* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite inatendue [Pv : Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:42

C'était une après midi plutôt tranquille. Carly se trouvait seule dans son magasin. Peu de clients étaient venu depuis le début de la journée. Bizarrement ça ne l'a dérangé pas tant que ça. Son magasin venait juste d'ouvrir il était donc normal que peu de personnes dans Pré Au Lard en connaissent l'existence. Son magasin ne se trouvait pas non plus dans la rue principale. Premièrement parce que les loyers étaient exorbitants et puis surtout parce qu'il n'y avait plus de local disponible. Le prix du loyer n'était pas un problème pour elle. Son second emploi lui apportait suffisamment d'argent pour vivre tranquillement. C'était pour cette raison également qu'elle ne s'inquiétait pas pour le moment du peu de clients qu'elle avait. En attendant que sa clientèle se fasse elle avait largement de quoi vivre.

Elle se trouvait donc installé derrière le comptoir à dessiner. Certains de ces vêtements étaient réalisés par elle. Personne dans son entourage ne savait qu'elle était créatrice. C'était déjà suffisamment bizarre une adepte du mal fashion victime il ne valait mieux pas pour elle qu'on sache qu'elle confectionné également des vêtements. Elle avait toujours adorée la mode, étant jeune elle rêvait même de devenir créatrice et d'avoir son propre. Quelle ironie! Voilà qu'elle réalisait son rêve de petite fille lorsque cela n'avait plus aucune importance pour elle. Plus rien d'ailleurs depuis ce jour là n'avait d'importance mis à part son désir de faire souffrir tout ceux qui étaient responsable de près ou de loin de la mort de ses parents.


En ce moment elle était en train de travailler sur le croquis d'une robe de bal. Il arrivait souvent à Poudlard qu'il y ait des bals. Il valait donc mieux pour elle que ses rayons soient pleins de robes du soirs quand ces jeunes filles viendraient. Celle sur laquelle elle travaillait était dans les tons bleus pour le moment elle hésitait encore sur la forme qu'aurait la robe.
( Dessin de la robe )

Elle avait branché la stéréo afin de pouvoir mieux se concentrer. La musique résonnait doucement dans ses oreilles lui faisant oublier le reste autour d'elle. C'est pour cette raison qu'elle n'entendit pas la sonnette de la porte d'entrée se déclancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:38

hj: On fait comme si on se connaissait déjà si ça te dérange pas!

Samedi matin, Bella resta un moment dans son lit même si elle était déjà réveillée depuis un moment. Elle garda les yeux fermés ne voulant pas affronter la réalité. Quelle réalité, elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé... Non, en fait c'était tout le contraire, c'était un cauchemar éveillé pour être plus exacte, un véritable enfer. Elle était enfin en couple avec celui qui faisait battre son coeur depuis toujours, quelques semaines après elle apprenne qu'il va être le père de l'enfant de Toya. Premier choc, et après ça il disparait mystérieusement. Ça faisait plusieurs jours maintenant que Bella ne l'avait plus vue, et il n'y avait pas qu'elle, en fait plus personne ne l'avait vu depuis qu'il était au courant pour la grossesse de Toya. Bella n'en pouvait plus, elle avait besoin de Taylor, la présence du jeune homme était vitale pour elle, elle se sentait mal de ne pas savoir où il était, c'était comme si elle dépérissait.

Bella se leva finalement, le dortoir était vide à cette heure-ci, toutes ses camarades c'étaient déjà levé la laissant seule, ce n'était pas plus mal après tout, qu'on la laisse tranquille pour une fois. Bella était plutôt quelqu'un de populaire à Poudlard, en particulier à Gryffondor où elle avait pas mal d'amis et très peut d'ennemis mais parfois elle avait besoin de se retrouver seule. Et là, ce matin, c'était un matin où elle avait besoin de se retrouver seule et tranquille. Elle n'avait pas envie qu'on lui demande si ça allait alors que la personne qui lui demanderait savait très bien qu'elle n'allait pas bien, et que seule de retour de Taylor pourrait changer ça. Une seule personne était à même de savoir se qu'elle ressentait: James. Pourquoi lui? Parce qu'elle était son calice, parce qu'il avait gouter à son sens et parce qu'en buvant le sang d'une personne un vampire connais alors toutes les pensées et tous les secrets d'une personne.

Bella s'habilla rapidement avant de s'arrêter devant un miroir, elle passa ses doigts sur son cou, on y voyait deux trace au niveau de la carotide. Trace de la morsure de James, il allait falloir qu'elle s'achète un foulard pour cacher ça. C'est alors que Bella se rappela qu'une boutique avait ouvert récemment à près-au-lard. Et cette boutique était tenue par une amie de la Vélane, c'était l'occasion d'aller lui rendre une petite visite. Bella enfila son long manteau de cuir prit son sac en toile cacha les traces de morsures avec ses cheveux et sortit de la tour de Gryffondor et de château. Elle ne passa même pas par la grande Salle pour déjeuner.

Une marcha jusqu'à arriver à près-au-lard, là elle se renseigna pour savoir ou ce trouvait la nouvelle boutique de vêtements. On lui apprit que le Black Moon (c'était le nom de la boutique) ce trouver dans une rue adjacente qu'on lui désigna. Bella prit la rue et trouva en effet le boutique et y entra. Carly se trouvait en effet derrière le comptoir.

_Salut Carly!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:34

_Salut Carly!

La Carly en question fit un bond de plusieurs centimètre quand elle s'entendit appeler. D'un même geste elle cacha le dessin sur lequel elle était entrain de travailler et releva les yeux pour voir qui lui avait parlé. Devant elle se tenait une jeune vélane qu'elle connaissait bien. Carly sourit doucement à Bella. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu son amie et elle n'avait même pas eu le temps de l'inviter à venir visiter son magasin. Elle se leva et fit le tour de son comptoir pour rejoindre la jeune femme.

- Hey Bella, je suis contente de te voir!!

Elle se retint de justesse de lui demander comment elle allait. A voir son regard elle pensait encore et toujours à son Taylor. Bon d'accord elle voulait bien comprendre que c'était dur qu'il soit parti et qu'elle avait le coeur en morceau. Mais il fallait passer à autre chose quand même. Il était parti, c'était donc un salaud sans coeur. Ca servait à quoi de pleurer un salaud? A rien. Et puis franchement Carly n'était vraiment pas la personne à aller voir si on voulait une épaule compatissante sur laquelle pleurer. Non c'était vraiment pas son style. Elle était plutôt du genre à dire aux personnes leurs quatres vérités et généralement ils n'appréciaient pas. Comme là en ce moment Bella n'aurait pas vraiment apprécié d'entendre ce que pensait Carly de Taylor. Au lieu de ça elle se contenta de prendre le bras de son amie et de la tirer vers le fond de son magasin.


- Puisque tu es là j'ai un grand service à te demander. J'espère que tu voudras bien accepter.

Elle laissa la jeune femme devant les cabines d'essayages et partit ensuite dans l'arrière boutique. Elle attrapa un des sacs contenant sa dernière création. Cela faisait plusieurs semaines qu'elle travaillait dessus et cela faisait maintenant quelques jours qu'elle était terminée. Problème elle n'avait trouvé personne pour l'essayer. Elle préférait toujours vérifier que ces créations étaient parfaites avant de lancer le sortilège de duplication et de mettre la robe en rayon. Avec la jeune vélane elle tenait le mannequin parfait. Elle revint rapidement auprès de son amie en tenant précieusement sa housse.

- J'ai reçu cette robe il n'y a pas longtemps et j'aurais aimé que tu l'essayes pour voir ce qu'elle donnait avant que je ne la mettes en vente. Je te le demande à toi parce que ... comment dire... t'es une splendide vélane!! Alors s'il te plait tu veux bien?

Elle lui tendit ensuite la robe dans l'espoir que cette dernière accepte de l'essayer. Pour ce qui était de qui l'avait fabriqué mieux ne valait pas que Bella ne le sache. Personne en fait ne devait le savoir. Ca risquerait tôt ou tard d'arriver aux oreilles de mauvaises personnes et elle ne préférait pas.


La robe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:28

hj: Désolée de l'attente j'avais pas mal de rp en retard avant celui-là. Fallait que je me motive pour les autres...

Bella ne c'était pas attendue à surprendre ainsi son amie, en fait elle pensait que celle-ci l'avait entendue entrer, la clochette de la porte d'entrée avait pourtant tintée. Carly devait vraiment être absorbé dans ce qu'elle faisait. D'ailleurs qu'est-ce quelle faisait au juste? Bella n'avait pas eut le temps de voir, Carly avait trop rapidement rangé ce que quoi elle était en train de travailler. après avoir rangé ses affaire... Ou caché? Carly fit le tour du comptoir pour la rejoindre, ça faisait du bien à Bella de voir une amie qui n'était pas de Poudlard.

_Ah moi aussi ça me fait plaisir de te voir Carly! Alors ça y est tu as ouvert ta boutique? Comment vont les affaires?

Bella fit un petit sourire à Carly la remerciant ainsi de ne pas lui demander comment elle allait et de ne pas faire allusion à Taylor. Tant qu'elle n'en parlait pas et qu'on ne lui en parlait pas, Bella pouvait faire l'illusion d'aller à peu près bien, même si ce n'était pas le cas, ça se voyait dans la couleur de ses yeux. En temps normale les yeux de Bella sont bleu aux reflets violet et pétillant de vie... Là il sont gris claire et mélancolique. Mais elle n'y pouvait rien, Taylor était parti emportant le coeur de la Vélane avec lui: pas d'explication, rien du tout, comment voulez-vous qu'elle réagisse autrement? Bella aurait très bien plus se mettre à détester Taylor, bien sur, mais elle en était incapable, il était sa raison de vivre, son âme sœur, elle ne pouvait pas penser du mal de lui. Il devait avoir ses raisons d'être partie elle espérait seulement les connaitre un jour. mais pour le moment Bella se concentrer sur autre chose pour se changer les idées et d'ailleurs Carly l'entrainait au fond du magasin vers les cabine d'essayage.

_Houla un grand service? Pas trop grand j'espère sinon je sais pas si je vais être à la hauteur!

Bella se doutait du service qu'allait lui demander Carly, elle ne l'avait pas trainait devant les cabine d'essayages pour boire le thé tout de même, non, elle allait faire des essayages justement. D'ailleurs Carly qui avait abandonnait un instant la jeune Vélane ne tarda pas à revenir en rapportant une housse de l'arrière boutique. La housse en question devait contenir une tenue que Carly voulait lui faire essayer. Carly lui confirma ce qu'elle pensait, à savoir qu'elle allait en effet lui faire essayer une nouvelle tenue si tout fois elle était d'accord pour lui rendre ce service. Bella sourire de façon plus franche et plus naturel cette fois, bien sur qu'elle était d'accord, après tout elle était là alors autant ce rendre utile à quelque chose.

_Très bien, je veux bien te servir de mannequin, après tout je suis là alors autant en profiter! Je me change les idées de façon agréable et ça te rends service en plus alors pas de soucis! Fait voir un peu la robe? Wahou!... Elle est magnifique en plus!

Bella venait de sortir la robe de la housse et elle était vraiment très belle. la jeune femme entra dans une cabine d'essayage et commença à se déshabiller pour pouvoir passer la robe. Une fois changé Bella ressortir de la cabine avec la robe sur elle, ce n'était certes pas du sur mesure mais la robe lui tomber quand même bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:15

Carly était ravie que Bella ait accepté d'essayer sa robe. Elle resta a attendre dans le salon d'essayage que la jeune femme se change. Quand elle la vit sortir des cabines elle fut plutôt fier d'elle même. La robe lui allait à merveille. Ce n'était pas du sur mesure forcément. Elle l'avait faite en taille standard pour la vendre dans ses rayons. Bien sûr elle aurait bien quelques retouches à certains endroits de la robe pour qu'elle s'ajuste au mieux au corps de la jeune femme.

- Merci de l'avoir essayé. Je suis vraiment contente qu'elle te plaise. Ca t'ennuierais d'aller te changer?


Elle resta à attendre de nouveau dans le salon qu'elle se change. Bella revint rapidement avec la robe. Carly la lui prit et lui fit subir un sortilège de duplication. Elle se retrouva rapidement avec une dizaine de robes identiques à la première. Elle les plia soigneusement. Elle s'en occuperait plus tard. Maintenant qu'elle savait que la robe était parfaite elle pourrait modifier les robes pour les faire en différentes tailles et les mettre en rayon. Elle partit quelques instants dans l'arrière boutique pour ranger les robes. Elle revint ensuite vers Bella et lui tendit la robe emballée dans un sac.

- Tiens puisqu'elle te plait je te l'offre.

Elle s'assit ensuite à côté d'elle sur les fauteuils qu'elle avait placé dans le salon d'essayage. Elle se rappela la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt.


- Ca va les affaires commencent tout doucement. Je n'ai pas les moyens de me payer une boutique dans la rue principale donc forcément il y a moins de monde qui vient ici. Mais les clients commencent à venir donc ça marche plutôt bien pour le moment.

Elle sourit à son amie avant de continuer :

- Dis moi pourquoi étais-tu venue tout à l'heure avant que je ne t'embarque dans mes essayages?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:04

Bella laissa Carly la regarder sous toutes les coutures. l robe lui tomber bien, même si ce n'était pas du sur mesure. l fallait dire que tout allait à Bella. Non, tout c'était un peu exagéré en effet, mais beaucoup de chose lui allait tout de même. Mais Bella n'était pas une Vélane pour rien il ne fallait pas mentir non plus. Et puis ça lui changé les idées de faire autre chose que de broyer du noir toute seule dans son coin. Voir su monde, mais du monde extérieur à Poudlard était plutôt une bonne chose, et faire mannequin n'était pas désagréable.

_Il faudrait être difficile pour ne pas l'aimer. Je suis sur que es clientes vont se l'arracher! Elle est vraiment belle!

Bella se changea et rendit la robe à son amie une fois de nouveau habillée. Carly lança alors un sortilège de duplication sur la robe pour en faire d'autre et pour donc pouvoir les vendre dans le magasin. Ca devait être bien d'avoir sa propre boutique, tu es ton propre patron, personne pour te donner des ordre, tu fais ce que tu veux, quant tu le veux. Enfin... Ben disait ça mais en même temps elle savait elle aussi ce qu'elle voulait faire, elle ne serait pas sa propre patronne mais elle ne serait pas mal lotie pour autant. Elle voulait être Aurore et elle y arriverait, elle retrouverait Taylor, aussi, elle ne pouvait pas vivre loin de son amour. Puis Carly revint avec la robe qu'elle venait d'essayer emballé dans un sac.

_Merci, tes trop gentille! Je te ferais de la pub à Poudlard pour te remercier!

La boutique venait d'ouvrir elle ne devait pas avoir beaucoup de client encore alors elle ne refuserait surement pas que Bella lui fasse un peu de pub pour démarrer son commerce.

_Je dois te dire que moi même j'ai eut un peu de mal à trouver ta boutique mais je pense que ça va bien marcher dans quelques temps, je ne me fais pas trop de soucis pour ça, les gens vont vite connaitre ta boutique tu va voir. Mais c'est vrai que c'est dommage que tu ne puisses pas avoir ta boutique plus en vu!

Bella posa le sac contenant la robe que Carly venait de lui offrir à côté de son sac à bandoulière.

_Il n'y avait pas vraiment de raisons précises! Ça faisait un moment qu'on ne c'était pas vu, et tu m'avais parlé de ta boutique, en plus j'avais besoin de me changer les idées alors je me suis dit que je pourrais venir te faire un petit coucou! J'ai bien fais finalement!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:12

Carly écoutait silencieusement son amie parlait. Ca faisait du bien de temps en temps de la voir et de discuter avec elle. C'est vrai que cela faisait un moment que les deux jeunes femmes ne s'était pas parlé. Quand elle était avec Bella, Carly avait l'impression de retrouver l'ancienne Carly par moment. Celle qui était si insouciante et joyeuse. Aujourd'hui cette Carly n'était plus que celle qu'elle montrait en façade. Elle était bel et bien morte dans la petite maison en même temps que ces parents. Ces discussions lui faisait du bien mais en même temps la faisaient souffrir. A chaque revenait en elle la soif de se venger et de tuer tout ceux qui se disaient du "bon camp".

Elle se força à plaquer un sourire sur son visage.


- Merci de me faire de la pub c'est gentil. Je ne me fais pas trop de soucis je me dis que le bouche à oreille peut marcher et que ma boutique finir par se remplir même si je ne suis pas dans la rue principale.

Elle se tut de nouveau puis une idée lui vint à l'esprit.


- Je ne t'ai pas fait visité!! Viens suis moi.


Elle attrapa la main de son amie et la raccompagna à l'entrée. Elle traversa tous les rayons. Elle commença par le côté des femmes avec le rayon spécial vêtements sorciers. Elle lui expliqua ensuite qu'elle avait également fait un rayon d'habits moldus. Les sorciers devaient se faire discret quand ils se baladaient dans le monde des moldus et puis de plus en plus de jeunes sorciers s'habillaient a la mode moldu. Elles arrivèrent finalement dans le rayon des robes de soirées et des robes de mariées. Des deux côtés du rayon s'étendaient des robes à pertes de vues. Elles étaient de toutes les couleurs. Elle s'arrêta pour placer la robe qu'elle venait de faire essayer à Bella, les autres attendant sagement dans l'arrière boutique.

- Ici je garde toutes les robes de bals et les robes de mariées. J'ai mis qu'une taille parce que généralement je les adapte en sur mesure pour les clientes. Si jamais tu veux que j'adapte un peu celle que je t'ai passée dis moi. Je pensais la laissait telle qu'elle était mais si tu la veux plus cintré y'a pas de problème.


Elles continuèrent ensuite la visite sur le rayons des garçons. Il était à l'identique de celui des femmes sauf qu'a la place des robes on trouvait toutes sortes de costumes. Ils revinrent finalement devant les cabines d'essayages où elles se réinstallèrent dans les fauteuils.


- J'espère avoir bientôt assez d'argent pour pouvoir m'agrandir. J'aimerais faire un étage, plus petit que le rez de chaussé et ouvert sur celui ci. J'y mettrais tout ce qui est accessoire, bijoux, chaussures. Pour le moment je n'ai que des vêtements, quelques chapeaux, des foulards, des écharpes et des ceintures.


Seulement son projet ce n'était pas pour tout de suite. Elle avait perdues toutes ses économies dans l'achat de sa maison et de son magasin et dans l'ouverture de ce dernier. Avec le magasin elle n'avait pas le temps de se faire une nouvelle "clientèle" de son autre travail. Elle n'avait pas non plus le temps de prendre des contrats outre Atlantique. Résultat ses finances étaient au plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:34

Bella avait besoin de prendre l'air, elle avait parfois l'impression d'étouffer à Poudlard ou tout le monde faisait sa petite vie sans ce soucier des autres ou bien au contraire en s'en souciant trop et en laissant personne tranquille. Les gens étaient-ils donc incapable de comprendre que parfois la Vélane avait envie de se retrouver seule? Qu'elle voulait être triste en silence pour une fois? En fait en ce moment Bella supportait très peut de personnes à Poudlard, bien sur il y avait James, mais James faisait partie d'elle-même alors le rejeter serait ce rejeter elle-même. Et puis il y avait Chace, il savait ce qu'elle ressentait parce que tout comme Taylor, Selena sa petite amie à lui avait aussi disparue. Et puis il y avait aussi Ayana et Alexa, ses deux meilleures amies. Elles autres elle ne faisait que les supporter, en y arrivant plus ou moins bien.

Mais là Bella prenait l'air et ça lui faisait du bien de discuter avec Carly de son magasin.

_Je me fais pas de soucis pour toi Carly je suis sur que ta boutique va marcher, le bouche à oreille c'est toujours efficace mais en parlant de ta boutique je vais y participer, à mon avis tu aura pas mal d'élèves de Poudlard comme clients!

Quant Carly lui proposa de lui faire visiter Bella trouva que c'était une très bonne idée.

_Bonne idée, comme ça je serait où chercher ce que je veux la prochaine fois que je viendrais!

Bella fut à peine debout sur ses pieds que Carly l'avait attrapé par la mains pour l'entrainer dans l'entrée et arpenter les différents rayons qu'elle avait mise en place, et elle avait vraiment de tout. Carly avait des vêtements pour sorciers mais aussi des vêtements pour Moldus. Il fallait bien, de nos jour de plus en plus de sorciers s'habille à la mode Moldue pour ne pas se faire repérer et mieux se fondre dans la masse alors c'était une bonne idée d'avoir les deux. Puis Carly lui montra ensuite un rayon qui fit rêver la jeune Vélane, les robe de soirée, c'était vraiment magnifique, Bella aurait aimait que la boutique fut ouvert avant le bal de Noël, elle aurait sans doute acheter une robe à Carly, mais la robe qu'elle avait mise pour le bal avait tout de même fait sensation. Et juste à côté il y avait les robes de mariées, le regard de la jeune femme se voila quelque peu alors qu'elle passa les doigts sur les tulles d'une magnifique robe immaculée. Elle aurait tant voulut en portait une pour se marier avec Taylor... Bella se mordit la langue jusqu'au sang pour ne pas se mettre à pleurer.

_Elles sont vraiment magnifique, j'espère une jour avoir l'occasion de venir ici pour te prendre une robe de mariées, On sait jamais... Les miracles ça peut exister! Pour la robe que tu m'a offerte écoute si t'as rien de plus présent à faire je veux bien que tu fasse les retouche, après tout elle est tellement belle que ça ne m'ennuie pas de la repasser!

Bella suivit ensuite son amie dans le rayons homme, il y avait aussi beaucoup de choix, et quand elle arriva au niveau des costume, elle avait aucun mal à imaginer Taylor dans l'un d'eux, il serait tellement élégant. Puis elle retournèrent s'assoir, alors que Bella essayait de reprendre un ait plus enjoué.

_Chaussures, j'adore les chaussure, enfin surtout les bottes, le jour ou tu fais un rayons avec des bottes tu m'envoies une hibou que je viennes te dévaliser! Sinon ben tiens en parlant de ceinture tu la as mise où il m'en faudrait une ou deux nouvelles et j'ai pas eut le temps d'en acheter à Londres aux dernières vacances!

En effet Bella portait des bottes presque toutes l'année, même l'été c'était pour dire. Et des bottes à talons, c'est toujours mieux que des bottes plates, Bella en portait tellement souvent depuis tellement longtemps qu'elle avait aucun mal à courir et à crapahuter avec. C'était dommage que Carly n'est pas encore de rayon chaussures, mais déjà qu'elle ait un rayon ceinture c'était pas mal, et comme elle venait de le dire elle allait peut-être lui en prendre une ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:16

Carly était fière de présenter son magasin à Bella et surtout que celle ci paraisse intéressée. Elle avait passé tellement de temps à préparer son magasin avant de l'ouvrir. C'était un peu son bébé dans un sens. Le seul bébé qu'elle aurait certainement vu que elle et les enfants ben... c'était pas le grand amour, surtout de sa part. Elle se sentit encore plus fière quand Bella la complimenta sur les robes de mariées. C'est vrai qu'elles étaient magnifiques. Elle avait dépensé une grosse somme pour acheter les plus robes. Elle en avait créé une bonne partie également. Peut être que si elle n'avait pas dépensé autant dans l'achat des robes de mariées et de soirée elle aurait eu les moyens de faire son deuxième étage avec son rayon chaussure mais pour le moment elle ne regrettait rien. Les robes scintillant dans le rayon compensait le rayon chaussure. Au moins elle était tranquille, elle savait que son rayon chaussures marcherait quand elle l'ouvrirait.

- Les ceintures... bien sûr. Tu en veux une comment? Une fine pour tenir le pantalon? Ou plutôt une qui fasse accessoire. Ou encore une large ceinture pour faire ressortir la taille? Viens suis moi je vais te les montrer et après on retouchera ta robe.

Elle attrapa de nouveau Bella par la main et l'attira à l'avant du magasin. Sur un présentoir étaient exposé différentes ceintures. Il y en avait de toutes les tailles, de tous les styles, de toutes les couleurs.


- Voilà c'est tout ce que j'ai. Vas y fais ton choix. Moi pendant ce temps je vais chercher ce qu'il me faut pour retoucher ta robe à l'arrière du magasin. Tu n'auras qu'à déposer celles que tu as choisis sur le comptoir et me rejoindre aux cabines d'essayages avec la robe sur toi.


Elle repartit ensuite à l'arrière du magasin et s'arrêta quelques secondes. Elle enleva le sourire qu'elle se forçait à faire de ses lèvres. Elle aimait beaucoup Bella, mais faire semblant sans arrêt qu'elle était la joie de vivre incarnée, c'était dur. Surtout quand elle avait envie de se jeter sur tout ces idiots du "bon camp" et de faire un massacre. Elle resta quelques minutes ainsi puis elle ressortit l'air de rien, son sourire toujours plaqué sur le visage. Elle s'asseya devant les cabines et attendit que Bella sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:25

Le magasin de Carly était vraiment bien, c'était dommage qu'elle n'est pas encore put faire l'étage avec tout ce qu'elle voulait rajouter m:ais ça viendrait il lui fallait juste un peu de temps. Et puis même si c'était dommage une personne qui se connaissait pas les intentions de Carly sur le fameux étage ne regretterait pas d'être venue car le magasin était très bien. Il y avait tout ce qu'on pouvait chercher, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Carly avait du passer pas mal de temps sur l'agencement. Bella était impressionnée, elle aurait pas était capable de faire quelque chose dans ce genre là. Enfin en même temps en ce moment... En ce moment elle ne se sentait pas capable de réaliser grand chose; Bien sur elle avait encore des projets... Enfin, un projet pour être plus précis et c'est celui-là qui lui permettait de tenir. Elle avait l'intention de partir à la recherche de Taylor au prochaine vacances. Et grâce à deux de ses amis elle avait un peu plus d'espoirs de le retrouver, mais rien n'était encore sur, elle ne savait même pas encore où chercher. Mais elle revint au sujet des ceintures pour le moment.

_Il me faut un truc plutôt simple, une ceinture pour tenir le pantalon, si j'en mets pas je me sens pas bien dans mes pantalon et comme j'en mets donc tout le temps elles s'usent vite. En cuir noir ou marron ça sera parfait, et dès que j'ai ça on voit pour la robe pas de soucis, je te remercie beaucoup Carly c'est vraiment sympa de ta part.

Bella suivit la propriétaire des lieu à travers ses rayonnages jusqu'à celui des ceinture, là Bella commença à chercher excluant les trop large ou celle qui était là juste pour faire accessoire il lui fallait une ceinture un minimum solide tout de même.

_Merci, je devrais pourvoir me débrouiller, une ceinture c'est pas bien dur à choisir, et puis c'est pas comme si y'en avait des centaines non plus, le choix devrait être vite fait. Je te rejoins aux cabine dans cinq minutes je devrais pas mettre plus de temps pour faire mon choix. Alors voyons... Ah ben voilà celle-là devrait être parfaite.

Bella venait te mettre la mains sur un ceinture en cuir noir qui lui paraissait parfaite, elle l'essaya en vitesse et constata qu'elle était en effet parfaite. Elle arrêta donc son choix sur cette ceinture là puis alla rejoindre les cabine, Carly était encore à l'arrière alors elle prit le cas avec la robe et alla dans la cabine. Une fois dans la cabine elle se changea de nouveau pour remettre la robe et une fois que ce fut fait elle ressortie de la cabine Carly l'attendait avec tout ce dont elle avait apparemment besoin pour le retoucher, en même temps il n'y allait pas avoir grand chose à faire elle tomber presque parfaitement, pas totalement mais presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:10

Carly n'eut pas à attendre très longtemps avant de voir Bella sortir de la cabine avec la robe sur elle. Mine de rien elle était plutôt d'elle et de l'effet que produisait la robe une fois portée. Elle fit signe à Bella de monter sur une petit estrade entourée de miroirs. Elle tourna un moment autour de la jeune vélane réfléchissant à ce qu'elle allait retoucher et comment. Puis finalement elle s'arrêta, agita d'un air distrait sa baguette. Des aiguilles et du fil s'envolèrent du siège où elle les avait laissé et commencèrent à s'activer sur la robe. Quand le résultat lui sembla parfait elle refit un mouvement de sa baguette et les fils et aiguilles allèrent se ranger.

- Et voilà tu es parfaite!! Je te laisse aller t'admirer et te rechanger je vais ranger mes affaires pendant ce temps.

Elle prit ses affaire sous ses bras et repartit dans l'arrière salle les ranger. Quand elle ressortit Bella était toujours dans les cabines d'essayages. Elle se dirigea alors vers le comptoir où la jeune femme avait posé ses ceintures. Elle les enregistra avant de les emballer délicatement. Elle resta accouder à son comptoir attendant que la jeune femme la rejoigne. Des clients entrèrent et Carly sortit son plus beau sourire commercial. Elle le sentait, elle en était même certaine que d'ici quelques minutes la femme viendrait lui demander de l'aider à trouver une tenue qui cacherait ses nombreuses imperfections et qu'elle ralerait à coup sûr parce qu'une telle tenue n'existait pas. A part une cape d'invisibilité peut être. Mais ça elle n'en avait pas.

Finalement Bella revint des cabines avec la robe sur son bras, épargnant ainsi à Carly la lourde tâche d'aller demander à la sorcière si elle avait besoin de quelque chose.



[HJ : désolée pour le retard et la longueur]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:02

Une fois la robe enfilée Bella était sortie de la cabine, Carly n'allait pas avoir beaucoup de retouche à faire parce que même si la robe n'avait pas été faite sur mesure pour elle elle tombait presque parfaitement bien. Carly la fit monter sur une petite estrade pour mieux voir comment tombé la robe tout en tournant autour d'elle. Bella ne bougea pas laissant à son amie tout le loisir de l'observer et d'imaginer les retouche à faire. Puis d'un simple mouvement de baguette Carly fit s'envoler du fil et des aiguilles qui se mirent au travail pour ajuster la robe sur le corps de la Vélane. Puis une fois leur travail terminer elle retournèrent se rangea bien sagement et Bella s'observa dans un miroir alors que Carly lui disait qu'elle était parfaite.

_Merci Carly, c'est vraiment sympa de ta part de me l'avoir retouché.

Bella alla devant un grand miroir à pieds et se regarda dans dedans. Il n'y avait pas à dire maintenant la robe lui tombé sans aucun faut plis, elle était vraiment parfaite. Bella retourna finalement dans la cabine et entreprit d'enlever la robe et de remettre les habits avec lesquelles elle était venue. Elle aurait prit des vêtements de tous les jours elle les aurait gardé mas là... Alors qu'elle était en train de remettre son jean Bella entendit la clochette de la porte d'entrée sonné, elle eut un léger sourire, Le magasin de Carly allait vite avoir de la clientèle, mais s'il ne se trouvait pas sur la rue principale. Bella termina de se rhabiller et plia la robe qu'elle remit dans le sac où Carly l'avait mise avant de la lui donner. Bella reprit sa veste et son sac à bandoulière et sortie de la cabine pour aller rejoindre Carly qui était accoudé au comptoir en train d'observer les personnes qui venait d'entrer.

Bella fouilla un instant dans son sac pour en sortir sa bourse contenant son argent.

_Combien je te dois pour les ceintures?

Puis elle ajouta plus bas pour ne pas être entendue des autres clients.

_Tu veux que je reste un peu pour t'épargner la torture d'aller expliquer que la robe parfaite n'existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:51

_Combien je te dois pour les ceintures?

Carly sortit de ses pensées quand elle entendit Bella lui parlait. La jeune était d'ailleurs entrain de fouiller dans son sac afin de sortir son argent.

-Oh ça fera un gallion pour le tout.

La jeune sourit largement quand son amie lui proposa de rester pour lui épargner la corvée d'aller parler à la nouvelle cliente. La jeune vélane avait même vu juste concernant sa cliente. Carly était sur le point d'accepter son offre quand la cliente commença à pousser des stridents "Mademoiselle" à son intention. Bon ben c'était raté pour la tentative de diversion.

- C'est très gentil de ta part mais je crois que je ne pourrais pas lui échapper à celle là. Il vaut mieux que tu partes je pense sinon elle va te hurler dessus à toi aussi. A une prochaine fois j'espère et n'oublie pas de dire partout autour de toi d'où viennent les ceintures.

Sur ces mots elle adressa un sourire à son amie avant de se retourner pour faire face à sa cliente qui fonçait vers elle de très mauvaise humeur d'après ce qu'elle pouvait voir. Elle afficha son plus sourire commercial tandis que la femme lui hurlait dessus qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle voulait parmi les robes de soirée et qu'aucune n'était à sa taille.

Non mais vous vous rendez compte tout est trop petit. Je ne ressemble pas à un fil de fer sous alimenté moi. J'ai des formes avantageuses là où il faut. Et j'exige que vous me fournissiez une robe à ma taille.

Il fallut environ dix minutes à Carly pour faire comprendre à la femme que les robes de soirée étaient en taille standard et que c'était elle qui les mettait à la bonne taille pour faire les essayages sur la cliente. Il fallut ensuite plus d'une demi heure pour qu'elle sélectionne une dizaine de modèles qui lui plaisaient et encore une heure pour qu'elle les essaye tous et qu'elle finisse par trouver celui qui lui plaisait. Quand elle partit enfin il était déjà l'heure pour Carly de fermer la boutique.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:26

hj: Je pense qu'on peut dire que c'est finit je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Visite inatendue [Pv : Bella] Empty
MessageSujet: Re: Visite inatendue [Pv : Bella]   Visite inatendue [Pv : Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inatendue [Pv : Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}
» Désolé [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Black Moon-
Sauter vers: