* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Butterfly fly away [Pv Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:21

Découvrez la playlist Caleb Danvers avec Various Artists


Une nouvelle journée commençait. En réalité elle ne s’était pas achevé j’avais travaillé toute la nuit. Sa faisait deux jours que je n’avais pas dormi. Parfois le travaille est plus dur qu’on le croit mais j’aimais bien mon métier, j’avais toujours voulu être auror puis j’avais les capacités pour ce métier. J’étais en planque. A près au lard. Pas loin de Poudlard. Chaque fois que je revoyais le château j’avais un pincement au cœur pourtant je m’étais habitué à ma nouvelle vie. Parfois je restais plusieurs jours sans dormir à filé les partisans du mal. Je devais souvent prendre une autre apparence, prendre une couverture. Il y avait peu de monde qui connaissait mon vrai visage enfin sauf mes amis. Je savais les risques que je prenais mais je ne pouvais pas faire autrement. J’adorais ce métier. J’étais donc planquer non loin de la tête de sanglier. Cette fois je tenais mon homme. Enfin c’est ce que je pensais. Il était entré dans le bar et n’en été pas encore ressorti. Je me demandais si je n’avais pas été découvert. La raison de ma filature était que ce type était un criminel. Un malfrat recherché depuis un bout de temps qui avait aussi plusieurs visages. C’était pour sa qu’il été difficile de le suivre. Sa faisait une semaine que j’étais à sa poursuite. Aujourd’hui je portais un jean délavé un vieux t-shirt et je n’étais pas coiffé. Peut importe de toute façon je ne risquais pas de croisé grand monde. Je n’étais pas rentré chez moi depuis trois jours. Je logeais au chaudron baveur. Je n’avais pas pris le tant de me raser. Je n’étais pas très présentable je me regardais un instant dans la vitre, j’avais l’impression que c’était moi le criminel. Il faut bien faire quelques sacrifices pour son travail. J’avais une vieille cape sur moi, il ne faisait pas très chaud. J’attendais que l’homme sorte. Je trouvais que c’était un peu long. Un type sortis enfin du bar. Ce n’était pas le type que je cherchais. Attendez une minute. Si c’était surement lui il avait encore changé d’apparence. Je me levais cependant je restais ou j’étais pour l’arrêtais je devais le prendre sur le fait. Pas facile il n’y avait personne. J’entendis un craquement. Un homme s’approchait de mon gars. Un ancien mangemort. Tout le monde le connaissais c’était la preuve qui me fallait. Je sortis de l’ombre. Lancer un incarcerem. C’était dans la poche. Trop facile. Un peu trop c’était bizarre personne ne bougeait. Je m’étais fait avoir. Je sentis une douleur derrière la tête.


- La prochaine fois cherche mieux. ..

Je m’évanouis. Je ne restais pas longtemps évanoui, lorsque je me relevais le type avait disparut. Et merde tout ça pour rien. Je remis ma cape en place et arrangeait un peu mes cheveux. Je n’avais plus qu’ne envie rentrer. J’aperçus une silhouette qui venait vers moi. Une silhouette féminine. C’était ma protégée. Isabella Black. Je souris. Sa me faisait du bien de voir un visage familier. Je ne l’avais pas vu depuis une éternité. Je m’aprochais vers elle en souriant.

- Salut ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:22

Il faisait noir, un noir d'encre, non, pas exactement un noir... Un noir de nuit plutôt? C'était bizarre Bella ne se trouvait pas dans le château, pourtant c'était là-bas qu'elle devrait être. La nuit elle était censé dormir dans son dortoir lors pourquoi ni était-elle pas? Elle n'en savait rien. Et ou était-elle d'abord? Elle regarda autour d'elle, et elle vit un endroit inconnue, vide, sombre rempli d'étagère qui montaient jusqu'au plafond et sur lesquelles s'aligner des tas et des tas de sphères laiteuses. Cela rappela une vieille histoire à Bella, une histoire que lui avait raconter Harry. Est-ce qu'elle se trouverait effectivement dans l'endroit où elle pensait être? Impossible, et pourtant. Le département des mystère, qu'est-ce qu'elle faisait ici? Et pire, comment était-elle arrivé là? Si quelqu'un la voyait elle était bonne pour un petit séjour à Azkaban. Bella marcha le long des étagère jusqu'à ce qu'elle arrive dedans une sphère qui portait son nom: "Isabella Black". Elle faisait donc l'objet d'une prophétie. Bella s'approcha et prit la sphère dans ses mains. Puis elle plongea le regard dans celle-ci. Elle se vit dans la forêt interdite, elle avait le teint pâle et les yeux rougit par les larme apparemment. la cape qu'elle portait était déchiré et elle avait du mal à respirer. Elle avançait à travers les arbres s'accrochant aux branche et aux ronces mais elle se fichait de tout ça. Elle continuait d'avancer quand soudain et s'arrêta son regard fixant quelque chose dans les ténèbres. Un loup-garou... Non, en fait deux loup-garou. La Bella de la prophétie blêmit d'avantage si c'était possible et empoigna sa baguette magique mais contre deux de ses créatures c'était peine perdu et elle le savait. Avant qu'elle n'ai put faire quoi que ce soit pour se défendre les deux loups furent sur elle et là la prophétie s'arrêta et au même instant un cri retentis dans le dortoir des 6ème année de Gryffondor. Bella venait de se réveiller, son coeur battant la chamade et la respiration haletante. Est-ce qu'elle venait de rêver de la façon dont elle allait mourir? Dans la forêt interdite dévorée par deux loup-garous? C'était affreux, déjà qu'elle n'aimait pas cette forêt maintenant elle n'y mettrait plus les pieds. Elle n'avait aucune envie que cette prophétie devienne la réalité, ça hors-de-question. Une de ses amie était à côté d'elle essayant de la calmer car elle tremblait de tous ses membres. Au bout de quelque minutes ça allait mieux mais Bella refusa de parler de son cauchemar, elle regarda sa montre il était 8h30. Elle décida de se lever et de s'habiller pour aller se changer les idées à Près-au-lard. Elle enfila un jean, une chemise blanche un peu grande pour elle et pour cause c'était une chemise de Taylor. Elle mit sa longue veste en cuire et ses botte en peau de dragon. Plutôt original comme mélange mais ça lui va plutôt bien, faut dire tout lui va à Bella. Ah elle allait oublié autre chose. Son sac à bandoulière en toile marron et son Stetson (Chapeau de cowboy) Puis elle se dirigea vers la porte. Avant de sortir elle demanda à une des filles de passer un message à Taylor.

_Tu pourras dire à Taylor que je suis partie à près-au-lard?
Sa camarade hocha la tête et Bella prit la direction de près-au-lard sans prendre le temps e déjeuner, après un cauchemar pareil elle n'avait pas vraiment faim. Une fois dans le petit village elle croisa un homme qui lui fit une drôle impression. Il sortait de la ruelle menant à la tête de sanglier. Bella regarda dans la ruelle et vit quelqu'un en train de se relever et il avait l'air d'avoir prit un bon coup sur la tête. Mais elle connaissait cette personne, et bien en plus, c'était Caleb son protecteur, un ancien Gryffondor qui était devenu Aurore. Bella alla donc le rejoindre.

_Caleb! Ça va? Qu'est-ce qui t'es arrivé? Le type que j'ai vu passer y'a deux minutes c'est lui qui t'as fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:33

Si sa allait ? A part le fait que je venais de me faire avoir oui ça allait. Bella n’avait pas changé, j’avais beau avoir quitté Poudlard elle restait toujours la même. Cela faisait combien de temps que je ne l’avais pas vu ? Un an à tout casser. Peut être deux. Si longtemps ? Le temps passe à une de ces vitesses.

- Sa peut aller. Oui c’est ce type mais t’inquiète je suis costaud et ce sont les risques du métier.


Inutile de lui dire que j’avais loupé toute mon opération. Au ministère ils étaient sans doute déjà au courant et quelqu’un ne tarderais pas à venir me sermonner. Je savais déjà ce qu’on allait me dire. Vous n’êtes pas sérieux, vos coéquipiers auraient du être avec vous et blablabla. . . Je n’y pouvais rien si je n’aimais pas le travaille d’équipe, j’étais habituer à la jouer solo alors pourquoi changer ?

- Et toi comment va tu ? Quelles sont les nouvelles à Poudlard ?


Je me renseigner, sa faisait trop longtemps que je n’avais pas mis les pieds à Poudlard. On s’habitue mais on oublis jamais vraiment sa deuxième maison. Poudlard c’était un endroit que personne de censé ne pouvait oublié c’était un lieu magique à lui tout seul. Il fallait que je sache comment sa évoluer là bas, si quelqu’un s’était aperçus que tout allait recommencer. Je n’étais pas devenu auror pour rien. J’avais un but. Ne pas laisser le ténèbres revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:58

Bella prit Caleb par le bras et alla s'assoir avec lui sur un banc et elle en profita pour examiner a bosse pour vérifier qu'il n'y avait rien de grave derrière celle-ci. Il fallait qu'il fasse attention. Bella avait apprit qu'il était devenue Aurore, et les blessure sont les risques du métier elle le savait vu qu'elle voulait être Aurore elle-même. mais il ne fallait pas prendre les blessure à la légère non plus.

_Je sais bien que se sont les risques mais c'est pas une raison, j'ai le droit de m'inquiète pour toi, non? Bouges pas tu saignes un peu je vais arranger ça!

Bella sortie sa baguette de sa ceinture et la pointa sur le côté de la tête de Caleb là où il y avait un filé de sang, elle prononça quelques mots et la blessure tout comme le sang disparut instantanément. Bella rangea alors sa baguette. Bella ne le questionna pas sur la raison pour laquelle ce type l'avait agressé, elle savait que c'était en rapport avec son travail, et s'il ne lui courrait pas après c'est qu'il avait rater sa mission alors inutile d'en rajouter; Elle préféra répondre à sa question plutôt;

_Moi ça va, les cours encore et toujours! Et puis je sors avec Taylor depuis quelques semaines! En fait y'a plein de couples qui se sont formé y'a pas longtemps! Et toi, j'ai apprit que tu n'étais plus avec Kelsey! T'as quelqu'un d'autres?

Bella ne précisa pas que Kelsey avait été malheureuse quand Caleb l'avait quitté, en plus maintenant sa protégée allait mieux alors inutile d'en reparler. Lais pourquoi ils n'étaient plus ensemble ça c'était bizarre d'autant que d'après Kelsey, Caleb ne lui avait pas donné d'explications. Peu importe c'était pas ses affaires, elle ne devait pas s'en mêler, c'était pas une bonne idée. Ces affaires de cœurs à elle étaient déjà pas mal compliqué elle allait en plus s'occuper de celle de tout le reste de ses amies, elle ne pouvait que donner son avis en plus ça ne la regardait pas, c'est personnel ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:00

Bella avait toujours été une sorte de protectrice , même si c'était moi qui était censé la protéger. Je ne fus pas surprise qu'elle voulu soigner la petite blessure que j'avais suite au coup. Je lui en étais reconnaissante.

- Je devrais dire que non, mais tu es mon amie alors oui tu a le droit, mais je n'aime pas que tu sois inquiète pour moi tu a sans doute d'autre chat à fouetter que moi.

Une vie d'élèves était souvent aussi encombré qu'une vie d'adulte enfaite on s'en rend compte une fois que l'on devient adulte, mais lorsqu'on est jeune on ne s'imagine pas à quel point être adulte donne des responsabilités .
Bella sortait avec Taylor McCamy . Wouah . Je n'en revenais pas, pourquoi j'étais si surpris ? je me le demandais. j'avais déjà entendu parler de ce Taylor McCamy, un beau gosse de gryffondor m'avait on dit. Je souris. Je voyais qu'on m'avais succéder. J'espérais seulement qu'il serait à la hauteur. Si jamais il faisais souffrir Bella je m'en mêlerais .


- Et bien , il s'est passer autant de chose depuis qu'on ne s'est pas vu. Tu en a de la chance.J'espère que c'est quelqu'un de bien , je ne permettrai pas qu'il te fasse du mal.


Puis elle me parla de Kelsey. Kelsey.Kelsey.Kelsey.Kelsey.Kelsey. Rien que d'entendre ce nom j'avais un pincement au cœur. Mon ex. La plus belle de toute. Celle que j'avais aimé comme personne. Si j'avais quelqu'un d'autres .. . Pas vraiment .


- Non pas vraiment mais si tu pouvais évite de me reparler de ... ... Kelsey ... ce serais sympa .

Je n'avais pas été dur en disant cela au contraire, d'ailleurs il m'étais difficile de prononcer son nom , . Je pensais encore à elle et je ne savais plus très bien ou j'en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:53

Bella vérifia que la blessure de Caleb avait bien disparue et qu'il n'en avait pas d'autre et en même temps elle écoutait ce qu'il lui disait et elle eut un léger sourire. Il n'avait pas changé depuis tout ce temps, c'était toujours le même qu'à Poudlard.

_J'espère bien que j'ai le droit, de toutes manières même si tu m'avais dit que j'avais pas le droit j'aurais continuait à m'inquiéter pour toi quand même! Et ne t'inquiète pas, j'ai en effet d'autre chat à fouetter mais j'arrive très bien à gérer!

Bella n'avait pas dit à Caleb qu'elle avait pas mal de problèmes à Poudlard, il avait l'air d'avoir déjà assez de soucis comme ça, et il allait sans doute en avoir encore plus avec sa mission ratée. son supérieur allait surement lui remonter les bretelles.
Bella n'allait donc pas en rajouter en lui parlant de la paternité de son copain, du fait qu'il allait avoir un enfant avec une autres, de savoir si elle devait haïr Toya ou pas. Et puis de lui parler de son groupe de lutte contre les ténèbres et tout ce qui s'en suis. Elle préféra continuer à parler de choses plus joyeuse, c'est toujours ce genre de chose qui est le plus intéressantes d'ailleurs, alors elle continua.

_Ne t'inquiète pas, c'est quelqu'un de bien, de très bien, il a ses défaut comme tout le monde, mais je l'aime comme il est! D'ailleurs je l'ai toujours aimé d'aussi loin que je m'en souvienne!

Bella remarqua qu'à l'évocation de Kelsey Caleb eut une drôle de réaction. Avait-il encore des sentiments pour elle? Si c'était le cas pourquoi l'avoir quitté alors? Mais elle ne lui posa pas la question, vu qu'il ne voulait pas en parler, elle respecter son choix, et puis c'était personnel.

_C'est surprenant que tu sois célibataire tu était pourtant proche de pas mal de filles à Poudlard! T'as garder des contacte avec Maëlle, Sonia et Anita?

Bella savait que Caleb était sortie avec Maëlle, et savait aussi qu'il voyait parfois Sonia au ministère vu qu'ils étaient tous les deux Aurore, mais elle ne savait pas ce qu'il en était d'Anita, ça faisait un moment d'ailleurs qu'elle n'avait pas discuté avec son amie de Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:18

Je me demander si Bella avait des problèmes à Poudlard, 'javais l'impression qu'elle me cachait quelque chose. Je sentais qu'elle ne me disait pas tout mais je ne voulais pas l'embêter alors je fis comme si de rien n'était. Elle n'arrivait pas à me rassurer en disant que c'était quelqu'un de bien. Je devrais lui faire confiance mais je me connaissais trop bien pour connaître ses sentiments et lorsqu'on est un garçons sa peut déraper très vite après ça dépends des gens mais je n'avais pas envie que ma protégée souffre , c'était mon rôle de lui éviter toute souffrance et de veiller sur elle. C'était comme ça et pas autrement.

Surprenant pourquoi ? J'étais surpris que Bella pense ça, c'était vrai qu'a l'époque de Poudlard j'avais eu eu beaucoup e petites amies différentes mais depuis Kelsey j'avais changer . Pas seulement de comportement d'ailleurs, de look aussi. C'était peut être surprenant mais mon cœur battait pour une seule et unique personne, je ne sais pas si sa me mènera quelque part ni si j'ai une chance avec cette personne mais je ne peux rien y faire. L'amour ça ne se commande pas. Ce n'est pas un objet que l'on commande et souvent il sonne à notre porte lorsqu'on s'y attend le moins.

- Oui j'ai gardé contacte avec toutes les trois. Il m'est plus facile de voir Sonia car on est tous les deux aurors. Je n'ai pas revu Maëlle depuis longtemps et pareille pour Anita ...


Anita. J'avais tellement envie de la voir. C'était l'une des personnes qui me manquait le plus au monde. Anita. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en repensant à nos moments ensemble à Poudlard bien sur je n'étais pas sortis avec mais c'était ma petite soeur de coeur et je l'aimais plus qu'elle ne l'imaginé. Ce n'étais pas seulement de l'amitié c'était bien plus que ça mais elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:52

Bella finit par remettre sa baguette à sa ceinture, Caleb n'avait plus de traces de blessures. Du moins, il n'avait plus de blessures physiques mais il était sur que son égo avait dut en prendre un coup avec cet échec, normal. Personne n'aime perdre, encore moins les Aurores quant ils traquent des criminels. Bella se demandait si Caleb avait devinait qu'elle ne lui disait pas tout, et qu'elle lui cachait que sa vie n'était pas aussi rose qu'elle voulait bien le laisser paraitre. S'il se doutait de quelque chose en tout cas il n'en dit rien. Tant mieux elle n'avait pas spécialement envie de s'étendre sur le sujet, et puis repenser à ça... Elle n'avait pas spécialement envie non plus.

Bella préférait parler d'autre chose que d'elle, et s'ils ne parlaient pas d'elle, et bien autant parler de lui. De lui est de sa vie à lui, pour une fois, ça changerait et puis ça faisait tellement longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu. Bella était surprise, elle ne pensait pas que Caleb puisse rester aussi longtemps célibataire, enfin en même temps elle ne savait pas exactement depuis quant il était célibataire mais elle se doutait que cela devait faire un petit moment. Pourtant il ne devait pas manquer de prétendantes. Enfin, elle voulait dire par là que Caleb était plutôt beau gosse, déjà à Poudlard il était pas mal et là... Il avait changer physiquement et il était devenue encore plus charmant il fallait bien l'avouer.

_Moi ça fait un moment que j'ai pas vu Sonia, elle va bien? Maëlle et Anita je les vois presque tous les jours à l'école! Maëlle allait pas très bien, mais depuis quelque temps elle est comme sur un petit nuage, t'imagines même pas! Anita par contre... Elle se fait beaucoup trop de soucis pour les autres, elle va finir par s'en rendre malade si ça continue, c'est pas bon pour ça santé tout ça...

Bella connaissait bien Anita c'était une de ses amies, et elle savait qu'elle se faisait beaucoup de soucis pour Chace depuis que Selena avait disparue. elle aussi ce faisait beaucoup de soucis pour le Serdaigle c'était son meilleure amie à elle aussi. Mais Bella arrivait apparemment mieux à gérer les choses que son ainée, qui avait tendance à ressentir un peu trop les sentiments des personnes dont elle était proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:57

- Oui Sonia va bien je 'lai vu il y a peu de temps en même temps on se croise très souvent au ministère.
Elle n'a pas changer, je la saluerais de ta part si tu veux lorsque je la verrais.



Sonia était ma confidente on paralit beaucoup tous les deux. Je lui disais tous elle elle me disait tout. On était plus que des simples amis. On avait pratiquement passer tout notre temps ensemble à Poudlard, certains avait même imaginer qu'on était sortis ensemble mais c'était faux on était juste de très bon amis. Maëlle je ne l'avait pas vu depuis une éternité, on était sortis ensemble un moment je n'oubierait pas ces moments car j'avais aimé Maëlle tout comme j'avais aimé Klesey mais j'avais garder une bonne relation avec Maëlle et même si on ne se voyait pas énomèment je l'aprécier beaucoup et ç'a m'avait beaucoup apporté de la connaître ainsi qu'Anita... Rien qu'a son nom j'en frissonnais. Je n'avait pas vu Anita depuis ... deux ans peut être mais j'avais graver son image et son sourire en tête. C'était mon rayon de soleil. C'était bien plus que ma soeur de Coeur bien plus qu'une amie aussi. C'était étrage lce que je resentait pour Anita et quand Bella me dit qu'elle se faisait trop de soucis pour les gens, j'eus envie d'être à ses cotés de la reconforter et de la prendre dans emes bras. De la protèger. C'était étrange qu'un simple sentiments puis être ausi fort on ne s'en rend compte que lorsqu'on le vit mais c'est quelque chose qu'on a pas envie de lacher. Ce sentiments si fort nous consumme entièrement s'il n'est pas satisfait et je me demandais si j'aurais le courage de le satisfaire et d'avouer un jour à Anita que j'étais fou amoureux d'elle et oui c'était ça, c'était l'amour. L'amour qui fait un homme qui fait une femme, l'amour qui me faisais vivre. L'amour que j'aimais que parfois je destester mais c'était le seul que je posedais et qui me rendais vivant heureux et qui faisait de moi ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:55

_Oui, je veux bien que tu lui passe le bonjour, puis dis-lui aussi de passer à près-au-lard un week-end pour qu'on puisse se voir! Ça fait longtemps qu'on a pas eut l'occasion de boire un oup ensemble.

Bella aimait beaucoup Sonia, tout comme elle aimait beaucoup Caleb d'ailleurs. Et ça faisait en effet une éternité qu'elle n'avait pas vu Sonia. C'est vrai qu'avec son travail d'Aurore elle ne devait pas avoir autant de temps que ça pour aller voir ses anciens amis mais tout de même, une fois de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal. Caleb sembla se perdre dans ses pensait, s'en doute réfléchissait-il à se qu'elle venait de lui dire. En tout cas Bella se demandait comment Caleb faisait pour être encore célibataire, il était sortit avec plein de fille, mais il ne restait jamais très longtemps avec elle et la Vélane se demandait bien pourquoi? Les jeune fille en question ne devait pas lui convenir, mais dans ce cas là... Quel pouvait bien être le genre de fille qui convenait à Caleb? Bella connaissait deux des ex du jeune homme Maëlle et Kelsey, c'était deux filles bien différentes. Mais apparemment c'était pas le genre de Caleb. Enfin Bella n'allait pas lui poser de questions la dessus. Elle préférait ne pas se mêler des affaires de coeur des autres si elle pouvait l'éviter, surtout des affaires de coeur de adultes, c'est trop compliqué. Et Caleb étant un adulte, elle ne lui posa pas de question sur ce sujet. Les adultes sont toujours compliqué, enfin les jeune le sont aussi il fallait bien l'avouer, après tout, elle-même, combien de temps elle avait mit avant d'avouer à Taylor qu'elle était amoureuse de lui? Cinq ans... Pas exactement en fait pendant trois ans elle avait secrètement était amoureuse de Taylor mais ne lui avait rien dit, avant elle était encore trop jeune pour s'intéresser aux garçons. L'amour c'est compliqué, et en plus c'est douloureux. Oui c'est un sentiment beau mais qui peut aussi faire souffrir, elle en savait quelque chose, elle avait fait souffrir Roméo par amour et ça le faisait souffrir elle aussi. Bref, tout ça c'est comme elle l'a déjà dit... Compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:09

- Pas de problème je lui dirais.

Je voyais souvent Sonia alors , je pouvais passer le message sans problème. On se retrouvais souvent au ministère enfin quand je n'étais pas envoyer en mission. Je regardais Bella puis une fois encore repensais à Poudlard, à Kelsey Maëlle et aux autres. Le temps passe si vite qu'on voit à peine passer nos plus belles années. On se rend compte que tout et fini seulement après lorsqu'on revois des amis et les souvenir font parfois souffrir alors qu'ils devrais plutôt faire rire.
Nos plus belles années, quand on y est on se crois fort et tout nous est possible mais une fois sortis de la la réalité revient brutalement à son point de départ. On est plus face au monde, plus rien on doit tout reconstruire. Fini les journée de cours mais bonjour les jours de galère.


- Depuis quand est tu avec ce Taylor?


Les amis les amours ... les emmerdes. Les trois vont toujours ensemble il n'y a pas un jour ou les trois ne sont pas liés si tous va bien d'un coté tout va mal de l'autre. La vie est parfois compliqué et on est souvent confronté a sois même. Ce n'est pas toujours facile de s'en rendre compte et d'avoir de l'aide. Si je m'intéressais aux amour de Bella c'était seulement pour mieux la protéger. Je ne voulais pas qu'un jour elle souffre. Et si sa arrivait je serait là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:23

_Merci c'est sympa, c'est vrai que moi j'ai vraiment pas beaucoup l'occasion de la voir!

C'est sur que Poudlard c'est plutôt loin de Londres, et les seuls moment où ils peuvent sortir de Poudlard c'est pour venir à Près-au-lard, ou pour retourner chez eux pour les vacances. Alors c'est sur que c'est pas évident de voir les personnes qui ne son plus à Poudlard, même pendant les vacances, vu qu'il faut rentrer, faire ses devoirs et passer un peu de temps avec sa famille, enfin pour Bella c'était juste sa mère. Bella n'avait pas d'autre famille à part sa mère, oh bien sur il y avait aussi la famille Potter et la famille Weasley, mais depuis quelques temps elle avait moins l'occasion de les voir.
Caleb lui demanda ensuite depuis combien de temps elle sortait avec Taylor, en voilà une bonne question, elle ne saurait pas lui répondre avec exactitude, elle n'avait pas fait le calcule. Et puis en plus de ça il avait dit "Ce" Taylor d'une façon bizarre Bella sentait qu'il n'appréciait pas trop Taylor alors qu'il ne le connaissait même pas;

_Ça va bientôt faire deux mois qu'on sort ensemble. Je me trompe ou tu n'apprécie pas mon petit ami?

Bella savait bien que Caleb voulait la protéger mais elle se sentait bien avec Taylor, quand elle était avec lui elle avait l'impression que rien ne pouvait lui arriver. Bien sur il y avait ce problème avec Toya, mais en fin de compte Taylor avait décidé de rester avec elle alors tout allait pour le mieux, non? Bref Caleb n'avait pas besoin de se faire autant de soucis pour elle, elle s'en sortirait, la seule chose qui pouvait la faire souffrir c'est que Taylor la quitte mais il ne le ferait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:37

Je me doutais que Bella ne devait pas voir souvent Sonia, c'était comme pour moi, je ne voyais pas souvent Bella parce que j'étais loin et souvent occupé par mon métier qui prenait toute la place dans ma vie, peut être un peu trop même. Je ne manquerais pas de passer le bonjour de Bella à Sonia puis sa me donnerais une occasion de la voir. J'aimais bien être à Sonia ce n'était aps pour rien que c'était ma confidente.

-Je suis la pour, c'est vrai que tu ne dois pas l'avoir vu depuis une éternité, comme pour moi ça faisait une éternité que je ne t'avais pas vu. C'est vraiment génial qu'on se croise ici pas dans les meilleures circonstance mais c'est déjà ça.


J'aurais préférer évite que Bella me vois ainsi. Je ne ressemblait plus vraiment à moi même sous cette couverte de mauvais garçon mais c'était inévitable, pas mal de monde me connaissait et je devais bien me camoufler pour ne pas qu'on me reconnaisse lorsque j'étais en planque, si un partisan me reconnaissait c'était fini.
Deux mois que Bella sortais avec ce ... Taylor. Visiblement elle avait deviné que je ne l'appréciait pas trop .

- J'ai le droit de vouloir de protéger, je sais que je ne suis pas ton père mais je ne veut pas que tu souffre. Je ne le connais pas pour le juger mais j'espère juste qu'il ne te fera jamais souffrir sinon tu peut être sur qu'il entendra parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:51

Bella avait rarement l'occasion de voir ses amis quand ceux-ci avait finit leurs études, sauf bien sur si ceux-ci étaient devenue prof à Poudlard, comme c'était le cas pour Maëlle sa confidente, Arthur sur confident, Damon un de ses amies et Luka sa protectrice. Donc bref ça faisait plaisir de savoir que Caleb allait pourvoir passer de sa part un message à Sonia, ça ferait peut-être en sorte que l'Aurore se souvienne qu'elle avait envie de la voir.

_Ben en fait depuis qu'elle a finit ses études ici je ne la vois plus, au début on échangeait des messages par hiboux mais à mon avis elle ne doit plus avoir le temps de m'en envoyé parce que je n'es pas reçut de réponse au denier message que Rowéna lui a fait parvenir!

Rowéna était le nom de la chouette de Bella. la jeune Vélane avait une totale confiance en l'animal et elle savait que celle-ci n'aurait jamais perdue une lettre qu'elle soit de Sonia ou de quelqu'un d'autre. C'est pour ça que Bella se disait que Sonia devait être trop prise par son travail pour avoir le temps de lui répondre et c'était bien dommage, parce que l'Aurore lui manquait beaucoup.
Bella eut un petit sourire en regarda Caleb celui-ci n'avait en effet pas l'aire d'apprécier Taylor. bella voulut le taquiner un peu.

_Tu serais pas un peu jaloux par hasard toi? Je sais que tu veux me protéger Caleb mais je suis heureuse avec Taylor, comme dans tous les couples il y a des hauts et il y a des bas, mais je t'assure qu'avec moi il est adorable! Il a beaucoup changé depuis qu'on est ensemble! Et heureusement que tu n'es pas mon père parce que sinon d'un tu serais mort et de deux je ne perlerais jamais de ça si tu étais mon père!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:46

Nous étions pas mal occupé au ministère ces temps c'était un peu panique à bord. On s'en sortais plus ou moins bien pour moi c'était plus le moins qu'atre chose, je n'avais pas assurer. Je comprennais que Sonia n'avais surment pas eu le temps de lui répondre. Moi même je n'avais pas mis les pieds chez moi depuis au moins une semaine. Ou deux je ne savais plus exactement le temps passais si vite.

- Nous avon pas mal de travail au ministère, ne t'en fiat pas je suis sure qu'elle finira par te répondre. Elle doit surment être sur le terrain, on peu rester plusieurs jour sans rentrer chez nous quand c'est comme ça.

Le metier d'auror n'étais aps detout repose, je savais à quoi je m'éttais engager et je ne le regratais pas ma vie aurait été trop platte sans mon métier. Un peu de repos ne me ferais aps de mal. Je l'avais bien mérité même si ce n'étais pas dans les meilleurs conditions.
Pour ce qui étais de Taylor ce n'étais pas de la jalousie loin de là c'était juste que je tenais beaucoup à Bella et je ne voulais pas qu'elle sois malheureuse mais si elle me disais que ç allait alors je la croyais. Il faudrai quand même que je pense à le rencontrer un jour , juste pour voir.


- Non je ne suis pas jaloux, je sais à quel point les histoire d'amour ça peut faire mal, j'ai eu l'expérience ... Alors je veux juste m'assurer que sa ne t'arrive pas.Je ne supporterais pas de te voir souffrir



Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:39

Bella savait qu'être Aurore n'était pas un boulot facile, on étaient pas souvent chez soit et puis c'était quand même dangereux, mais même tous ces aspects n'avaient pas fait abandonner Bella elle voulait toujours être Aurore elle-même. Son père avait été Aurore, et si l'avait put, elle était sure que Sirius aurait aimé l'être lui aussi, d'ailleurs même s'il n'en avait pas le titre ayant fait partie de l'Ordre du Phénix serait un peu comme qu'il l'avait été lui-même.

_Je sais tout ça Caleb ne t'inquiète pas, mais je sais aussi que quand j'envoie Rowéna avec une lettre elle trouve toujours son destinataire même quant il n'est pas chez lui, et les rares fois où elle ne es trouve pas elle me rapporte la lettre, j'espère juste que Sonia n'a pas d'ennuis, c'est tout!

Bella savait que Sonia cherchait le ou les meurtriers de ses parents et elle espérait que ce n'était pas plutôt lui qui avait retrouvé la jeune femme, et qu'il n'avait pas terminé ce qu'il avait commencé plusieurs années plus tôt ce serait malheureux et Bella en serait vraiment attristée.
Puis le sujet revint sur Taylor, Bella avait un petit sourire sur le visage, elle savait pertinemment que Caleb n'était pas jaloux et qu'il ne faisait que s'inquiéter pour elle, mais elle aimait bien le taquiner... De plus la Vélane se demandait si Caleb n'était pas retomber amoureux depuis le temps.

_Le histoires d'amour c'est toujours compliqué, mais ne t'inquiète pas, entre Taylor et moi tout va très bien, et si un jour ça ne va pas tu seras le premier prévenu, comme ça tu pourras veiller sur moi, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:16

Sonia avoir des ennuis , non j'étais sur qu'elle allait bien mais le metier d'aauror devient si important lorsqu'on y entre qu'on en sort plus.

- Ne t'en fait pas , elle va très bien , j'en suis sure et je te l'aurais dis si elle n'allait pas bien, tu sais que je te dis tout.

Oui je lui disais tout ou presque ... on a toujours des choses à cahcer que ce sois pour les moldu ou les sorcier, le mensonge et une chose qui n'est pas magique et pourtant sa peut autant faire souffrir qu'un sortilège. Il n'étais pas rare que les mensonges détruise une vie, j'étais bien placé pour le saovir il faudrais que j'arrête un peu de cahcer les choses.

Et oui les histoires d'amour ... c'est toujours compliqué... même la plus simple des histoires.

-Sa me va Bella, je vraiment content pour toi, tu sais. Je ne t'ai jamais vu aussi heureuse.

L'amour donne des ailes disait-on ... Il fallait que je rentre, je ne pouvais aps m'attarder surtout si mon chef débarquait.

- Je vais devoir m'en aller Bella, Prend bien soin de toi et si tu a le moindre problème envoir moi un hibou je volerais à ton secours.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:04

Bella ne s'inquiétait pas beaucoup pour Sonia, juste un peu, mais ça c'était normale on s'inquiète toujours pour ceux qu'on aime. Et puis être Aurore c'est quand même un métier dangereux, surtout avec le retour des forces du mal, mais Bella ne savait pas si les Aurores étaient déjà au courant.

_Oui, je sais, j'espère bien qu'elle va bien, mais tu sais je m'inquiète toujours pour ceux que j'aime, alors c'est normale que je m'inquiète pour Sonia, surtout quand j'ai pas de nouvelles d'eux!

Bella eut un sourire quand Caleb lui dit qu'il lui disait tout, ça lui faisait plaisir qu'il le lui dire, bien sur elle se doutait bien qu'il ne lui disait pas vraiment tout, il y a des chose qu'on ne dit pas, même à sa sœur de coeur, et après tout elle aussi ne lui disait pas vraiment tout, elle ne lui avait pas dit pour Toya et son bébé. Mais en dehors de tout le reste elle lui disait tout, ou du moins tout ce à quoi elle pensait à lui dire car qu'ils se voyaient peu alors elle n'avait jamais le temps de' tout lui dire.

Caleb était finalement content que Bella soit avec quelqu'un finalement, et oui elle était vraiment heureuse avec Taylor.

_Je te remercie Caleb. C'est vrai, je suis vraiment heureuse, c'est vrai. J'ai toujours voulut sortir avec Taylor.

Ce n'était pas pour rien que Bella n'était jamais sortit avec d'autre garçons, c'est parce qu'elle n'avait toujours été intéressé que par Taylor et par personne d'autre.

_Déjà?... C'est vrai que u as beaucoup de travail. Fait attention à toi surtout, je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Et n'oublie pas, si tu vois Sonia tu lui dit qu'elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeSam 24 Juil - 20:54

Bella était adorable, je ne sais pas ce que j'aurais fait si je ne l'avait pas connu, j'étais heureux de l'avoir vu aujourd'hui et elle m'avait remonté le moral. J'étais beaucoup mieux qu'au debut de cette journée, parfois il suffis d'une seule personne pour que votre humeur change.

- Ne t'inquiète pas je lui dirais, J'espère que tu sera heureuse longtemps, c'est tout ce que je te souhaite.

Je serrai Bella dans mes bras avant de devoir partir, je ne sais pas combien de temps il faudrait avant que je la revois, mon metier me posait quelques soucis de timing et je en pouvais pas faire tout ce dont j'avais envie mais j'aimais mon métier et encore plus voir des amis alors ce n'est pas toujours facile. Je lachais Bella de mon étreinte puis m'en allai en lui faisat un dernier signe de la main et en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:17

hj: Sujet terminé & verrouillé!
Fais quand même attention à ton nombre de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Butterfly fly away [Pv Bella} Empty
MessageSujet: Re: Butterfly fly away [Pv Bella}   Butterfly fly away [Pv Bella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly fly away [Pv Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Désolé [pv Bella]
» Le bien qui fait mal [pv Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: Les ruelles-
Sauter vers: