* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff

50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le personnage qui nous enerve.

- Yuuki Aijunko
Le personnage qui nous enerve. Vote_lcap27%Le personnage qui nous enerve. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Natsume Faremis
Le personnage qui nous enerve. Vote_lcap27%Le personnage qui nous enerve. Vote_rcap
 27% [ 3 ]
- Blade Smith
 27% [ 3 ]
- Roméo Blaze
Le personnage qui nous enerve. Vote_lcap0%Le personnage qui nous enerve. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Tyler Morgan
Le personnage qui nous enerve. Vote_lcap9%Le personnage qui nous enerve. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
- Eliane Noguci
Le personnage qui nous enerve. Vote_lcap9%Le personnage qui nous enerve. Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le personnage qui nous enerve. Empty
MessageSujet: Le personnage qui nous enerve.   Le personnage qui nous enerve. Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:59

toi je veux te taper à chaque fois que je te vois

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet

Le personnage qui nous enerve. Empty
MessageSujet: Re: Le personnage qui nous enerve.   Le personnage qui nous enerve. Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:45

Nats, Yuuki et moi nous formons la paire *hum* le trio...

Welcome into the darkness Invité. N'aie crainte, approche, les Ténèbres et la puissance sont des choses si importantes. N'aie pas peur, en t'alliant avec moi tu grandiras.
Revenir en haut Aller en bas
http://futurpoudlard.forumactif.org

Page 1 sur 1