait, à courir comme une malade, son sac avec ses affaires sur son épaule!
Elle fit un dérapage controlé pour tourner dans les couloirs du premier étage, et ressentit un frisson glacé. Dans sa hate, elle n'avait pas fait attention à Peeves. Mince, sur tout les fantome de Poudlard, il fallait qu'elle tombe sur l'esprit frappeur. Avoir traverser un fantome comme cela lui couterais cher. Cela lui appprendras, la prochaine fois, elle ferais plus attention.
Elle arriva au resz-de-chaussé en catastrophe, et se cogna brusquement contre un serpentard de dernière année. Elle s'excusa rapidement, et voulut partir, mais il la retint par le pougnet. Furieuse, elle lui decrocha un coup de pied, et en le voyant plier en deux de douleurs, en profita pour s'échapper.
Elle était à présent dans l'ecalier menant au cacots, où avait lieu les cours de potions quand elle manqua une marche. Elle degringola les esaclier, se brisant au passage le poignet, et se foualt la cheville, pour arriver en catastrophe total dans le cours. Pour se rendre compte.... qu'elle était la première!
MAais comment cela se faisait? Tout les élèves était en retard? Ce n'était pas possible. Mais alors pourquoi il n'y avait que la prof alors que sa montr indiquait...
Sa montre.... Evidement... La montre qui avait 20 minute d'avance! Elle s'était encore fait avoir!Furieuse, Selena boitilla jusqu'à une place pris au hasard dans la classe, puis s'assit sur table, attendant les autres élève. Elle observa la leçon du jour, qui semblait se moquer d'elle.


La potion rapido-guérix.

Au moins, songea-t-elle amérement, je pourrais servir de cobaye, vu les os que j'ai du me briser en tombant dans les escaliers. Elle grimaca de douleur à cause de son poignet, puis regarda la porte. Le second èléve arrivait....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Ven 19 Fév - 19:12

Bella s'était réveillée en même temps que tout le monde ce matin ce qui était plutôt rare, en temps normale où c'était elle qui réveillait les autres, ou bien elle dormait tellement peu qu'à ou heures du matin elle n'arrivait plus à dormir. mais il fallait que ces derniers temps elle était vraiment fatigué, il lui arrivé trop de choses et tout était devenue compliqué dans sa vie. Bella était donc allait dans la salle de bains des préfets comme d'habitude pour se préparer et puis elle était allé prendre son petit déjeuné dans la grande salle. Après quoi retour dans la salle commune de Gryffondor pour préparer son sac. Bella regarda sa montre, il lui restait encore une vingtaine de minutes avant le début du cours de Potion mais elle arriverait plus tôt se n'était pas bien grave elle pourrait discuter avec Maëlle... De façon formelle bien entendue... Elles avaient toutes les deux convenue que même si elle étaient devenue très amies au château il fallait qu'elles respectent l'une comme l'autre une relation de prof-élève. mais ce n'était pas évident pour Bella, parce que Maëlle en plus d'être une amie était aussi une confidente, et plus encore c'était la sœur de Taylor et vue que Bella sortait avec Taylor... C'était comme si Maëlle était devenue par la même occasion sa sœur à elle... mais c'est bien compliqué tout ça. Bref Bella arriva donc dans les cachots où se trouvait les salle de potions avec un quart d'heure d'avance, elle entra dans la salle où le cour allait avoir lieu, Selena était déjà là, ainsi que Maëlle. Bella les salua toutes les deux.

_Salut Selena! Bonjour... Professeur!

Ça avait du mal à sortir, appeler Maëlle de cette façon c'était vraiment pas simple. Bella alla ensuite s'assoir à une double table libre, normalement Taylor devrait faire équipe avec elle... Je dis bien normalement.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Jeu 11 Mar - 23:47

La journée avait été magnifique, il fallait à présent plus que des heures de cours pour me mettre de mauvaise humeur. Depuis que je sortais avec Will tout était plus beau. Même l’histoire de la magie m’ennuyait moins. J’avais aussi appris que Bella sortais enfin avec Taylor que de bonne nouvelle ! L’année commençais super bien. Il ne fallait rien de plus pour que tout sois parfait. En plus Will allait surement être dans la même cours que moi. J’étais partie déjeuner tôt ce matin et il me manquait déjà. Notre petite journée en amoureux avait été magnifique il avait été charmant. Je ne regrettais en rien ma décision c’étais sans doute la meilleure de ma vie. Aujourd’hui tout était beau. Je terminais mon petit déjeuner et me rendis dans les sous sol. Il faisait un peu frai mais sa ne changea en rien mon humeur, en plus j’avais hâte de faire cours avec Maelle, ou plutôt le professeur Leeuwin comme on devrait surement l’appeler. J’entrais dans la salle. Deux élèves était là dont Maelle. Il y avait Selena et Bella je leur souris à toutes les deux.

- Bonjour Ma… Euh Professeur.

Je souris de plus belle cela faisait étrange de l’appelait professeur mais après tout je ne la connaissais pas plus si ce n’est qu’elle était la chef de L’ordre du Phoenix bien sur. Je regardais la potion du jour . Il s’agissait de la Rapido Guerix . Intéressant j’avais a présent hâte de commencer. J’espèrer que Will arriverais bientôt .

hj: mes DC vont arriver je fais ça ce week end sans faute
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Jeu 11 Mar - 23:55

Que le soleil se recouche, arrêtez donc cette sonnerie ! C’était ce que pensais Gabrielle lorsqu’elle se tira du sommeille. Elle n’aimait pas cette cloche qui annonçait le début des cours. La cloche ? Elle se leva d’un bon s’apercevant qu’elle s’était rendormie et que le soleil était levé. Elle allait être en retard en plus elle n’était ni habillé et n’avais pas déjeuné. La jeune fille sauta hors de son lit s’habilla en quatrième vitesse pris ses affaires et couru dans les cuisines. Les petits elfes avaient l’habitude de la voir et ils ne s’étonnèrent pas. Ils continuèrent leur tâche habituelle tandis qu’elle prenait un coupe faim au cas où. Elle couru dans les couloirs en poussant certaines personnes qui était sur son passage. Tant pis pour eu il n’avait cas pas être sur son chemin. La jeune fille arriva enfin dans les cahots là elle se permis de souffler. La porte était ouverte. Elle entra sans dire bonjour. Il n’y avait que des Gryffondor pour l’instant et en plus tous ses ennemis. Elle ne fit pas attention à elles et s’installa à une table au fond de la salle. La potion du jour ne l’intéressait pas vraiment mais les cours était les cours alors elle attendit que les autre arrive et que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 14 Mar - 15:59

Will était tellement ailleurs en ce moment qu'il lui arrivait parfois d'avoir quelques minutes de retard à certains de ses cours. Will pensait tellement à Ayana qu'il en perdait souvent la notion du temps. Ce matin ne fit pas exception à la règle. Alors qu'il regardait sa montre pour savoir l'heure qu'il était, un courant électrique lui traversa le corps le sortant de sa rêverie. Il ne lui restait plus que cinq à dix minute pour se rendre au cours de potions avant d'être en retard, fallait se dépêcher. Will qui était dans la grande salle avala d'un trait le reste de son petit déjeuné manquant de s'étouffer avec une tartine mais il resta tout de même en vie. Will se leva avec ses affaires et sortit de la grande salle telle une fusée; Il dévala les escaliers menant au sous-sol et évitant de rentrer en collision avec les Serpentard qui revenaient de leur salle commune. Will manqua plusieurs fois de rentrer en collision avec l'un ou l'une d'entre eux ou bien se se cacher la figure mais il arriva quand même à destination au moment ou la cloche sonner le début du cours, juste, mais alors tout juste à l'heure, c'était moins une. Will regarda dans la salle de cours où il venait d'entrer il y avait Maëlle, Selena, Bella, Ayana, sa belle Ayana et Gabrielle arriva juste en même temps que lui. Will alla s'assoir à côté d'Ayana.

_Bonjour Professeur.

Appeler Maëlle professeur était assez bizarre mais bon, il fallait bien ça, après tout ici et en ce moment elle était son professeur et il était son élève, alors il fallait se comporter comme tel. Will regarda le tableau où il y avait la potion du jour de noter tandis qu'il sortait ses affaire, voilà une potion qui promettait d'être intéressante.

hj: Désolé avec le boulot j'ai un peu de mal à tout gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 14 Mar - 16:08

Non, non, non, non. Pourquoi maintenant, c'était vraiment pas le moment. Phœbe était en train de se rendre dans les cachots pour son cour de Potions quand elle avait soudain eut une vision, et comme si c'était fait exprès la vision en question ne dura pas simplement 30 seconde mais plutôt quelques minutes. Elle devait avoir l'air fine plantait là comme un piquer au beau milieu du couloir et crispé comme c'était toujours le cas lors de ses visions. Quand elle reviens à la réalité elle était un peu déboussolée et elle avait le vertige. Elle chancela un moment sur ses jambes avant de se reprendre, elle n'était plus très loin de la salle de cours, heureusement. Phœbe arriva au même moment qu'un autre élève qu'elle connaissait de vu: William Garland, un élève de Serdaigle. Phœbe entra en même temps que lui et elle alla s'assoir à une table libre, elle n'était pas la seule à arriver à l'heure limite il y en avait même qui allaient être en retard.

_Bonjour professeur...

Phœbe espérait ne pas faire perdre de point à sa maison, déjà qu'ils n'avaient pas beaucoup de points.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
avatar

Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 25
Localisation : dans la grande salle

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 14 Mar - 21:37

Ce matin commençait mal. Je n’avais pas entendu la cloche sonné. Résultat. J’étais encore dans la salle commune alors que les cours devaient déjà avoir commencer. Je me laver et m’habiller en quatrième vitesse. Je dévaler les escaliers lorsque je m’aperçus que j’avais oublié mon sac de cours. Je remonter quatre à quatre jusqu'à la salle commune. Malheureusement la grosse dame était partie faire une tour. Je devrais attendre qu’un élève sorte ou qu’elle revienne. En plus j’avais cours avec Maelle elle ne me pardonnerait pas d’arriver en retard. Par chance un élève sortis de la salle commune, j’y entrais donc et couru chercher mes affaires. Une fois que se fus fait, je redescendais en courant les escaliers manquant de tomber. Aujourd’hui ne devait pas être mon jour car les escaliers n’en faisait qu’a leur tête. Il bougeait sans arrêt. Celui ou je me trouvais remonta vers l’étage supérieur. Je maudis ces escaliers puis entama un sprint jusqu’aux cachots. La je repris mon souffle. Je me demandais si j’étais le seul à arriver autant en retard. J’entrais dans la pièce. J’aperçus de suite Maelle à son bureau. Je lui fis un grand sourire.

- Bonjour professeur

Puis j’aperçu Gabrielle, oh non pas elle … Puis Bella …William et Phoebe apparemment je n’étais pas le seul à être en retard. Je m’assis à une table loin des autres.

_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Ven 19 Mar - 20:38

La porte s'ouvrit un dizaine de fois dans un espace de 2 minutes. Au début, Selena entra, puis Isabella, Ayana, Gabrielle, William, Phoebe et finalement Roméo. Il me saluèrent tous, quelque uns fahirent même m'appeler Maëlle. Mais je le comprenais! Même moi j'aurais du mal à ne pas les appeler par leur prénoms. Miss Lautner ou Miss Black; ça fera très bizarre. Il manquait plusieurs personnes mais il fallait commençer mon cours. Il arriveraient en retards et je ne les pénéliserais pas pour deux minutes. Je me levais et m'avançais au bord de l'estrade, dos au tableau. Mes jambes commençaient déjà à trembloter... Je pris une grande inspiration et commençais à parler:

-Bonjour et Bienvenueà tous dans la salle de Potions pour ce premier cours. Mon cours va de séparer en deux parties. Une partie oral et une partie pratique. Comme vous avez dû le remarquer, la potion d'aujourd'hui s'intitule "Rapido-Guérix". A votre avis, en quoi consiste cette potion?

J'avais parlé à la vitesse d'un TrainGrandeVitesse. Je retins mon souffle, attendant de voir qui lèverait la main en premier, pour savoir quelle maison recevra des points. Bien sûr, je n'en enlèverai pas pour une mauvaise réponse. Au contraire! Je balayait la salle de classe du regard. Je repassais tout ce que je devrais faire dans ma tête. Tout allait bien se passer, j'essayais de m'en persuader. Je regardais certains élèves, qui m'aidaient à avancer... Je n'avais jamais été aussi stressée!

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 21 Mar - 14:24

Oh non. Dites moi que ce n'était pas possible. Cet imbécile de réveil moldu qui est incapable de sonner. Ca m'apprendra à faire confiance à ses objets. Pourtant jusqu'à présent il n'avait eu aucun problème. Etrange non ? Soit. Pas el temps de me poser ces questions. Si je continue je vais vraiment arriver en retard en potion. Mon déjeuner attendra. Le ventre vide au moins les odeurs n'auront pas l'effet de retourner mon estomac. Je m'habilla rapidement. A nouveau le temps comptait, à nouveau chaque seconde perdue était dangereuse et intérieurement je priai. J'espérais que Maelel ne m'en voudrait pas. L'idée de l'avori comme professeur était si étrange. Il faut avouer que je la connaissais bien. C'était ma grande soeur. Alors la vouvoyer, l'appeler madame, j'espérais que j'y arriverai. Sept étages à descendre au pas de course. Lorsque j'entrai j'avais le souffle coupé. Je regardai Maelle. Elel avait déjà commencé son cours. Bon j'essaierai de ne pas déranger. Alors sur la pointe des peids ej m'avançai jusqu'à la table de Bella, l'embrassant furtivement.

- Salut mon amour.

Puis je me tais, espé&rant en secret que mon retard en serait pas remarqué.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Mar 23 Mar - 15:51

Bella c'était installé à une table libre et elle avait attendue que les autres arrive et que Maëlle commence ensuite son cours. De temps en temps elle jetait des coups d'œil à la porte. Après elle il vit Ayana, Gabrielle: Pourquoi fallait-il qu'il y ait les Serpentard avec eux aujourd'hui? William, Phœbe et enfin Roméo. Toujours aucunes trace de Taylor. Ou était-il donc encore passé? Bella soupçonnait qu'il ne se soit pas réveillé quand son réveille avait sonné, si il avait sonné parce que les objets Moldus ne marchait pas toujours très bien à Poudlard, et si elle ne se trompé pas le réveille de Taylor était un réveil Moldus. Maëlle commença son cours en leur décrivant comment allait se passer le cours et en leur demandant en quoi consistait la potion Rapido-guérix selon eux. Bell leva la main pour répondre.

_La potion Rapido-Guérix, je pense qu'elle consiste à soigner rapidement certaines blessure, quand celle-ci ne son pas trop grave et ne nécessite pas forcément de soins trop importent! A mon avis cette potion ne serait pas capable de soigner une blessure grave comme une fracture impotente ou bien une blessure ouverte avec hémorragie!

Bella ne savait pas si c'était une bonne réponse ou pas, mais en tout cas c'était son avis quant à la potion qu'ils allaient étudier aujourd'hui. mais Maëlle allait bien leur dire si c'était bon ou pas. Bella venait de terminer sa réponse quand la porte de la salle s'ouvrit à nouveau, Taylor venait d'arriver, il était en retard mais pas de beaucoup alors la jeune Vélane espérait que Maëlle ne le pénaliserait pas. Si Gryffondor commençait à perdre des points ce ne serait pas une bonne chose. Taylor vient s'assoir à côté d'elle en l'embrassant au passage. Bella eut alors une sourire, elle adorait ce genre de petites attention de Taylor.

_Bonjour... La prochaine fois je viendrais te réveiller pour éviter que tu sois en retard...

Bella avait parler à voix basse pour ne pas déranger le cour, mais elle n'avait pas put s'empêcher de dire ça juste pour taquiner Taylor.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 27 Mar - 19:21

La porte s’ouvrit une nouvelle fois. Ce n’était que Gabrielle. Pourquoi fallait-il toujours qu’on ai cours avec les Serpentard. Je me demander quand Will allait arriver. Enfin je le su vite. Il arriva juste après je souris lorsqu’il vint s’assoir à mes cotés. Chaque jour je le trouvais de plus en plus beau. Comment faisait-il pour me faire chavirer chaque fois que je le voyais. Il était tout ce que j’avais espérer. Je n’avais jamais été aussi heureuse. Après William ? Phoebe entra, je ne la connaissais pas trop. Puis Roméo qui s’assit loin de tous. Taylor arriva en retard mais il n’y a que très peu de monde qui le virent. Je fis un signe à Taylor et à Bella. Il allait tellement bien ensemble. Maelle commença son cours. Elle semblait très Stressée. Bella répondit immédiatement à la question. Je la reconnaissait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 27 Mar - 19:30

Gabrielle regarda les autres arriver. Des Gryffondors ! Tout ce qu’elle détesté. Un Serdaigle entra. William Garland. Il s’assit à côté d’Ayana. Elle ne pouvait pas les voir tous les deux. Leur bonheur sentait jusqu’ici. Roméo entra. Gabrielle sourit. Elle lui en avait fait baver. Elle avait même eu le droit au sermon d’Isabella. La jeune fille s’en fichait royalement. Phoebe entra à sa suite. Une Poufsouffle. Elle non plus n’était pas son amie. A vrai dire qui était ses amis ? À part les Serpentards elle n’avait aucuns amis. Mais c’était mieux ainsi. Elle préférait largement être seule et ne faire confiance qu’a elle-même. Certains la prenaient pour une égoïste. Tant mieux. Elle se foutait de toutes critiques. Elle avait tellement l’habitude. Le cours commença enfin. La prof parlait à une vitesse incroyable. Gabrielle ne suivait pas. Trop occupé à penser à son prochain petit ami. Elle trouvait bientôt. Pur sa il n’y avait aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 24
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 27 Mar - 19:48

Le réveille sonne. Non pas ce réveille. Laissez-moi dormir un peu encore. Je n’ai pas envie de me levé la nuit à été courte. Encore ses cauchemars à n’en plus finir. Sa commencer sérieusement à m’ennuyer. Je ne me levais pas tout de suite. Je me rendormis, cinq minutes … Cinq minutes … Dix minutes … Vingt minutes. Je me réveillais en sursaut. Mince ! J’étais en retard. Y aller ou ne pas y aller ? Si je n’y allais pas, je risquais de faire perdre des points à ma maison. Je n’avais pas envie d’avoir déjà des points en moins. Je me levais puis m’habiller. Tant pis pour le petit déjeuner. J’allais devoir le sauter. J’enfilais ma tenue de cours, pris mes affaires, je devais avoir un quart d’heure de retard au moins. Je descendis les escaliers jusqu’au cachot. Je n’étais pas encore tout à fait réveillé. Je n’aurais pas du venir. J’aurais du aller me recoucher. La porte des cachots était ferme. Tout le monde s’apercevrait de mon retard. Une fois encore. Apparemment mon arrivé ne m’avais pas suffis. Je soufflais avant d’entrer en cours histoire de me donner un peu de courage. J’ouvris la porte. Tout le monde se retourna. Je ne sais pas à quoi je devais ressembler ce matin, sa ne devait pas être terrible. Je ne dis rien. Sa ne servait à rien de m’excuser. Puis les excuses franchement. .. Je commençais à en avoir assez aussi de me trouver toujours des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 27 Mar - 23:10

Après son arrivée il y eut encore celle de Phœbe, puis celle de Roméo. Will était soulagé de ne pas être arrivé le dernier c'était un chance et il n'était pas en retard c'était encore mieux. Une fois que Roméo se fut installé Maëlle commença son cours, elle parlait à une allure hallucinante mais Will avait l'habitude. Il connaissait bien le professeur de Potions, et pour cause c'était sa cousine ce n'était pas la première fois que Will l'entendait parler à une vitesse pareille. A peine Maëlle eut-elle posait la première question de son cours que Bella leva la mains et y répondit. Là encore Will eut un sourire, Bella n'avait pas changé, elle était toujours aussi doué en cours. elle était studieuse, parfois Will se disait qu'elle aurait du être à Serdaigle. Mais la Vélane était à Gryffondor et ce n'était pas pour rien, elle avait hérité du caractère de son grand-père: Sirius Black. Après la réponse de Bella il y eut encore des nouveaux arrivant. Tout d'abord Taylor, qui alla s'assoir sans grandes surprises à côté de Bella. Lui n'avait pas changer physiquement mais plutôt moralement, il était devenue fidèle, enfin du moins il semblait l'être devenue. Il faudrait que Will discute un peu avec lui pour voir si c'était effectivement le cas. Et enfin alors que le cors était commençait depuis un quart d'heure à peu près se fut l'arrivée, plutôt remarqué de Chace. Comme le reste de la classe Will tourna la tête quand la porte s'ouvrit, et il se dit que la journée était mal barré, avec un retard pareil Maëlle allait surement enlever des points à leur maison, mais Will fit quand même un signe de tête à son amis pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
Préfète de 7ème année à Pousfouffle
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 23/02/2010

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 27 Mar - 23:21

maudite visions, c'était pas possibles d'avoir autant la poisse dès le matin, fort heureusement elle n'arriva pas en retard à son premier cours de la journée mais juste à l'heure c'était déjà ça. Et puis elle n'était pas la dernière, juste après elle Roméo arriva lui aussi il était arrivé juste à l'heure. Phœbe se retrouva assisse toute seule à une table, c'était peut-être mieux comme ça, elle préférait être mieux que... Qu'avec Gabrielle par exemple. Il vaut mieux être seul que mal accompagné comme disent les Moldus. La jeune Poufsouffle, ne put s'empêcher de remarquer que Roméo lui aussi était assis seul, et loin de tout le monde, enfin le plus loin qui lui était possible, et surtout loin de Bella et Taylor, elle se doutait de savoir pourquoi. Maëlle commença son cour assez vite et posa une question t aussi vite que Maëlle avait parlé Bella le leva la mains pour y répondre. Phœbe n'avait rien à rajouter à la réponse de la Vélane, celle-ci était toujours aussi bonne en cours, dans les première de la classe comme toujours et en plus maintenant elle sortait avec le plus beaux garçons de l'école, elle avait décidément une vie parfaite. C'était pas juste que certaine personne soit aussi favorisé par la vie: belle, intelligente, un petit ami beau comme un dieu, une famille célèbre et courageuse. Bref une vie qu l'on peut envier. Bien sur Phœbe ne connaissait pas tous les problèmes de Bella et pour tout dire elle s'en fichait un peu, elle n'était pas en très bon terme avec Bella il fallait le dire. Donc la jeune Poufsouffle attendue la suite du cours, elle avait bien l'intention de faire gagner des points à sa maison elle aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

avatar

Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 20
Localisation : Au SoleilL''

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 28 Mar - 13:17

La classe était silencieuse. Pour l'instant, personne ne cherchait à répondre car aucune mains n'était levée. J'attendais toujours, les jambes flageolantes. Je fis quelques pas en arrière et m'assis sur mon bureau pour me calmer. Des bruits de pas se firent entendre, quelq'un frappa à la porte et elle s'ouvrit. Taylor entra , s'exusa et alla s'asseoir à côté d'Isabella. Je ne voulais pas être méchante pour le premier jour. Tant pis pour lui. Je répetais la question pour lui. J'essayais de prendre une voix de professeur, c'était dur!!

-Bonjour Mister Camy. Je vais répéter la question. En quoi consiste à votre avis la potion Rapido-Guérix?

Je me tus et attendis. Bella leva la main. Je l'interrogeais d'un regard et elle prit la parole:

_La potion Rapido-Guérix, je pense qu'elle consiste à soigner rapidement certaines blessure, quand celle-ci ne son pas trop grave et ne nécessite pas forcément de soins trop importent! A mon avis cette potion ne serait pas capable de soigner une blessure grave comme une fracture impotente ou bien une blessure ouverte avec hémorragie!

Je souris, la réponse était absolument exact. Je me relevais. Mes jambes avaient arrêté de trembler. J'étais sûre de moi. Je pris la parole en souriant toujours.

-C'est absolument ça Bell... Miss Black. 5 points pour Gryffondor. Oui donc cette potion ne peut guérir que les petites blessures comme l'a si bien dit votre camarade. Mais il y a quelque chose à ajouter. Quelqu'un à une idée? Autre que Miss Black s'il vous plait!

La porte s'ouvrit de nouveau et Chace Cameron entra. Je n'avait rien dit à Taylor et je ne voyait pas pourquoi je le punirait également. Mais aucun des deux ne s'était exusé et ça s'était moins chic! Tant pis! Je souris au nouveau venu et attendis que quelqu'un réponde à la question, tournant et retournant la réponse dans ma tête.

_________________

Damon ... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Lun 29 Mar - 23:32

Ca-y est comme ci on avait besoin d’apprendre ça. On le sait très bien. Les potions pour guérir il y en a des tonnes. Black m’agaçait avec son air de première de classe et son parfait petit ami ! Ils me dégoutaient tous les deux. Peut être avait-elle eu raison peut être que la raison pour laquelle j’étais seule c’était que j’étais trop méchante. Balivernes ! Je n’étais jamais seule. Jamais. Juste incomprise. Il fallait toujours que je n’en fasse qu’a ma tête mais qu’a cela ne tienne je n’étais pas Serpentard pour rien ! Tiens voilà McCamy qui entre. On dirait qu’il a du mal a se lever se matin. Dommage que la prof ne lui retire pas des points ! Je me serais réjoui. Tiens peut être que celui la va en avoir des points en moins. Arriver une demi-heure après tout de même… Un Serdaigle. Ce n’est que Chace. Oui ‘Jai bien dis Chace non je ne l’appel pas Cameron pourquoi ? tout simplement parce qu’il est trop canon. Me regarder pas comme ça c’est vrai, il est trop beau ce mec. Il n’a pas l’air en forme. Décidément c’est la journée. Pourquoi les aiguilles de ma montre n’avancent-elles pas ? Je sens que le cours va durer une éternité. Encore une question pour bien m’achever. Pourquoi faut-il toujours poser des questions ? Même a sa on ne sait pas répondre. La vie n’est qu’une question ! Il faut en trouver la réponse. Voilà que je me mets à dire n’importe quoi maintenant, j’ai vraiment besoin de sommeil. ..
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 25
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Jeu 1 Avr - 22:25

Je ne dormais pas souvent la nuit cela ne m’empêchais pas quand même de temps en temps de dormir profondément, lorsque ça m’arrivais, je ne savais plus depuis combien de temps je n’avais pas dormis, enfin cette nuit avait longue. Je ne m’étais pas réveiller de suite. D’ailleurs je n’avais pas entendu la moindre trace de mon réveille sonné. Bref une fois que je fus levé je m’aperçus que j’étais en retard pour les cours. Tant pis de toute façon je ne déjeuner pas, je n’en avais pas besoin. J’étais tellement discret qu’on ne verrait même pas que je serais en retard. Je descendis dans les cachots. Discrètement j’ouvris la porte puis me faufilais dans la classe. Apparemment personne ne m’avait entendue vu que personne ne se tourna vers moi. Je vis Phoebe, Bella, William, Taylor, Gabrielle, Roméo, Chace et Ayana. Il y avait du monde. Toujours sans faire le moindre bruit je me glissais au cotés de ma sœur de cœur .Phoebe. Je sentais plusieurs odeurs en même temps dans cette pièce. Celle des filles était beaucoup plus parfumée que celle des garçons. Disons qu’elle était différente. La potion étudier était la rapido Guérix. Sa me fis sourire. Je trouvais de tout façon qu’aucune potion ne me correspondais, celle-ci encore moi. On ne guéri pas lorsqu’on est Vampire. On le reste à vie. La professeure avait l’air un peu stressé par son cours. Sa ne devait pas être évident de se trouver face à des élèves. C’était un métier que je ne ferais jamais.

_________________

Invité Sera tu me resité ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Ven 2 Avr - 9:25

Bella avait encore su trouver la réponse, là où tout le monde échouait elle était toujours là pour faire remonter nos points, fidèle à son poste de préfète... On ne pouvait pas en dire autant de moi... Je jetai un coup d'œil à Ma... euh au professeur, mon entrée aussi discrète soit-elle n'était pas passée inaperçue... Dommage, alors après avoir regagné ma place, lorsqu'elle me regarda, je lui fis un petit signe de tête montrant mon excuse. Et moi qui n'avait pas voulu me faire remarquer, vraiment pas sérieux pour un début de matinée. Bella me parla et comme d'habitude, à ses mots j'oubliai que je me situais en plein milieu d'une salle de cours, me chuchotant qu'elle viendrait me réveiller les jours prochains en taquinant. Si ça avait pu être vrai ça ne m'aurait pas gêné, au contraire.

- Dans ce cas j'oublierai entièrement mon réveil Bella. Mais je crains que si tu fasses cela nous arrivions en retard en cours tous les deux cette fois. lui répondis-je avec un clin d'œil rempli de sous entendu.

Le professeur (ah ça commençait à rentrer) posa une autre question. Quelque chose à ajouter sur la potion rapido-guérix ? Mais qu'est-ce que cela pouvait-il donc bien être ? Aucune idée en fait. Ah qu'est-ce que j'aurai aimé savoir la réponse, montrer aux autres à nouveau que je n'étais pas qu'un beau gosse bourré de muscles seulement... Toutefois je ne connaissais pas cette potion, même de nom elle me semblait inconnue. Alors que pouvais-je donc bien répondre ? Dans ce cas là je préférai me taire, inutile de prouver mon ignorance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 23

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Ven 2 Avr - 22:32

Kelsey s'était levé de bonne heure aujourd'hui, et pour cause, elle avait passé une bonne nuit, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps. Même si à la base, la jeune fille était ce qu'on pouvait appeler "une marmotte", elle avait des passes où la mort de son père et les nombreux doutes de sa mère sur la remontée possible du mal la travaillaient, et cela se ressentait sur son sommeil, son appétit, ainsi que sur son humeur. Mais tant que tout aller bien, comme maintenant, elle n'avait aucune raison de penser une nouvelle fois à tout ça, et se faire du mal, que certains considéraient comme inutile. Et oui, certains vivaient dans l'utopie d'un monde qui irait pour le monde, sans aucunes traces d'un mangemort qui voudrait se prendre pour le nouveau Seigneur des Ténèbres. Mais, poussé par sa mère, Kelsey pensait qu'une telle utopie ne pouvait pas exister, qu'un jour ou l'autre le mal re sortirait, et personne n'y était préparé, personne. Du moins, c'était ce qu'elle croyait !

Revenons à notre situation de départ. Kelsey se leva donc à l'heure pour son premier cours de la journée, qu'il s'avérait être Potions. Ce n'était pas comme si la Poufsouffle détestait foncièrement cette matière, bien au contraire. Elle avait obtenu la mention "Efforts Exceptionnels" aux derniers examens, c'était donc qu'elle se débrouillait bien dans une matière qu'elle appréciait. La jeune fille se leva donc de bonne humeur, et n'était pas malheureuse de se rendre en cours. Oui, elle était une élève studieuse, mais uniquement pour ce qui l'intéressait ! N'allez pas lui imposer l'Etude des Runes ou encore la Divination, où elle avait obtenu respectivement "Troll" et "Désolant" ! La jeune fille s'habilla machinalement, l'uniforme noir et jaune était toujours de rigueur à Poudlard pour les élèves de la maison d'Helga Poufsouffle. Il n'y avait personne dans le dortoir, étonnant. Kelsey ne croisait pas beaucoup de Poufsouffles en ce moment, et les filles de sa chambre se couchaient toujours plus tard et se levaient plus tôt qu'elle. Forcément, elle ne pouvait pas les croiser.

La jeune fille se prépara donc en prenant son temps. Inutile de se presser, elle n'était pas en retard. Elle descendit ensuite à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Toujours le même quotidien, depuis sept ans qu'elle était à Poudlard. Bien sur, elle se régalait d'apprendre à contrôler les sorts, la métamorphose, la préparation des potions, mais c'est sur que tous les jours faire la même chose au même endroit, voir toujours les mêmes têtes, et surtout connaître tout le monde, vu qu'être en septième et dernière année permet d'avoir ce "privilège". Bref, Kelsey s'assit à la table des Poufsouffles sans prendre la peine de regarder qui était à côté d'elle, ou même en face, elle se servit sans dire un mot. Lorsqu'elle leva la tête, elle s'apperçut qu'il n'y avait aucune personne qui dépassait la sixième année assis près d'elle. La jeune fille eut une petite moue, elle ne savait pas où était passé tout le monde ! Toujours en silence, malgré sa bonne humeur elle n'avait pas envie de taper causette à des "petits" dont elle ignorait le nom, elle finit son petit déjeuner et, en attrapant son sac contenant ses affaires de cours pour la matinée, elle se leva et se dirigea vers les cachots, où se déroulait les cours de Potions.

Lorsqu'elle entra en salle, il n'y avait que quelques élèves, qu'elle connaissait après de nombreuses années passées à leur côté, mais avec qui elle n'avait pas forcément sympathiser. Après un "Bonjour" joyeux adressé à la jeune professeur, Kelsey s'assit vers le milieu de la salle, seule, et sorti ses affaires. "La potion Rapido-Guérix", c'était ce qui était écrit au tableau. C'était donc cette nouvelle potion qu'ils allaient étudier aujourd'hui. Lorsque la majeur parti des élèves furent arrivés, Maëlle Leeuwin, la prof', demanda en quoi consistait la potion. Kelsey prit le temps de réfléchir - elle n'était pas Poufsouffle pour rien ! - mais Isabella répondit avant qu'elle eut tout rassembler dans son esprit pour être sûre de ne pas dire de bétises. Oui, elle pensait à peu près comme la Gryffondor, elle n'ajouta donc rien lorsque la prof' demanda si quelqu'un avait une autre idée, et jeta un regard rapide sur la salle de classe, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
avatar

Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 24
Localisation : à cent milles lieux de toi

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Sam 3 Avr - 18:55

Je n’aurais pas du venir, j’aurais du resté dans mon lit. Je sentais déjà la fatigue m’envahir. Il fallait que je lutte contre le sommeil. La prof, reposa sa question. Qu’est ce que j’en savais ? Je n’avais jamais entendu parler de cette potion avant aujourd’hui. D’ailleurs cette potion aurait pu mettre utile. Si elle pouvait en plus faire disparaître les bleus se serait un miracle. Les cours devenaient une horreur pour moi. Souvent je tombais endormis par manque de sommeil. Souvent j’en pâtissais parce que je faisais perdre des points à ma maison. J’aurais aimais qu’ils comprennent que je n’en pouvais rien, que j’avais du mal à me faire à ma situation que je rêvais d’être normal, que je rêvais de rêver d’autre chose que de mon fou de père. Mais sa personne ne pouvait comprendre. Je fermais les yeux ne pouvant plus résisté à l’envie de dormir. Dormir. Rêver. Rêver d’une autre vie. D’un autre père. D’une mère … vivante. Le sommeil m’emportait vers d’autres destinations que la planète terre. Je me laissais emporter sans chercher à le vaincre. Les rêves sont porteurs d’espoir parfois. Je voulais qu’il le soit pour moi. Mon rêve, c’était le visage et le sourire de Selena. Selena. La femme pour qui je donnerai tout. Selena, mon ange. Je voulais rêver d’elle toute ma vie. .
Revenir en haut Aller en bas
William Garland
Préfet-en-chef et élève de 7ème année à Serdaigle.
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 10/02/2010

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Dim 4 Avr - 21:25

Bella avait répondue à Maëlle la première et pour Will ça réponse était la bonne pourtant il semblait qu'elle ait oublier quelque chose dans sa réponse et Maëlle, enfin le professeur demanda aux autre ce que c'était. Alors là Will devait avouer qu'il séchait. Il ne voyait pas ce qu'on pouvais ajouter à la réponse de sa camarade. Il se tourna vers Ayana pour voir si elle avait une idée. En fait Will regarda un peu tout le monde mais il s'attarda plus sur la réaction d'Ayana, forcément comment ne pas admirer un si beau visage... "Will c'est pas le moment de divaguer" allait qu'il reste concentré sur le cour de sa cousine... De son professeur... S'il commençait à partir on ne c'est où dans ses pensées et qui plus et qu'il pense à Ayana alors là il louperait la totalité du cours et il se ferait taper sur les doigt c'était une certitude. Il continua donc à chercher la réponse à la question de Ma... Du professeur. Décidément que sa cousine Maëlle soit son professeur de Potion il avait u mal à s'y faire, mais il faudrait bien qu'il finisse par s'y habituer un jour ou l'autre parce que c'était la dure réalité de la vie. Ouais... Enfin il en faisait un peu trop là non? Oui un petit peu, Bref En attendant et pour ne pas suivre le cours de ses pensées il prit des notes sur la réponse que Bella avait donné sur la potion, et en ce disant que peut-être ça lui donnarait des idées sur la réponse qu'il manquait mais rien de rien, il ne trouvait pas ce qui avait put échapper à la Vélane.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
avatar

Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31
Localisation : Dans une pièce secrète

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Lun 5 Avr - 14:00

Bella était ravie d'avoir sut trouver la bonne réponse, par contre elle l'était moins d'apprendre qu'elle avait oublié quelque chose à sa réponse, elle réfléchit pour savoir ce que c'était mais Maëlle voulait que ce soit quelqu'un d'autre qui réponde. Dommage elle aurait bien voulue corriger son erreur, tant pis elle répondrait plus tard à une autre question du moins c'est ce qu'elle espérait elle voulait faire gagner des points à sa maison pour qu'ils gagne la coupe des quatre maison et elle y arriverait un jour ou l'autre. En attendant que quelqu'un trouve la réponse à la question de Maëlle elle jeta un coup d'œil à Taylor qui avait entendue ça remarque et elle ne semblait pas lui déplaire, au contraire, et elle sourie d'avantage à sa réponse, mais se força à ne pas rire, ce n'était pas le moment de ce faire remarquer, tant qu'ils ne déranger pas le cours Maëlle ne leur dirait rien. Alors toujours en chuchotant de Manière à) ce que seul Taylor puisse entendre elle lui répondit.

_Et si je viens te réveiller une ou deux heure avant le début des cours pour que ni toi ni moi ne soyons en retard? Je prendrais mon temps pour te réveiller tout en douceur, qu'est-ce que tu en dis? Ça te plairais?

En tous cas à elle cela lui plairait grandement restait à savoir ce que Taylor allait bien en penser mais elle était déjà à peu près sur de sa réponse donc elle n s'inquiétait pas trop à ce sujet. Bella remarqua que personne ne semblait avoir la réponse à la question de Maëlle, tout le monde gardait le silence, même les Serdaigle alors qu'ils était censé être intelligents et travailleurs. Bella glissa sa mains dans celle de Taylor et enlaça ses doigts dans les siens, pour le moment elle n'avait rien à noté sur ses feuilles de parchemin alors avoir une mains dans celle de Taylor ne la gêné pas outre mesure.

_________________



Je ne crois pas aux hommes, sauf à lui.
Je ne crois pas en l'avenir, sauf avec lui.
Je préfère mourir que de vivre sans lui.
A quoi sert la vie si l'on ne peut plus voir celui qu'on aime.
A quoi bon avoir des mains si on ne peut plus le caresser, ni le serrer dans ses bras.
Et si son parfum n'est plus dans l'air, à quoi bon même respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
avatar

Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 21
Localisation : quelques part....

MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   Lun 5 Avr - 14:39

Quel ennui ce cours de potion... je pensai. Je regardais la prof, les élèves, mais ne faisais rien. Pour une fois, je ne tenais pas à se faire remarquer. C'est à peine si on m'avait vu depuis le debut du cour. Car oui, j'étais bien là depuis le début. J'étais arrivée en même temps qu'un groupe d'élève, m'étais assise à ma place sans dire boujour à qui que ce soit, n'avais pas perturbé le cour. Bref, j'étais invisible. Etrange ? Oui, je vous l'accorde. Je n'étais pas de celle qui reste ans l'ombre (dans les deux sens du terme, bien que l'un des deux n'as rien à faire dans cet histoire). J'aiais me faire remarquer, être populaire. Mais aujourd'hui, j'avais envie de tester quelques choses. me mettre à la place de tout ces anonyme, qui rève d'être à notre place, nous, ceux qu'o regarde, qu'on adule. les populaires quoi. Alors j'avais passé un marché avec mes amis. Ils ne m'adresserais pas la parole de la journée. Et je devais ne pas me faire remarqué. Si au début, cet experience était marante, elle devenait vite agacante. Je detestais qu'on ne me remarque pas. Mais je devais tenir jusqu'à la fin de la journée. Allez, plus que...quelques heures à tenir... Trop long... Comment toute ces personnes pouvait survivre dans l'anonymat ? C'était si... désagréable... je me remuait sur ma chaise, mal à l'aise. Je detestait vraiment ça.
Pour passer le temps, je scrutait tous ceux qui était dans cet salle. Maëlle Leeuwin, la prof de Potion. Je ne la conaissis pas particulièrement. Selena Evans, la jolie metamorphomage, qui visiblement, s'était ramassé dans les escaliers. Je fis un sourire moqueur,puis arreter. je ne faisais pas partie de ces serpentard qui se moque de tout le monde. Je contnuais mon analyse (si on veut). Après, c'était Isabella, la semi-vélane. Toujours aussi magnifique. C'est dans ces moments là que je suis contente de ne pas être un garçons, sinon je crois que je n'aurais as tenu longtemps immobile en sa présence. Je passais vite mon regard. C'était génant de penser à Bella chaque fois. Donc je regardais Ayana. Une gryffy brune, une de mes amies. Je l'aimais bien. Après, c'était Gabrielle, une autre serpntard. je n'étais pas seule, c'était bien. Suivi par William Garland, un beau serdaigle (ne vous imaginez pas des choses, c'est mon frère de coeur), qui sortait avec Ayana. Je leurs souhaitait beaucoup de bonheur dans leurs relation. Après, c'était Phoebe, une poussoufle sympathique et voyante. Puis... Roméo. Je me raisis immédiatement. Roméo. On ne s'entendait pas bien avant. Et on a eu la bétise de sortir ensemble. Cela n'as fat qu'empirer les choses entre nous. on a rompu, et à présent, on ne peux plus se voir. Après, il y avait Taylor, le beau gosse gryffondore. Il était arrivé en retard et avait tout de suite rejoins bella. Au fond, c'était normal, c'était sa meilleure amie avant et maintenat, ils sortent ensemble. Tiens, en parlant d'amoureux retardataire, le suivant était Chace, celui de Selena. Encore un beau serdy. Et ensuite James. James, mon confident. Il s'assit à côté de sa soeur de coeur, Phoebe (voir plus haut :red: ). Pour terminer, il y avait ma meilleure amie, Kelsea. Je l'aimais plus que tout. On s'était connu petite et seule dans cet immense chateua. Depuis, on était inséparable malgré nos maisons respectives. Je crois que j'ai tout dit non ?
Bref, tout cela pour dire que dans ce cours, je m'ennuyais... Et que je tuais le temps en regardant partout autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La potion Rapido-Guérix [PV: tous les élèves qui sont inscrits]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou en est le nouveau CEP ?
» "Tous ensemble seuls 4 - Ils sont même pas foutus de tuer une chèvre" by Shinichi Shépatroki
» Examen de métamorphose pour tous les élèves
» ❧ Les races
» « RAMÈNE TOI DANS MON COURS ENFLURE » • {PV Adam & TOUS les élèves sous peine de flagellation} {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Sous-sol :: Cours de Potion-
Sauter vers: