* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:30

Une journée sans rien d’important. Des journées comme celle là il y en avait tous les jours. Je commençais à me lasser. Me lasser de Poudlard. De tout. Ce n’était plus une vie. D’abord, Bella et Mc Camy. Cet idiot de premier rang ! Qu’est ce qu’elle pouvait bien lui trouvé ? Puis Toya qui m’apprenait qu’elle était enceinte de lui ! C’était du délire ! Un délire total ou alors c’était moi qui devenais fou ! En tout cas une chose était sur c’était la première année que ça arrivé. Le sort s’acharnait sur moi. Il fallait que je prenne l’air. Et quoi de mieux qu’un bol d’air frais en haut des tours d’astronomie ? D’un pas lourd je me dirigeais vers les tours laissant mes pas me porter. J’étais vêtu d’une chemise noire et d’un jean suivi de mes converses favorites. Quand on est bien dans ses chaussure on est bien dans sa peau… tu parles ! Que des *conneries* désolés de mon vocabulaire mais franchement je me demande ou ils vont chercher tout ça. Donc je me retrouve en haut de la tour d’astronomie. Le vent est agréable. Il ne fait pas très chaud mais temps pis. Un bol d’air frais j’en avais vraiment besoin. Je m’accoudais à la bordure de la tour. C’était haut. On voyait la lune qui apparaissait dans la nuit. Les étoiles scintillaient dans le ciel sombre. Le vent caressait mon visage. Ce n’était pas désagréable. Il ya avait trop de choses qui s’étaient passée pour que je ne pense pas. Comment autant de chose pouvait me tomber dessus en même temps. Qu’avais-je fais pour mérité ça ? Pourquoi avait-il fallu que se soit Bella ? Pourquoi ? . Quelque chose bougea derrière moi. Ciaran. Qu’est ce qui me voulait ? Manquais plus que lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:08

Retour a Poudlard, une vie tellement commune pour un sorcier d'un aussi au niveau que moi. Grand mère, tu avais raison, les gens ne sont que des faibles qu'il faut éradiquer. C'est en haut de la tour d'astronomie que je converse avec mon moi intérieur, celui qui doute, celui qui hait, celui qui vit a la place du véritable Ciaran, beaucoup trop faible pour exister. Je n'étais pas enclin a rester tranquillement dans mon dortoir pendant que d'autre s'amuser, d'autre faisant les devoirs qu'ils devaient faire avant le lendemain et d'autre qui dormaient du sommeil du juste. Moi mes devoirs étaient tellement simples qu'ils étaient fait a temps, m'amuser mais avec qui ? Je n'avais que des ennemies et nul amis. Dormir ? Comment le pourrai-je alors que tant de sentiments bouillonnent dans mon corps et mon cerveau. Au plus haut point de la tour d'astronomie, je suis parmi les ombres, quasiment invisible dans cet obscure coin noir qui m'a gentiment accueillit. Les ombres sont plus réconfortant que la lumière, en son sein nous nous y sentons en paix et serin, que l'on soit un monstre ou quelque autre atrocité de la nature les ténèbres nous acceptes alors que la lumière ne sait que nous rejetait. Nous, ce qui n'aurions jamais du exister, qui faisons le mal parce que nous ne savons rien faire d'autre ou juste parce que cela nous amuse. Soudain j'entends des bruits de pas, ce n'est que Roméo, un petit griffondor que je n'ai jamais pu aimer. Un être lumineux, beau et qui a tout pour lui. Enfin cela c'est ce que tout le monde pense mais quand on sait s'informer on sais que le pauvre Roméo est délaisser par la romance, l'amour. Le pauvre à un cœur aussi vide qu'une lande désertique. Cela me fait sourire. J'aime le malheur des autres, il me fait comme me sentir vivant dans ce monde qui n'est que le reflet d'un paradis vide de sentiments. Je venais aussi dans la tour d'astronomie pour pouvoir fumer en paix, le tabac des moldus, cette drogue, était interdit dans l'enceinte de l'établissement. Des règles je n'en avais cure,elle ne me concernait pas et ne me concerneraient jamais. Je ne sais pas comment il a pu faire pour me voir moi qui suis vêtus de noir de la tête au pied. En passant par ma chemise noir, mon jean noir, mes chaussures de cuir noir, même mes chaussettes sont noir ainsi que mon boxer et je ne vous parle pas de mon cœur et de mes pensées. Écrasant la cigarette qui n'était plus qu'un mégot, je sors de l'obscurité m'adossant à un mur de façon a être ni loin du griffondor, ni trop près.

" Roméo. Pourquoi es-tu Roméo..?"
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:46

Houla! Mais qu'est ce qui lui prend a ce griffy de seconde zone là! Il se croit dans le titanic sur la proue du bateau ou quoi ? Et bien non. D'un geste vif je l'attrape par le col arrière de sa chemise et le tire loin du bord de la tour. Il est tout contre moi, en le tirant je suis tomber en arrière. je le repousse d'un coup sec loin de moi, me relève et m'épouste. C'est que je me suis salit en sauvant ce moins que rien. En faite je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. Peut être que je ne voulais pas voir quelqu'un d'autre mourir après ce que j'avais osé faire a ne serai-ce qu'un membre de ma famille ... Non, j'ai juste eu un réflexe rien de bien méchant. Même si je le regrette, j'aurai bien admiré sa lente chute du haut de la tour d'astronomie, ensuite j'aurai transplaner jusqu'en bas pour voir les restes écraser du pauvre garçon. Après tout je pense que j'ai une meilleur idée qui m'amusera a la fois et qui satisfera ma curiosité morbide du au fait de son geste. Tirant ma baguette de la manche gauche de la chemise, la ou je la cache toujours, a proximité. Je la pointe vers Roméo puis lance ce sort.

" Incarcerem "

De suite, des cordes sortes de ma baguette et ligote le griffondor comme un saucisson en position assises. Je m'avance doucement et menaçant, accroupie près de ma proie tel un corbeau en manque de nourriture a picorer de son bec funeste, ma baguette se colle a son menton et le lui surélève. Je le fixe, comme si c'était la première fois que je le voyais réellement, un visage si triste, dénué de toute émotions positif. Un parfait bouc émissaire pour moi. Approchant mes lèvres de son oreille je lui murmure tout bas.

" Tu vas me raconter tes malheurs car je m'ennuie."

Je profite de cette proximité pour lui mordre férocement le lobe de l'oreille a laquelle j'avais murmuré après je m'assois face a lui, ma baguette tendu et je lance un des sorts interdit. Sort que l'on ne doit jamais utiliser contre un autre sorcier mais comme je l'avais dit avant, je n'en avais rien a faire des règles et le sort que j'allais lancer était un des pires car il privait la victime du contrôle de son corps. Ce sort était comme une transe hypnotique dont on a du mal à en sortir. Un des sorts que j'affectionne le plus particulièrement.

" Impérium ....
Maintenant, raconte moi ce qui ne va pas dans ta vie, que je ris un peu de ton malheur
."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeSam 27 Mar - 2:06

Je me sens repartir en arrière. Il peut pas me laisser mourir en paix non c’est trop demander pour une fois qu’on ne s’occupe pas de moi. Au lieu de sa je retombe en arrière je m’écrase littéralement sur lui qui se relève immédiatement. Je reste la juste au moment ou je voulais me relever il me lança un sort. Des cordes jaillirent. Je ne pouvais plus bougé. Qu’est ce qu’il fabriquait non d’un chien ! C’est incroyable chaque fois il faut que je tombe sur des fou ! Je le regardais. Mais qu’est ce qu’il me voulait. J’en avais pas assez bavé à son gout ?
Lui raconter mes malheurs ? C’était sa qu’il voulait ! Pourquoi je lui parlerai pourquoi je lui dirais des choses qu’il n’a pas a savoir ? Je ne le connais pas ! Une fois encore je ne pu pas me défendre lorsqu’il prononça le sortilège de l’impérium. Un sortilège impardonable. Qu’allait-il encore me faire faire ?


- Ce qui ne va pas dans ma vie ? La fille que j’aime aime un autre que je déteste. Je ne sais plus ce que je dois faire. Il m’arrive que des emmerdes en ce moment.

Je ne croyais pas si bien dire, je me rendais évidemment pas compte de ce que je disais étant donner que j’étais sous l’emprise du sortilège de l’impérium.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:19

" C'est tout?!"

Alors là je ne peux m'empêcher de rire aux éclats, c'est tellement drôle, hilarant! Non mais la je n'y crois pas, le petit griffy qui veux mettre fin a ses jours a cause d'une fille! Pfff que c'est drôle mais que c'est pathétique aussi. D'un mouvement de ma baguette je lève le sort impérium que j'ai lancé puis je me rapproche de ma proie essayant de calmer le fou rire qui me prend depuis que j'ai entendu cette simple phrase si stupide.

"Pauvre petit Griffy qui n'a pas de chance en amour. Il crève après une fille qui ne le voit même pas comme c'est pathétique."

Je décoche un coup de pied dans le visage si parfait de Roméo pour le mettre à terre, il est toujours ligoté. On pourrai croire que frapper quelqu'un qui ne peux se défendre est lâche, mais ce genre de discours n'est fait que pour les présumés gentilles qui pense que tout le monde doit être beau et gentil envers son prochain. Connerie. La vie est un jeu, si on ne veux pas perdre il faut y jouer a fond et utiliser tout les atouts que la vie nous a donner. Je m'accroupie vers le griffondor et sans ménagement je lui saisit le bras. Je pose ma baguette contre sa peau et commence a faire une fine entaille a l'aide de la magie. Oui je sais je suis un sadique mais c'est tellement bon de voir les gens hurlaient de douleur. Une fois la petite entaille faite, je repasse ma baguette sur cette dernière pour la faire plus profonde et cela au moins deux fois. Le sang de Roméo coule, je le goute du bout de la langue. Il a un gout de rouille, un gout salé, un gout de larmes, un gout de souffrance. Pour ne pas qu'il se vide j'impose a nouveau ma baguette sur sa plaie béante et sanguinolente et je lance un sort qui transforme le bout de ma baguette en braise, je la fait lentement glisser le long de l'ouverture du bras de Roméo tout en le lui tenant toujours fermement. Si il croit qu'il sait ce que c'est que d'avoir mal alors c'est qu'il n'a pas gouter a la véritable douleur, et c'est justement mon objectif, le faire souffrir. Pourquoi ? Juste pour le plaisir.

" Tu sais Roméo, il n'y a pas que les filles dans la vie."

Ma phrase porte un sens cacher, le sait-il ? En tout cas, j'espère que mon sourire fou lui fait peur. Car ce que je lui réserve, rare sont ceux qui l'apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:56

C’est tout ? me dit il, je ne sais déjà même plus ce que j’ai dis, le sortilège de l’imperium surement. Je m’en veux déjà d’avoir dit ce que j’ai dit. Moi qui cinq minute plutôt voulais mettre fin a ma vie, maintenant je ne le veux plus, du moins je ne veux pas que ce sois ce cinglé qui me tue. D’ailleurs que va-t-il me faire ? Je ne peux même pas me défendre. Il faudrait que j’arrive à défaire ces liens. Se sera mission impossible, ma baguette est dans ma poche et a moins d’utiliser un sortilège informulé je ne pourrais rien faire. Mais pour l’instant je dois plutôt m’occuper de Ciaran qui s’avance vers moi. Que va-t-il encore me faire ? Je ne tarde pas à le savoir. Je reçois son pied dans mon visage, je ne crie pas. Il saisit mon bras et l’entaille avec un sort. Je préfère une fois encore ne pas crier, si je crie il pensera qu’il a gagné. Il ne doit pas m’entendre. Il ne doit pas voir que je commence à avoir mal. Je sers juste discrètement les dents tandis qu’il continue par deux fois les entailles. Enfin il s’arrête. Je vois le sang couler comment vais-je sortir d’ici ? Il n’y a personne pour me sauver. Je devrais m’en sortir tout seul. Une fois qu’il a terminé j’observe son sourire fou. Ce type n’est pas normal. Décidément cette semaine n’étais pas ma semaine. Il faut que j’arrive à me défaire de ces liens. Je dois le convaincre.

- Détache-moi !

Je n’ai ni crier cette phrase ni hurler, je l’ai juste dite d’une voix qui n’étais pas ma voix habituel. Glacial et autoritaire. Je prononce le contre sort de l’incarceremn du moins je ne le dis pas mais y pense en espérant que ces fichus liens se desserrent un peu et libèrent mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:03

" Alors la tu reve."

Si Roméo pense qu'un ton glacial et autoritaire fonctionne avec moi il se met le doigts d'en l'œil, je n'obéis a personne et je ne fais confiance a personne. Tout ce que je fais avec les autres c'est leur faire du mal juste par simple plaisir. De plus si il croit que je n'ai pas remarquer que le griffondor tente d'utilisé sa magie pour se libérer c'est qu'il me prend vraiment pour un débile. Je baigne dans la magie depuis tout petit, je sais et je sens quand quelqu'un l'utilise. C'est un genre de don, je ne sais pas si les autres sorciers on cette perception de la magie mais en tout cas moi je l'ai et on peux dire que c'est temps mieux. J'attrape Roméo par le cou et le soulève un petit peu.

"Si tu crois que tu va réussir a briser mon sort c'est que tu ne sais pas a qui tu as a faire."

En plus j'avais une bien meilleur idée. Il y a à peine quelque minute le beau, le romantique, le désespéré griffondor voulait ce jeter du haut de la tour non ? Alors je vais l'y aider et à ma manière. O j'aime faire du mal a ce pauvre Roméo, c'est si simple et s'en est presque jouissif, je l'ai toujours détester depuis la première fois que je l'ai vu dans le poudlard express je savais déjà quel personne il était. Un garçon qui se fait facilement des amis, un garçon avec de l'honneur et un amour profond pour toute chose, un parfait griffondor, un Harry Potter Bis. Quel nullité. Je pointe ma baguette dans sa direction et la lève vers le haut tout en murmurant.

" Levicorpus."

A cette instant je lâche le cou de ma proie, le corps de Roméo se retrouve ainsi suspendu par les chevilles dans les airs, grâce a ma baguette je peux l'emmener ou je veux, que c'est pratique. Je dirige ma baguette vers l'extérieur de la tour et c'est maintenant dans le vide qu'il pendouille.
Je m'assois au bord de la tour, la ou se tenait Roméo avant que je ne l'empêche de ce tuer.

" Si tu veux que je te relâche, on peux faire un deal toi et moi."
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:17

hors jeu : évite quand même de me tuer, je veux vivre !! XD

Grillé, je ne suis pas assez doué visiblement, comment à –t-il pu savoir ? Quel genre d’Homme est-il ? Il aurait fais un très bon mangemort. Une minute, et si... Non. Je ne vais pas commencer à dire n’importe quoi. J’ai juste le temps de l’entendre prononcer un Levicorpus que je me retrouve suspendu par les chevilles dans le vide. Entre vie et mort. De quoi ai-je l’air maintenant ? D’un idiot ! Quel imbécile ! Moi qui tout a l’heure voulais ma tuer a présent je n’ai qu’une envie qu’il me ramène sur la terre ferme. Puis je ne veux pas mourir sans avoir vu une dernière fois le visage de Toya. Oui s’est vrai tout a l’heure j’ai dis n’importe quoi. J’aimais Bella, mais à présent j’ai Toya dans ma vie. Et s’il me dit encore une fois qu’il n’y a pas que les filles dans la vie dès que je serais à nouveau maitre de mes mouvements je lui botte le c*l .Un deal. Qu’allait-il encore me faire subir ? Est-ce que je sortirai vivant de se cauchemar ? Au secours sortez moi de la !

- D’accord sa marche maintenant ramène moi en douceur. S’il te plait.

J’avais un peu de mal à parler étant donné que j’étais dans le mauvais sens et que le sang me montait au cerveau. Je n’avais qu’une envie, qu’il me dépose sans geste brusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Invité
Invité




Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:47

Finalement, Roméo n'en valait pas la peine que je m'attarde sur son cas. Il ne ferai même pas un bonne esclave, je trouve qu'il n'est bon a rien sauf peut être à être pathétique. D'un mouvement de ma baguette je lance le pauvre Griffy sur le mur de la tour d'astronomie. Au moins il n'est plus en suspension dans le vide. Je l'observe quelque instant, je le trouve vraiment minable, vraiment pas de quoi m'attarder, j'ai surement mieux a faire dans ma chambre, dans ma tour. Ou pas.
Mais bon je trouverai bien un endroit ou quelqu'un avec qui m'amuser.

" Si nos chemins se recroise Roméo, je te jure que tu ne t'en sortira pas a si bon compte."

Après cette ultime menace, je me jette du haut de la tour. Je chute pendant quelque instant avant d'exécuter un transplanage. Je me retrouve immédiatement dans mon lit dans la maison des serdaigles, je soupire car je me suis ennuyait comme pas possible avec ce griffondor. Sur ma table de chevet un livre de magie noir est encore ouvert, je le reprend et me remet a lire le chapitre torture et magie noir tout en m'allumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:56

Sa y est enfin il est décidé à me reposer au sol. Trop brutalement. Ne comprend-il pas le mot en douceur ? Ma tête claque contre la tour. Tout tremble autour de moi ou est ce moi qui tremble ? Je me relève du moins je fais de mon mieux pour me relever. J’écoute sa dernière phrase, a l’entendre j’ai eu de la chance. Je recule un peu. je m’éloigne de ce fou. Je le vois partir d’un saut dans le vide qu’il se tue sa me fera des vacances. Je recule un peu plus toujours secoué du coup. Je n’avais pas vu que j’étais très près des escaliers, plus près que je ne le pensais en fait. Lorsque je m’en aperçois il est trop tard. Je tombe. J’enterais en bas des escaliers, ma tête cogne contre une partie de l’escalier. Tout est flou, sombre. Je n’ai pas le courage de me relever, j’en ai pas la force. Mes yeux se ferment d’eux même. Je sens a peine le sang qui coule de ma tête. Je sombre dans un someille profond.

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Empty
MessageSujet: Re: Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D   Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciaran absent
» lorsqu'il faut lutter pour ne pas subir. [pv Ciaran)
» ATTENTION ATTENTION
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Rencontre au milieu de la nuit [Pv : Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Couloirs-
Sauter vers: