* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

La forêt interdite… n’est pas un si étrange endroit pour un vampire. Si vous voyez ce que je veux dire. Un soir ou la lune était absente. Il faisait un noir complet. Ce soir j’avais soif. Cela faisait longtemps que je ne mettais pas nourris. J’avais extrêmement soif. La journée avait été pénible. Tous se sang à porté de mains. Tout ce sang que je ne devais pas boire. J’avais attendu la nuit pour aller m’abreuver. Depuis un certain temps je ne buvais que du sang d’animaux. Alors la forêt était un endroit parfait. J’étais habillé de noire. Excellent camouflage pour ce soir sans lune. J’avançais presque en glissant. Rien ne bougeait. Mes pas étaient des plus silencieux. Avantage de vampire. Je me doutais qu’on apercevait juste mes yeux bleus qui devait avoir changé de couleur tant ma soif était grande. Doucement je m’avançais dans les profondeurs de la forêt interdite. Je passais la fosse aux araignées. Ce n’était pas mon truc les araignées elles n’étaient pas appétissante. Je marchais vers les fond obscure de la forêt lorsqu’un craquement retenti. Un animal sans aucun doute. Je pouvais reconnaître leur pas en un rien de temps. Un biche si je ne me trompais pas. Il était rare que je me trompe. Je l’aperçus quelques secondes après. C’était bien une biche. Une jeune biche. Elle était trop petite pour que je m’en contente mais ma soif était trop grande… Puis j’entendis un deuxième craquement. Une autre biche. Celle-ci me conviendrait. En silence d’une rapidité soudaine je passais à l’attaque. Elle nu pas le temps de détaler tellement j’avis été vite. Elle était déjà entre mes dents. Je pris mon temps pour la vider entièrement de son sang afin que ma soif ne me reprenne pas d’aussitôt. Une fois que je m’assurais qu’elle était bien morte, je pris ma baguette et à l’aide d’un sort creusais un trou. C’était une de mes habitudes après avoir mangé. Je ne laisser aucune trace de mon passage. Je mis l’animal en terre puis refermais le trou. Puis je commençais à rebroussé chemin vers le château. On entendait presque mon souffle et les battements de cœur. Je m’arrêtais. C’était impossible. Techniquement parlant je suis mort et mon cœur était à l’arrêt depuis ma vampirisation. Je mis mes sens aux aguets. Il y avait quelqu’un d’autre dans cette forêt. Je regardais autour de moi. J’entendais juste un souffle et un cœur battant mais c’était suffisant pour me mettre en attaque. Baguette à la main. Qui était-ce ? J’espérais juste que ce ne serais pas un professeur. Ni un centaure. Ce que je doutais puisque les centaures ne faisait pas le même bruit. Non c’était un humain. Gentil ? Méchant ça j’allais devoir le découvrir par moi-même. Enfin j’aperçus une ombre. Masculine sans aucun doute. Le noir était si intense qu’il devait juste apercevoir deux points brillant dans la nuit. Mes yeux qui avaient repris leur couleur habituel. Je le laissais approchais prêt en cas de danger.

- Qui es tu ? Demandais- d’une voix aussi claire que le cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

Depuis deux jours j’errais dans la forêt interdite, n’osant rentrer à Poudlard ne pouvant assumer ce que j’étais devenu devant Bella et n’ayant nulle part où aller. Alors je marchais, je me promenais, je me baladais, je survivais tant bien que mal. Chassant le jour, veillant la nuit… Dormir m’était devenu impossible, la forêt était un lieu bien trop dangereux pour y fermer l’œil. Et à vrai dire je me surprenais moi-même d’être toujours en vie. Je ne pouvais garder le même lieu plus de cinq heures de peur d’être repéré par un quelconque danger. Ces jours m’avaient épuisé, aigri. Maintes fois j’avais pensé à partir, à revenir au château, à revenir serrer fort contre mon torse … Non je ne pouvais prendre ce risque, je tenais trop à elle et elle me repousserait. Qui serait assez fou pour aimer un monstre tel que moi ? Aujourd’hui la nuit était bien plus noire que d’habitude. On ne voyait même pas la lune sortir quelques instants éclairer un arbre ou deux. Et bien que mes perceptions s’étaient développées bien plus qu’imaginable je savais que je ne pourrai survivre un jour de plus dans ce lieu sinistre. Demain je partirai, j’irai errer dans un ailleurs indéfini, mais jamais je ne m’en irai totalement d’ici, c’était le seul lieu où je ne risquai de tuer personne… Où irais-je ? Je n’en avais pas la moindre idée. Pré-au-Lard n’était même pas envisageable, il suffirait d’un hasard pour que mes pas me mènent à Bella. Le Chemin de Travers ? N’était-ce pas trop loin de la forêt ? D’un autre côté je pourrai toujours transplaner… Puis revenir le jour de la pleine lune… Une présence me tira de mes pensées. Je savais que quelqu’un ou quelque chose se tenait ici cette nuit, alors je me relevai lentement. Je n’entendais aucun bruit, aucun son même pas le battement d’un cœur ou le piétinement d’un pied sur une brindille et pourtant je savais que je n’étais pas seul… Peut-être grâce aux perceptions que j’avais acquises… Alors je sentis le doux parfum de la mort passer près de moi, une biche avait été tuée. Qu’était cette chose si peu naturelle ? Je m’avançai vers la source et j’aperçus deux yeux rouges qui lentement viraient aux bleus. Je ne mis pas longtemps à reconnaître la créature qui se tenait devant moi. Un vampire. La chance me souriait à priori. Il venait du château j’en étais presque persuadé alors peut-être que… peut-être qu’il avait des nouvelles d’elle… non je ne voulais rien savoir. Si j’avançai c’était par simple curiosité. Je vis qu’il m’avait repéré depuis bien longtemps. Je n’avais la force de me battre contre lui, si il voulait ma vie elle ne sera pas si difficile à prendre. J’avais tout perdu après cette attaque du loup-garou… J’avais tout perdu, mon état d’être humain et mon cœur s’était vidé. Si il voulait me tuer soit, je n’étais plus que l’ombre de moi-même… Alors il parla. Si il perdait son temps là-dedans c’est qu’il devait être suffisamment rassasié. Et puis quel vampire boirait du sang animal si il n’était pas un gentil petit monstre ?

[b]- Qui je suis ? Je le sais à peine… Avant on m’appelait Taylor, ou alors les filles se jetaient directement à mes pieds, il y avait aussi ce surnom débile de McCamy, maintenant tu peux m’appeler Camy, ou le monstre. Et toi qui es-tu vampire ?[b]

Ah que j’avais changé, jusqu’à ma fierté qui me caractérisait si bien. En trois jours j’étais devenu quelqu’un d’autre. Mais tout au fond de moi les sentiments se bousculaient encore… En fait peut-être qu’il me restait un petit quelque chose d’humain… Que ce Roméo aurait ri de me voir ainsi privé de toute substance, privé de joie, rempli de douleur. Il se serait dit que si aucun humain n’avait réussi à me rendre humble, la nature y était parvenue… Enfin de compte il avait raison, ce n’était pas parce qu’on était un gryffondor qu’on était maître de toute chose…
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:32

Était-il possible que se soit Taylor M.Camy ? Je n'en revenais pas.Le Taylor M.Camy ? Le tombeur de fille de GryffondOr ? Je me demandais ce qui avait bien pu lui arriver. Je m'étonnais qu'il ne me reconnaissait pas. Lui et moi on ne s'appréciait pas. Je n'ai jamais su pourquoi. Je me demandais comment il en était arriver là. A ne plus savoir qui il était. J'étais surpris de le voir ici. Il avait disparu depuis quelques jours de la circulation. A présent le voilà ici mais pourquoi ? Qu'avait-il bien pu arriver. Je m'approchais mais je ne voyais pas grand chose. Il avait l'air épuisé et comme malade. Quelque chose n'allait pas.

-Moi ? Tu devrai le savoir... je suis Jackson.James Jackson .

Cette histoire était étrange. A présent il savait que j'étais un vampire le croirait-il ? Je me demandais s'il y avait une dent contre les vampire ou pas. En fait je me posais beaucoup trop de questions. La principale étant que lui était il arriver. Mais pourquoi me parlerait-il ? Il ne m'aimait pas et moi non plus mais peut être que ce soir il ferais une exception. Il n'avait pas trop le choix. Soit il me parlait soit c'était moi qui le ferais parler.


- Taylor j'ai du mal à comprendre ce que tu fais ici. Tu as disparus depuis quelques jours et je te trouve ici mais qu'est ce qui c'est passée ?

Il faisait toujours aussi noir. Mes yeux avaient repris leurs couleurs habituel c'est à dire bleus. Je ne voyait pas ou je mettais les pieds mais j'étais très attentif ce qui me permettais de savoir ce que je faisait et d'apercevoir mon interlocuteur. On était juste en face. Je me demandais si il allait enfin me dire ce qui lui était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:50

James ? Vraiment ? C'était lui ? Mais la personne qui était là venait de se nourrir du sang d'une biche. James était un vampire ? Et puis après tout j'étais bien moi-même un monstre... Au point où j'en étais plus rien en m'étonnait... J'étais comme... blazé. Je tirai un sourire sans joie à l'évocation du nom de mon meilleur ennemi. Il n'était plus rare que je me surprenne à penser à lui. Je l'imaginai sans peine au bras de cette serdaigle qui fut mon ex, leur... notre... mon... enfant que je dédaignai entre eux. Roméo m'avait pris mes anciennes chaussures, j'avais alors connu l'amour pour la première fois mais à trop jouer avec ma vie j'avais fini par le regretter. Peut-être que j'aurai du reprendre des chaussures en fait, au moins la douleur n'aurait pas été si horrible. Je réalisai que j'étais incapable de détester le romantique... que j'étais incapable de ressentir un quelconque sentiment autre que de la mélancolie et de la souffrance. Etais-je condamné à vivre comme un ectoplasme ? Comme l'ombre de moi-même ? Mais même si on m'avait permis d'oublier Bella j'aurai décliné l'offre. Il y a certaines choses tellement belles qu'elles méritent qu'on se batte pour elle. Il y a certaines choses tellement magiques que même la souffrance d'une vie entière en vaut largement la peine. Et c'était aujourd'hui pour moi le cas, mais quand sera-t-il demain ? La douleur allait-elle encore s'agrandir au fur et à mesure que j'avançai d'un pas dans l'immensité de la forêt et que je m'éloignai de mon bonheur ? Bella je crois que je ne peux pas, que je ne voudrai jamais t'oublier. Mais la voix du vampire me tire à nouveau de l'abime. Qu'avait-il dit ? Je n'en avais pas la moindre idée. Peut-être m'avait-il demandé si j'allais bien ou quelque chose du genre... En général c'est ce qu'on demandait lorsqu'on croisait quelqu'un... Aussi avec un sourire feint je lui répondais :

- Super et toi comment tu vas vieux ?

et avant qu'il n'ait pu répondre j'enchaînai avec des phrases dont je ne comprenais moi-même pas le sens. Je parlai sans savoir ce que je disais, sans savoir même pourquoi je le faisais. Tout ce qui était important c'est que je devais avoir l'air naturel.

- Ouech ouech. Bon mon petit vampire je te proposerai bien un bon petit duel comme j'en ai si bien l'habitude mais je n'ai pas le temps. Je dois...

Je réfléchis. Devais-je réellement partir ? Ici seulement je pourrai avoir des nouvelles de Bella. Ici seulement je pourrai réellement m'inquiéter sur son état de santé. Mais si je le faisais je souffrirai. Au fond de moi j'étais convaincu que comme elle ignorait ce que j'étais devenu elle ne pouvait pas encore m'oublier et peut-être souffrait-elle. Mais je voulais qu'elle se souvienne de moi tel que j'ai été avant, je ne voulais pas qu'elle me méprise. Etais-je égoïste ? Non je voulais juste ne pas rentrer pour en pas prendre le risque de la blesser... Mais je ne pouvais nier. Oui à ce stade il n'y avait plus le moindre doute.

- ... partir.

Je m'apprêtai déjà à tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:57

Je n'en croyais pas mes oreilles, je me demandais ce qui lui prenait. Il ne m'avait jamais aimé et voilà qu'a présent il me parlait comme si j'étais un vieil ami. Il n'avait toujours pas répondu à ma question.Je sentais bien qu'il n'étais pas dans son état actuelle. Je l'écoutais sans ciller des yeux, sans bouger tel une statue. Il devait partir ... Impossible il n'aurait jamais laisser Bella seule. Elle se faisait un sang d'encre depuis plusieurs jours. J'étais étonnée et presque en colère qu'il veuille la laisser seule. Un vampire en colère mieux vaut ne pas être trop près ... Je vis qu'il j'apprêtais à partir. Je ne comptais pas le laisser s'échapper.Je le devançais et me retrouver face à lui .Pratique la vitesse vampirique.

- Une minute, tu n'a quand même pas l'intention de partir comme ça. Si c'est le cas je t'en empêcherais. Je ne laisserais pas Bella se rende malade par ta faute. Une fois pour toute dis moi ce qui t'es arriver et n'essaye pas de t'échapper, je serais plus rapide que toi.


C'était un ordre clair et net, j'espérais qu'il n'avait pas l'intention de s'enfuir et qu'il me parlerais, je voulais avoir des explications et j'avais bien l'intention de les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:36

Qu'est-ce qu'il pouvait se montrer soulant ce jaune... Si je n'avais pas envie de lui parler, n'avais-je donc pas le droit d'être tranquille. Bien évidemment que non. J'étais devenu un monstre, un être non-humain, je n'avais donc plus aucun droit, la seule option possible restait la soumission. J'avais nullement l'intention de m'enfuir. Est-ce qu'une bête animée simplement par le désir de survivre était capable de courir ? Je n'avais pas le choix... Je devais rester ici. Au pire je pouvais me contenter de rester silencieux. Ma langue était ma seule liberté, mais je savais que chaque fois qu'elle bougerait, un élan de douleur m'envahirait. A quoi bon parler si je n'ai même plus la force de la regarder ? James s'amusa, malgré lui certainement, à enfoncer le couteau dans ma plaie déjà béante. Bella... Entendre son nom par un autre devant moi suffisait pour me blesser bien plus qu'avec n'importe quelle lame mais le pire c'était qu'elle souffrait de mon absence et je ne pouvais rien faire contre. Mes genoux cédèrent, je me retrouvai allongé au sol, le visage maculé de sang et de terre. Je n'avais pas le force de me relever. Je n'avais pas la force de penser ni de regarder James dans les yeux. Je n'avais même plus la force de vivre. Je savais qu'avec un peu de chance le sang attirerait le vampire. Alors il pourrait me tuer, mettre fin à mes jours... Mais je n'avais pas non plus la force de mourir ou du moins de le demander. Je ne voulais pas que James rapporte à Bella dans quel état il m'avait trouvé. Alors je m'asseyais, luttant tant bien que mal pour garder mon équilibre. Mais James n'en avait pas fini. Il continuait à me demander ce que j'avais... mais je ne pouvais pas... je ne devais pas... Je ne voulais pas que les autres me voient comme je me voyais... Je voulais que Bella continue de me voir telle que je l'ai été tout en sachant que c'était mon choix le plus égoïste parce que ... parce qu'elle souffrirait sans doute moins si elle savait... Je continuai à me maudire, à m'en vouloir mais ne réagissait plus... moi qui avait frôlé les limites de l'hyperactivité. Comme quoi je n'avais toujours eu que de la gueule mais rien à l'intérieur... oui en fait je n'ai jamais autant ressemblé à un serpentard qu'aujourd'hui... égoïste et ancien vantard... il ne me restait plus qu'à être cruel... et si il ne me laissait pas partir c'est ce que je ferai. Je n'avais plus peur... tuer quelqu'un ne me ferait ni chaud ni froid, j'étais moi-même une sorte de mort... mais un simple sortilège pour pétrifier me suffirait. La haine montait en moi, un fruit né de la rancœur à cause du drame qui s'était abattu sur mes épaules. Pourquoi moi et non un autre ? La vie est injuste... La nature prête seulement est un jour il faut tout lui rendre. Je sortai ma baguette, menaçant James avec...

- Il y a deux sortes de gens James. Celui qui a la baguette et celui qui ne l'a pas encore sorti. Tu fais parti de la deuxième catégorie malheureusement donc laisse-moi passer ou tu le regretteras.

La folie se voyait nettement sur mon visage. Je m'étais relevé, ayant laissé assez de temps apparaître ma douleur. Néanmoins ma main tremblait et malgré toute ma détermination il était clair que si je lançai le sort il y avait peu de chance que j'atteigne ma cible... J'espérai simplement que James me laisserait partir et ne me chercherait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:52

Je commençait à me demander ce qui clochais chez lui. Je le voyais encore entouré de ses groupies, souriant et heureux, je ne l'avais jamais vu comme je le voyait maintenant. Il semblait désemparé comme presque ...C'est étrange ce qu'on peut devenir en une nuit lorsque la malchance s'abat sur nous. Comparer à Taylor j'étais plus vivant que lui. Je pensais à Bella que dirait-elle si elle le voyait comme ça ? Si seulement je savais ce qui c'était passé, j'aurais peut être pu l'aider. Je ne pouvais pas laisser Taylor dans cette état, le laisser comme ça c'était abandonner Bella, et je ne pouvais pas entre elle et moi il y avait quelque chose de nouveau, si je l'abandonnais je m'abandonner aussi, je ne devais pas oublié que nos vies étaient liés, A la vie à la mort . Je ne sais pas ce qui lui prit, il me menaça de sa baguette. Comme si j'avais peur. J'étais déjà mort , que je meurt ou pas ça n'aurait pas d'importance mais je n'avais pas le droit. Pour Bella. Je la tenais encore en vie. Elle survivait grâce à moi. Nous survivions tous les deux.

- Erreur, Je dirais qu'il y a deux sortes de gens, les vivants et les morts et les morts sont avantagés, ils savent déjà ce que ça fait de mourir...

J'avais sortis ma baguette, je savais qu'elle ne me servirait pas. J'étais a présent derrière Taylor il ne m'avait pas vu bougé, j'étais trop rapide. Trop rapide pour un simple humain mais l'était-il encore? Je n'en savais rien. Sa ne pouvait pas être un vampire qui l'avait attaqué . Je l'aurait su de suite. Alors qui d'autre ? Ou quoi ? Qui avait-il dans cette forêt pour faire autant de dégât en quelque jours ? Je réfléchissais, il y avais bien une créature qui aurait pu transformé un homme , mais pas d'une telle façon. Pourtant je ne voyais que cette solution, un loup garou ... Non c'était impensable. On l'aurait su. La nouvelle se serait répandue. Quoi que , sa faisait une semaine qu'on n'avait pas revu Taylor . Était-il possible qu'il puisse être ? Une seule façon de le savoir .


- Par quoi as tu été attaqué ? Réponds moi cette fois , je ne te laisserais pas de deuxième chance.

Le sang activait tout mes sens et il m'aurait été facile de le tuer. Si il ne répondais pas je savais ce que j'aurais à faire pour le convaincre définitivement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeMar 11 Mai - 14:44

Comment pouvait-il se déplacer aussi vite ? Alors que je tenais ma baguette pointée sur lui et que je m'apprêtai à lancer le sort il s'était retrouvé comme par magie dans mon dos, la baguette pointée sur moi. Dans un mouvement de rage je lançai la mienne. Que pouvais-je faire contre une telle créature... Contre ce monstre.

- Tu es un monstre toi aussi mon grand, tu es maintenant une créature des Ténèbres. Laisse-moi t'aider et nous franchirons cet obstacle comme on l'a fait avec Roméo...

Cette voix était évidemment audible seulement par moi et si j'avais survécu c'était grâce à elle. Mais à l'évocation de ce qu'il s'était passé avec le romantique me glaçait le sang... Avant d'être un loup-garou j'avais déjà perdu mon humanité. Quand cette voix parlait elle arrivait à me manipuler à sa guise, à me façonner pour que je ne puisse ni fuir ni ralentir et je la sentais grandir chaque jour en moi. Un jour, alors que j'avais lancé un sort sur Roméo, un sort qui aurait pu le tuer, elle était apparue pour la première fois. Surpris je n'avais eu aucun moyen d'y échapper et j'avais tout simplement obéi... et Roméo aurait pu mourir. Mais ma conscience, prenant la voix de Bella avait réagi, tuant le monstre que j'abritai déjà. Le démon était réapparu certaine fois, j'ignorai toujours qui il était, ce qu'il faisait tout simplement ici dans ma tête mais à chaque fois je m'étais représenté Bella et j'avais pu le combattre. Mais aujourd'hui ? Comment ferais-je pour lui résister ? Je ne pouvais penser à ma moitié, car je savais que je n'avais aucune chance de la revoir tout simplement parce que j'avais décidé de la fuir pour la protéger, pour nous protéger, pour me protéger. Et sans arme je ne pourrai avoir le dessus.

- Tu sais que tu n'as aucun moyen pour lutter alors confie moi ton corps, laisse-moi jouer avec tes membres, sentir les vibrations de tes muscles, en échange je te viderai de tes mots, devient mon instrument et je te dissimulerai, te ferai oublier tes pensées.

Cette idée me séduisait, me tenter. Mais ne dit-on pas qu'il faut savoir résister à la tentation ? Et n'avais-je donc pas dit que certaines choses méritaient qu'on souffre pour elles ? Oui c'était vrai mais si la voix parlait à nouveau je savais que je n'aurai plus le choix, trop faible pour lutter je céderai. Je n'avais plus beaucoup de temps d'humanité devant moi, si je souhaitai faire passer un message à James c'était maintenant ou jamais... Mais les mots se confondaient dans ma bouche, ma langue ne semblait pas vouloir bouger, tout mon être était contre moi et je savais que si je n'arrivai rien à dire d'ici à un laps de temps très court je ne vivrai plus... Mais mes muscles ne m'appartenait déjà plus, je perdais tout contrôle de mon être. A nouveau mes genoux cédèrent et je me retrouvai au sol. Que m'arrivait-il ? Je le savais au fond de moi, d'une part je l'avais toujours su mais je l'avais toujours refusé... Je pleurai. Qu'est-ce que je pouvais bien en avoir à faire que James me regardait ? Mes larmes ne cessaient de couler et c'est tout ce qu'il me restait. Je baissai la tête, les larmes séchèrent je relevai la tête un sourire cruel apparut sur mes traits et d'une voix que je ne me reconnus pas je murmurai :

- James ne fait pas l'enfant, tout au fond de toi tu sais aussi bien que moi ce qui arrive à Taylor.

Alors j'éclatai d'un rire sans joie aux limites de l'hystérie. Toute la forêt sembla vibrer à ce bruit grave. Etais-je devenu fou ? Certainement... ou peut-être l'avais-je toujours été. Une chose était certaine je ne savais pas ce qui s'était passé avant ce soir, j'avais presque tout oublié... je ne savais même plus qui j'étais ni même comment je m'appelais... et je m'en fichai. J'étais libre et rien ne pourrait freiner mon rire.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:48

Je ne reconnaissais pas Taylor. J'avais l'impression qu'il était complètement fou. Ce n'était pas le moment de lui dire que Bella était devenue mon calice et qu'elle était mal depuis qu'il n'était plus là. Je commençais à comprendre que Taylor n'était pas dans son état normal. J'étais de plus en plus sur qu'il était devenu loup garou. La dernière fois qu'on l'avait vu c'était un soir de pleine lune, un soir ou Sélèna avait aussi disparut. Qu'est ce qui c'était passer ? Pourquoi ne revenait-il pas à Poudlard ? Ce n'était pas un crime d'être ... diffèrent. Il y avait beaucoup de monde de diffèrent à Poudlard , les vampires d'abords puis en étant sorcier on était déjà diffèrent des autres. Je ne comprenais pas ce qui empêchais Taylor de revenir.
C'était moi ou il pleurait ? Non la franchement quelque chose n'était pas normal. Il fallait faire quelque chose. Puis sa voix glacial est presque sans vie suivi de son rire indescriptible me fit régir. Je lui balançais moi point dans la figure. Il était complètement dérangé ce type. Je ne l'avais jamais appréciais mais là il dégénérais.


- Nom de dieu Taylor! Tu pense jamais aux autres. Bella à besoin de toi ! tu m'entend alors tu va bouger ton petit cul et retourner au château. Je te préviens que je te laisserais pas la détruire.


La je commençais à pêter mon câble. Et quand un vampire s'énerve ce n'est pas toujours bon signe. Je sentais l'appel du sang refaire surface,j'essayais de le refouler mes mes yeux virer au rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:09

Pourquoi avais-je parlé de moi à la troisième personne ? Et pourquoi Jackson se permettait-il de me frapper ? Il était fou... Encore plus fou que moi... Il était ignorant, bête et stupide. Pensait-il que je ne souffrais pas assez comme cela ? Que je n'avais pas eu ma dose de douleur et de nostalgie ? Tout avait commencé avec Blaze. Oui déjà à cette époque j'étais un monstre alors croyait-il réellement et que j'allais dire à Bella : salut ma belle je suis là devant toi; comme si de rien n'était ? Mais ma parole il rigolait complètement. C'est moi qui devrait lui en mettre une. Bella était trop bête elle aussi, car au fond je savais que si je revenais elle m'accepterait quand même et je ne le voulais pas car vouloir de moi c'est signé son arrêt de mort. Je veux le meilleur pour elle, c'est ça qui fait et le bonheur et le malheur de l'amour. Elle finirait bien par m'oublier du moins je l'espérais...

* Menteur depuis le début tu ne penses qu'à toi. Si tu es incapable de revenir vers elle ce n'est pas par peur de la blesser mais parce que tu as peur.*

Je ne pouvais taire cette voix qui pourrait être celle du ying ou du yang qui me composent. Elle avait raison. En vrai j'étais terrifié. Si je revenais vers elle je lui parlerai comme s'il ne s'était rien passé et quand elle aborderait ce sujet je me serai contenté de sourire et de lui prendre la main toute en l'embrassant avec passion. J'étais incapable de révéler à quiconque quoi j'étais devenu. La seule option aurait été qu'elle devine celui que j'étais réellement et même là je me serai enfui de peur de sa réaction. Toutes ces batailles que je gagnais, tout ces muscles que j'entretenais, tout ça n'était qu'un déguisement une carapace sur un homme incapable d'assumer son moindre fait et geste.

- Je suis un peureux.

Tellement absorbé dans ma réflexion je n'avais pas remarqué que je l'avais prononcé de vive voix. Je reregardai John qui parlait à son tour. Bella a besoin de moi. Comme cette nouvelle me déchirait et pourtant je savais que je ne pouvais rien car rien ni personne ne me ferait retourner à Poudlard. James allait jusqu'à parler de destruction... J'étais en train de tuer Bella...


- Elle n'a pas le droit ! Je lui interdis tu m'entends ! Il faut qu'elle vive ! Elle doit vivre ! Alors je t'ordonne de veiller sur elle. S'il lui arrive malheur ce sera toi le responsable !

Une nouvelle fois j'étais incapable d'assumer que si elle se laissait dépérir c'était de ma faute... Et je voyais les yeux de Jackson se changeait en rouge. Il était énervé... à nouveau je ris.

- Que comptes-tu me faire ? Me tuer ? Tu sais au point où j'en suis la mort en em fait plus peur.

Et c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:38

Lui peureux. C'était une première. Je n'arrivais pas à croire ce que je voyais. Taylor en mauvaise posture, c'était nouveau pour moi. Je l'avait toujours connu en pleine forme. Et là je voyais qu'il avait aussi des faiblesses. Je ne savais plus trop quoi faire et je me sentais faible. Malgrès ma position de vampire. C'était comme ci je n'était pas dans mon monde.
Puis il me dirt que je devais protèger Bella. Il me l'ordonnait! Pour qui se prenais -t-il au juste ? De tout façon Bella et moi étions lié. Elle était mon calice. Je l'aurais protéger quoi qu'il arrive. Il allait cependant trop loin en disant que ce serait moi le responssable. Je n'étais pas d'accord.


- POur qui tu te prend Taylor ? Je ne suis le responssable de rien! Regarde toi en face et tu verra que j'ai raison. Tu sais que j'ai raison. Le seul résponssable se sera toi! tu m'entend, T-O-I !

Le tuer, j'aurais pu mais Bella aurait été trop malheureuse. Je n'avait pas le droit.

- Nan je ne te tuerait pas. Je ne suis pas comme toi Taylor je pense à Bella moi!

Le provoqué était peut être la seule façon de le faire réagir. Je n'avais pas d'autre choix que d'essayer de le booster pour qu'il revienne à la raison. Il devait revenir sinon je ne savais pas dans quel état j'allais retrouver Bella. Je ne voulait pas qu'elle souffre. Je ne le supporterais pas. La mort ne lui faisait plus peur et elle n'avait plus de secret pour moi.

- Je n'en ai pas peur non plus! La mort n'a plus de secret pour moi tu doit t'en douter je suis plus mort que vivant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Empty
MessageSujet: Re: Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]   Quand la soif deviens vital [pv Taylor ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la soif deviens vital [pv Taylor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volière de Taylor M. Camy
» petite discution [pv Taylor]
» Rencontre frère-soeur. [ PV: Taylor ]
» Futur incertain [Pv: Toya et Taylor]
» Quand tout bascule [Pv: James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: La Forêt Interdite-
Sauter vers: