* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lapin [pv isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:48

Yuuki était sorti dans le parc, histoire de prendre un peu l'air, le château avait beau être magnifique, cela ne suffisait pas a étouffé la soif de liberté qui s'exprimait régulièrement chez elle. Elle sorti en courant du chateau et traversa le parc tout en ignorant où elle allait, pourtant persuadé qu'au bout d'un moment elle serai obligée de s'arrêter.
Tout en tenant son petit bonnet de lolita -et sa perruque rose par la même occasion- elle s'élançait a travers l'herbe verte, pour finalement atteindre la surface liquide du lac, elle la contempla un instant, mais songea vite qu'il serai mieux en rose, ou en tout cas en couleur plus claire.
Le bleu sombre du lac ne l'inspirait pas du tout... Un bruissement la sortie de sa contemplation, elle se tourna en direction du son et vit un petit lapin blanc. Charmée elle se tourna doucement vers lui, elle avait un nouvel ami. Elle se mis a son niveau et lui tendit ses doigts...qu'il ne tarda pas a mordre.


-Ouch !

Elle retira rapidement son doigt, du sang commençait a perler, elle le mis dans sa bouche, tout en s'adressant au lapin :

-Hey Usagi Usagi, baka ! Tu m'a fait mal ! Pourquoi tu as fait ça? Je t'embêtait peut être? Je suis désolée.


Le lapin agita ses oreilles, se qu'elle interpreta comme "pas de soucis poulette, tu ne me voulais pas de mal", a cette idée elle repris le sourire, mais un bruit se fit entendre et le lapin allat se cacher dans son terrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:19

Une coquille vide, voilà à quoi se résumait la vie de Bella depuis quelques jours. L'absence de Taylor lui était insupportable, si au moins elle savait où il était mais personne, n'avait de ses nouvelle, pas mal Maëlle. Il lui était peut-être arrivé Malheur et elle ne le savait même pas, il était peut-être même mort... Non, elle refusait de croire à ça c'était impossible Taylor ne pouvait pas être mort elle l'aurait sentie, c'était pas possible.
Le vie de Bella était donc devenir un enfer quotidien, et c'était encore pire depuis que Roméo avait perdue la mémoire ça avait finit de l'achever, comme si elle allait pas assez bien, le destin ou quoi que ce soit d'autre avait décider de s'acharner sur elle de de lui transpercer le coeur, on du moins ce qui lui servait de coeur.
Une seule et unique chose la raccroché encore à un semblant de vie. James, c'était grâce ou à cause de James qu'elle ne couler pas à pic dans un abîme sans fond, parce qu'elle savait que si elle coulait il coulait aussi. Quelle idée elle avait eut de vouloir devenir son calice, si seulement elle avait attendue ne serait-ce que deux jours de plus elle n'aurait pas eut cette idée idiote vu qu'elle n'aurait plus eut d'idées tout court.

_Taylor...

Bella était près du lac toujours aussi vide elle marchait sans regarder où elle allait telle un automate quant elle entendit une voix non loin de la où elle se trouvait et elle connaissait cette voix.

_Bonjour Yuuki-San...

La voix de Bella était monotone elle avait perdue l'entrain qu'on pouvait y voir habituellement. Bella s'était arrêté à la hauteur de Yuuki, pour voir ce qu'elle faisait elle avait à peine eut le temps de voir un lapin aller se cacher dans son trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:33

Yuuki releva la tête, c'était Bella une gryffondor de son année avec qui elle avait eu l'occasion de parler furtivement. Elle n'avait pas l'air bien, affichant une toute petite mine, celle des gens qui ont perdu le gout de vivre. Yukki se leva d'un coup, elle regarda Bella avec de grand yeux et une petite mine boudeuse, elle n'aimait pas voir les gens être triste, c'est pour ça qu'elle essayait d'avoir toujours le soit, pour que personne ne soit triste pour elle. Elle était heureuse d'avoir de la compagnie, même si cette dernière était bien trop grise pour comprendre le monde coloré dans lequel Yuuki vivait. Malgré les evenement plutot noir de ses derniers mois, Yuuki n'y prêtait pas attention et continuait de vivre sa vie, elle avait peur que, si elle ouvrai les yeux, les gens autour d'elle commence a souffrir, alors elle préférait ignorer le mal pour qu'il ne l'atteigne pas. C'était une défense comme une autre. Elle sorti son doigt de sa bouche et s'adressa a Bella de sa toute petite voix.
- Ca ne va pas?

Elle se pencha vers elle en croisant ses bras derrière son dos afin d'observer bella sous toute les couture. Bien qu'elle eurent le même age, Bella faisait beaucoup plus agée que Yuuki, cela devait être dut a toute les épreuve que Bella avait traversé, cela l'avait rendu plus adulte et plus forte, chose que Yuuki admirait beaucoup.

- Je n'aime pas voir les mines grises, tu es très grise Bella. Tellement grise que dans tes yeux, toute chose perd sa couleur et son sentiment.Bella-sensei, que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 14 Juin - 14:26

Bella savait qu'à Poudlard on est jamais seule bien longtemps, ça se confirma lorsque la jeune Vélane se retrouva en présence d'une de ses camarades de Gryffondor alors qu'elle cherchait plutôt à être seule, en ce moment elle était dans une grave période de dépression. Elle se demandait ce qui la retenait encore ici, elle n'avait plus grand chose. En fait si, elle savait ce qui la retenait, c'était James, elle ne pouvait pas partir de Poudlard tant qu'il y était encore, elle n'en avait pas le droit alors elle restait... Pour le moment. Elle était encore un minimum saine d'esprit, mais ça ne durerait peut-être pas. Elle se souvenait encore de la première nuit après qu'elle ai appris le départ de Taylor. La Vélane avait complétement pété les plombs et perdue les pédales. La aurait bien voulut mourir dans la forêt interdite cette nuit là ça lui aurait éviter de vivre tel une coquille vide. Mais les centaures ne semblaient pas être du même avis qu'elle. Et finalement l'un d'entre eux l'avait raccompagnait au château pour confier la jeune fille à Damon... Pourquoi à lui, aucune idée mais c'était comme ça.

_J'en sais rien, je vais normalement.

Yuuki avait demandait à Bella comment elle allait et celle-ci était incapable de répondre, elle n'avait mal nulle part mais elle n'avait pas bien pour autant, elle avait un tour béant dans la poitrine à l'endroit où aurait du se trouver son coeur et rien n'arrivait à la combler. Même passer du temps avec ses amis, elle en oublier un moment ses problèmes parfois bien qu'elle ne soit pas souriante et rieuse comme avant. Et puis après elle retombait dans la routine et dans la déprime, s'enfonçant de plus en plus dans le noir. Belle se laissa tomber dans l'herbe à côté de l'endroit où se trouvait ça camarade.

_Il est partit... Taylor est partit... Il lui est arrivait quelque chose de grave, et il pensait que je l'aimerais plus à cause de ça... Mais je peux pas vivre sans lui... Il me manque affreusement Yuuki-chan...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:23

Yuuki écouta patiemment les yeux grand ouvert, au fur et a mesure que bella parlait, Yuuki ouvrait sa petite bouche et des larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle se précipita sur Bella enfoui sa tête dans les cheveux de cette derniere (au niveau de ses épaules) et la serra contre elle.

-Bella-sensei !

Yuuki connaissait très bien les sentiments de tristesse et de vide qu'engendrait un être cher, penser que ses sentiments étaient lié a un quiprocos la rendait triste, mais elle se mettait surtout a la place de Bella, qui était impuissante face au départ de Taylor. Elle savait que l'amour ne connaissait aucune limite, aucune barrière, elle savait que nul ne pourrait empecher une femme amoureuse de se battre.

-Bella-sensei, la vie n'aura aucune couleur si tu ne retrouve pas l'aquarelle, où est parti Taylor? Il faut le retrouver coute que coute, peu importe si c'est dangereux ! Rien ne sait empêcher l'amour d'ouvrir ses ailes sensei ! Tu dois partir pour le rejoindre, tu doit le voir pour lui dire, sinon tu vivras dans une vie grise pleine de regret, tu finira par dépérir comme la fleur sans soleil ! Peu importe ce qui lui est arrivé, toi tu sais que tu l'aime alors il faut le lui dire, et il t'écoutera, il comprendra les mots du corps sont bien plus sincère et puissant qu'un sortilège !

Elle n'avait jamais connu l'amour, mais avait suffisamment d'empathie pour ressentir et vivre cet amour chez les autres, elle ne pouvait pas supporter la peine que Bella ressentait, c'était comme si elle tombait dans un puits, elle avait incroyablement faim et elle savait pertinemment qu'aucun aliment ne pourrai la sustenter, il fallait qu'elle aide Bella ou cette faim ne se calmerai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:12

Bella n'était même pas malheureuse, elle ne pouvait même pas être malheureuse, elle était vide à l'intérieure, ni joie ni bonheur, elle ne ressentait rien du tout, juste du vide. Avant qu'elle n'ait put s'en rendre compte Yuuki c'était précipitée dans ses bras pour la serrer fort contre elle en enfouissant sa tête au creux de son épaule.

_Ne pleure pas Yuuki-chan, c'est pas la peine... Regarde, moi je pleure pas...

Bella avait dépassé le stade des larme, elle avait pleurer quant elle avait vu que Taylor ne revenait pas, et elle avait frôlait la folie quand James lui avait dit pourquoi. Elle avait été enfermé à l'infirmerie, droguer pour être calmé puis elle c'était enfuit usant de la force pour se libérer de ses liens et de ses geôliers. Elle c'était enfonçait das la forêt, et là elle avait enfin put le revoir, le serrer dans ses bras, le toucher, sentir son odeur, l'embrasser, mais après elle c'était écroulé, de pouvant plus tenir éveillé et à son réveil elle c'était retrouvé dans la chambre de Damon, sans Taylor. mais cette fois là elle avait été incapable de verser une larme, il avait disparut emportant son coeur avec lui.

_Je voudrais le retrouver, tu ne peux pas savoir à quel point je voudrait le retrouver, mais je ne sais pas ou il est, je ne sais même pas où chercher... Et avec les cours je n'ai pas beaucoup de temps. Il sait que je l'aime je lui ai dit, mais il a peur, peur de me faire du mal, peur que je souffre. Je partirais à se recherche pendant les vacances, je ne peux pas partir maintenant, je dois continuer à étudier, sinon je ne pourrais jamais devenir Aurore. J'espère que j'arriverais à le retrouver et que cette fois il m'écoutera, sinon... Sinon il ne me restera plus rien, je ne ferais plus que survivre vu que je ne peu plus mourir...

Non, Bella ne pouvait plus mourir, enfin si elle le pouvait mais elle n'en avait pas le droit. Ce serait facile pour elle de monter en haut de la tour d'astronomie et de se laisser tomber, mais si elle mourrait alors James mourrait aussi en même temps qu'elle, il ne pouvait pas survivre si elle n'était pas à ses côtés. Par contre le temps... Le temps ne l'atteindrait plus, elle n'était pas un vampire pourtant mais elle ne pouvait plus vieillir pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:37

Yuuki se redressa pour écouter sa comparse, elle avait du mal a saisir tout ce qu'elle disait, mais avait compris l'essentiel. C'était le genre de chose qui la rendait profondément triste, elle sentait en son amie quelque chose d'horrible, une tristesse infini qui ne savait plus comment s'exprimer, elle en devenait dévorante et mangeait Isabella de l'intérieur. Yuuki eu soudain la vision d'un énorme monstre gris semblable a un croc mitaine, avec des dents innombrables et acérées. Elle se devait de la défendre contre se monstre, aussi longtemps qu'Isabella chercherai sa moitié.

Elle pris sa baguette dans sa poche et regarda Isabella avec determination.


-Si tu part pendant les vacances, tu dois m'emmener, et si tu refuses je te suivrais quand même !

Elle hocha vivement la tête de droite a gauche et tapa du pied par terre.

-Tu es forte isabella, mais si tu veux devenir auror tu sais qu'on arrive jamais a rien seul, il faut être avec ses amis, et moi je suis ton amie et je REFUSE de te laisser partir seule en des temps comme celui ci, tu dois m'écouter et tu devra m'emmener, je viendrai Isabella, je viendrai pour t'aider parce que je ne dormirai pas tranquille tant que je ne te saurai pas avec lui, tant que je ne te saurai pas rassurée tant que je sentirait se monstre affamé en toi. Tu es un chêne Isabella, mais si tu n'as pas de petit roseau comme moi pour t'aider tu ne tiendra pas éternellement aux assauts du vent !

Elle avait dit tout cela sans respirer, elle dut s'arreter pour reprendre son souffle et laisser le temps a Isabella de pouvoir parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:37

Bella avait l'impression que sa vie était devenu comme un puis sans fond, elle était vide à l'intérieur, tout était gris autour d'elle, et même en elle tout était gris. En même temps elle était vide et le vide quelle couleur ça peut bien avoir, c'est noir? Peut-être. Bella n'en à pas la moindre idée mais elle avait l'impression d'être dans un monde de ténèbres. Elle vivrait dans la forêt interdite qu'il n'y aurait pas une grande différence. Bella ne savait pas comment exprimer ce qu'elle ressentait, si elle ressentait encore quelque chose d'ailleurs... Si surement, mais c'était rien de bien positif, c'était de la solitude et de la tristesse, et rien à part la présence de celui qu'elle aimait ne pourrait le comblé cette solitude et cette tristesse.

Bella tourna la tête vers Yuuki lorsque celle-ci sortit sa baguette et lui dit qu'elle devait l'emmener avec elle pendant les vacances.

_Mais Yuuki, je ne sais pas où je vais aller pendant es vacances et, ça peut être dangereux.

Elle ne voulait pas mettre les autre en danger en plus d'elle-même et elle ne voulait pas non plus gâcher les vacances de sa camarade.

_Ta proposition et ta détermination sont très gentille Yuuki mais les vacances en générale c'est fait pour se reposer, si tu viens avec moi tu risque de mettre ta vie en danger et à mon avis tu ne te reposeras pas beaucoup. Je ne risque pas de retrouver Taylor dans un parc ou une lac. Je sais même pas encore où il va falloir que je cherche. Et tu risque de t'ennuyer avec moi, je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment. Et Taylor le sera encore moins que moi, surtout après ce qu'il lui est arrivé. Si on le retrouve il pourrait te faire du mal tu sais, sans le vouloir en plus. Il... Il ne supporte pas ce qui lui est arrivé, et je ne sais pas si je vais pouvoir lui faire entendre raison.

Peut-on seulement faire entendre raison à un loup-garou? Bon question. Ben Bella ne pouvait pas le savoir avant d'avoir essayer et elle compter le faire, mais elle ne voulait pas qu'il arrive à Yuuki la même chose qu'à Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:33

Yuuki écouta Bella parler, elle fit une petite moue qui voulait ressembler a de la colère -bien qu'elle n'était absolument pas en colère, elle en aurait été incapable même avec toute la bonne volonté du monde-, elle hocha la tête de droite a gauche et tapota son blason avec l'index droit.

-Tu crois que j'ai peur? Je sais que ça sera fatigant, je sais que ça sera dangereux, et c'est pour ça que tu ne peu pas partir toute seule ! Non tu ne peu pas, parce que tu irai droit dans le mur, tu le sais bella-sensei, je me fiche de m'ennuyer, je m'amuserai toute seule, et de toute façon quand quelque chose est dangereux on ne peu pas penser a s'ennuyer ni même a s'amuser parce que l'on est toujours occupé a protéger l'autre ! Je n'ai pas peur de Taylor, parce que même s'il est devenu méchant malgré lui, il est toujours bon dans le fond, et la bonté est toujours supérieur je le sais! J'en est suffisamment fait l'expérience ! Je me repose suffisamment la nuit dans mon lit, si c'est pour vivre avec le regret de t'avoir laisser partir seule, pour vivre avec la peur qu'il te soit arrivé quelque chose par ma faute et bien je préfère risquer cette vie a tes cotés ![b]

C'est dans ses moments la que Yuuki regrettait d'avoir l'air si fragile, beaucoup trop de personnes étaient convaincues qu'on pourrait la briser d'une main alors qu'elle était beaucoup plus robuste et agile que ça, c'était bien la seule chose que ses "corvées martiales" lui avaient appris. Elle aurait facilement put tenir tête a toute une armée de moldus. Elle n'avait pas non plus peur des forces des tenebres, car elle savait qu'il n'avait aucune raison de s'en prendre a elle. Si elle se tenait a l'écart de leur agissement, elle protégerai les êtres chers qu'elle aimait. Mais lorsque c'était ses êtres chers qui voulaient se mettre en danger, alors elle n'avait pas d'autre choix que de les suivre pour pouvoir les proteger.

[b]-Tu sais je ne suis pas si fragile que j'en est l'air, je sais bien que quand on me voit on a l'impression qu'on peu me casser en deux rien qu'en me serrant dans les bras, mais ce n'est pas vrai tu sais ! Je sais me battre ! Comme une moldus et comme une sorcière ! Je peu même faire les deux en même temps s'il faut !


Elle finit sa phrase non pas par un point, mais en tapant du bien par terre et en hochant la tête l'air décidé regardant Bella intensément, de toute façon elle avait decidé de venir et rien ne pourrai la faire changer d'avis, pas même un gateau a la crème et dieu sait qu'elle aimait les gateaux a la crème ![/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:45

Bella eut un semblant de sourire en voyant Yuuki faire une moue en colère. Belle connaissait bien son amie et elle savait que Yuuki ne connaissait pa la colère mais si elle essayé de faire croire le contraire en ce moment, mais les sentiments négatifs et Yuuki ça faisait deux. Mais elle avait raison sur un point, elle n'était pas à Gryffondor pour rien.

_Tu sais peut-être tout ça Yuuki-chan mais tu ne sais pas tout! Tu sais, parfois tu es trop gentil Yuuki-chan, tu penses que tout le monde est gentil! C'est un point de vu intéressant, et en un sens je suis d'accord avec toi, au début les gens sont tous gentils mais de choses font que certains change et devienne méchants, et il se peut qu'on croise des gens méchants, et tu ne pourras pas les faire devenir gentils, et si tu veux qu'ils ne te tue pas il faudra te battre, les blesser, et peut-être même les tuer! Est-ce que tu crois être capable de supporter ça Yuuki-chan, franchement? Et puis je veux bien accepter que tu vienne mais il y'a deux condition à ça. La première c'est que je te dise ce qui est arrivé à Taylor mais que tu me jure de n'en parler à personne. La seconde c'est que tu me dises quelque chose: Tu la surement lu la gazette du sorciers cet été, il y avait des article sur des disparitions! Est-ce que tu penses que ces disparitions pourrait être lié à des forces maléfiques? Réfléchit bien avant de répondre!

Bella n'arriverait pas ou très difficilement à faire changer d'avis Yuuki, et elle n'avait pas envie de se battre avec son amie, en plus étant aussi têtue l'une que l'autre ce n'était pas la peine. Alors au moins Bella voulait faire en sorte que Yuuki sache se défendre, et le meilleur moyens c'était qu'elle intègre l'A.D. Seulement Yuuki pensait que les gens qui sont méchant ce n'ai pas leur faute, peut-être pas en effet mais ils le sont et dans 99% de cas ils ne veulent pas changer car il sont devenue foncièrement mauvais avec le temps. Et c'était ça qui allait leur tomber sur le coin de la figure bientôt, des gens qui sont foncièrement mauvais et qui veulent asservir l'humanité, qui rêvent d'être les maitres du monde. Des mangemorts et leur nouveau Seigneur des ténèbres.

_Le monde n'est pas toujours comme ont voudrait qu'il soit et il est possible que les ténèbres reviennent un jour et se jour là si tu es trop gentille avec eux, ils te tueront et peut-être qu'avant il s'en prendront aux gens que tu aimes pour te faire souffrir! Si ça arrivait, qu'est-ce que tu ferais? Comment tu te sentirais?

C'était peut-être dure ce qu'elle lui disait mais c'était la dure réalité de la vie, les compte de fai ça n'existe pas, ou en tout cas ça n'existe plus, ça reviendra peut-être mais pas tout de suite et ça ne restera pas, ça ne reste jamais, car le bonheur ne peut existe sans son lot de malheur, maintenant elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:20

Yuuki écouta sa compagne en se tournant un peu a droite et a gauche, tout en fixant de temps en temps le terrier du lapin histoire de voir s'il n'allait pas ressortir, elle avait l'air distraite mais écoutait avec beaucoup d'attention, c'était sa manière a elle d'être concentrée, mais si ça paraissait un peu étrange. Cela faisait beaucoup de question...beaucoup beaucoup...Yuuki dut attendre un instant afin de tout assimilé, puis s'assit en soupirant sur un rocher. Elle fixa sa baguette un moment, comme si elle esperait que cette derniere se mettrait a parler pour repondre a sa place...mais un bout de bois...ça ne parle pas dans la vrai vie...
Elle releva les yeux vers son amie, ils étaient plus vide qu'a l'ordinaire et ne brillait plus de cette petite lueure de vie habituelle chez elle.


-Bella-sensei, je sais, je sais que les gens sont méchants, qu'ils le restent une fois devenus ainsi. Mais, tu sais, si on pense qu'ils peuvent changer alors il y a plus de chance qu'ils en prennent conscience et qu'ils essayent, même si ça n'est qu'un tout petit pourcent, ça vaux le coup je pense. Ma mère ne me la jamais dit, mais je l'ai entendu parlé au telephone avec ma grand mère, elles disaient que ma tante -donc la soeur de ma mère- était devenue mangemort parce qu'on lui avait repetée qu'elle était méchante toute sa vie, alors elle c'est dit que finalement elle était faite pour l'être. Si on lui avait dit qu'elle était gentille, elle ne serai pas ainsi, les mots peuvent influer plus que les actes. C'est comme le vent, on a l'impression qu'il est inutile pour le chêne, mais, c'est grace a lui que l'arbre peu planter plein d'autres petits arbres, sans le vent, il en serait incapable.

Elle se baissa et ramena ses genoux vers elle pour se mettre un peu plus en boule, elle enfoui sa tête dans ses genoux et continua de parler, tout en respirant peniblement.

--Quand j'était petite, je rentrait de l'école avec ma meilleure amie, c'était en hiver alors la nuit tombait plus vite...Elle devait manger a la maison avec moi, donc on est passé par mon raccourci, mais la bas, il y avait des gens qui y étaient, des yankees, ils nous ont attaqués, on était toute petite qu'est ce qu'on pouvait faire? Je me suis roulée en boule et j'ai pleurer, mais ils ont attrapée ma copine et la ils l'ont...

Elle parlais, péniblement elle dut reprendre son souffle un instant avant de continuer.

--Je ne voulais pas qu'ils lui fassent du mal, j'était trop impuissante, et je ne sais pas ce qu'il c'est passé, je me suis mise a crier très très fort, un peu comme une mandragore, ils l'ont lâchés pour se boucher les oreilles...mais je n'ai pas arrêter j'avais trop peur et la, j'ai fait un éclair vert et l'un d'eux est tombé, j'ai lancer un sortilège de mort sans même avoir de baguette, juste parce que j'avais peur et était en colère, lorsque j'ai raconté sa a maman elle ne m'a pas cru jusqu'à qu'on soit convoqué au ministère, j'ai expliqué et comme j'était petite ils m'ont laissé partir en donnant une amende a maman. J'ai deja tuer pour défendre mes amis Bella, je n'aime pas ça, je n'aime vraiment pas ça, et je ne le ferai que si j'en suis contrainte, je préfère largement saucissoner les gens et attendre que le ministère arrive...Mais je sais que parfois on a pas le choix...

Elle resta silencieuse un moment pour se reprendre, puis se deplia et se releva, tout était redevenu normal chez elle, ses yeux étaient de nouveau plein de vie et elle repris la parole avec un ton plus enjoué.

-Je te promet de ne le dire a personne...et je tiens toujours mes promesses parce que c'est comme un lien qui se forme entre mon ami et moi, si je brise le lien je ne suis plus digne d'être une amie. Au sujet des disparition...j'ai vaguement lu...et je ne sais pas trop...je pense qu'il y aurai toujours des gens qui voudront façonner le monde a leur manière...peu importe ce qui leur en coute, donc peut etre que oui...en fait je ne vois pas d'autre explication valable...mais je préfère ne pas y croire ou même ne pas y penser...Si jamais j'y pense trop ça pourrait revenir vers moi...et je ne veux pas que les gens que j'aime disparaisse par ma faute! Si ça devait arrivé, je serai très triste et je pleurerai beaucoup, et si personne ne fait rien, je partirai chercher mes amis, au bout du monde s'il le faut, et je saucissonnerai tout ceux qui leur veulent du mal...plus si necessaire..mais que si c'est nécessaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:10

Bella espérait que Yuuki avait comprit ce qu'elle voulait lui dire. Si elle l'accompagnait il fallait qu'elle soit prête à faire face à toutes éventualités, parce que s'il leur arrive quelque chose, qu'elles rencontrent, des monstres ou des mangemorts alors Bella ne savait pas si elle pourrait protéger Yuuki en plus d'essayer de rester elle-même en vie. Mais pendant que Bella parlait de ça avec son amie elle éviter de trop penser à Taylor et de trop déprimer toute seule dans son coup, c'était pas plus mal. Bella observa Yuuki qui semblait réfléchir à tout ce qu'elle venait de lui dire. C'était une bonne chose qu'elle prenne son temps pour lui répondre, elle prenait donc plus conscience du poids des paroles de Bella.
Puis au bout d'un certains temps Yuuki finit par lever les yeux en direction de Bella. Le jeune Japonaise semblait avoir bien réfléchit mais n'avait pas changé d'idée pour autant.

_C'est vrai pour certains en effet Yuuki-chan. Certaines personnes peuvent changer si on prends le temps de leur faire prendre conscience de leurs erreurs, mais pour d'autre on ne peux pas les faire changer. D'autres personne sont foncièrement mauvaises, c'est personnes là préfèrent tuer encore et toujours, parce qu'elles aiment ça tout simplement. Les paroles peuvent en effet changer des gens mais quant c'est le cas c'est parce que la personne en question n'était pas assez forte pour prouver le contraire aux autres. Il y a des personnes qui sont influençable et qui tombent du mauvais côté parce qu'elles ont fait des mauvaise rencontre. En fait il y a plein de scénarios possibles et imaginables. C'est pour ça que je veux retrouver Taylor, pour lui parler, essayer de le faire changer d'avis, il a fait de mauvaise rencontre, mais je peux encore le faire changer d'avis. Je peux encore le faire revenir, je sais que c'est pas trop tard, mais je sais aussi que ça va être dure, mais je l'aime c'est pour ça que je peux y arriver, parce qu'il ne faut pas seulement le penser très fort pour que quelqu'un changer il faut aussi lui montrer qu'on l'aime.

Bella était en effet persuader qu'elle arriverait à faire revenir Taylor, mais pour ça il fallait déjà qu'elle arrive à le retrouver et c'était vraiment pas sur qu'elle y arrive, et après il faudrait qu'elle arrive à faire en sorte qu'il l'écoute. Mais pour le moment c'était elle qui écoutait l'histoire de Yuuki.

_Ça a dut être dure, de les voir s'en prendre à ta copine, plus dure encore que s'ils s'en étaient prit à toi, je te comprends tu sais. Je déteste les gens qui s'en prennent à plus petits que soit, c'est pour ça que je veux devenir Aurore, pour défendre se qui ne peuvent pas se défendre seul et pour arrêter les gens qui font des choses qu'il ne devrait pas faire. Après une séjour à Azkaban peut les faire changer d'avis sur la vie à mener parfois... Parfois il faut les y laisser enfermer à vie, malheureusement.

Bella espérait sincèrement ne jamais avoir à en arriver là avec Taylor, elle espérait qu'un simple discutions et peut-être une bonne engueulade suffirait à le faire revenir, elle n'avait vraiment pas envie de se battre avec lui.

_Tu sais, j'ai vu Taylor, un soir, il y a deux semaine, juste avant qu'il s'en aille, James m'avait accompagner à l'infirmerie, j'avais pas envie d'y aller, je voulait partir, aller dans la forêt et retrouver Taylor. Je me débattais. Les infirmièrse ont été obligé de m'attacher à un lit pour que je ne m'enfuis pas, j'avais l'impression que j'étais en train de devenir complétement folle, je voulais même mourir, parce que vivre sans celui que j'aime... Je ne supporte pas ça, savoir qu'il souffre et que je peux rien faire pour l'aider c'est terrible. Et puis j'ai réussit à me détacher, à attraper la baguette d'une infirmière et je les ai, je leur ai lança des sorts. Et puis je me suis enfuit dans la forêt, je sais pas combien de temps j'ai marché, j'étais pieds nue, j'avais mal au pieds, mes vêtements s'accrochaient aux arbres et aux buissons. Et puis je l'ai vu, je croyais que je rêvais mais il était là... Il était là, mais ce soir là j'ai pas réussit à le faire revenir.

Maintenant il était temps à Bella de dire la suite à Yuuki, de lui dire ce qu'il était arrivé à Taylor, il fallait qu'elle sache, qu'elle sache la terrible vérité, très peu de monde était au courant mais si Yuuki l'accompagnait alors elle devait savoir.

_Juste avant de m'accompagner, ou plutôt de me trainer à l'infirmerie, James m'a dit ce qu'il était arrivé à Taylor. Il l'avait vu lui aussi dans le forêt, et c'est lui qui m'a dit ce qu'il était arrivé à Taylor. En fait Taylor était partie un soir dans la forêt, une soir de pleine lune, et il a croisé le chemin d'un loup-garou. Taylor et le loup se sont battus, ils se sont battue à mort. Taylor a tuer le loup mais,... Mais le loup a eut le temps de le mordre avant de mourir. Tu sais ce que ça veut dire Yuuki-chan. Un humain qui se fait mordre par un loup-garou durant une nuit de pleine lune, devient lui-même un loup-garou. Taylor est un loup-garou, c'est pour ça qu'il est partie, il ne veut pas faire de mal à ceux qu'il aime, à moi en particulière, mais je sais qu'il ne le fera pas. Je sais qu'il est fort et qu'il peut se contrôler, même les soir de pleine lune. Et puis il y a la potion tue-loup qui lui permettrait de ne pas se transformer les soir de pleine lune. Et puis je me fiche qu'il y ait des moment où il perd le contrôle, du moment que je suis avec lui le reste importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:07

Yuuki portait sa petite main pâle a sa bouche au fur et a mesure que Bella parlait, bien qu'elle ne connaissait pas le sentiment amoureux, elle pouvait facilement comprendre ce que ressentait bella... C'était horrible ! La pauvre et le pauvre aussi... N'y avait il pas un moyen de neutraliser totalement le loup qui sommeillait en Taylor? Pourquoi Taylor était il partit? Les professeurs de poudlard aurait pourtant put l'aider non? Elle avait entendu dire que des années auparavant il y avait eu un loup garou professeur, et que tout c'était bien passé. Un loup garou n'est dangereux qu'une fois par mois... C'est peu, vraiment peu, Yuuki n'avait pas peur, parce qu'elle savait que le taylor a l'interieur de la bête serait gentil, elle hocha la tête en souriant.

-Il n'aurai pas dut partir, être un loup garou n'est pas si dangereux que ça, les professeur de poudlard aurait put l'aider... Moi ça ne me derangerai pas qu'un élève soit loup garou, je sais qu'il voulait te protéger...Mais il aurait dut anticiper ta réaction, ne savait il pas que tu serais prète a courir mille danger pour le retrouver? Ne l'a t'il pas compris quand tu la rejoins pied nus dans la forêt interdite. Tu es bien plus en danger loin de lui que près de lui selon moi...

Elle réfléchie, Bella et elle avaient encore jusqu'au prochaine vacance pour se préparer...C'était peu, mais elles étaient débrouillardes et courageuses...Il fallait prévoir un plan, un plan infaible, deja il leur faudrai une potion tue loup, puis savoir où était taylor pour prevoir où dormir sans trop de risque...bien sur apprendre des sorts de défenses douce au cas où il serait plus dangereux que prévus.

-Il faut qu'on fasse une potion tue loup...pour quand on le verra, tu a une idée d'où il peu être? Autant tout bien préparer a l'avance, il faudra s'entrainer a lancer des sorts de défenses aussi, on ne sait jamais, que ça soit lui ou un mangemort...même si je ne voit pas pourquoi un mangemort nous attaquerai...mais bon avec eux on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:50

Bella vit Yuuki pâlir au fut et à mesure qu'elle lui expliquait toute l'histoire. Oui, c'était horrible ce qui se passé, mais pour Bella le plus horrible n'était pas le fait que celui qu'elle aimait soit un loup-garou, ça elle s'en fichait. Non, pour elle le plus horrible c'était qu'il était partit, il n'avait pas eut confiance en elle, il avait douter de l'amour qu'elle lui portait. Le soir où ils c'était vu il lui avait dit que c'était en lui qu'il n'avait pas confiance, c'était peut-être en effet ce qu'il pensait, mais inconsciemment c'était aussi en l'amour qu'elle lui portait qu'il n'avait pas confiance, elle n'avait pas réussit à le rassurer. Mais maintenant qu'est-ce qu'elle pouvait faire? Elle ne savait pas où commencer à chercher, elle ne savait pas quel genre d'endroit Taylor pouvait aimé, elle ne savait plus... Mais tout n'était pas perdue, elle avait peut-être encore un espoir.

_Moi non, plus ça ne me dérange pas et je suis sure qu'on est pas les seule, après tout il y a d'autre loup-garou à Poudlard... Au moins un... Et puis il y a aussi des vampires, j'en connais plusieurs, certains sont élèves et d'autres sont des professeurs. Ils n'ont jamais fait de mal à personne, qu'ils soient élèves ou loup-garous, ce sera pareille pour Taylor, je sais qu'il nous fera pas de mal. Je crois qu'il ne réalise pas le mal que ça me fais d'être loin de lui. Il dit qu'il part pour mon bien, mais ça me fait plus de mal que de bien. Sans lui j'ai l'impression que je perds toutes mes forces.

Tout en disant tout ça Bella réfléchissait à un moyen de retrouver Taylor, elle en voyait un mais ce n'était pas évident, et ce n'était pas sur que ça marche. Elle connaissait quelqu'un, un autre loup-garou, et avec un peu de chance celui-ci pourrait les aider à trouver la trace de Taylor, et en même temps il pourrait les protéger de certains danger pendant leur voyage, un loup-garou c'est fort, rapide, et tout et tout, alors ça pouvait marcher.

_Je ne sais pas du tout où il peut être! Par contre je connais un autre loup-garou et peut-être qu'il pourra nous aider à le retrouver, je ne sais pas bien comment ça marche mais je pense que la meilleure façon de retrouver un loup-garou c'est en étant un loup-garou ou bien en suivant un autre loup-garou! En attendant les vacances je vais essayer de me débrouiller pour avoir la recette de la potion Tue-loup! On va devoir utiliser les toilettes de Mimi pour la préparer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Yuuki Aijunko

Yuuki Aijunko


Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 33

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:00

Yuuki hocha vivement la tête et repris des couleurs ! Oui elles le retrouverai, et quand elle l'aurai devant elle, elle lui ferai la morale ! On ne part pas comme ça en laissant se petite amie dans le desespoir, surtout si la petite amie en question est une amie de yuuki !

....... Enfin.....elle ferai ça seulement s'il était sous forme humaine...sinon elle saurai attendre qu'il redevienne normal ! Et après il aurai le droit a sa morale ! Les toilette de mimi? Pourquoi pas? Elle n'aimait pas trop le fantome pleurnichard, bien qu'elle est tenté maintes et maintes fois de la rassurer, de la consoler, même Yuuki avait finit par abandonné, c'était assez frustrant d'avoir des toilettes et de ne pas pouvoir s'en servir a cause d'un fantôme capricieux...


-Oui, allons dans les toilettes, de toute façon, personne n'y va jamais a cause du fantome, si seulement j'avais réussit a la consoler...mais c'est la personne la plus depressive du monde...c'est curieux d'ailleurs, maintenant qu'elle est morte, il ne peu rien lui arriver de pire...

Puis elle percuta sur le fait que Bella connaissait d'autres loup garou, mais c'était une vrai secte ! Elle eu un petit rire avant de demander a son amie :

-Il y a beaucoup de loup garou ici alors? Ils ont formés une confrerie ou quelque chose comme ça? C'est qui celui que tu connait?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerith-gainsborough.skyblog.com
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:14

Peu à peu Bella commençait à reprendre espoir, plus elle discutait avec Yuuki plus elle se disait qu'elle avait des chances de retrouver Taylor. De le retrouver et surtout de lui faire entendre raison. c'était ça le plus important pour Bella, réussir à faire revenir Taylor, elle ne voulait pas qu'il s'échappe comme il l'avait fait dans la forêt interdite.

Bella était vraiment contente d'en avoir parler à Yuuki, et que celle-ci lui propose son aide, elle ne pouvait pas imaginer à quel point ça lui faisait du bien, même si c'est problèmes n'étaient pas réglé elle se sentait mieux. Du coup Bella alla prendre Yuuki dans ses bras, elle finalement elle se mit à pleurer, pas parce qu'elle était triste, non, en faite c'est qu'elle en avait besoin, elle c'était retenue tellement longtemps de pleurer qu'il fallait bien qu'elle craque à un moment ou à un autre, et la gentillesse de Yuuki touché tellement Bella que voilà c'est maintenant qu'elle craquait. Elle resta un moment comme ça avant de se calmer et que la conversation reprenne sur la possibilité de faire la potion tue-loup dans les toilette de Mimi Geignard;

_Je suis désolée... Ça me touche beaucoup que tu accepte de m'aider et que tu me soutiennes, et moi je me mets à pleurer comme une idiote... J'irais voir Maëlle pour savoir si elle sais où je pourrais trouver un livre avec la recette de la potion tue-loup, dès que j'ai ça je te le dirais et on commencera à la préparer.

Bella n'avait encore jamais vu la recette de cette potions dans ses livres de cours, donc il fallait qu'elle demande à Maëlle, mais elle savait que la prof de Potions l'aiderait. Puis Yuuki lui demanda qui était le loup-garou que Bella connaissait.

_Beaucoup? non, pas vraiment, Le loup-garou que je connais, c'est quelqu'un dont je suis très proche, c'est un peu comme mon frère en faite, mais on a pas de lien de sang, je sais pas si tu le connais, il s'appelle Nicolas Carrington.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lapin [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Lapin [pv isabella]   Lapin [pv isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin [pv isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Première rencontre [PV Isabella]
» Debout les fous [pv Isabella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: Le Lac-
Sauter vers: