* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:11

Il était tard. Très tard. Après avoir embrassé Mathieu une dernière fois et remit ses hautes chaussures à talons, Minh sortit du placard du troisième étage. Vous vous demandez peut-être ce que font deux élèves dans un placard en plein milieu de la nuit ?! Pas de belles choses, je peux vous le dire. Des choses à ne pas faire dans de telles circonstances en tout cas. Minh marcha pendant plusieurs minutes. Elle avait très envie d'un bon bain chaud. La jeune élève de Serpentard se dirigea vers la salle de bain des préfets. Même si elle n'était pas préfète, elle avait su d'une manière ou d'une autre le mot de passe permettant d'entrer dans cette salle de bain. Minh arriva devant la porte sans problèmes. Les professeurs surveillant les couloirs devaient être plus loin. Elle murmura le mot de passe à un sirène endormie dans un grand tableau et entra. Ce n'était pas la première fois que Minh pénétrait dans cet endroit. Elle s'approcha lentement du grand bassin vide. Elle ouvrit tous les robinets à fonds et alla chercher une serviette quelle posa sur le bord du bassin. Pendant qu'il se remplissait d'eau chaude , de mousse, de bulles et de savon, Minh enleva ses chaussures, sa robe et ses sous-vêtement: elle était complètement nue. Croyant ne pas être dérangée en cette heure aussi tardive de la nuit. Helas, elle avait tort... Une fois le bassin suffisemment rempli, Minh ferma tous les robinets et se glissa précautionneusement dans l'eau brulante de la salle de bains des préfets. Elle nagea pendant quelques minutes, se savonna le corps ainsi que les cheveux et elle était sur le point de sortir de l'eau pour aller se coucher lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Puis la porte s'ouvrit lentement. Minh rentra dans l'eau jusqu'au cou, attendant de voir qui venait la dérnanger pendant son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:27

Jessie avait décidé d’aller prendre un bain, mais pas n’ importe où, dans la salle de bain des préfets ! Elle n’était pas préfet le moins du monde mais elle se disait que personne ne serait qu’elle aurait été là. Elle avait su le mot de passe d’un préfet, disons qu’elle avait utilisé son pouvoir pour le découvrir mais chut il fallait que sa reste un secret personne ne devais savoir comment elle avait su le mot de passe. Elle en devait pas se faire prendre mais elle avait vraiment envie d’un bon bain. Elle avait eu comme beaucoup d’élève une longue journée et un bon bain la mettrait d’aplomb. Surtout qu’en principe il n’y aurait personne dans la salle de bain des préfets. Jessie descendis les étages qui la séparait de la salle de bain elle avait pris ses affaires dans son sac pour passer inaperçue. Une fois arrivé elle prononça le mot de passe et entra dans la salle de bains qu’elle croyait vite. Malheureusement elle s’aperçue vite qu’elle n’était pas vide, elle aperçue Minh une Serpentard. Jessie pesta silencieusement, elle ne supporter pas la jeune Serpentard et s’était réciproque. Toutefois elle s’excusa.

- Désolé, je ne pensais pas qu’il y aurait quelqu’un à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:09

La porte s'ouvrit en grand et se referma en un coup. Minh put voir qui la dérangeait pendant son bain nocturne. C'était une fille qu'elle avait déjà vu auparavent. Une petite Gryffondor sans intérêt. Jessie Davidson. Comme Minh, elle n'était pas préfète. Elle avait dû connaitre le mot de passe, tout comme l'avait fait la jeune Serpentard. Minh resta dans l'eau jusqu'au coup, ne souhaitant pas que Jessie voit toutes ses cicatrices. La métamorphomage n'arrivait pas à les faire disparaître même avec son pouvoirs. Elle n'était vraiment pas contente d'avoir été dérangée. Elle était sur le point de gueuler mais la fille la devança et s'excusant. Ca promettait d'être marrant. Malgré l'envie d'être seule pour un bon bain chaud, Minh était assez contente de pouvoir engueler une Gryffondor. Une Gryffondor qui se promène la nuit dans les couloirs en plus! Minh répondit d'une voix glaciale.

-Et bien, j'accepte tes excuses ma petite, mais à présent, tu as vu que cette salle de bain est occupée, tu vas partir et me laisser tranquille sinon...

Minh se retourna avant d'avoir finit sa phrase. Elle ne voulait pas que Jessie l'a voit grimacer. Ses cicatrices lui faisaient affreusement mal. Mais elle ne voulait pas louper un seul moment de cette conversation avec la Gryffondor Au fond d'elle même, elle espérait que Jessie ne se fera pas faire pour pour se disputer avec elle. La jeune Serpentard était tout à fait pour une petite baguarre nocturne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:25

Pendant un instant la jeune Gryffondor se demandais ce qui allait lui ‘arriver. Jessie fus surprise mais vexée qu’elle lui réponde sur ce ton. Pour qui se prenait-elle ? Elle ne s’en sortira pas comme ça fois de Gryffondor. La jeune rouge et or répliqua vivement.

-Premièrement tu me parle sur un autre ton je ne suis pas ton chien et deuxièmement Sinon quoi ? Que me feras-tu ? Vas y j’attends de voir.


Et voilà la jeune fille c’était emporté, elle s’en voulait d’avoir réagis au quart de tour mais elle n’apprécia pas qu’on lui parle ainsi. Elle détestait qu’on lui parle comme une moins que rien, que les gens se croient supérieur. Elle n’avait pas de préférences entre les maisons mais les Serpentard avaient tendances à se montrer dur avec les Gryffondors, et ce même après des siècles, pourtant Jessie savait qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, elle donner une chance à tout le monde, Jill était bien son modèle alors qu’elle était à Serpentard. Si Minh ne lui avait pas répondu sur son ton Jessie aurait pu se montrer sociable avec elle mais là sa n’allait pas être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:49

Minh grimaça une dernière fois et se retourna de nouveau de façon à se retrouver en face de la Gryffondor. Ses cicatrices lui faisaient vraiment très mal et elles commençaient à se ramollir, Minh ne pouvait pas rester trop longtemps dans l'eau. Lorsqu'elle entendit ce que Jessie Davidson lui répondit, Minh péta un plomb, on peut dire ça. La jeune élève de Serpenatrd avait horreu qu'on lui parle sur ce ton. Surtout que Minh avait l'habitude qu'on la craigne, cette Gryffondor n'avait pas froid aux yeux. Minh ne pouvant plus rester dans l'eau, s'approcha du bord, prit sans serviette et sortit de l'eau et se recouvrant de façon à ce que lla nouvelle venue ne puisse voir ses partie intime et ses cicatrices. Minh regarda Jessie et lui fit une petite mimique. Vous savez, les mimiques qu'on nous faisons lorsqu'on veut se moquer de quelqu'un. Puis, notre jeune Serpentarde répondit d'une voix à vous glaçer le sang.

-Je te parle comme je veux Davidson. Et si, tu es mon chien. Mon toutou même. Tu veux savoir ce que je vais faire ?! Te balançer dans la piscine toute habillée.

Minh la fixa, espérant que cette fois, elle fus asssez convainquante. La plaisanterie avait assez duré, elle avait mal et était assez fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 0:49

La jeune serpentard sortie de l'eau et mis sa serviette autour d'elle. Jessie n'attendait plus qu'elle lui réplique quelque chose elle serait prête pour les hostilités. Jessie failli exploser de rage lorsque la serpentard lui parla une fois de plus sur le même ton que la minute d'avant.

- Même un chien ne vaudrais pas de toi. Eh bien vas y qu'est ce que t'attends balance moi à l'eau, je sais nager figure toi. Je n'ai plus cinq ans et je te signale que je ne crains pas l'eau alors te gêne pas.


La menace de Minh n'avais pas touché la jeune rouge et or le moins du monde au contraire ça l'avais amuser. 'La balançais à L'eau' Comme si Jessie avait peur de l'eau. Jessie aurait bien voulu être tranquille et se débarrasser une fois pour toute de la serpentard mais il y avait un problème ... elle ne s'en sortirais peut être pas indemne. Elle avait cru qu'elle serait tranquille ce soir que personne ne serait là pour lui chercher querelle elle s'était trompé et il faudrait assumé les gestes et les paroles. La jeune fille se demandait si ça allait durer encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:11

Minh ne put échapper un baillement. En effet, elle avait passée la nuit préscédente avec Julien et n'avait pas dormi du tout. A présent,il était minuit et demi et il était grand temps d'aller se coucher. Même si lendemain, Minh coisit de sécher les cours. Mais une chose la retenait de partir en courant se faufiller dans son lit. La petite Jessie. Oui, elle avait déclarée la guerre, il falllait qu'elle la termine. Apparemment, elle n'avait pas peur. Pff, balivernes. Quiconques la voyait la craignait. Minh fixa Jessie Davidson. La jeune Serpentarde devait avouer que la petite Gryffondore ne manquait pas de sang froid. Elle avait du cran. Minh lui sourit. Mais pas un sourire franc. Un sourire glacial à vous glacer le sang. Puis, notre jeune adepte de la magie noire prit la parole:

-Très bien tu sais nager. Alors nage ma belle.

Minh poussa Jessie de toute ses forçes dans la bassin et s'esclaffa sans retenues. Pliée en deux, Minh éclata d'un rire aigu, lui aussi à vous glacer le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

Jessie n'aimait pas du tout la serpentard, trop vantarde à son gout. La jeune rouge et or n'aurait jamais penser que Minh parlait sérieusement lorsqu'elle lui avait dit qu'elle la balancerait à l'eau.C'est donc pas préparé du tout qu'elle fut poussé dans le grand bassin. Le choc ne lui fis pas du bien mais elle n'avait rien. Jessie était à présent trempé de la tête au pied. Elle maudit la serpentard tout en remontant à la surface un peu sonnée.

- Sa ne se passera pas comme ça!

Jessie en avait assez vu. Elle sortie du bassins toute trempée ses cheveux ne ressemblait plus à rien peu importais à présent. La jeune gryffondor voulait faire payer à Minh. Elle ne se laisserais pas faire. Elle ne s'était jamais laisser faire. Jess sortie sa baguette et lança un Levicorpus. Aussitôt la jeune serpentard fus suspendu par la cheville .Jessie l'observa. Souris puis lui dit.


- Tu fais moins la maligne là.

Mais jessie n'étais pas cruelle contrairement à certains. Elle regarda la serpentard sans défense. Jessie avait un coeur contrairement à certains et ce n'était pas son fort de faire subir de tel chose aux gens. Alors la jeune gryffondor la libèra du sort. Puis la laissa là et commença à partir. Juste avant de quitter la salle de bain elle regarda la Serpentard et lui dit avant de partir sous un ton menaçant.

- T'a de la chance que je sois si gentille mais je te préviens, encore un truc du genre tu peux être sur que ce ne sera pas un Levicorpus que tu aura. Méfie toi . J'ai le don de tenir mas promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeVen 30 Avr - 18:13

Minh ne put se retenir de rire lorsque la petite bimbêche de Gryffondor. C'était très drôle de la voir battre des bras et tomber en arrière. Elle ressortit hors d'elle, trempée jusqu'aux os. Mais il en fallait bien plus pour faire peur à Minh. Elle lui fit un petit sourire du genre "T"as prit ta douche". Par contre, lorsque Jessie lui lança un sortilège (Lévicorpus), son sourire se figea. Elle se retrouva attachée par la cheville, la tête en bas. Elle ne put retenir sa serviette qui tomba, révélant son coeur nu rempli de cicatrices. Lorsque Jessie la relacha, hors d'elle, Minh ratacha sa serviette autours d'elle et coura après Jessie qui commençait à partir. Au bord de l'éxplosion, Minh attrapa la jeune fille par l'oreille et lui tira tellment fort que Jessie fut obligée de faire demi-tours. Minh lui donna la gifle de sa vie. Jamais elle n'avait été aussi ummiliée. Elle tira les cheveux de la jeune Gryffondor avec une telle force qu'elle avait l'impression que les cheveux se décollait (ce qui n'était qu'une impression). Puis, elle prit la parole d'une voix si tranchante, glaciale et tout ce que vous voulez:

-Tu me refait encore un cou pareil ma mauvre fille, je te tue.

Elle tenait toujours Jessie par l'oreille, elle le regardant yeux dans les yeux. La petite Gryffondor pouvait voir Minh, la regarder avec haine...

HJ; Tu voulait temriner le sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:26

Jessie pensait que tout était fini. Elle aurait dut lire en Minh , elle ne se serait surement pas pris cette baffe magistrale si elle avait lue dans ses pensées. Au lieu de ça elle ne vit pas la claque arriver. Elle avait cru pendant un instant que ça tête allait se décrocher tellement la baffe avait était forte. Elle s'en souviendrait toute sa vie. Sa joue était encore chauffante lorsque Minh lui dit que la prochaine fois elle la tuerait si elle lui faisait un coup pareil. Son oreille aussi chauffait. . Jessie se dégagea de Minh une fois qu'elle eut fini de la menacée. Elle se frotta la joue . Elle se promis de le faire payer. Désormais elle ne se ferait plus avoir . Elle se promit que la prochaine elle ne se générait pas et qu'elle serait beaucoup moins gentille que cette fois ci. Jessie ne dit rien et se contenta de lancer un regard noir. Minh était à présent son ennemi et elle ne lui ferait jamais plus de cadeau. Jessie lança un dernier regard noir avant de partir définitivement de la salle de bain, trempée jusqu'au os et ronge de rage. La prochaine fois se ne passerait pas comme ça! La prochaine fois elle se promit d'utiliser son pouvoir pour anticiper les choses. la prochaine fois se serait elle qui humilierait la jeune Serpentard elle se le promit et tenait souvent ses promesse ... Prends garde à toi Minh Jessie n'est peut aussi se transformer en démon ... Prend grade ....
Revenir en haut Aller en bas
Minh Waminoyo
Rédactrice en chef de la Gazette du sorcier.
Minh Waminoyo


Messages : 149
Date d'inscription : 13/04/2010

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:25

Il était bien ce RP ^^ On arrête là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:33

Je vous verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]   J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre  ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savait pas ou poster alors, poste la.
» Allys au pays des loups - acrochez-vous !
» Girl wanna have fun ? (libre)
» Déambulation sur le chemin de Traverse [libre]
» Retour parmi les vivants. [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 5éme étage :: Salle de Bain des Préfets-
Sauter vers: