* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quand tout bascule [Pv: James]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:30

Ça faisait plusieurs jours maintenant que Taylor avait disparut du château. Bella avait constamment un nœud à l'estomac, elle sentait qu'il lui était arrivé quelque chose mais quoi? Personne ne savait rien. Et si il avait été victime du nouveau seigneur des ténèbres ou de ses nouveaux mangemorts? Bella en était malade rien que d'y penser. Si c'était la cas alors plus rien na la retenait ici... Si, James, elle était maintenant son calice, elle n'avait pas le droit de mourir, elle le condamnerait lui aussi à mourir, elle n'en avait pas le droit. Mais vivre sans Taylor... Elle ne serait plus qu'une coquille vide. Bella venait de finir de prendre son bain dans la salle de bain des préfets. Elle était en pyjamas et avait mit par dessus celui-ci un pull trois fois trop grand pour elle, c'était un pull de Taylor. Sentir son odeur lui faisait du bien, c'était un peu comme s'il était avec elle. C'était bien une des seule chose qui lui laissait avoir espoir et qui l'empêcher de devenir folle. Elle s'attacha les cheveux avec une pince et se regarda dans le miroir, elle avait une tête à faire peur: Des cernes sous les yeux à force de ne pas dormir et elle avait un peu maigrit aussi, elle n'arrivait plus à se nourrir correctement. mais ce qui la frappa le plus c'était sous teint... Elle était pâle, pas aussi pâle que James, Damon, Alex ou Alana mais pâle tout de même. Bella soupira et finit par sortir de la salle de bain, et dans la couloir elle heurta quelqu'un. Bella fait tomber en arrière mais une la personne qu'elle venait de heurter la rattrapa à une vitesse ahurissante. Bella leva les yeux et se rendit compte que c'était James.

_Désolé, je ne regardais pas où j'allais... Ça va?

hj: Désolée mais je pense qu'il faut commencer ce rp même si t'as pas finit celui avec Taylor parce que sinon je peux pas avancer dans l'état de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:59

Je devais absolument voir Bella, il fallait que je lui dise. Pourtant j'aurais préfèrer ne pas lui dire. Nepas lui dire que j'avais vu Tailor ne pas lui dire qu'il était devenu un ... qu'il n'étais plus le même. Je savais que si je lui disait elle risquait de s'evnouir ou pire mais je ne pouvais pas lui cahcer la vérité. Je l'avais vu hier soir dans la forêt interdite alors que j'étais partis chasser. Il n'étais plus le même j'ai même cru pendant un moment qu'il était fou. Mais non ce n'étais pas ça il n'étais pas fou il 'nétais juste pas dans son état normal car il devenait un Loup garou. Je l'ai deviné pas besoin de chercher pour comprendre surtout pour un vampire on le reconnait plus facilement. Cet idiot ne voulais pas revenir. Je ne cessait de penser à Bella, sa lui ferais sans doute un choc de savoir qu'il ne reviendrait pas mais il était en vie. J'étais en train de penser à tout ça lorsque quelqu'un me precuta je reagis vite en voyant que cette personne qui n'était autre que belle était entrain detomber je la rattrapper à une vitesse vampirique. Elle me demanda si sa allait.
- C'est plutôt moi qui devrait te demander ça. Sa tombe bien que je te croise, il faut que je te dise quelque chose. C'est à propose de Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeLun 21 Juin - 23:18

Bella arpentait les couloir sans regarder où elle allait du coup elle n'avait pas vu son frère de coeur arriver et elle lui était logiquement rentrée dedans, elle c'était sentie tomber, mais elle n'avait jamais touché le sol. La rapidité vampirique ça à parfois ces avantages, d'autant qu'il n'avait plus à se cacher devant elle maintenant qu'elle était au courant de la situation, en faite elle était même plus qu'au courant, maintenant elle en faisait carrément partie. Bella connaissait James tellement bien que quant elle croisa son regard elle vit tout de suite que quelque chose n'allait pas, il c'était passé quelque chose de grave, et à en croire le peu d'instinct qui lui resté c'était vraiment grave. Son bourreau invisible avait-il décidé de l'achever? cela ne lui suffisait donc pas d'avoir fait disparaitre l'homme qu'elle aimait et d'avoir fait disparaitre la Vélane des souvenir de Roméo? Qu'allait-il encore lui tomber dessus cette fois? Maintenant Bella s'attendait vraiment à tout, tout était possible, rien n'était impossible. Si ça se trouvait sa propre existence n'était qu'une farce... Il lui serait si facile d'y mettre fin, mais elle ne le faisait pas. Pourquoi? Et bien justement à cause de James, elle ne pouvait pas l'emmener dans sa chute. Puis elle entendit un mot... Un nom... Qui lui redonna vie soudain.

_Quoi? Taylor? Tu sais quelque chose? Tu l'a vue? James?... Qu'est-ce que tu as à dire sur lui?... Je t'en supplie dis-moi ce que tu sais je n'en peux plus de ne pas savoir où il est ni comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:08

Bella régissait trop. C'était ce que j'avais prévue mais c'était normal après tout. Bella voulait des nouvelles malheureseument ce ne serait pas des bonnes nouvelles. C'éatit des mauvaises nouvelles de très mauvaises nouvelles et je n'avais pas envie de lui dire ce que je devais aller lui dire. Je savais qu'elle en serait anéantie. Mais je ne pouvais pas le garder pour moi.

- Ecoute Bella tout d'abord calme toi, je sais que ce n'est pas facile et ce que j'ai a t'annoncé l'est encore moins.

Je savais que je ne faisais que la stréssée d'avantage. Sa me faisait du mal de la voir ainsin à présent on était liée et j'avais l'impression de la faire souffrir encore plus.

- Bella Taylor ne reviendra pas. Je l'ai vu hier soir dans la forêt interdite. Il n'était aps en bon état si tu veux mon avis et très franchemnt je pense qu'il a un sérieux problème ...

Je n'arrivais pas à continuer, Je devais faire quoi ?Lui dire que c'était un loup garou et puis c'est tout on reprendrais le court de nos vies ? Non Bella allait en mourrir si je lui disait pourtant je devais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:29

Bella voulait savoir, elle ne supportait plus de ne pas savoir, d'être dans l'ignorance. Elle voulait des nouvelles de Taylor, savoir qu'il était vivant, savoir où il était et aller le retrouver. Pour le première fois depuis plusieurs jours elle avait un petit espoir de le retrouver, d'avoir de ses nouvelles et des pouvoir partir le retrouver. Mais à voir la tête de James... Mais elle s'en fichait, pour elle seul comptait Taylor, il était le seul et unique qui comptait au yeux de Bella.

_Que je me calme? Comment veux-tu que je me calme? James on est en train de parler de Taylor, ça fait je ne sais plus combien de jour que je l'ai pas vu et que je n'ai aucune nouvelle tu peux pas savoir comme je suis inquiète, il me manque affreusement!

Bella était dure, elle ne pouvait pas dire que James ne pouvait pas la comprendre car il était le seul à pouvoir effleurer du doigt la tristesse, la solitude et le désespoir dans lequel elle se trouvait. Il l'avait ressentit depuis qu'il avait goûter à son sang. Quand James reprit la parole Bella mit un certains temps à ne serait-ce que comprendre ce qu'il venait de dire.

_Qu'est-ce que tu racontes? Pourquoi tu dis ça? Il reviendra... Il DOIT revenir... Il était dans la forêt interdite?... Il faut que j'aille le voir, je dois le retrouver... Il doit revenir, il ne peux pas rater ses A.S.P.I.C... Et j'ai besoin de lui...

Des larmes c'étaient mise à couler le long de ses joues, imaginer que Taylor puisse ne pas revenir était insupportable, elle ne pouvait pas l'imaginer ça le faisait beaucoup trop souffrir. Bella aurait voulut aller directement dans la forêt mais le décors c'était mis à bouger dans tout les sens et elle n'arriver plus à se repérer du coup elle du se rattraper à un mur pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:11

Comme je l'avais redouté Bella ne resta pas calme. Je pouvais la comprendre. Si j'avais eu une petite amie qui aurait disparut j'aurais fait pareil. Mais je refusais d'avoir une petite amie parce que je ne voulias pas la bléssée par un accident je ne voulais pas lui faire de mal oui j'étais prévoyant et je me privait mais c'était ainsi. Bella soudain pleura. C'était une chose a laquel je ne m'éttais pas attendu. Je la vis vaciller elle se ratrappa au mur je decidais de continuer comme pour en finir.Et je m'en voulu déjéà.

- Bella Taylor est devenu un loup garou. Il ne reviendra pas.

Boum j'ai cru un instant que je venais de tirer le coup fatal. Pourquoi sa avait du être moi qui devait lui anoncer. Ce lache de Taylor n'osait même pas la revoir. Si je n'avais pas pensé à Bella l'autre soir j'aurais pu le tuer mais Bella aurait était pire que mal dans sa peau j'étais sur que si je l'avais tuer elle se serait tuer. J'en était sur. Je n'aimait pas voir Bella malheureuse. J'aurais eu un coeur j'aurais pu le ressentir. Mon coeur était comme mort depuis que j'étais un vampire ce qui ne m'empeche pas d'avoir des sentiments et d'être triste pour Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:32

Bella avait l'impression que le couloir tourner autour d'elle, elle avait le vertige et une abominable envie de rendre son dernier repas, déjà qu'elle avait du mal à supporter de ne pas savoir où était Taylor... Taylor?... Ne pas revenir?... C'était impossible, pas après ce qu'il c'était passé entre eux, c'était impossible, elle ne le supporterait pas, Elle se laissa glisser par terre incapable de tenir débout sur ses jambes. Pourquoi James lui disait-il ça? Il savait pourtant que Bella aimait Taylor plus que tout. Il avait dut aussi deviner qu'elle est Taylor avait fait l'amour et pourtant... Pourtant il lui disait qu'il ne reviendrait jamais. Puis il lui en annonça la raison.

_Taylor?... Un... Un loup... Garou?... Mais je m'en fiche... Je l'aime... Il pourrait être une vampire... Un démon on pire encore ça ne changerait rien... Je l'aime plus que tout, tu comprends ça?

Bella était définitivement en larmes et elle tremblait de tout ses membres. Une loup-garou... Et alors, qu'est-ce que ça changé? Il n'était pas e seul à être différent, James était un vampire, Damon aussi, tout comme Alex ou encore Alana. Et puis ici à Poudlard Nicolas était un loup-garou. Il n'était pas le seul élèves de Poudlard a avoir été un loup-garou. Lupin, avait été un loup-garou lui aussi, et il avait été marié, il avait même eut un bébé avec sa femme. S'appuyant toujours sur le mur Bella se releva doucement, elle trembler toujours mais elle avait prit une décision, elle ne pouvait pas rester là, pas sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:28

Bella, craqua, je savais qu'elle netiendrait pas, la nouvelle était trop brusque mais je ne pouvais pas faire autrement. Je devais lui dire la vérité, c'était indispensable j'avais du lui dire, je n'avais pas pu faire autrement. Pourquoi s'avait du être moi ? Je savais pourquoi, j'étais peut être le seul a avoir eu de snouvealle et peut être le seul à pouvoir le lui dire. Bella pleurait, je 'naiamait pas la voir ainsi. J'avais l'impresison d'pêtre un monstre en la faisant pleurer.

- Bella, je sais que tu l'aime, mais je ne peux pas faire grand chose pour lui. Il est là bas je crois qu'il a peur de ce qu'on pourrai penser. Tu sais tout comme moi qu'il a ceratine chose à se reprocher et je crois qu'il ne reviendra pas, je pense qu'il ne veut pas te faire souffrir.

Enfin c'est ce que j'esperais et franchemnt je ne voulais pas le voir revenir il faisait trop de mal à Bella. Si je n'avais pas su que Bella l'aimait à se point, si je n'en avais aps été convaincu, je l'aurait tué lorsque je l'avait vu ne serai-ce que pour avoir abandonbné Bella. Bella se releva. Elle sembalit perdue et j'espérais qu'elle se remetrait.

- Bella surtout ne fait pas de betise, je ne veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:57

Comment James pensait qu'elle allait réagir en lui disant que Taylor ne reviendrait pas, qu'il était devenu un loup-garou? Elle ne pouvait pas bien le prendre. Bella avait eut envie, pendant un instant, de se jeter du haut de la tour d'Astronomie, mais elle n'avait pas le droit, elle devait se battre. Si elle ne le fit pas c'est parce qu'elle se mit à penser à son grand-père. Sirius... A chaque fois qu'elle n'allait pas bien elle pensait à lui... Elle se demandait ce que son grand-père aurait fait à sa place, et là elle le savait, Sirius avait continué à vivre après la mort de sa femme, il avait continué à lutter contre les mangemorts. Bella ferais la même chose.

_Toi, tu ne peux peut-être rien faire pour lui, mais il est hors de question que je l'abandonne... Il a besoin de moi, il faut que je lui parle, je dois le retrouver... Il a beau avoir peur de la réaction des autres, je l'aime quoi qu'il fasse et quo qu'il soit... Et il me fais plus souffrir en partant qu'en restant, il faudra bien qu'il le réalise un jour ou l'autre... Je suis prête à affronter n'importe quoi plus lui...

Bella se releva elle était tremblante sur ses jambes mais petit à petit elle tient mieux sur ses jambes... Maintenant il fallait qu'elle trouve un moyen de retrouver Taylor... La dernière fois James l'avait vu quand la forêt, et ce n'était pas il y avait si peut de temps. Avec un peu de chance il y était encore, il fallait qu'elle tente sa chance, même si elle savait que James ne la laisserait pas partir comme ça. Tant pis, elle partirait quand même, que James le veuille ou non...

_Tu sais bien que je ne peux plus mourir... Je vais dans la forêt et n'essaye pas de m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:16

Je n'aimais pas que Bella me parle ainsi mais je la comprenais. Elle devait souffrir à un point que je ne devais pas comprendre parceque j'étais un vampire et que mon coeur était arrêter. Je savais que c'était ça qui m'empêchais de savoir à quel point elle pouvait l'aimer. J'étais sans nul doute un être voué au enfer, damné. Eux avaient un coeur et pouvaient aimés. Moi j'en doutais. Je ne savais plus très bien qui j'étais. Un monstre ? Une créature ? Une Chose ? tout sauf un humain. J'en avais juste l'apparence.
Elle voulait le rejoindre! Non! je devais intervenir jamais je ne la laisserais s'aventurer là bas! Foi de James!


- Je n'en doute pas que tu l'aime mais je t'en prie ne va pas là bas! Il est dangereux Bella ! Tu n'a aucune idée de ce qu'il est devenu! Ne sois pas sotte je t'en prie ecoute moi!

j'étais persuader qu'il était devenu maléfique peut être que la diffèrence entre lui et moi c'était le coeur qui battait en lui et que lui avait une âme qui n'étai^t aps voué aux enfers.
Sa me tuait de lui avoir avouer c'etait comme ci j'étais mort une deuxième fois. Je l'empêcherais de partir le rejoindre je ferais tout ce qui est possible pour la retenir. Je me devais de la protèger.


Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:40

Bella avait l'impression qu'on venait de lui arracher le coeur, elle ne souhaitait à personne se qu'elle était en train de ressentir, c'était une véritable torture. Elle avait même l'impression qu'elle allait suffoquer. James et elle étaient devenus très proche ces derniers temps, encore plus proches que des frères et sœurs de coeur mais la souffrance qu'elle ressentait, celle-là il ne pouvait pas la comprendre. Et ce n'était pas parce qu'il était un vampire qu'il ne pouvait pas comprendre, c'était parce qu'on lui avait jamais dit qu'il ne reverrait jamais là personne qui comptait le plus à ses yeux, si on le lui avait dit, il aurait put comprendre, mais là personne... Absolument personne ne pouvait la comprendre.
C'est pour ça que Bella ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Elle allait en mourir de ne plus revoir Taylor, c'était absolument impensable. Sans lui elle n'avait plus de raison de vivre et quoi qu'en dise James elle avait prit sa décision.

_Je sais tout ce que j'ai besoin de savoir James! Tu viens de me dire que l'homme que j'aime est devenu un loup-garou et tu veux que je reste là les bras croisés? Hors de question, je l'aime qu'il soit humains loup-garou et ce serait pareil s'il était un vampire! S'il n'ai plus là je... Je n'arriverais pas à vivre, j'ai besoin de lui, il fait partit de moi! J'ai l'impression qu'on m'a arraché le coeur! Tu ne me fera pas changer d'avis James.

Qu'il soit dangereux, que Taylor soit dangereux, c'était en effet possible même Bella n'en avait absolument rien à faire, pour elle ce qui comptait c'est qu'elle avait besoin de lui, c'était vital.
Bella n'avait aucune intention de laisser James l'empêcher de faire ce qu'elle avait à faire, il pouvait bien essayer de l'empêcher d'aller rejoindre Taylor, il n'y arriverait pas. Belle se remit en marche en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
James Jackson
Jeune Vampire; Frère de coeur de Bella, Phoebe et de William; Protecteur d'Allys
James Jackson


Messages : 175
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 31
Localisation : Dans la forêt ou ses environs

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:06

Je ne savais plus quoi faire pour retenir Bella. Elle semblait bien décidé a vouloir le rejoindre. Je ne pouvais pas la laisser faire ça. Je comprenais que c’état sans doute un choc pour elle mais je ne voulais pas qu’elle aille le rejoindre. Il était totalement diffèrent d’avant. Elle ne l’avais pas vu la nuit dernière. Il n’était plus lui-même. L’impression que j’en avais eux m’avait encore plus fait ressentir de la haine envers lui et je voulais protéger Bella à n’importe qu’elle prix. Je pouvais comprendre que ne plus voir Taylor serait dur. Qu’on me demande de reste loin de Kayla serait aussi dur que pour Bella de ne pas voir Taylor mais si c’était pour la protéger alors ce serait diffèrent mais tout aussi dur. Cependant ici il ne s’agissait pas de moi.

Sa décision était prise ! Non ! Je devais l’en empêcher. Je ne pouvais pas la laisser le retrouver. Bella se mis à marcher vers les escaliers en un rien de temps je la rattrapais grâce à ma vitesse et je me fichais bien qu’il y a des gens autour de nous, temps pis de tout façon je n’avais plus rien à cacher.


- Bella je t’en supplie écoute moi. Taylor à changer, il n’est plus le même ! Je l’ai vu Bella, de mes propres yeux, si je pouvais t’envoyer des images pour te le prouver je le ferais ! Mais je n’ai pas ce don ! Bella ce qui est arrivé à Taylor n’est pas une exception en ce moment beaucoup de personnes change. Je t’en prie promet moi de ne pas te mettre en danger. Si tu va le rejoindre je veux être avec toi, je ne veux pas qu’il s’en prenne à toi.

Je ne pouvais pas l’empêcher éternellement de ne pas le voir. Seulement si j’étais avec elle peut être que les risques étaient limités … Depuis qu’elle était devenue mon calice un lien fort nous unissait nous étions lier tous les deux et je craignais que si Taylor l’apprenait qu’il ne veuille me tuer enfin pour de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:35

Être raisonnable, écouter les autres, ne pas rejoindre Taylor... Pourquoi? Pourquoi ne pourrait-elle pas rejoindre celui qu'elle aimait. Maintenant qu'elle avait une chance même infime de retrouver Taylor elle n'avait pas l'intention de la laisser filer elle ne voulait pas le perdre une nouvelle fois. James ne pouvait pas imaginer à quel point c'était dur de devoir vivre tout en ne cachant pas comment allait et où était celui qui avait le plus d'importance pour elle. C'était insupportable et Bella n'en pouvait plus. Elle se fichait que Taylor soit devenue un loup-garou, ce n'était pas sa faute, ce n'était pas lui qui avait voulut ça. Et puis c'était ça vit à elle. James n'avait pas le droit de l'empêcher de voir Taylor. Ils avaient certes un lien très fort mais ça ne pouvait pas tout justifier et elle avait le droit de vivre.

Bella avait prit sa décision, elle irait retrouver Taylor que James le veuille ou non. Il pouvait bien essayer de l'en empêcher il n'y arriverait pas, il ne pourrait pas la surveiller 24h/24, 7j/7. Si voulait l'en empêcher il faudrait l'attacher l'assommer, bref utiliser des moyens beaucoup plus radicaux que de simples paroles.

_James! Qu'est-ce que tu veux? Que je te dise que je vais laisser tomber? Que je ne reverrais plu Taylor? Que je ne l'aime plus? Je peux pas; Je peux pas te dire ça, c'est pas possible parce que j'aime Taylor, je l'aime à un point que tu ne peux même pas imaginer. Je sais que c'est un loup-garou tu viens de me le dire, mais tu ne m'empêcheras pas de le voir, c'est mon petit ami et il compte plus que tu pour moi. Il compte même plus que toi... Je suis désolée mais c'est comme ça. Maintenant tu peux toujours m'assommer si tu en a envie mais ma décision est prise.

Seule une bonne dose de calmant pouvant la mettre HS, pourraient l'empêcher d'aller rejoindre Taylor assez longtemps pour lui laisser le temps de filer, mais Bella espérait bien que James n'irait jamais jusqu'à faire ça. Après tout elle était quand même son calice mais peut-être aussi était-il prêt à tout pour empêcher qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Quoi qu'il en soit le futur ne s'annonçait pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quand tout bascule [Pv: James] Empty
MessageSujet: Re: Quand tout bascule [Pv: James]   Quand tout bascule [Pv: James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tout bascule [Pv: James]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Jackson
» Sonia James [Fini]
» Solitude sous un ciel étoilés [pv: James Jackson]
» Quand le rideau tombe [pv Bella ]
» Nostalgie quand tu nous tiens ... (LB 1p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 5éme étage :: Couloirs-
Sauter vers: