* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:11

Au Ministère de la magie, on m'as demandé de patrouillé au Chemin de Traverse. De ce fait, je pars dans un café et je vais à l'arrière. Devant moi se trouve un mur, je tape sur quelques dalles avec ma baguette. Les dalles bougèrent et créé un passage vers le Chemin de Traverse. Je passe le mur et celui-ci se referme derrière moi.

Je regardes un peu autour de moi, les magasins sont ouverts, les gens se baladent. Certains ont des sacs et d'autres ne font que regarder.

Je me mis a marcher, je regardais les gens. Certains avaient l'air paisible, d'autre stressés. Tout en marchant, je repensa a ma discutions avec mon frère. Je soupire. Il m'avait encore pris la tête sur le faite que je devait faire attention, qu'il aurait préféré qu'elle fasse toute ses études afin d'être vraiment prête. Je lui avait répondu que si on m'avait permis de travailler maintenant, c'est que j'en étais capable.

Bref, je sortis de mes pensées et je continue de marcher. Plus loin, je vis une silhouette qui ne m'est pas inconnu. Je souris et je m'approche.

- Hey Caleb !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:50

Je me promenais sur le chemin de traverse, je cherchais quelques affaires avant de partir en vacances. Quelques ingrédients pour faire des potions au cas où… Et oui même si j’étais en vacances forcés je ne comptais pas ne pas faire de magie même si je prenais les transports moldu je restais un sorcier et un sorcier sans magie c’étais comme … un oiseau sans ailes, impensable. Donc je me promenais sur le chemin de traverse flânant entre la boutique. Aujourd’hui je portais une chemise blanche et un jean foncé. Il ne faisait pas frais donc je n’avais pas de veste, j’avais même mes lunettes de soleil et oui dès qu’un rayon de soleil sortait je ne pouvais m’empêcher de frimer avec. J’étais beaucoup mieux que la veille, j’avais rattrapé mon sommeille et je me sentais mieux. Je m’en voulais encore de ma bêtise, il est vrai que je n’avais fait que m’attirer des ennuis, j’aurais du travailler en équipe mais j’étais tellement têtu quand je voulais que j’en payer les conséquences. Au ministère la rumeur de mon échec avait surement déjà fait le tour du service, tout le monde devait être au courant que j’avais échoué dans ma mission certains devrai se réjouir d’autres compatir peut être … ou pas. Tandis que je me baladais tranquillement quelqu’un m’appela. Je me retournais puis aperçut Sonia. Sonia ma confidente. Elle était aussi auror. On avait passé toutes nos années à Poudlard ensemble. Je lui disais tout elle savait tout de moi et je savais beaucoup de chose d’elle.

- Hey salut Sonia. Comment vas-tu ?

Je m’étais approché puis lui avais fait la bise
.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Je souris et je lui fait également la bise.

Caleb est mon confident depuis ma première année à Poudlard. Durant les 7 années d'études, nous sommes resté ensemble. Je connaissais tout de lui et lui, il connaissait tout de moi. Il est également aurore. Nous sommes les plus jeunes.

Lorsque Sam est décédé, Caleb m'as beaucoup soutenu. Il fait partis des rares personnes en qui j'ai une confiance aveugle.


- Ca va... et toi ? J'ai appris que tu étais en vacances non ?

Tout comme dans une école, les informations circulent vite au Ministère de la Magie. Et ça je déteste par dessus tout. A Poudlard c'était la même chose, on m'avais a peine annoncé la mort de mon frère que tout l'école était déjà au courant. Qu'il se concentre plutôt sur le boulot au lieu de se mêler de la vie des autres.

C'est pourquoi, je n'écoute pas ce qu'ils me disent. J'ai juste su qu'il était en vacance. Maintenant, savoir pourquoi, cela ne me concerne pas, sauf si c'est lui qui me 'explique. Car après tout, lorsque les gens parlent entre eux, l'histoire est complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:12

En vacances, si on pouvait dire, décidément la nouvelle avait comme je l’avais prédis été très vite. Mais je ne pouvais rien cacher à ma confidente. Il ne me restait plus qu’a tous lui raconter.

-Disons que j’ai été forcé de partir en vacances. Je me suis planter sur une opération, j’ai laissé fuir un criminel. Je pense que j’ai eu beaucoup de chance que de n’avoir que cette sanction.


Il était vrai que j’aurais pu avoir bien pire, j’aurais pu être viré carrément au lieu de ça j’allais partir en vacances. Il faut dire que le chef me connaissais plutôt bien depuis le début il m’avait encadré.


- Je n’ai que ce que je mérite. Et toi comment ça se passe ?


Sonia était sans doute la fille avec qui j’avais gardé contact le plus longtemps après Poudlard on s’était revue puis on se voyait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:37

Je l'écouta. Ralala, c'est malin. Mais bon, vaut mieux sa à des blessés.

- C'est vrai que tu aurais pu avoir pire, mais il y a plus grave que ça aussi. Et puis tout le monde fait des erreurs. De plus, tu es un excellent aurore. Tu n'étais seulement pas attentif.


Caleb est un des seul garçon en qui j'ai une véritable confiance. Après tout ce n'est pas pour rien que c'est mon confident. On a fait toutes nos années ensemble et à la sortie, j'avais peur que l'on se perde de vue. Mais avec de la chance, on s'est retrouvé. Et ensuite j'ai appris qu'il étais devenu aurore. Et lorsque j'ai su que j'en étais une aussi, j'étais super heureuse. Du coup, on ne sait plus se perdre de vue.

Je fais un petit sourire.


- Comme j'ai dit, tout le monde fait des erreurs. C'est certainement pour sa qu'ils ne t'ont pas puni trop sévèrement non plus. Sinon, ça va. Je patrouille. Et puis Dean me prend toujours la tête, mais bon j'ai l'habitude.


A chaque fois que je dois patrouillé, Dean me fait la moral, s'inquiète, m'entraine afin d'être sûr que je puisse me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:25

Il était clair qu'on fait tous des erreurs, que se soit dans le travail ou dans la vie sentimentale, on est confronté souvent à nous même et ce n'est pas toujours facile de s'en sortir. Oui j'aurais pu avoir pire, et saurait pu être plus grave mais je me sentais un peu minable face à la situation. Si seulement j'avais écouter se qu'on me disais. Mais j'étais comme ça je 'n'en faisais qu'a ma tête. Depuis que j'étais petit je suivais toujours mon instinct. A poudlard on m'avais connu pour mes prises de tête avec certains élève et parfois même prof. J'en avais toujours fais qu'a ma tête même si en grandissant je m'étais assagis.

- Tu a raison saurait pu être pire.


Les filles avaient tout le tant raison, je le découvrais chaque jour. Puis Sonia me parla de Dean, un de ses frères que je connaissais un peu. Elle m'avait souvent parlé de lui et de autre frère qui malheureusement n'étais plus là aujourd'hui , je me souvenais de cette époque et restais nostalgique pendant un moment. Poudlard me manquait.


- Il a raison . J'aurais fais pareil si j'étais à sa place. Il veux que tu sois prudente et je le veux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:43

Je lui sourit.

- Voyons Danvers, j'ai toujours raison !

Je ris.

Je suis loin d'être une personne vantarde. J'aime juste rigoler avec ça. Car bien sûr personne ne peux avoir toujours raison. Sinon, cette personne serait ennuyeuse.

Je le vis nostalgique. Pas besoin qu'il me dis pourquoi. Je sais qu'il repense à Poudlard. C'était la bonne époque. On étaient tous plus ou moins insouciant de se qu'il se passait réellement dehors. On étais plus préoccupé par les cours, les amoureux, les amis,... Je donnerais n'importe quoi pour revenir à cette époque. Mais bon, maintenant nous devons entrer dans la vie actif, choisir notre camps et nous battre.

Il me dit, que Dean a raison, qu'il aurai fait pareil et qu'il voulais également que je sois prudente.


- Je sais qu'il veux que je sois prudente. Et merci de le vouloir aussi. Mais je suis grande, et ce n'est pas comme si j'allais seul, combattre une vingtaine de Partisans.
Enfin bref, et toi quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:14

Je ris . Sonia avais toujours le mot pour rire. Malgré tout mes soucis j'arrivais encore à rire. C'était bon signe. Vraiment. Avant je me serais renfermés sur moi même et me serais sois shooté avec une drogue quelconque ou avec de l'alcool mais pas aujourd'hui. J'avais quelqu'un pour me remmener vers les droit chemin.

- Je le sais mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter
.

C'était comme ça et sa ne changerais pas. Elle était ma confidente et je m'inquiéter toujours pour les gens que j'aimais et que je ne voulais pas perdre. Je m'en voudrais si je ne faisais rien pour la protégé même malgré moi. Je ne pouvais pas faire autrement je savais qu'elle n'était pas en sucre et qu'elle était très doué pour ce métier mais avec tous les risques qu'il y a comment ne pas s'inquiéter.

-Pas grand chose de neuf. Que du vieux. Encore et toujours.


Parfois je me disais que la vie était un peu tous les jours la même. J'aurais tellement aimé retourné à Poudlard. La bas il y avais toujours une journée de différente les jours n'étais jamais les mêmes. C'était vivant, quand la nostalgie refait surface ... mieux vaut la chasser tout de suite. Ce que je fis. Je chasser un peu tout ces souvenirs pour revenir à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:33

Je souris en le voyant rire. J'aimais bien le voir rire ou sourire. Car même sans me parler ou quoi que se soit, je sens qu'il ne va pas bien. Et j'aime pas le voir ainsi. Il compte beaucoup pour moi et il le sait. C'est pour ça que je dis souvent des bêtises ou que je fais semblant de me la péter, car je sais que ça l'amuse.

Il ne peux s'empêcher de s'inquiéter pour moi... Après tout, je ne peux pas le lui en vouloir, je suis pareille. Je m'inquiète également sans arrêt pour lui.


- Je sais que tu ne peux pas t'en empêcher. Je te connais. Et encore heureux, car si tu n'avais pas peur qu'il m'arrive quelque chose, je commencerais à m'inquiéter sur notre relation.


Je souris.

- Et sinon que fais tu là ?


Bête question ! Qu'est ce qu'il pourrais faire au chemin de travers si ce n'est faire les magasins...
Sonia, t'as donc rien dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:16

J'aimais bien discuter avec Sonia ça me changeais les idées et j'en avait bien besoin. J'étais un peu épuisé ces derniers jours, normal quand on a pas dormi depuis plus de 3 jours mais on s'habitue vite à se rythme de vie effréné qui ne s'arrête jamais,il faut savoir le gérer après on aime ou on aime pas mais si on aime pas autant ne pas faire ce métier.

- Ne t'inquiète pas je m'inquièterais toujours pour toi, je ne pourrais jamais ne plus t'avoir comme amie tu es trop précieuse pour que je te perde.


J'avais besoin que Sonia soit près de moi, j'avais besoin de quelqu'un à qui je pouvais tout dire ... Tout le monde en a besoin. Certains plus que d'autres mais moi il me fallait mon petit rayon de soleil . La vie aurait été moins belle si je n'avait pas Sonia. Elle aurait été moins belle si je gardait tout en moi.


- Je fais des achats avant de partir en vacances, je dois m'attendre à toute éventualité alors je fais les magasin et regarde ce qu'il me manque. Et toi
?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:32

Je souris. Je suis trop précieuse pour qu'il me perde. Pour ça, il n'avais pas à d'inquiété. Car il était hors de question que je le laisse tomber. Il est trop important pour moi. Sans lui, j'aurais sombrer, et je penses qu'il ne s'en rend pas compte que juste par sa présence, il m'aide énormément. Avant de parler, je lui prend le bras afin de faire bras dessus, bras dessous.

- Caleb, tu ne me perdra jamais ! Je continuerais a te pourrir la vie jusqu'à ma mort, et je viendrais même te hanter !Et puis, je ne sais plus me passer de toi non plus. Tu as toujours été là pour moi, et sans j'aurais sombrer quelques années au paravent. Et tu sais très bien, que quoi que tu fasse, je serais toujours là pour toi.

Après tout, je le connais depuis ma première année à Poudlard. Depuis lors, on ne sais plus quitter. On a fait nos 7 ans ensembles.

- Et ben, je suis en patrouille. Mais je ne penses pas que je verrais un partisan maintenant. Il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:42

Me pourrir la vie. Je ris, Sonia avait toujours eu un sens du l'humour un peu spécial mais quand on a l'habitude ça devient amusant. J'étais heureux d'entendre Sonia me dire qu'elle serait toujours là pour moi, c'est bon de savoir qu'on peut compter sur quelqu'un comme Sonia. C'est même indispensable.

-J'espère bien que tu me pourrira la vie, j'en ai besoin.

Elle était en patrouille sa ne m'étonnais pas avec tout ce qui rode de nos jour, on ne sais jamais mais elle avait raison, seul un fou sese montrerait dans une telle fou.


- Je crois bien que tu as raison. Seul un fou se montrerait.

Je venais de repnser à une chose, j'avais croiser Bella la veille Je devais transmettre le boujours de Bella à Sonia.On avait d'ailleurs pas mal discuter.Surtout de son petit ami ... Que je n'aimais pas beaucoup .


- Au fait j'ai croisé Bella hier , elle te dit bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

Je lui sourit.

- Pour ça tu n'as pas à t'en faire. Je te pourrirai la vie toute l'éternité. Et puis tu sais que tu pourrais compter sur moi quoi qu'il arrive.

Je lui répétait souvent ces mots, même à Poudlard. Car je voulais qu'il sache que même si il faisait la pire connerie de sa vie, je serais toujours là pour le soutenir. Car Caleb est une personne trop importante pour moi.

Je ris.

- Mais ils sont pratiquement tous fous.

c'est vrai quoi ! Pour vouloir aller du coter du mal, il faut déjà être fous. Je ne comprend pas comment des gens puissent tuer d'autre personnes sans avoir de regrets. Je trouves que c'est immonde ! Ils détruisent des familles et ils n'en ont pas honte. Toute cette souffrance m'écœure !

Bref, oh Bella ! Cela fait longtemps que je ne l'ai plus vu. Faudra que je penses a reprendre contacte avec elle.

- C'est vrai. Faudra que je la revois un jour. Tu lui transmettra le mien aussi.
Et sinon, ta vis amoureuse quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:21

Je le savais que je pouvais toujours compter sur Sonia. Elle avait toujours été là pour moi et moi pour elle, surtout lors de la mort de son frère. J'avais été là pour elle, j'avais tout fiat pour qu'elle soit plus heureuse et pour qu'elle n'ai pas trop de chagrin,ça avait été dur mais on avait surmonté l'épreuve à deux.
Sonia avait raison, ils étaient tous fou de choisir le coté du mal. Je ne comprenait pas pourquoi ils choisissaient le mal. Le mal c'était incompréhensible pourquoi tout gâcher alors que la vie peut être belle?


- Pas de problème enfin si je la recroise d'ici là. Je ne l'avais pas vu depuis une éternité. Tu savais qu'elle a un petit ami ?


Je voulais en savoir plus sur ce Taylor, savoir si c'était quelqu'un de bien pour Bella.
Les amours la questions qui tue.


- Ben écoute il n'y a pas grand chose de nouveau, toujours célibataire libre comme l'air ... Et toi quelqu'un a-t-il réussis à voler ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:27

Bella a un petit ami ? Et ben j'en ai rater des choses ! J'espère qu'elle est heureuse, c'est le plus important. Pour moi, je ne serais heureuse que si les gens que j'aime le sont.

- Non je ne le savais pas. Il s'appelle comment ?

Toujours célibataire ? Et ben ! Je ne comprenais pas comment il ne pouvait pas avoir de petites amies, après tout Caleb était quelqu'un de bien.

- Toujours célibataire ? Comment ce fais t il qu'aucune fille n'ai encore pris ton coeur ?
Non plus, je suis trop difficile.

Je souris.
C'est vrai que côté coeur, je n'ouvre pas facilement le miens aux autres. J'arrive pas a faire confiance. Il faut que je connaisse la personne depuis au moins un an quand je peux enfin faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:36

Visiblement Sonia n'étais pas au courrant.

- Taylor, je ne sais plus son nom de famille mais j'espère qu'il ne la fera pas souffrir, je ne veux pas qui lui arrive quelque chose, et l'amour peu faire des dégats. On est des experts toi et moi pour le savoir.

Enfin c'était surtout moi l'expert, j'avais toujours le chic pour d$tomber dans des histoires un peu compliqué mais j'avais l'habitude, et pourtant aujourdh'ui j'étais encore amoureux mais je savais que c'était la bonne personne. Je n'en doutais pas il faudrait juste que je lui dise.

- Ben en fait pour tout te dire il y a une fille, mais je ne lui ai rien dit, pas encore, on se voit trop peu pour que je me permette de lui dire et ma vie est un peu en mouvement ces temps ci alors je pense que je vais attendre encore, je en veux rien brusquer. Et toi alors quelqu'un t'a t'il volé ton coeur ?

L'amour un grand mot qui pouvais engendré des conséquences terribles mais pour l'instant la n'étais pas la question.




Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:40

- Ah bon ! Je tacherais d'en apprendre un peu plus sur lui. Et puis sa me permettra de la revoir, ça fait longtemps ! ça C'est sûr, l'amour sa fait des dégats ! Ouai, on en connais un rayon

Après tout je n'avais pas toujours été très prudente côté amour. Oh non....Fallait toujours que je tombe sur les mauvais garçons. Soit ils étaient violents, soit ils aimaient le côté obscur, soit c'étais un coureur de jupons et mes amies me cachaient bien le fait qu'il les draguaient.
Depuis, je me suis forgé une carapace... Et peu de gens arrive à passer au dessus à travers sa.

- Ah bon ? Et qui c'est ? Je la connais ?
Oh moi..tu sais je suis assez compliqué pour l'instant... et puis c'est pas évident de combiner amour et vengeance....


C'étais sa mon objectif, trouver l'assassin de mon frère, la personne qui a détruit ma famille !



Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:07

Je souris. Nous etions tous les deux un peu les mêmes. Toujours plongé dans de drôle d'histoires. C'est peut être pour ça qu'on s'entendias si bien et qu'on se comprennais si bien.

- Si tu en sais un peu plus sur lui, tu me previendra ?

Je savais que j'y allais un peu, fort mais je n'avais aps confiance, c'était comme pour ce Nathaniel j'avais bien 'lintention d'en savoir plus, je me demande même si je n'allais pas aller à Poudlard histoire de proposer mon aide et de mener mon enquête. Je sais c'est beaucoup trop.

-Je ne sais pas si tu la connais, elle s'appelle Anita.

Je ne voulais pas en dire plus car dès que je parlais j'avais peu d'avoir d'autre sentiments et que tout change alors je ne voulais pas m'avancer et risquer de tout perdre.Sonia me parla alors de venegance, je savais qu'elle voulait se venger mais tout ce que j'espérais c'est qu'elle fasse attention et qu'elle ne se mette pas en danger.

- La vengence est un plat qui s emange froid, mais fait attention àtoi Sonia, Promet le moi, je ne tiens pas à te perdre.
J'étais sincère, je ne voulais pas perdre une amie si fidèle, j'avais besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:10

Je souris, Caleb a toujours été quelqu'un de très protecteur avec les personnes qu'ils aiment.

- Bien sûr que je te tiendrais au courant ! Dès que j'apprends quelques chose je te préviens !


Anita ?? Ouaw je ne m'attendais pas à ça.Je vis qu'il ne voulais pas en dire d'avantage, je ne lui posais donc pas de question. Anita était comme ma protégé. Je veillais sur elle même si pour l'instant je ne la voyais pas beaucoup. Faut dire qu'entre mon travaille et mes recherches pour trouver l'assassin, j'avais pratiquement pas le temps pour voir les autres. Caleb, était celui que je voyais le plus souvent vu que l'on travailles ensemble...sinon...les autres pratiquement pas.

- Si c'est elle, tant mieux

Je lui sourit, il me demande de faire attention à moi. Si seulement il savait de quoi je serais capable le jour où je le trouverais....Je penses que cette fois ci, je ne suivrais pas les règles, je le torturais avant de le tuer.

- J'essayerais....moi aussi tu sais j'ai besoin de toi

Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:17

Je souris Sonia était vraiment quelqu'un de bien, je le pensais sincèrement elle était toujours là pour moi et je faisais pareil pour elle. Nous étions comme les deux doigt de la main.

- Merci, je sais que je nedevrais pas te le demander mais c'est plus fort que moi je souhaite le meilleur pour Bella et je ne tiens pas à ce que ce garçon la fasse souffrir de quelque manière que se soit.

Nous marchions toujours sur le chemin de traverse nous étions arriver devant le nouveau vendeur de glace je souris me rapelant combien j'étais venu ici avant avec Sonia lorsqu'on était encore à Poudlard je me demander si elle s'en souvenais. Il ne faisait pas très chaud pourtant j'avais envie de revevire ces moment et de manger une glace avec elle.

- Sa te dirait qu'on mange une glace ? Comme au bon vieux temps ?

Elle me dit que c'était bien que se soit Anita, je fut surprise qu'elle là conaissais. Je ahaussais un sourcil.

- Tu la connais ?

Elle aussi avait besoin de moi, je souris heureux que j'ai encore une place dans sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeMer 14 Juil - 0:08

Je lui souris. C'était normal qu'il s'inquiète. Après tout quand on tient à une personne, on ne peux s'empêcher d'avoir peur pour elle. En ce qui me concerne je n'avais pas peur de mourir ou quoi. Mais j'avais peur pour mes proches, pour Caleb, Arthur, Dean, Bella et tout les autres.

On marche un peu et on vit un marchant de glace, pas n'importe lequel, Le marchant de glace.
Je fais un grand sourire. Je me souvenais, on y venais à chaque fois que c'étais possible. Avec Caleb, c'était notre rituel, on venait au chemin de traverse, on devait se manger une glace.

- Oh oui ! Au chocolat comme d'habitude. Je m'en souviens, le nombre de fois où l'on est venus ! C'est notre marchant de glace !


Je souris. Il avait l'air étonné que je la connaisse. Oh oui que je la connais, c'est ma petite protégée. Si une personne lui fait du mal, je le saurais immédiatement et cette personne souffrira à son tour

- Oui je la connais, c'est ma petite protégée. Donc si tu sors avec elle, j'espère que c'est parce que tu l'aime vraiment...


Je le regarde, si c'étais le cas tant mieux, sinon, je préfères qu'il ne tente rien. Je vis son sourire heureux quand je lui ai dit qu'il comptait pour moi. Je le connaissais mieux que quiconque.

- N'en doute jamais, tu aura toujours une place spéciale dans mon coeur, Caleb. Je tiens à toi plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:05

Je souris, elle aussi l'avait reconnu. Notre marchand de glace. Après toutes ces années il était encore là. Comme au bon vieux temps. Chocolat je m'en doutais, j'avais toujours préférer la vanille moi. J'étais sur qu'elle s'en souvennais aussi. On avait passé beaucoup de temps ici, chaque fois que tout tournais mal. Notre repère comme on dit. C'était bon de revenir sur les pas de l'adolescence.
Elle m'apprit qu'Anita était sa petite protégée. Elle m'informa aussi qu'elel espérais que si je sortais avec c'était parce que je l'aimais vraiment. Oh oui que je l'aimais, et comment, comme jamais je n'avais aimé auparavant.

- Ne te fais pas soucis, tu n'imagine pas à quel point je l'aime. Rassure toi jamais je ne pourais la faire souffrir je t'en fait la promesse.

Sonia m'informa une fois de plus qu'elle tenait beaucoup à moi. Comme je tenais egalement à elle. Je ne voulais pas la perdre et je ne voulais pas qu'on lui fasse le moindre mal. Je n'avais jamais supporter de la voir triste. Souvent lorsqu'elle n'allais pas bien j'étais là, enfait j'étais toujours là pour elle et sa ne changerais pas. Si elle avait besoin de moi elle s'avait ou me joindre
.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:52

Il me dit qu'il l'aime comme il n'a jamais aimé quelqu'un. Je souris, j'étais heureuse pour lui. Et puis à qui d'autres je pouvais confié ma petite protégé si ce n'étais pas à Caleb. Je sais qu'avec lui, elle ne risquera rien. Après tout, il avait veillé sur moi comme personne. Après la mort de Sam, c'est lui qui m'a soutenu, je sais pas où j'en serais si je ne l'avais pas eu dans ma vie.

- Je me doute bien, je te la confie dans ce cas...

Après avoir passé la commande pour les glaces, on t les reçois peut de temps après. J'avais commandé vanille pour Caleb. Je le connais par coeur, je sais que c'est son parfum préféré. Je pris sa glace et la lui donna et pris ensuite la mienne.

- Sa me rappelle tout pleins de bons souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Empty
MessageSujet: Re: Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]   Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux aurors au Chemin de Traverse [pv : Caleb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]
» Caleb Danvers
» .. Caleb's Galery ..
» Liens avec Caleb
» Réveille entre deux livres [pv : Selena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Londres :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: