* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:41

Les journées ne sont jamais les même à Poudlard, c’est pour ça que j’aime bien être ici. Tut est contrôlé sans vraiment l’être. Les jours sont rythmés avec les heures de cours et de détente. Les heures de détente lorsqu’on est élève ici on en a bien besoin surtout quand on s’appelle Chace. Je travaille pas mal pour arriver à quelque chose. Je n’ai pas tellement le temps de me reposer car mes nuits sont pleines de cauchemar. Lorsqu’on est adolescents et que votre père vous bats ce n’est pas facile tous les jours. Je fais tout pour le cacher mais des fois sa ne suffis pas. Je ne veux pas qu’on le sache, que dirai les gens ? Et puis je déteste qu’on me prenne par charité. Ce que me fait subir mon père je ne le dit à personne. Il y juste mes deux meilleures amies qui le savent, mais je n’aime pas trop en parler. Ce soir j’ai décidé de faire un tour dans le parc. Le parc de Poudlard est franchement agréable. Il y a peu de monde ses temps ci car le temps est un peu frais. Mais ce n’est pas ça qui va me décourager. J’ai enfilé une veste en cuire pour ne pas avoir froid et je suis installé sur un banc. Je lève les yeux au ciel. Les nuages passent, le ciel s’assombri. Je pourrais rester des heures à regarder le ciel. J’imagine ce qu’aurait été ma vie si ma mère était vivante. Elle sera surement plus belle et moins douloureuse. Je me tire de ma rêverie et aperçois Bella. Ah Bella, depuis le temps que je la connais. On s’est compris dès le premier regard, j’étais en deuxième année lorsque je l’ai connu est croisé pour la première fois. Je n’ai passé que des bons moments avec elle. Il y a eu des haut et des bas, mais quelque part que serait la vie sans sa. Elle et la seule avec Toya à savoir pour mon père. Ce lien est plus fort que tout. Je sais qu’elle ne dira jamais rien. Je lui fais un grand sourire. Un signe de la main, sans tendre trop le bras, car j’ai mal souvenir des dernières vacances.

- Salut Bella, belle soirée pour l’hiver. Tu viens t’assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:05

La vie de Bella avait quelque peu changé à Poudlard depuis qu'elle sortait avec Taylor. Après tout c'est ce qu'elle avait toujours voulut et elle en était heureuse. Mais en même temps, alors qu'elle aurait du être heureuse, il restait une ombre au tableau. Au début elle avait eut toutes les peines du monde à le supporter, et elle pensait qu'elle n'arriverait pas à s'en remettre. Mais finalement les chose se passaient un peu mieux que ce qu'elle imaginait. Bon la grossesse de Toya était toujours un problème mais elle arrivait un peu mieux à gérer les choses. Néanmoins, parfois, comme aujourd'hui par exemple, elle ne supportait pas d'être dans la salle commune, surtout pour voir les groupies de Taylor, lui lancer des regards noirs. Aucunes d'elle ne supportaient le fait qu'elle puisse sortir avec Taylor, pourtant elles le savaient toutes qu'elle était sa meilleure amie, comme elles savaient aussi qu'elle l'avait toujours aimait, donc elles auraient dut s'en douter que ça finirait par arriver. Enfin quoi qu'il en soit au bond de quelques temps ne supportant plus toutes cette tension, Bella alla chercher une cape et un livre dans son dortoir elle décida d'aller faire un tour dehors. Elle ne savait pas encore où elle allait aller précisément, peut-être dans le parc ou près du lac, ou autre, mais elle n'avait pas d'idée précise, en tout cas n'importe où tant qu'il n'y avait personne pour lui lancer des regards noirs. En plus il faisait encore un beau temps malgré le fait que l'été s'efface peu à peu, le ciel était encore bien présent, bien qu'il commence à y avoir quelques nuages dans le ciel. Les pas de la jeune Vélane finirent par la mener dans le parc, il n'y avait pas grand monde, quelques groupes d'élèves par-ci par-là, mais personne pour l'embêter, tant mieux. Elle marcha un peu dans l'herbe avant d'apercevoir assis sur un banc, son meilleur ami, par Taylor, depuis qu'il sortaient ensemble tout les deux ce n'était plus son meilleur ami, celui qui avait pris sa place était un autre ami de Bella, quelqu'un qui comptait aussi beaucoup pour elle. Ce n'était pas un élève de Gryffondor, il faisait parti de la Maison Serdaigle et Bella le connaissait depuis qu'elle était arrivait à Poudlard alors que lui était en deuxième année, c'était Chace Cameron. Bella avait appris à connaitre le jeune homme et il n'avait pas une vie facile, elle était une des rares à savoir pour ce que lui faisait subir son père. Bella alla donc le rejoindre et s'assit à côté de lui sur le banc en posant son livre à côté d'elle.

_Salut Chace! Je me demandais où tu étais passé, je t'avais pas encore vu depuis le début de l'année! Alors comment ça va?

La question avait bien entendue un double sens, elle voulait savoir comment il allait mais aussi savoir si sont père avait encore osait lever la mains sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:59

Je souris, j’aimais être en compagnie de Bella. J’avais appris qu’elle sortait avec Taylor. J’étais vraiment heureux pour elle, le nombre de fois qu’elle m’en avait parlé était assez suffisant pour savoir combien elle l’aimait.

- Fuirais-tu l’agitation de ta salle commune ?

Il y avait toujours trop de monde dans les salles communes. Même si parfois s’était plutôt agréable. Mais lorsque tout le monde vous colle, cela devient moi agréable, beaucoup moins agréable. J’étais content qu’on puisse passez un peu de temps à deux.

- Sa peut aller.

C’était normal qu’elle ne m’ait pas ces derniers temps, le premier jour j’étais tout d’abord arrivé en retard. Je ne vous direz pas pourquoi mais vous vous en doutez. Etre en retard le jour de la rentrée sa ne passe pas inaperçu. J’avais du inventer un énorme crack pour qu’on le croit. La vérité c’étais que je ne voulais pas en parler. Cette fois là avait été beaucoup plus dure que les autres. C’était limite. Il ne voulait pas que revienne ici. Mais comme chaque fois il m’a laissé partir. Je ne voulais pas que Bella s’inquiète. Mais je ne voulais pas non plus parler de cette fois là. Je savais qu’elle ne me croyait pas. Mais c’était tout ce que je pouvais faire. Il ne fallait plus y penser.

- Comment sa va avec Taylor ?

C’était le garçon le plus convoiter de Poudlard comment je le savais ? Les bruit qui court … Personnellement je lui trouvais rien de plus rien de moins normal étant donné que j’étais un garçon. Bref il était normal que je me renseigne face à Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 2:12

Bella était soulagé d'avoir put trouver un coin tranquille parce que franchement ses derniers temps la salle commune était vraiment un enfer. Et puis quant elle se retrouvait toute seule elle se mettait à penser à Toya et alors là elle broyait de noir, mais de façon encore pire que quant elle se mettait à penser à son grand-père qu'elle ne connaitrait jamais.

_C'est pas de l'agitation qu'il y a là-bas, c'est un véritable enfer, tu peux même pas imaginer, j'ai jamais autant voulut être ailleurs!

Bella préférait ne pas penser au moment ou elle allait devoir retourner là-bas, ça allait être l'enfer, de nouveau la cible de regard noirs et de tout ce qui allé s'en suivre. Elle préférai donc amplement la compagnie de Chace et savoir comment il allait.

_Ça "peut" aller? Ça, ça veut dire que ça va pas! je te connais Chace, qu'est-ce qu'il a encore fait ton paternel?

Chace connaissait assez Bella pour savoir que si elle lui demandait ça se n'était pas par pitié pour lui, non. Elle s'inquiétait vraiment de son état de santé. La jeune Vélane n'arrivait pas à concevoir qu'un enfant puisse être battu par ses parents, comme un père ou une mère peut faire subir une chose pareille à son enfant? La chaire de sa chaire, c'est précieux, ce n'est pas rien. Et puis Chace est son meilleur ami alors elle ne pouvait pas rester insensible à son sort, elle voulait l'aider mais elle ne savait pas comment faire. Elle ne pouvait pas aller chez lui et parler à son père, il la mettait à la porte en lui disant que c'était pas ses affaires, la seule solution était que Chace ne retourne pas chez lui. Elle allait le lui proposer, mais elle n'en eut pas le temps, Chace lui parla de Taylor, décidément toute l'école était au courant, la rumeur c'était rependue comme une trainée de poudre.

_Et bien ça va, mais si on a un soucis de taille à régler, mais à part ce soucis en question le ciel et bleu et le soleil brille!

Oui, c'était vrai, en effet mais leur soucis était de taille et il ne cessé de grandir, et à moins de Toya ne trouve un moyen d'avorter il continuerait de grandir encore et encore, en pourrissant la vie de Bella, et elle ne savait pas comment réagir, ni à qui en vouloir, ni qui haïr pour ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:36

-Tu veux vraiment savoir ?

J’aurais préférer pas lui montrer mais puisqu’elle insisté, je soulever mont-shirt, delà on pouvait voir un hématome de la taille d’un poing sur le haut de mon torse, puis un autre plus bas, et une fine cicatrice que j’avais depuis l’âge de 15ans, je ne préfère pas vous dire comment j’ai eu ça. Je remis mon t-shirt, on ne sait jamais qui pouvait passer par ici.

- Je sais ce que tu va dire mais s’il te plait ne dit rien à personne, je te fais confiance.

Je lui fis un grand sourire, comme je savais si bien les faire, dans d’autres circonstances. Je ne pouvais pas abandonner mon père, c’est stupide mais je me sens quand même coupable et puis si je ne suis pas là bas qui c’est ce qu’il pourrait faire... Je le savais capable de bien des choses, il était bien capable de venir me chercher ici. Ca j’en étais sur.

- Un souci de Taille ? Lequel ?

Décidemment il y en avait des problèmes à Poudlard, forcément quand on est jeunes il y en a peut être plus que quand on grandit, quoi que …

- Tu veux m’en parler ?

Après tout je devais bien réconforter aussi mes amis sinon à quoi servirait l’amitié ? Et puis peut être que j’en oublierai mes propres soucis. Je sais ce n’est pas terrible comme façon de penser, mais il n’y a que sa que je puisse faire
.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:26

_Seulement si tu veux en parler!

Bella n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que Chace souleva son t-shirt dévoilant un énorme hématome en haut de son torse et un second plus bas. Bella étouffa un cri d'horreur, son père était vraiment ignoble, en plus il y avait toujours la cicatrice qu'il lui avait fait quant il avait 15 ans. Bella était furieuse que son meilleure amie soit dans cette état, et elle aurait voulut que jamais pu il ne retourne chez son père.

_Tu me connais je ne dirais rien, mais tu es majeur Chace tu ne vas pas passer ta vie chez ton père avec ce qu'il te fait! Vient chez moi au prochaine vacances! En plus Ayana, Toya, Taylor Mina et d'autre vont venir!

Bella était bien décidé à passer les prochaine vacances entouré de ses amies et de son amoureux, et sa mère ne lui dirait pas non, elle le savait, Bella ne demandait pas grand-chose à sa mère, sauf de passer tout son temps libre dans la chambre de Sirius. Alors comme Bella demandait rarement autre chose sa mère le lui accordait pratiquement toujours ce qu'elle voulait, mais Bella n'abusait pas de la gentillesse de sa mère.

_Si je te dis de quoi il s'agit tu me promet de ne le dire à personne? C'est quelque chose que je dois régler avec lui!

Bella savait qu'il savait tenir un secret comme elle ne disait rien à personne concernant ses blessure, et peut-être que Chace saurait quoi lui dire pour lui redonner confiance en l'avenir.

_C'est assez personnel tu sais mais c'est lourd à porter et aussi difficile, et ça me fait peur, très peur!

Oui c'était rare mais Bella avait bel et bien peur, peur de l'avenir, peur que Taylor préfère s'occuper de son enfant avec Toya plutôt que d'elle. Peur qu'un enfant soit plus fort que l'amour qu'il y avait entre eux. Bref elle faisait une grosse crise de non confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

- Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais après tout tu as raison, au pire je filerai en douce et il ne sera pas ou me trouver.

Mais c’était bien sa qui me faisait peur qu’il mette tout ses moyens à disposition pour me retrouver, il en serait bien capable.

-Dis moi tout tu me connais je suis une vrai tombe lorsqu’il s’agit de secret. Personne n’en saura rien.

Les secrets c’était ma spécialité. Jamais je n’aurais dénoncé un secret c’est trop personnel pour pouvoir le faire et puis si un secret était dénoncer c’est qu’on avait plus totalement confiance en l’autre alors pour moi c’était important de ne rien dire. Qu’est ce qui pouvait lui faire si peur ? Je me demandais si ça concernait Taylor, si c’était le cas il y avait un problème. Je n’aimais pas que mes amis ne soit pas bien, c’était important qu’ils aillent bien pour que j’aille bien. C’est bizarre mais que voulez vous, lorsqu’on est bizarre c’est pour al vie. Quoi que ce n’était pas forcément moi qui l’était mais plutôt ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:01

_Tu ne vas pas vivre chez ton père jusqu'à se mort, il est temps que tu lui fasse comprendre que tu n'es pas son joué, tu as ta propre vie à vivre toi aussi Chace, il ne peux pas te retenir de vivre! Et il a pas intérêt d'essayer!

Bella n'aimait pas ça, savoir que son meilleur ami se prenait des coups à chaque fois qu'il allait chez lui, elle préférait un million de fois qu'il vienne chez elle, là au moins il passerait de bonne vacances et tout le monde rigolerait bien.

_En fait le problème... Tu sais avant qu'on sorte ensemble Taylor et moi, c'est pas un secret il sortait avec toutes les filles un peu mignonne qu'il croisait... Ben... Y'en a une qui a finit par tomber enceinte... Je... Je ne sais pas ce qu'il compte faire et je peux te dire que ça me fous la trouille... C'est parce que j'avais peur qu'un truc comme ça arrive que je voulais pas lui dire que je l'aimais... J'ai peur qu'il s'en aille avec cette fille, et qu'il me laisse tu peux pas savoir...

Pour une fois Bella ne pleurer pas mais elle avait une boule dans la gorge, elle avait tellement peur que Taylor la laisse pour vivre avec son enfant et sa mère. Qu'est-ce qu'elle ferait si c'était le cas, il ne lui resterait plus rien, elle aurait perdue le seul homme de sa vie. Elle avait brisé le cœur de Roméo parce qu'elle aimait Taylor, et pourquoi? Que que Taylor l'abandonne peut-être pour une autre, il fallait vraiment qu'elle ait une conversation avec lui sinon elle allait devenir folle. Bella regardait le vide droit devant elle, pour une fois qu'elle ne pleurait pas en parlant de ça il y avait quelques progrès, hier encore elle c'était mise à pleurer quand elle en avait parlé à Roméo dans la cabane Hurlante. Mais sa peur lui tordait toujours autant le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:11

- Je sais, mais je ne peux pas me résoudre à partir… tu sais je me sens coupable quelque part …

Je savais que je ne devrai pas mais j’y pouvais rien je me sentais coupable à travers la mort de ma mère. Je n’arrivais pas à m’enlever cette idée de la tête. Aïe en effet le problème était de taille. Le vrai problème que je me posais c’est combien de temps je supporterais encore les coups, pas que les coups d’ailleurs, tous ce qui s’en suivais, parce que ne l’oublions pas c’est un sorcier, et sorcier veut dire sort. Je ne vous fais pas de tableau, non plus.

- S’il t’aime il ne t’abandonnera pas.

Je sentais qu’elle n’était pas bien, je l’ai pris dans mes bras pour la réconforter. Je ne voulais pas qu’elle soit malheureuse. Surtout pas elle méritait d’être heureuse. Je pensais à Selena, bizarrement je comprenais qu’elle n’aimait pas Taylor après tout ça mais c’était un ami et je ne trouvais pas le moyen de ne pas l’appréciais, dans ce problème je préférais être neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:00

_La vie est ce qu'elle est Chace, tu ne dois pas te sentir coupable, s'il y a quelqu'un de coupable dans cette affaire c'est ton père pas toi! tu t'imagines plus tard battre ton enfant s'il arrive quelque chose à ta femme lors de la naissance? Tu oserais le frapper?

C'est vrai que ce qui était arrivé à la mère de Chace était triste mais ce n'était pas de sa faute, loin de là, son père n'avait donc pas le droit d'agir ainsi. A Poudlard rare étaient les enfants qui n'avait pas perdue quelqu'un de leur famille, parents, frères, sœurs, grand-parents, parfois plusieurs membres en même temps, et parfois aussi c'était la famille qui s'éloignait parce qu'il ne vous accepte pas, pourtant les membres restant de la famille ne les tenaient pas pour responsable alors le père de Chace n'avait pas non plus à le faire, la vie était ainsi faite. Et ceux qui sont croyants disent que les voix du seigneur sont impénétrable, alors comment savoir pourquoi la mère de Chace avait était rappelé.

_Justement le doute de moi et de sa volonté, comment savoir s'il m'aime assez pour rester avec moi plutôt que de s'occuper de son gosse? Comment savoir si je saurait le retenir? Il y a tellement de question et le n'ai aucune réponse!

Bella se laissa aller dan,s les bras de Chace, elle ferma les yeux un moment histoire d'essayer de ce vider l'esprit même si ce n'était vraiment, mais alors vraiment pas évident. Peut-être que tout n'était pas perdue, d'après ce qu'elle savait Toya détestait Taylor depuis qu'il l'avait mis enceinte alors elle refuserait surement de se remettre avec lui, même s'il lui demandait. Mais Bella continuerait forcément à se torturer l'esprit tant qu'elle n'entendrait pas une réponse de la part de Taylor lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

- Les réponses à tes questions viendront en temps voulu. Tu dois avoir confiance en Taylor.

Je n’étais pas un sage, pourtant les mots sortaient seul sans réfléchir, et je les trouvais juste. L’amour n’est pas quelque chose de facile. Surement pas. Rien n’était plus difficile que ce sentiment, aussi tortueux qu’il soit. C’était quand même un beau sentiment l’amour. Je ne savais plus comment réconforter Bella, la voir triste ne me plaisait pas. Le temps semblait se mêlait à la tristesse de Bella. Les nuages gris se faisaient nombreux, il allait pleuvoir…

- Oh Bella, si Selena te demande si c’est vrai que j’ai fait une chute de balais cet été, ne soit pas étonné, dis lui que c’est vrai.

Selana serait ma cavalière pour le bal j’en étais plus qu’heureux. J’avais du inventer un petit mensonge pour ne pas avouer mon mal. Elle ne devait pas savoir elle ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:49

_Avoir confiance en Taylor... Avant je n'aurait pas hésité une seule seconde, c'était simplement mon meilleur ami, maintenant... Maintenant c'est différent! J'ai peur qu'il recommence à draguer les autres filles, mais comme tu dis les réponse à mes question je ne risque pas de les avoir maintenant!

Bella soupira que toute cette histoire était compliqué. Depuis son retour à Poudlard il n'y avait que des choses compliquées qui lui arrivé. C'est vrai, il y avait d'abord eut les déclarations successives de Roméo et Taylor, une décision à prendre, ben il avait bien fallut qu'elle choisisse. Et maintenant ça, décidément, elle ne savait pas pourquoi son début d'année était si mouvementé mais elle espérait bien que ça allé se calmer par la suite, un peu de calme ne lui ferait pas de mal. En tout cas, Chace avait réussit à trouver les mots pour l'apaiser, ce n'était pas pour rien qu'il était son meilleur ami.

_D'accord, promis je lui dirais que e suis au courant, et même si tu veux je peux lui dire qu'on était ensemble quand c'est arrivé! Tu me connais je ne trahirais jamais ton secret!

Bella savait depuis le début que Chace ne dirais jamais à personne qu'il avait de tel problèmes avec son père il n'était que trois à être au courant: Toya, Will et elle, nous les meilleurs amis de Chace.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:21

-Tu ne devras pas avoir peur de ça, je suis sur qu’il ne te lâchera pas. Vous vous êtes toujours aimé tous les deux pourquoi ce serait diffèrent maintenant que vous êtes ensemble. D’accord il sortait avec d’autres mais ça n’a jamais duré. Toi c’est diffèrent et crois moi j’ai le sentiment que ça durera.

Je jouais les psychologues de l’amour alors que moi-même je doutais du mien. Je n’avais même pas avoué à la personne que j’aimais que c’était le cas. Je ne pouvais pas me permettre de lui dire sans la faire souffrir de ma situation. J’avais déjà fait assez de mal en naissant même si pas mal de gens me dirait que c’était faux, ce serait toujours ce que je pense. Je n’aurais pas dut naître, pas comme ça.

- Merci Bella. Tu sais combien c’est important que personne ne soit au courant. Je ne regrette pas de t’avoir choisi comme meilleure amie.

Bella était une personne très compréhensible ce qui me facilité souvent les choses, je ne devais jamais m’expliquer au près d’elle pour me justifier. Jamais je ne lui raconter en détails les assauts de mon père, je ne voulais pas l’effrayer car … c’était effrayant. Si un ministre de la magie était là chaque fois que ça se passait je pense que mon père serait déjà a Azkaban ou dans un endroit de désintoxication. Malheureusement il n’y avait jamais que mon père et moi quand ça se passait…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:56

_C'est à cause du bébé que j'ai peur. Si il veut être présent dans sa vie! il voudra peut-être retourner avec sa mère! mais bon ça je ne le saurait que quant il apprendra la vérité pour le moment il ne sais rien, cette fille ne lui a encore rien dit! Mais je vais pas pouvoir attendre qu'elle lui parle, je pourrais pas rester dans l'incertitude, il faut que je lui dise et le plus tôt sera le mieux d'ailleurs!

Bella était focalisée sur cette histoire et elle n'arrivait à se concentrer sur rien d'autre pourtant elle en avait de chose à penser, mais ne pas savoir pour Taylor c'était pire que tout. D'ailleurs en parlant de chose importante, elle n'avait même pas pensé à demander à Chace s'il pensait possible un retour des forces des ténèbres. Bon sang elle était Leader d'un groupe de lutte contre les ténèbres et elle ne pensait même pas à en parler à son meilleur ami, mais qu'elle crétine elle pouvait faire parfois, franchement.

_Et tu ne le regretteras jamais, tu peux me faire confiance, on se connais depuis assez longtemps pour que tu le saches non? au fait j'avais une petite question à te poser! Je sais pas si tu pense ça possible mais bon! Si je te disais que les ténèbres sont de retour tu me prendrais pour une folle ou pas?

Il commençait à y avoir du monde dans son groupe de lutte mais il ne fallait pas que Bella relâche ses efforts pour autant elle devait rassembler le plus de monde possible. Et puis même s'il commençait à y avoir un peu plus de monde, ce n'était pas encore assez ce n'était pas en étant 6 qu'ils arrêteraient les ténèbres. Enfin en même temps c'était plus à l'Ordre d'arrêter les ténèbres qu'à son groupe mais déjà elle, elle allait pouvoir leur apprendre à se défendre de façon pour efficace qu'en cours au c'était plutôt des choses basique que l'on apprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:42

-Je ne pense pas qu’il t’abandonnera .Il tient trop à toi à mon avis.

Je n’étais pas franchement bien placé pour ce genre de choses. J’avais du mal à savoir moi-même si j’étais amoureux ou pas et je me torturais l’esprit pour savoir si je devais avouer mon amour. J’étais un peu perdu.

- Tu me demande si je te prendrais pour une folle ?

Question dont la réponse était évidente

- Bien sure que non, pourquoi je te prendrai pour une folle alors que …

Que mon père me battait. Comment ne pas se douter du retour des forces du mal lorsqu’on a quelqu’un comme ça dans votre famille. Le monde extérieur n’était pas plus diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:55

_J'espère que tu as raison, oui je l'espère vraiment, tu ne peux pas savoir!

La jeune femme en effet ne pouvait faire autre chose qu'espérait pour le moment il fallait qu'elle attende une occasion d'en parler à Taylor pour pouvoir avoir son avis sur la question et le laisser prendre sa décision. Elle savait qu'elle ne le forcerait à rien, elle voulait que s'il reste avec elle c'était parce qu'il en avait vraiment envie et parce qu'il l'aimait. Elle savait qu'elle aurait put le forcés grâce à ses pouvoir mais elle ne voulait pas d'une réalisation comme ça totalement fausse. Alors en attendent d'avoir une réponse elle préférait changer de sujet et parler de quelque chose qu'elle pouvait contrôler, elle écouta donc ce que Chace avait à dire sur un possible retour des ténèbres.

_Je sais que pour certains cette idée peu paraitre folle en effet mais moi je ne le pense pas!

Et elle espérait bien que Chace serait de son avis, après tout c'était son meilleur ami et elle aurait bien aimait qu'il soit à ses côté pour les combats même si elle aurait préférait qu'il n'y est pas du tout de combats.

_Si c'est à ton père que tu penses ce n'est pas une raison suffisante pour croire au retour des ténèbres! Je ne te parle pas de simple méchanceté ou peur quand je te parle de ténèbres! Non, je te parle de terreur, je te parle de faire le mal pour le simple plaisir! Je te parle de ténèbres comme tu temps de Voldemort! Voilà de quoi je parle! Et je ne pense pas que ton père soit un mangemort!

Non, si il avait était un mangemorts son père aurait déjà tué Chace depuis longtemps et il se serait remis de la mort de sa femme il ne serait pas encore en train de la pleurer, il agirait eu lieu de s'en prendre encore et toujours à son fils, du moins c'est comme ça que Bella voyait les mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:02

- Ce n’est pas cette raison là d’y croire. Tout d’abord cette idée ne me paraît pas absurde vu qu’elle vient de toi ensuite je m’y attendais un peu en fait. Il me semble qu’il y a des choses qu’on ne nous dit pas.

Mon père n’étais peut être pas un mangemort, mais il n’en restait pas moins que j’avais eu des ancêtres qui l’avait été. J’étais presque sur qu’il serait près à les rejoindre si jamais le mal revenait et là je n’aurais pas d’autre choix que de partir. Il ne m’avait pas tué non certes il avait juste essayé à plusieurs reprise heureusement sans jamais y parvenir mais ce n’était pas rien.

- J’ai juste une question, pourquoi tu y crois ? Au retour des ténèbres…

Cela m’intrigué pourquoi elle y croyait, alors que depuis des années rien ne se passait. Comment le savait, elle le sentait surement. Ces choses là se sente. C’est surement ça qui la poussait en en parler. Je ne doutais pas qu’elle ferait tout pour l’empêcher. Son grand père était quand même Sirius Black le parrain de Harry Potter. Elle savait sans doute mieux que moi ce que sa voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:24

_Tu as raison, il y a certaine chose que le ministère essaye de nous cacher, mais il ne peuvent pas tout étouffer dans une affaire aussi importante, je ne sais pas si tu as lu la gazette du sorcier cet été mais il y a eut plusieurs disparition étrange et inexpliqué pendant les vacances!

Bella n'était pas Aurore mais son père l'avait été et elle savait que quant la gazette disait qu'il ne trouvait aucuns indices sur ses disparition c'était faux. Il y a toujours des indices le crimes parfait n'existe pas et surtout on ne peut pas le reproduire à l'infinie, alors il se passait des choses étrange elle l'avait deviné. Une sorte d'intuition si vous voulez, en tout cas quoi que ce soit, ça c'était confirmé lorsque Maëlle l'avait contacté pour lui demander si elle voulait rejoindre l'Ordre Du Phénix. Elle avait eut raison d'avoir des soupçons depuis le début, le mal était de retour.

_Je ne sais, une intuitions sans doute et puis toutes ses disparitions étranges, il y a quelque chose qui cloche, je ne saurais pas te dire quoi mais tout ça est trop étrange pour être honnête! Pour père était Aurore, je voix peut-être le mal partout, mais je suis persuader de se que l'avance!

Bella ne pouvait pas lui parler de l'ordre, elle avait promis à Maëlle qu'elle ne dirait rien à personne sans sa permission, alors même à Chace elle ne devait rien dire. Pourtant elle en mourrait d'envie, de tout lui dire, mais il fallait qu'elle arrive à le convaincre sans lui révéler l'existence de l'Ordre, mais vu la tournure que prenait les événements ça ne devrait pas être trop difficile. Après elle lui parlerait de son groupe de Lutte contre les ténèbres et dans peut de temps il serait contacter par Maëlle sans doute pour savoir s'il voulait rejoindre l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:23

Je n’avais pas eu le temps de lire la gazette cet été, ça avait été plutôt … mouvementé pour tout vous dire. Enfin bref la dernière fois que c’était arrivé, que le seigneur des ténèbres avait fait son apparition, ça avait commencé par des disparitions et des meurtres non élucidés. C’était inquiétant que cela recommence, même 50 ans après, surtout 50 ans après en fait. Tout le mode croit que le mal ne reviendra jamais mais je suis sur que partout dans le monde il y a déjà des partisans su mal. Il suffisait de voir ce que les hommes peuvent faire pour comprendre de ce qu’est capable un sorcier, et croyez moi c’est bien pire que les armes. Les sorts ne sont que des mots mais les mots blessent parfois plus qu’une arme. J’étais bien placé pour le savoir.

- Pourquoi m’en parle tu ?

Si elle m’en parlait c’était qu’elle avait un projet. Je me demandais quel était ce projet et si elle m’en parlerais, je ne vois d’ailleurs pas pourquoi elle ne m’en parlerais pas j’étais son meilleur ami quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:46

Bella avait passé un temps fou à interroger Harry Potter sur ce qui c'était passé avant le retour de Voldemort, pour savoir si ce qu'elle soupçonner pouvait correspondre. Et elle en était venue à la conclusion suivante, ils étaient dans de sales draps, le mal était bien de retour. Et puis après il y avait eut sa rencontre avec Maëlle qui n'avait fait que confirmer ses craintes. Bella savait que beaucoup pensaient que le mal ne reviendrait jamais mais ce n'était que des illusions, le mal était là plus que jamais et il était près à agir. Il était plus proche de nous que beaucoup ne peuvent l'imaginer. Bella elle s'efforçait de prouver des gens qui pouvaient y croire. Elle savait que Maëlle faisait de même. Chace lui demanda pourquoi elle lui parlait de ça. Il devait bien se doutait de quelque chose, il n'était pas bête bien au contraire, Chace n'était pas à Serdaigle pour rien. Bella lui sourit avant de lui répondre, car elle savait très bien ce qu'elle allait lui dire l'ayant déjà dit de nombreuses fois avant de lui en parler.

_Et bien j'ai décidais que je laisserais pas le mal revenir aussi facilement qu'il l'imagine, mais tu te doute bien que seule je n'est aucune chance! J'ai créé un groupe de lutte contre les ténèbres et je regroupes des partisans en quelque sorte! Il n'y aura que des élèves mais on a pas le choix! Qu'est-ce que tu en penses?

Bella se doutait déjà de la réponse de Chace, d'ailleurs elle ne lui en aurait pas parlait si elle n'avait pas déjà eut une idée de sa réponse. Elle ne pouvait pas risquer d'ébruiter cette histoires à des personnes qui ne seraient pas de confiances.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:16

C’était une excellente idée. Je n’en attendais pas moins de Bella. Oui je serais à ses cotés contre le mal. Plus on serait mieux se serait. Il ne fallait pas qu’on se laisse abattre. On devait tout faire pour empêcher le mal de revenir. C’était ce qui nous restait à faire. Refaire l’histoire. Nous avions quelque chose que le mal n’a pas. Comme l’avait dit quelqu’un l’amour et la plus forte des armes. Et je pense qu’à notre âge on est plus forts et plus armé que n’importe qui.

- Je trouve l’idée géniale,

Comment ne pas adhérer à se futur groupe ? Le fait de devoir se battre contre les ténèbres ne m’enchantais pas du point de vue bataille car les batailles sont tous horribles les une que les autres mais c’était pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:34

Ne plus parler de ses problèmes, ne plus parler de la grossesse de Toya, ne plus s'inquiéter de la réaction de Taylor, voilà ce qui lui fallait. Parler du groupe de lutte contre les ténèbres avec son meilleure ami. C'était une bonne solution à ses inquiétudes présente, et elle préférait ça. Bella n'était pas le genre de fille qui aime montrer ses faiblesse à tout le monde, même à ses amie, elle voulait se montrer forte, pour qu'il aient confiance en elle quant elle leur proposait quelque chose d'aussi dangereux que ce groupe.

_Je suis ravie que l'idée te plaise! Et puisque tu es d'accord je t'inviterais à y venir!

Bella sortit d'un de ses poches une bourse qu'elle tendit à Chace. C'était les bijoux auxquels elle avait jeté un sort quant elle avait été à la cabane hurlante avec Roméo. Elle évita de repenser à cette soirée elle avait vraiment été pathétique.

_Ces bijoux vont nous servir à nous contacter! Choisis-en un! Je te rassure il n'y a pas que des bijoux pour filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:14

J’acquiesçais lorsqu’elle me dit qu’elle m’invitait à y venir. Elle me présenta une bourse. L’idée n’était pas mauvaise. Je n’avais jamais eu de bijoux de famille. Je piochais dans le sac et en sortis une bague. Simple mais jolie, l’anneau était en argent et il ya avait une sorte de pierre noir incruster dans l’anneau. J’avais l’impression d’en avoir déjà vu une. Un souvenir me reviens ou plutôt une photo que j’avais vu auparavant. Ma mère en avait eu une semblable. Je décidais que ce serais celle-ci.

- J’ai trouvé, lui dis-je en souriant et en lui tendant la bague.

J’aimais bien l’idée d’avoir quelque chose qui me faisait penser à ma mère. Il y avait tellement peu de chose que j’avais d’elle. Seulement son journal qu’elle m’avait laissé. Je pensais souvent à elle, même si je ne l’avais jamais connu. Ma vie aurait été sans doute différente si elle avait survécu. Très différente. Je devais arrêter de penser à ça. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:43

Bella laissa Chace choisir, elle avait fait exprès de choisir toutes sortes de bijoux, il fallait qu'il y en ait pour les filles mais aussi pour les garçons c'était mieux. Après tout, il ne fallait pas qu'ils attirent l'attention, et si des garçons se mettaient à porter des collier ou des bracelets avec des cœurs alors là c'était sur qu'ils ne seraient pas, mais alors pas du tout. discret. Finalement Chace plongea sa mains dans la bourse pour la ressortir en tenant une petite bague en argent avec une pierre de couleur noire incrusté dans le métal, c'était plutôt un bon choix.

_Elle est jolie, n'est-ce pas?

Bella ne savait plus où elle avait trouvé cette bague, sans doute dans les affaires de son grand-mère, mais elle était vraiment belle et elle était contente que Chace l'ai choisit. Roméo lui avait le collier qu'il avait toujours portait, elle-même avait son crochet en crochet de serpent. Elle devait rendre à Will sa bague. Et puis il fallait aussi qu'elle offre à Taylor son deuxième crochet de serpent. Et puis qu'elle fasse choisir les bijoux qui conviendrait à Selena, Ayana et Toya.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:13

Les souvenirs étaient trop forts pour ne pas les enlever. J’essayer de les chasser pour ne plus y penser, oublier un peu ma famille et penser un peu à moi mais ce n’étais pas facile. Je ne pouvais pas penser à moi sans penser à ma mère que je n’avais pas connu ou mon père qui « m’aimais » tant … Je ne pouvais pas arrêter d’y penser, c’est la seul chose que j’ai… des souvenirs pas toujours des bons mais ça reste des souvenirs et une fois qu’on les a en tête ils ne s’enlèvent pas. Ils restent.

- Oui très.

Je ne trouvais rien d’autres pour la qualifier. Je la passais à mon doigt, elle m’allait à merveille. Je ne savais pourquoi mais les souvenirs avait réanimé la douleur. Je serrais les dents pour qu’on ne s’aperçoive de rien. En général je me soignais toujours tout seul, aller à l’infirmerie ou dans un hôpital n’étais pas la meilleure des solutions. Ce n’était toujours bien guéri mais ça aller. Il faudrait vraiment que je pense un jour à habiter ailleurs mais ou aller ? Je n’avais nulle part ou aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]   On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'avait dit te pose pas trop d'questions... tu sais petit c'est la vie qui t'répond [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne serais pas long ... parce que je sais que vous tenez à moi ^^ yeahh ...
» Les RP's de Bella
» Créations de Bella
» La vie est Belle [pv Bella ]
» Butterfly fly away [Pv Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Parc-
Sauter vers: