* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Debout les fous [pv Isabella ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:48

Encore un jour qui se lève, encore un jour inutile … En fait je ne vois pas pourquoi il serait inutile. Si les jours et les mois mêmes les années ont était crées c’est qu’il y a une raison. C’est ce que je me suis dit ce matin en me levant. De très bonne humeur sans savoir pourquoi. La journée avait bien commencé. Tout était parfait. J’avais réussi mon cou, j’en avais fait baver à mes parents. Une lettre bien penser que je leur avais envoyé avait surement dut les énerver royalement. Ces coups bas n’étais peut être pas sympas mais pour une fois ils me laisseraient tranquille pendant un ou deux mois. Je marchais saluant mes amis que je voyais ils me prendraient surement pour une folle mais aujourd’hui rien ne m’ennuyait. Mon petit bonheur me fit manquer de me prendre quelqu’un en pleine figure. Quel douée !! Je m’excusais m’apercevant que c’était Bella.

- Bonjour Bella !! Je suis vraiment désolé je n’ai pas fait attention.

Le bonheur rend fou…
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:20

Bella n'avait pas réussit à fermer l'œil de la nuit et pour cause le choc qu'elle avait eut hier jamais elle aurait imaginé un truc pareil. Taylor qui l'invite au bal c'était déjà des plus surprenant mais qu'en plus il lui dise qu'il l'aimait... Elle s'en était toujours pas remise. Et puis encore la vielle, donc l'avant-veille d'aujourd'hui c'était Roméo qui lui avait dit qu'il l'aimait. Qu'est-ce qu'ils avaient les garçons en ce moment? Maintenant elle avait deux garçons amoureux d'elle, deux garçons qui étaient ses amis, dont un était d'ailleurs son meilleur ami. Et elle ne savait pas quoi faire. Donc forcément à force de se prendre la tête avec sa impossible de fermer l'œil. En plus dès qu'elle fermé les yeux elle voyait le visage de Taylor et de Roméo. La vie est d'un compliqué parfois... Bref donc le matin Bella n'était pas très réveillé, elle n'était pas très fraiche. Heureusement après une bonne douche froide dans la salle de bain des préfet ça allait mieux, mais la fatigue était toujours un peu présente si bien qu'en allant vers la grande salle elle finit par entrer en collision avec quelqu'un, ce quelqu'un ne regardait d'ailleurs pas non plus devant lui il fallait dire: c'était Ayana, sa meilleure amie. Bella était heureuse de la voir, vraiment très heureuse, elle avait atrocement besoin de lui parler.

_Ayana! Bonjour! Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te voir! Et c'est pas grave ce qui vient de se passer je suis pas très réveillée je regardais pas où j'allais! Si t'as cinq minutes il faudrait absolument que je te parle j'ai un énorme problème, le plus gros problème de ma vie! Y'a que toi qui puisses m'aider!

A entendre Bella il lui arrivait la plus grosse catastrophe de sa vie et c'était la fin du monde, bien sur elle dramatisé, enfin c'est ce que toutes les autres personne devait penser, mais pour elle c'était vraiment un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

- Je suis très heureuse aussi de te voir !!

Je la serrais dans mes bras.Je voyais que ma meilleure amie avait l’air embarrassée, quelque chose n’allait pas ? J’allais vite le savoir.
Je m’inquiétais je n’aimais pas que Bella soit ennuyée de quelque manière que se soit.

_Ayana! Bonjour! Tu ne peux pas savoir comment je suis contente de te voir! Et c'est pas grave ce qui vient de se passer je suis pas très réveillée je regardais pas où j'allais! Si t'as cinq minutes il faudrait absolument que je te parle j'ai un énorme problème, le plus gros problème de ma vie! Y'a que toi qui puisses m'aider!

Cela ne présageait rien de bon. Mais quand une amie avait un problème je ne pouvais m'empêchait de l'aider c'était plus fort que moi. C'était dans ma nature de venir en aide auxgens qi7ue j'aimais et ça depuis toute petite.

- Dis-moi tout ! je suis là pour t’aider les amies c’est à sa que sa sert.

J’espérais que ce n’était pas trop grave. Je me demandais quel était son soucis. Je l’aiderais quoi qu’il soit.

- Rassure moi se n’est pas trop grave ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:26

_Pas autant que moi je peux te l'assurer!

Bella laissa Ayana la serrer dans ses bras elle en avait bien besoin, d'ailleurs elle aussi lui rendit son étreinte. Elle avait besoin que quelqu'un l'écoute, que quelqu'un la comprenne, que quelqu'un la conseille. Bref elle avait besoin d'Ayana, car c'était sa meilleure amie, elles se connaissaient depuis longtemps et Bella ne voyait personne d'autre pour l'aider, pour la conseiller dans le choix qu'elle devait faire.

Bella essaya de se reprendre, elle savait bien au fond d'elle qu'elle dramatisait, que ce n'était pas la fin du monde mais elle ne pouvait pas s'empêcher de pensait qu'elle ne se sortirait jamais de se pétrin et qu'elle était dans une situation pas possible, une situation dont elle n'arriverait pas à sortir toute seule. Donc elle était vraiment soulagée d'entendre Ayana lui dire qu'elle pouvait l'écouter et qu'elle était d'ailleurs là pour ça.

_Merci, tu peux pas savoir comme tu me sauve la vie! Mais ne restons pas au milieu du couloir, y'a trop de monde, et j'ai pas envie que n'importe qui entende ce que j'ai à te dire! Surtout pas les groupies de Taylor!

Bella prit le bras d'Ayana et s'éloigna jusqu'à trouver une salle de classe ouverte et vide où elles pouvaient discuter tranquillement. Elle ne savait pas comment elle allait présenter les chose à sa meilleure amie, celle-ci étant par le passé sortie avec Taylor mais il fallait bien qu'elle se lâche.

_Grave? Euh... Tu vas sans doute pas trouver ça si grave mais pour moi c'est une vraie torture! Voilà hier Taylor m'a dit qu'il m'aimait! Taylor! Tu te rends compte? Lui? Le coureur qu'il est il m'a invité au bal de Noël et il a dit qu'il était amoureux de... Moi?!

Rien que d'y repenser Bella était en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:32

Elle m’emmena à l’écart. Loin des oreilles indiscrètes. Je m’inquiétais de plus en plus. J’entendis le nom de Taylor et ses groupies. Cela ne présageait rien de bon.
Taylor m'a dit qu'il m'aimait! Taylor! Tu te rends compte? Lui? Le coureur qu'il est il m'a invité au bal de Noël et il a dit qu'il était amoureux de... moi ?!

* choque* C’était la dernière chose à laquelle je m’attendais.

- Taylor ? T… aime … ? Eh ben c’est la dernière chose à laquelle je m’attendais mais pourquoi c’est si terrible c’est une bonne chose non ?

J’avais tirée un trait depuis longtemps sur Taylor et j’étais contente qu’il ait chosis Bella mais je ne comprenais pas pourquoi cela l’embêtais temps.Après tout je savais que Taylor appréciais beaucoup Bella. Mais jamais je n’avais penser que c’était autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:01

Bella vit le choc que cela produisit à Ayana d'apprendre la nouvelle mais ce n'était rien comparé au choc de la jeune Vélane elle-même, quand Taylor lui avait dit ça elle n'avait même pas réussit à répondre, même pire elle c'était mise à pleurer tellement elle avait été surprise. Elle avait toujours essayé de se convaincre que Taylor ne l'aimerait jamais et là il lui sortait qu'il l'aimé c'était à n'y rien comprendre.

Bella entendit la réponse de ça meilleure amie qui ne comprenait pas pourquoi c'était si terrible. C'était normale elle ne lui avait pas encore tour dit, mais une fois qu'elle saurait la suite elle comprendrait surement ce qui n'allait pas dans toute cette foutus histoire.

_Moi aussi figure toi que je m'y attendait pas, j'étais tellement choquée que je pas réussit à aligner trois mots de suite et que je me suis mise à pleurer! Mais attends tu sais pas tout, parce que c'est pas finit, ce serait trop simple, et c'est jamais simple non évidemment! Pourquoi faire simple quand on peut- faire compliqué! Avant hier une jour avant la déclaration de Taylor donc! J'étais en train de discuter avec Roméo Blaze, celui de ta classe. Et ben Roméo il m'a dit aussi qu'il m'aimait, qu'il était amoureux de moi! Tu comprends maintenant le problème? Y'a deux garçons qui sont amoureux de moi!

Bella avait du mal à croire ce qui lui arrivé. Dire que pendant cinq ans elle avait été toute seule parce que les garçons qui voulait sortir avec elle ils ne lui plaisaient pas; Et là elle se retrouvait en face de deux garçons qui lui plaisaient et qui était amoureux d'elle. Et elle aurait aimait ne faire souffrir personne, malheureusement ce n'était pas possible. Mais elle espérait bêtement qu'Ayana aurait la solution miracle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:11

- En effet je comprends mieux maintenant.

Deux garçons étaient amoureux de la même personne, cela pouvait être gênant. Quoi que si on veut cela peut être intéressant. Non bien sure rassurez vous je rigolais. C’était vraiment embêtant surtout pour l’intéressée ici Bella. Le choix n’était pas facile, elle allait surtout peut-être blessée un de ses amis en choisissant

- Ma pauvre, tu dois être toute retournée.

L’amour n’était pas toujours facile mais là il serait destructeur. Je ne savais que lui conseiller pourtant je devais lui venir en aide je ne pouvais pas la laisser affrontant ce dilemme.

- Je ne sais pas si cela pourra t’aider mais choisi celui que ton cœur te dicte.

J’espérais qu’elle savait au moins qui elle aimait le plus sinon cela risquait d’être encore plus compliqué. Déjà que cela ne devait pas être facile. Je ne connaissais pas très bien Roméo même s’il était dans ma classe je n’avais jamais beaucoup parlé avec. Mais il avait un certain charme. Taylor aussi d’ailleurs mais lui c’était diffèrent je ne pouvais pas comparer avec. J’étais sorti avec lui et avait passé de très bon moment et je ne voulait pas influencé ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:46

_Je sais pas quoi faire! Tu te doute bien que j'aime Taylor, je ne te l'ai jamais caché! Mais Roméo... Je veux pas le faire souffrir, je l'aime énormément aussi!

Bella avait jamais eut un tel dilemme à trancher. Oui elle aimait Taylor, oui elle rêvé de sortir avec lui depuis des années. Et oui hier elle lui avait dit qu'elle l'aimait, mais... Mais si ça se passé mal? S'ils se disputaient, s'ils rompaient et qu'ils ne se parle plus par la suite? Bella ne le supporterait pas, tout comme elle ne supporterait pas de voir Taylor avec d'autres filles. Jusqu'à aujourd'hui elle n'avait jamais rien dit parce qu'elle n'était que la "meilleure amie" de Taylor, mais s'ils sortaient ensemble... Belle risquait de montrer sa jalousie au grand jour et alors là vaudrait mieux pour tout le monde d'éviter de tourner autour de SON homme.

_J'en ai pas dormis de la nuit si tu veux tout savoir, c'est horrible!

Amour cruel. Pourquoi le désirons-nous tant? C'est à croire que les hommes aiment souffrir, pourtant nous savons tous que l'amour fait souffrir, mais quoi que l'on fasse on se jette toujours dans ses bras grands ouverts;

_J'ai dit à Taylor que je l'aimais! Je sais pas comment annoncer la nouvelle à Roméo, je ne sais pas si j'ai bien fait de dire ça à Taylor! Ayana?... Est-ce que tu crois que Taylor est capable d'être fidèle?

Et oui, voilà la question qui embêtait le plus Bella. Le voilà son plus gros problème. Elle pouvais supporter de voir Taylor avec toutes les filles qu'il voulait, même avec sa meilleure amie, ça avait était un coup de poignard en plein cœur quand elle l'avait appris mais elle n'avait rien dit agissant toujours comme d'habitude. Mais s'il la trompait alors qu'ils étaient ensemble?... Elle savait qu'elle ne le supporterait pas. Si elle sortait avec Roméo elle n'aurait pas se problème. Elle savait qu'il n'aurait aimé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:18

Les choses devenaient plus compliquées.

- Si tu es sur pour Taylor alors oui tu as bien fait, mais pour ce qui est de l’avouer à Roméo la cela devient plus compliqué.

Bien sur je pense que lui cacher serait insupportable autant pour Bella que pour Roméo. Rien n’était simple dans la vie. Je le savais déjà mais plus je grandissais plus je m’en apercevais. Les histoires de grand commençaient à devenir les nôtres. Et à vrai dire tout cela me faisait peur. Plus je grandissais plus je pensais que la vie était belle et bien injuste. Et ce problème le prouvait quoi que Bella fasse quelqu’un souffrirais. Roméo ou Taylor. Le choix était terrible.

- Je comprends que tu n’as pas dormi.

J’aurais fais la même chose à sa place, le problème était que je n’étais pas à sa place. Je ne savais pas la conseillé je m’en voulais de ne pas pouvoir l’aider plus.

Taylor fidèle ? Cette une question que je ne m’étais pas posé. Lorsque je sortais avec je ne m’étais pas posé la question. Tout avait été trop vite.

- Je pense qu’il, pourrait l’être s’il t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:33

Bella ne savait plus où elle en était, elle avait ouvert les yeux et elle aimait Taylor, elle se l'était avoué mais pour le reste...
.
_Ça devient même très compliqué! Je ne veux pas faire souffrir Roméo, mais je sais pertinemment qu'il va souffrir, que je lui dise ou que je ne lui dise, pas il va de toutes manière finir par l'apprendre, et je ne veux pas perdre son amitié! L'amour est d'un compliqué! Je ne sais plus qui a dit: Le cœur à ses raisons que la raison ignore! Et bien il avait tout à fait raison!

Et puis Bella se demandait comment les deux garçons allaient réagir à la suite de tout ça. Déjà qu'ils ne s'aimait pas, et maintenant elle commençait à savoir pourquoi. Comment allait-il se comporter l'un envers l'autre? Connaissant Taylor il allait provoquer Roméo en lui montrant que c'était lui qui avait gagner, alors Bella devait essayer de le contenir. Et Roméo... Si Taylor le cherchait il allait surement réussir à le trouver. Là encore elle allait se retrouver prise entre deux feux, Même après avoir prit sa décision Bella sentait que rien n'était réglé et que tout le personne n'avait finit de souffrir.

_Je pense que je ne suis pas prête à retrouver le sommeil tu peux me croire!

Bella savait bien que personne ne pouvait régler ses problèmes à sa place mais ça lui faisait du bien d'en parler à Ayana, elle avait l'impression de se libérer d'un poids. Elle n'avait besoin de rien d'autre, juste que quelqu'un l'écoute sans avoir de préjugé, et Ayana bien qu'elle soit déjà sortit avec Taylor, n'allait pas juger Bella parce qu'elle choisissait l'un au lieu de l'autre, elle le savait.

Mais il allait bien falloir qu'elle se décide à parler maintenant qu'elle avait prit sa décision, aller voir Roméo et lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle savait d'ailleurs où elle pourrait le trouver, ce soir il serait à la cabane Hurlante alors elle irait là-bas.

_J'espère qu'il est sincère et que ça durera alors!

Puis Bella changea alors de sujet:

_Dis-moi est-ce que tu as entendue parler de phénomène étranges c'est dernier temps dans le monde magique des choses bizarres ou inhabituelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:47

Hj : Moi je sais qui a dit ça XD

Selon moi son choix était déjà fait. Je me doutais qui elle avait choisi. Cette histoire n’était pas terminer. Si les deux garçons se croisaient il risquait d’y avoir confrontation. Taylor était bien capable de se battre avec Roméo. Ne connaissait pas assez Roméo je ne savais pas s’il serait capable de répondre à Taylor. Parfois il n’y a pas que la violence qui fait mal. L’un des deux allait le découvrir. Il faudra éviter d’un un futur proche que les deux jeunes gens se croisent. Difficile à Poudlard. On ne pouvait pas être seul cinq minute on connaît tous quelqu’un dans ce château qu’on aime ou pas on le croise toujours.

- Tu devrais te reposer quand même je tien pas à ce que tu fasses un malaise à cause de cette histoire.

Je ne voulais pas que Bella s’en fasse trop, les histoires de cœur son trop difficile pour des adolescents. Je l’avais compris au fil du temps. J’avais renoncé a aimer après mon aventure avec Taylor. L’amour est trop dangereux. Est-ce que jour je retomberais amoureuse ? Je l’espérais vraiment. Mais pour l’instant je préférer écouter les histoires des autres. En même temps je me demandais si cela aurait pu m’arriver. Deux garçons pour moi qu’aurais-je fait ? Je n’en avais pas la moindre idée. C’était trop compliqué pour moi ces histoire. Mais j’étais heureuse que Bella vienne m’en parler. J’avais vraiment une meilleure amie. J’aurais pu l’aider pour n’importe quel problème. Elle m’avait bien aidé. Elle avait toujours était là pour moi et jamais je ne l’oublierais.

-Des phénomènes étranges ? Quels genres de phénomènes ?

Sa question m’intriguais a part l’amour je ne trouvais rien d’autre étrange. Rien ne m’avait alerté. Pourquoi donc Bella me posait cette question ? Quelque chose se passait-il sans qu’on soit informé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:22

hj: Ben moi je sais vraiment plus! ^^

Bella voulait éviter que les deux garçons s'entretue s'ils se croisaient mais elle ne savait pas comment faire, il y avait trop de moment où ils étaient ensemble: en cours, dans la salle commune, dans leur dortoir, pendant les match de Quidditch, autant dire tout le temps.

Et elle, elle ne pouvait pas être avec eux tout le temps, rien que le fait qu'elle ne soit pas en même année qu'eux, ça rendait les choses difficiles. Après le reste du temps oui, elle pouvait être avec eux, mais et encore ce n'était pas évident. Bella était fatigué rien que de penser à ce qui allait se passer dans l'avenir, elle ne pouvait en vouloir ni à l'un ni à l'autre, en fait tout était de sa faute, c'était elle la responsable, si elle n'avait pas été une Vélane si elle n'avait pas eut tous ses pouvoirs... Mais en même temps ils l'aimaient pour elle et pas pour ses pouvoirs.

_T'inquiète pas pour moi, je suis plus solide que j'en ai l'air, il me faut plus que quelques nuits blanches pour me faire avoir un malaise tu sais!

Bella s'assit sur une chaise proposant à Ayana de faire de même, heureusement qu'aujourd'hui se n'était pas un jour de cours, sinon elles auraient déjà été en retard pour leur première heure. Bella sourit à cette idée, ça aurait été la première fois qu'elle aurait séché un cour. Elle pensait à pleins de choses en même temps son esprits bourdonnait de pensées aussi diverses que Variées, et elle n'arrivait même pas à toutes les saisir, sans doute un des nombreux effets de la fatigue qu'elle accumulait depuis deux jours déjà. Mais enfin elle pensait au bal, au cours, à son groupe de lutte contre les ténèbres, à Roméo, à Taylor, à l'Ordre Du Phénix, et à pleins d'autre choses encore, à tellement de choses qu'elle se demandait si son cerveau n'allait pas exploser. Puis Ayana lui demanda qu'est-ce qu'elle entendait par des phénomènes étranges? Ben des phénomènes étranges ça veut bien dire ce que ça veut dire non?

_Des disparitions, des attaques liées à la magies noires! Un retour des ténèbres même peut-être bien que personne n'osera jamais le dire! Qu'est-ce que tu en penses, A ton avis c'est possible ou non?

Il est claire que ça question n'avait rien à voir avec leur conversation sur les amours cruels qu'elles venaient d'avoir mais c'était une chose qui lui tenait à cœur et donc elle voulait absolument parler avec Ayana, car c'était sa meilleure amie et elle ne voulait pas lui cacher quelque chose d'aussi important, quelque chose qui lui tenait autant à cœur que cette tache qu'elle c'était fixée.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:58

Je ne doutais pas qu’elle était plus forte que n’importe qui. Bella n’était pas n’importe qui. C’était la petite fille de Sirius Black ! Ce qui impliquait beaucoup de choses. Je m’assis au cotés de Bella. Dur d’être un jeune aujourd’hui. Des disparitions ? Le retour des ténèbres ?

- Ce serait très possible.

Après tout quand je vois mes parents je me dis que beaucoup sont comme eux. Surtout qu’il y a encore pas mal descendant de Serpentard. Je ne doutais pas que les ténèbres reviendraient. Et mes parents seraient près à l’emploi. Il faudra que je me méfie d’eux. J’étais sur qu’ils n’hésiteraient pas à se jeter en enfer. Moi avec. Mais je résisterais. J’avais déjà tout vu avec eux. Leur passé était digne de criminel. Je n’avais qu’une envie les voir à Azkaban. J’espérais juste qu’ils n’étaient pas les auteurs de ses disparitions. Sinon j’étais en danger chez moi. S’il fallait j’étais prête à me battre contre mes propres parents. Le mal ne devait pas régné. Jamais il ne devait revenir.
- Il faut faire quelque chose ! On n’a pas le droit de laisser revenir le mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:10

Bella préféra arrêter de penser à ses problèmes pour le moment, elle avait autre chose sur quoi se concentrer, elle pourrait repenser à tout ça plus tard, mais en tous cas ça lui avait fait du bien d'en parler à Ayana, elle n'avait pas beaucoup avancé certes mais elle en avait parlé comme elle le sentait, maintenant elle préférait lui parler du possible retour des ténèbres et savoir ce qu'elle en pensait.

_J'espérais bien que tu me croirais! Mais c'est bizarre si on écoute les adultes le mal ne reviendra jamais, alors que quand j'en parle avec des gens de notre âge sont sûr que c'est possible et que c'est même le cas en ce moment! Tu penses que les adultes font exprès d'être aveugles?

Ce n'était pas faux ce que disait Belle, en effet le ministère faisait tout pour ne pas rendre public tous les événements bizarre qui se produisaient ces derniers temps. Et les autorités disaient à qui voulaient l'entendre que tout était normale que la paix serait éternel, et que le mal était à jamais vaincu. Baliverne. Bella savait bien que c'était faux, que ce n'était pas vrai, que le mal était de retour. Elle l'avait sentit, une sensation, un simple murmure à début mais qui avait suffit à la rendre méfiante et soupçonneuse, et puis elle avait rencontré Maëlle et là ce ne fut plus qu'une simple sensation, ça c'était transformé en certitude. Le mal était bel et bien de retour, les ténèbres s'insinuer lentement dans le monde magique au nez et à la barbe du ministère qui se voilait la face et qui ne voyait rien alors que c'était juste sous leur nez, on aurait dit que l'histoire se répétait, qu'il faisait les même erreur que Cornelius Fudge au temps d'Harry Potter et d'Albus Dumbledore. Seulement aucun des deux n'était plus en mesure de se battre: Dumbledore mort, Harry vieux...

_Tu as raison on ne peux pas laisser les choses dégénérer, c'est pour ça que j'ai quelque chose à te proposer! J'ai l'intention de créer un groupe de lutte contre les ténèbres, en fait il est déjà créé et je me demandait si ça t'intéresserait de te joindre à nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeSam 6 Fév - 22:47

- Je ne pense pas qu’ils le font exprès, mais étant donné ce qu’ils ont vécu avec Voldemort, je les comprends. J’aurais fait pareils ils nient l’existence d’un nouveau mage noir ou de l’apparition des ténèbres, ils ont peur.

Je comprenais qu’ils avaient peur, j’aurais fais pareil à leur place. Il était effrayant de s’imaginer à la même époque, les ténèbres n’était pas la meilleur chose au monde, elle entrainer souvent la terreur et la mort. C’est un cercle vicieux dans lequel il ne faut pas tomber. Mais il n’y jamais longtemps la paix dans une nation, il suffisait de voir les guerres entre les moldus. C’était terrible.

- Bien sur je veux faire partie de ce groupe ! C’est à nous de reprendre le flambeau, nous somme la nouvelle génération. Je suis même près à dénoncer mes parents s’il le faut !

D’ailleurs ils ne le cachaient pas vraiment et je serais plus rassuré de les voir à Azkaban que de les voir rejoindre le mal à nouveau, ils étaient très redoutables.

- A tu déjà prévenue des gens ?

Il était impératif que des personnes se joignent à nous. C’est ensemble que nous sommes plus forts. L’amitié et l’amour peu faire plus de bien que le mal ne se doute. J’avais hâte de pouvoir me battre, de pouvoir aider et vaincre. Depuis toute petite j’attendais une telle opportunité, face à mes parents je ne manquais pas de m’imaginé les combattre, combattre le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:11

_Mais justement quand Harry Potter les a prévenue du retour de Voldemort, ils n'ont pas voulut le croire! Ils devraient savoir que nier l'évidence provoquera inévitablement une catastrophe et pourtant il continuent de se voiler la face, ils attendent quoi qu'il y ait un mort pour réagir?

Ce n'était pas normale que les autorité ne réagissent pas devant une telle menace, normalement un gouvernement se doit des protéger ses concitoyens, là c'était le contraire, c'était les citoyens, même pire, c'était des enfants qui allaient se battre pour protéger leur monde, les rôles étaient inversé et ce n'était pas normale. Bella avait l'impression d'être plongé dans les aventures d'Harry Potter, de vivre les mêmes choses que lui, sauf que les héros de l'époque n'étaient plus là.

_Fais attention à tes parents si ce sont des mangemorts il faut que tu sois prudente, qu'il ne se doutent pas que tu va lutter contre eux et contre les ténèbres, sinon ils risqueraient d'essayer de te tuer ou de faire pire, il ne faut pas les prendre à la légère, tu es ma meilleure amie Ayana je ne voudrait pas qu'il t'arrive quelque chose à chose de tes parents.

Ayana n'avait jamais rencontré ses parents mais d'un côté c'était plutôt une bonne chose, sa parenté avec Sirius black faisait d'elle, quelqu'un de dangereux , les mangemorts se douteraient surement qu'elle serait du côté de la lumière et non des ténèbres.

_Oui, j'en ai parlé à Roméo et à Selena! Je dois aussi en parler à Toya mais je ne l'a vois pas souvent! Et je dois aussi en parler à Taylor, mais le soir où j'ai voulut le faire on a parlé du bal, et puis il m'a dit qu'il m'aimait, enfin bref je t'ai déjà raconté tout ça!

Bella était contente qu'Ayana la rejoigne dans son groupe de lutte contre les ténèbres maintenant ils étaient quatre, et peut-être que bientôt ils seraient six, certes ce n'était pas beaucoup mais Bella ne pouvait pas faire mieux, elle ne savait à pas à qui faire confiance alors elle devait avancer doucement et ne pas foncer sans réfléchir, ne pas faire d'erreurs qui pourraient les mener à leur perte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:14

Ne t’inquiète pas je sais me défendre face à eu et puis je suis tout le temps à Poudlard comme le serait-il je ne les vois que pendant les grandes vacances qui sont encore loin.
C’était certains, jamais je ne dévoilerais un secret, c’était un gros secret à ne surtout pas révéler. J’étais soulagé qu’elle en ai déjà parler a plusieurs personne, Mais je n’étais pas sur que mettre Taylor et Roméo dans la même pièce était un peu risqué.

-Tu ne pense pas que mettre Taylor et Roméo dans la même pièce serait un peu … disons … dangereux pour eux ?

Si un groupe de défense était crée pour les forces du mal et que deux personnes ne savent pas se voir il faut dire que ça ne servait plus à rien de le crée mais comment faire autrement ils devraient apprendre à se supporter.

- Nous avons un quartier général ? Un nom de groupe ? On devrait trouver un moyen de communication pour les réunions et aussi un planning de tout se qu’on va apprendre.
J’étais surexcité à l’idée de faire partie de se groupe tout comme de rentrer dans l’ordre du phœnix. D’ailleurs il fallait que j’en parle à Bella.

- oh Bella je t’ai pas dit ?

Je laissais un long silence le temps qu’elle cherche un peu de quoi j’allais lui parler.

- Je vais faire partie de L’ordre aussi.
Je souris fière de pouvoir la rejoindre dans la lutte contre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeDim 7 Fév - 23:58

_Justement je ne veux pas que tu prennes de risques pendant les grandes vacances c'est à ça que je pensais! Si tu veux pas voir tes parents t'auras qu'à venir à la maison, je doute qu'ils puissent te trouver chez moi! Et tu ne pourras pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi, tu es ma meilleure amie après tout, et je tiens à toi autant que je tiens à Taylor, et tu sais combien je tiens à lui!

Bella était bien consciente qu'il y avait un risque à regroupé dans un même endroit les deux garçons qui étaient amoureux d'elle, mais elle ne pouvait pas empêcher l'un de venir parce qu'il y avait l'autre, et puis lequel choisir en plus? Non, ils viendrait tous les deux.

_Je sais bien qu'il risque de se battre plutôt que de collaborer, mais je ne peux pas en choisir un des deux et lui dire tu viens pas, sinon là c'est sur ils se battent! non, il va falloir que je trouve un autre moyen pour qu'ils se tiennent tranquille je sais pas encore quoi mais je vais trouver, j'ai pas le choix de toutes manières!

Bella n'avait pas encore trouvé de solution à se problèmes mais déjà pour les exercices pratique les savait qu'elle ne les mettrait pas ensemble sinon ils seraient capable de s'entre-tuer, non, le plus simple c'était de mettre Selena avec Roméo, elle risquait pas de la mettre avec Taylor, elle aussi elle essayerait de le tuer, et de mettre Ayana avec Taylor, c'était comme ça qu'elle risquait le moins de problèmes.

_Roméo est en train de s'occuper de rénover notre futur QG ce sera la cabane hurlante, je dois procéder à des sorts de protection pour qu'on ne nous découvre pas, mais ce sera là-bas du moins jusqu'à nouvel ordre! Et pour le nom "groupe de lutte contre les ténèbres" c'est tout ce que j'ai trouvé! Le moyen de communication j'ai quelque idées, mais j'ai encore des recherche à faire, et j'ai déjà fait le planning des première séances on va commencer doucement donc j'ai encore le temps de mettre ça au point!

Bella avait commençais à faire des rechercher et ça lui prenait un temps fou en plus de ses devoir, il en résultait qu'elle n'avait presque plus le temps de dormir, déjà avec l'histoire de Roméo et Taylor, elle perdait le sommeil avec tout ce qu'elle avait à faire pour son groupe, pour l'équipe de Quidditch les devoirs et tout le reste ben elle dormait pour ainsi dire plus!

_Qu'est-ce qu'il y a?

Bella ne savait pas que sa meilleure amie allait faire partie de l'Ordre du phénix. Elle savait que Taylor en faisait partie, mais pour le moment c'était tout.

_C'est vrai? C'est géniale, je suis trop contente! Maëlle t'as contacté c'est vraiment super, je suis trop heureuse tu peux pas savoir!

Bella était tellement heureuse qu'elle prit Ayana dans ses bras, avoir sa meilleure amie avec elle lui faisait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:16

- Ca me plairais vraiment de venir chez toi pendant les vacances,

La dernière fois que j’avais été chez Bella remontait à notre jeunesse à son entrer à Poudlard et à ma deuxième année déjà je savais que c’était à elle que je pouvais me confié. A l’époque je donnais déjà du fil à retordre à mes parents enchaînant les fugues l’été, je me retrouvais souvent chez Bella. Je pouvais parcourir des kilomètres pour la rejoindre, on était comme les cinq doigts de la main.

- Oui tu as raison et puis ils devront apprendre à se supporter pour le bien de la lutte contre les forces du mal.

Je souris fière de pouvoir la rejoindre dans la lutte contre les ténèbres.
Bella me prit dans ses bras, enfin une bonne nouvelle. J’avais vraiment hâte de pouvoir faire des choses concrètes. J’étais comme je l’ai déjà dit très excité à l’idée de faire partie de L’ordre, il était très important pour moi de me battre. Je ne voulais pas qu’il arrive du mal aux gens que j’aimais.

- La cabane hurlante ? Tu es sure que c’est une bonne idée ? C’est un peu dangereux non pour les plus jeunes ?

Bien que je doutais qu’il y a plus jeune que 15 ans qui voudrais faire partis de l’ordre, c’était trop dangereux. Leur combat était peut être le même que nous mais ils étaient trop jeunes et beaucoup moin formé pour se battre, quoi que à leur âge ont peut être très redoutable !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:35

_Moi aussi ça me plairait que tu viennes à la maison, mais il y aura peut-être aussi Taylor, je lui est proposé mais pour le moment on a rien décidé! Et puis ma mère sera sans doute ravie de te voir, elle me demande souvent de tes nouvelles tu sais!

Ça faisait longtemps qu'Ayana n'était plus venue chez Bella et en fait pendant les vacances elle se retrouvait souvent seule chez elle, seule avec sa chouette Rowéna, et elle s'ennuyait, c'est pour ça qu'elle passait son temps dans l'ancienne chambre de Sirius, Bon et puis il fallait avouer que c'était l'endroit du manoir qu'elle préférait. Et puis parfois elle faisait apparaitre son Patronus et elle lui parlait même si celui-ci ne lui répondait pas elle s'en fichait, elle lui parlait quand même!

_Ils devront aussi apprendre à se supporter pour mon bien à moi, je ne supporterais pas longtemps de les voir se battre, ça tu peux me croire, qu'il ne se parle pas, qu'ils se lancent des regards noirs passe encore mais s'il commencent à se battre, je te jure que j'en prends un pour taper sur l'autre et si je me mets en colère ils risquent de le regretter amèrement, je me suis rarement mise en colère mais si ça arrive mieux vaut ne pas être sur mon chemin!

Bella se calme, se n'était pas le moment qu'elle se mette en colère surtout qu'elle était avec Ayana et pas avec les deux garçons alors pas de raison d'être en colère.
Bella était ravie pour le moment ils étaient quatre dans son groupe, ce n'était pas beaucoup mais c'était mieux que rien, dès que la cabane hurlante serait remise en état ils pourraient commencer à s'y retrouver pour faire leur réunion, certes elle aurait préféré qu'ils soient plus nombreux mais on ne pouvait pas tout avoir dans la vie, quatre c'était mieux que zéro et puis il fallait qu'elle en parle avec Taylor et Toya alors ils seraient plus.

_C'est la seule solution que j'ai put trouvé, moi aussi je suis un peu septique, mais on ne peut pas utiliser la salle sur demande et je ne voix pas d'autre endroit! Mais si tu as une meilleure idée je veux bien l'écouter!

Elle avait beaucoup réfléchit avant de se décidé, elle avait bien pensé à sous la trappe là où Dumbledore avait jadis caché la pierre philosophale, mais la chute pouvait être dangereuse. Elle avait aussi pensé à la chambre des secret, elle y était allé une fois, mais c'était le repère de Voldemort, mais de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:40

- Je ne vois pas d’autres endroits, enfin il y en a bien un auquel je pense mais à mon avis tu ne seras pas d’accord… et puis puisque Roméo est entrain de refaire l’endroit autant laisser celui là.

Je pensais à la chambre des secrets, mais c’était le repère du mal et rien d’autre, et la pièce ne se rouvrirai qu’a l’hérité de Serpentard dons impossible.

- Qui à eu l’idée de la cabane hurlante ?

C’était une drôle d’idée mais plutôt bonne, je me demandais si c’était Bella ou Roméo qui avait eu l’idée j’étais curieuse de savoir …

-Ce serais vraiment bien des vacances ensemble depuis le temps qu’on en a pas fait.

Se serait génial, avec ma meilleure amie et un très bon ami, même si on avait eu une aventure ensemble je n’avais pas rayé Taylor de ma vie et l’apprécié comme un ami. De tout façon je n’aurais jamais supporté très longtemps ses groupies incessantes qui désormais ne savaient pas me voir et pourtant me demandais souvent ce qui s’était passé avec Taylor et comment j’avais fais pour être avec lui alors que je n’étais … eh bien que ce n’étais que moi. Je les regardais d’un œil noire et trouvais toujours un prétexte pour échapper à leurs questions. J’espérais que Bella ne serait pas autant embêté que je l’avais été. Ils formeraient un jolie couple j’en été sure. Il ne me restait plus qu’ a trouver l’homme de mes rêves et tout serait parfait. J’imaginais déjà l’avenir des soirées entre amis moi mon futur prince, Belle et Taylor c’était le rêve idéale.

- Au fait tu va aller au bal alors … Tu ne connaîtrais pas quelqu’un pour moi ?

Je lui fis un grand sourire je ne pouvais pas aller au bal seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:00

_C'est pas facile de trouver des endroits qui nous sont accessible et qui en même temps sont secret, j'ai mit un peu de peu avant d'accepter la cabane Hurlante et j'ai l'intention d'y mettre toutes une flopée de protections pour qu'on ne soit pas découvert: Mais dis-moi toujours à quel endroit tu pensais?

Bella voulait écouter toutes les idées de ces amis concernant le groupe de lutte contre les ténèbres car certains pouvaient penser à des choses que les autres auraient put oublier, c'était mieux d'avoir plusieurs avis.

_C'est Roméo qui en a eut l'idée, je dois dire qu'au début j'ai un peu hésité!

C'est vrai la cabane hurlante était au vue et au sut de tous, mais c'était peut-être pour ça que c'était le meilleur endroit possible pour leurs réunions justement! C'est là où on s'attend le moins à nous trouver qu'on est le plus en sécurité, et qui aurait put croire qu'un groupe secret se réunis dans un endroit si connue?

_C'est vrai que ce serait bien, ça nous changerait les idées à tous, et ça nous permettrait ne nous détendre et puis le point positif de plus, aucunes des groupies de Taylor ne serait dans les coin, et c'est plutôt une bonne chose je trouve!

C'est vrai qu'elles étaient agaçante toutes ces files qui tournaient sans arrêt autour du jeune homme, pas moyens de pouvoir être tranquille avec lui sans qu'elles soient là à épier tous ses faits et gestes, même pendant les entrainements de Quidditch. Et le Quidditch pour Bella c'était sacré, si cette année elle se ramenaient aux entrainements cette fois elle ne se gênerait pas pour leur dire sa façon de penser, elles pouvaient le voir jouer pendant les match alors qu'elles le laissent tranquille pendant les entrainements bon sang. Enfin elle verrais bien, elle n'avait pas prévus de commencer les entrainements de Quidditch avant une ou deux semaines donc ça leur laissé encore un petit peu le temps de voir venir, enfin ça laissé un petit peu le temps à Bella surtout, parce qu'elle commençait à avoir un emploie du temps de plus en plus charger et elle allait pas pouvoir trouver le temps de tout faire. Puis Ayana lui parla du bal. Ah le bal, le sujet de conversation qui était sur toutes les bouches en ce moment. Au début Bella ne voulait pas y aller, parce qu'elle pensait que Taylor ne l'inviterait jamais et puis finalement il avait fait sa demande. Bella était aux anges, par contre Ayana ne devait pas avoir de cavalier, c'était embêtant, et elle lui demandait si elle n'avait pas une idée de quelqu'un pour l'accompagner. Bella réfléchit mais elle ne voyait pas grand monde pour son amie, surtout que c'était sa meilleure amie.

_Ben oui, finalement je crois bien que je vais y aller moi aussi vu que Taylor m'a invité... Par contre pour t'accompagner... Roméo, mais je suis pas sur qu'il est très envie de venir, sinon il y a bien aussi Katsumi mais il est super timide et en plus je ne le connais pas très bien! Après sinon au pire je peux te proposer d'y aller avec des garçons qui m'avaient invité, mais bon, c'est peut-être pas l'idéale!

Bella voulait vraiment aider sa meilleure amie mais le choix d'un cavalier n'est pas quelque chose que l'on doit faire à la légère et Bella n'était pas sur qu'elle soit la mieux placé pour conseiller Ayana.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Je ne sais pas pourquoi mais je m’en doutais, c’était bien l’idée d’un garçon. Mais je l’aimais cette idée.

- J’avais pensée à la chambre des secrets mais tout compte fait je ne pense pas que ce soit une bonne idée, puisqu’elle ne s’ouvre qu’à l’hérité de Serpentard et puis c’est trop dangereux. Nan la cabane hurlante c’est bien !

Le bal tout le monde en parlait, je ne pouvait pas y aller sans cavalier, ce serait bizarre mais après tout vaut mieux être seule que mal accompagnée. Il me fallait quelqu’un de bien, du moins c’est ce que j’aurais aimé. Mais il ne faut pas prendre n’importe qui.

- Je pense que je vais y aller seule, mieux vaut être seule que mal accompagnée

Je souris, c’était mieux ainsi, même si les groupies me riaient au nez peu m’importer, on peut s’amuser seule. Il y avait des tas de personne s’ailleurs qui y allaient seule pourquoi pas moi ? Je trouverais peut être mon cavalier sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:01

Bella espérait que ça se passerait bien leurs réunions et leurs entrainements dans la cabane hurlante, mais il n'y avait pas de raison que ça ne soit pas le cas, avec tout les sortilèges de protection qu'elle allait lancer, ça ne pouvait que marcher.

_J'y avait pensée aussi à la chambre des secrets, je sais où elle se trouve et j'y suis déjà allé! Je ne parle pas fourchelang je e rassure, j'ai juste trouver quelques phrase en fourchelang dans un livre et je les ai utiliser, pour voir comment c'était. Ben c'est lugubre, franchement y'a des statue de serpents partout, y'a un squelette de serpent, bref c'est pas du tout l'endroit rêvé tu peux me croire!

Bella fit une grimace rien qu'en se souvenant de l'endroit. Alors elle préféra revenir à un sujet plus joyeux, à savoir le bal, mais c'était vraiment dommage qu'Ayana n'ai pas de cavaliers. Ca aurait été mieux qu'elle vienne au bras de quelqu'un c'était triste d'être seule à un bal.

_T'es sur que tu veux pas que je te présente à un ou deux garçons? Même si tu sors pas avec eux au moins comme ça tu pourras danser, ça t'engage à rien!

Bella était vraiment beaucoup attaché à Ayana, elles se connaissaient depuis tellement longtemps, même le fait qu'elle soit sortit avec Taylor et qu'il est eut une aventure ensemble n'avait pas réussit à briser leur amitié et pourtant dieu savait à qu'elle point elle ne pouvait pas supporter les filles avec qui sortait Taylor, mais Ayana c'était Ayana, rien ne pourrait jamais les séparer toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:26

- Ne t’inquiète pas je trouverais quelqu’un à la dernière minute, comme d’habitude.

Je souris, en fait j’avais ma petite idée, un garçon du nom de Drew de la même année que moi qui était justement présent dans la salle commune m’avait fait une forte impression. Je lui demanderai surement ou j’attendrais qu’il vienne à moi. Se serait quand même mieux que rien puis ce garçon était adorable. J’avais hâte que le bal commence il promettait d’être super. Je me demandais si Roméo allait y aller. Et si oui avec qui. J’étais bien curieuse tout à coup. Pourquoi cela m’intéressait ? Aucune idée. Enfin si peut être une. Mais bon ce n’était pas important.

- Alors c’est officiel toi et Taylor ?

Question très stupide mais je voulais être sur. Je voulais que Bella soit heureuse elle le méritait. Après tout c’était quelqu’un de bien. Et les gens biens avaient le droit d’être heureux. Alors j’étais quelqu’un de bien ? Oui j’étais heureuse sans trop savoir pourquoi mais mieux vaut ne pas se poser de question dans ces cas là. Le bonheur part si vite. Alors autant me réjouir
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Debout les fous [pv Isabella ] Empty
MessageSujet: Re: Debout les fous [pv Isabella ]   Debout les fous [pv Isabella ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout les fous [pv Isabella ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que plus on est de fous plus on rit
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 3éme étage :: Les Couloirs-
Sauter vers: