* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Désolé [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:52

Le noir, voilà ce que je broyais depuis quelques semaines. Je broyais du noir depuis que ma mère avait été enlevée. J’avais totalement changé depuis et tout le monde avait put le remarquer mais j’étais le seul à savoir pourquoi. J’étais à la merci d’Evan. C’est lui qui en quelques sorte tenais ma vie entre mes mains enfin surtout la vie de ma mère. Je savais que tant que je ne ferais pas ce qu’il veut je risquais de la perdre et c’était la dernière chose que je voulais. Je n’avais plus le choix je devais suivre ses ordres même si sa ne plaisait pas. Je comprenais à présent qu’on puisse changer si vite. Je dis sa a cause de Jill qui avait peté les plombs devant Kelsey et moi la dernière fois. J’avais l’impression que cette scène c’était dérouler il y a une éternité. Je devais d’ailleurs faire une croix sur Kelsey à contre cœur, je ne voulais pas qui lui arrive quoi que se soit par ma faute surtout avec Evan qui rodait je savais qu’il pouvait être monstrueux.. En plus d’être un horrible type c’était un vampire je devais faire attention à ce qu’il ne s’approche pas de Kelsey. Je ferais tout pour la protéger et pour a je devais m’éloigner. En ce moment il se passer beaucoup de choses à Poudlard. Tout d’abord il y avait beaucoup de couple qui se formait mais ça ce sont des choses naturel dont on ne peut rien faire ensuite Selena et Taylor avait tous les deux disparu depuis maintenant une semaine. D’ailleurs je n’avais pas reparlé à Bella depuis longtemps et très franchement j’évitais tout le monde. J’allais en cours par obligation et je n’avais plus le cœur à rien. Je faisais tout avec mauvaise volonté. Lorsque le réveil sonna je jour la mon humeur était massacrante. Encore plus que d’ordinaire. Mes sautes d’humeurs ne s’amélioraient pas, elles empiraient. J’éteignis le réveil violemment ce qui me valu des regards de mes camardes de dortoirs. Qu’ils aillent au diable moi j’y étais déjà alors pourquoi me regardait-il ainsi j’avais bien le droit d’être de mauvaise humeur non ? Je fini par me lever au bout de cinq minutes de rab. Je m’habillais et ne pris pas le temps de faire mes cheveux de tout façon je ne les faisais jamais. Je descendis dans la grande salle enfin j’allais descendre dans la grande salle par habitude pour prendre mon petit déjeuner mais je n’avais pas réellement faim alors je décidais d’aller me promener dans le par cet de retourner près du saule cogneur. Tout avait commencé là avec Kelsey. Et je me voyais mal lui dire que tout était fini. Je savais que j’allais la faire souffrir, je ne voulais pas la faire souffrir mais j’en étais contraint. Je savais qu’elle avait déjà souffert à cause de Caleb. Je ne voulais pas faire pareil mais j’allais devoir le faire. Je me rappelais le soir ou Jill était là et nous avait dit qu’elle souffrait de notre amour alors qu’aucun de nous ne l’étions avouez sa nous avez rapproché. Je me souvenais aussi du soir ou Evan avait pris possession de mon destin. J’essayais de chasser toutes mes pensées sombres et je me remis en marche. Je n’avais toujours pas d’appétit donc je ne retournais pas dans la grande salle, à la place je décidais de terminé un devoir à la bibliothèque. Je montais jusque là par chance j’avais mon sac avec et le devoir que je devais faire aussi. J’entrai dans la bibliothèque et je parcourus pendant un instant les rangées de livres. J’aimais bien cet endroit c’était reposant de se retrouver seul parmi les livres. Je n’étais pas obligé de me cacher ici et j’étais sur qu’au moins Evan ne viendrait pas m’y trouver. Je passer devant le rayons des journaux. J’eus un excès de rage lorsque je vis un article avec la photo de ma mère. Le fameux article ou l’on parlait de l’enlèvement de ma mère et ou on se demander si ce n’étais pas moi le responsable. Je pris le journal et en fit une boulette de papier puis le jeta à travers la pièce puis je donnais un coup de pied rageur dans l’étagère concernée. Il n’y avait donc aucun endroit qui ne me rappellerait pas qu’elle avait été enlevé ? La bibliothécaire qui avait entendue du bruit se montra.

- Mr Rider ! Sortez immédiatement de ma bibliothèque si c’est pour la démolir ! Ne revenez pas avant d’être calmé !

Je sortis en furie, décidément personne ne voulais de moi ici. En sortant de la bibliothèque je tombais nez à nez avec Bella. La dernière personne que je m’attendais à voir. Je ne savais pas quoi dire. Ni faire d’ailleurs. Je restais planter là. La bibliothécaire regardait si je m’en allais.

- Euh…

Fut le seul mot que j’arrivais à prononcer.

- je vous ai à l’œil monsieur Rider, je vous assure que le directeur sera mis au courant.

J’avais compris elle pouvait bien prévenir le directeur je m’en fichais. Et puis il fallait bien que je calme mes nerfs sur quelque chose. Je restais là sans rien dire face à Bella, je voyais bien qu’elle n’était pas en forme et je la comprenais mais je ne trouvais pas les mots pour la réconforté.

- Salut.


Fut le seul vrai mot que je sut sortir de ma bouche. Je n’avais plus parlé à personne depuis une bonne semaine et je ne savais plus comment commencer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:11

Bella tournait en rond depuis plus d'une semaine, Taylor avait disparue et jusqu'à la veille elle n'avait plus eut de nouvelles de lui. La veille, parlons-en justement, Bella avait faillit devenir complétement folle, d'ailleurs elle ne savait pas comment elle pouvait encore être sainte d'esprit. James avait été le messager de son malheur, il lui avait apprit que Taylor ne reviendrait jamais à Poudlard et Bella avait faillit en faire une crise cardiaque. Certes elle ne l'avait pas fait mais elle avait à la place complétement déraillé. Elle avait voulut aller dans la forêt, retrouver Taylor, puisque c'était là-bas que James l'avait vu, mais ce dernier ne l'avait pas laisser faire, l'empêchant de sortir dehors de peur qu'elle face une bêtise, en plus la forêt et dangereuse. Et puis d'après James Taylor était lui aussi devenu dangereux... Taylor?... Dangereux?... Foutaise, Taylor ne lui ferait jamais de mal, peu importe qu'il soit devenu un loup-garou, jamais il ne lui ferait de mal et puis même si ça arrivé Bella ne pourrait pas lui en vouloir parce qu'elle l'aimait. L'amour rends aveugle c'est bien connu, et c'est aussi le cas pour Bella, elle aimait Taylor plus que tout au monde et se fichait bien de savoir qu'il était différent. En plus elle-même n'avait pas vraiment le droit de juger de qui était différent ou non, après tout elle était différente elle aussi, pas entièrement humaine. Du sang de Vélane coulait dans ses veines, le sang d'un peuple qui n'est pas vraiment humain. Le sang d'un peuple qui ne veut pas d'elle parce qu'elle est différente, parce qu'elle n'est pas entièrement Vélane. Bella n'a pas sa place dans le monde des Vélanes mais parfois elle se demande si elle a sa place dans le monde des humains. Elle est différente à cause de son pouvoir de séduction, elle est jalousée par beaucoup de jeunes femmes à l'école. Et ne parlons même pas des garçons qui la suivent tous du regard tout ça parce qu'elle était belle, mais une beauté par vraiment naturelle, une beauté magique et surnaturelle. A sa connaissance une seule personne pouvait la comprendre, la seule personne qui avait autant de succès qu'elle, mais cette fois son succès il l'a faisait auprès de la gente féminine et il était jalousé par les garçons: Taylor Morgan Camy. C'était peut-être pour ça qu'il allaient si bien ensemble tout les deux, parce qu'il avait autant de succès l'un que l'autre, et qu'ils étaient aussi jalousé l'un que l'autre. Mais il était parti, il était parti parce qu'il avait changé, parce qu'il avait eut peur d'être rejeté par Bella, mais jamais, ô grand jamais elle n'aurait put le rejeter. Plutôt mourir que de devoir un jour rejeter celui qu'elle aimait plus que tout, et à défaut de pouvoir mourir elle deviendrait folle. Elle veille elle en était arrivé carrément à attaquer les deux infirmières qui s'occupaient d'elle à l'infirmerie, et elle c'était enfuie en pleine nuit. Elle était allé dans la forêt interdite. Il faisait sombre, il faisait froid, la forêt était encore plus lugubre que d'ordinaire, Bella était pieds nus, elle avancé sans voir ou elle allait jusqu'au moment ou elle c'était écroulé au sol eu abord d'une clairière, transit de froid. C'est là qu'elle avait crut le plus devenir folle, parce qu'elle l'avait vu, au beau milieu de la forêt, il était là, celui qu'elle avait tant cherché, son amour: son Taylor. Elle n'avait pas réussit à le convaincre de rentrer, mais elle avait au moins put lui parler, le voir, ça lui avait fait plaisir et en même temps ça lui avait fait si mal. Puis elle avait sombré dans le sommeil ou l'inconscience elle ne savait pas trop, elle ne savait plus, et le lendemain elle c'était réveillé dans une chambre qui n'était pas son dortoir. En compagnie de quelqu'un qui n'était pas Taylor, Caleb, il l'avait veillé toute la nuit, et-ce que c'était lui qui l'avait ramené? Non, elle se souvenait d'un bruit qu'il n'était pas un bruit de pas humain c'était autre chose. Dans sa semi-inconscience elle avait entendu un bruit de... Sabots?... Un Centaure?... Sans doute Firenze, c'était un ami de la jeune femme. C'était sans doute lui qui l'avait ramené au château. Aujourd'hui Bella n'allait pas en cour, elle avait vu le directeur qui l'avait autorisé à ne pas aller en cours, en plus ça ne lui aurait pas servit à grand chose. Ainsi elle était retourné dans son dortoir et avait dormit un bon moment, elle en avait besoin avec la nuit qu'elle venait de passer. Puis elle c'était lever, il n'y avait plus personne dans le dortoir elle c'était habillé d'un jean, d'un chemise et d'un pull que lui avait un jour prêté Taylor et qu'elle ne lui avait jamais rendu. Il était un peu grand mais elle s'en fichait elle était bien dedans. Dans la salle commune non plus il n'y avait personne, mais elle entendait les murmure de quelque tableaux.

_Il paraît qu'elle a attaqué deux infirmière hier soir, pour se sauver dans la forêt, vous vous rendez compte? Qui aurait crut ça d'elle?

N'ayant aucune envie d'entendre des ragots à son sujet pendant tout la matinée Bella préféra ne pas rester là. Oui mais où aller? Bonne question. Pour commencer la première chose à faire était de sortir dans la salle commune ce qu'elle fit s'en attendre, et passant par le passage secret dissimulé derrière la tableau de la grosse dame.

_Bonjour Bella.

Rose: la Grosse Dame, avait toujours était gentille avec elle, Bella l'aimait bien mais aujourd'hui elle n'avait pas envie de s'arrêter pour discuter.

_Bonjour Rose...

Puis elle prit la direction de la bibliothèque, là-bas il n'y avait pas de tableau pour dire tout et n'importe quoi à son sujet, elle serait tranquille. En fait peut-être pas, devant la bibliothèque elle se retrouva nez-à-nez avec Nathaniel son protégé, il avait l'air d'une humeur tout aussi massacrante que celle de la Vélane.

_Salut Nathe... T'as pas l'air daller bien... Bienvenue au club...

Au bout du compte Bella prit le bras de Nathe t l'entraina dans un couloir désert et assis par terre sur le sol froid, mais ça ne l'a dérangé pas, au contraire c'était même plutôt mieux.

_J'ai appris pour ta mère? Tu as des nouvelles d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:46

Bella semblait aussi mal en point que moi. Peut être un peu plus même. J'avais appris pour Taylor. J'étais vraiment désolé pour elle, elle ne meritait pas ça mais je n'avais aucun mots pour la réconforter. Je me sentais très mal a l'aise mais pas seuleument. J'aurais bien voulu ne plus exister, je ne savais plus qui j'étais je ne savais plus ce que je faisis ni ce qui me poussais à le faire. J'étais ignoble.

Bella avait ses problèmes et j'avaisles miens, j'étais peut être egoïste mais je n'avait pas envie d'en parler et lorsque me demamda si j'avais des nouvelles de ma mère. Si j'avais eu des éclairs à la place des yeux Bella aurait sans doute été foudroyé par mon regard. Je ne voulais pas entendre parler de cette histoire. Ni de ça ni de ma rupture avec celle que j'aimais. Tout ça à cause d'Evan. Si seulement je n'avais rien découvert sur lui. Si seulement je n'avais pas su ce qu'il était jamais je ne serais devenu ainsi.


- Je suis désolé mais je n'ai aucune envie d'en parler!

Même avec mes mais j'étais dur, c'était injuste je n'avais jamais voulu ça. Le seul à qui je parlais encore c'était Natsume mon meilleurs amis. On s'était vu l'autre fois quand j'avais essayer de ... me noyer, enfin c'était plus compliquer que ça mais s'avais été l'une des seul solutions pour mettre fin à tous mes problèmes , mettre fin à ma vie. Ce n'était sans doute pas la meilleur des solution mais je n'avais plus aucun espoir.

C'était trop dur cette situation, trop dur d'espérer revoir mamère vivante, trop dur de savoir que j'étais devenu un assassin. Trop dur de vivre alors que la vie de ma mère ne tenait paut être qu'a un fil. Je ne savais plus ce que je faisait ni ce que je disais, j'étais complètement paumé dans ce monde qui semblait ne pas vouloir de moi.


- Et toi comment tu va ?

Je parvenais quand même à m'inquiètais un peu pour Bella, pour elle non plus sa ne devait pas être simple. Je savais ce que c'était de "perdre" quelqu'un qu'on aime. Je savais le mal que l'on pouvais ressentir car je le ressentais.

Je ne voulais pas me facher avec l'une des seuls amis qui me restait pourtant je faisais tout de travers. Je m'en prennais aux personne qui n'y pouvais rien. Je m'en prennais aux personne innocentes. Je ne me rendais pas compte à quel point tout ceci pouvait m'enfoncer encore plus
.
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:51

Bella n'allait pas bien depuis la disparition de Taylor, au début l'absence de Taylor ne l'avait pas top inquiété mais maintenant ça faisait trop longtemps qu'il était absent, bien trop longtemps, c'était pas normale. En plus la vieille elle avait apprit de la bouche de James que celui qu'elle aimait était devenu un loup-garou et qu'il ne reviendrait plus jamais auprès d'elle. Vous ne pouvez même pas imaginer le choc que ça lui a fait il faut vivre la même chose pour ne serait-ce qu'espérer avoir un aperçut de ce qu'elle ressentait.

Elle avait faillit foutre sa vie en l'air la veille, elle avait agressé physiquement deux infirmière et c'était enfuit de l'infirmerie, pour aller dans la forêt interdite et elle aurait pur se faire tuer mais elle été encore en vie. C'était presque un miracle d'ailleurs. Le vie de Bella était devenu des plus étrange récemment, sa vie n'avait plus rien de normale, même pour une sorcière. Déjà qu'être à moitié Vélane ce n'était pas tout à fait banale, en plus elle était devenu le calice d'un vampire et en plus de ça elle apprenait que celui qu'elle aimait était un loup-garou... Comme si ça vie était pas déjà assez compliqué.

_Comme tu veux, enfin si un jour tu veux parler... Même si je suis pas sur d'être de très bon conseil...

Comment aurait-elle put être de bon conseil, en ce moment elle broyait constamment du noir, elle ne savait plus quoi faire pour s'en sortir et elle avait l'impression de s'enliser de jours en jours.

Pendant un moment Bella avait sérieusement songé à monté en haut de la tour d'astronomie et à faire le grand saut, mais elle ne l'avait pas fait, et il y avait une seule raison à cela... Enfin disons qu'il y avait une raison principale plutôt et deux autres raisons, mais c'était la principale là plus importante: Elle ne voulait pas que James meurt par sa faute, elle ne voulait pas détruire la vie de quelqu'un qui n'avait rien demandé.

Bella revins à la réalité quand Nathe lui demanda comme elle allait? Bien sur c'était une question histoire de meubler le vide mais Bella ne savait même pas elle-même comment elle allait. Physiquement elle allait bien, enfin si on mettait de côté le fait qu'elle manger plus beaucoup que James buvait régulièrement son sang, qu'elle faisait des cauchemars à chaque fois qu'elle fermait les yeux que qu'elle avait des trace de morsure dans le cou qui n'avait rien à voir avec des traces de morsures de vampires.

_Je suis encore vivante ça doit vouloir dire que je vais à peut-être bien...

Mentalement par contre Bella était en pièce, alors pour tenir le coup Bella vidait au mieux son esprit elle essayant de penser à tout autre chose, elle se concentrait sur n'importe quoi qui n'avait aucun rapport avec Taylor, pour essayer de ne pas sombrer.

La meilleure solution qu'avait réussit à trouver Bella c'était de lire le journal de son grand père, elle l'avait trouver dans ses vieilles affaires au manoir, elle l'avait gardé dans sa valise. Elle l'avait ressortit quelques jours plus tôt et elle avait commençait à le lire, c'était assez efficace mais ce n'était malheureusement que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Nathaniel Rider

Nathaniel Rider


Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : en enfer

Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:06

Je n'avais pas besoin de conseil. J'étais devenu un monstre. Un assassin. Un tueur. Ma place n'étais plus à Poudlard. Je le savais. Ma place était à Azkaban. J'avais jouer à un jeu trop dangereux en ecoutant Evan et à présent je ne meritais plus rien.

Je ne savais pas comment Bella faisait pour survivre sans Taylor. M'être s^parer de Kelsey me crevait le coeur, mais je n'avais pas d'autre choix que de la voir loin de moi. Je n'étais plus comme avant. Je me souvennais de ce que Evan m'avais dit. : " Et pourquoi es-tu à serpentard ? Crois-moi le Choixpeau a fait le bon choix. Dis-toi aussi que dans ce monde rien est du à la fortune, tout est écrit là-haut, quelque part" . Il n'avait peut être pas tout à fait tort, si j'étais à Serpenatrd ce n'étais pas pour rien.


- Désolé pour Taylor.

C'est beau le réconfort, mais que voulez vous que je dise de plus ? Je n'avais rien à dire. Je ne pouvais pas en dire plus. Je m'eloignais peu à peu de ma vie pour en entamer une autre dont je ne connaissais pas les limites et qui allait être bien plus danereuse que la mienne. Jouer avec le feu peut s'averer très dangereux.

Je regardais autour de moi, les quelques élèves qui passaient nous observaient. Tous se que j'espèrais c'était qu'Evan ne se ramène pas. Je n'étais pas sencé traîner avec mes ancien amis. Je ne le méritais pas de tout de façon. C'était aussi dangereux pour moi que pour eux.


- Tu es vivante .

j'eus un petit rire que jamais je n'aurais fait avant.

- A cause de James! Je suis pas idiot Bella je sais ce qu'il te fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hp-potterveille-hp.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Désolé [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Désolé [pv Bella]   Désolé [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}
» Le bien qui fait mal [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: