* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Empty
MessageSujet: Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]   Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:08

Une journée de plus. Encore une journée de passé. Celle là était passée comme les précédentes. Aussi rapidement et aussi décevante que toutes les autres. La nuit était déjà tombé quand Carly était partie de son magasin. Le temps était pensé sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle avait travaillé une grande partie de la journée à conseiller les clients, ranger les affaires qu'ils laissaient trainés et écouter leurs commentaires sur les différents vêtements qu'ils essayaient. " Vous ne trouvez pas que celui là me fait des grosses fesses", "J'aime ce haut mais dans cette couleur et pas ce tissu", " J'ai pas de trop grosses chevilles vous êtes sure?". Encore une heure de plus et elle jetait un sort à une de ses vieilles bonnes femmes pénibles. Et le pire dans tout ça c'est qu'en plus de lui faire perdre son temps, ces mégères souvent n'acheter même pas les affaires qu'ils avaient essayé pendant des heures. Après les avoir toutes renvoyées, sans coups de pied malheureusement, elle avait finalement passé un moment à ranger tout le bazar qu'elles avaient mis.

Elle avait finalement fermé sa boutique aux alentours de 21 heures. La nuit était déjà tombé depuis longtemps. Les rues étaient désertes. La plupart des habitants de Pré Au Lard étaient soit chez eux soit dans un des bars de la ville à picoler. La petite maison que Carly louait se trouver un peu en dehors de la ville. Il lui fallait donc traverser la petite bourgade en entier avant de rejoindre son chez elle. Toute jeune fille normale aurait certainement été morte de peur à sa place. Mais qui et quoi voulez vous craindre quand vous êtes une des tueuses à gages les plus douées et que dans votre poche se trouve une baguette et que plusieurs poignards sont cachés à différents endroits stratégiques.

Seul le bruit de ses pas résonnait dans les rues désertes. Un léger vent frais souffla dans les cheveux de Carly. Avec un léger frisson elle resserra les pans de son long manteau noir contre elle. Elle accéléra un peu le pas soudain pressée de retrouver la chaleur de sa maison. D'ordinaire elle aimait bien s'attarder le soir pour marcher tranquillement dans les rues. La nuit était si belle, plus belle que le jour. Tout était calme et tranquille tandis que le jour était toujours trop bruyant. Elle aimait particulièrement les nuits où la lune brillait dans le ciel, illuminant de sa douce clarté tout ce que ses rayons touchaient. Cette nuit malheureusement la lune n'était pas présente. C'était une lune noire, une Black Moon comme son magasin. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait appelé sa boutique ainsi.

La quiétude de la nuit fut soudain rompue par un bruit. Carly se retourna aussitôt à la recherche de sa provenance. Elle ne vit rien. C'était certainement un chat mais dans le doute elle préféra accélérer un peu plus le pas. Elle était pratiquement entrain de courir désormais. Une peur lui nouait les entrailles sans qu'elle ne sache vraiment d'où cela pouvait venir. Après tout rien ne lui prouvait qu'elle allait être attaqué dans la seconde. Et même si elle était attaquée elle n'avait pas grand chose à craindre vu qu'elle était armée.

Elle marcha ainsi pendant un moment quand soudain au détour d'une rue elle fut brusquement attrapée...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]   Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:11

Dans le monde des sorciers la correspondance se faisait par hibou messager. C'était le cas à Poudlard, notamment et surtout lord des repas. Et c'était quelque chose de tellement usuel que personne ne s'étonnait qu'aujourd'hui Evan ait reçu un parchemin. Qui aurait pu prédire ou seulement envisager qu'il se tramait là quelque chose d'inhabituel ? Qui aurait pu penser que le Seigneur des Ténèbres en personne envoyait ses hiboux à Poudlard ? Personne. Et Blade Smith le savait parfaitement. Les sorciers c'étaient endormis sur des lauriers trop facilement gagnés mais si il prenait le risque, minime, d'écrire à son fils ce n'était pas pour critiquer le monde mais simplement pour lui confier une mission d'une grande importance. A Pré-au-Lard il y avait une très réputé jeune femme, connu non seulement pour sa profession de vendeuse mais aussi, et c'est ce qui intéressait le Maître, pour être l'une des meilleures chasseuse à gage du pays bien que pour le savoir il fallait être dans un réseau particulier ce serait trop simple sinon. Toutefois comment il le sut ne regarde pas Evan, lui il doit obéir, ça a toujours été ainsi. En fait, bien que ça puisse paraître assez étrange, personne n'est aussi esclave que lui. Au moindre faux pas il connaîtrai une punition si horrible qu'il vaut mieux ne pas la décrire. Mais dans sa servitude il est heureux. Peut-être est-ce là parce qu'il est un peu fou, ou parce qu'il sait qu'il a pouvoir de se venger sur les autres, et il aime son sort. Être le fils du Maître des Ténèbres est la meilleur chose qu'il lui soit arrivé. Et pour rien au monde il échangerait sa place. Alors, discrètement il quitta le château, en tapinois.

Vers 20h30 il y fut. Son père lui avait tout indiqué. Comment y parvenir, quel était le chemin le plus rapide, le but auquel il devait arriver par quelques en soit les moyens., à quoi ressemblait cette femme... Et c'est en regardant sa photo que le plan avait germé dans sa tête. Une si jeune et si jolie femme. Pourquoi ne pas s'amuser si le résultat restait identique ? Et pourtant ne disait-on pas il ne faut jamais mêler distraction et travail ? Peu importait, il n'était pas n'importe qui et il avait plus de mille et une manière de toujours parvenir à ses fins. C'est donc à l'ombre d'une ruelle juxtaposée à celle du Black Moon qu'il se mit à attendre sa proie.

Quand enfin, après un temps qui lui eut paru des heures Evan vit la femme sortir de sa boutique et se diriger tranquillement vers chez elle. Alors il la suivit lorsque... crac, une branche se brisa sous ses pieds. Le serpentard eut beau tenter d'atténuer le bruit à l'aide d'un sort rien n'y fit, la chasseuse l'avait entendu et se hâta mais aussi doué qu'elle fut personne ne pouvait aller plus vite qu'un vampire. Il n'eut guère de mal à la rattraper puis à l'attraper.


- Petite souris, croyais-tu réellement échapper au chasseur ?

Alors il l'allongea au sol de ma poigne glacée et dotée d'une force surhumaine puis il s'assit sur son ventre, en prenant soin de ne pas lui faire trop de mal. On avait besoin d'elle vivante. Lentement, il lui caressa la joue, posant ses lèvres contre son oreille tout en lui la mordillant délicatement. Ses mains descendirent le long de sa gorge puis encore jusqu'à ses seins, au passage il retirait de nombreuses armes puis continuait sa descente encore et encore. Cette vérification sensuelle fut rapide. Enfin quand il fut certain de les avoir toutes enlevées il lui murmura à l'oreille

- Crois-tu réellement qu'après tous tes exploits on allait te laisser continuer ? Mon père aime beaucoup les nouvelles têtes et il serait ravi de te voir à ses cotés mais il est très timide et a préféré m'envoyer moi pour cette mission.

Alors il commença à lui défaire les boutons de sa chemise.

- Bien évidemment moi ça ne m'a nullement gêné. Pouvoir profiter de créatures aussi belles que toi dans une mission me donne toujours envie. Tu voies toi tu tues pour gagner du fric, moi il suffit de faire l'amour et j'ai tout ce dont je désire. Mais ne parlons plus pour l'instant, oublions mission et mon père et contentons-nous de profiter chacun du goût sucré du plaisir sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]   Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:14

Elle ne cria même pas. En réalité Carly avait entendu son prédateur approché. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le distancer jusqu'à arriver chez elle. Et même là bas qu'aurait-elle fait de plus qu'ici. Alors elle s'était pratiquement laissé attrapé. Pourquoi essayer de fuir l'inévitable?

- Petite souris, croyais-tu réellement échapper au chasseur ?

Bien sur que non elle n'y avait pas cru mais si elle s'était retourné en lui tendant les bras et en lui disant " vas y attrape moi " ça n'aurait pas été drôle pour lui non plus. Et puis maintenant qu'elle voyait son chasseur elle ne regrettait pas de s'être capturé. Le jeune homme qui le tenait allongé au sol assis sur son ventre était des plus séduisants. Normal pour un vampire. Mais quand même, le beau brun ténébreux qui la retenait devait quand même être des plus séduisants avant d'être transformé.

Elle le sentit commencer à l'effleurer sensuellement, à l'embrasser et à la mordiller. Carly du se retenir à grande peine de ne pas gémir de plaisir. Son désir retomba aussitôt quand elle vit qu'il avait profité de son effleurage pour la désarmer. Le traitre. En plus il lui avait dérobé quelques uns de ses poignards préférés. Avant qu'elle n'ait pu protester, elle sentit le vampire se pencher pour murmurer à son oreille :


- Crois-tu réellement qu'après tous tes exploits on allait te laisser continuer ? Mon père aime beaucoup les nouvelles têtes et il serait ravi de te voir à ses cotés mais il est très timide et a préféré m'envoyer moi pour cette mission.

Elle était aux anges. Oui bon d'accord elle était maintenue au sol par un vampire mais il venait de lui proposer ce qu'elle était venue chercher en Angleterre. Elle avait entendu parler de ce nouveau Seigneur des Ténébres. Beaucoup de bruits courraient sur le fait qu'il était entrain de prendre du pouvoir. Les "gentils" n'y croyaient pas bien sûr. C'était tous des idiots. Mais une chose était clair pour Carly : elle voulait rejoindre les forces de mal et exterminer tout ces idiots qui avait fait de sa vie un enfer. Quelle ironie quand on y pensait : ils avaient voulu empêcher de nouveaux mangemorts de sévir et en tuant ses parents ils n'avaient que l'envoyer sur la voie qu'ils redoutaient.

Carly sortit de ses pensées et commença à voir rouge quand elle sentit le vampire lui déboutonner les boutons de sa chemise.


- Bien évidemment moi ça ne m'a nullement gêné. Pouvoir profiter de créatures aussi belles que toi dans une mission me donne toujours envie. Tu voies toi tu tues pour gagner du fric, moi il suffit de faire l'amour et j'ai tout ce dont je désire. Mais ne parlons plus pour l'instant, oublions mission et mon père et contentons-nous de profiter chacun du goût sucré du plaisir sensuel.

Non mais il la prenait pour quoi là?? A l'évidence il n'avait pas bien compris. Elle était tueuse à gage elle pas prostitué ni même une de ses idiotes qui tombent en extase devant les vampires et font tout pour coucher avec eux. Pauvre vampire, il n'avait pas bien vérifié partout. Il lui restait une arme encore sur elle. Et elle n'était pas prête de se laisser traiter de la sorte.Elle fit un sourire lubrique au vampire avant de remonter sa main jusqu'à ses cheveux. Elle retira l'épingle qui les maintenait attaché et les laissa cascader sur ses épaules. Avec un dernier sourire elle appuya sur le bout de son épingle qui se transforma en poignard et plaça dans le même mouvement ce dernier sur sa gorge.

- Apparemment ton père ne t'a pas appris la politesse. On se présente avant de tenter de violer les gens. Et pour ton information je suis pas une vulgaire pouffe que tu peux te sauter à même le sol. Donc maintenant tu vas te lever sinon je te transperce la gorge.

Elle appuya un peu plus fort la lame sur la gorge du vampire et celui ci finit par se lever. Une fois tous les deux debout elle continua de maintenir la lame sur sa gorge et sortit sa baguette qui était caché dans la poche arrière de son pantalon.

- Votre proposition m'intéresse. Vous vous doutez bien que je ne suis pas revenue en Angleterre pour la beauté des paysages ou pour le climat. Mais il vaut mieux en discuter chez moi qu'ici. Et puis après on verra pour faire ça dans un lit. Je n'aime pas trop le faire à côté d'une poubelle.

Elle lui lança un regard lubrique après lui avoir fait sa proposition. Elle ne couchait pas en pleine rue, question d'hygiène et de dignité. Par contre elle ne disait pas non pour le faire avec lui. Elle était canon et consentant alors elle n'allait pas manquer l'occasion de se faire plaisir.

- Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]   Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue en enfer [Pv Evan ]
» La belle et le... Vampire [Pv: Evan]
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D
» Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: