* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vie est Belle [pv Bella ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:12

La vie est Belle. La vie est un peu plus belle chaque jour depuis que William en fait partit. C’est grâce à lui que je suis encore ici aujourd’hui il me rend chaque jours plus forte. Je l’aime plus que tout au monde je serais prête à donner ma propre vie pour lui. A me donner en pâture pour le sauver si sa devait être nécessaire. C’est dingue le nombre de choses que je pourrais faire pour lui. Ce matin je me suis réveille sortie de mes rêves, j’ai vu son visage toute la nuit. Ses yeux, ses yeux magnifiques. Rien ne pouvait me mettre de meilleure humeur. Et puis on allait habiter ensemble à la fin de l’année, j’allais enfin pouvoir quitter mes parents. J’en sautais de joie rien qu’a l’idée de passé le reste de mes jour avec Will. J’étais partie prendre mon petit déjeuner en cette belle matinée. Il faisait un peu frais mais le mauvais temps ne réussirait pas à me mettre de mauvaise humeur. Après le déjeuner j’étais partie attendre Will. Lorsque j’aperçus Bella. J’étais heureuse de la voir. Je savais qu’elle aussi était heureuse avec Taylor. Je m’avençais vers elle et la serra dans mes bras.

- Bella –dis-je en souriant. J’ai l’impression que sa fait une éternité qu’on n’a pas discutée toutes les deux.

J’étais heureuse et sa se voyait.

- Comment va tu depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:42

Bella se sentait mieux depuis quelques jours, depuis qu'elle avait eut son malaise dans les toilettes des filles, depuis qu'elle c'était retrouvait à l'infirmerie, et depuis que Taylor lui avait dit qu'il ne voulait pas être le père de l'enfant de Toya. Oui elle se sentait mieux, bien mieux. mais tout ça ça l'avait fatigué, elle était pas tout à fait remise mais les choses devrait aller en s'améliorant, et puis il avait Taylor et ses amis pour l'aider en cas de besoin. Tout allé bien se passer. Et puis les cours se passaient bien, elle avait fait gagner des points à Gryffondor et puis il y avait un souvenir impérissable qui ne quittait plus son esprit, elle en rêvait encore chaque nuit, cette nuit avec Taylor, seuls tous les deux dans le parc. c'était un souvenir merveilleux. Bella venait de sortir de la tour de Gryffondor quant elle croisa une personne qu'elle connaissait bien et qu'elle aimait énormément, sa meilleure amie: Ayana. Celle-ci s'avança vers elle et la prit dans ses bras. Belle fit de même. Le lien qui unissait les deux jeunes femmes était très fort, c'était plus que de la simple amitié et cela durée depuis si longtemps déjà. Et puis Ayana devait être la seule avec qui Bella pouvait parler de ce qu'elle avait vécut avec Taylor, parce qu'elle pouvait la comprendre.

_Ayana! Moi aussi j'ai l'impression que ça fait une éternité! Comment ça va? J'ai appris que tu sors avec Will, alors tu l'as invité au bal finalement!

Bella sourie à son amie, elle était heureuse ça se voyait et Bella aussi était heureuse.

_Ça va plutôt bien, tu ne peux pas savoir! Taylor est... Il est merveilleux!

La dernière nuit avait d'ailleurs laissé une trace dans le cou de la Vélane sans qu'elle ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:56

j'étais heureuse de pouvoir discuter avec Bella, elle m'avait manquée malgré qu'on est dans la même maison on se voyait peu à cause des cours et de nos vie personnelles , je passait beaucoup de temps avec William depuis que je sortais avec et je m'en voulais d'avoir un peu oublié Bella.

- Ça va super bien!! Oui j'ai fais ma demande et puis ensuite et bien on s'est embrassé et depuis on vit quelque chose d'incroyable mais je pense que tu connais ça aussi
.

La relation entre Bella et Taylor n'était pas passé inaperçue a vrai dire même les profs étaient au courant. D'ailleurs ils étaient au courant de pas mal de choses.
Je souris à Bella j'étais contente qu'ils se soient tous les deux trouvé et qu'ils vivent leur amour au grand jour. J'étais vraiment contente pour eu même si j'avais une relation avec Taylor je ne lui en voulais pas le moins du monde, ni a Bella d'ailleurs et puis sa n'aurait jamais pu collé entre nous alors autant qu'il soit heureux avec Bella.


- William aussi est merveilleux, je suis vraiment contente qu'on ai tous les deux quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:27

Bella ut un sourire en entendant Ayana dire quelle avait fait sa demande à Will, qu'ils c'étaient embrassés et qu'elle était heureuse avec lui. Elle était contente pour sa meilleure amie et son ami. S'ils c'étaient bien trouvés elle leur souhaitait tout le bonheur du monde et plus encore.

_Je suis contente pour vous deux! Et oui,moi aussi je connais ça le bonheur d'être avec celui qu'on aime, même si avec Taylor, tout n'es pas toujours rose je dois bien l'avouer! Surtout avec cette histoire avec Toya c'est pas facile à gérer je peux te le dire!

Bella savait que tout le château était au courant du fait qu'elle sortait avec Taylor maintenant, mais après tout pourquoi s'en soucier? Ils pouvaient bien raconter ce qu'ils voulaient, elle, elle savait ce qu'il en était.
Bella était heureuse avec Taylor, elle avait toujours été amoureuse de lui. et bien qu'au début elle avait eut un choix difficile à faire avec Roméo, maintenant ça allait mieux même si comme elle l'avait dit tout n'était pas rose. D'ailleurs ce qui allait le moins bien en dehors du fat que Toya avait eut sa fille, c'était justement Roméo... Roméo l'avait oublié, il ne se souvenait plus d'elle et c'était un peu déprimant quand même.

_C'est sur, c'est mieux qu'on soit toutes les deux en couple, comme ça on sera pas jaloux l'une de l'autre Enfin de toute manière je vois pas comment une histoire de garçons pourrait nous séparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:13

J'étais vraiment heureuse de pouvoir parler à Bella, depuis le temps que je voulais le faire. Un long moment s'était écroule depuis notre dernière discussion et tellement de choses s'était passer. Bien sur j'avais entendu parler de l'histoire de Toya et de ce bébé qu'elle avait mis au monde. J'avais connu Taylor et je savais que ce genre de chose aurait pu arriver mais je préférais ne pas l'imaginé pourtant c'était belle et bien arriver. Avec Will je n'avais pas de problème pour le moment et j'espérais que ça aller durer car je ne laisserais personne mettre le chaos dans notre bonheur.

- Oui, j'en ai entendue parler, mais ne t'inquiète pas il ne t'abandonnera pas, il tiens trop à toi.


Je n'imaginais pas Taylor sans Bella ils étaient fait pour être ensemble. Et j'espérais que tous ce qu'on pouvait raconter ne les séparerais pas.
Jamais je n'aurait été jalouse de Bella même si je n'avais pas eu de petit ami, c'était ma meilleure amie et ça le serait toujours. On avait pas mal de choses en commun et nous étions a présent toutes les deux heureuses que demander de plus.


- Je ne pourrais jamais tant vouloir Bella même si je n'avais pas eu de petit ami saurait été bête de gâcher notre amitié pour si peux. J'ai toujours su au fond que tu était fait pour Taylor et qu'il été fait pour toi. C'est ce qu'on appele le destin ou encore ame soeur.

Ces termes au début je n'y croyait pas mais je m'étais aperçut que toutes ce qu'on pouvait raconter sur le destin , l'âme soeur ou le coup de foudre pouvait être vrai.


Hj : dsl du temps de réponse, je ne voulais pas bâcler le travail
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:46

Le temps passait vite à Poudlard, trop vite même parfois, la jeune Vélane avait parfois l'impression de faire une million de choses en même temps et pourtant de ne pas réussir à faire tout ce qu'elle voulait. Bella aurait voulut pouvoir discuter avec Ayana avant aujourd'hui, depuis qu'elle avaient parlé du bal elles n'avaient pas eut le temps de se revoir, alors qu'elles étaient toutes les deux à Gryffondor. Elle aurait voulue que ce soit sa meilleure amie qui lui dise que Will avait accepté son invitation et ne pas l'apprendre en la voyant au bras du jeune Serdaigle le jour du Bal. Mais Bella ne lui en voulait pas, parfois on n'a pas le temps de parler à qui on veut, elle en savait quelque chose. Ayana lui dit alors qu'elle était au courant concernant "l'affaire Toya". Histoire très compliqué pour la Vélane.

_Oui, je sais... Taylor, Toya et moi, on a eut une petite discutions! En fait j'ai eut un malaise quant Toya m'a dit que Taylor était le père de son bébé, je me suis retrouvée à l'infirmerie et l'infirmière et allée chercher Taylor!

Bella se souvenait encore du choc que lui avait causé la nouvelle et de la peur panique qu'elle avait eut de perdre Taylor. Elle ne pourrait supporter de le perdre.
Bella ne pouvait pas expliquer, mais Taylor faisait partie d'elle et elle ne pouvait imaginer vivre dans un monde où il n'existait pas, ou il n'était pas avec elle. Bella prit un des mains d'Ayana dans les sienne, elle aimait sa meilleure amie plus qu'elle ne pourrait jamais le lui dire.

_Moi aussi je ne pourrais jamais tant vouloir, tu es la seule fille à être sortie avec Taylor avec qui je sois restée resté en aussi bon terme! Alors même si ta relation avec Taylor n'a pas réussit à entamer notre amitié, rien ne le pourra ça j'en suis plus que sûre! Tu resteras pour toujours ma meilleure amie!

Il y a des gens avec qui le lien et si fort qu'on sait que jamais on ne sera séparé d'eux et Ayana faisait partie de ses personnes pour Bella, unie comme les dix doigts des deux mains.


hj: Pas grave, moi j'ai l'habitude de faire mes rp d'un traite! Mais tout le monde n'a pas autant de facilitées.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:47

hj : je m'excuse du temps de réponse, je suis dsl j'avais complètement ounlié ce RP ej sais c'est innadmisible et pour me faire pardonnée je vais faire une réponse digne de ce nom si je réussi à la faire bien sur ^^

Trop de temps c'était passer depuis que j'avais eu ma dernière discution avec Bella, je m'en voulais enormèment de ne pas la'avoir vu plus souvent , en plus nous somme dans la même maison et on aurait pu se voir. Mais entre les cours et tous le reste nous avions peu de temps de se voir. Je savais que c'était en parti parce qu'elle voyait beaucoup Taylor et je ne pouvais pas lui en vouloir car de mon coté je voyais très souvent William et je passais peu de temps dans la salle commune ses temps ci. J'étais presque tous les jours, ou du moins le plus souvent que possible avec mon William. Je faisais tout pour le voir le plus possible comme si chaque jour était le dernier je ne voulais gacher aucun moment avec lui de peur de le perdre, c'est pour cela que je passait beaucoup de temps hors de ma salle commune et ce n'était aps bien pour mes amis car il me voyait peu mais il y a tellement de chose à faire à Poudlard que je ne voulais pas gacher un moment avec Will. Vous voyez ou l'amour mène ? Je m'en voulais de ne pas avoir consacré plus de temps à Bella et j'étais heureuse de la retrouver.
L'histoire Toya avait fait beaucoup de bruit. Peu de monde savait qui était vraiment le père de cette enfant. Et à ce que je comprenait il s'agissait sans doute de Taylor. J'eus de la peine pour Bella, je n'aimais pas qu'elle subisse ce genre de chose elle ne le meritais aps pourtant je ne blamait pas Taylor non plus, je ne pouvais pas lui en vouloir s aurrait pu tout aussi bien m'arriver. Alors à quoi bon lui en vouloir, el destin avait voulu que sa tombe sur Toya.


- Ma pauvre chérie, sa a du te faire un choc, mais je suis sur que Taylor ne te laissera aps, il tiens beaucoup à toi tu sais. Je suis sur qu'il ne désirait pas cet enfant . Tu verra il va te sauter dans les bras quand il te verra. Puis vous faite un très jolie couple tous les deux, je vous ai vu au bal de noël d'ailleurs il n'y a aps que moi qui vous ai vu , tout le monde vous a vu vous étiez magnifique.

Je me souvennais de tous les fou rire qu'on avait eu ensemble, je me souvennais du premier jour ou j'avais vu Bella, j'avais de suite compris qu'on serait les meilleure amies du monde. Rien ne nous séparera jamais même un garçon n'a pas pu nous séparer, notre secret nous nous dison les choses lorsque sa ne va pas on se parle pour ne pas creuser de fosé. Bella resterait à jamais ma meilleure amie.

- Sa me touche beaucoup Bella, toi aussi tu sais, tu es et tu resterama meilleure amie pour la vie. Tu sais que je serais toujours là pour toi. Je ne te laisserai jamais. Personne ne pourra détruire notre belle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:02

hj: Tu as tellement de rp en cours que je comprends que tu puisses en oublier, moi je garde les mail de réponse jusqu'à ce que je réponde comme ça je suis sur de ne pas en oublier... Normalement...

Ayana était sa meilleure amie, elle avaient un an d'écart mais qu'est-ce que l'âge après tout? Ce n'ai qu'un chiffre, en fait l'âge ce n'est pas important, surtout en amitié. Et son amitié envers sa camarade de Gryffondor était profonde. Et même si elles ne pouvaient se voir aussi souvent qu'avant vu qu'elle avait chacun un petit ami maintenant. Ayana était avec Will depuis un peu avant le bal de noël, tout comme elle-même était avec Taylor. Bella avait parfois eut l'occasion de croiser Ayana en compagnie de son amour et il allait bien ensemble tous les deux, ils étaient mignons. En plus Bella était aussi amie avec le Serdaigle, c'était quelqu'un de bien, alors de savoir qu'Ayana avait trouvait quelqu'un d'aussi bien que Will comme petit ami à ça lui faisait vraiment plaisir. Elle était vraiment heureuse qu'ils soient heureux ensemble tous les deux. Ils méritaient l'un comme l'autre d'être aussi heureux qu'elle l'était elle-même avec Taylor. Elle ne pouvait plus se passer de lui, elle l'aimait tellement, elle se demandait comment elle allait bien pouvoir faire l'année prochaine. L'année prochaine Taylor aurait finit ses études et il ne serait plus à Poudlard alors qu'elle... Elle elle serait encore étudiante, elle serait en septième année. Elle allait devoir passer un an loin de lui.
Bella sortie de ses pensées quant Ayana lui dit qu'elle avait en effet entendue parler de l'affaire Toya. Qui n'en avait pas entendu parler de cette histoire, tout le monde savait maintenant que Toya était enceinte. Par contre peu de personnes savaient qui était le père de l'enfant qu'elle portait. La plupart des gens devaient penser que Roméo était le père de l'enfant de Toya, après tout ils étaient ensemble et il acceptait cet enfants ce que peu d'hommes auraient fait si l'enfant n'étaient pas d'eux, en un sens ça arrangé Bella... Pour le moment.

_Ça pour un choc... Tu ne peux pas savoir, j'en suis tombait dans les pommes sous le choc, c'est pour te dire! Mais je préfère l'avoir sut comme ça qu'autrement. Je me suis retrouvée à l'infirmerie Toya m'y a transporté je sais pas trop comment et l'infirmière et allait cherchait Taylor! Il est arrivait en trombe dans l'infirmerie et là je lui ai dit, j'aurais peut-être pas dut mais je l'ai fait quand même, sur le coup j'ai pas put réfléchir, j'ai cru qu'il allait égorger Toya! Mais il a dit qu'il ne désirait pas cet enfant... qu'il n'en serait jamais le père! C'est dure à entendre c'est vrai, et c'est peut-être égoïste de ma part mais j'étais soulagé qu'il dise ça!

Bella se souvenait encore clairement de se jour, de choc qu'elle avait eut à l'annonce de Toya et de sa crise de nerfs à l'infirmerie, elle s'en voulait un peu d'avoir craqué comme ça, mais Taylor était toute sa vie. Elle avait déjà perdue tant de personnes, son grand-père, son père, elle n'avait ni frères, ni sœurs, elle n'avait que ses amis et Taylor, elle ne voulait perdre ni l'un, ni l'autre, car c'était tout ce qu'elle avait, tout ce pour quoi elle vivait. A la déclaration d'Ayana, les larmes montèrent aux yeux de la Vélane qui se jeta dans les bras d'Ayana.

_Ayana... Qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas là? Je t'adore tu sais? Moi aussi je serais toujours là pour toi, toujours! Et puis tu sais, je t'ai vu aussi avec Will au bal de Noël, vous étiez très beaux tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 19 Juil - 20:59

Bella avait fu courage d'affronter cette situation, je ne sais pas si j'aurais su l'affronter si ça avait été Will je crois que j'aurais préférer disparaître. Bella était d'un naturelle courageux elle devais tenir ça de son grand père.

-Eh ben dis donc, carrèment à l'infirmerie, m'enfin tant que ce n'étais pas des coups et blessures... Tu n'es pas restée longtemps ?Non parceque je serait venu te voir sans aucun doute et si j'avais su plutôt ce qui étaé arrivé j'aurais été là, je m'en veux tellement de ne pas avoir été là. Oh Bella je suis vraiment désolé tu sais si j'avais su ce qui été arrivé je serais venu te soutenir plutôt. Je suis impardonable.

Je m'en voulais énormément de ne pas avoir été là. Moi qui disait que je serais toujours là pour Bella cette fois là je n'avais pas été là. Je m'en voulais beaucoup. Je filais le parfaite amour avec Will et Bella reglait ses compte avec Toya.
Taylor egorger Toya .... je le voyais mal, mais je n'étais pas bien placé pour dire quoi que se soit et je ne savais pas de quel coté me mettre d'ailleur à bien y réfléchir je devais surtout ecouter Bella et pas chercher à savoir de quel coté j'étais.

- Je pense que Taylor aurait fini par te le dire et puis on aurait bien fini par voir que Toya été enceinte, d'ailleurs maintenant sa se voit c'est une bonne chose que Taylor tien à toi.

Bella me parla du bal de noël, je souris j'avais passer un des meilleures moment de ma vie.

- Merci Bella mais je pense que toi et Taylor étiez le plus beau coup vous fesiez sensation..

Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:58

Bella avait encore un peu de mal à digérer le fait que Taylor allait être le père d'un enfants qui n'était pas d'elle, mais elle avait réussit à relativiser les choses, et puis maintenant elle avait aussi réussit à ne plus en vouloir à Toya, mais ça avait était dur il fallait bien dire ce qui était.

_Non, je suis pas resté longtemps, et puis tu sais personne n'était au courant, si Toya n'avait pas demandé à l'infirmière d'aller chercher Taylor lui non plus n'aurait pas été au courant. Je t'en veux vraiment pas, tu pouvais pas savoir, et puis j'étais dans un tel état tu peux pas imaginer, j'ai honte rien qu'en y repensant, et après le départ de Taylor, on c'est engueulé avec Toya, j'ai bien cru qu'on redeviendrait jamais amies. Et puis si finalement ont a finit par se réconcilier, mais c'est pas facile, chaque fois que je la vois je l'imaginer dans les bras de Taylor, c'est assez dur à supporter.

En plus après que ça soit elle qui avait été mal et ben ça avait été au tour de Toya, c'était aussi grâce à ça qu'elles avaient réussit à se réconcilier. Mais Bella ne pouvait pas s'empêcher de penser que si Toya n'avait pas voulut de cette enfants elle serait allé à St Mangouste se faire avorter.
Là, elle n'en avait rien fait alors ça voulait dire qu'au fond même si Toya n'en avait pas encore conscience, cet enfants elle le voulait, et c'est pour ça au finale qu'elle n'avait pas réussit à avorter. Mais elle espérait que Taylor continuerait à ne vouloir rien à voir avec cet enfant. Et qu'il aimerait les enfants qu'ils auront plus tard ensemble, elle et lui.

_Il aurait rien put me dire, il n'était même pas au courant, tu aurais du le voir quant je lui ait dit que Toya était enceinte de lui au début il l'a pas crut, et après... J'ai cru qu'il allait explosé. Finalement je suis soulagé qu'il ne veuille pas de cet enfant et puis Toya... t'es au courant qu'elle sort avec Roméo?

Bella sourie ensuite en repensant au bal de Noël, cette soirée avait été l'un des plus belle qui soit pour elle, en plus de celle ou elle et Taylor avait fait l'amour le soir ou ils c'étaient enfin avoué qu'ils s'aimaient.

_Merci. J'ai vu en effet pas mal de monde nous regarder mais je peux quand dire que Will et toi vous étiez pas mal non plus, et puis j'ai aperçut aussi des binômes assez bizarre. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:26

Ah la la les histoires de cœur. Que ne ferions nous pas pour être heureux ? J’étais contente pour Bella que les choses se soient arrangé mais tellement honteuse de n’avoir pas été la plus souvent pour la soutenir. Elle en avait eu besoin et je n’avais pas été présente. Je m’en voulais terriblement. Je savais bien que je n’avais pas pu savoir mais c’était en partie parce que je n’avais pas vu Bella depuis … pff une éternité.


- Je me doute que cela ne doit pas être facile mais je suis contente que se soit arrangé entre toi et elle.

Je ne connaissais pas beaucoup Toya mais elle ne devait pas être tellement méchante. Je ne comprenais pas cependant pourquoi Taylor n’avait pas été au courant c’était assez étrange mais je préférais ne pas poser de questions.
Toya sortais avec Roméo, oui je l’avais su, ils avaient été au bal ensemble. Je trouvais qu’ils formaient un jolie couple tous les deux mais le couples le plus remarquable avait sans doute été Taylor et Bella. Ils avaient fait sensations.


- Oui j’avoue que je me demande si certains couples sont vraiment ensemble. Tu as vu James et Anita ? Oh et aussi Chace et Sélèna. J’étais vraiment surprise de les voir ensemble.

Pour être surprise, s’avait été une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:20

Bella n'en voulait pas à Ayana de ne pas avoir été là pour elle quand ça n'avait pas été , on ne peut pas toujours être là pour les autres même si on le souhaite de tout son coeur, on a sa propre vie de son côté à faire comme tout le monde. Bella avait sa propre vie elle aussi. Elle ne pouvait pas être toujours la pour les autre même si elle faisait son possible pour que ce soit le cas. mais parfois il faut faire des choix et même elle, elle faisait parfois des choix égoïstes faisait passer son bonheur avant celui des autres.

_Tu sais Toya n'est pas une méchante fille, ça je le sais bien mais j'ai encore du mal à accepté que son bébé soit aussi celui de Taylor.

Ça c'est sur que c'était plus dur à digérer. Bella avec acceptée le fait que Taylor est put coucher avec d'autre fille mais elle avait pas encore accepté le fait qu'il allait devenir papa même s'il refuser de reconnaitre le bébé c'est quand même lui le père biologique de ce gosse.
Puis la conversation dévia sur le bal, ça avait vraiment été bien elle devait le reconnaitre. Et c'est vrai qu'il y avait eut des couple assez inattendue ce jour là. Suffisait de voir James et Anita, ils étaient loin d'être ensemble de la vie de tous les jours.

_Oui, j'ai vu James et Anita moi aussi, ça faisait bizarre de les voir ensemble mais ils y sont allé ensemble juste pour pas se retrouver seuls. Et Chace et Selena sont ensemble, tu n'étais pas au courant?

Bella trouvait étrange que la nouvelle n'ait pas encore fait le tour de Poudlard, il y avait du relâchement au niveau des commérages apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:06

Bella me dit que Toya n’étais pas une fille méchante, je le savais bien. Je n’avais jamais vraiment parlé beaucoup avec elle mais ce que j’avais pu en entendre dire n’étais que du bien. J’imaginais aussi très bien que Bella avait du mal a acceptée que Taylor soit le père de cette enfant. C’était totalement compréhensible. Taylor avant d’être le petit ami de Bella était un véritable dragueur et peu de monde savait résister à son charme. J »y avais succombé à un moment mais c’était avant de connaître Will. A présent il n’y avait plus que Will à mes yeux qui comptait.

Et Taylor comment va-t-il ? Comment a-t-il pris la nouvelle ? Sa a du aussi lui faire un choc.

Ah le bal, cette soirée inoubliable, Chace et Selena ensemble ? Eh ben pour une nouvelle c’était une nouvelle. Je n’avais jamais vu Chace avec quelqu’un, je le connaissais assez bien pour savoir que c’était un garçon très timide et qui ne parlais pas beaucoup. J’étais étonnée mais heureuse pour lui qu’il ait trouvé chaussure à son pied. Et j’étais également heureuse pour selena.

Eh bien que de couple cette année, j’ai aussi aperçus Nathaniel Rider et Kelsey. Elle n’était pas avec cet auror Caleb Danvers ?

Beaucoup chose se disait dans les couloirs mais les bruits de couloirs ne sont jamais vérifiables
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:46

Bella n'était pas encore prête à accepter que l'enfant de Toya était aussi celui de Taylor, et en plus Toya préférait faire croire à tout le monde que son bébé elle l'avait eut avec Roméo ce qui convenait parfaitement à Bella. Enfin disons plutôt que ça aurait du lui convenir mais il y avait une chose qui n'allait pas, c'est que cette enfant plus tard il risquait de ressembler à son père ou de vouloir ce rapprocher de son vrai père. Enfin en même temps avant ça il faudrait qu'il ou elle apprenne que Taylor était son père et que donc que Toya ou Roméo lui dise la vérité. Et Bella espérait que ce ne serait pas le cas. Ce qu'elle espérait aussi c'est que d'ici là elle et Taylor aurait eux aussi eut des enfants.

_Oui, tu imagines bien que ça lui a fait un choc, et pas qu'un peu, en fait depuis qu'il est au courant il a disparue, j'ai plus aucunes nouvelle et c'est... C'est très inquiétant.

Taylor avait en effet disparu le soir même où il avait apprit la nouvelle pour Toya et le bébé, et il n'était pas le seul à avoir disparu au même moment. Selena elle aussi avait disparue, Selena était une très bonne amie de Bella. Chace devait s'inquiéter de l'absence de la jeune Gryffondor, sans doute autant que Bella s'inquiétait de la disparition de Taylor. C'est dure de ne pas avoir de nouvelles de la personne que l'on aime.

_Caleb? Non, il n'est plus avec Kelsey. Ils ont rompu y'a un moment déjà. Et je crois que Nathaniel et Kelsey sont ensemble depuis quelques jours, espérons que ça dure.

Belle connaissait bien Caleb, Kelsey et Nathe alors les savait que ce qu'elle disait été vrai.

hj: On est un peu décalé dans le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La vie est Belle [pv Bella ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est Belle [pv Bella ]   La vie est Belle [pv Bella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est Belle [pv Bella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» Butterfly fly away [Pv Bella}
» Désolé [pv Bella]
» Le bien qui fait mal [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Couloirs-
Sauter vers: