* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:54

Bella voyait Chase plongeait dans ses pensées. A quoi pouvait-il bien songer? Il regardait en même temps la bague que Bella venait de lui donner, ou plutôt qu'il avait choisit de prendre. La jeune Vélane ne savait pas à quoi, ni pourquoi cette bague faisait remonter des souvenirs à la mémoire de son meilleur ami. Elle préféra toute fois ne pas poser la question à Chase, il avait pas mal de problèmes à penser alors elle ne voulait pas en faire revenir de douloureux en mémoire même pour peur de temps alors elle préféra changer de sujet.

_Tu as une cavalière pour le bal?

Bella ne savait pas vraiment de quoi parler d'autre et puis elle s'intéressait quand même à se qui se passait des la vie de son meilleur ami, C'est ça le principe de l'amitié. Chacun doit être là pour l'autre. Chase l'avait écouté quant elle lui avait parlé de Taylor et des problèmes qu'elle avait avec celui-ci alors elle voulait aussi savoir ce qui se passé dans sa vie. Bella savait aussi qu'à cause de son père et de ce que celui-ci lui faisait subir il avait toujours refusé de tomber amoureux d'une fille mais si ça arrivé un jour ce que la Vélane espérait peut-être que ça le ferait enfin réalisé qu'il ne devait pas rester chez son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:26

- Oui, je … j’y vais avec Selena et en fais-je …

Il m’était bizarre de dire que j’avais enfin une petite amie, je m’étais pourtant toujours privé d’amour pour ne faire souffrir personne, mon père ne devait pas savoir que je n’étais plus seul mais je ne pourrais plus ne rien faire face à lui, je ne devrais plus me laisser faire et me défendre.

- Je sors avec Selena.

Je me demandais comment Bella réagirais, je pensais que tout le monde était déjà au courant visiblement pas, mais en même temps Bella avait d’autre problèmes que de s’occuper de histoire des autres élèves. Mon histoire avec Selena était peut être aussi très récente, et il y avait peu de monde autour de nous lorsque c’était arrivé.

- Toi tu va avec Taylor je suppose.

C’était évident pourquoi n’irait-elle pas avec son petit ami ? Et puis j’étais sur qu’elle avait imaginé ce moment depuis très longtemps. D’ailleurs tout le monde attendait quelque chose de ce bal. Je ne savais pas vraiment pour ma part ce que j’attendais et même qi j’attendais quelque chose en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:46

_C'est bien que tu n'y ailles pas seul, tu vas pouvoir danser, tu verras ça va être super!

Bella imaginer déjà comment allait être le bal et c'est amis qui ne serait pas seuls. Chace y allait avec Selena, Ayana elle aussi n'était pas seule car elle avait du inviter William à l'accompagné, mais comme elle n'avait pas encore eut l'occasion de reparler de ça avec sa meilleure amie elle ne savait pas encore ce qu'il en était. Par contre la jeune Vélane n'était pas encore au courant que Roméo allait au bal avec Toya. En fait en ce moment elle éviter toutes conversation où la jeune Serdaigle pouvait être cité. Puis quand Chase reprit la parole Bella fut tellement surprise qu'elle mit quelques secondes à réagir.

_Tu sors avec elle? Chase rassure-moi, maintenant que tu sors avec quelqu'un tu na vas plus laisser ton père faire ce qu'il veut de toi?

Bella ne s'attendait pas à ce que Chase lui dise qu'il sortait avec Selena, en plus elle était surprise aussi qu'il ait mis autant de temps à lui dire, si elle ne lui avait pas posait la question est-ce qu'il lui aurait caché ça? A elle? Alors qu'elle était sa meilleure amie? Enfin le plus important était qu'elle le sache. De temps en temps Bella se disait qu'elle devrait plus s'intéresser aux rumeurs qui cours à Poudlard mais il se disait tellement de chose que parfois on ne distingué plus le vrai du faux, et puis ça ne l'intéressait pas de savoir tout sur tout et sur tout le monde.

_Oui, bien sur que j'y vais avec Taylor, après tout maintenant qu'on sort ensemble il n'y a pas de raisons qu'on y aille pas ensemble!

Bella était aux anges de pouvoirs aller au bal de Noël avec Taylor. C'était un peu comme si un de ses rêves était sur le point de se réaliser. La jeune fille avait d'ailleurs trouvé la veille la robe qu'elle allait se mettre il ne lui restait plus qu'à voir, coiffure, maquillage, chaussures et bijoux. Bella était aussi bien décidé à ne pas dire à Taylor comment elle allait s'habiller histoire que la surprise soit complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

- Je ne suis pas très bon danseur.

Je souris, je ne savais pas danser en fait, du moins je n’avais jamais essayé. Cette soirée me permettrais d’être avec Selena, on ne se voyait pas beaucoup car nous ne sommes pas dans la même maison ce soir là nous serons ensemble, c’étais tous ce qui comptais. Il y aurait du monde mais tant pis. Une soirée avec Selena valait bien la foule.

- Je pense que je vais devoir laisser mon père et m’occuper un peu de moi mais je n’ai aucune idée de l’endroit ou je vais aller.

C’était vraiment ce que je voulais faire pour une fois ne plus me laisser faire mais je ne savais pas si je m’en sortirais. Je n’avais jamais pris le contrôle. J’avais toujours laissé faire les choses mais il fallait que ça s’arrête sinon je n’en sortirais pas vivant.

Le bal allait vraiment être l’événement le plus attendu à Poudlard. Il y aurait presque tout Poudlard et tous les élèves attendaient noël avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:38

_Ça c'est pas un problème je peux t'apprendre si tu veux!

Bella elle savait danser depuis qu'elle était toutes petite, sa mère lui avait fait prendre des cours de danse et elle lui avait aussi elle-même apprit quelques danse que l'on apprenait pas en cours normales; Des danses de son peuple d'origine: des Vélanes. Et comme Bella était une bonne danseuse et qu'elle voulait que ses meilleurs amis passent tous une excellente soirées, la meilleures soirée qu'ils puissent passer depuis longtemps et qu'ils n'en passeraient pas de meilleures avant longtemps.

_Et bien ce n'est pas trop tôt! Dire qu'il aura fallut que tu sortes enfin avec quelqu'un pour tant rendre comptes, alors que je te répète ça depuis des années! Si tu n'as aucuns endroit où aller tu peux venir à la maison quand tu veux tu y sera en sécurité!

Bella venait toujours en aide à ses amis si elle le pouvait et si Chase avait besoin d'un endroit où loger pour échapper à son père alors elle ferait tout pour le lui fournir. Et puis elle avait déjà prévu de réunir ses amis au manoir des Black au prochaine grande vacances. Chase y resterait juste plus longtemps que les autres, tout le temps qu'il lui faudrait, et sa mère ne serait pas contre, elle aussi aimait aider les autres.

Bella se leva du banc ou elle était assise et se plaça devant son meilleur ami en lui tendant une mains et en lui souriant. Elle allait commencer dès maintenant à l'aider.

_Allez, debout! je vais t'apprendre à danser comme ça avec Selena vous pourrez profiter du bal et je suis sur que ça lui fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:18

J’étais content que Bella me propose de venir chez elle, se serait sans doute un très bon moment, en espérant que mon père ne débarque pas. Il en serait très capable et franchement cela ne m’étonnerait pas, encore fallait-il qu’il sache ou je suis.

- Se serait une bonne idée, mais je ne veux pas que tu te sentes obligée.

Je ne voulais pas que Bella se sente obligé car je n’avais nulle part ou aller, j’aurais trouvé autre chose s’il fallait. Je ne voulais être un fardeau pour personne, encore moins pour ma meilleure amie. Ce serait vraiment quelque chose de nouveau pour moi je n’avais jamais fait face à qui que se soit et je devrais être prudent ne rien dire avant de partir faire comme si je reviendrai, je devrai oublier les adieux.

- Tu es sérieuse ? Ici ?

L’idée me paraissait un peu folle mais après tout pourquoi pas, je voulais faire plaisir à Selena, j’aurais pu apprendre n’importe, l’endroit était bien choisi car il n’y avait pas beaucoup de monde mais j’étais un peu gêné quand même.

- Il n’y a pas de musique…

Je me levais et observait le soleil était encore bien visible mais il ne réchauffait pas tellement. J’enlevais ma veste et la posait sur le banc. J’attendis les consignes de Bella comme un bon élève, je souris il était bizarre de me retrouver là, je n’avais jamais été au bal ni jamais porté de « costume » le bal allait être une grande première.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:21

Bella ne savait pas si oui ou non Chase allait accepté son invitation car ce n'était pas la première fois qu'elle lui proposait de venir passer les vacances chez elle, et jusqu'à présent il avait toujours refusait, mais en même temps il n'était jamais sortit avec une fille, maintenant c'était le cas et ça changeait beaucoup de choses.

_Que je me sente obligé? Combien de fois que t'es déjà fait cette proposition? Si c'était parce que je me sentait obligée ça fait longtemps que j'aurais arrêter de te bassiner avec ça, tu crois pas?

Bella ne voulait pas laissait son meilleur amie aux mains de son père, surtout si Chase avait envie de changer, et ce n'était pas parce qu'elle s'y sentait obligé. En fait elle voulait simplement lui rendre service et aussi pour que celui-ci soit heureux, il ne voulait pas qu'il reste malheureux et qu'il continue à se faire battre par son père. En plus après Selena pouvait s'en mêler et cela risquait bien de mal tourner. Puis Bella eut un sourire quant Chase lui demanda si elle était sérieuse quand elle lui disait qu'elle allait lui apprendre à danser.

_Bien sur que je suis sérieuse, tu verras tout va bien se passer! Aller debout et plus vite que ça, sinon on va y passer la nuit.

Bella savait que ce n'allait pas être facile d'apprendre à danser à Chase, elle même n'avait pas appris en une seule leçon, mais elle savait qu'elle pouvait quand même y arriver, il n'y avait pas de raison qu'il en soit autrement, alors autant s'y mettre au plus vite. Les Moldus disaient que le temps c'était de l'argent, et bien on pouvait dire que c'était à peu près la même chose dans le cas présent.

_La musique c'est pas le plus important, on verra plus tard, il faut d'abord que tu apprennes les pas de basses, la musique viendra plus tard!

Une fois que Chase se fut levé, Bella lui prit la mains et l'écarta du banc pour qu'ils aient un peu plus de place et puis elle lui fit mettre une mains sur sa hanche et prit l'autre dans sa mains. Ensuite elle mains sa propre mains libre sur l'épaule de Chase et elle commença à lui montrer les pas de base d'une danse simple: la valse, c'était ce qu'on dansait le plus lors des bal et c'était plutôt simple à danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:38

Je souris Bella avait raison, je devais arrêter de m’en faire. Il fallait que je tourne une page avec mon père. Je ne savais pas pourquoi mais j’avais du mal à me faire à cette idée. Bien sur ce serait beaucoup mieux pour moi, mais lui, qu’allait-il devenir ? Je ne voulais pas qu’il se perde dans ses souvenirs. Sans moi j’avais peur qu’il oubli et qu’il fasse quelque chose qu’il regrettera. Malgré tout ce qu’il avait fait je ne pouvais pas m’empêcher de penser à ce qui allait se passer si je partais mais il fallait que je parte. C’était vital pour moi.

Je souris lorsque Bella me dit qu’elle était sérieuse. Il m’était étrange d’apprendre à danser ici dans le parc. Elle me mit en position et je devinais que c’était de la valse. J’avais déjà vu des gens danser cette danse. Je n’avais jamais essayé. Je suivais les pas de Bella un peu maladroitement. Je ne me sentais pas à ma place. Il manquait quelque chose. La musique.

- Attends.

Je lâchais la main de Bella et fis apparaître un poste radio. J’avais bien entendue fais apparaitre un CD de valse. J’appuyais sur le bouton puis la musique démarra.

- C’est mieux comme ça non ?

Je souris puis repris là on nous en étions arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:01

Bella voulais que Chase comprenne que rester avec son père ne serait en rien profitable pour lui, il ne ferait que souffrir. Maintenant que Chase sortait avec Selena il lui serait plus facile de comprendre qu'il devait se détacher de son père, mais elle savait aussi que même ainsi ce serait difficile. Mais qu'est-ce qui était le plus important? Que Chase soit heureux? Ou bien que son père soit heureux? Pour Bella une seule réponse était possible. Et pour elle une seule chose comptait c'était que Chase soit heureux, Bella ne connaissait pas son père et n'avait pas vraiment envie de le connaitre après tout ce qu'il avait fait à Chase.

Bella se fichait bien que les autres les regardent bizarrement alors qu'elle apprenait à Chase à danser au beaux milieu du parc. Elle-même savait très bien quelle genre de relation il y avait entre Chase et elle alors elle se fichait bien que les autres puissent penser autre chose. Pour elle seule Taylor comptait. Bella fut surprise de voir Chase s'arrêter au beau milieu de la valse qu'elle était en train de lui apprendre. Que se passait-il?

_Qu'est-ce que se passe?

Bella le vit faire apparaitre le poste radio et le CD de Valse, décidément Chase voulait apprendre et vite apparemment, avant même de bien connaitre les pas il voulait déjà apprendre avec la musique.

_Si tu préfères avec la musique ça ne me dérange pas, mais ça va être un peu plus dur! Ça va aller plus vite que sans!

Bella reprit les bras de Chase se remit en position et recommença doucement pour que Chase arrive à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:42

Pas à pas avec la musique j’arrivais à mieux suivre les pas, elle m’entraîner plus que sans musique. Je me sentais bien, pour une fois. C’était rare. Très rare même. On valsait sur l’herbe. A présent s’était comme si me spas avançaient tous seul et entraîner Bella. Je menais la danse. Dans tout ça j’avais juste oublié que j’avais les muscles fragiles et pas encore réparé de ma dernière mésaventure. J’essayé de ne pas y faire attention mais c’étais impossible c’étais comme si a chaque pas une douleur survenais faisant apparaitre à la fois le mal et les images qui l’accompagnée. Au bout d’un moment je ne pouvais pas ne pas y faire attention et puis Bella allait commençait à se douter de quelque chose. Alors je m’arrêtais. Je souffler un instant.

- Désolé j’ai besoin de me posé cinq minutes.

Je m’éloignais un peu de Bella, et me massais les côtes. Rien n’y faisait. Cela ne fit rien alors ne trouvant d’autres solutions, je m’allongeais sur l’herbe. Je me fichais que les gens me regardait bizarrement ou pas j’avais besoin de m’allonger cinq minutes, même cinq secondes. Je n’avais pas du bien réparer ce coté là. C’était douloureux. Je regardais le ciel sans nuages on commençait à distinguait quelques étoiles. La lune avais peut être même déjà fait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:37

Pour un premier cours de danse Bella trouvait que Chace s'en sortait plutôt bien, en fait i s'en sortait même très bien. Bella n'aurait jamais crut que c'était son premier cours de danse s'il ne lui avait pas dit. Il s'en sortait même tellement bien qu'au bout de quelques minutes Bella le laissa mener la danse, il avait comprit les pas et en plus il ne lui marchait pas sur les pieds. Selena allait être ravie le jour du bal de découvrir que son cavalier était un bon danseur. Elle-même se demandait si Taylor était un bon danseur. Bella n'avait jamais vu Taylor danser, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas le faire, elle allait devoir attendre le jour du bal pour en avoir le coeur net mais en même temps elle ne se faisait pas trop de soucis de ce côté là. Bella arrêta de penser à Taylor quand Chace arrêta de danser pour souffler un instant. la jeune Vélane connaissait son meilleur ami et elle savait qu'il ne c'était pas arrêter pour rien.

_C'est tes blessure qui se réveillent c'est ça?

Bella alla s'assoir dans l'herbe à côté de Chace, il n'avait pas une vie facile, il fallait dire, elle non plus n'avait pas une vie facile. Pour une fois elle avait bien trouver son meilleur ami. Elle avait trouvait quelqu'un qui avait autant voir plus de problèmes qu'elle. enfin leur vie à tous les deux allait changer maintenant qu'ils ont chacun trouvé l'âme-sœur. Au bout d'un moment Bella s'allongea à son tour en regardant le ciel avec les étoile qui commençait à apparaitre dans le ciel. On voit bien mars ce soir pensa-t-elle alors que l'astre apparaissait dans le ciel, plus lumineux qu'à l'ordinaire.

hj: Non, je ne me prend pas pour un centaure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:45

Je ne pouvais qu’affirmais. Oui c’étais ces fichues douleurs qui revenaient ! J’en avais assez mais je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre que sa passe. Bien sure, j’aurais pu courir à l’infirmerie et la ce serait réparer en une minute le seul problème c’était qu’il faudrait que je dise comment c’était arrivé. Et sa je ne voulais pas. Je ne voulais pas qu’on sache. Surtout pas les professeurs. Je n’aimais pas qu’on ait pitié de moi. Je voulais m’en sortir tout seul. Bella s’était installé sur l’herbe. Cela ferait moins bizarre deux personnes allongée qu’une seule. Je lui en étais reconnaissante. Elle savait que je n’aimais pas me faire remarquer. Seulement ça faisait toujours aussi mal. Je fermais les yeux. Je n’aurais pas du. Tout me revient en mémoire. Je détesté sa. Je ne laisser pas le temps de voir d’autre images. Je rouvris les yeux et me relevais, en douceur.

- Je pense qu’on devra remettre le cours de dance à plus tard. Je suis désolé mais je ne pourrai pas continuer.

Il fallait toujours que je trouve des excuses. Je devrai penser à changer sa aussi, ne plus m’excuser à tors et à travers et être sur de ce que je veux. Il le fallait si je ne voulais pas finir trois pieds sous terre. Je n’avais plus qu’une envie, m’allonger dans mon lit et espérer que la douleur qui devenait insupportable s’arrête.

- Je pense que je ferais mieux de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:42

Bella aurait voulut pouvoir soulager la douleur de Chace, faire quelque chose pour qu'il se sente mieux, même si ça ne soulagé que sa douleur physique. Elle eut soudain une idée, une idée lumineuse en fait, elle venait de se rappeler qu'ils avaient fait une potion de guérison dans le cours de potion et qu'ils avait eut l'occasion d'en garder un peu. Bella se redressa et sortie sa baguette pour lancer un accio en direction de son dortoir. Il ne restait plus qu'à attendre quelques instants. Elle se rallongea en attendant que la fiole vole jusqu'à elle. ca allait s'en doute prendre quelques minutes encore. autant profiter encore de la fraicheur de l'herbe. Au bout de quelques instants le bruit signification d'un objet volant se fit entendre, c'était le signale qu'elle attendait, elle se redressa à nouveau. Bella attrapa la fiole qui volait dans les air et la tendit à Chace elle ne savait pas si il allait accepter mais ça ne pouvait lui faire que du bien et personne ne saurait qu'il était blesser vu que ça ne venait pas de l'infirmerie, ça resté comme toujours entre elle et lui.

_Je ne t'en voudrait pas si tu accepte cette potion c'est le rapido-guérix qu'on a fait avec Maëlle la semaine dernière! Fais-moi plaisir en t'en servant, ça te fera du bien!

Bella avait l'habitude d'entendre Chace s'excuser tout le temps pour tout et n'importe quoi et des fois elle faisait la même chose alors elle ne lui en voulait pas au contraire. Et puis de toute manière il commençait à faire trop noir pour qu'ils continue à s'entrainer à la danse, si ce n'était Chace qui avait mit fin au cours c'est Bella qui l'aurait fait. Il fallait rentrer.

_On ferait mieux de rentrer en fait, il se fait tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:12

Bella me tendit une potion. Une potion faite en cours. Je n’avais pas été au cours de potion. Oui j’avais séché. Mais pour la bonne cause … la prof ne serait pas du même avis mais temps pis. Apparemment ils avaient une potion faite pour moi … Je l’acceptais. Je la pris puis l’ouvrit et en bu une gorgée. Le gout était étrange. Je ne savais pas combien de temps il faudrait à la potion pour agir. Mais c’était mieux que rien. Le soleil avait laissé place à la lune.

- Rentrons.

Je me levais en ignorant la douleur et en faisant attention à mes mouvements. Il n’y avait plus personne dans le parc. Temps mieux personne ne poserait la moindre question. Je n’aimais pas les questions et les curieux. Ma vie ne regardait que moi. Je m’en sortirais.
On m’avait dis te pose pas trop de questions, tu sais petit c’est la vie qui te réponds …


hj: je pense qu'on peut arrêter là
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

hj: ok!

[sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je ne serais pas long ... parce que je sais que vous tenez à moi ^^ yeahh ...
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: