* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recrutement [PV Isabella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:39

Bella aurait préféré en avoir finit avec cette conversation mais elle était toujours là avec Selena parlant des mêmes choses, c'est-à-dire de choses dont Bella n'aimait pas beaucoup parler car ça la rendait triste, enfin, pas tout, car parler d'Harry Potter ça ne la rendait pas triste, mais le reste si même si elle reprenait peu à peu de contrôle de ses émotions ce n'était pas pour autant que ça devenait des sujet plaisants.

_Il était mystérieux et complètement fou, mais en même temps tellement brillant! C'est dommage que les gens brillants soient toujours un peu dérangé tu ne crois pas? Je me demande des fois si lui même comprenait ses propres raisonnement ou s'il improvisait au fur et à mesure qu'il avançait? Tu as raison Harry n'est pas du tout rancunier, enfin un petit peu mais pour les choses vraiment important. Ce qu'on fait les Dursley, c'était certes important mais c'est parce qu'ils avaient peur alors il a put leur pardonné, surtout qu'à la fin d'après ce qu'il m'a dit ils se sont en quelques sorte excusés! Tu verras vous allez bien vous entendre!

Bella sembla fixer un point invisible qu'elle seul pouvait voir quand la discutions revient une nouvelles fois à Roméo et Taylor.

_Tu sais Selena, ça me touche beaucoup ce que tu me dis, mais je ne suis pas aussi formidable que tu le dis, j'essaye juste de faire ce que je peux avec ce que j'ai. Je m'efforce de suivre l'exemple de mon grand-père, mais parfois que fais des erreur comme tout le monde. Quant à ma beauté... Des fois je me dis que c'est plus gênant qu'autre chose. Regard mes cheveux! Comment tu veux que je passe inaperçue avec une couleur pareil? Et mes yeux c'est pareil? Si je veux me promener dans le monde des Moldus je suis obligé de demander à ma mère de me lancer un sort! Enfin heureusement que maintenant que je suis majeur je vais pouvoir le faire toute seule sans demander toujours à ma mère. Quant à l'histoire de Roméo et Juliette, c'est vrai que le fin de l'histoire et triste mais je reste est très beau, et tu as raison de dire que leur sacrifice n'aura pas été vain, mais à eut ça ne leur à pas profiter! Heureusement que notre histoire n'ai pas aussi tragique, elle est en quelques sorte plus simple mais aussi plus compliqué, on ne va rien pouvoir régler juste avec un poignard et la haine entre Taylor et Roméo va persister même une fois que j'aurais prit ma décision, rien ne sera finit pour autant!

Bella aurait voulut trouver un moyen de faire en sorte que sa décision règle tous les problèmes mais elle savait très bien que c'était impossible, une telle décision n'existait pas. Alors comment faire pour que ses amis ne se déchirent pas entre eux? Il allait falloir qu'elle trouve quelque chose quand même, surtout qu'elle ne pouvait pas être toujours avec eux. les choses allaient donc continuer à être compliquer pendant encore longtemps, c'était désespérant. Mais la scène qui se passa ensuite avec les tableaux fit sourire Bella, Selena pouvait être drôle parfois même si ce n'était pas volontaire.

_Être la petite fille de Sirius Black ne veut pas dire que je suis comme lui tu sais, je fais mon possible pour lui ressembler c'est vrai, mais je ne sais pas si un jour je pourrait l'égaler, il était tellement fort et merveilleux! Ça m'énerve tellement de ne pas l'avoir connut!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:36

HS : on va bientôt terminé le sujet ^^

Selena était triste de voir son amie comme cela. Au moins, le pire était passé. Les révélations sur les deux personnes amoureuses de la vélanée passé, on ne pouvait parlé que des eventuelles solutions à cette situation génante.

- J'espere bien, en effet, que je vais bien m'entendre avec Harry, j'ai hate de le rencontrer. Et pour Dumbledore, il est vrai que son raisonnement était tellement étrange que je pense comme toi, qu'il devait improvisé au fur et a mesure. mais c'était un des sorcier les plus brillant de son époque, et c'est le plus important à retenir. Tout le monde se souviendras de lui comme cela.

Et Bella parla de Roméo et Juliett. De Roméo, Taylor et elle. Et du fait qu'elle en se trouvait pas si incroable. Mais c'était faux. Bella était la personne, la plus gentille que Selena avait rencontré jsuqu'à là. Elle était aussi intelligente, généreuse, et forte. Elle était très belle, mais cette dernière ne se reposait pas que sur ça. Et c'était cela que Selena aimait chez la vélane.

- Tu sait, je pense vraiment ce que je dit. Tu as deviné le retour du mal avant les autres. Et tu es vraiment gentille. Tu es intelligente. Bella, tu n'es pas simplement qu'une bella vélane, une femme juste agréable à regarder, et puis c'est tout. Il est vrai que pour le monde des moldus, cela ne doit pas être pratique. Mais moi aussi, c'est difficile pour moi, mon dons. Je suis métamorphomage, alos tout le monde voit le côté chouette de la chose. TU peux changer ton apparance, te rendre très belle, etc... Mais ce n'est pas facile de se balader dans une rue bondé, de se cogner à quelqu'un et que sous le coup de la surprise, te cheveux devienne rose. Après, je suis obligé d'appeler mon père, alors que je deteste lui demandait de l'aide, pour qu'il applique un sort d'oubli à une cinquantaine de personne! Heusement, je serais majeur en octobre, et je pourrais me charger de cela toute seule bientôt. Et puis, si tout les regard vont vers toi, car tu es belle, on me regarde aussi, et il y a toujours des imbécile pour me demander si c'ets mon vrai visage, si je peux pas faire une démonstrationde mon don en publique, ou pour ricaner quand sous une emotion forte, mes cheveux se colorent.

A présent, cela revenait à Roméo et Taylor? Douloureuse cobversation, tellement triste, desespéré... Mais c'était la vie, malheureusement.

- Il est vrai que si cette situation pouvait se regler plus facilement ce serais mieux. Mais tout cela est tellement triste. Tu as raison, qu'impote ta décision, ces deux-là continuront à se haïr. J'ai moi-même -je dois l'avouer- haïs Taylor, quand Roméo m'as avoué ses sentiment pour toi. Tu sais, sur le coup, je lui en voualit tellement de faire souffrir Roméo, car tu ne l'aimerais jamais comme tu aime Taylor. Je lui en ai voulut aussi car il t'obligeais à faire un choix. Mais la rage ne m'aveugle plus maintenant, et je me rend compte que lui non plus ne l'as pas choisit. Si on pouvait choisir l'amour, tout serais plus simple. Mais il ne se commande pas. Et que cette histoire est la faute de personne

Selena pensait à moitié ce qu'elle disait. Elle avait beau savoir que Taylor n'avais pas choisit,e lel ui en voulait quand même. La heine, à l'instar de l'amour, est une passion qui ne se commande pas. Puis Bella parla de ce qu'elle lui avait dit.

- Être la petite fille de Sirius Black ne signifiras rien, à priori, tu as raison. Mais toi, tu es sa dign héritière. Tu as créer un groupe de lutte contre les ténèbres. Tu es forte Bella. Tu srvivras. Tu es prete à te battre, je le sais. Quand les Ténèbre seront officiellement de retour, tu ne te laisseras pas faire. Alors une simple histoire de coeur, ne peux te detruire. Ce serais trop bête.

Puis Selena vit Chris passait dans le couloir, e la regardant avec insistance. Et elle se souvint de sa promesse. Il fallait qu'elle parle avec le jeune homme. Et cette conversation allait bien s'arreter un jour. Alors elle devia la conversation à la base, c'est-à-dire, le groupe de lutte contre les Ténèbre

- Enfin, on parle, on parle, mais la question du groupe est réglée. On est dans les même dortoir, tu me préviendras quand tu organiseras un entrainement. Je te fais confiance pour trouver uensalle s'entrainement, tu seras surement le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:36

hj: C'est le dernier, je poste et je verrouille!

Bella aurait préférait ne parler que d'Harry Potter pendant cette conversation avec Selena elle n'aimait pas se montrer dans cet état à ses amies, malheureusement on ne fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie.

_Je vais envoyer une lettre à Harry, je devais lui écrire dans la semaine de toute manière, je lui parlerais de toi et de ta famille, et puis pendant les vacances on doit se voir donc je lui raconterais tout un peu plus en détails et je verrais avec lui pour que vous puissiez vous rencontrer! Je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes, et tu pourras lui parler de Dumbledore, je crois que c'est lui qui le connaissait le mieux ou presque!

Bella eut un léger sourire en entendant Bella faire des éloge sur elle, elle savait que beaucoup de personne l'admirait mais ce n'était pas pour ça qu'elle le crier sur les toits, non, en fait elle trouvait que les gens en faisaient trop c'est vrai le fait qu'elle soit une Vélane, la rendait belle d'accord, mais après intelligente généreuse et tout le reste, elle ne l'était pas plus que les autres, elle faisait simplement ce que lui dictait son cœur, rien de plus rien de moins, elle essayait de faire ce que son grand-père lui aurait conseillé de faire, mais elle savait qu'elle avait encore beaucoup de travail à faire sur elle-même. Beaucoup à apprendre et elle avait des défauts mais si elle faisait son possible pour ne pas les montrer, certaines personne connaissaient quand même ses défauts.

_Pour le retour du mal, de simple intuitions, avec des questions que j'ai posé aux bonnes personnes c'est tout, je ne suis pas la seule à avoir deviné le retour du mal, seulement je suis la seule qui a eut l'idée de regrouper des gens pour nous réparer à ce retour, tu dais hormis ça je n'ai rien fait d'extraordinaire! Après beaucoup de personne m'aide pour faire que ce groupe prenne vie, regard Roméo c'est lui qui s'occupe de la remisse à neuf de notre futur QG! Et je suis sur que tout le monde va apporter sa contribution, il fallait juste quelqu'un pour regrouper tout le monde! C'est rien d'extra! mais on va pas polémiquer la dessus, ça sert pas à grand chose en plus parce qu'on pourrait y passer des heure sans arriver à être d'accord sur le sujet!

Pour ce qui était des deux garçons, Belle préférait là aussi clore le sujet, à force d'en parler elle commençait à en avoir une migraine atroce, elle verrait bien le moment venue, elle ferait les choses au felling comme d'habitude.

_Faudra que je leur parle pour qu'il ne se tue pas mutuellement qui que je choisisse, un des deux saura pas d'accord quoi qu'il arrive mais bon..; je peux pas non plus me dédoubler en deux pour leur faire plaisir! Enfin je trouverais bien un moyen de leur faire entendre raison à l'un comme à l'autre, je sais pas encore quoi mais je trouverais, j'ai pas le choix de toute manière! En plus avec les entrainements de Quidditch qui vous reprendre, ça va pas être simple! Enfin, tu seras là pour m'aider, vu que t'es la meilleure amie de Roméo tu pourras aussi essaye de lui parler, je compte sur toi!

Bella était contente que malgré le fait que Selena déteste Taylor elle essaye tout de même de lui trouver des excuse, elle savait que ça ne lui faisait pas plaisir mais elle arrivait quand même à le faire et c'était un bon point.

_Ca c'est sur que je vais pas me laisser faire, mais ce n'est pas parce que je suis la petite fille de Sirius Black! C'est parce que je ne veux pas devenir la marionnette de qui que ce soit! Je préfère encore mourir plutôt que d'obéir à quelqu'un qui veut étendre son pouvoir sur le monde en semant le chaos partout ou il passe! la mort et la destruction ce n'est pas une vide, c'est la déchéance, et je ne l'accepterais pas!

Bella vit aussi Chris passer non loin de l'endroit où elles se trouver. Ce garçon était collant, enfin pas avec elle heureusement, bien qu'au début il est essaye Bella lui avait fait clairement comprendre qu'il n'avait rien à espérer, et maintenant c'était au tour de Selena de faire de même.

_Pas de soucis je te tiens au courant, t'en fait pas pour ça! la prochaine fois on sera tous ensemble et je pense qu'on aura plein de chose à se dire, mais pour le moment je croit que tu as plus important à faire que de discuter avec moi alors va régler tes propres problème! on se voit plus tard!

Bella tourna alors les talons et donna le mot de passe pour ouvrir le portrait de la grosse dame et entrer dans la salle commune de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [PV Isabella]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Isabella Black.
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]
» Première rencontre [PV Isabella]
» Debout les fous [pv Isabella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Couloirs-
Sauter vers: