* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La ou le calme reignera.... Peut être [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:39

C'était un jolie week-end comme Poudlard pouvait en donner et pourtant, mon réveille sonna vers 8h30 et je m'habilla dans le plus grand des silences pour descendre dans la grande salle ou les plats était déjà apparue comme par miracle. Je m'attabla, calme comme a mon habitude. La salle était pratiquement vide, chez les griffondor, il n'y avais guère que 2 ou 3 courageux qui s'était levée, tous était assis de l'autre cotés de la table, je connaissait vaguement leur tête mais je n'avais pas chercher à les connaitre, j'étais un peu la risé car chez les sorcier, il était mal vue d'étudier comme je le faisait... Comme chez les moldut d'ailleurs. Rapidement, je me leva après avoir apaisé ma faim, je monta directement a la bibliothèque... C'était l'endroit que j'aimais le plus car il y régné la plupart du temps un calme apaisant mais quelque garçon venait quand même m'embêter, en silence bien évidement. Je feuilleta les couvertures, les caressant des doigt avant d'en choisir un qui me plaisais. Je pris délicatement le livre, contempla son cuir d'une belle couleurs verte écaille, je l'ouvris, laissant s'échapper la douce odeur des pages qui tournais doucement dans le vide. Je m'assis a la premier place, ne remarquant pas qu'un garçon s'était glissait dérrière moi et avais tirer ma chaise de façon a ce que je tombe au sol, ce qui ne rata pas. Le 1er année en question s'esclaffa silencieusement tendis que je me redresser pour mettre la chaise sous mes fesses. Je me mis a lire, m'échappant ainsi de la réalité mais quelqu'un fit tomber mon livre... exprès bien sur. Je regarda le livre, a moitié ouverts sur le sol, je me baissa pour le ramasser et me releva, me cognat sans le vouloir a quelqu'un. Je rougis légérement, comme j'en avais l'habitude puis dit en m'inclinant poliment comme il était consumes de le faire chez nous.

-Veuillez m'excusez... Je ne vous avez pas vue


je me rassit illico sur ma chaise, ignorant maintenant la personne, pas qu'elle ne m'intéresser pas mais par habitude, qui voudrais parler a Katsumi le salle petit je sais tout, fils d'un criminelle en puissance, j'avais depuis longtemps abandonner de me faire des amis, je ne vouyez vraiment qui pourrais m'aprécier pour celui que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:55

Lentement mes yeux s'ouvraient sous les bip incessants de mon réveil. D'un bond je me levai. J'allais devoir courir si je ne voulais pas être en retard au cours bien que j'avais une heure devant moi il me faudrait me dépécher. Soit je serai rapide, doué et performant. En m'habillant je ne remarquai pas que j'étais resté seul dans la salle commune. Je descendis prendre mon petit déjeuner et pour la première fois cet étrange vide m'inquiéta. J'avais beau tourner la tête de tous les côtés et aussi profondément que scrutait mon regard je ne voyais rien. Pas un chat, pas un rat, pas un individu. Où était-il donc passé ? Intrigué je ne finis pas de manger, préférant me lever et marcher dans els couloirs. Toujours personne. J'entendis une voix. Je me tournai. Il était là! lui! Celui que l'on appelait dersormais le maître des Ténèbres. Je poussai un cri et me réveillai en sursaut. Ouf, cela n'avait été qu'un rêve... Non que je sois d'une nature peureuse mais simplement que aussi téméraire que je sois jamais je n'aurai pu battre cet être venu tout droit des Ténèbres, que je le veuille ou non.

Un bref coup d'oeil à mon rèveil m'indiqua qu'il était encore tôt. 7h00... De plus nous étions en week-end. N'était-il pas trop tôt pur se lever ? D'un autre côté j'aurai beau tenter de dormir, cela m'étonnerait que le sommeil vienne à moi à part s'il était peuplé de monstres bizzaroïdes propres à ce monde... Je sortis de mon lit et m'habilla. Après un petit déjeuner copieux, ne sachant que faire je m'aventurai dans les couloirs, laissant mes pieds me porter au grè de mes envies. Enfin je pénétrai dans un endroit inconnu, face à une porte mystérieuse remplie de rune. N'ayant guère l'esprit à ça je n'essayai pas de les déchiffrai et me contentai d'entrer. Alors j'attéris dans un endroit rempli de livres que l'on devait appeler bibliothèque. Mes yeux scrutèrent l'ensemble de la pièce tandis que je me baladais parmi les étagères. Cet endroit me fascinait. Comment avait-on pu écrire tous ses livres ? Je ne sais pas... je ne saurai peut-être jamais. Tout était organisé : Potions, méthamorphose... Merveilleux. Prodigieux. Alors que j'avançai encore j'entendis un bruit impressionant, quelqu'un tomber de sa chaise. Je levai les yeux et vu un jeune garçon. Ce dernier ne m'aperçut pas, trop absorbé par sa lecture. Alors on lui arracha son livre. Furieux que l'on s'acharne tellement contre ce pauvre jeune homme je m'avançai à lui et on se percuta. Il s'excusa. J'épprouvai d'abord une sorte de pitié pour ce pauvre type qui s'était replongé dans sa lecture. Puis je le reconnu. C'était la tête de turc de la plupart des élèves de Poudlard, qu'il soit de seprentard, de poufsouffle, de serdaigle et même de gryffondor. En tant que parfait gentleman, comme habituellement je lui arrachai son livre des mains et la saluai.


" Ce n'est rien. Je m'appelle Taylor Morgan Camy, et toi ?"

Moyen basique de commencer un dialogue, question futile... je savais déjà qui il était mais peu importe. J'avais l'intention de faire sa connaissance, tenter de comprendre une fois pour toute si on se moque de lui simplement pour ce qu'il est ou ce qu'il n'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:38

Mon livre me fut enlevé ^pour la seconde fois de la journée, je fixa le jeune homme qui venait se présentée, je le regarda, légérement étonnée qu'il se présente a moi, la plupart des gens ne chercher pas a savoir qui j'étais, je savais qu'il était dans ma maison car je l'avais aperçu a plusieur reprise mais je ne connaissait rien de lui. Il parraisser gentil mais j'avais toujours tendance a me méfiait, les gens était la plupart du temps gentil pour la simple raison qu'il avais quelque chose a demander mais bon, pour une fois que quelqu'un voulais bien m'adresser la parole, je n'allais pas jouer au moins fin. Je regarda mon livre soupirant avant de décidé que ça ne faisait rien, j'aurais tout le temps d'étudié un peu plus tard, non ?

-Katsumi... Katsumi Minami


Je mis mes mains sur mes genoux, j'étais soudain très timide, je ne savais pas quoi dire, je n'avais pas vraiment l'habitude d'avoir des conversations, la plupart du temps c'était un bonjour aurevoir, un point c'est tout. Je pris le temps de regarder le jeune or et rouge, un jeune homme au visage plutôt charment, même si ce n'était pas le genre de chose que je m'avouer. En dessous ses vêtement, je deviner un corps musclé, je le regarda de la tête au pied pendant un temps qui me semblât un peu trop longtemps pour que ce soit discret. Je détourna mon regard, génée par ce que je venais de faire.

-Vous étes a grifondor il me semble ?


J'évitais doucement son regard, non décidément, je n'avais plus l'habitude de parler au gens de mon age, après tout, mon meilleur amis avais bien 25 ans ou plus, c'était un adulte... Qui restait parfois un enfant vue qu'il n'avais pas vraiment a se soucier des problèmes financier. Mon cœur battait vite car finalement, j'avais peur que je ne l'intéresse pas et qu'il face comme les autres... m'abandonner ou se moquer de moi, bien que j'en ai l'habitude ça me faisait toujours mal au cœur.

Enchanté de vous connaitre

le vouvoiement était plutôt habituelle chez moi, je tutoyer que peux de personnes. Je ne savait pas quoi dire de plus car pour moi, c'était déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:23

Il y eut soudain un grand bruit dans le dortoir des filles, Isabella Black venait en effet de tomber de son lit et de se fracasser par terre avec son oreiller et ses couvertures. Lentement la jeune Vélane ouvrit les yeux, elle avait des cheveux partout devant les yeux, elle n'était décidément pas du matin, même une fois tombée par terre comme maintenant elle avait du mal à se réveiller. Mais bon, elle n'allait pas non, plus rester par terre. La jeune préfète finit donc par se lever, ses camarades de dortoir c'étaient rendormit. Bella s'habilla et fila dans la salle de bain des préfets pour faire sa toilette avant d'aller déjeuner. Elle retourna ensuite dans la salle commune chercher son sac avec ses affaires de cours, par pour aller en cours car c'était le week-end, mais pour prendre la direction de la bibliothèque et faire ses devoirs. une fois arrivé à sa destination elle alla tout d'abord voir la bibliothécaire pour lui rendre un livre qu'elle avait emprunté quand elle entendu un bruit de chute, bizarrement ce bruit était semblable à celui qu'elle avait fait à son réveille. Bella se retourna et vit un jeune homme par terre et un première année s'éloigner en riant. Il ne fut pas bien dur de comprendre ce qui venait de se passer. Bella attrapa par le col de la robe le première année quant il passa près d'elle et il d passa un sale quart d'heure, heureusement qu'il n'osa pas lui répondre sinon il aurait perdue des point. Puis Bella s'avança vers le garçon qui était tombait, celui-ci c'était relevé et était assis en compagnie... Tiens de Taylor, un septième année de Gryffondor, qui était considéré comme le mec le plus séduisant de Gryffondor voir même de Poudlard. Bella s'avança donc vers eux.

_Bonjour! J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant... Katsumi, c'est bien ça? Je suis Isabella Black, ce gamin ne recommencera plus, je crois qu'il a comprit la leçon que je lui est faite!

Puis Bella se tourna vers Taylor.

_Bonjour Taylor, ça va? C'est rare de te voir à la bibliothèque!
[Je m'incruste j'espère que ça vous dérange pas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:59

[je te répond ce soir car après j'en aurait plus l'occasion parce que je part... Si vous pouviez m'attendre pour que je comprenne tout]

Une belle demoiselle arriva vers nous, du premier regard je devina qu'elle était velane, ou du moins, qu'elle avais du sang de velane dans les veines, Dans beaucoup de livre moldu comme le seigneur des anneaux, il parlais de la beauté des elfes mais il n'avais surement jamais vue de fille comme elle et surement n'avais t'ils jamais rencontrer d'elfe de maison. Je souris doucement a cette pensée mais repris rapidement mes esprits en entendant la voie de la jeune fille. Elle me demanda si je ne m'était pas trop fais mal, je m'inclina.


-Non ne vous inquiéter pas, ce n'ait rien a par rapport des entrainement de ma mère. Et Katsumi et bien mon nom


je souris bien qu'elle n'avais pas du comprendre pourquoi j'avais dit ça, comme a chaque fois, je m'en voulais de parler de moi car je savais que ma vie n'était pas la plus intéressante. Elle parla au garçon qui avais toujours mon livre et je dit comme-ci elle s'était adresser a moi.


-Et il et plutôt rare de voir une vélane.. On ne peu pas dire que les belle gens comme vous courent les rues.


je souris timidement, comme j'en avais l'habitude, par ce que je trouvais ça gonflé de dire ça comme ça, peut être n'avait elle pas envie que tout le monde sache qui elle était, bien que ça se voyait. Une fois de plus, je détourna mon regard. A dire que j'avais était la pour lire et que maintenant, j'étais entourer de deux griffondor et que le sale môme de 1er annés s'était vue remonter les bretelle. UN fantôme passa, tenant un livre dans une main, je le saluat de la tête avant de rapporter mon attention sur les deux lions. Mon cœur s'était mis a se battre plus fort, cette journée allait peut être marquer un point dans ma vie a poudlard, ma mère serait heureuse de me voir lié des amitiés avec d'autre, bien qu'elle se fichait de ma vie, et voila, une fois de plus j'étais parti dans mes pensée. Habituer a la solitude, je partais loin comme ça, et ça m'arrivais souvent.. Sauf en cours bien sur car je ne me le permettrais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:32

A première vue ce garçon m'apparut comme étant un stressé de nature. Pauvre petit oisillon perdu au milieu de tout ce monde. Pourquoi lança-t-il des regards si anxieux à son livre que je lui avais si agréablement dérobé, histoire de lui parler un instant, de faire connaissance. Malgré ses réserves il semblait être sympathique. Quel secret cachait-il ? Que lui valait toutes ses moqueries stupides et infinissables ? Je n'en savais que rien mais fidèle à mes principes de jeune gryffondor têtu et obstiné à lz fin de notre entrevue je l'aurai deviné. Ainsi, peut-être, pourrais-je l'aider et le conseiller... Après restait la façon dont j'allais m'y prendre pour y arriver... Allais-je foncer droit devant, cassant déchirures et résistance ? Ou emprunterais-je un chemin sinueux et tortueux semé d'embûches et de sous-entendu dans lequel j'étais susceptible de m'emmêler les pinceaux ? Pour l'instant je ne vous cacherai pas que je comptais y aller avec douceur. Qui pouvait me dire que son secret n'était pas, pour lui, une plaie béante tout juste refermée ? Pas vous... Pas moi... Personne si ce n'était lui même... Je fus soudain tiré de mes pensées par une question posée par mon mystérieux interlocuteur qui me demandait si j'étais à gryffondor. Etait-il si privé du monde ? Si insouciant qu'il ne reconnaissait même pas les figures importantes de SA propre maison ? Mon regard redeviint songeur... ce lieu ne me réussissait pas. En effet j'avais l'habitude de foncer toujours sans m'arrêter et voilà que je me mettais à philosopher... tel un savant égaré dans un corps de jeune athléte. Cette pensée me suffit à reprendre conscience de ce qui m'entourait et je lui répondai :

- Evidemment. Me croyais-tu à serpentard ? Si tel était le cas ne penserais-tu pas que je me contenterai de faire un brin de causette amicale avec toi ?

Néanmoins quelque chose m'avait choqué. Je n'y avais pas beaucoup prêté attention au début mais il reparla d'est alors que je compris... Il me vouvoyait... Moi ?!? Un jeune gryffondor, un jeune compatriote de sa maison... Il n'allait tout de même pas dire que j'étais pour lui un ancêtre ?!? Je me souvins une nouvelle fois de ce qu'il subissait chaque jour. Etait-ce pour cela qu'il prenait du recul ?

- Hey! Pas besoin de me vouvoyer. Je ne suis pas vieux tu sais ?

C'est alors que notre discution prit des allures différentes... Un parfum envoutant s'en dégager. On était plus seul... Lentement je tournai la tête et contemplai la plus belle gryffondor que je n'avais jamais vu. Que dis-je la plus bellle gryffondor ?!? Non c'était la plus belle femme au monde... Une beauté si envoutante qu'elle devenait dangereuse. J'avais envie d'elle, de mieux la connaître de mieux la voir de passer une nuit ne serait-ce qu'une nuit où elle serait penchée dans mes bras bronzés. Où je lui chanterai sa beauté légendaire... Qui était-elle ? Je n'eus guère besoin de précision je savais qui elle était. C'était Isabella Black, la préféte... Quel garçon n'était pas tombé sous son charme d'ailleurs. Petit à petit je m'obligeai à me réveiller. Je devai rester rationel. Mais elle prononça mon nom. Elle! a beauté par excellence! Je divaguai, rêvai... Elle semblait si inaccessible. Même pour moi... Je me donnai une claque, puis une deuxième. Repris mes esprits avant de m'apercevoir qu'ils avaient surpris mon geste. Me prendraient-ils pour un fou ? Est-ce seulement à moi qu'elle faisait cet effet là ?

- Enchanté de même Isabella. EN effet la bibliothéque n'est guère pour moi un lieu familier. Mais j'étais curieux de voir à quoi cela ressemble...

Je n'allais aps dire que je m'étais perdu dans ce château alors que j'étais en septième année...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:17

Finalement c'était peut-être pas si mal qu'elle soit tombée de son lit ce matin, sinon elle n'aurait peut-être pas croisé Katsumi et Taylor à la bibliothèque. Bella connaissait le second mais pas le premier enfin si elle le connaissait de vu, ils étaient de la même année, donc ils suivaient les même cours, mais Bella ne lui avait jamais parlé pour autant En même temps Katsumi était tout l'inverse de Taylor, il était discret et du genre à ne jamais rien dire quand quelqu'un était méchant avec lui, comme ce qui c'était passé il y à quelques minutes avec le premier année. Il n'arrivait jamais rien de tel à Taylor car il savait se faire respecter. C'est un pour que voir ces deux là discuter c'était un peu bizarre, mais après tout... Enfin Bella aimait se faire sans arrêt de nouveaux amis, c'était agréable, en plus la jeune Vélane détestait se retrouver seule, elle aimait passer du temps avec les personnes qui lui sont chers, elle ne pouvait malheureusement pas passer autant de tant qu'elle voulait avec son meilleur ami, vu qu'il était toujours entouré de ses groupies, mais elle faisait avec même si le voir avec d'autres lui serrait le coeur. Peut-être pourrait-elle devenir aussi amie avec Katsumi elle pourrait aussi passer un peu de temps avec lui, d'autant que c'était un Gryffondor, il ne serait donc pas difficile qu'ils puissent se voir dans la salle commune de leur maison. En plus Bella n'aimait pas voir quelqu'un se laisser marcher sur les pieds comme c'était le cas de Katsumi et maintenant qu'elle avait vu ça elle avait bien envie de l'aider. Le problème était de trouer comment l'aider, parce qu'il n'avait pas l'air près de pouvoir se défendre seul, il y a des gens qui sont comme ça. Bella avait déjà entendu parler d'un garçon de Gryffondor qui était un peu comme Katsumi mais ça remonté à l'époque où Harry était élève à Poudlard, et Bella ne se souvenait plus de son nom.

_Les entrainements de ta mère? Quels entrainements? Ta mère essayes de t'apprendre à te défendre? J'espère que ce n'est pas en faisant des trucs trop violents!

Qu'est-ce que ça pouvait bien être que ces entrainements dont il venait de parler? Ce ne devait pas être quelque chose qu'il aimait beaucoup car il semblait regretter d'en avoir parler, comme si... Comme si ce n'était pas intéressant, mais il ne fallait pas croire ça, si dans une conversation on ne parle pas un minimum de soit ou de ses expériences la conversation ne risque pas d'aller bien loin.

_C'est vrai que je ne connais moi-même pas beaucoup de mes semblables! Très peu d'entre nous vivent parmi les sorciers ou les Moldus!

Bella était un peu gênée par le compliment de Katsumi, c'est vrai qu'elle était belle, tout le monde le disait, mais elle n'était pas vraiment comme Taylor qui lui avait sa petite cours autour de lui tout le temps. Non, Bella était beaucoup plus discrète de se côté là. C'était pour cette raison qu'elle s'efforçait toujours de garder autant que Possible le contrôle de ses pouvoirs, elle ne pouvait certes pas les annuler complètement mais en diminuer les effets et c'était déjà pas mal. L'attention de la jeune fille se tourna alors vers Taylor, son meilleur ami... Qu'est-ce qu'elle aurait voulut être autre chose que seulement sa meilleure amie... Mais ce n'était pas le moment de penser à ça. Taylor avait toujours entre les mains le livre de Katsumi. Il aurait put trouver un autre moyen de l'aborder que celui de lui piquer son bouquin, c'était pas une manière très courtoise de faire les choses. Mais Bella n'eut pas le temps de lui faire part de sa réflexion car Taylor venait d'avoir un geste plutôt inattendue, il venait de se donner une claque, non, plutôt de claques. Bella le regarda alors avec des yeux ronds, mais qu'est-ce qui lui prenait d'agir comme ça? Il était malade ou quoi? La elle commençait à s'inquiéter. Elle s'approcha de lui jusqu'à temps d'être plus qu'à quelques centimètre et posa une mains sur son front.

_T'es sûr que tu vas bien Taylor? De un je te trouve dans la bibliothèque alors que c'est le dernier endroit du château où tu passe ton temps! Et de deux tu te fous des gifles, franchement je te trouves bizarre aujourd'hui! Et puis rends ce livre à Katsumi c'est pas des manières de piquer les lectures des autres.

Bella prit le livre de sa mains libre et le rendit à Katsumi, puis elle posa cette même mains sur son propre front. Non, Taylor ne semblait pourtant pas avoir de fièvre. Elle s'inquiétait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:42

[je vais tenter de rep aujourd'hui XD, il y auras peut être un peu plus de faute d'orthographe var il n'y a pa de correcteur et que je suischez ma tante]

Je regarda le gaçon, rougissant doucement quand il me demanda si il ne m'avais pas confondu avec un sepantard, c'est vraie que comme comparaison il y avais mieux. Je baissa monregard, honteux de ma propre question quand il m'ordonna pratiquement de ne plus le vouvoyer, je lui fit signe de la tête que j'avais compris, que je ne recommencerais plus. La jeune fille me demanda un peu plus de détaile sur les entreinements quotidient avec ma mère, mes joues s'empourprèrent rapidement etje lui répondit avec mon habituel sourire timide:

-Oh non, c'est rien du tout, juste un peu de boxe mais ça ne set pas a grand chose vue qu'un boxeur ne doit jamais utilisé ses poings hors du ring... Vous savez, les poings des boxeurs sont des armes, savoir les utilisé convenablement et une lourde tâche.

Je regarda les deux personnes présentes, j'avais vraiment du mal avec le tutoiement,je grimaça, il y avais des efforsa faire de ce cotés la. C'est vraie que ma mère pouvait parfois s'énerver pour un oui ou un non mais jamais elle ne m'aurait fais de mal, je pense que pour elle, je ne valais même pas le coup d'un vraie combat,mais j'allaos repartirdans mes pensée. Je repris mon livre, l'ouvrans légérement pour faire tomberles pages, l'odeur despages ancienne me submerga une deuxième fois, je soupira et referma le livre que je serra dans mes bras. La vélane semblait inquiéte pour l'autre or et rouge, je le regarda, inquiet moi aussi, peut être qu'un tour a l'infirmierie s'imposerais ? Je ne savait pas comment réagir, jen'avais jamais eu d'amis qui avais était souffrant.

-Peut être voulez vous faire un tour à l'infirmerie ? Elle n'est pas très loin,si ce n'ait pas grand chose je peux peut être faire quelque chose ? Je connais quelque sort de médecines très pratique

Je souris un fois de plus, j'avais toujours le coeursur la main, je n'aimer pas voir la souffrance, j'aurais même était capable de soigné la plus cruelle personne si elle souffrais... Je me disait toujours que laissait un homme mourir c'était se rabaisser au niveaux des forces du mal mais d'un autrecotés quand onvoyait destueur en série comme mon père, on avaisenvie qu'il aitle baisé fatal pour vanger la mort de cesgens qui ont souffert par le faute mais toutétaitrelatif, ce genre de questions étaitdure à trancher
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:00

Je me repprochai de n'avoir pensé qu'à ma meilleure amie durant un instant, aussi bref soit-il. En effet j'avais oublié la présence de Katsumi. Est-ce parcqu'il était d'une nature discréte ou simplement parcque j'épprouvai plus qu'un sentiment d'amitié pour Isabella ? Pourquoi ne cessais-je de me poser cette question ? Peut-être parce qu'en effet elle m'importait beaucoup plus que je ne voulais l'avouer. Mais encore je savais que je n'avais pas le droit de faire tout pour la séduire, de l'aimer et la pousser à rester avec moi, du moins pas si je voulais qu'elle soit heureuse... Mais tout chez elle me faisait ravire, sa bouche si fine, ses cheveux argentés... C'était d'ailleurs pour cela que je m'étais foutu deux claques et qu'ils avaient eu peur que je sois malade. Oui peut-être que j'étais fou... fou d'elle ? Je me serai volontairement donné de nouveau deux claques si je n'avais pas eu peur de leur réaction.

- Non merci je vais très bien. avais-je été contraint de répondre.

Oui peut-être que j'étais fou... fou d'elle ? Je me serai volontairement donné de nouveau deux claques si je n'avais pas eu peur de leur réaction. Ah excusez-moi. Je m'égare... Où en étais-je déjà ? Voilà que je me parle tout seul. Devenais-je sénile ? J'étais encore jeune pourtant... Bref une parole de Katsumi me ramena à la réalité, disant qu'il était un habitué du ring. De naissance moldue, et oui cela me faisait rien des fois. Les serpentards avaient horreur des sang de bourbe mais lorsqu'il s'agissait de moi peu leur importait. Tout ce qui comptait dorénavant pour eux c'était mon sourire blanc et franc. Bref c'était un boxeur. Personnellement je n'avais jamais beaucoup aimé ce sport que je jugeai bien trop dangereux et inutile. Pourquoi se contenter d'un corps à corps lorsqu'on avait une baguette pour viser de loin ? Néanmoins je fus impressioné. Je ne me serai jamais attendu à ce que Katsumi fasse des sports de combat... Si il avait l'habitude de se défendre pourquoi se laissait-il faire une fois quitté le ring ?

- Si ta mère t'apprend la boxe pourquoi te laisses-tu faire ?

Si sa meilleure arme était son poing pourquoi ne le balançait-il pas dans la tronche du premier gars qui venait l'embêter ? Je soupirai devinant seul la rèponse à ma question : il était trop gentil pour se défendre. Un grand soupir de pitié me traversa. Si dommage. Apprendre des techniques de combat et ne pas être capable de les appliquer dans la vraie vie. Alors une idée me traversa. Oui on allait me traiter de fou et puis je n'avais aucune chance. En plus ce n'était ni le lieu ni l'heure pour le faire. J'allais me faire dynamiter devant ma meilleure amie. Mais après tout si ça pouvait l'aider.

- Katsumi, bats-toi contre moi !

J'avais parlé l'air sûr de moi bien que j'appréhender déjà ma défaite... S'il fallait en passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:18

De la boxe, voilà en quoi consistait l'entrainement de la mère de Katsumi. Bella connaissait un peu les sport Moldus, donc elle savait en quoi consistait la boxe, mais elle n'aimait pas vraiment ça. C'était bien trop violent à son gout, si elle avait du choisit un sport Moldus qui servait pour les combat elle aurait plutôt prit le tire à l'arc bien que l'on ne s'en serve plus plus combattre. Mais Bella fut tout aussi surprise de Taylor de constater que Katsumi se laisse ainsi faire alors qu'il savait se défendre, elle en vient donc à la même conclusion que son meilleur ami, il était trop gentil pour se défendre. Décidément si elle voulait l'aider elle allait avoir beaucoup à faire. Bella ne savait trop quoi penser. Mais une idée lui traversa alors l'esprit, si ne voulais pas se défendre avec sa force physique, il pouvait le faire par sa magie, après tout il existait un tas de sortilèges pour ça et certains était vraiment très efficace. Bella en avait testé certains durant ses années de scolarité, elle il n'en restait aucunes trace après un bon contre sort.

_Tu sais Katsumi si tu veux que les gens arrête de te marcher sur les pieds tu dois te défendre sinon tu resteras le souffre douleur des autres, et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux!

Bella reporta ensuite une fois de plus son attention sur Taylor, quand ses yeux croisèrent ceux du jeune homme elle eut un frisson imperceptible, et pendant un instant elle cru qu'elle allait en perdre le contrôle de ses pouvoirs de Vélane, mais elle parvient de justesse à en garder le contrôle. En revanche son coeur se mit à battre la chamade. C'était fou qu'après tout ce temps Taylor lui fasse toujours un tel effet. Peut-être que le fait de ne pas l'avoir vu de tout l'été y était aussi pour quelque chose. La jeune femme se sentit rougir légèrement et détourna finalement le regard de Taylor et fit mine de déplacer une chaise pour s'y assoir ce qu'elle fit d'ailleurs. Taylor venait de dire qu'il allait très bien. Bella ne demandait qu'à le croire, mais ce foutre deux gifle, elle n'appelait pas ça aller bien. Elle l'aurait bien accompagnait à l'infirmerie, mais elle savait très bien que ce n'était pas la peine, elle connaissait assez Taylor pour savoir que ça ne servirait à rien du tout. Et puis en cas de besoin elle serrait capable de s'occuper elle-même de lui... Quoi que elle ne savait pas si c'était une si bonne idée que ça de jouer les infirmière...

_Tu dis toujours que tu vas bien même quand c'est pas le cas, pas la peine de jouer les durs tu sais!

Bella aurait bien ajouté autre chose mais avant qu'elle n'ai put dire quoi que ce soit de plus elle entendit Taylor proposer quelque chose à Katsumi. Pendant un instant la jeune femme cru qu'elle avait mal comprit, mais non, elle avait au contraire très bien comprit ce qu'il venait de proposer. Un combat, entre lui et Katsumi, entre lui qui n'avait jamais fait de sport de combat et Katsumi qui faisait de la boxe avec sa mère. Cette fois Bella était sur qu'il était tombait sur la tête. Ou alors ce n'étais pas son Taylor... Si, bien sur que c'était Taylor, elle l'aurait reconnu entre mille. Un combat? De la boxe, ici? Maintenant? Elle se releva d'un bond un fois revenue de sa surprise.

_Mais t'es fou Taylor, t'as jamais fait un combat à mains nu de ta vie, tu vas de faire massacrer! Tu te vois le visage en sang franchement! Qu'est-ce que vont penser tes groupies?

Dans le meilleure des cas, les filles allaient faire une attaque et le laisser tranquille un moment, et dans le pire des cas elle voudraient toutes s'occuper de lui, mais il en était or de question, si quelqu'un devait s'occuper de Taylor c'était elle et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:49

Je rougis, ils avaient mal compris, je soupira, je ne savait pas comment leur expliquer ce cotés de la boxe, contrairement a ce qu'ils pouvaient pensée, j'étais un sang-pure mais parler du faite que mon père était un cruelle servant des forces du mal.

-Non, surtout pas....Je ne voudrais pas te faire mal... Je suis encore débutant et je boxe juste pour faire plaisir a ma mère, de toute manière, je ne peux pas me battre hors du ring, un boxeur qui combat autre part qu'un ring et destituée de son rang de boxeur

Je rougis non, j'avais vraiment pas envie de me battre avec ce garçon qui était si gentil, je leur souris, il étais vraiment gentil et leur dit comme-ci c'était tout a fait normal

-Et puis pour le moment, je ne vois pas trop a quoi sert de me défendre... Je ne suis pas une personne intéressant, Je suis comme le dise les moldus... Une grosse tête, un intello alors je ne suis pas le genre de personne qui ont... des amis


Je n'aimer pas trop parler de moi, j'avais vraiment peur que les autres ne trouve pas ça intéressant, je me trouver pas intéressant, j'avais toujours manquer de confiance en moi et c'était la plus grande raison de ma non défense, je regarda le petit manège des deux "meilleur amis", cela se voyais comme le nez sur le visage qu'il était amoureux mais jamais je ne me serait permis de dire quelque chose. Je me sentait mal a l'aise, ils étaient presque un couple et j'avais l'impression de tenir la chandelle.


-C'est vraiment gentil de votre part de vouloir m'aider, mais je ne peux pas me battre ainsi, ce serait un disgrâce pour moi et ma famille, ma mère ne me pardonnerais jamais si je perdais mon rang de boxeur, elle ne parle déjà presque jamais alors si je fais ça, je peux chercher un orphelinat pour moi.


Je rigola, bien qu'on pouvait ressentir mon ressentiment a propos de ma mère car dans mon coeur, je doutait de son amour pour moi. Je souris au couple avant de serrer mon livre contre moi.


-je vous dérange surement, je vais vous laissé en tête a tête

Je me leva de ma chaise, m'inclinant devant les deux pour leur dire au revoir, je me figea sur place, rougissant, c'était comme-ci j'attendait un mot de leur part pour partir ou rester
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:34

Ce qu'avait dit Bella n'aurait pas manqué de me faire rire si je n'avais pas tant lutté pour me maîtriser. Aller voir l'infirmière ? Il ne manquait plus que ça. Je m'imaginai bien dans son bureau, accompagné de Katsumi et de ma meilleure amie...

- Taylor ne vas pas bien, aurait sans doute commencer Katsumi (bien que je le connaisse trop peu pour savoir avec quel terme exact il l'aurait formulé).

- Oui il se donne des claques, aurait poursuivi Bella.

L'infirmière m'aurait regardé, septique, puis aurait sans doute haussé les épaules, me priant de lui expliquer clairement. Et alors qu'est-ce que j'aurai pu lui dire ?

- Et bien madame. Figurez-vous que je souffre d'un mal profond que l'on appelle amour. Et vous savez ce que c'est le pire ? C'est que j'aime ma meilleure amie et que j'ose pas lui dire parce que sinon elle souffrirait ?

Genre que l'infirmière n'avait que ça à faire. Elle m'aurait donné un peu de bierre au beurre et ça aurait été fini. Ou alors j'aurai pu mentir...

- Bin m'dame je crois que je suis atteint d'un mal intestinal, je suis obligé de me tapper toutes les heures au moins pour m'empécher de vomir un de mes entrailles.

Oui bon c'était gore mais vous en connaissez beaucoup vous des raisons pour laquelle un gars serait obligé de se donner des claques ? Et puis elle aurait vite découvert que je mentais. Je n'étais pas doué pour ce genre de chose... Alors Bella sursauta et cela suffit à me tirer de mes pensées. Elle avait presque l'air affolé. Qu'est-ce que j'avais fait encore ? M'étais-je encore donné une claque ? Il me fallu un peu de temps pour me souvenir que j'avais simplement proposé à Katsumi de lui servir de punching ball... du moins en quelque sorte. Avais-je été stupide, fou, malade, inconscient ou simplement aimable. Oui car si j'étais prêt à m'abimer le visage c'était pour lui rendre service. S'il était capable de frapper sur un compatriote de sa maison qui avait eu l'air sympa avec lui alors il serait capable de battre sans problème ces gens qui lui cherchaient tant de noises. Oui, pour moi c'était une excellente idée. Mais visiblement ni l'un ni l'autre ne partageait mon point de vue. Katsumi semblait parler de disgrace. Ainsi donc si il se battait il perdait son rang de boxeur ? Mais... Pourquoi ? A quoi ça servait d'être boxeur si on ne peut pas jouer avec ses mignons petits poings ? Et puis qui serait susceptible de le savoir... Non franchement ça n'avait aucun sens... Tout ça parce qu'il n'était pas dans un ring ? Bin si ce 'nétait que ça il suffisait d'un peu de magie pour transformer les lieux... Je lançai un rapide coup d'oeil au bureau de la bibliothéquaire. Elle n'y était pas. A sa place se tenait sa jeune remplaçante. Sachant pertinemment qu'elle ne résisterait pas à mon charme j'haussai une nouvelle fois les épaules et fit un apparaître un ring.

- Bien maintenant il semblerait que tu ne puisses plus partir. Allez je t'assure que ça t'aidera à te décoincer. Si tu es capable de me tapper alors tu n'auras aucun mal à te défendre face aux serpentards. Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais fais moi confiance.

Et au pire si je suis trop amoché je pourrai me retaper une bonne santé grâce à quelques sorts de bases... Oui j'étais prêt alors qu'il approche. Bella semblait toujours inquiète. Aurais-je réagi pareil si elle n'avait pas été là ? Non, cela va de soi. Il était fort probable qu'en fait je cherche simplement à l'impressioner. Et puis si j'abimai mon visage je savais qu'elle serait là pour s'occuper de moi et juste cette pensée suffisait à me motiver. Avec toi à mes cotés Bella je suis prêt à tout. Est-ce ça l'amour ? Je fermai les yeux et montai sur le ring improvisé. Mes groupies... Elles n'avaient pas d'importance en fait. C'était juste un luxe que je m'autorisais mais qu'elle parte ou qu'elle reste à partir d'aujourd'hui cela m'était égal.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:15

HJ : Je m'incruste, ca gene personne ?

- Mais... Qu'est que c'est que ça ?

Selena regarda autours d'elle ébahit. Tout à l'heure, elle juste était en colère -comme d'habitude- car la veille, avec son insolence habituelle, elle avait fait perdre.. eaucoupde point à gryffondore. il ne falait mieux pas penser au nombre, ca faisait peur. Enfin bref, autant dire que la plupart des gryffondore, après ce nouvel épisode, avec mis les point sur les i avec elle. Il falait qu'elle se calme. Et quasiment tous ces amis lui avait toruné le dos. Selena savait bien que c'était provisoire, après tout, depuis les ans qu'elle étais dans cete école, elle avait toujours des amies. Mais cela l'agacait quand même. Résultat, le soir,e elle était aller se coucher mais n'avait pas trouvé le someil. Alors le matin, elle était aller à la bibliothèque, seul endroit où on lui ficherais la paix, puis elle avait pris un livre, s'était assise puis... avait lu. Et brusquement, un ring avait aparut ! Selena, surprise se leva, et vit un petit groupe au milieu du ring. Ils pourait surement l'aider. Elle se raprocha et vit qu'il y avait Bella, une de ses amies Taylor, un garcon de 7ème année, considéré comme le plus beau garcon de Poudlard, avec toujours beaucoup de groupie autour de lui, mais Selena, elle le trouvait d'une arogance sans nom. La troisième personne du groupe était un sorcier de gryffondore dont Selena n'arriva pas à se souvenir du nom. Elle arriva à côté du groupe, consiente de gener, puis dit d'un ton chaleureux à la vélane :

- Salut Bella !

Puis d'un ton glacial :

- Taylor

Puis elle dit poliment à l'inconnu;

- Salut. Je ne crois pas te conaitre. Moi c'est Selena, et toi ?

Pouis pour finir en beauté :

- Et une fois les présentation faite, quelqu'un pourras m'expliquer pourquoi il y a un ring au milieu de la bibliothèque ?!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:07

Bella avait de plus en plus envie de forcer Taylor à aller voir l'infirmière, déjà se donner des claques n'est pas un signe évident de bonne santé, mais en plus là il était complètement bizarre, c'est vrai en tant normale il n'aurait pas proposé un combat à mains nue à quelqu'un, il tenait trop à son beau visage. Parce que oui, Bella ne pouvait faire autrement que de dire qu'il avait un merveilleux visage;

_Bon sang Taylor, je vais vraiment finir par croire que tu es tombé sur la tête en te levant ou que tu as reçu un coup, ça ne te ressembles pas de proposer un combat comme ça!

Mais il ne sembler pas entendre ce qu'elle venait de lui dire.

Bella se demandait bien ce qui pouvait passer par la tête de son meilleur ami, après tout si c'était pour aider Katsumi ce n'était pas forcément le meilleur moyen de le faire, un combat de boxe ne peut pas tout régler, La violence ne résout rien.

_Tu n'y connait rien en boxe Taylor, et je n'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillière! Tu imagines si tu te blesses. Tes Groupies vont en faire une crise de nerfs et moi... Moi, je veux pas qu'il t'arrive quelque chose, n'oublie pas que je suis préfète Taylor!

Il existait bien d'autre moyens d'aider Katsumi à s'affirmer si c'était bien là le but de la démarche actuelle de Taylor, oui, la magie pouvait être une autre solution. En plus c'était bien moins dangereux, autant pour l'un que pour l'autre.

_Pourquoi ne pas plutôt l'aider à se défendre grâce à la magie? C'est vrai après tout nous sommes des magiciens, et la magie c'est comme même moins... Violent que la boxe, mais c'est tout aussi efficace! Katsumi, comment tu te débrouilles en défense contre les forces du mal?

Bella préférait amplement cette méthode, mais il se trouve que les garçons, eux, souvent préfèrent ne pas faire dans la dentelle et se battre pour de bon, mais au finale, ils se retrouvent avec des bleus et tout se qui va avec, c'est pas franchement géniale d'ailleurs. Les filles sont plus subtile, voilà au moins un avantage d'être une fille d'ailleurs. Et puis si Katsumi acceptait son idée, en même temps elle pourrait lui proposer de faire partie de la ligne de défense contre les force du mal. Ça lui faisait d'ailleurs penser qu'elle n'avait toujours pas demandé à Taylor d'en faire partie, elle n'avait pas encore eut le temps de lui en parler, il fallait dire que comme elle le voyait rarement seule à seule, c'était pas franchement évident. En plus Bella n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec les Groupies de Taylor dans son groupe. De un elle ne feraient que perturber les séances en s'extasiant plus sur les performances du jeune hommes plutôt qu'en travaillant vraiment, et deux deux elle ne les connaissait pas assez pour leur faire confiance. Bon, d'accord, c'est vrai qu'elle n'avait pas non plus envie de les connaitre. Non, vraiment elle n'avait pas dans l'idée de faire amie amie avec les filles qui tournaient autours de la personne qu'elle aimait, c'est vrai quoi, à quoi ça lui servirait? Ah rien à part à lui faire du mal. Bella réalisa alors qu'elle avait complètement déraillé et qu'elle pensait à totalement autre chose que le sujet initiale, et, cette fois ce fut elle qui fut à deux doigts de se donner des claques, non, mais franchement, elle n'était pas très sérieuse sur ce coup là, mais elle se retint et n'eut pas besoin de se donner de claques. Bella vit alors Taylor faire apparaitre un ring au beau milieu de la bibliothèque. cette fois il avait perdue l'esprit, il voulait se battre ici contre Katsumi, c'était pourtant le pire des endroits pour se battre, la bibliothèque et un lieux de sciences et de savoir, par un lieux où on laisse libre court à ses poings. Bella, par réflexe, lança un coup d'œil vers le bureau de la bibliothécaire, heureusement elle n'était pas là, mais il y avait tout de même sa remplaçante, avec un peu de chance elle arriverait à raisonner Taylor avant que celle-ci n'ai l'idée d'aller prévenir le directeur ou un professeur de l'école. ils risquaient de perdre des points avec cette histoire.

_Taylor, mais tu es complètement frappé ma parole! T'as vue où nous sommes? Dans la bibliothèque, tu crois que c'est l'endroit idéale pour faire apparaître un ring? Tu sais que si un prof débarque je pourrait pas l'empêcher d'enlever des points à Gryffondor? C'est ce que tu veux? Si tu veux vraiment affronter Katsumi essayes au moins de le faire dans un endroit où vous ne risquez pas de vous faire prendre! Et aussi ne le faite pas sans moi, je veux être là pour intervenir s'ils vous arrive quelque chose!

Bella avait attrapé le bras de Taylor, elle voulait l'empêcher de montrer sur le ring, elle voulait l'empêcher de se battre, bien qu'elle sache qu'il en ferrait surement qu'à sa tête, mais elle espérait au moins réussir à le faire changer d'endroit, qu'ils se retrouvent dans un endroit plus discret parce que là, tous les regards commençaient à se tourner vers eux. Et puis c'est vrai qu'elle ne voulait pas qu'il se batte sans qu'elle ne soit là, s'il lui arrivait quelque chose et ne s'en remettrait jamais. Rien que l'idée d'imaginer Taylor blessé ou pire... Ça la rendait complètement malade. Elle préférait plutôt mourir elle, plutôt qu'il arrive quelques chose à Taylor, car même si elle ne lui avait jamais dit qu'elle l'aimait, elle était tout de même prête à faire tous les sacrifices possible et imaginable pour lui.

C'est alors que Selena une des amie de Bella arriva près du ring, elle salua Bella chaleureusement, et Taylor avec une attitude glacial. Bella aimait bien Selena, surtout que celle-ci ne tournait pas autour de Taylor, alors c'était encore mieux, du point de vue de Bella en tout cas. Bella rendit son salut à Selena mais pas de façon aussi chaleureuse car elle essayait toujours de convaincre Taylor de changer d'idée. Bella tourna la tête vers Selena quand celle-ci demanda pourquoi il y avait un ring au milieu de la bibliothèque.

_C'est une longue histoire, je te raconterais tout une fois que j'aurais réussit à convaincre cet idiot de na pas boxer au beau milieu de la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 18 Jan - 15:58

Que pensait Bella en ce moment ? Qu'est-ce qu'elle pouvait s'imaginer à mon sujet ? Oui alors que j'étais prêt à me battre c'était devenu la seule chose qui comptait à mes yeux. Bella tu sais que je t'aime ? Non je ne pense pas, sinon tu ne serais pas aussi mignonne. Sinon tout ceci serait moins compliqué... Peu importe, aucun défi ne saurait me résister mais était-ce réellement cette éventualité qui me gênait ? Et pourquoi est-ce que je revenais toujours à cette question ? Peu importe. Là je devais être fort. Je devais tenter de résister, pour mon physique mais surtout pour Bella. Elle m'aimait je le savais. Mais était-ce réellement moi qui habitait son cœur, ou ma beauté légendaire ? Peut-être n'admirait-elle chez moi que mon visage d'ange, mon regard franc, peut-être m'aimait-elle que de l'extérieur. Et à bien y réfléchir qu'y avait-il à l'intérieur ? Un jeune homme têtu, qui aimait avoir raison, qui se prenait pour un Dieu alors qu'il n'était qu'un mortel. Un faible, un libertin sans intérêt. Capable d'aimer mais non de protéger ceux qu'il aimait. Oui c'était tout moi. Je me reposais sur mon physique et oubliais le reste. Il était temps que ça change. Pour la première fois je réalisai que ce n'était pas Katsumi que je voulais aider mais simplement apaiser ma conscience. Oui je voulais qu'il m'aide malgré lui à me tirer de cette impasse qui m'était insupportable. Je voulais montre à Bella et surtout à moi-même que je valais quelque chose. Que mon physique n'était pas le seul point positif qui m'habitait. Etait-ce pour la même raison que je cherchais toujours à résoudre les défis les plus cas cous ? Les plus dangereux ? Cela allait de soi. Depuis mon enfance je voulais me montrer que je n'étais pas un vaurien. Et cette fois-ci j'étais prêt à aller jusqu'au bout. Mon visage pourra être déformé, mon nez cassé, ma respiration haletante, et ma vie en danger, que cela ne changerait rien. Je me battrai, je montrerai ce que je vaux même dans ce sport dans que je ne connaissais pas les règles et que je n'avais jamais pratiqué. Puis je laisserai le temps seul me soigner. Si mes blessures ne devaient pas guérir qu'elle importance ? Si mes groupies me lâchaient qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Oui, tout ça n'était que matérielle et j'en avais marre que les gens puissent croire que je n'étais qu'un fils à papa faisant tout pour rester le plus beau des imbéciles. Qu'ils me lâchent. Oui ciao. Allez vous-en je ne vous désire pas. Si vous me lâchez alors je vivrai enfin à la dure prouvant chaque jour et de plus en plus qu'un nouvel homme est né et que celui-ci est loin... Mais si Isabella, Bella... me laissait ? Alors chaque jour serait un cauchemar. Je ne pourrai plus m'épanouir. J'étais prêt à tout perdre. Rien ne m'importait. Sauf elle. Je ne pouvais la perdre mais si elle était incapable de me comprendre c'est que nous étions pas fait pour vivre ensemble. Alors bien que difficilement je vivrai, tentant d'oublier notre amour déjà si fort...

Peut être que Bella avait raison. Peut-être que je devrai aller voir l'infirmière, elle pourrait me prêter une oreille peut-être me conseiller, bien que ses remèdes seraient inutiles contre ce genre de blessures... Non. J'étais grand. J'avais atteint la majorité depuis peu et je savais me débrouiller seul. Si seulement j'étais né moche... Tout aurait été plus facile, non ? Mais jamais Bella n'aurait porter son regard sur moi. Elle pourrait m'apprécier certes mais en aucun cas m'aimer. Déjà je m'imaginais sur le ring que j'avais créé, prêt à perdre la seule chose qui me valait tout ce succès. Intérieurement je tremblai de peur mais une poussée d'adrénaline vint vite me la faire oublier. Alors je fis jouer mes muscles. Oui j'étais bien baraqué, mes longues années de musculation m'avait bien aidé... mais je savais que face à un boxeur j'étais comme une gazelle face à un lion. Je ne maîtrisai aucune technique, ma force était sans doute loin de l'égaler mais... que le combat commence. Si je restai planté là plus longtemps ma peur me rattraperait. Alors je regardai Katsumi. Accepterait-il de me rendre cet honneur ? Malgré moi mes yeux étaient remplis de détermination mais aussi de... supplication. S'il était capable de percer les gens rien que grâce au regard alors me percer à jour ne serait pas difficile... Peu importait, je devais me battre.


- Katsumi je t'assure que ça t'aidera. Fais moi confiance, lui adressais-je avec un clin d'œil. Et puis que le ring est là tu n'enfreindras aucune règle.

Puis lentement je m'approchai de lui et lui glissai un "s'il te plait fais le pour moi." de sorte que seul lui ne puisse entendre. Qui sait, peut-être accepterait-il... Isabella quand à elle ne perdait pas cet air inquiet. Ne savait-elle faire que ça ? S'inquiéter pour soi disant les points qu'on allait faire à gryffondor ? Bien évidemment qu'elle avait peur de ce qui pouvait m'arriver... Je souris. Si je devais être le gars parfait il faudrait que je perde cet air d'égocentrisme. Et puis les points... tant qu'on était au-dessus des serpentards c'était la seule chose qui importait. Rapidement je remarquai qu'Isabella venait de me saisir le bras, sans doute dans l'intention de m'empêcher de me battre. Brusquement, trop brusquement je me dégageai de son étreinte. Le regrettant aussitôt. Est-ce que le combat était devenu la seule chose qui m'importait en ce monde ? Quel chat m'avait donc blessé pour que je réagisse de la sorte ? Je notai rapidement l'arrivée d'une nouvelle fille de gryffondor. Une sixième année dont le nom se forma rapidement au bord de mes lèvres, Sélèna. Je ne l'avais jamais apprécié et pour cause elle ne m'aimait pas. Toutefois la faire changer d'avis faisait parti de mes objectifs. Car qui pouvait donc me résister ? Déterminé je montai sur le ring. Peu m'importait que tout les regards étaient braqués sur nous. Peu m'importait que tout le monde relate ma défaite. J'aurai donné de mon mieux et peut-être aurais-je réussi à le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:02

Selena fut un peu vexée que Bella refuse de lui dire ce qu'il se passait. Elle detestait ne pas savoir. Mais comme elle avait l'habitude de faire, elle grapilla toute les information qu'elle avait pour trouver une explication. Voyons... Un ring, une vélane, un beau mec et un inconnu ca fait... Rien. Mais une vélane qui retiens son meilleur ami d'aller sur un ring avec l'inconnu, cela avancait plus Selena. Elle pensa à un combat. En même temps, qui ne penserais pas cela? Une ring, en général, ca ne sers pas à tricoter! Mais la jeune fille avait un doute sur l'identité des boxeur. Taylor? Il tenait trop à son visage? L'autre, l'inconnu? Il avait pas l'air de quelqu'un qui se batait, au contraire, il ressemblait plus à celui qui s'en prenait plein la figure par les autres. Mais dans ces cas-là, qui? Puis ce que dit Taylor fut le déclic. Elle lui fit d'un ton moqueur :

- Tu va te battre? Toi? Contre lui? Tu n'as que ça à faire? Je croyais que tu tenais trop à ton beau visage pour faire un truc aussi stupide!

Un combat entre Taylor et l'inconnu, Selena trouvait ça ridicule pour les raisons de tout à l'heure. Mais s'il se passait, cela ne deplairait pas à la jeune métamorphomage. Elle avait envie de savoir comment les deux se debrouillé sur un ring. C'est vrai, entre l'un qui avait beau être musculé, mais qui ne savait surement pas se servir de ces poingt, et l'autre qui avaient tout sauf l'air d'un boxeur, ca devrais être interressant. De toute facon, l'avis de Selena ne comptait pas. Seul Isabella pouvait enpecher le combat d'arriver. Ce que Selena ne voulait secretement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:27

PLein de chose se passa en si peux de temps que j'eu du mal a tout enregistrer, une autre fille rentra dans la salle et s'étonna de voir un ring en plein milieu de cette salle, la jeune vélane me demanda comment je me débrouiller en défense contre les forces du mal et Taylor lui... Me supplier carrément de venir lui mettre de coup des coup de point dans la figure, je me demandais ce que ça cachais ? UN garçon de son genre ne faisait pas ça pour rien et surtout pas pour m'aidais. Je regarda la jeune fille qui m'avais posé la question et lui répondit avec un sourire timide:

-je me débrouille pas mal, j'ai lu pas mal de chose et j'ai réussi a maitrisé pas mal de sort

Je regarda le garçon avec son air pitoyable toujours affiché sur le visage, je soupira avant de lui dire:

-Bon ok...

Je n'avais pas envie de me fâchais avec lui surtout pour ça, je pouvais bien arranger son visage avec un petit sort de soin après, mais peut être était il plus fort que je ne le pensait ? Après tout ? Mais il ne pouvait pas aller sur le ring sans savoir quelque règles tout de même. Je ne pus m'empêcher de pensé aussi que l'ont aurait mieux fais d'aller dans la salle sur demande mais le garçon semblait vouloir frimer. Je m'en voulais pour les deux jeune fille d'avoir accepté, ce n'était pas mon genre de vouloir me montrer en spectacle, je dit donc au jeune homme.

- Mais ne voudriez vous pas attendre d'être dans une salle plus approprier et surtout plus discrète ? Je pense comme votre amie monsieur Taylor, il y a des façon plus courtoise de se défendre que de passé par les poing et puis, les professeur ne risque pas d'apprécier notre petite démonstration, je n'ai aucunement envie de faire perdre des point a griffondor, vous ne connaissais même pas la boxe, ce n'ai pas un combat comme ça.... C'est un match il y a des règles a respecter.


Je n'avais pas autant parler depuis un long moment, je m'étonner moi même. Je parti prendre un livre sur les étagères, dont le titre était: L'art de la boxe de A a Z. Je revins vers la petite troupe et le tendis au garçon qui ne le lirais surement pas.


-je vous conseille de vous renseignée avant de commencer quoi que ce soit... ça pourrais vous être utile.


J'étais plutôt fier de moi, j'avais réussi a lui dire oui mais plus tard et de plus, j'avais réussi a vaincre un tout petit peu ma timidité. Finalement, je me retourna vers l'inconnue et m'inclina devant elle comme le voulais la coutume.

-je suis Katsumi Minami... Ravis de vous rencontrer mademoiselle ?


Je me redressa attendant la réponse de la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:08

Selena entendit les différentes réponses de l'élève. Puis il se présenta enfin. Selena le trouva assez sympatique. Il dit qu'il était enchanté de la conaitre et lui redomanda son nom. La metamorphomage ne lui en voulait pas. Il se pouvait qu'il ne l'ai pas entendu un peu plus tôt.

- Moi de même Katsumi. Je suis Selena, une des seules metamorphomages de cet école. Ou peut-être la seule tout court, qui sait.

Selena avait dit tout cela avec un sourire resplensissant, et surtout sincère, ce qui était rare avec des personnes qu'elle conaissait à peine. Puis, la question du fameus combat se reposa pour le groupe. Selena aborda le sujet en première, et s'adressa avec un ton toujours aussi moqueur en particulier à Taylor, qui n'avait toujours pas répondu à ces questions. Le changement d'humaur aussi bruque, passant du gentil avec Katsumi, à l'insolent avec Taylor allait peut-être ettoner certains, maiss Bella, elle y était habituer.

- Alors Taylor, tu ne me repond toujours pas? Tu va te battre ave Katsui alors?

Si c'était le cas, Selena avait hate de voir ça, même si elle était un peu inquiete. Inquiete pour Taylor? Surtout pas. Elle s'inquietait surtout de ce qu'il allaient leurs tomber dessus quand ils se feait choper par un professeurs. Et peut-être un peu pour son nouvel ami, Katsumi. Elle regarda successivement à gauche, puis à droite, pour être sur que personne ne serais là pour les colllaient.

- Alors Taylor? Je t'écoute....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:30

Bella qui retenait Taylor fut brutalement bousculée par celui-ci quand il voulut se dégager de son emprise ce qu'il réussit fort bien à faire. Bella fut d'ailleurs surprise de sa réaction, mais qu'est-ce qui lui prenait. C'était la première fois qu'il avait un geste brutal envers elle et elle en fut pas choquée mais plutôt vexée. Mais elle n'en montra rien, elle ne voulais pas montré à Taylor qu'il pouvait l'énerver aussi facilement. Elle entendit alors Selena se moquer ouvertement de Taylor quand elle comprit qu'il voulait se battre contre Katsumi. Belle se retourna vers son amie.

_Je t'en prit Selena c'est pas le moment de mettre de l'huile sur le feu! En disant ça il va vouloir encore plus se battre! Tu le connais pourtant! Et c'est la dernière chose à faire, on a le même nombre de point que Serpentard si on perd des point ils vont nous passer devant!

Bella entendit alors Katsumi dire qu'il se débrouillait bien en défense contre les forces du mal et qu'il avait réussit à maitriser plusieurs sorts. Voilà qui était plutôt une bonne nouvelle, elle pourrait donc peut-être le convaincre de faire partie du groupe de défense contre les ténèbres, comme ça il apprendrait encore plus de sorts de défense contre les forces du mal, de sortilèges et de contre sort. Et ça l'aiderait à se défendre en cas de besoin. C'était plus... Enfin bref c'était mieux que d'user de ses poings sur un ring de boxe. Apparemment c'était aussi l'avis de Katsumi et il le fit remarquer à Taylor, mais avant ça il accepta tout de même le défis de Taylor.

_Pourvus que personne n'arrive...

Dit-elle à voix basse pour elle-même. En effet c'était pas le moment qu'un prof ou que la bibliothécaire arrive sinon ont allait avoir pas mal de problèmes. Katsumi lui proposa de faire le combat ailleurs, dans un endroit moins fréquenté et plus discret, Bella espérait bien qu'il allait accepte, parce que là en pleine bibliothèque... Non ça n'allait décidément pas. Bella alla se planter devant Taylor, elle était visiblement en colère et pas prête à laisser son meilleur amie faire n'importe quoi.

_Taylor, je suis préfète, je peux enlever moi même des points à Gryffondor pour ton comportement bien que je n'en ai pas envie, alors s'il ne plein de me force pas à utiliser des méthodes plus radical pour t'empêcher de te donner en spectacle! Je ne veux pas t'empêcher de combattre Katsumi, mais pas ici, si tu veux le faire, très bien, mais ailleurs! Ici ce n'est pas un lieu de combat, je te propose une salle de classe vide, ou la salle sur demande, n'importe où tant qu'on a moins de chance de se faire coincer par des profs!

Pour prouver qu'elle était sérieuse Bella avait sortit sa baguette de sous sa robe et elle était prête à s'en servir pour stopper Taylor si nécessaire, elle n'en avait bien sur pas envie mais si c'était le seul moyen de l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire, alors elle le ferait.

_Et puis tu ferais mieux de suivre le conseil de Katsumi et de te renseigner sur les règles à suivre dans un combat de boxe! A moins avis c'est pas aussi simple que ça en à l'air, je pense pas qu'il suffise juste de donner des coup de poings à son adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:56

Si j'allais me battre ici réellement ? Je n'en avais pas la moindre idée. Quoi qu'il en soit jamais je n'avais autant souhaité réussir un défi, et pourtant qu'est-ce que je m'en étais donné des faciles comme des plus durs.... Cela restant mon activité préférée. Sélèna semblait sourire tout en se moquant de moi. Qu'y avait-il donc de si drole ? Oui je savais qu'elle ne m'aimait pas mais j'ignorai que ça lui ferait cet effet... Et finallement je compris pourquoi. Avec mon visage d'ange et ma haute estime on me prenait pour quelqu'un qui détestait prendre des risques. Pour un peureux qui se laissait aller dans sa petit vie dorée. Or je vallais plus que ça. J'avais du courage, j'étais à gryffondor. Rien ne me ferait plus peur parce que j'avais décidé de changer, parce que j'avais décidé de retrouver une contenance. Mon poing se serra. Si Bella n'avait pas était là j'aurai peut-être frappé Sélèna, lui montrant la dureté de mes poings... Ou peut-être pas. Non j'aurai été incapable de frapper une fille et je ne voualis rien laisser parraître car m'énerver lui aurait donné de l'importance alors qu'à l'instant même elle n'était pour moi qu'une simple spectatrice. Alors idiotement je fis mon plus charmant sourire :

- Selena je doute que ma rèponse te soit bien utile car de toute façon il te suffit de regarder et de te taire ma belle.

Cette phrase suffisait. Cette rèponse n'aurait jamais pu être celle d'un gentleman, et alors ? Je n'en étais pas un. J'avais de nombreuses qualités mais celle-ci non. Après tout avais-je réellement besoin d'être galant alors que mon physique jouait ce role pour moi ? Toutefois je continuai :

- Et oui malheureusement en ces jours de week-end c'est la seule chose qui me tienne à coeur Sélèna. Vois-tu nul besoin de passer du temps devant un devoir pour le finir. Après tout mes groupies sont si sympathiques avec moi que ça ne leur pose aucun problème... Et puis ce sera un combat amical, pas de morts. Crois moi je ne suis pas fou et je connais déjà l'issu de son combat mais c'est ce qui fait son côté si mystique.

Katsumi accepta. Un rire dépourvu de gaité s'échappa de moi. Qu'étais-je en train de devenir ? Le duel était-il donc si important pour moi ? Toutefois il me passa un livre. Comme si je n'avais que ça à faire. Un rapide coup d'oeil sur la couverture m'informa que toutefois il pouvait m'être utile. Le lirais-je ne le lirais-je pas ? L'évidence c'était que je n'en avais pas le temps. Bientôt il serait trop tard pour commencer le duel. Donc j'ouvris la première page et me contentai simplement de lire celle-ci. Elle devrai suffir. Je fus étonné de voir la petitesse de l'écriture. Juste ces simples doubles pages semblaient être une vraie encyclopédie, semblant dissuader tout individu à pratiquer ce sport dangereux. Je lui rejettai le livre :

- Tiens je n'en ai pas besoin. Dis moi les plus grandes règles et ça suffira. Le reste on improvisera.

Je jettai un coup d'oeil à Bella. Elle avait osé sortir sa baguette. Un soupir de tristesse s'échappa de mes lèvres entrouvertes. Allait-elle réellement s'en servir ? C'était une énigme que je ne pourrai résoudre... Quoiqu'il en soitt si elle le faisait une boule de déception s'emparerait de moi et je jugerai que je n'étais qu'un imbécile. En attendant cela ne m'intimida pas et je lui lançai donc un sourire désarmant :

- Voyons Bella ça sert à rien. Me blaisserais-tu vraiment ? Serais-tu prète à me faire souffrir pour que je puisse renoncer à un duel si insignifiant ? Saches que toutes les blessures que tu me feras à l'extérieur ne pourront que m'attristé à l'intérieur mais que moi jamais je ne toucherai un seul de tes cheveux parce que tu vaux beaucoup pour moi. Après tout n'es-tu pas ma meilleure amie ?

Profitant de son indécision je grimpai sur le ring. Déposant ma baguette dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:27

Non mais il se foutait d'elle?! Selena arreta immédiatement son sourire au parole de Taylor, et une fureur exagéré pour la situation s'empara d'elle. Certains aurait pu voir le danger, en voyant ses cheveux viré au rouge vif, signe d'une grande fureur, mais malheureusement pour tout le monde, personne ne conaissait le code des métamorphomage, car ces derniers faisaient tout pour le cacher. En même temps, c'était assez normale, tout le monde pourrait deviner leurs emotions sinon. Donc bref, les cheveux de Selena devinrent rouge, et même ses yeux. Cela était très rare chez une métamorphomage, qu'une emotion soit intense au point qu'elle colore aussi les yeux. Mais personne ne vit la rage interieure de Selena a temps car elle explosa assez vite aussi. Elle se jeta sur Taylor, mais des mains la retinrent d'étrangler, -car ces surement ce qu'elle aurait fait. Selena hurla:

- Je vais le tuer! Je vais le tuer!

Ses cheveux rouges vif lui tombaient devant ses yeux rouges sang, et une expression de sauvagerie reignait sur ces traits. Elle était vraiment furieuse. La plupart dses élèves présent à ce moment dans la bibliothèque se retournèrent et en vyant le regard que leurs lancait Selena, se retournèrent toute suite. Puis, peu à peu, la rage se Selena se calma... Elle prit plusieurs grandes respirations.... Puis s'enleva de l'etreinte de la personne qui l'avait empecher de massacrer Taylor. Katsumi allait surement la prendre pour une folle avec cet histoire. En général, elle ne perdait pas le controle comme cela, mais Taylor, elle le haïssait, et il suffisait d'un rien pour la mettre en colève avec lui. Elle se recolora les cheveux, mais en blonde, car bizarement, cette couleur l'apaisait. Mais garda les yeux rouge, en guise d'avertissement. Selena se mit en retrait après, et laissa Taylor regarder le livre, le redonner à Katsumi, faire son speach à Bella, puis grimper sur le ring. Après l'incident, ej preferer faire profil bas. Je ne tenais pas à devenir la nouvelle folle à lié de Poudlard. Car elle se doutait bien que dès l'après-midi, tout le monde allait être au courant de ce qui c'était passé. Alors autant evité d'agraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:02

Il le faisait exprès, c'était pas possible autrement. Il allait finir par la rendre folle. Taylor avait le don en plus d'être beau de mettre certaine personne à cran, et le pire c'est qu'avec certaines personne ça l'amusait de faire ça. Et c'était ce qu'il était en train de ce passer avec Selena. Le jeune Vélane se rendit compte du brusque changement de couleur des cheveux de Selena, et bien que ne sachant pas ce que signifié tous les changements de couleurs de cheveux de son amie, elle vit très clairement qu'elle était folle de rage. Et heureusement qu'elle s'en rendit compte, car cela lui permis d'intervenir rapidement. Alors que Selena allait se jeter sur Taylor Bella l'attrapa par derrière et l'empêcha de sauter sur le jeune homme toutes griffes dehors. Elle ne laisserais pas Selena faire du mal à Taylor, ça il en était hors de question.

_Selena ressaisit toi bon sang, tu ne vas pas te battre toi aussi! J'aimerais bien qu'au moins une personne reste saine d'esprit ici!

Ayant réussit à calmer légèrement son amie Bella tourna ensuite son regard vers Taylor, celui-ci aussi la regardait. Il ne pensait pas qu'elle oserait se servir de sa baguette et bien malheureusement il avait raison. Jamais Bella ne pourrait lever la mains, ou la baguette dans sa direction elle en était incapable. En plus de ça comment pour la désarmer d'avantage il lui fit un sourire qui la fit complètement fondre, cette fois elle ne pouvait plus rien faire, il l'avait définitivement vaincu. Pourquoi refusait-il juste de changer d'endroit, est-ce que c'était trop demander?

_Tu n'es vraiment qu'un imbécile Taylor, tu ne vois donc pas que j'essaye de t'éviter des ennuis? Si ce duel est aussi insignifiant que tu le dis alors accepte de le faire ailleurs, pas ici, arrête de faire l'idiot! Tu sais très bien que jamais je ne pourrais te faire quoi que ce soit, j'en suis incapable mais soit raisonnable! Si tu ne le fais pas pour toi, fais le au moins pour moi, si tu as la moindre amitié pour moi, fais ce duel ailleurs!

Bella avait utilisé sa dernière carte et si cela ne marchait pas, c'est que Taylor n'avait pas autant d'amitié pour elle qu'elle le pensait, cela voudrait dire qu'elle n'était pas réellement sa meilleure amie. Et même peut-être qu'elle n'était pas si différente de autres filles qu'elle l'avait pensé jusqu'alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:03

Sélèna... Devait-elle donc réagir toujours à l'extrême dès qu'il s'agissait de moi ? Pauvre petite va. Perdue dans sa colère pour un mal que je ne lui ai même pas causé. Si il était possible je crois que j'aurai epprouvé de la pitié pour la jeune gryffondore mais j'en étais incapable. Elle ne m'aimait pas était-ce grâve de vouloir lui rendre la pareille. Quoiqu'il en soit ses réflexions me vinrent bien après car de suite après avoir parlé je me retrouvais avec une furie autour de mon cou essayant en vain de m'étrangler. Certainement aurait-elle réussi si elle avait disposé de plus de temps... Sélèna quand grandiras-tu ? Et moi étais-je donc mature ? De vouloir à tout pris faire ce duel dans un lieu nullement fait pour ça ? Non évidemment, j'étais resté gamin. quoique le fait de le remarquer en me vieillissait-il pas de dix ans ? Peu importe après tout, tout le monde finira bien par me pardonner ma saute d'humeur. Mon intention revint sur Sélèna qu'Isabella avait écarté alors avec un grand sourire je lui répondis :

- Du calme ma belle, tu voudrais pas commettre un meurtre, si ? Et puis je suis sûr qu'au fond de toi-même tu m'admires. Ne t'inquiète pas je ne dirai rien à personne. Qui sait peut-être qu'un jour nous sortirons ensemble toi et moi...

Peut-être qu'un jour... Oui... Mais en ce moment mon coeur était occupé par une seule et unique personne et je la décevai. Bella. Je suis désolé mais peut-être qu'après tout je suis euh... trop turbulant ? pour toi... ou peut-être pas. Je n'avais plus le choix. Bella m'avait mis une bride autour du cou et je n'avais d'autre choix qu'obéir. La eprdre, lui faire encore du mal était plus que ce que je ne pouvais faire. Toutefois le duel se ferait. oh oui et dans peu de temps...

- D'accord si vous le souhaitez. Le duel sera repporté à dans une demi-heure dans la salle sur demande.

Puis je m'approchais de l'oreille de Bella lui murmurant.

- Etais-tu réellement obligé de m'en empécher ? Et m'autorises-tu à le faire là où je l'ai annoncé. Je t'en prie. Si tu dis non tu sais que je ne pourrai rien te refuser mais fais le pour moi. Donne moi ta permission pour ce défi Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Empty
MessageSujet: Re: La ou le calme reignera.... Peut être [libre]   La ou le calme reignera.... Peut être [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ou le calme reignera.... Peut être [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique et peut-être plus... [Pv: Killian]
» Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]
» J'ai pas le droit d'être là ?! Et alors ?! [ PV: libre ]
» Etre ou ne pas être ? W.Shakspeare [pv Yuuki]
» Pour être Partenaire de FuturPoudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: