* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement [PV Isabella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:36

- Hey salut Selena !

Selena soupira et se retourna. Bien sur, c'était cet imbécile de Chris. Elle ne detestait pas particulièrement ce type, mais ne l'aimait pas non plus. Il la collait partout, et même si elle lui disait de lui ficher la paix, mehament ou gentiment, il continuait. Certains disaient qu'il était amoureux d'elle. Peut-être, cela expliquerait son comportement... harcelique. C'étais un des premiers qui luia vait demandé si son phisique était son vrai, ou si elle s'était embellit grave à son pouvoir. Non, non et non. Elle ne trichait pas de facon flagrante avec son corp. Mais malgré cette réponse, il avait continué à lui parlait. Elle répondit donc d'une vois sombre :

- Bonjour Chris. Ca va ?
- Ouais. Tu fais quelques choses tout de suite ?
- A priori non...
- Génial parce que je me disais qu'on pourrait peut-être aller...
Selena avait compris son intention très vite et chercha rapidement un echapatoire. La, miracle, la solution s'imposa à elle. Bella venait d'arriver dans les couloirs.

- Oh désolé, j'avais oublié, je dois parler à Bella, tiens regarde, là voila !

Selena designa son amie qui venait d'arriver dans les couloirs. Elle voulut partir vers la vélane mais en voyant la mine dépité de Chris, elle prit pitié.

- Peut-être une autre fois...

Il sourit. Selena s'en voulut de lui donner de faux espoir. Mais bon, elle s'arrangerai pour lui exprimer clairement ses sentiment envers lui plus tard. Dans l'immédiat, elle devait parler à Bella, sinon son excuse pas crédible. Elle s'approcha de son amie en souriant. Elle n'avait pas totalement mentis à Chris en disant qu'elle allait parler à Bella. Recement, son amie lui avait dit qu'elle devait lui parler de quelques choses. Mais à ce moment là, les deux filles n'avait pas le temps de parler et Bella avait remis la discussion à une autres fois. A présent, c'était l'occasion révé pour en parler.

- Salut Bella ! Désolé de te deranger comme ça, mais c'était pour savoir de quoi tu voulais me parler l'autre jour !

Bon, c'est vrai, Selena n'étais pas très doué pour parler avec ses amies.


Dernière édition par Selena Evans le Mer 27 Jan - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:55

_Quelle journée...

Bella était ravie que le journée soit finit, elle n'avait fait que courir, pour être à l'heure à ses cours, pour faire tout ce qu'elle avait à faire, elle avait pas eut le temps de se reposer aujourd'hui et en définitive elle était sur les rotules. Autant dire qu'elle aurait préférait resté couché ce matin. En plus avec la saison de Quidditch qui allait reprendre il allait falloir qu'elle mette en place des séances d'entrainement. Qu'elle voit les différentes stratégie à adopter contre les différentes équipes qu'ils allaient affronter, autant dire qu'elle allait pas pouvoir chaumer de si tôt. Mais bon, qu'est-ce qu'elle pouvez bien y faire? En plus elle aimait le Quidditch alors elle n'avait pas à se plaindre, après tout c'était elle qui avait voulut devenir capitaine de l'équipe, et puis au font elle aimait s'occuper des tactiques et ce genre de chose.

_Il faut que je demande à avoir le terrain d'entrainement au moins deux ou trois fois par semaine, pour le moment aucune équipe n'a commencé à s'entrainer, si on est les premiers on pourra prendre de l'avance sur les autres, c'est toujours mieux d'avoir de l'avance sur les autres! Mais le problème c'est que l'équipe n'est pas complète, on ne pourra pas gagner si on a pas une équipe complète! Mais en même temps, on est pas la seule équipe à ne pas être complète, il manque des joueurs dans toutes les équipes et c'est assez embêtant, l'avantage c'est que ça nous laisse du temps pour trouver les joueurs qu'il nous manque.

Bella marchait en direction de la tour de Gryffondor en se parlant à elle-même. En effet la jeune Vélane aimait bien réfléchir à voix haute de temps en temps, quant elle était seule bien entendue, cela l'aider à mieux cerner les choses à mieux voir les problèmes et à trouver plus facilement des solutions à ceux-ci par la même occasion.

_Va falloir que j'aille voilà la prof de vol, pour lui demander l'autorisation de commencer l'entrainement et aussi pour pouvoir avoir les balle et puis à la limite pour les joueur manquant et bien on va faire un recrutement ça doit pas être si compliqué que ça, après tout on y arrivé les années précédente, y'a pas de raison qu'on y arrive pas aujourd'hui!

Bella était arrivé au bout qu'un couloir elle tourna dans un nouveau et vit alors son amie Selena qui était en compagnie d'une autre garçon, un certain Chris. Celui-ci tournait autour de Selena depuis pas mal de temps et son amie n'avait pas l'air prêter à le laisser faire ce qu'il voulait.

_Salut Selena! Ça va? Ne t'en fait pas tu ne me déranges pas du tout!

Selena était une des rare filles que Bella appréciait vraiment, il y avait aussi bien sur sa meilleure amie Ayana, ainsi que Maëlle mais Maëlle n'était pas élève de Poudlard, mais Bella les aimait bien toutes les trois. Et ce n'était pas sans raison il fallait bien l'avouer;

Selena avait sut avoir l'amitié de Bella au fils du temps, sa jeune camarade de classe était une amie fidèle et puis il fallait dire que le fait qu'elle ne soit pas une groupie inconditionnelle de Taylor avait aussi aidé. En effet bizarrement Selena n'aimait pas Taylor, mais alors pas du tout, et Bella n'avait jamais réussit à savoir pourquoi. ca pouvait parfois être gênant pendant les entrainements ou les match des Quidditch, heureusement qu'ils n'avaient pas à jouer ensemble sinon Bella serait tout le temps en train de s'arracher les cheveux pour faire en sorte qu'ils essayent de s'entendre.

_Ah oui c'est vrai qu'on avait pas eut le temps de discuter le dernière fois! C'est ça l'inconvénient ici, c'est qu'on a pas souvent l'occasion d'être tranquille, enfin disons qu'on a pas assez souvent l'occasion d'être tranquille! Bon alors ce que je voulais te dire... C'est un peu compliqué, et tu vas peut-être me prendre pour une folle, mais bon... Si je te disais que les forces du mal son de retour, tu me croirais?

Bella avait décidé de na pas y aller par quatre chemins, et en plus vu qu'il n'y avait personne en vue dans le couloir autant ne pas perdre de temps en préambule, pour une fois qu'elles étaient seules il fallait en profiter ça risqué de ne pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:23

Selena écouta ce que dis son amie. Les Forces du mal ? Selena n'y avait jamais réellement pensé au fond... Elle ne savait que répondre. Bella était digne de confiance, donc si elle le disait, il y avait de fortes chances que ce soit vrai. Mais d'un côté, son père était un ministre qui l'avait éduqué dans le "les-ténèbres-ont-défnitivement-disparut". Mais d'un côté, un nouveau Maitre des Ténèbre pouvait trèsb ien réaparaitre. L'extermination de Voldemort n'égaler pas l'extermination du Mal. La jeune fille reflechit soigneusement à sa réponse, de facon à prendre la meilleure décision. Bella n'était surement pas fole, et si elle lui avait parlé d'un eventuelle retour des Ténèbre, elle avait une bonne raison. Mais comment pourait-elle le savoir? Avait-elle vu un mangemort? Ou un quelquonques obscur menaces pesaient sur elle? A mojns que ce soit une simpke intuition. Ou de la prudence. Après tout, mieux vaut prevenir que guerir. Et le malheure arrive quand on ne s'y attend pas. Selena avait déjà faillis être tuer par son propre père, quand elle était réduit à l'état de nourrisson. Mais à moins que son père soit un mangemort, cet histoire n'avait aucun rapport avec la question de la vélane. Selena continua de reflechir. Bella devait se demander pourquoi elle mettait autant de temps à répondre à une simple question. C'était parce que Selena hésitait entre répondre : "Bien sur je te crois Bella, tu es une amie, et si tu le dis, c'est que c'est vrai", ou "mais t'es compeltement folle ! Les Ténèbres ont disparut depuis un demi-siècle et tout le monde le sait ! Tu ne fais que crier au loup !". Selena continua à peser le pour et le contre, puis puis chosit sa réponse. Elle hésita encore un peu. Puis enfin, ellerépondit :

- Disons, que je serais un peu sceptique, mais que je te croirais. Voldemort est peut-être mort mais les Ténèbres not surement pas disparut. Et il vaut mieux être prudent. Mais je peux te poser une question en retour? Pourquoi? Pourquoi me dmande-tu cela et pourquoi croirais-tu un un eventuelle retour des Ténèbres?

Selena était trop curieuse et franche egalement, et cela la perdrait surement un jour. Mais ses amies était habitué à ss deux carateristiques, et visiblement, faisait avec ce caractère. Donc Selena attendu simplement une réponse de Bella, esperant que cette dernière de prendrait pas mal le fait que son amie ne la croit qu'à moitié sur ce gave sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:47

Bella savait bien que c'était complètement fou de penser que les forces du mal, puisse revenir. Elle savait bien que très peu était près à croire cette éventualité. C'est vrai depuis la chute et la mort de Voldemort, le monde magique vivait en paix. Mais justement cette paix était en train d'endormir la méfiance de tout le monde et puis il y avait autre chose, des évènements étrange, pour le moment c'était encore des cas isolé, mais quelque personne avaient disparut et Bella avait un très mauvais pressentiment. En plus maintenant, depuis qu'elle avait rencontré Maëlle à la tête de sanglier elle était sur que ce pressentiment était exacte, que les forces du mal était bien de retour mais qu'ils se caché dans l'ombre en attendant leur heure. Mais Bella comptait bien mettre des bâtons dans les roues à la personne qui était derrière tout ça. Seulement Bella ne pouvait pas dire à Selena que l'Ordre Du Phénix avait été reformé et que la menace était plus que jamais présente, elle devait convaincre son amie sans lui parler de l'ordre du phénix, elle l'avait promise à Maëlle, et elle devait tenir parole. Mais comment le faire, ce n'était pas simple, sans parler de l'Ordre ça allait être dure de lui faire croire à toute cette histoire... Mais il y avait peut-être une solution. En plus de lui faire confiance, Selena avait aussi confiance à Roméo qui était son meilleur ami. Si elle lui disait que Roméo pensait comme elle, peut-être qu'elle la croirait plus facilement. Ça valait le coup d'essayer en tout cas. Par contre Bella savait qu'elle ne devait pas parler de Taylor, il n'y avait rien de telle pour braquer Selena qui ne supportait pas le meilleur ami de Bella. Selena mettait un peu de temps à répondre à sa question et cela l'inquiétait un peu. Est-ce que son ami cherchait un moyen de lui dire qu'elle était folle en essayant de ne pas la vexer. Si c'était le cas Bella essayerait de la faire changer d'avis, elle avait besoin du plus d'aide possible pour pouvoir conter les forces du mal.

_Déjà, ce qui est bien c'est que tu ne me prends pas pour une folle! Ensuite pour répondre à ta question, c'est un peu compliqué! J'ai un mauvais pressentiment, et je fais des rêves bizarre, et puis ensuite il se passe des chose bizarre. Je ne sais pas si tu as entendu parler des quelques disparitions qui on eut lieu récemment, c'était dans les faits divers de la gazette des sorciers! Et puis j'en ai déjà parlé à Roméo et il est d'accord avec moi! il pense aussi que les ténèbres sont de retour! Si tu pense comme nous alors je pourrais te proposer quelque chose, mais il faut que tu sois sur de ton choix car il ne faudra pas que tu reviennes en arrière après!

Belle n'était pas contrarié que Selena ne soit pas totalement convaincu, en fait c'était plutôt normale. Pour dire la vérité, la réaction de Roméo qui avait tout de suite accepté l'idée du retour des ténèbres avait été plus déroutante, là elle trouvait la réaction de Selena tout à fait normale, mais elle allait attendre sa réponse avant de lui parler du groupe de lutte contre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:14

Les disparitions? Oui, Selena en avait entendu parler par son père. Il ralait car ses mystérieuse dispartion lui mettait des batons dans les roues dans son boulots. Mais cela ne convainquait pas totalement la métamorphomage. Mais ensuite, la vélane parla de son meilleur ami, Roméo. Et Selena faisait totalement confiance à ce dernier, au point qu'elle pourrait aller au bout du monde s'il le falait. bella était maligne d'avoir jouer cette carte. Selena soupira. Si Roméo y croyait, Selena y croirait surement c'était plus fort qu'elle.

- Je te crois, si Roméo aussi, vous êtes les deux personnes les plus censé et les moins suceptible de dire n'importe quoi que je conaisse. Si vous ele dites, il y a de forte chance.

Puis un détail embeta la metamorphomage Elle venait de se rendre compte de quelques choses. Elle dit à la vélane :

- Mais tu n'as pas répondu à ma question : Pourquoi me demande-tu cela? Ce n'est juste par curiausité à mon avis.

Selena se posa la question à elle-même. Bella voulait peut-être tout simplement lui dire de se mefier. A moins qu'elle n'est créer une association de Défense contre le Mal.... Selena secoua la tête, le moment n'éait pas venu à une de ces délires sortants d'on ne sait où. C'était ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:23

Bella n'avait pas hésité pour parler de Roméo à Selena, elle savait qu'en parlant de lui Selena ne pourrait pas résister à la croire, et elle avait eut raison. A peine avait-elle dit ça que Selena changea position sur le possible retour des forces du mal. Bella savait que si elle ne parvenait pas à la convaincre son meilleur ami y parviendrait. Elle avait eut raison d'en parler à Roméo en premier finalement. En fait le destin fait bien les choses, pour une fois Bella était plutôt contente de la tournure des évènements. Bella attendit donc la réponse de Selena en essayant de ne pas sourire.

_Je suis contente que tu nous crois, parce que nous sommes tous les deux sur que la mort de Voldemort ne signifie pas que les ténèbres ont disparue, en plus tout le monde est sur que la paix sera éternelle! C'est le moment rêvé pour les ténèbres de ressurgir! Si ça se passe comme je le pense nous ne seront pas prêt et nous allons nous faire écraser!

Bella n'avait en effet pas répondu en entier à Selena mais elle voulait d'abord être sur que celle-ci la croyait avant de lui parler de son groupe de lutte contre les ténèbres.

_Non, en effet ce n'est pas juste par curiosité tu as raison! Mais je veux être sur que tu nous crois avant de t'en dire plus! J'espère que tu comprends, c'est très important!

Bella pour le moment n'avait parlé de son groupe qu'à Roméo, mais elle avait aussi l'intention d'en parler à Ayana et à Taylor. Elle allait aussi essayer d'apprendre à mieux connaitre Katsumi pour voir si elle lui en parlerais à lui aussi ou pas; Au début elle était sur qu'elle allait en parler aussi à Selena et elle allait sans doute le faire, mais elle voulait être sur de l'engagement de son amie avant de se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:36

Plus Selena y pensait, plus elle y croyait, à cet eventuelle retour des Ténèbre. Cela devenait de plus en plus logique, au point de se demander pourquoi elle n'y avait pas penser plus tôt. Cela devenait de plus en plus evident. Et Selena était à présent totalement convaincu.

- Bien sur que je te crois, tu es une amie, puis à présent, j'en suis sur. J'ai eu... une expérience personnel qui me prouve que les malheur survienne toujours quand on ne s'y attend pas..

Après tout, son père, haut fonctinaire au ministère de la Magie, n'avait-il pas essayé de tuer son propore enfant? Alors qu'il était une des personnes les moins aptes à tuer. Puis la jeuen metamorphomage entendit la réponse de Bella sur la deuxième partie de sa question. La réponse étais loin de la sastisfaire. Selena detestait ne pas être au courant de quelques choses. Mais si Bella refusait de lui dire pourquoi, il y avait surement une bonne raison. Alors la jeune femme pris son mal en patience et contint son exaspération et son agacement à ne rien savoir. Elle se forca à oublier la colère, et ses idées redevinrent clairs. Elle répondit donc :

- Si tu ne veux pas me le dire, c'est ton choix, tu as surement une bonne raison. Alors je l'accepte. Mais si tu veux me le dire, je suis prete à t'écouter. Tu sais, je crois vraiment à cet eventuelle retour des Ténèbre, et je suis contente que tu m'en ai parler. Mais tu fis comme tu veux après.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:03

Bella attendait de voir la réaction de Selena, elle voulait qu'elle lui dise qu'elle la croyait, c'est tout ce qu'elle demandait, Bella ne demandait rien de plus, elle voulait simplement que son amie soit convaincu du retour des ténèbres. C'était important. Bella voulait que tous les gens auxquels elle tiens soient présent pour se battre contre les ténèbres. Certes elle aurait préféré qu'ils n'aient pas à se battre mais son groupe de lutte contre les ténèbres avait besoin de membres et puis l'Ordre Du Phénix aussi.

_C'est vrai? Selena tu ne peux pas savoir comme je suis contente que tu me dise ça! Je me doutais que j'aurais du mal à te convaincre, c'est pour ça que j'en ai parlé en premier à Roméo, tu ne m'en veux pas j'espère?

A la mine de Selena Bella comprit que la réponse qu'elle avait fait à sa deuxième question n'allait pas. Bon d'accord elle c'était surement mal exprimé. Bien entendue qu'elle allait lui en parler vu qu'elle la croyait, c'était si elle ne l'avait pas cru qu'elle ne lui en aurait pas parlé, mais les choses allaient pour le mieux, alors pas besoin de s'énerver. Et puis de toute manière, quoi qu'elle dise ou qu'elle fasse, elle finirait forcément par être au courant, après tout Roméo était le meilleur ami de Selena et elle savait bien qu'un jour Roméo finirait par parler du groupe de lutte contre les ténèbres à Selena. Mais Bella préférait lui en parler elle-même. Après tout elle en était le leader c'était à elle d'en parler pas aux autres.

_Écoute Selena. Je n'ai pas dis que je ne voulais pas t'en parler, j'ai juste dit que je voulais être sur que tu crois au retour des ténèbres. Tu me dis que tu y crois, et je suis ton amie alors je te crois! Alors je vais te dire ce qu'il en ai! J'ai la certitude que les ténèbres son de retour et je n'ai pas l'intention d'attendre sans rien faire qu'ils prenne le pouvoir. J'ai décidais de me battre, de les affronter et de leur barrer la route! J'ai décidais de former un groupe de lutte contre les ténèbres! Voilà c'est de ça dont le voulais te parler! Est-ce que tu me suis dans ce projet?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:14

Selena ne reflechit même pas à sa réponse pour une fois, cela lui vint instintivement.

- Un groupe de lutte contre les Ténèbres? Mais c'est une super idée!

Voyant une poussoufle qui était arrivé à ce moment-là dans les couloirs la regarder d'un bizarre, se demandant qui était cette folle qui s'exclamer comme cela, Selena baissa un peu le ton.

- Désolé. Enfin bref, tu veux faire cela en réalité? C'est une exelente idée. C'est vrai que ca peut paraitre fou au premier abord, mais maintenant que je crois au retour des Ténèbre, cela me parait plus que logique. Tu as eu une exllente idée Bella. Et bien sur que je te suis. Je ferais cela avec plaisir.

La poussoufle était parti à présent. Selena se demanda ce qu'elle avait entendu. La seconde partie de sa phrase avec un peu de chance. Peu importe, du temps qu'elle n'avait pas entendu l'nonciation du grupe de lutte. Puis les paroles prononcés par la vélane un peu plus tôt revinrent à la memoire de la métamorphomage :

- Et non Bella, je ne t'en veux pas d'avoir parler à Roméo en premier au contraire, cela est une exellente idée, puisuqe si ca n'avait pas était le cas, je ne t'aurais peut-être pas cru, et je serais passé à côté de quelques choses qui as l'air pas mal.

Selena était tout exité par cela. Mais elle se força à se calmer. Si le Mla était de retour, c'était tou sauf un jeu. Il falait qu'elle réagisse en circonstance, c'est à dire avec maturité, et non inscousiance, comme si elle était juste une simple gamine.

- Je veux que tu sache que je prends cela très au serieux Bella. Ce n'est pas un simple divertissement pour moi. C'était juste pour que tu sois sur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:51

Bella était contente d'avoir put parler de son petit secret à Selena elle se sentait comme soulagé d'un poids, elle n'aimait pas cacher des choses avec à ses amis.

_Moins fort Selena! Je voudrais pas que l'existence de ce groupe arrive à des mauvaises oreilles!

A peine Bella avait-elle dit ça, qu'une élève de Pouffsoufle passa dans le couloir en leur jetant un regard bizarre. Qu'est-ce qu'elle avait entendue? Bella aurait bien aimé lui jeter un sort d'amnésie mais c'était un sort bien trop dangereux, la fille pouvait perdre définitivement la mémoire si il y avait une seule fausse note dans le sort, et ce n'était pas vraiment une bonne idée.

_Je suis contente de tu adhères à mon idée, tu sais, ça va pas être facile de trouver des membres pour le groupe parce qu'il faut être sur que les personnes concerné pensent que les ténèbres sont de retour! Mais une fois qu'on sera un peu plus, on se réunira quelque part... Je sais pas encore où! Et on s'entrainera en sortilège et enchantement et en tout ce qui peut nous servir contre les forces du mal! Un peu comme l'armée de Dumbledore du temps où Harry Potter était élève ici! J'ai souvent discuter de l'A.D. avec Harry, ça ma donné pas mal d'idées!

Après ses quelques explications Bella devint plus sérieuse, elle avait envie d'aborder un autre sujet mais c'était plus délicat que son groupe de lutte contre les ténèbres, en effet c'était un sujet plus personnel, et elle ne savait pas comment entamer le sujet avec Selena. Ça concerné Roméo et Bella savait que Selena était la meilleure amie de Roméo.

_Tu sais, hier, quant j'ai parlé de ça à Roméo, et qu'il m'a dit que lui aussi été sur que les ténèbres était de retour, j'ai été surprise, mais après ça... Et bien après il m'a dit autre chose et je dois te dire que ça m'a fait un sacré choc, jamais j'aurais pensée à ça...

Bella marché de long en large dans le couloir, allant d'un mur à l'autre en fixant ses mains qu'elle tordait de façon nerveuse, elle n'arrivait même pas à regarder son amie en face. Il fallait dire qu'elle avait un peu peur de sa réaction.

_Est-ce que tu savais que Roméo était amoureux de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:12

L'Armée de Dumbledore? C'était légendaire, Célèbre cours de Défense contre les Forces du Mal improvisé par les élèves quand Ombrage était professeur, car ils la jugeait inéficace. Mais perqonne ne savait vraiment où ils faisait leurs cours en question. Mais Selena avait entendu des rumeurs...

- J'a entendu dire qu'il existait une salle, dans Poudlard qui se transforme selon nos désirs. S ces rumeurs s'avèrent fondés, ce serais l'endroit idéal.

Puis Bella commenca à lui parlait de Roméo. Selena recut une douvhe froide. Elle se raidit brusquement, craignant la suite. Et ces craintes furent vérifié. Roméo avait déclaré sa flamme à Bella. Le souffe manqué manquait à Selena. Si un peu avant, elle s'était pris simplement une douche, là, elle avait carément l'impression quand la plonger dans l'Océan Glacial Artique et qu'on l'empecher de remonter à la surface. Selena haleta plusieurs fois et repris une respiration normale, mais encore un peu saccadés. Elle reprit ses esprits. Elle cragnait ce moment-là, elle craignait la réponse de Bella. Elle ne voulait qu'aucun de ses ami souffre. Mais l'amour ne se fait pas sur commande. Elle hésita avant de répondre:

- Oui...Enfin non...enfin, si, recemment mais...Comment dire...Je sais pas trop... Euh...(Selena repris sa respiration) Il me l'avait dit, près du lac, hier. Je lui avait dit que je croyais que...Enfin... j'espere que tu m'en voudras pas trop mais...je lui ai dit que je croyais que tu...voila...Que tu..éprouvaitdes sentiments pour...Taylor............... Mais il était tellement en colère....Je lui ai dit de ne.... pas perdre espoir....

Selena s'arreta là. Elle en avait trop dit. Elle attendit, priant pour que la réaction de la vélane ne soit pas trop stricte. Que son amie ne soit pas trop sèvère à cause de ce qu'elle avait dit en son nom. Selena n'avait pas le droit de dire cela. Et elle l'avait quand même fait. Et si Bella lui en voulait, ce serait tout à fait normal. Selena comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Bella aussi savait que l'armée de Dumbledore avait utilisé une salle secrète pour faire les cours de défense contre les forces du mal, elle savait aussi dans quelle salle cela c'était passé. En fait Bella avait entendue Harry lui même raconter cette histoire il y avait plusieurs années, et quant elle s'en était souvenue cette été ça lui avait donné pas mal d'idées pour son propre groupe.

_L'Armée de Dumbledore utilisé la salle sur demande, le problème c'est que cette salle n'est plus secrète! <hier quand j'ai vu Roméo il m'a lui même dit que la nuit d'avant il y avait eut un fête la-bas, je ne pense donc pas que ce soit une bonne idée que nous nous réunissions dans cette salle il faudrait trouver un autre endroit, mais pour le moment je ne sais pas vraiment où on va pouvoir s'entrainer!

Et puis la conversation revient sur Roméo, Bella ne savait quoi penser au sujet du jeune homme et elle ne savait pas si Selena pourrait l'aider comme il se doit, après tout Selena était la meilleure amie de Roméo alors pourrait-elle avoir un avis objectif sur la question. Mais pour le moment ce n'était pas son aide qu'elle demandait, elle voulait juste savoir si elle savait que Roméo était amoureux d'elle. En tant que meilleure amie de celui-ci elle pensait que c'était logique qu'elle soit au courant, mais en même temps ce n'était pas sur. Après tout elle-même ne savait pas de qui Taylor était amoureux, et Taylor ne savait pas non plus de qui elle-même était amoureuse. Avant même que Selena ouvre la bouche pour lui répondre Bella avait comprit qu'elle était au courant, il ne fallait pas sortir du ministère pour le comprendre, la tête qu'avait fait Selena était assez explicite comme ça. Puis elle entendit la réponse de son amie et son sang se figea un instant dans ses veines, elle avait dit à Roméo qu'elle était amoureuse de Taylor...

_Tu lui as dit que j'étais amoureuse de Taylor? Mais... Selena pourquoi tu lui as dit ça? Taylor est mon meilleur ami c'est vrai, c'est vrai aussi qu'il y a plus que de l'amitié entre nous mais nous en sortons pas ensemble! Tu connais Taylor, tu sais qu'il ne reste jamais plus d'un mois avec la même fille, franchement tu penses vraiment que je supporterais de sortir avec un garçon qui ne resterait avec moi qu'un mois? En plus je n'ai pas envie de souffrir, ni de détruire mon amitié avec Taylor!

Bella n'en voulait pas à Selena d'avoir dit ça, sinon elle n'aurait pas été une véritable amie, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle l'avait fait. C'est vrai Bella ne pensait qu'un jour il lui serait possible de sortir avec Taylor, pour elle c'était aussi improbable que de voir son grand-père revenir du monde des morts.

hj: Il faudrait dire que se rp se passe avant celui que je suis en train de faire avec Taylor!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 20:52

HJ : c'est sur que c'est plus logique, puis au pire, on ne précise jamais la date, on peux ranger les rps dans l'ordre que l'on veut. Moi j'ai dit que le rp du lac s'était passé la veille

La Salle sur Demande n'était plus un secret. C'était dommage. Mais son père, qui tenait lui-même de son père, qui étais un Serdaigle à Poudlard à l'époque de Dumbledore, lui avait raconté que le directeur de l'époque (Dumbledore evidemment), avait dit que Poudlard n'avait pas reveler tout ses secrets. Une autre salle secrete serait surement découverte d'ici-là, et le digne descendante de l'A.D, le groupe de défense contre les Ténèbres, dirigé par Isabella, descendante de Sirius Black, trouverait surement un abri à sa hauteur.

- La Salle sur Demande n'est surement pas la seul salle secrete. En cherchant bien -ou en ne cherchant pas, on poeut-être surpris des fois- on pourras trouver un rpèe pour le groupe, qui seras à l'abri des regards indiscret.

A la réponse de Bella à propos de Roméo, Selena se detendit immédiatement. Son amie ne lui en voulait pas d'avoir dit des choses qui ne la concernait nullement dans son dos.

- Je suis soulager que tu ne m'en veuille pas. J'ai dit cela pour que Roméo ne se fasse pas de faux espoir. Je n'avais pas songer aux conséquence. J'aurais mieux fais de me taire.

Puis à l'aveux de la vélane, qui admettait qu'il y avait plus que de l'amitié entre elle et Taylor, Selena resta bouche bée. Son amie aimit vraiment Taylor. Puis cette dernière confia pourquoi elle refuait d'avouer ses sentiments à ce dernier. Elle avait peur de souffrir. Selena comprenait. Elle avait déjà souffert dans sa vie. Et Taylor lui-même avait fait souffrir la jeune métamorphomage. Ce que tout le monde ignorait, même ses plus proches amis, c'est que quand elle était un peu plus jeune, Selena était un peu sous le charme de Taylor. Oh, elle ne l'avais jamais montré, jamais dit. C'était une passion secrete qu'elle vouait au jeune homme. A l'époque elle était idiote. L'année suivante, son obsession pour le gryffondore avait cessé. Elle avait ouvert les yeux. Il était très beau, certes, mais arrogant, supertitiel, tombeur. Il ne pensait qu'à séduir des filles qu'il laissait tombé peu après. Toya, la meilleure amie de Selena, s'était confié à cette dernière, lui racontant une soirée qu'elle avait passé avec Taylor. Et que le lendemain c'était terminé. plus rien,q ue de l'indiférence. Selena avait encore plus detesté le jeune homme. Puis il y avait eu cette histoire avec Roméo. La, elle le haïssait carément. Puis après en, elle venait d'apprendre que Bella hésiter à avouer à Taylor ses sentiments par peur de souffrir. Le gryffondore avait fait souffrir toute les personnes chers à Selena: Roméo, Toya, Bella....et elle-même. Oui, c'était égoïste comme réaction, mais la metamorphomage était comme cela.

Mais Selena revint à l'instant présent.


- Je te comprend ella. Plus que tu ne le crois. Et moi non plus, je n'ai pas envie que tu souffre. Et c'est pour ca que je ne te conseillerais pas de lui avouer tes sentiments. Mais si tu voulais le faire, je ne retiendrais pas. Seulement, je compred que tu hésite.

HJ2 : Wow, comment j'ai réussit à faire ça? Pour moi, c'est un miracle
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:04

hj: Oui c'est sur qu'on range dans l'ordre qu'on veut mais bon il faut garder une certaine logique entre les sujet, savoir ce qui se passe avant pour pas ce mélanger les pinceaux, c'est toujours mieux!

Bella réfléchissait, elle ne savait pas où elle allait pouvoir faire le QG de l'ordre, elle en avait un peu parlé avec Roméo hier mais, après que celui-ci lui eut avouer ses sentiments, elle n'avait pas voulut le laisser seul, et elle avait essayé de lui changer les idée en lui demandant ses idées pour le groupe, ça avait marché il c'était un peu détendue. Et puis il avait vu que malgré tout Bella resterait toujours là pour lui, même une fois qu'elle lui aurait donné une réponse positive ou négative, elle ne savait toujours pas elle-même laquelle se serait, c'était pas facile comme choix il fallait dire.

_J'ai pas l'intention de me décourager t'en fait pas, j'avais même pensé à la trappe qui avait menait Harry à la pierre philosophale ou même à la chambre des secret de Serpentard mais je suis pas sur que ce soit une si bonne idée que ça au finale! On va bien trouver!

Bella savait que si Selena avait parlé de Taylor à Roméo c'était pour que celui-ci ne se fasse pas de fausse idées, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir, mais en même temps Bella n'était même pas sur qu'elle dirait un jour la vérité à Taylor.

_T'es sa meilleure amie c'est normale que tu es voulut le protéger! Mais tu sais, même si j'aime énormément Taylor, j'aime aussi beaucoup Roméo, des fois je me demande si je ferais pas mieux de sortir avec Roméo et d'arrêter d'espérer que Taylor me voit un jour comme... Je sais même pas comment je voudrais qu'il me voit!

Bella en avait par dessus la tête d'attendre Taylor, c'est vrai elle savait très bien... Non, en fait elle savait pas, elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait. Et puis avec tout ça elle en avait super mal dormit cette nuit. La scène de la veille c'était rejoué dans ses rêves un nombre incalculable de fois. Elle en était d'ailleurs tombé de son lit au beau milieu de la nuit à force de rêver de ça. Heureusement elle n'avait réveillé personne durant sa chute, sinon ses amies l'auraient prise pour une folle sans doute. Quoi que elles se seraient sans doute rendormis aussi sec. Roméo était un garçon vraiment gentil et adorable Bella l'aimait énormément mais elle se demandait si elle pouvait l'aimer plus que comme un simple ami? Peut-être si elle n'avait pas aimé Taylor, mais là... Elle ne voulait pas rendre Roméo malheureux, or si elle acceptait de sortir avec lui sans l'aimer vraiment cesserait ce qu'elle ferait. Bella aurait voulut pouvoir parler ouvertement à quelqu'un. Lui parler de ses problèmes de cœur sans rien cacher, mais Selena était trop impliqué, elle ne pouvait pas lui dire tout ce qu'elle avait sur le cœur, elle risquait de dire des choses sur Taylor ou sur Roméo qu'elle ne pensait pas et elle ne voulait pas. Pendant un moment Bella c'était dit qu'elle irait peut-être en parler à Maëlle, mais elles étaient censé être simplement professeur/élèves alors il ne fallait pas qu'elles se montrent montre trop proche, mais si Maëlle était devenue en quelque sorte sa confidente, et puis en plus c'était la sœur de cœur de Taylor alors elle aussi elle était pas mal impliqué, donc elle pouvait vraiment pas. Non, mais elle pouvait en parler à quelqu'un quand même: Ayana, sa meilleure amie, c'était vraiment une bonne idée, pourquoi elle n'y pensait que maintenant c'était pourtant évident que c'était à elle qu'elle devait en parler. Pendant un instant Bella hésita à partir immédiatement la chercher mais ça n'aurait pas été courtois pour Selena.

Bella écouta donc la suite du discourt de Selena.

_En plus tu sais, le voir toujours entouré de toutes ses filles ça me rends malade, quant je le vois les prendre dans ses bras les embrasser j'ai qu'une envie c'est de pleurer et j'ai des envie de meurtre! Ça n'a pas été facile de devenir sa meilleure amie, et j'ai pas envie de redevenir rien du tout pour lui.

hj: C'est pas si difficile quand on veut! Moi je suis en train de réfléchir pour faire un rp de 50 lignes au moins pour les cours de rp!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:59

HJ: c'est vrai que 50 lignes, c'est pas evident

Selena entendit Bella parler de la trappe de la pierre philosophale, ou de la Chambre des Secrets, puis dire que cela n'était pas une bonne idée

- La trappe de la Pierre philosophale? Peut-être.... Personnellement, je ne suis pas très proches du célèbre Harry Potter, alors je sais juste qu'elle se situt au troisèem étages mai c'est tout.. La Chambre des Secret, ca peut-être être difficile d'y acceder à cause du fourchelangue. Mais de toutes facons, Gryffondore, Serdaigle, Poussoufle et Serpentard avaient fait beaucoup plus de passages secrets. Comme tu le dit, on trouveras bien. Peut-être que Toya en conais un. Quelques fois, on ne la trouve pas durant des heures, et quand je lui demande où elle est passé, elle me répond "quelques part". Je pense qu'elle a eut-être trouvé un endroits secrets. Je me demande si c'est le cas, si elle voudras bien le partager avec le groupe de Défense contrr les Ténèbres..

Puis Bella lui dit que c'était normal qu'elle est voulut proteger Roméo, ce dernier étant son son meilleur ami. Selena était assez contente que la vélane comprenait.

- C'est vrai que cette situation est assez génante pour tout le monde. Je ne dit pas que ta position est facile. Tu dois choisir entre ton meilleur ami et le mien. Qu'importe ton choix, quelqu'un va souffrir, toi y compris. Alors je ne peux pas t'en vouloir d'être indecise à dire oui à Roméo, ou d'avouer tes sentiments à Taylor. En plus, come tu le dit, cela doit être dur de la voir avec ses groupies.

Selena le savait, à quel point s'était dure de voir Taylor embrasser et enlacer ses filles sans cervelles. A une époque, elle avait ressentit cela. Elle hésita à le dire à Bella, pour lui dire à quel point elles se comprenait. La metamorphomage décida tout compte fait de laisser cela sous le silence. Bell l'aprécié car elle ne tournait pas autour de Taylor, ce n'était pas le moment de gacher ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:27

hj: C'est surtout pas évident de s'y mettre et de trouver des idées qui s'enchainent parce que bon après une fois qu'on s'y mets ça vient tout seule, enfin c'est comme ça pour moi en tout cas.

Bella réfléchissait souvent depuis les vacances à l'endroit pour mettre le QG de son groupe malgré tout elle ne c'était pas encore décidé, mais elle avait déjà diminué considérablement le liste des lieux possible.

_C'est vrai que tu ne le connais pas personnellement, c'est dommage parce qu'il est vraiment gentil, il ne vient plus trop souvent à la maison ces dernier temps mais quand j'étais petite il me racontait ses aventure de quand il était élève à Poudlard, j'aurais bien aimait vivre à cette époque, j'aurais put connaitre mon grand-père Sirius, mais je ne vous aurez pas connus vous mes amis! Et puis c'est vrai je pense que les quatre fondateurs de l'école on du tous faire une chambre des secret où une pièce qu'eux seul connaissaient, ce serait bien qu'on en trouve une nous aussi, une salle secret qu'on est les seuls à connaitre ce serait trop cool, tu crois pas? En plus ce serait un endroit où on pourrait être plus tranquille que dans la salle commune des fois je te jure y'a un de ses monde, et puis les groupies de Taylor qui sont toujours en train de glousser, de vrai pipelettes, je les déteste! Tu pense vraiment que Toya à trouver une pièce que personne connait?

Bella avait préférait ne pas s'étendre sur le sujet des groupies de Taylor, rien que de penser à ses filles ça la mettait déjà assez en colère comme ça alors mieux valait éviter de mettre de l'huile sur le feu.

_Tu peux pas imaginer à quel point cette situation est compliqué! En plus Roméo est adorable, et j'ai horreur de le faire souffrir comme ça! Ça me rends malade, mais je sais vraiment pas quoi faire! Il c'est montré tellement compréhensif hier... Il a dit qu'il attendrait le temps qu'il faudra pour que je prenne une décision mais je voyait bien que ma réponse lui faisait du mal quand même! La vie est vraiment compliquée je te jure!

Bella c'était adossée contre un mur et c'était laissé glissé le long de celui-ci, si bien qu'elle se retrouva assisse par terre, on aurait dit qu'elle n'avait plus de force, mais en fait c'est juste qu'elle ne savait vraiment quoi quoi faire, il y avait un conflit dans son cœur qu'elle n'arrivait pas à régler, la balance était trop bien équilibre, et elle n'arrivait pas à la faire pencher, ni d'un côté ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:00

Selena ecouta la réponse de Bella qui lui disait qu'en effet c'tait dommage qu'elle ne conaisse pas personnelment Harry. Puis la questionna sur cette pièce secrete.

- En effet, il a l'air vraiment gentil, Harry Potter. Et puis tu sais, on est apparenté. Oh de très loin. En fait, Lily Evans avait une tante et un oncle, Jonh et Christie. Jonh était le frêre du père de cette dernière. Et bien, Jonh et Christie Evans ont rompu tout contact avec les autres Evans pour une obscure raison de famille. Ensuite, tandis que la famille Evans du côté d'Harry Potter eurent Petunia et Lily, Jonh et Chrisie eurent Nick Evans. Nick Evans était aussi un née Moldu. Il alla à Poudlard, où il ne vit jamais Lily, ignorant même que c'était sa cousine. Là-bas, il rencontra une sang-pur, Jane. Ils eurent Mike Evans, qui lui aussi s'est marié à une sang-pur, Mary. Ensuite, ils eurent Waleran Evans, mon père. Waleran qui se maria avec une moldue, Malis. Ensuite, ils m'eurent. Pour faire court, je suis de la même famille que les Potter, mais en cousins très éloignés. Pour Toya, il faudrais que tu lui prle du groupe, et que tu lui demande si elle conait une sale ou un passage secret, qu'elle accpete de paratger avec le groupe. A partir de là, on aviseras.


Puis Bella parla de Roméo. Selena fut triste pour eux. Tant de souffrance, alors qu'aucun d'entre eux ne méritaient cela.

- Bella, personne ne t'en voudras, qu'impote ton choix. Tu es loin d'être dans une situation facile. Car qu'importe ce que tu choisit, tu feras souffrir quelqu'un. Ce n'est pas de ta faute et ce ne seras jamais le cas. Roméo n'as pas choisit d'être amoureux de toi. Tu n'as pas choisit d'être amoureuse de Taylor et Taylor.... Ben... Je sais pas ce qu'il a pas choisit.

Selena savait que cela ne consolerait pas la jeune vélane, au contraire. Mais ce n'était pas de sa faute. La métamorphomage n'avais jamais sut consoler les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:21

Bella n'était pas au courant du lien de parenté entre la famille de Harry et la famille de Selena. Elle savait que Selena avait le même nom de famille que Lily, la mère de Harry mais elle pensait qe ça n'avait aucun rapport.

_Je savait pas que ta famille avait des liens de sang avec cela d'Harry, je suis surprise de l'apprendre! Je suis même pas sur que lui même soit au courant qu'il a une famille au je ne sais pas combien de degrés! Si vos deux famille ne c'était pas fâché, peut-être même que Harry aurait put être élevé par les sorciers au lieux de se retrouver dans la famille de la sœur de Lily! D'après ce qu'il m'a raconté c'était horrible chez eux! Tu sais je sais ce que c'est de ne pas connaitre sa famille, moi je ne connais personne à part ma mère, mes grand-parents paternel son morts, et tu sais combien j'en souffre, surtout de ne pas avoir connu mon grand-père. Mes grands-parents maternels, font comme si je n'étais pas leur petite fille et mon père est mort alors que j'étais petite... Alors si tu veux rencontrer Harry un jour, tu n'as qu'à me le dire et je te le présenterais! Profite qu'il soit vivant pour le rencontrer car on ne sait jamais de quoi sera fait demain! Moi à ta place je n'hésiterais pas! D'ailleurs je donnerais n'importe quoi pour pouvoir passer ne serait-ce qu'une heure avec mon grand-père... Ca n'arrivera malheureusement jamais, tout ça à cause d'une querelle familiale là aussi, quand on pense que c'est sa propre cousine qui l'a... Tué...

Bella c'était mise à pleurer, elle n'avait pas put s'en empêcher. Parler de la mort de son grand-père la faisait toujours souffrir, elle n'aimait pas en parler. Pourtant elle ne l'avait jamais connut, sa mère lui répétait tout le temps que ce n'était pas normale qu'elle soit ainsi attaché à quelqu'un qui était mort et qu'elle n'avait jamais connu mais elle n'y pouvait rien c'était comme ça.

_Mais moi je voudrais que personne ne souffre... Je m'en fiche de souffrir moi, t'en que ce n'ai pas ceux que j'aime... Pourquoi l'amour doit faire souffrir? C'est censé rendre les gens heureux, ce n'est pas censé les rendre malheureux comme ça? C'est pas juste... Tu sais Selena je sais que tu n'aimes pas Taylor, mais moi si et je veux pas qu'il souffre comme toi tu ne veux pas que Roméo souffre...

Bella n'arrivait pas à faire s'arrêter ses larmes. Son grand-père et ses problèmes de cœur dans une même conversation comme ne pas pleurer dans un moment pareil, c'était vraiment pas possible de rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:43

Selena ecouta la réponse de Bella, qui lui avoua ne pas connaitre la lien entre la famille d'Harry Potter et celle de Selena. Puis lui conseilla de voir Harry avant qu'il n'arrive quelques choses. Puis Bella raconta qu'elle aurait tout donner pour passer une heure avec lui. Puis commenca à pleurer. Selena fut gener.

- Non, non, ne pleure pas... Je ne suis pas doué pour consoler les gens... Tu sais, moi non plus, je n'ai pas connu ma famille. Mes grand-parents sont morts avant ma naissance. Et ma mère est morte quand je suis née. Ma seule famille vivante est mon père. Mon père, qui n'as jamais été présent pour moi. J'ai toujours voult connaitre ma mère. J'ai interrogé des amies de ma mère, recherche des choses sur ele. D'après ce qu'on m'as dit, c'était une femme formidable. Gentille, aimante, agréable. Je ne me sens jamais à la hauteur quand j'entedn des éloges sur elle. Alors que toi, tu es la digne héritière de Sirius Black. S'il avait été là, il aurait été fière de toi.

Selena fut attristée par la réponse de Bella sur l'amour. C'était tellement triste cet histoire. Personne 'avait choisit et tout le monde souffrait.

- Tu as raison, je n'aime pas vraiment Taylor, alors que j'adore Roméo. Mais cela e change rien. Cet histoire fait souffrir malheureusement, et je les plains autant tout les deux en ce moment. Et je te plaisn aussi. Je ne sais pas quoi te dire d'autre. Cet situation est tellement.... inédite, et triste.

Selena enlaca amicalement Bella. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les plaignaient tous d'être dans cet situation plus que genante. C'était une histoire sans issus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:09

Bella savait qu'elle n'aurait pas dut se mettre à pleurer, mais c'était plus fort qu'elle à chaque fois qu'elle parler de sa famille elle était malheureuse, et c'était encore pire quand elle parlait de Sirius là c'était sur qu'elle se mettait à pleurer, elle était trop émotive et trop attacher à un fantôme qu'elle ne connaitrait jamais.

_Je sais que je suis pas la seule à ne pas avoir connu ma famille, toi, tu ne connais que ton père, moi je ne connais que ma mère... J'ai quelques souvenirs de mon père mais pas grand chose j'étais trop petite quand il est mort... Mais est-ce que tu trouves normale d'admirer autant quelqu'un que je n'ai jamais connu comme mon grand père? Il est mort bien avant ma naissance en plus, c'est pas comme si ça avait été mon père. C'était juste mon grand-père, mais ça me touche 10 fois plus que la mort de mon père c'est pas normal. Harry Potter m'a souvent parlé de lui, il m'a même montré des souvenir de mon grand-père dans une pensine, ça m'a vraiment fait plaisir. Lui aussi il me dit qu'il serait fière de moi s'il était là, mais... Mais je ne l'entendrais jamais de sa bouche, jamais il ne pourra me le dire qu'il est fière de moi...

Bella aurait préférait n'avoir à parler que d'un sujet triste à la fois, malheureusement il y en avait deux en même temps, les deux plus douloureux sujet de conversation que Bella connaisse. C'était apparemment pas son jour aujourd'hui.

_Y'a pas si longtemps j'aurais donné n'importe quoi pour ne pas être toute seule et avoir un petit ami, mais aujourd'hui je donnerais n'importe quoi pour... J'en sais rien en plus, je ne peux pas dire que j'aurais voulut ne rien savoir ce serait cruel pour Roméo! Bon sang, comment je vais sortir de cette histoire?

Bella serra Selena contre elle, elle avait bien besoin du réconfort d'une amie et savoir que Selena lui en voulait pas alors que Roméo souffrait à cause d'elle ça la soulager.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:27

Selena était triste de voire son amie comme cela. Heuseusement que Bella s'était un peu calmé, car sinon, la metamorphomage serait très géné.

- Tu sait, s'attacher à quelqu'un qu'on ne conait même pas, cela n'est pas si bizarre que cela. En ces temps troublées, où seule peu de personne songe au retour des Ténèbres, tu te retrouve leader d'un groupe de lutte. Il te faut un modèle, quelqu'un qui a tes yeux, apraissetn tellement courageux, enfin... un modèle quoi. Et ton grand-père Sirius représente surement tout cela pour toi. Moi, je n'ai personne de connu dans ma famille directe, et même si Harry Potter est quelqu'un d'extraordinaire, je ne le conais pas, et je ne me sent pas très rattaché à lui.

Puis le sujet revint au dilemne auquelle était confronté la vélane. Taylor ou Roméo? Elle devait soit aller avec son meilleur ami, qu'elle aimer sincerement, mais la vélane avait peur de souffrire et qu'il ne soit pas fidèle. Mais de l'autre côté, il y avait Roméo, qu'elle n'aimait pas par amour, mais tellement gentil et plus fidèle et fiable. Selena plaignait de tous son coeur Bella de se retrouver dans cette situation qu'elle n'avait pas choisit. Dire que Selena se plaignait un peu plus tôt parce que Chris la collait trop, alors que pendant ce temps, Bella souffrait à cause de sce terrible choix.

- Je te plains sincerement. Je vous plaint tous sincerement. Personne ne devrait être confronté à un choix aussi . Je ne sait malheureusement pas quoi te dire. Je pense que la meilleure solution serait d'aller avec aucun des deux garcons. Mais d'un coté, j'ai peur que ce choix serait trop frustrant pour tout le monde.

Le monde est cruel. La vie est cruelle. D'un côté, Selena se sentait un peu stupide de se préocupait autant de simple histoire de coeur alors que dehors, le Mal se refromait, plus que puissant que jamais si cela se trouvait. Mais le Mla étant tapis, ils avaient le droit de vivre des vies d'adolescent normal. Et la souffrance su au choix du coeur était malheureusement le triste quotidien des "teenagers".
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:57

Bella ne devait pas se laisser aller ainsi, pas au lycée en tout cas, encore quand c'était chez elle, elle savait ce qu'elle avait à faire pour se calmer, elle montait dans la chambre de Sirius et elle s'allongeait sur son lit en pleurant, au bout d'un moment elle s'endormait et après ça allait mieux, là ici elle ne pouvait rien faire de tel.

_Tu crois vraiment que c'est pas bizarre que je sois aussi attaché à mon grand-père? Tu sais, dans un sen c'est vrai que je cherche le plus possible à lui ressembler, je l'admire beaucoup et j'essaye de marcher dans ses traces! Aller dans la même maison que lui, lutter contre les forces du mal comme lui, j'espère juste que je n'auras pas à aller à Azkaban, c'est vraiment un endroit horrible, et il n'aurait pas dut y aller, je trouve ça injuste qu'on lui est infligé une telle chose alors qu'il était innocent que ce qu'on l'avait accusé, et que le coupable était en liberté alors que c'est lui qui aurait du être enfermé à l place de mon grand-père! Et toi tu es sur que tu ne veux pas rencontrer Harry Potter après tout si c'est un cousin au je ne sais pas de combientième degrés!

Bella ferma les yeux et se força à respirer profondément plusieurs fois pour se calmer complètement, ça lui faisait du bien d'entendre qu'un lui dire que son admiration pour son grand-père était normale elle aurait donné n'importe qoi pour que tout le monde pense la même chose que Selena. sa mère était la plus difficile à ce sujet, celle-ci aurait voulut que Bella arrête de toujours fouiller dans les affaires de son grand-père. Mais il y avait tellement de trésors, et puis ça lui permettait de se rapprocher encore plus de lui. Aujourd'hui elle aurait donné n'importe quoi pour pouvoir plonger tête la première dans une mâle de son grand-père et oublier pour un moment ses problèmes de cœur, ça lui aurait fait le plus grand bien, mais elle n'était pas chez elle.

_Aller avec les deux... A la limite si je pouvait me dédoubler, et encore je suis pas sur que ce serait la bonne solution, il faudrait que j'ai une sœur jumelle mais je n'en ai pas! Mais même ça ne résoudrait pas le problème parce que c'est de moi qu'ils sont amoureux. J'espère que qui que je choisisse tu seras toujours là pour moi quoi qu'il arrive! Tu sais j'aurais voulut que les chose se passe autrement pour que personne ne souffre!

Bella se releva ses yeux habituellement d'un bleu claire au reflets violets avait légèrement changé un étaient plus violets qe d'habitudes et on aurait cru voir des reflets rouge danser dans ceux-ci, comme des flammes de déterminations, cela arrivait rarement mais parfois les yeux de la jeune Vélane changeaient de couleurs indiquant un profond changements dans ses sentiments ou dans son comportement, la elle passait de la tristesse à la détermination, il fallait qu'elle se reprenne, qu'elle soit forte et qu'elle affrontes ses problèmes en face mais si c'était dure, voir très dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:49

Bella était si triste, si touchante. Selena ne s'était jamais sentit aussi proche de la vélane qu'à ce moment-là. Elle lui dit qi elle voulait rencontrer Harry, malgré leurs liens de prenté plus qu'éloigné. Cela lui ferais très plaisir. Les deux familles Evans de nouveaux unis serait un véritable plaisir.

- Si, je voudrais le rencontrer. Cela me ferait plus que plaisir. Les Evans à nouveau réunit serais génial. Depuis 4 générations, la branche de Lily vit dans l'ignorance de sa famile, et ma branche vit dans la haine. Et j'aimerais vraiment que cela cesse. Cela ne feras pas plaisir à mon père, mais dans ces cas-là, je serais ravie. Si seulement nos deux familles ne s'étaient pas disputé, Harry aurait été avec Nick et Jane, et aurait donc été elevé pas des sorciers. Ce qui aurait surement été mieux pour lui. Dumbledore devait conaitre ma famille, mais cela ne relevait pas des es competences de réunir nos deux familles, alors Harry est allé chez les Dursey. Cela est trite. Mais cela est fait, et on ne peux malheureusement pas changer l'histoire; Mais tout ça pour dire que je serais plus que contente di je pouvais rencontrer le célèbre Harry Potter, qui est par dessus tout mon cousin.

Puis Bella parla de Roméo et Taylor. Cela éait tellement compliqué. Et triste. Tout le monde souffrait, et pour rien. L'amour? C'est tellement beau. Mais cela faisait tellement souffrir...

- Je resterais toujours là pour toi Bella. Ce n'est pas de ta faute tout cela. Ni de celle de Roméo, ou... (ces mots lui arrachaient la gorge) de Taylor. Tu sais, l'amour fait planer. Mais l'amour fait souffrire. Même si cela ne plait à personne, l'amour et la haine sont inseprable. Le sentiment Amour, en lui-même, est tellement beau... Mais l'Amour engendre la haine. Et il n'y même s'il n'y a pas de haine sans amour, il n'y a pas d'amour sans haine. Et souffrance...

Cette histoire.... N'avait pas de fin. A moins qu'un des deux prétendants trouve quelqu'un d'autres. Ou alors que l'un des deux meurent.... Selena secoua la tête. "Mais ca va pas de penser des trucs pareils!". Ou sinon, il fallait que l'un des deux renonce, voila des pensée plus censé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:49

.Bella reprit le dessus sur ses émotions ce n'est pas qu'elle ne voulait pas les laisser paraître, mais il ne fallait pas non plus qu'elle en oublie le reste, et si elle voulait avancer il fallait qu'elle soit forte et qu'elle ai l'esprit claire. Et puis Selena lui dit qu'elle voulait rencontrer Harry. Bella sourit.

_Je suis contente que tu prennes cette décision, je connais Harry et je suis sur qu'il sera ravie de retrouver de la famille! Avec un peu de chance vos deux famille finiront par se réconcilier, bien que d'après ce que tu me dis ton père n'as peut-être pas les mêmes envies! Il va surement regretter de ne pas avoir eut connaissance de ta famille avant aujourd'hui, Je suis sur qu'il aurait aimait grandir ailleurs que chez les Dursley! quant à Dumbledore, c'est quelqu'un de très mystérieux, il devait avoir ses raisons pour avoir agit comme il l'a fait, c'était un grand sorcier, bien qu'un peu cinglé sur les bord d'après certains! Harry m'a raconté un jour que s'y avait grandi chez les Dursley, c'était parce près de sa tante qui était la sœur de Lily il bénéficiait d'une protection magique contre Dumbledore jusqu'à ce qu'il atteigne la majorité magique! Alors après je ne sais pas si c'est ou pas mais Harry à finit par le croire et je pense qu'il n'en veut plus au Dursley de l'avoir traiter comme ils l'ont fait!

Bella ne savait plus quoi dire au sujet de Roméo et Taylor, elle aurait voulut pouvoir revenir en arrière, ne pas demander d'explication à Roméo sur une phrase qu'il avait dit, comme ça tout serait resté comme avant, personne ne souffrirait comme c'était le cas en ce moment, parfois l'ignorance et plus profitable que le savoir.

_Je sais pas que ce n'est pas notre faute, si seulement je savais de qui c'était la faute... Pourquoi quelqu'un veut-il que l'on souffre ainsi? Qu'est-ce que cela peut bien lui apporter à cette personne de ns voir nous débattre avec nos sentiment? Et puis quand tu parle de haine et d'amour comme tu viens de le faire je ne peux pas m'empêcher de penser à cette histoire Moldu, tu sais... Roméo et Juliette! De la haine de deux famille nait l'amour de deux de leurs enfants!

Mais cette histoire finissait mal, Roméo était chassé de Vérone, Juliette mettait en scène sa fausse mort pour pouvoir le rejoindre, Roméo croyant à sa mort se donne véritablement la mort, et Juliette voyant son bien-aimé mort se donne à son tour la mort. Bref une histoire d'amour qui finit tragiquement et Bella aimerait que son histoire ne ressemble pas à celle-ci, ou du moins que la fin n'en soit pas aussi tragique
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Selena était contente que Bella aille mieux. Elle n'étais pas doué pour consoler, et n'aimait pas voir les gens triste, ca la rendiat malheureuse. Quand Roméo lui avait avouer ses sentiments pour Bella, elle s'éatit mise à pleurer comme une madeleine. C'étais comme ça, elle était trop émotive.

- Dumbledore était quelqu'un de mystérieux. Il avait surement ses raisons. L'histoire du lien de sang est la plus propable. Mais peronne n'as jamais compris Dumbledore, et personne ne le comprendras jamais. Harry, comme tu me la présenté, n'as pas l'air rancnier. Et j'ai lu des livres sur lui. Comme tu le dis, il ne doit plus beaucoup en vouloir au Dursley. Après les epreuves qu'il a vécu avec Tom Jedusor, je crois qu'il considère cette horrible famille comme du passé.

Puis la discussion repassa à Roméo et Taylor. Sujet difficile. Et douloureux. Mais c'était la vie.

- Ce n'est que du hasard. Persone ne voudrait te faire souffrir. Tu es une personne merveilleuse Bella. Tu es tellement gentille et généreuse. Tu ne prend pas la grosse tête malgré ta beauté. Je t'admire beaucoup pour cela. Roméo et Juliette? Je conais cette histoire. Si la fin est très triste, elle est quand même un peu geureuse. Les Montaigu et les Capelet se réconcilie et érige une statut à Vérone en l'honneurs de leurs fils et fille, quand le prêtre leur raconte leurs tragique histoire. L'aour et la mort de ses adolescents a réconcilié leurs deux familles e conflits; Donc leurs sacrifices n'as pas été vain. Mais si l'histoire de Roméo et Juliette et belle et triste, la votre est aussi doulureuse, mais plus clasique. les triangles amoureux sont quand même plus courants qu'une histoire aussi tragiques. Mais il est vrai que sur certains points., vos histoires sont similaires. D'un côté, hereusement, car il faudrais eviter que soit Taylor, soit Roméo, soit toi ne se suicide. Vous avez la vie devant vous et terminé cette bella aventure juste pour une histoire de coeur, c'est trop triste.


Encore heureux. Selena ne survivrait surement pas si son meilleur amie mourrait. Rien que d'y penser, elle ressentait un brusque vertige. Selena tourna un peu de l'oeil, et se racrocha au paroi du couloir, décrochant au passage un tableau, dont le personnage -c'était Dumbedore, coincidence étrange- rala un un peu, remis ses lunettes et partit dans le tableau d'à côté, représentant Harry Potter -encore une concidence etonante. Selena, géné, remis le tableau du célèbre sorcier à sa place initial. Selena se tourna alors vers Bella. Elle ne pouvait laisser Bella se décourager comme cela.

-Tu surmonteras cette épreuve Bella. Tu es la leader du groupe de lutte contre les ténèbre et pêtite fille de Sirius Black. Tu es la file la plus courageuse que je conaisse. Cette histoire ne peut te detruire. Il en faudras beaucoup plus pour te demolir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [PV Isabella]   Recrutement [PV Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [PV Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isabella Black.
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]
» Première rencontre [PV Isabella]
» Debout les fous [pv Isabella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Tours :: Couloirs-
Sauter vers: