* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] Empty
MessageSujet: Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ]   Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:42

Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] ACooperEmbargo Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] Lindsa39
Maëlle soupira. Son deuxième cours de la matiné venait de se terminer. Elle avait une petite heure de pause. Bien méritée d'ailleurs, une élève de 3èmea nnée venait de lui tenir tête, criant qu'elle avait raison et que Maëlle avait tort. Bon, à a fin la jeune professeur de Potions avait réussi à prouver à la petite que ce qu'elle disait était faux... et tout c'était bien fini. La jeune femme ferma la porte de sa salle de classe et torna les talons. Elle monta plusieurs étages, croisant élèves et professeurs, saluant avec un sourire chaques individus qui croisait son regard. Lorsqu'elle arriva au 4ème étage, dans la salle des Professeurs, Maëlle ne put s'empêcher de soupirer d'aise. Ce n'était que sa première année d'enseignement mais en y additionnant le fait qu'elle s'occupait aussi de l'Ordre du Phoenix, ça fesait de sacrées journées ! Elle posa son manteau sur une chaise et s'approcha de la machine à café. La salle était vide. Tous les professeurs devaient être en cours. D'un coup de baguette, Maëlle tapota sur l'engin et un étrange liquide café tomba dans la tasse que la jeune femme venait de déposer. Lorsque le filtre fut fini, Maëlle prit la tasse en alla s'asseoir sur la chaise la plus proche de la fenêtre. Dehors, il y avait un entrainement de Quidditch. Maëlle porta la tasse à ses lèvres et but quelques gorgées de café brulant. Mmmm. Ca calmait de l'activité de la journée. La jeune professeure baissa les yeux vers les copies qui n'attendaient qu'à être corrigées. Prenant sa plume, elle posa sa tasse et commença à mettre ses notes sur les parchemins. Dans l'ensemble, elle était contente, ses élèves avaient bien compris la leçon. Après plusieurs minutes de travaille, la porte s'ouvrit. Maëlle leva le nez de ses copies...

HJ : Excuses-moi ; c'st court, je me rattraperais au prochain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] Empty
MessageSujet: Re: Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ]   Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:59

    Cela ne faisait guère longtemps que j'étais arrivé.. pour tout dire, c'était depuis hier. Et depuis hier, j'avais eu le temps de rencontrer et le responsable et... la charmante professeur de botanique. Enfin, je n'avais rien fait ce premier jour et j'allais démarrer très exactement cet après midi, après manger. J'étais assez pressé de découvrir quels allaient être mes futur élèves. Il faut dire que j'enseignais une matière assez particulière, ce n'était pas pour rien qu'elle était juste en option. En même temps, il ne fallait pas prendre la Divination à la légère.

    La classe où j'allais enseignée n'avait pas changée, cela serait toujours en haut de la grande tour et à chaque fois, je me retenais pour ne pas éclater de rire. Décidément, si la Divination étaient aussi clichée tel Merlin qui faisait sa magie en haut de la tour d'un grand château, les élèves allaient avoir des pensées non correcte sur la matière que j'allais enseigner. Je le savais car à l'époque, cela avait été ainsi. Moi même j'y avais cru. Mais il s'avérait que cette matière m'avait particulièrement intéressée pour en devenir ma préférée. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais pas vraiment vous répondre.

    Comme je commençai l'après midi, je fus heureux de pouvoir dormir autant que je le voulais le matin. Je n'étais pas un lève tard et je me levai plutôt facilement, cela dit. Mais c'était quand même agréable de pouvoir rester un peu plus longtemps. Néanmoins, je ne tardai pas. Je mangeai rapidement un petit sandwich en guise de petit déjeuner. Je n'aimais pas la grande salle. Enfin si, quand j'étais élève je l'avais beaucoup aimée. Mais en tant que professeur, non. Je me souviens rien que d'hier soir, lorsque je fus présenté. Être le centre d'attention de tout le monde me gênait. J'étais un type comme les autres et égal à mes élèves et je n'allai pas tarder à leur montrer. Néanmoins, ne pensez pas que je vais être trop gentil avec mes élèves. J'aime juste bien m'entendre avec eux. Mais je reste tout de même leur professeur. Et si un élève ne respectai pas les règles, il allait être sanctionné.

    Je gambadai à travers les couloirs, faisant une nouvelle visite du château. Puis, au quatrième étage, je passai devant la salle des professeurs. Hier, j'avais appris à faire connaissance avec quelques uns, mais pas tous. Je me doutais bien que la plupart devait donner leur cours mais je décidai tout de même d'y entrer.
    Seule une femme y était présente et, si mes souvenirs étaient bon, c'était le professeur de potion. Je souris à sa vue, histoire de me montrer poli.


    "Bonjour mademoiselle Leeuwin. Je ne vous dérange pas j'espère.."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un café et j'y retourne. Enfin... deux cafés =D [Ellian & Maëlle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Ellian
» Far Away [pv Maelle]
» •• Galerie de Maëlle. ••
» Liens de Maëlle... :)
» Discutions [PV: Maëlle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 4éme étage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers: