* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:43

Nom : McAdams
Prénom : Stella
Age : 19 ans

Motivations : (3 lignes)
Parce que j'aime bein ce pouvoir, et pour me prouver que je suis capable de faire
une histoire un peu plus longue qu'avant. Parce que j'aime bein ces pouvoirs et, je sais pas pour le fun.

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)

Tout ceci se passe bien avant de partir avec les mangemorts. A l'époque, j'étais encore gentille. A l'époqe j'avais une vie parfaite. Alors pourquoi j'ai fait ce choix ? Peut-être pour me separer de cet vie parfaite, justement. Pour tester mes limites sinon. Avoir mes secrets. Ou me dire que je n'était controler par personne, que j'étais encore maitre de mon destin. Au fond, je ne l'étais pas. Même en faisait cela. Mais je ne m'en rend compte qu'aujourd'hui, à présent libéré de toute contrainte. Mais je ne suis pas là pour vous parler de vis présente, mais de mon passé. De mon choix. De ma volonté de devenir animagus.
J'étais en deuxième année. A Poudlard. En milieu d'année. Je me souviens parfaitement de c jour. Ce fameux jour où j'ai décidé de devenir un loup.
J'étais avec mes amis, comme d'habitude. On parlait. On rigolait. On était des enfants de 12 ans normaux. Je m'amusais moi aussi. Et on s'était mis à discuter de nos parents, deeurs travails... Et de notre avenir. Et on me posa evidement la question :


" Stella ? Il font quoi tes parents ?"
"Ma mère travaille au ministère et mon père est auror."
"Et tu veux faire quoi plus tard ?"
"Auror..."


Et je me suis rnedu compte que je voulais faire la même chose que mon père. Et que lui-même faisait le même metier que son père. Et c'était pareil pour ma mère. Je me suis rendu compte que ma vie était presque toute tracé. J'allais soit traviller au ministère, soit être auror. Et j'épouserais quelqu'un qui ferais un des deux métier. On aurait des enfants qui finirait comme nous. Et cela continuait... J'avais l'impression d'être une marionette. Que je ne controlais pas ma vie. Le monde dans lequel j'étais me parut faux. Que personne n'avait de libre arbitre. Que la liberté n'était qu'une illusion. Et cette pensée me hanta jusqu'au soir. Je reflechissais : comment changer mon destins. En me rebelant contre mes aprents ? Mais au fond, cela était ridicule. J'avais besoin de faire quelques choses en secret, que je n'était pas senser faire. Quelques choses de dingue. Et là solutin me sauta au yeux. Devenir un animagus. Qui pourrait se douter que je ferais une chose ausi folle, moi la fille parfaite ? Personne. Et cela montrait que personne ne me controlais. Car jamais une force supérieur m'aurait choisit un destins pareil. Donc, depuis ce jour, j'ai pris cet decision. Tout le monde me trouvait bizarre, mais j'inventais toujours des excuses valable. J'était déjà douée à l'époque pour mentir. Malgré mon comportement étrange, tout le monde n'y vit que du feu.
Le jour de la mort de mes parents, je n'étais pas encore animagus à part entière, mais presque. Ce jour là, j'ai compris que je ne controlais pas mon destin, pas plus qu'une force supérieur. Et que devenir animagus ne changerait rien à ma vie. Mais je m'était entrainé si dure, que je ne voulais pas abandonner comme cela
Et c'est ainsi qu'à ma sortie de Poudlard, j'était déjà animagus. Corbeau. Mais cela ne me servait à rien car après cet sortie, je ne faisait que me morfondre. Mais aujourd'hui, je suis loins de regretter mon choix d'avant, bien que la raison me paraisse stupide à présent.

L'histoire de ma voyance est beaucoup plus rapide à dire.

J'avais toujours était très intuitive dans ma vie. Et je devinais souvent ce qui allait de passer. Sans oublier des rève, etrangement prémonitoire. mais tout cela me paraissait n'être que des coincidences. Il faut dire que je prevoyai rien d'extrordinaire aussi. J'arrivais à deveiner des profs absent, ou si un objet allait se casser dans les minutes qui venait. Donc, je croyais juste avoir beaucoup de chance. Jusqu'à ma troisième année.
J'avais prit divination en option. Ca me paraissait original comme option. Et mystérieux, j'aimais bien cela. J'étais doué dans cet matière. Je croyais que cela était instictif. Ou de la chance, comme d'habitude. Mais un jour, le professeur me pris à part.


"McAdams, j'ai à vous parler !"
"Oui professeur."
"Vous comptiez me dire quand que vous êtes voyante ?"
"Je vous demande pardon professeur ?"
"Vous n'étiez pas au courant ? Vous êtes voyante, vous avez le don. Vous pouvez voir l'avenir."


S'il le disais...

"Si vous voulez, je pourrais vous aidez à exploiter votre don. Je vous prendrez après les cours"

C'est à contre-coeur que j'ai dut refusé, car j'était trop prise par ma transformation en animagus. Enfin, je lui ai dit autre chose bien sur. Mais j'ai quand même essayé "d'exploiter" mon don sans lui. Et je dois bien avouer que cela aussi m'est assez utile à présent.

Animagus et voyante, voila qui je suis. Deux dons plus qu'efficace pour ma vie actuelle, et je ne les regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:06

Je sais pas si deux dons aussi différents vont être accepté par les admins.
On v bien voir, mais vu que tous les autre on un pouvoir et non pas deux je ne sais pas si ça va passer;
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Invité
Invité




Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

C'est justement le truc, des pouvoirs différent, parce que si on est loup-garou et vampire par exemple, ça donne trop de pouvoir enfin bon, on verras avec les admins, au pire, j'enlèverais voyante
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:25

Je vais être chiante mais je trouve que 2 pouvoirs... c'est trop. Après, à Blade et Roméo/Chave ce voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

Je suis du même avis comme je l'ai déjà dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

Moi je suis pour; Comem Stella me la fait remarqué ce son deux pouvoris certes mais l'un physique, l'autre moral. Et puis pourquoi pas. Si ça peut l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:42

On en a parler sur le Chat Box si c'est une physique et un mentale ça peut aller donc j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Empty
MessageSujet: Re: Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]   Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut se lancer dans la vie [pouvoir de Stella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir spécial pour Isabella Black
» Le pouvoir de Jessie
» Parlons de pouvoir [pv Ether]
» Un pouvoir spécial pour Alexa?
» Pour demander un pouvoir spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: