* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC

Aller en bas 
+4
Maëlle Leeuwin
Luka Van H
Jill White
Kally Clarkson
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Venez, lisez ce que j'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:50

I, Me and Myself :

Nom : Clarkson
Prénom : Kally
Date de Naissance : 15 avril 2007(donc a 43 ans)
Nationalité : Anglaise
Lieu de Naissance : Londres
Sexe : []M [x]F






            Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Nicole_kidman






Ce Que je suis :

Dis moi à quoi tu ressembles : (un minimun de 6 lignes)

Un visage lisse et parfait. Une peau d'ivoire. Les cheveux d'un blond éclatant tombant en cascade sur ses épaules. Un regard de glace. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Kally est une femme ravissante, mais froide. Elle est d'une beauté , qui malgré le fait que vous la trouvez belle, vous sentez qu'il ne faut pas l'approcher. Kally est une femme dangereuse l'air de rien en effet. Et les autres le savent en la voyant. Quelques choses en elle vous pousse à ne pas l'approcher. Une aura, on ne sait pas trop. Kally fait tout pour entretenir cet impression. Elle porte toujours des vêtement au couleurs sombre ou froide, s'habille de façon très classe, et se tiens à un tel point qu'on a l'impression d'avoir devant nous une reine des glace. Le mot glace reviens souvent. Car c'est surement cela qui décrit le plus Kally. La glace. La froideur.

Et à l'intérieur : (un minimum de 10 lignes)

En apparence physique, tout fait penser à une femme froide et distante. Et les apparences ne sont pas trompeuses pour une fois. Kally est une femme de pouvoir, sans scrupule, au cœur de pierre. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, et sait être impitoyable. C'est une leadeuse née, ce qui l'as surement amené à son poste actuelle. Orgueilleuse est un autre mot qui l'as définie. C'est aussi une femme mesquine et dangereuse. Si vous lui faites de l'ombre, elle sauras se débarrasser de vous de façon efficace. Si vous la gêner en quoique ce soit, vous ne resterez pas longtemps sur son chemin. Elle sait gérer les problèmes. Mais c'est aussi un bourreau de travail, et rien ne compte plus que cela pour elle. Elle est ambitieuse, et malgré le fait qu'elle ne puisse faire plus haut que son poste actuelle, elle en souhaite toujours plus. Ce qui risque de la perdre un jour. Mais c'est une femme forte, fière et intelligente, qui n'as pas peur de la mort ni de quoi que ce soit. Et est prête à mourir pour ses intérêts. Mais seulement pour ses intérêts. Pourquoi mourir à la tache pour un autre ? Elle est égoïste, et trouve que cela est justifié. Avec les épreuves qu'elle a vécu dans sa vie passé, elle trouve que cela est tout à fait justifié. Vu les épreuves qu'elle a vécu, elle trouve la totalité de son comportement cruelle, froid et égoïste justifié. A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? Lisez son histoire, et jugez par vous -même
Mais ne prenez pas non plus Kally pour un monstre. Elle a une fille figurez-vous, et Kally s'efforce d'être la meilleure des mères pour elle. Et si elle a un coeur de glace la plupart du temps, elle tiens vraiment à sa fille, et ne peux petre insensible et cruelle en sa présence

S'il te plait :14: raconte moi ton histoire : (un minimum de 10 lignes)

Je suis née.
Pas de mère morte en couche. Pas de parent moldu ayant quitter l'autre à cause de sa nature. Une naissance normale quoi. Pas de quoi en faire une histoire. Je suis née de façon normale, à l'hôpital Ste Mangouste, avec mes deux parents qui était heureux de ma naissance.
J'ai vécu. Pas de parent violent, ou qui m'ignore. Pas de prophétie. Pas un nombre exorbitant de frère et soeur. Pas de problème quoi. Encore une fois, pas de quoi en faire une histoire. J'avais une sœur. J'ai toujours que sut que j'avais des pouvoir, mes deux parents sont des sorciers. J'avais une vie, des amis. Rien d'extraordinaire.
J'ai étudié. A Poudlard. J'avais reçut à ans ma lettre de Poudlard sans surprise. J'ai était envoyé à Serdaigle. Pas de parens qui me rejete à cause de ma maison. Ma mère était serpentard, mon père gryffondore, ma soeur poufssoufle, donc autant dire qu'on est tolérant avec les maisons. Alors encore une fois, rien d'extraordinaire. J'ai fait mes 7 ans de scolarité. J'avais des amis. J'avais de bonnes note. J'étais appréciée. Puis ma mère est morte. Elle est morte. Ne vous faites pas d'idée. Elle est morte d'un cancer, alors si vous imaginez la scène : sous l'orage, devant la tombe de leurs mère, la fille crie : Jete vengerai maman !"... C'est mort.
Alors j'ai continué de vivre. Je me suis trouvé un poste au ministère à ma sortie de Poudlard. Mon esprit autoritaire et de femme d'affaires ma fait vite monté en grade. Bon, je n'étais pas un prodige non plus. J'allais pas non plus me retrouver ministre de la magie à 30 ans quand même ! Mais j'étais assez haut placé à cet age quand même. Et j'ai recontré Logan Clarkson. Mon futur mari.
Je me suis marié. Mon o de jeune fille était James. J'ai pris celui de mon mari à mon mariage. J'avais 28 ans. J'aimais vraiment Logan, mais je ne pouvais m'empêcher de le tromper. Lui aussi m'aimait, et c'est peut-être cela qui as gardé notre couple. Malgré la naissance d'Eli.
Je suis devenu mère. Elisabeth Clarkson. 3.12 kg pour 52 cm. Mon rayon de soleil. C'est l seul enfant que je n'ai jamais eut. Si Logan avait était froid lors de ma grossesse, étant donné que cet enfant n'était pas de lui, il n'as pas put la detester quand il l'as vu. Elle était si adorable. Je ne lui ai jamais caché qui était son père, et ce dernier a des contact avec sa fille. Mais si regardais son extrait de naissance, il est dit qu'Elisabeth Clarkson est la fille de Kally et Logan Clarkson. Même si tout le monde connaissait la vérité. C'était plus simple pour tout le monde. Ainsi, ma fille grandit. Je l'emmenais souvent avec moi au ministère. A l'époque, je m'entendais bien avec la famille Wilde, et je confiait souvent Eli à la garde du père quand je ne pouvais pas m'en occuper. elle est devenu très proche de Luca, un enfant Wilde de son age. Pendant ce temps, moi je continuais de monter en grade au ministère. Et Eli est entré à Poudlard. J'ai eu plus de temps pour ma carrière, mais elle me manquait quand même.
J'ai de nouveau connu la mort. Mon père.... Et mon mari. Un accident de voiture les avaient tués. Eli était en troisième année. J'avais 43 ans. C'est là que je me suis retrouvé vraiment seule. Je n'avais plus que ma fille. Et mon travail. Et ces trois dernière années, j'ai travaillé comme jamais personne n'avait travillé. les seule moment où je faisais une pause, c'était quand Eli était à la maison. Et cela à vite porter ses fruits. Car...
Je suis devenu minitre de la magie. Là, j'ai vécu un jour extraordinaire. J'avais presque atteint le sommet. Mais en fait, ma partie ambitieuse en voulait toujours plus. C'est peut-être cela qui m'as donné mon penchant pour la Mal. Et étant ministre, je sais que beaucoup de choses louches se trame. Et je me suis rendu compte que je povais facilement basculer de l'autre côté. C'était ma natur,e je ne pouvais changer. Mais par contre, si je devenait méchante, je ne pouvait accepter qu'il arrive la même chose à Eli. Donc je m'arrange pour qu'elle reste toujours du bon côté. C'est surement la seule personne avec qui je reste gentille et sensible à présent. Maintenant que j'ai un postes aussi haut placé.

Tel est mon histoire...

Tendance pour quel camp ? Neutre, après tout, le mal n'est pas sensé avoir disparut ? Mais ambitieuse comme elle est, elle pourrait facilement basculé pour le mal. Mais par contre, on ne peux pas l'influencer sur sa fille. Kally tiens à ce qu'Eli reste du bon côté contrairement à elle.




Ce que j'étais :

Académie d'étude : Poudlard

Nombre d'années d'étude : 7

Examens passés : BUSE ASPIC

Un Bref récit de ma scolarisation :

Ancienne serdy, j'avais des notes extraordinaire grace à mon intelligence et à mon travail. Quoi de plus normale ? J'avais des amis, des petits amis. Encore pas de quoi faire une histoire. A part la mort de ma mère, je n'ai pas eut une scolarité extraordinaire





            Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Chapeau-remise-diplome







Ce Que je suis :

Profession : Ministre de la Magie. je sais, j'aurais dut faire un homme, mais je suis trop feministe pour ça

Autre : :x

Et Les amours ? : veuve

Pouvoir Spécial ? []oui [x]non

Animagus :





Ce Que je serai :

But dans la vie : Je crois qu'elle peux pas faire plus haut

Autre : :x




Parle moi de toi :

Prénom : Kally
Age : 46 ans
Autre : ?
Code dans le réglement :OK par Kelsey


Dernière édition par Kally Clarkson le Sam 8 Mai - 15:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:51

Haha ! Prem's

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:00

Ha Ha ! Seconde :P Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:35

Ahah ^^ 3ème

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:10

Merci, je terminerais ma fiche plus tard, désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Invité
Invité




Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M. Camy
Beau gosse de 7ème année.
Taylor M. Camy


Messages : 520
Date d'inscription : 14/12/2009

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:12

Bienvenue, dc ou nouvelle ? enjoy parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:35

Je pencherais pour un dc!
Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:56

je vous laisse deviner pour le DC
Merci à tous, je risque de terminer ma fiche ce week end par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:59

Bienvenue ! Enfin plutot re-bienvenue, même si pour ma part je ne sais pas (encore :red: )
Revenir en haut Aller en bas
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:08

Mwahaha je crois avoir deviner moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:13

Merci Kelsey Very Happy
Jill, chuuut, me balance pas Wink
Je terminerai mon histoire ce week end, et vous découvrirez en même temps mon camp et mon travail

Et si vous avez des idées de DC, un message par pitié
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:15

J'ai trouvé ton DC et ton futur métier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:23

Ok j'attends voir ce que tu pense (pas message évidement)
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:03

Voilà qui est fait très chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:01

Bon chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:52

Mouhahaha!!! je suis trop forte en plus d'avoir trouvé le DC j'ai trouvé le métier!
Mais je dis rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:18

xD Bella.

Nous attendons tous de voir le metier ^^

Pour le DC, j'ai trouvé grâce à l'IP moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:21

XD C'est pas juste
Je terminerais ma fiche plus tard, j'ai commencé l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:30

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:39

Bn courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:49

J'avais terminé ma fiche mais à ce moment là, un beug est arrivé et j'ai tout perdu, alors je suis un peu décourager Sad alors je la ferais plutôt demain
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:56

Ca m'arrive aussi de temps en temps et dans ce cas la je recommence aussi le lendemain parce que sinon c'est déprimant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:21

=( Allez, courage
Revenir en haut Aller en bas
Kally Clarkson

Kally Clarkson


Messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010
Localisation : Au ministère

Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitimeSam 8 Mai - 15:31

Ca y est, terminé !
Revenir en haut Aller en bas
http://knock-by-the-lightni.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Empty
MessageSujet: Re: Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC   Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]
» Nostalgie soudaine (tout ceux qui veulent, venez)
» Mon histoire
» Première rencontre [PV Isabella]
» Mamie est dans la place... || U.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Avant de commencer :: Présentation :: Fiches Validées :: Agent du ministère-
Sauter vers: