* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:46

J'avais attendu ce moment avec impatience. Cette nuit allais surment être l'une des plus belle de ma vie. Hélèna et moi nous étions donné rendez vous ici. J'arrivais le premier dans la salle sur demande. Je fus surpris par le décor. Un lit a baldaquin tronait au milieu de la pièce, Il y avait des bougie allumé sur les sol et des dixaine de pétale de roses. L'ambiance était romantique. Je souris en pensant à Hélèna, j'espérais qu'elle serait bientôt là car une longue nuit nous attendait. . Je m'installais sur le lit en l'attendant me demandant ce qu'elle allait dire en découvrant cet endroit. Il fallait espérait que personne n'ai la bonne idée d'entrer pendant qu'on serrais tous les deux. Notre entrainement de tout a l'heure aurait pu déjà tourner à l'érotisme si Jill n'était pas apparut , je ne m'éttais d'ailleurs pas changer j'avais toujours ma veste noire sans t-shirt. j'enlevevais mon chapeau et le posais sur la table de nuit. J'espérais qu'elle ne serait pas trop longue car je 'navais aucune envie de l'attendre une éternité surtout que j'avais très envie de la prendre dans mes bras de l'embrasser et il faut l'avouer de lui faire l'amour.Entre elle et moi s'avais toujours été fusionnelle. Tout le monde le savais et on ne s'en cachais pas, je savais aussi qu'elle fricotait ailleurs et j'alllais aussi voir ailleurs de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:43

Après la répétition Hélèna était retourner dans la tour des Gryffondor prendre des affaires propre, elle était allé prendre une douche vite fait histoire de ne pas arriver en sueur à son rendez-vous avec Lex. Et oui, il ne faut pas croire mais jouer de la guitare et chanter ça pourrait presque être un sport de haut niveau, c'est fatigant, plus qu'on pourrait le croire mais Héléna adorait ça, et au contraire, elle ne pouvait vivre sans. Hélèna avait mit une jupes noires lui arrivant au dessus des genoux et une chemise également noir qui était à moitié ouverte, les portait toutes ses chemise de cette façon de toutes manières. Après ça Héléna alla poser toutes ses affaire dans son dortoir et se dirigea vers le sixième étage. Elle voyait les garçons se retourner sur son passage, autant à cause de sa tenue que parce qu'elle était célèbre. Une fois au sixième étage après avoir vérifier qu'il n'y avait personne alentour Hélèna dévoila l'entrée de la salle sur demande et y entra. Lex était assit au bord d'un lit à baldaquin dans une pièce dont le décor n'aurait put être plus romantique. Hélèna eut un petit sourire, depuis le temps elle devrait le savoir que Lex était un garçon romantique, mais là pour le coup, les pétales de rose et les bougies c'était surprenant. Verrouillant la porte derrière elle Hélèna alla rejoindre Lex et l'Embrassé avec passion en glissant les mains dans ses cheveux. Sa relation avec Lex avait toujours était enflammé, ils s'attiraient mutuellement comme des aimant, ils ne pouvaient se passer l'une de l'autre. Hélène passa sa mains libre sur le torse de Lex qui avait garder simplement sa veste sans rien en dessous comme pendant la répétition, mais Hélèna se chargea rapidement de l'en débarrasser.

_Tu sais que tu m'as manqué toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:08

J'entendis la porte s'ouvrir. Je souris. Enfin elle était là. Elle portait une jupe assez courte et une chemise qu'elle portait ouverte sur son décolté. La tenue qu'elle portait était parfaite tout comme elle. Elle avait rpis le temps de se changer alors que j'avais juste pris le temps de prendre un douche et de filer ici. Hélèna était tout à fait mon genre de fille. D'ailleurs c'était aussi celui de mon père, quand on voyais mon père et ma mère ensemble on me disait souvent que plus tard je serais comme eux et c'était vrai. Je ressemblais beaucoup à mon père. C'était un guitariste connu dans le monde, j'étais un bassiste connu dans le monde des sorciers.

Je m'entendais très bien avec mes parents mais je ne leur disait pas tout il y a des choses qu'on ne dit pas à ses parents comme ce qui allait se passer ce soir entre moi et Hélèna. Ca ce sont des choses qui n'appartiennent qu'a nous deux.

Hélèna vint me rejoindre et m'embrassa langoureusement, tout en posant ses mains sur mon torse comme ce qu'on avait commencé avant la répétition. J'aimais ses baisers sulfureux et tellement agréable. Elle enleva ma veste et déjà je me retrouvais torse nu. Je sentis ses mains carresser mes cheveux. De mon coté j'avais posé mes mains sur ses épaules et la caressais en enlevant petit a petit sa chemise.

Hélèna me dit que je lui avait manqué. Je souris. Elle aussi. Je la serrais contre moi puis basculais avec elle dans le lit.


- Si je ne le savais pas je me serais demandé pourquoi tu étais là mais je dois avouer que toi aussi tu m'a manqué.

Entre elle et moi s'avait toujours été "chaud" comme on dit. On s'était toujours fréquenté m^me si on fréquentait d'autres personne de temps à autres mais s'avais toujours été Hélèna ma préférer. J'avais eu un faible pour elle dès que l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:46

Lex était là, Hélèna n'en avait pas douté un seul instant, elle savait qu'il serait là, il était toujours là, il était arrivé avant elle, Héléna aimait bien se faire désirer un peu pour tout dire. Elle ne se faisait pas attendre bien longtemps mais juste quelques minutes et elle savait que ça suffisait amplement, Lex était toujours impatient de la retrouver et en fait elle aussi était impatiente de le voir toujours. On pourrait presque ce demander pourquoi ils ne se mettaient pas carrément ensemble ce serait bien plus simple, mais justement la simplicité c'était beaucoup moins drôle, et être en couple impliqué des obligations et Hélèna ne voulait pas d'obligation. Elle voulait pouvoir continue à flirté avec qui bon lui semblait sans rendre de compte et personne d'autre qu'à elle-même, pas même à Lex.

Hélèna avait prit le temps de se changer, ce n'était as une fille superficielle, elle était intelligente et elle n'était pas arrivé là où elle était en ce tournant les pouces mais elle aimait se faire belle pour se rendre à un rendez-vous, même si elle savait très bien que sa tenue ne ferait pas long feu.

Hélèna n'avait pas tardé à débarrassait Lex de sa veste, elle laissait ses doigts courir sur sa peau nu. elle adorait cette sensation, celle de la peaux de son amant sous ses doigts, elle ne saurait décrire les sentiments qu'elle ressentait en présence de Lex mais en tout cas c'était très fort. De son côté Lex était en train de défaire les boutons quelque boutons qui faisaient tenir la chemise d'Hélèna pour la lui enlever.

Quand Lex bascula sur le lit en entrainant Héléna avec lui celle-ci eut un léger rire, avant d'écarter de son visage les quelque mèches de cheveux qui était venue le recouvrir suite au mouvement.

_Ça je m'en douté un peu sinon on ce serait pas presque sauté dessus dans la salle de répète avant l'arrivé de Jill. D'ailleurs ta bien joué aujourd'hui, félicitation.

Héléna prenait en effet la musique très au sérieux, c'était quelque chose de très important pour elle, plus important que n'importe quoi en fait. Et elle savait qu'il en était de même pour tous les membres du groupe et en particulier pour Tuomas leur synthétiseur, même s'il était arrivé en retard à la répète aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:03

J'avais terminé de defaire les boutons de la chemise d'Hélèna. Je lui débarassais de son vêtement découvrent son sous vêtement et sa poitrine parfaite. Mes mains se posèrent sur les agraffes de son soutien gorges. De caresse en caresse nous nous découvrions. On savait tous les deux ou sa nous ménerais mais pour moi c'était à chaque fois comme si je la découvrais pour la première fois. Pourtant ce n'était pas la première fois.Elle me félicita pour la répétition de tout à l'heure. Je la regardais et lui souris.

- Merci mais je trouve que c'était toi qui était parfaite.

Hélèna chantait magnifiquement bien. Tout en elle était sublime de tout façon. C'était comme si j'avais toujours su que je ne pourrais jamais l'avoir comme lorsqu'on sait que tout ça n'arrive qu'une fois et qu'il faut se lancer. Et bien ce soir c'était se que je resentait pourtant je savais bien que se ne serait pas la dernière fois et surtout je l'espérais, c'était plus qu'un besoin c'était une envie devorente de pouvoir être une nuit avec elle. Se dire que oui je lui plaisait là cette nuit tout de suite.


Je l'embrassais langoureusement tout en glissant mes mains dans son dos afin de retirer son soutien gorge. Les flammes des bougies dansaients sur les murs. Le moment était parfait. C'éatit comme ci tout avait était prévu pour qu'on soit seul tout les deux.


-Espérons que cette fois personne ne nous dérangera.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:43

Hélèna fut rapidement débarrassée de sa chemise, tout comme elle avait débarrassé Lex de sa veste. Elle aimait les moment qu'elle passait avec Lex. Elle laissait toujours courir ses doigts sur la peau de Lex, il lui avait manqué, elle se souvenait plus à quand remonté la dernière fois où ils c'étaient retrouvait comme ce soir mais de son avis cela faisait bien trop longtemps. Hélèna embrassa Lex dans le cou et releva le visage quant il lui dit que c'était elle qui avait était parfaite à la répétition. Elle aimait bien qu'il lui fasse des compliments.

_Je me donne à fond comme toujours, mais si c'est aussi bien c'est aussi parce que Tuomas écrit des chansons géniales.

Ce n'était en effet pas Hélèna qui écrivait les mélodie, ni même les paroles des chansons qu'elle chantait, tout venait de Tuomas, c'était lui qui faisait tout le boulot et c'était grâce à lui que le groupe marché du tonnerre comme ça. Mais ce n'était pas le moment de penser à Tuomas, c'était certes son meilleure ami, elle le connaissait depuis qu'il était en première année, mais là elle n'était pas avec lui, elle était avec Lex... Et puis d'abord il n'y avait jamais rien eut et il n'y aurait jamais rien entre elle et Tuomas elle trouverait ça trop bizarre.

Hélèna fit glisser ses mains jusqu'au pantalon de Lex et entreprit de l'en débarrasser tout comme elle l'avait débarrasser de sa veste un peu plus tôt. C'était magnétique entre eux, il ne pouvaient pas se passer l'un de l'autre et pourtant il ne se mettait jamais vraiment ensemble, c'était comme un peu du chat et de la sourie, mais jusqu'à maintenant ça leur convenait très bien.

_Pas de risque j'ai verrouillée la porte t'inquiète pas on est tranquille pour un bon moment. On a toute la nuit devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:39

Hélèna était ... magnifique comme toujours et l'avoir la près de moi c'était ... comme dans un rêve ou l'on a pas envie que le rêve se termine. Je sentais ses doigts sur mon corp. Je ne voulais pas qu'elle s'arrête. J'aimais bien quand elle me caressait. Sa peau sur la mienne était agréable .J'étais bien avec elle pourtant on n'était pas vraiment ensemble. On était plutôt dans une sorte de relation libre. J'aimais bien pouvoir batifoler à ma guise et je savais qu'elle aussi. Pour se donner à fond ... elle se donner à fond il n'y avais pas d'autres mots. Tuomas ... oui je n'avais rien à dire ses morceaux étaient super. On était ami mais je me mefier quand même de lui. Pas que j'étais jalou quoi que ...

- C'est vrai que ces morceaux sont classes.

Je sentis qu'Hélèna passais un peu plus au sud. Si vous voyais ce que je veux dire. Elle entreprenais d'enlever mon pantalon tandis que je venais de désagraffer son soutien gorge ce qui devoilà sa poitrine. Une si jolie poitrine sur laquelle je posais mes lèves puis remontais vers ses lèvres. Elle me dit alors qu'il n'y aurait pas de risque qu'on vienne nous dérenger. Tant mieux je n'avais pas envie que quelqu'un nous interrompe, on était si bien partis. Mes mains glissaient dans le dos d'Hélèna jusqu'a la fermuture de sa jupe que j'ouvris tout doucement.

- Alors nous ne somme plus que tous les deux.Cela faisait si longtemps que ce n'étais pas arriver trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:13

Hélèna laissait ses doigts courir sur la peau de Lex, qu'elle aimait le contacte de la peau de son amant sur la sienne, ça lui avait tellement manqué. Il lui avait manqué tout simplement. Parfois Hélèna songeait à lui demander qu'ils se mettent ensemble pour de bon, mais elle ne le faisait jamais, elle ne voulait pas perdre sa liberté. Hélèna ne voulait avoir de compte à rendre à personne, alors non, elle ne demanderait pas à Lex qu'ils se mette ensemble même si jusqu'à présent, de tous ses amant il faisait partit des deux seul avec qui elle avait une relation sur le long terme. Ils parlèrent un moment de musique, sujet qu'Hélèna prenait très à coeur, ce n'était pas pour rien qu'elle avait monté un groupe lors de sa première année. Groupe qu'elle avait monté avec celui qui était devenue son meilleur ami: Tuomas. Il s'entendait comme chien et chat mais il n'y avait rien et il n'y aurait jamais rien entre les deux.

_J'adore la dernière qu'il a écrite et qu'on a joué tout à l'heure je crois que c'est une de mes préféré, mais il m'a dit qu'il en écrivait une autre et apparemment elle serait aussi bien voir même mieux d'après lui.

Mais ils n'était pas là pour parler musique même si c'était un sujet qui tenait très à coeur à Hélèna, ils était là pour faire tout autre chose, et d'ailleurs Lex venait de lui enlever son soutient-gorge, dévoilant à sa vu sa poitrine. Lex fit alors glisser ses lèvres sur la partie de son corps nouvellement dévoilant et Hélèna laissa échapper un soupir de plaisir mêlé d'un soupçon de désir, désir qu'elle ressentait pour le beau bassiste. Lorsque Lex remonta vers ses lèvres Hélèna s'en empara dans un baisé passionné, Elle se plaqua contre Lex passant une mains dans les cheveux de celui-ci l'autre continuant à courir sur son corps, alors que la respiration d'Hélèna se faisait plus rapide.

_Trop longtemps... Beaucoup trop longtemps... Si tu savais comme tu m'as manqué chéri...
Revenir en haut Aller en bas
Lex Johnson

Lex Johnson


Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:20

Je n’avais plus qu’un simple boxer noir sur le corps et Helena avait encore sa jupe, enfin plus pour longtemps. Je glissais mes mains le long de ses hanches, déposant mes lèvres sur son corps parfait. Délicatement j’entrepris de la défaire de sa jupe. A quand remontait notre dernière relation ? Je ne savais pas vraiment. Nous avions besoin de nous retrouver et de passer un peu de bon temps. J’aimais apercevoir les formes de son joli corps et pouvoir la caresser. J’étais heureux d’en avoir le droit. Chaque fois j’avais l’impression de la découvrir une nouvelle fois.

- Quand est le prochain concert ?

Il faudrait que l’on répète beaucoup pour être au point. Si la chanson de Tuomas était sans aucun doute excellente nous avions besoin quand même de pouvoir répéter afin de ne pas commettre d’erreurs lors du concert, c’était primordiale l’entraînement.

J’avais finis par enlever la jupe d’Helena et la mis sur le coté. Je l’embrassais, lèvre contre lèvre, corps contre corps. Je la serrer dans mes bras avant de l’embrasser à nouveau et de changer de position. Le lit était vraiment confortable mais ce qui m’intéressait c’était Helena et pas autre chose. Helena était à présent sur le dos j’étais accroupis juste au dessus d’elle. Je l’embrassais langoureusement avant de descendre plus au sud.

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Swan

Hélèna Swan


Messages : 102
Date d'inscription : 07/05/2010

Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:40

Hélèna commençait déjà à être enivrait par Lex, c'était comme ça à chaque fois, elle perdait la tête quant elle était seule avec lui. Ils s'attiraient l'un l'autre comme des aimants, et vu que ni l'un ni l'autre n'était cassé aucuns des deux ne luttaient. Ah quoi ça servirait, en plus il étaient heureux comme ça alors pourquoi changer quoi que ce soit? Non, tout allait très bien entre eux et ça leur convenait parfaitement. Et perdre la tête était sans doute la chose le plus merveilleuse qu'Hélèna ait jamais connue. Hélèna faisait toujours courir ses doigts sur le corps de Lex lorsque celui-ci lui demanda quant était le prochain concert. Euh... Là elle avait du mal à suivre ses pensées, qu'est-ce que la date du prochain concert venait faire là-dedans?

_Aucune idée... Et pour tout de dire, là je m'en fiche...

Bon ok en fait elle aurait du le savoir après tout rien n'était plus important pour elle que là musique mais elle devait bien avouer que là pour le coup en ce moment elle savait même plus quel jour on était et elle n'avait qu'une vague idée du mois... Si ça c'était pas perdre la tête?... Alors la date du prochaine concert... Ça pouvait être demain ou dans un mois.

Hélèna répondait avec passion aux baisés de Lex ils étaient presque totalement nue l'un comme l'autre. Lex la serrait dans ses bras, c'était tellement agréable, et Hélèna aimait être dans les bras du jeune homme, c'était puissant, irrésistible. D'un geste habile au moment où ils changèrent de position Hélèna défit es draps pour ce glisser avec Lex dessus, c'est pas qu'il faisait froid mais la jeune femme aimait bien. Ils échangèrent un nouveau baisé avec passion alors qu'Hélèna sentait monter un elle une vague de désir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]   Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec une déesse - de 17 ans [pv Hélèna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec la belle Hélèna.
» Hélèna Swan
» Agenda D'Hélèna
» Vol de nuit [pv Phoebe ]
» Au plus noir de la nuit [ Pv Ciaran ] Attention - de 15 ans :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 6éme étage :: Salle Sur Demande-
Sauter vers: