* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nostalgie quand tu nous tiens ... (LB 1p)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelsey Terell

avatar

Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 24

MessageSujet: Nostalgie quand tu nous tiens ... (LB 1p)   Mar 2 Nov - 0:48

[ Pour infos, ce sujet se situe après tout ceux en cours de Kelsey : à savoir la demande à Caleb et la réconciliation avec Jill, mais elle ne sait rien à propos de Nathe & Nat ].

La jeune fille n'en pouvait plus, elle se sentait opressée dans son dortoir, elle n'arrivait pas à dormir. La cause ? Elle avait reçu juste avant une lettre de Poudlard. Bizarre, lorsqu'on se dit qu'elle habitait le château. Ce hibou lui disait qu'elle était accepté au poste de stagiaire-professeur. En gros, elle n'aurait pas besoin de quitter Poudlard pour faire ses études, et devenir professeur de Vol sur un Balais. Pourquoi Nicolas Viera lui avait accordé ce privilège ? La petite Kelsey avait fait ses preuves en Quidditch, lors du dernier match qui opposait Poufsouffle à Gryffondor. Au poste de Poursuiveuse, elle avait marqué plusieurs jolis but, et une équipe de Quidditch anglaise réputée lui avait même proposé un poste. Mais elle avait refusé. Elle ne pouvait pas partir du château avec tout ce qui s'était passé, il lui aurait été impossible de jouer correctement, sans savoir ce qui était arrivé à Taylor, ce qui se passait avec Nathe. Nathaniel ... Qui n'avait été au courant de l'idylle des deux jeunes étudiants ? Ils avaient mis un temps fou à s'avouer leur amour, tout le monde l'avait deviné, seuls eux n'arrivaient pas à se convaincre que ce qu'il ressentait était réciproque. Il avait fallu l'intervention -musclée- de Jill, qui avait pété un boulon, pour les pousser dans les bras l'un de l'autre. Leur histoire n'avait duré que quelques semaines : Nathe, à la fin, était devenu distant et glacial, et il décida de rompre. Cependant, il n'avait donné aucune explication valable à la belle Poufsouffle, qui pensa qu'il y avait un problème. Selon lui, il ne l'aimait plus. Pourtant, Kelsey ne voulait pas le croire, elle ne voulait pas se mettre dans la tête que son histoire avec celui qu'elle aimait tant était déjà fini. Elle avait alors demandé à Caleb, un ex petit copain maintenant Auror, et ami, de se mêler de ce qu'il ne le regardait pas, à savoir d'enquêter discrètement sur le jeune homme. Il avait accepté, mais Kelsey n'avait eu aucune nouvelle depuis. Elle le croisait de temps en temps dans le château, mais il y avait trop de monde autour pour qu'elle lance la conversation.

Pour en revenir à ce soir là, Kelsey décida de faire un tour. Elle avait besoin de prendre l'air, de s'aérer l'esprit, et elle savait d'avance où elle irait. En dehors du château, et plus précisément dans le stade de Quidditch, là où elle allait passer ses journées l'année prochaine. Elle continuerait bien sûr de s'entraîner, rêvant de faire parti, un jour, de l'équipe d'Angleterre. Mais il fallait qu'elle reste à Poudlard, pour les raisons évoquées un peu plus haut. La jeune fille enfila donc un jean, un gros pull aux couleurs de sa maison Poufsouffle et une paire de chaussure. Kelsey attrapa aussi sa baguette -on ne sait jamais-, et la mis dans la poche de son pull, poche exprès. Elle devait avoir les cheveux un peu en bataille, vu qu'elle tournait et se retournait depuis maintenant une heure dans son lit, mais peut importe, elle avait très peu de chances de croiser quelqu'un. Elle ne s'était pas démaquillée avant de se coucher (-la flemme l'avait envahi- elle ressemblait donc encore à quelque chose. Ensuite, elle jeta un coup d'oeil aux autres filles. Elles dormaient toutes à poigs fermés, tant mieux, c'était plus pratique. Elle n'avait pas vraiment envie d'être suivie. Kelsey descendit doucement dans la salle commune, qui était vide elle aussi. Elle sortit ensuite dans le château, et se rendit dans le parc à l'aide de passages secrets, pour ne pas tomber sur des professeurs en train de faire leur ronde de nuit. Une fois dehors, elle huma l'air, et eut un petit sourire. Elle aimait Poudlard, et elle était vraiment heureuse de pouvoir y rester en tant que stagiaire. Cela lui ferait bizarre d'être de l'autre côté de la salle, surtout lorsqu'elle verrait Nathaniel ou Isabella, qui allaient être en septième année et qui étaient ses amis. Enfin, c'était vrai pour Bella, mais pour Nathe, elle ne ressentait pas vraiment que de l'amitié. Bref, la jeune fille se dirigea vers le stade de Quidditch. Elle connaissait par coeur le chemin, et aurait pu y aller les yeux fermés.

Lorsqu'elle arriva là-bas, elle constata avec plaisir que personne n'avait eu la même idée qu'elle, elle allait donc être tranquille. Elle prit sa baguette, et murmura un Accio. Son balais, payé par sa mère pour son anniversaire, arriva alors. Kelsey l'attrapa, mais ne l'enfourcha pas tout de suite. Elle ré-utilisa le sortilège de l'attraction, celle fois pour faire venir son matériel de nettoyage pour balais. Astiquer lui ferait du bien ! Elle s'assit donc sur l'herbe, et commença sa tâche, en essayant de ne pas trop réfléchir à Nathe. Mais il ne quittait jamais son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie quand tu nous tiens ... (LB 1p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. Jalousie, quand tu nous tiens...
» Guitare, quand tu nous tiens ! {PV Evan}[Terminé]
» "Bonheur quand tu nous tiens."
» [RP ouvert] Insomnie quand tu nous tiens!
» Tristesse, quand tu nous guettes [Deino Silcen] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: Extérieur de Poudlard :: L'Espace Quidditch :: Le Stade-
Sauter vers: