* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metamorphomage pour Selena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:11

Nom : Evans
Prénom : Selena
Age : 16 ans

Motivations : (3 lignes)
Disons que mes motivations son que je souhaite avoir un truc en plus que les autres, et aussi parce que dans le monde d'Harry Potter, il y en a, alors il faut bien qu'il y en ai ici, et comme je suis nul en description physique, ca me permet de travailler un peu plus là-dessus. Ah, et aussi, pour l'avatar, j'ai plus de chois vu qu'elle peut changer de physique ^^

Texte explicatif (à quoi ça vous sert, comment vous l'avez découvert,...) (20 lignes)

Selena a découvert son pouvoir très tard, c'est le moins qu'on puisse dire. Avant ses 11 ans, ses capacités de métamorphomage ne se sont jamais manifesté. Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Mais pour en revenir à la découverte de son pouvoir, c'était quelques jours après sa rentrée à Poudlard. Elle était tranquilement assise sur son lit quand sa camarade de chambre arriva et la surpris. Selena, se rendant compte que ce n'était que son amie, rigola. Sauf que Selena voyant que son amie était resté bouche bée devant quelques choses, demanda ce qui n'allaient pas

- Tes... tes cheveux... regarde ! répondit-elle en montrant un miroir

Selena se regarda dans la glace et vit... ses cheveux teint en rose, sur le coup de la surprise. Slle resta interdite devant se spectacle. puis se resaisit, s'imagina en brune attendit. Attendit. Attendit. Puis au bout de quelques minutes, alors qu'elle allait laissé tomber et tout simplement se lancer un sort pour se colorer les cheveux, elle vit un changement. Ses cheveux devinrent de plus en plus foncé, et finirent par redevenirent noir, leurs couleurs naturels ! Selena n'eut pas le temps de faire d'autres test sur cette étranges capacités sur le moment, mais dès qu'elle avait du temps libres, elle se mettaient à essayer diverse couleurs pour ses cheveux. Puis se mit à faire de simples mèches de couleurs. Un peu plus tard, elle comenca à modifier la couleurs de ses yeux ou de sa peau... et lors des vancances de noël, elle savait déjà changer la couleurs de ses cheveux, de ses yeux et de sa peau en quelques seconde !
Et lors des vancances, elle rentra chez elle. au début, elle ne dit rien à son père. Comment un homme qui ne l'avait jamais élevé pourrait-il l'aider sur cette étrange phénomène sauf qu'un jour, ses cheveux qui change de couleurs aux émotions l'ont trahis. Con père, en voyant ses cheveux qui était devenu bleu lui dit :

- Tu n'aurais pas par hasard, oublir de me dire quelques choses
- Euh... papa... comment dire, je...
- Tu peux changer la couleur des tes cheveux, ou changer les parties de ton visage ?
- Oui, c'est ça, enfin, je savais pas qu'on pouvais changer aussi son visage
- Et si, et tu peux en faire encore plus, comme changer ton physique du tout au tout
- Et comment tu sais ça, papa
- Ma cherie, tu es une métamorphomage, comme moi

Et c'est ainsi que son père lui expliqua ce qu'était un métamorphomage, et comment changer etc... après, Selena continua de s'entrainer dès qu'elle avait du temps libre. Et à présent à sa sixième année d'entrainement, elle s'est modifier presque toute les partie de son visage en quelques seconde, et modifie son physique en une minute, sauf pour les grande modification, ou cela met plus ou moins de temps.

Désolé, elle est pas uper mon histoire, mais je manque d'inspiration pour ça


Dernière édition par Selena Evans le Jeu 31 Déc - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

Pour moi ça va mais il faut voir si Blade est d'accord pour ton niveau de magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:28

Pour moi ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:28

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:20

Pour moi aussi c'est ok

Désolé je pensais que je l'avais déjà dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:30

Donc même si Blade n'est pas là, tu es l'accord de tout le STAFF. Tu veux un rang particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:13

non merci, ca iras, pour le rang, met ceux que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metamorphomage pour Selena Empty
MessageSujet: Re: Metamorphomage pour Selena   Metamorphomage pour Selena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metamorphomage pour Selena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec une gryffy métamorphomage
» Promenons-nous dans les bois (pv Selena)
» Réveille entre deux livres [pv : Selena]
» L'insolente Selena Evans arrive ! (profs, veuillez vous abstenir de lire)
» Retrouvailles [ PV: Selena, Toya, Roméo et: Ayana et Katsumi si ils ont envie :) ] {J'espère que je n'ai oublié personne }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Personnages Spéciaux :: Vos Personnages Spéciaux-
Sauter vers: