* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:59

Bella était en train de dormir dans sa chambre du manoir quand sa mère vient la réveiller, la jeune fille pas très matinale fit de la résistance refusant de sortir de son lit, sa mère fut donc obligée de lui retirer ses couverture et d'ouvrir en grand tous les volets de la pièce pour qu'elle daigne enfin descendre prendre son petit déjeuner dans la cuisine encore à moitié endormie.

_Même à Poudlard on nous réveille pas aussi tôt, maman...

_Oui mais à Poudlard vous êtes sur place pour les cours, là nous devons aller au chemin de traverse!

_Maman... On prends la poudre de cheminette tu vas pas me dire que ça fait un long voyage...

Bella avala son petit déjeuné puis retourna dans sa chambre, pendant quelques instants elle songea à se recoucher avant d'entendre sa mère lui dire depuis le rez-de-chaussé.

_Et tu n'as pas intérêt à te recoucher!

Bella fit la grimace, puis soupira, elle alla fouiller dans son armoire et décida de s'habiller à la façon des moldus pour une fois, comme ça après avoir fait un tour sur le chemin de traverse elle pourrait peut-être aller faire un tour dans les boutiques Moldus. Bella mit donc un Jean un débardeur rouge, couleur de sa maison à Poudlard, puis elle enfila ses bottes en peau de Dragon et sa veste en cuir. Bella n'avait pas peur d'aller dans le Londres Moldus avec ses bottes car les Moldus ne faisaient pas la différences entres des bottes en peaux de dragons et des bottes en peaux de crocodile, pourtant la différence de texture et de couleur et flagrante. Finalement, pour finir elle accrocha à son oreille son crochet de serpent, se coiffa, enfila son Stetson préféré et descendit dans la salon après avoir attrapé son sac à main.

_Tu as reçut la lettre de Poudlard pour la rentrée Maman? Demanda-t-elle alors.

_Ta chouette viens de l'apporter.

En effet sur le dossier d'un fauteuil se tenait, Rowéna, la chouette blanche de Bella. Celle-ci avait laissé tombé dans le fauteuil deux l'enveloppes portant le caché de Poudlard. Dans l'un d'elle, les billet de train pour le Poudlard Express qu'elle fourra dans son sac dans la seconde les nouvelles fourniture pour l'année. Bella y jeta un coup d'œil avant de la mettre elle aussi dans son sac. Puis elle prit une pincée de poudre de cheminette dans un vase de verre et la lança dans les flammes qui prirent une couleur violet, elle entra dans la cheminé en prononçant sa destination. Elle fut aussitôt aspiré dans un tourbillon de couleurs infernale avant d'atterrir dans la cheminée du Chaudron Baveur. la tête lui tournée légèrement, elle décida donc de s'assoir 5 Minutes au bar, elle demanda deux bière au beurre au barman, une pour elle et une pour sa mère qui n'allait pas tarder à arriver. une fois sa mère sur place et leur pièce au beurre avaler elle sortir du pub côté sorciers. Bella alla tout d'abord à la banque se chercher de l'or dans le coffre qui avait autrefois appartenu à son grand-père qui avait laissé à ses descendant une vrai petite fortune. Puis elle déambula dans l'allée entrant dans quelqes boutique pour acheter des nouvelles plumes, des rouleaux de parchemins, des ingrédients pour potions, des boîte de farces et attrapes. Puis elle acheta une glace à la vanille et alla la déguster devant la vitrine du magasin de Quidditch en s'extasiant devant tout ce qu'elle voyait, rêvant du moment pour elle pourrait de nouveau enfourcher sur Balais de cours sur le terrain de Quidditch de Poudlard.


Dernière édition par Isabella Black le Mer 9 Déc - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:30

    Willy profité des derniers jours pour paresser chez lui. Enfin paresser n’était pas le mot ! En fait, il faisait des recherches sur l’histoire du mal. Il aimait ce côté-là, le côté obscur et ténébreux. Il y avait de la puissance, du pouvoir et de chao tout ce qu’aimait ce jeune homme. Il avait bien entendu des convictions propres mais il voulait en apprendre plus sur celle de son ancêtre Voldemort. Cela faisait quelques années qu’il cherchait de plus en plus des renseignements mais cette fois ci il voulait pousser plus loin. Il avait passé la nuit à cherche dans différent livre qu’il avait prit à la bibliothèque magique.
    Il devait être vers 6heure du matin quand il entendit dans la cuisine un battement l’aile. Il referma son bouquin et rangea ses travaux. Il passa un t-shirt et descendit à la cuisine. Il trouva alors le hibou familial, enfin celui de sa mère et lui quoi. Il venait apporter la lettre de Poudlard. Will caressa l’animal et lui donna un biscuit et remplie sa gamelle d’eau puis prit les lettres et se laissa tomber lourdement sur le canapé devant le feu à moitié éteint. Le jeune garçon avant d’ouvrir la lettrea sorti sa baguette qu’il avait toujours à sa ceinture et relança un grand feu pour réchauffer la pièce. Quand sa mère arriverait elle serait heureuse de déjeuner dans une chaleur agréable. Une fois cela fait il ouvrit le courriel et lut rapidement l’entête. C’était comme chaque année, le même discours. Il jeta cela à côté de lui et prit le 2eme feuillet ou se trouver la liste de ses fournitures. Ses yeux parcouru le parchemin un instant. Il lui faisait comme toujours un tas de livre, un chaudron plus grand que l’année précédente. Il soupira de ne pas voir un équipement spécial pour une nouvelle matière, style la magie noir. Enfin il laissa tomber le feuillet à côté de l’autre et se dirigea vers la cuisine. En deux ou trois coups de main il mit à chauffer l’eau, à cuire les tartines puis remonta à l’étage. Il se passa sous la douche pour enlever la crasse de la nuit et à moitié à poil regagna sa chambre et s’habilla. Il mit un jean bleu clair et un t-shirt moulant noir et passa sa main dans les cheveux pour se coiffer. Préparation rapide mais efficace, il alla ensuite réveiller sa mère et rejoint le rez de chaussé pour finir de préparer le déjeuner. Il se servit deux tasses de café et s’assit en attendant sa mère. Celle-ci ne tarda pas, elle salua son fils d’un sourire et d’un bonjour chaleureux.

    Bonjour, tu vas bien mon grand ?

    Oui maman. J’ai reçu la lettre de Poudlard. Je vais aller en ville pour acheter mes fournitures.

    D’accord, tu veux un peu d’argent.

    Non merci, j’aurais assez.

    Will fini son café et prit une veste, embrassa sa mère et parti avec la poudre de cheminette. Il arriva très tôt au chemin de travers et parti directement chez Fleury et Bott pour prendre ses livres. Une fois ses emplettes fini pour les livres il se posa décida de flâner un peu. Les livres étaient lourds mais il avait un peu le temps avant d’aller acheter le reste. Il baladait donc dans les rues avant de se faire bousculer par un géant. Le choc fut assez violent et il se fit emporter par ses livres en arrière. Il bouscula à son tour une autre personne. Il tourna la tête vers le géant et l’insulta en hurlant qu’il pourrait fait attention et au moins s’excuser. Il se retourna alors pour voir qu’il avait lui aussi frapper. Il vit une jeune fille fort charmante entrain de manger une glace.

    Pardon, ce gros plein de souple m’a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:34

Bella profiter du soleil en mangeant sa glace et été vraiment bonne et puis pendant qu'elle serait à l'école elle ne pourrait pas en avoir sauf quant elle irait à près-au-lard alors il fallait qu'elle en profite pendant qu'elle le pouvait. Et puis en plus elle avait de quoi s'occuper l'esprit en regardant le vitrine du magasin: Les article de Quidditch, qu'est-ce qu'il pouvait y avoir de mieux, franchement? Rien, absolument rien. Bella se rappelait le championnat de l'an dernier au collège, elle avait fait une belle prestation, vraiment, mais elle ferait encore mieux cette année, il suffisait de pouvoir sélectionner une bonne équipe. Et en parlant d'équipe elle allait devoir trouver pas mal de joueur parce que beaucoup de membre de l'équipe de l'an dernier été des joueur qui étaient en dernière année et donc cette année ils ne seront plus là. En plus comme c'était maintenant elle qui avait la responsabilité de l'équipe... Ça n'allait pas être facile mais elle se débrouillerait. Elle avait bien observait l'ancien capitaine de l'équipe alors elle était prête. Bella regardait aussi les tenue des différente équipe de Quidditch qui était présenté en vitrine. Ça lui fit penser qu'il faudrait qu'elle en demande une nouvelle pour elle, la sienne était cette année encore trop petite. Des fois c'était vraiment pas évident de grandir plus vite que les autres, elle se demandait quant elle finirait par grandir normalement. C'est vrai avoir l'apparence de quelqu'un qui a 18 ans alors qu'en fait elle n'en a que 16 c'est pas toujours marrant. Dès fois les gens pensent qu'elle a redoublé ou ce genre de chose alors que c'était loin d'être le cas, au contraire. Bella remarqua alors un nouveau balais dans la vitrine elle regarda alors l'étiquette, c'était le dernier balais, un encore mieux que celui qu'elle avait actuellement. Non?! Pas possible un nouveau balais été sortit?! Comment avait-elle fait pour ne pas être au courant? En fait elle savait pourquoi... Pendant les vacances elle ne lisait plus la gazette du sorcier c'était pour ça, forcément. Bella Se pencha alors vers la carte descriptive du balais avec plus d'attention pour lire les performance de cette merveille. Il avait l'air vraiment géniale, une pur merveille. D'ailleurs elle n'était pas la seule à le penser, d'après cette pancarte plusieurs grandes équipe de Quidditch avaient déjà commandé des exemplaires de ce balais pour leurs meilleurs joueur, il fallait absolument qu'elle demande à sa mère si elle pouvait l'acheter parce qu'un balais comme celui-là, pour un joueur de Quidditch c'est le rêve.

_Elle ne pourra pas me refuser ça, c'est pas possible, un balais pareil... Elle pourra bien comprendre que ça ne peut pas se refuser... Et puis avec l'or que grand-père nous à laissé... Et puis Papa aussi! Ah non, mais il me le faut!

Bella était en pleine admiration de ce qu'elle espérait être son prochain balais quand elle fut bousculé par quelqu'un et qu'elle manqua de tomber par terre. Elle évita de justesse de se tâcher avec sa glace, heureusement parce que du aune vanille sur du rouge ça ne le fait pas vraiment il fallait bien l'avouer. Elle se retourna alors pour voir qui l'avait bousculer ainsi. Bella entendit un flot d'insulte qui venait du garçon qui venait de la bousculer, apparemment il ne l'avait pas fait exprès, il l'avait bousculé parce que lui aussi avait était bousculer, bref c'est des événements en chaine. Le jeune homme se retourna alors et Bella remarqua alors qu'elle l'avait déjà vu, c'était un élève de Poudlard, mais il n'était pas à Gryffondor, elle ne se souvenait plus dans quelle maison il était en fait, elle se rappela alors qu'il était aussi préfet l'année passé. Mais elle remarqua autre chose, c'est qu'il était plutôt beau garçon, malgré son langage.

_C'est rien! Y'a pas de mal! Tu es préfet à Poudlard si je me souviens bien! Moi aussi je suis préfète, je ne sais pas si tu te souviens de moi! Je suis Isabella Black!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

    Will une fois que la jeune fille se fut tourner reconnu une élève de Poudlard. En effet il l’avait déjà vu. Elle n’était pas dans la même classe que lui mais sa tête, son visage si beau ne le tromper. C’était une joueuse de Quidditch, une bonne joueuse en plus. Elle l’excuse puis paru le reconnaître aussi. Elle lui dit d’ailleurs qu’elle le savait préfet. Elle ajoute qu’elle était aussi préfète en se présentant Isabella Black. Ah vi Black ça lui revient. Il avait lut tout un tas de chose sur cette famille. Il savait que les ancêtres étaient partagés entre le bien et le mal. Il savait qu’une femme Bellatrix avait été complice de Voldemort. Il avait apprit pas mal de chose sur cette femme un peu folle. Il plongea son regard bleu dans celui de la jeune fille et se fit passer pour tout autre qu’il n’était. Il prit don un air amical, poli et chaleureux.

    Salut. En effet, je le souviens. Je t’ai vu jouer au Quidditch. Je ne suis pas étonné de te voir devant la boutique d’ailleurs Dit-il en lui faisant un clin d’œil. J’étais préfet, je suis passé préfet en chef pour cette année.

    Il sourit gentiment. Il avait un ton neutre et fort poli. Il était plutôt charmeur sans pour autant être avenant. Will était un garçon qui arrivait très bien à se faire passer pour ce qu’il n’est pas. Il était plutôt observateur et pouvait donc s’adapter à plusieurs situations. Il n’avait aucun souci pour faire des sourires francs sans que la personne en face n’ait de soupçons. Il était très nature et tout passer facilement.

    Tu viens acheter des fournitures toi aussi ? Je suis venu tôt pour éviter le monde. Mais je ne sais pas si je ne vais pas rester pour aider les élèves un peu perdu. Après tout mon rôle ne commence pas à l’enceinte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:18

Bella qui avait pratiquement finit sa glace la termina rapidement pour avoir les deux mains libres et puis aussi pour éviter qu'elle ne lui fonde entre les doigts et éviter ainsi d'avoir de la glace partout. Elle prit ensuite un mouchoir et s'essuya les doigts et la bouche avant de reporter enfin son attention sur le jeune homme en face d'elle. Elle recherchait à se souvenir de quelle maison il était mais elle avait du mal, il y avait tellement de monde à Poudlard. Cependant quand le regard du jeune homme croisa le sien, elle eut soudain comme un déclic et elle se rappela alors où il était assit dans la grande salle, car elle l'avait déjà aperçut en train de manger avec ses condisciple sans vraiment avoir fait attention à lui. Il était de la maison Serpentard. Il y avait toujours eut une certaine rivalité entre les deux maison, mais comme il n'avait pas l'air hostile elle n'avait pas non plus l'intention de l'être.

_Ah oui, tu m'as vu jouer, tu m'en voix ravi, toi je ne crois pas t'avoir déjà vu sur un balais par contre! Mais tu dois quand même en avoir un à toi je suppose, non? Préfet-en-chef, cool! Moi aussi l'année prochaine j'espère avoir le poste de préfète-en-chef! Ça va pas être facile mais bon on verra bien, mais si t'as des conseils à me donner, n sait jamais!

Pour le moment Bella n'avait aucune raison de se méfier, et puis pour le moment elle avait plus envie de se détendre plutôt que de penser aux rumeurs qui circulé ici et là comme quoi un nouveau seigneurs des ténèbres était de retour, et puis comme elle n'avait aucunes raison de se méfier de son interlocuteur... Et bien elle lui parlait le plus simplement du monde. Il fallait dire qu'elle n'avait pas eut l'occasion de voir beaucoup de gens de Poudlard depuis le début des vacances.

_Oui, je suis aussi venue faire les courses, je préfère venir tôt comme ça je peux prendre mon temps et y'a moins de monde à la boutique de Quidditch c'est plus agréable quand on peut prendre le temps de regarder! Tu as tout acheté ou bien il te manque des trucs? Moi je dois encore aller faire un tour chez madame Gripsec pour une nouvelle robe et un nouvelle cape! Je grandit trop vite c'est assez agaçant des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:24

    La jeune fille lui dit qu’elle était ravie qu’il l’ai déjà vu jouer. Elle ne se souvient pas pour autant l’avoir elle-même déjà vu sur un balai. En effet Will ne faisait partir de l’équipe de Quidditch, il n’avait pas que ça à faire ! Il faisait déjà pas mal de recherche pour les cours, pour les forces du mal et tout le reste alors aller frimer avec les mecs pour savoir quel est le plus viril sur un balai c’était pas son truc. Il avait d’excellente note pendant le cours de vol mais il n’avait jamais souhaité rejoindre l’équipe de Serpentard. Et oui un des rares beaux garçons à ne pas faire partir de cette bande de bras cassé ! Il n’était pas spécialement fier de ne pas en faire, il ne le revendiquer pas, il n’était pas du genre grand gueule qui la ramener pour rien. Discret et furtif c’était ces mots d’ordres. Enfin, elle parti ensuite sur une autre sujet. Elle lui parla qu’elle aimerait être aussi préfète en chef l’année prochaine. Il ne doutait pas qu’elle avait toutes les capacités pour le faire mais il était d’une certaine manière heureuse de ne pas être là quand elle le serait. Elle lui demanda s’il avait des conseils à lui donner, il sourit, un sourire charmeur et très attirant avec son petit minois d’ange.

    Si j’ai un conseil, c’est surtout faire attention à ne faire aucune distinction entre les maisons. C’est n’est pas difficile d’appliquer les mêmes règles pour tous c’est juste délicat de faire comprendre à tous qu’il ne le fait pas par distinction quelconque.


    Will la trouvait d’ailleurs très belle, ce qui est normal vu que c’est une Vélane. Les cheveux blonds argentés, les yeux bleus et la peau aussi claire que la lune. Ah Will avait toujours été fascinait pas ces créatures, qu’il considérait comme humaine, enfin dans un sens, contrairement à son ancêtre. En effet Will même s’il était aussi noir que son nom, il n’avait pas tout à faire les mêmes idées. Il est vrai que son ancêtre avait des idées bien arrêté. Lui avait apprit que le monde changeaient et les revendications, les avis et les idées préconçus étaient mis à mal. Il avait donc décidé de bien étudié le monde et la société et s’était rendu peu à peu contre qu’il devait s’adapter et adapter les idées de son ancêtre. Mais bref, ce n’était pas le sujet. Il regardait la jeune vélane sans gêne, il admirait sa beauté sans se cacher. Il faut dire qu’elle n’y était pour rien d’être aussi belle et elle devait avoir l’habitude que les gens se cachent pour l’observe, pour la traité comme une bête de foire. Elle demanda alors, pour changer de conversation, s’il avait encore des choses à acheter. Elle était venu tôt pour éviter le monde, Will avait eut la même réaction. Elle ajouta qu’elle devait acheter une nouvelle rode c’était jamais pratique de grandir trop vite. Will sourit puis dit alors

    J’ai déjà tout acheté au niveau des fournitures, mais c’est vrai que renouvelé la garde rode ne ferait pas de mal. Si tu veux on peut y aller ensemble ? Dit-il avec un rictus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:57

Bella n'était pas déçut ou contente que Will ne fasse pas partie de l'équipe de Quidditch de sa maison, c'était en faite un peu les deux en même temps. Elle trouvait dommage que quelqu'un ne soit pas autant passionné par ce sport qu'elle même, et en même temps, ça lui fait aussi un rivale de moins à affronter sur son terrain de jeu favoris, alors elle ne savait pas trop quoi en penser. Le mieux était sans doute de ne rien en penser du tout, ce serait encore le meilleure de solution pour qu'elle ne se pose pas trop de questions inutile d'ailleurs. Bella changea donc de sujet pour en revenir à un autre qu'elle appréciait également beaucoup, celui des préfets et des préfet-en chef. Car si pour le moment Bella était simplement préfète, elle visait le poste de préfète-en-chef l'année prochaine et comme William était à ce poste, elle ne risquait rien à lui demander des conseille, ce n'était pas interdit par le règlement après tout. Alors que la jeune Vélane attendait sa réponse, Will lui décocha un sourire charmeur et attirant, Bella en fut un instant troublée, mais elle se reprit assez vite, elle avait appris très jeune quelle devait faire attention à ses sentiment. A cause de ses pouvoirs elle savait que si elle se troublait ou si elle perdait ses moyens son pouvoir de Vélane explosait littéralement et là c'était la catastrophe.

_C'est vrai que parfois certains pensent que l'on favorise les élèves de sa propre maison, mais moi personnellement je fais le plus possible en sorte, de ne pas faire de favoritisme, même si c'est pas toujours facile! Mais c'est le travail d'un bon préfet de le faire! Je suis d'accord avec toi!

Bella évita de regarder Will en les yeux plus par précaution qu'autre chose, elle ne voulait pas tenter le diable, il y avait bien trop de monde ici pour qu'elle risque une catastrophe lié à ses pouvoir. Une brise légère traversa la rue, faisant légèrement voler ses cheveux. Bella regarda alors sa montre, il était encore tôt, il restait encore un peu plus d'une heure avant l'heure du repas de midi. Une heure c'était amplement suffisant pour allait faire faire ses nouvelles robe au magasin de prêt à porter, et pour ensuite aller au chaudron Baveur pour manger quelque chose, ensuite faire un tour à l'animalerie, pour acheter de quoi nourrir Rowéna et rentrée à la maison. Il restait simplement à Bella de savoir si Will avait finit ou non, de faire ses achats pour savoir s'ils allaient les terminer ensemble ou non. Bella aurait bien aimé qu'en effet ils terminent leur courses ensemble. Il n'y avait pas de raison particulière à cela mais c'est toujours plus agréable de faire les boutiques avec quelqu'un plutôt que seule, on s'ennuie moins, et puis Will n'était pas de mauvaise compagnie, c'était plutôt quelqu'un que Bella trouvait intelligent. Bella risqua un coup d'œil vers le jeune homme pour s'apercevoir qu'il l'observait sans se cacher, elle en fut plutôt surprise, elle n'avait pas vraiment l'habitude que la personne avec qui elle parle l'observe ainsi, qui que... Parfois ça pouvait arriver avec Taylor, mais bon, c'était quand même différent, Taylor était son meilleur ami et Bella ne se gênait pas pour le remettre à sa place parfois. Will interrompit le fil de ses pensées en lui disant qu'il l'accompagnerait bien acheter une nouvelle robe.

_Moi aussi j'ai acheter tout ce qu'il me faut, elle lui montra toutes les affaires qui était déjà à côté d'elle. Et je veux bien qu'on aille renouveler notre garde robe ensemble! C'est mieux à deux, enfin après comme je dis, ce n'est que mon avis! Au fait, je me pose la question depuis tout à l'heure, mais... Tu es dans quelle maison déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]   Déambulation sur le chemin de Traverse [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]
» Girl wanna have fun ? (libre)
» Retour parmi les vivants. [libre ]
» J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]
» La ou le calme reignera.... Peut être [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: