* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre [PV Isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:25

Ce matin-là, je m’éveillai en grelottant, étouffant un cri dans mon oreiller. Tandis que la lueur blême de l’aube transperçait le brouillard, je traînassai au lit en essayant de me sortir du rêve. Celui-là avait été marqué par une toute petite différence par rapport aux autres, et cela m’intriquait. Pour la première fois, je n’étais plus seule. Une jeune fille aux cheveux d’argent, était là également, m’aidant dans la lutte contre les mangemorts qui réapparaissaient de la surface de la terre. Finalement, je me levai et descendais lourdement les escaliers pour aller prendre un petit déjeuner. En passant devant mon calendrier moldu, je regardai la date. Je failli m’effondrer en la voyant. Aujourd’hui, j’avais rendez-vous avec cette jeune élève de Poudlard ! Voila pourquoi elle était apparue dans mon rêve. Durant mon petit-déjeuner (que j’engloutis en vitesse), je ne cessais de penser à cette jeune demoiselle que j’allais bientôt rencontrer à la Tête du Sanglier (j’avais choisi cet endroit car il était vraiment peu fréquenté.) Une fois ma toilette faite et mes vêtements enfilés, je m’approchai de ma cheminée et pris une bonne poignée de poudre de cheminette. En effet, c’était le chemin le plus rapide pour aller à Pré-Aux-Lard. D’ailleurs, je m’étais arrangé avec Hilary Locura pour pouvoir atterrir aux Trois Balais. Je m’était ma cape de voyage et rentrai dans la cheminée. D’une voix forte et clair, je criai :

- Les Trois Balais!

Après un long tourbillon, j’arrivai sur mes pieds dans une salle éclairée par une petite lucarne. Dans un petit siège, la jeune femme lisait. J’ai oublié de préciser que Hilary était folle. C’est pourquoi elle ne daigna pas lever la tête ni les yeux lorsque je lui lançais un « Bonjour » timide. Je sortais par la petite porte. L’air était frais et le brouillard était de plus en plus dense. J’avançais lentement vers mon lieu de rendez-vous. Une fois arrivée devant le vieil porte en bois avec un panneau posé de travers (avec écrit T te d San lier) Je frappai et entrai. La salle était très sombre. J’avançai vers un table et m’uy assit après avoir jeté un bref regard au barman. J’attendai la jeune femme. Elle avait beau être très jeune, elle pourrait nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:14

L'année à Poudlard avait commençait, les cours et tout le reste, c'était un peu comme d'habitude, il y avait de nouvelles tête, autant chez les élèves que chez les professeurs, mais Bella continuait à faire sa vie sans vraiment se faire remarquer, mais à l'inverse, elle, elle observait beaucoup et elle remarquait les autres. Pour le moment du moins elle ne remarquait rien de franchement inhabituelle, mais cela ne voulait pas dire pour autant que tout allé bien. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait décidé de recréer un groupe de lutte contre les force du mal. Avant ce groupe c'était appelé l'armée de Dumbledore, mais celui-ci était mort voilà plus de 50 ans, même si sa légende était toujours là lui ne l'était plus. Un soir où Bella était tranquillement dans la salle commune de Gryffondor elle reçut un message par hiboux, elle avait rendez-vous ce week-end à la tête de sanglier à près-au-lard avec la directrice de l'Ordre du Phénix. Bella attrapa donc son sac et y prit son agenda... Ce week-end... Ce week-end... Parfait, ce week-end était justement prévu une sorte dans le village.

Le samedi matin elle se leva donc plutôt de bonne heure et s'habilla en vitesse, elle descendit dans la grande salle pour prendre son petit déjeuné et une fois que ce fût fait elle retourna ans la tour des Gryffondor terminer de se préparer. Elle enfila sa cape car il faisait plutôt froid dehors puis elle sortit dans la cours, elle montra son autorisation de sortit au concierge et prit la direction de près-au-lard. Une fois dans le village elle fit semblant de se balader un moment puis tourna dans une ruelle direction la tête de sanglier, c'était une taverne peu fréquenté. Une fois à l'intérieur elle enleva la capuche de sa cape laissant tomber en cascade derrière elle son flot de cheveux argentés. Bella repéra bien vite la personne qu'elle cherchait, c'était d'ailleurs la seule cliente de la taverne. Bella alla donc la rejoindre et en passant devant le comptoir elle demanda une bière au beurre au barman. Puis elle prit place en face de la jeune femme.

_Bonjour! Je suis Isabella Black, je suppose que vous été Maëlle Leeuwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:00

Une fois que je fus assise, je fit signe au vieux barman. Celui-ci s'approcha de moi d'une démarche nonchalante. Une fois en face de moi, il leva enfin les yeux et posa sur moi un regard inquisiteur. Il attendait que je parle en première. Cet homme était vraiment tout sauf sympathique! Alors, je pris la parole, la voix glaciale:

-Excusez-moi de vous déranger cher monsieur mais auriez-vous l'amabilité de m'apporter quelque chose à boire? Un whisky pur feu par exemple?

L'homme me regarda un instant avec de grands yeux ronds et me répondit d'une voix rauque et très lente:

-S'cusez m'dame mais avons pas de cette corchonnerie par ici.

Il continuais à me fixer d'un air presque impoli. De plus, je sentais de ma place l'odeur de cet homme qui n'était pas vraiment alléchante. Le barman était devant moi en train d'essuyer un verre avec un torchon tellement sale qu'il en devenait noir. Pour mettre fin à ce supplice, je choisis de ne rien prendre. Je lui fit un sourire qui devait plus ressembler à une grimace.

-Bon, de toute façon je n'ai pas très soif. Excusez-moi de vous avoir dérangé, m'excusai-je

Sans un mot, il retourna dans la pièce du fond après avoir donné une petite caresse au cochon qui se trouvait derrière le comptoir. Beurk. J'étais dégoutée! Je restais là, dans mes pensées jusqu'a ce que la porte s'ouvre, non sans avoir grincé. La jeune fille de mon rêve se tenait là, devant la porte. Elle neleva sa capuche et laissa voler ses magnifiques cheveux. Elle était si jeune! Elle passa devant le bar et s'approcha dez moi, un verre dégoutant rempli d'un substance qui était censée ressembler à la bièrreaubeurre.

_Bonjour! Je suis Isabella Black, je suppose que vous été Maëlle Leeuwin.

Je la laissai s'installer et une fois qu'elle fut en face de moi, je lui souris et lui répondis.

-Bonjour Isabella. Oui je suis bien Maëlle. Bien, je t'ai contacé pour te parler. Tout ce que je vais te dire devra rester secret! Même pour tes proches! Ceci est très imortant et je te demande te le respecter. Ok?

J'attendis qu'ele me réponde, regardant son beau visage et ses cheveux magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:04

Isabella regardait son verre de Bière au Beurre de façon un peu perplexe et une fois qu'elle fut assisse elle préféra en pas y toucher, du moins pas tout de suite. Elle verrait bien plus tard si elle avait vraiment trop soif mais dans ce cas là elle irait vite à l'infirmerie en retournant à Poudlard histoire de prendre un médicament ou un truc contre les poisons. Enfin on en été pas encore là de toutes manières. Pour le moment Bella attendait simplement que Maëlle prenne la parole histoire qu'elle puisse savoir la raison exacte de sa présence en cet endroit. Dans sa lettre Maëlle ne lui avait en effet pas dit pour quelle raison elle voulait la voir, cela laissé donc entrevoir pas mal de possibilité à la jeune fille. Maëlle commença par la saluer et par lui dire que ce qu'elles allaient se dire aujourd'hui devait rester entre elle et qu'elle ne devait rien dire à personne.

_Très bien je ne dirais rien à personne si c'est que que vous voulez! Donc je vous écoute qu'est-ce qui est donc si secret qu'il a fallut qu'on se retrouve ici! C'est sur que c'est pas l'endroit le mieux fréquenté de Près-au-Lard!

Bella jeta un rapide coup d'œil tout autour d'elle, la tête de sanglier n'était pas un établissement des plus luxueux mais au moins elles ne risquaient pas de tomber sur d'autres élèves de Poudlard, ce qui était plutôt une bonne chose, par contre il fallait prendre garde aux autre clients et au patron si ce que Maëlle avait à lui dire étaient en effet secret il fallait prendre garde à ce qu'aucune information de tombe dans leurs oreilles.

_Et puis appelez-moi juste Bella, je préfère!

Après avoir vérifié que personne ne les écoutait Bella se pencha en avant vers Maëlle et lui demanda:

_Qu'est-ce que par hasard cela aurait un rapport avec les rumeurs qui courent comme quoi les forces du mal seraient de retour?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: b   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:03

Je regardai avec une sourire la mimique que Isabella (j'aurais du mal à l'appeler Bella) faisait en regardant son verre. La jeune femme en face de moi ne tarda pas à me répondre.

_Très bien je ne dirais rien à personne si c'est que que vous voulez! Donc je vous écoute qu'est-ce qui est donc si secret qu'il a fallut qu'on se retrouve ici! C'est sur que c'est pas l'endroit le mieux fréquenté de Près-au-Lard!

J'étais sûr le point de la remercier mais elle continua à parler:

_Et puis appelez-moi juste Bella, je préfère! Qu'est-ce que par hasard cela aurait un rapport avec les rumeurs qui courent comme quoi les forces du mal seraient de retour?

En disant cette dernière phrase, elle s'était approchée de moi de façon à ce que personne d'autre que moi ne puisse l'entendre. Je restai un instant silencieuse, attendant de voir si Bella avait quelque chose à rajouter. Non. Je m'approchai également d'elle et lui répondis:

-Merci. Bon, tu as raison. Je t'ai contacté pour ces rumeurs. En effet, je pense qu'un...mangemort essaye de reprendre le pouvoirs. Depuis plusieurs jours, j'enquête. Pour l'instant, aucune traçe. Mais je n'y arriverai jamais seule. C'est pourquoi j'ai accepté de te rencontrer malgré...ton jeune age. L'Ordre est vraiment très peu nombreux.

Je marquai une courte pause. Pris une bouffée d'air et repris la parole d'une voix plus basse:

-Voudrais-tu en faire partie?

Je restai là, muette. Je bloquai ma respiration en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:25

Bella resta silencieuse un moment attendant la réponse de Maëlle, et quand celle-ci se décida enfin à parler, Bella l'écouta avec attention, après quoi elle ne dis toujours rien pendant un petit moment, assimilant ce que la jeune femme venait de lui dire et de lui révéler. Pour beaucoup ce que venait de dire Maëlle était quelques chose que personne n'aurait cru, seulement Bella savait que c'était tout à fait possible. La jeune Vélane c'était plongé depuis sa plus tendre enfance dans les histoire d'Harry Potter et de son grand-père, après tout si Voldemort avait réussit à revenir dans leur temps, rien n'empêchait qu'un autre mage noir essaye à nouveau de prendre le pouvoir. Pourquoi le ministère était-il aussi bouché parfois? Donc elle avait bien raison de se méfier de tout en ce moment, il fallait qu'elle fasse encore plus attention maintenant qu'elle savait que c'était vrai, mais Bella était confiante. Maëlle lui demanda ensuite si elle voulait rejoindre l'Ordre Du Phénix. C'était donc elle qui avait reprit le flambeau de Dumbledore? Elle était jeune, mais en même temps, c'était pas plus mal, elle acceptait des élèves dans ses rangs. Bella aurait sauté de joie si elles avaient été que toutes les deux. La jeune fille suivait les traces de son grand-père et rien ne pouvait lui faire plus plaisir, elle espérait que là où était Sirius il serait fier de lui, et puis son père aussi par la même occasion, elle les vengerait un jour, tout les deux, elle tuerait les mangemorts qui menaces le monde magique et en fit ici le serment. Puis elle répondit enfin à Maëlle.

_J'accepte votre proposition! J'ai d'ailleurs moi-même l'intention de récréer au sein du lycée l'ancienne Armée de Dumbledore pour que tout le monde apprenne des sorts utile pour lutter contre les ténèbres! Enfin quand je dis tout le monde c'est surtout ceux qui veulent vraiment lutter contre les ténèbres! Maintenant j'ai peut-être un e idée qui pourrait vous aider pour renforcer le nombre de membres de l'Ordre, comme vous dites que nous sommes peu...

Bella vérifia une nouvelle fois que personne n'était en train d'épier leur conversation, avant de reprendre:

_Il y a dans la maison Gryffondor, un jeune homme avec qui vous devriez prendre contacte également, il est en septième année! C'est un frimeur, je vous l'accorde, mais il n'est pas méchant! C'est mon meilleur ami et je pense qu'il pourrait rejoindre l'Ordre! Il s'appelle Taylor!

Bella attendait maintenant de savoir ce que Maëlle allait bien pouvoir lui répondre à cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:31

J'attendais toujours. Puis, après un certain temps, Isabella me répondit:

_J'accepte votre proposition! J'ai d'ailleurs moi-même l'intention de récréer au sein du lycée l'ancienne Armée de Dumbledore pour que tout le monde apprenne des sorts utile pour lutter contre les ténèbres! Enfin quand je dis tout le monde c'est surtout ceux qui veulent vraiment lutter contre les ténèbres! Maintenant j'ai peut-être un e idée qui pourrait vous aider pour renforcer le nombre de membres de l'Ordre, comme vous dites que nous sommes peu...

Oui!!! Elle acceptait!! Elle allait m'aider à combattre les forçes du Mal qui commençaient à refaire surface sur la terre. Et en plus, Bella avait reconstruit en quelque sorte une "Armée de Dumbledore". Je regardais cette jeune femme. Même si je ne la connaissais pas vraiment. Même si elle était pour l'instant une inconnue, j'avais envie de mieux la connaître. De devenir amie avec elle. De toute façon, les membres de l'Ordre son tous amie! La fille aux cheveux argentés regarda autour de nous pour vérifier que personne ne nous écoutaient et elle reprit:

_Il y a dans la maison Gryffondor, un jeune homme avec qui vous devriez prendre contacte également, il est en septième année! C'est un frimeur, je vous l'accorde, mais il n'est pas méchant! C'est mon meilleur ami et je pense qu'il pourrait rejoindre l'Ordre! Il s'appelle Taylor!

Je souris. Ainsi, Isabella connaissait Taylor. Je laissai le silence entre nous pendant quelques secondes puis pris la parole.

-Super Isabella! Je suis très contente que tu es accepté!! Et puis, ton idée de crée un groupe un peu comme l'armée de Dumbeldore est vraiment... géniale! Pour Taylor, ne t'inquiète pas, un rendez-vous est prévu entre lui et moi. En faite, il est en quelque sorte...mon petit frère. Euuh... aujourd'hui, je ne te dirais pas grand chose sur l'Ordre. Lorsque j'aurais eu un rendez-vous avec Taylor et une jeune femme du nom de Allys, je vous enverrais un hibou pour vous donner la date et le lieu de notre rencontre.

Je me tus et attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:56

Bella était contente de Maëlle l'ai contacter pour qu'elle fasse partie de l'Ordre du Phénix. D'ailleurs avant aujourd'hui elle ne savait même pas que l'Ordre avait été recréé. Mais elle était ravie, elle allait pouvoir lutter à plus grande échelle contre les forces du mal, c'était vraiment géniale. Elle savait que son grand-père et son père ainsi que sa mère avaient fait partie de l'Ordre du Phénix eux aussi, elle allait pouvoir suivre leurs traces. D'ailleurs c'était surtout les traces de son grand-père qu'elle voulait suivre. Cependant c'était dommage qu'ils soient si peu nombreux. C'était dommage que la plupart des anciens membres soit ou trop vieux ou morts.

Bella se posait pas mal de questions sur les forces du mal, qui étaient-ils? Que voulaient-ils?... Enfin ce qu'ils voulaient c'était simple, le pouvoir. Ils voulaient la même chose que Voldemort. Mais qui étaient-ils cela restait un mystère. Et Bella se demandait comment les démasquer. Et puis quelque chose lui revint en mémoire, un détail auquel elle n'avait pas encore eut le temps de penser, mais maintenant qu'elle pensait à Voldemort il lui revenait en mémoire. Mais avant qu'elle n'ai put en faire part à Maëlle, celle-ci lui dit qu'elle connaissait Taylor et que c'était en quelque sorte son petit frère. La jeune Vélane aurait était en train de boire quelque chose elle se serait étouffée sur le coup, heureusement ce n'était pas le cas. Mais néanmoins son visage prit une teinte rouge vif. Elle avait devant elle la "sœur" de son meilleur ami et elle ne le savait même pas. La "sœur" de Taylor, de son Taylor, elle ne savait plus comment réagir.

Bella mis quelques secondes avant de se remettre de cette nouvelle. Taylor ne lui avait jamais parlé d'elle et elle se demandait bien pourquoi? C'était pourtant son meilleure amie et elle était elle-même la meilleure amie de Taylor, alors pourquoi ne lui avait-il jamais parler de Maëlle? Est-ce qu'il lui caché encore des choses? Rien que cette idée la rendait malheureuse.

_Je suis contente que tu 'ai contacter Maëlle, je me doutait bien que quelque chose était en train de se produire, mais je n'étais pas sure de ce que j'avançais, maintenant, grâce à toi j'en suis certaine et ça va me motiver encore plus pour trouver des personnes qui voudrait faire partie du groupe que je suis en train de créer à Poudlard! Mais rassure toi je ne parlerais à personne de l'Ordre! Si tu veux bien je te parlerais des élèves qui nous rejoigne, ainsi tu pourras les contacter pour voir si tu veux toi-même leur parler de l'Ordre. Qu'est-ce que tu en dis? Par contre je suis très surprise de savoir que Taylor à en quelle sorte une sœur, je n'étais pas au courant. C'est pourtant mon meilleure amie et il ne m'a jamais parlé de toi!... Ma question va peut-être te paraitre indiscrète mais... Il n'y a rien d'autre entre... Entre vous?...

Si Bella avait pur rougir encore plus elle l'aurait fait, mais elle voulait savoir, être sur, le simple fait d'imaginer Taylor avec quelqu'un la rendait folle de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: ns le passé quelques petites chose mais...   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:29

L'Odre du Phoenix était certe peu nombreux mais j'arriverais à trouver d'autres membres. En plus, Isabella était le leader de l'organisation qu'elle avait crée à Poudlard. Grâce à elle, il y aura peu être de petits nouveaux. Même si je n'aimais pas trop que des mineur risque leur vie, je n'avais pas le choix et j'avais promis de les protéger.

_Je suis contente que tu 'ai contacter Maëlle, je me doutait bien que quelque chose était en train de se produire, mais je n'étais pas sure de ce que j'avançais, maintenant, grâce à toi j'en suis certaine et ça va me motiver encore plus pour trouver des personnes qui voudrait faire partie du groupe que je suis en train de créer à Poudlard! Mais rassure toi je ne parlerais à personne de l'Ordre! Si tu veux bien je te parlerais des élèves qui nous rejoigne, ainsi tu pourras les contacter pour voir si tu veux toi-même leur parler de l'Ordre. Qu'est-ce que tu en dis? Par contre je suis très surprise de savoir que Taylor à en quelle sorte une sœur, je n'étais pas au courant. C'est pourtant mon meilleure amie et il ne m'a jamais parlé de toi!... Ma question va peut-être te paraitre indiscrète mais... Il n'y a rien d'autre entre... Entre vous?...

Donc maitenant s'était sûr!! Isabella faisait parti de l'Ordre! J'étais vraiment contente! C'était tout juste si je ne me jetai pas dans les bras de le jeune fille. Je lui fis un grand sourire. Je fus tout de même surprise par le fin de sa tirade. Je l'avais contacté pour parler de l'Ordre et elle me demandait quelque chose... d'histoire de coeur. Ainsi donc, Isabella était amoureuse de mon Taylor. Mais je voyais bien que ma nouvelle recrue. En plus, cela ne me dérangais pas particulièrement de parler de garçons. Surtout que Isabella... avait l'air très gentille! C'est avec un sourire réconfortant que je lui répondis:

-Super! Donc je te laisse tout gérer à Poudlard pour ton club. C'est un très bonne idée Isabella! On va arrêter de parler de l'Ordre pour aujourd'hui et je te recontacterais plus tard pour un rendez-vous beaucoup plus intime avec d'autres membres. Donc, tu me parles de Taylor? Rassures-toi ma grande, il n'y a rien entre nous! Il y a eu du moins. Pourquoi? Tu éprouves des sentiments pour lui? Je suis déjà en quelque sorte sa grande soeur donc il me parler de tout. Tu peux me dire, je ne répéterais rien, fais-moi confiance.

Je mis sa main qu'elle avait posé sur la table en bois de cerisier dans la mienne et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:01

Bella était contente de Maëlle soit d'accord pour accepter des jeunes dans l'Ordre du Phénix. Bon il était vrai que certaines personne trop jeune pourrait être dangereuse pour l'Ordre, mais en même temps cela pouvait aussi s'avérer utile, on ne se méfie jamais assez des jeunes, et puis après tout Harry n'avait que 17 ans quant il avait vaincu Voldemort.

Maëlle avait l'air ravie que Bella ait acceptait de la rejoindre dans l'Ordre, mais elle devait bien se douter qu'elle allait accepter, sinon elle ne l'aurait pas contacter, cela aurez put être dangereux pour l'ordre si elle avait refuser. Isabella était donc elle aussi très contente mais elle le montrait moins car autre chose lui occupé l'esprit, en effet vu qu'elles avaient commençaient à parler de Taylor Bella n'arrivait soudain plus à penser vraiment à autre chose qu'à son meilleur ami. Pourquoi vous dites-vous? Et bien en fait la raison est très simple. Elle était en effet irrémédiablement et inconditionnellement amoureuse de lui. Mais elle ne voulait pas le lui dire, elle ne voulait pas abîmer sa relation avec lui. Elle ne voulait pas non plus qu'il l'a voit comme l'une de ses nombreuses conquête, mais sa lui faisait mal en même temps de lui cacher ses sentiments, parfois elle avait envie de pleurer, le voir avec d'autre fille, ça l'a rendait malade.

_Je vais essayer de te trouver des membres qui pourront nous aider, mais comme je te l'ai promis, je ne leur dirait rien sur l'ordre! Je peux juste de demander combien nous sommes à l'heure actuelle? Juste histoire de savoir où nous en sommes?

Bella prit ensuite en temps de pause. Taylor, elle était pratiquement sa sœur, et elle lui demandait si elle était amoureuse de lui. Rien que le fait d'en parler, elle devient rouge tomate, cela se voyait tant que ça qu'elle était amoureuse de Taylor? Si c'était le cas est-ce que Taylor s'en était rendue compte lui aussi? Bon sang pourvu que ce ne soit pas le cas...

_Ah, il n'y a rien, tant mieux, euh... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Moi, Amoureuse de Taylor?... Non, enfin... Si, mais, mais, il ne faut pas lui dire, s'il-te-plaît, ne lui dit rien. Au collègue il a un attroupement de groupie et il ne sort pas plus d'un mois avec chacune d'elle, et... Je... Je ne veux pas être juste une fille de plus, je tiens trop à lui pour être une filles parmi tant d'autre.

Bella était un peu soulagé de s'être lâché, elle sentait comme un poids en moins sur ses épaules mais elle était quand même un peu gênée parce qu'elle connaissait à peine Maëlle et elle lui sortait déjà un tas de truc sur sa vie sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:44

J'avais trouvé! Lorsque que j'avais vu Bella pour la première fois, j'avais trouvé qu'elle me faisait penser à quelqu'un. Depuis, je cherchais à qui cette jeune femme me faisait penser. En la regardant intensément, la réponse me sauta aux yeux. Mais oui! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt. Ma mère. Maman. La femme qui m'a mis au monde. Et qui est maintenant morte. A cause d'un c*****d de vampire. En effet, toutes deux ont le même menton, les mêmes lèvres douces et pulpeuses. Bref, en regardant le visage de Isabella, le souvenir de ma mère me submerga. J'essayai de lutter contre les larmes. En vain. Au bout d'un moment, une larme coula le long de ma joue, réduisant à néant mon maquillage. Puis, ce fut un torent de larmes bien humides et aussi, bien réelles.

_Je vais essayer de te trouver des membres qui pourront nous aider, mais comme je te l'ai promis, je ne leur dirait rien sur l'ordre! Je peux juste de demander combien nous sommes à l'heure actuelle? Juste histoire de savoir où nous en sommes?

J'eus d'une mal à lui répondre. Je prit une inspiration et lui répondis d'une voix noyée de larmes. Mais elle me devança:

_Ah, il n'y a rien, tant mieux, euh... Non, ce n'est pas ce que je voulais dire... Moi, Amoureuse de Taylor?... Non, enfin... Si, mais, mais, il ne faut pas lui dire, s'il-te-plaît, ne lui dit rien. Au collègue il a un attroupement de groupie et il ne sort pas plus d'un mois avec chacune d'elle, et... Je... Je ne veux pas être juste une fille de plus, je tiens trop à lui pour être une filles parmi tant d'autre.

- En de-dehors de toi, je-je vois Taylor et-et une jeune femme du-du nom de Alllllllllys. Il y a au-aussi un ami à moi-oi qui s'appelle James. Et quelques autres per-personnes.

Je ne savais pas quoi lui dire et là, je n'avais pas particulièrement envie de parler de Taylor. Mais il fallait que arrête de pleurer. Penser à mes parents m'était très douloureux. J'essuyai mes yeux avec mon mouchoir et lui répondais d'une voix plus normale malgré le chagrin qui posait encore sur mes épaules. Jamais je n'avais autant perdu le contrôle de moi même.

-Moi je pense que tu dois te jetter à l'eau... je suis sûr que Taylor t'aime beaucoup. Il est vraiment très gentil même si il se la pête un epu. Enfin... beaucoup.

J'essayais de participer à la conversation mais le coeur n'y était pas. En plus, j'avais honte. Isabella venait de voir la chef de l'Ordre du Phoenix pleurer. Alors que j'étais censée être forte et protéger les petits jeunes qui venaient m'aider. Quelle honte! Mon chagrin repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

Bella était déjà en train de réfléchir à des personne qu'elle pourrait présenter à Maëlle, pour le compte de l'ordre du Phénix, elle avait bien quelques idées, mais elle devait d'abord voir s'ils pensaient possible le retour des forces du mal, et s'ils voulaient les combattre. Mais elle avait déjà des idées c'était un début, c'était mieux que de rien n'avoir, maintenant la question était comment pouvait-elle en parler à Maëlle? Elle ne pouvait pas lui en parler comme ça après un cour de potion, il fallait qu'elles trouvent un moyen discret de communiquer. Mais avant qu'elle puisse faire part de ses remarques à sa nouvelle amie, une larmes se mit à couler sur les joues de Maëlle, suivit d'une autre et d'encore une autre, et ainsi de suite. Que ce passait-il? Bella avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Pourquoi donc Maëlle était-elle dans cet état?

Ce n'était peut-être pas le moment de parler des membres de l'Ordre et de la façon de communiquer entre elles, même si cela restait quel chose d'important, ça l'était moins que de savoir ce qui pouvait bien arriver à sa nouvelle amie.

_Quelque chose de va pas, Maëlle? Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Si c'est le cas j'en suis désolé, je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait te rendre triste de la sorte? c'est à cause de Taylor?

Vu ce qu'elle lui dit par la suite ce ne semblait pas être le cas. Non, apparemment ce n'était pas à cause de ses sentiments pour Taylor que Maëlle était dans cette état, sinon elle ne l'encouragerait pas à aller lui parler et à lui dire ce qu'elle ressentait pour lui. Mais alors qu'est-ce qui ce passait? Bella n'était pas très douée pour consoler les gens, en plus la plupart du temps quant quelqu'un est en train de pleurer, Bella finit toujours par pleurer à son tour.

_Ca je le sais qu'il est gentil, il est adorable même, quand il ne prend pas ses grands airs! Mais il ne veux pas s'attacher, et je ne veux pas souffrir, si on se mettait ensemble lui et moi, je voudrais que ça dure, et je ne suis pas sur qu'il soit prêt pour ça... Malheureusement...

Bella se leva et approcha sa chaise de Bella et finalement elle l'a prit dans ses bras en essayant de ne pas se mettre elle-même à pleurer. Bella ne pensait même pas au fait que c'était la chef de l'ordre qu'elle voyait pleurer, c'était juste une amie qui était triste et qu'elle voulait essayer de consoler alors qu'elle ne savait même pas la raison de son chagrin, même est-ce que c'était si important que ça de savoir? Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:40

J'essayai de calmer les soubresauts de mon coeur. Il fallait que je me calme. Car quand je m'emportais comme ça, cela pouvait durer longtemps. J'inspirai et expirai pour essayer de d'arrêter les larmes qui coulaient sur les joues. Le barman, accoudé sur son bar, me regardai, sans gène.

_Quelque chose de va pas, Maëlle? Est-ce que j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas? Si c'est le cas j'en suis désolé, je ne voulais pas dire quelque chose qui pourrait te rendre triste de la sorte? c'est à cause de Taylor?Ca je le sais qu'il est gentil, il est adorable même, quand il ne prend pas ses grands airs! Mais il ne veux pas s'attacher, et je ne veux pas souffrir, si on se mettait ensemble lui et moi, je voudrais que ça dure, et je ne suis pas sur qu'il soit prêt pour ça... Malheureusement...

Tout à coup, Bella se leva et me prit dans ses bras. Comme je suis un peu petite pour mon âge et que nous avions à peu près la même taille, la scène n'avait rien de ridicule. Je me laissai aller, blotti dans les bras de ma confidente. Je devai tout lui dire. Il fallai que je me lâche. Depuis plusieurs années déjà je gardais ce "secret" au fond de mon coeur. Nous restâmes dans cette position confortable pendant un certain temps. Au bout d'un moment, lorsque je fus sûre que ma voix tiendrait le coup, je prit une bouffée d'air.

-Je vais tout t'expliquer. Du début jusqu'à la fin, en essayant de te donner les détails pour ne pas t'embêter. Mais avant, tu ne voudrais pas qu'on aille faire un tours, si tu veux, je te raconterais dehors. J'ai besoin d'air... je crois. Dans les rues de Prés-Aux-Lard, ça sera parfait.

Je me penchais et murmurai à son oreille.

-Et puis... on pourrai boire une boisson... convenable.

Je jetai un coup d'oeil au barman qui était en train d'essuyer un verre avec un torchon plutôt sale que propre. Le torchon d'origine blanc était à prénsent... noir.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:27

Bella ne savait pas ce qu'elle pouvait faire pour Maëlle, elle ne savait même pas ce qu'elle avait. Elle aurait pourtant aimé faire quelque chose pour elle car Bella n'aimait pas voir les gens tristes ou malheureux et en plus Maëlle... Elle ne savait pas trop mais elle commençait à s'attacher à la chef de l'Ordre Du Phénix.

Bella attendit patiemment de Maëlle se calme elle ne pouvait rien faire d'autre de toute façon alors il fallait laisser le temps au temps comme lui disait souvent sa mère. Et puis Maëlle allait peut-être lui dire ensuite ce qui l'avait mise dans cette état. Une fois que Maëlle se fut un peu calmé elle proposa à Bella d'aller faire un tour dans le rues de Près-au-lard. C'était une bonne idée, c'est vrai que la tête de sanglier était bien pour des rencontre secrète mais ce n'était pas un des meilleur endroit du village, ça c'était sur. Bella se leva donc et alla voir le barman pour payer sa consommation qu'elle n'avait d'ailleurs pas toucher.

_Oui, allons faire un tour, tu n'es pas la seule à avoir besoin d'un peu d'air frais on étouffe un peu ici! Et puis il ne faudrait pas que quelqu'un de Poudlard nous trouve ici, il penserait qu'on prépare quelque chose... Et vaut mieux éviter d'ébruiter cette affaire sur l'Ordre!

Une fois dehors Bella sortit de sa poche une chocogrenouille qu'elle tendit à Maëlle.

_Ça te fera du bien, le chocolat fait toujours du bien, et j'ai toujours quelques chocogrenouilles sur moi!

En effet Bella connaissait un tas de chose qui pouvait être utile quand on ai sorciers, elle savait que le chocolat était un bon remède à toute sorte d'émotions. Elle connaissait plein de sorts de contre-sort et c'est pour cette raison qu'elle avait eut l'idée de son groupe de lutte contre les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:29

SUITE AUX TROIS BALAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [PV Isabella] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV Isabella]   Première rencontre [PV Isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [PV Isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite à première rencontre [ PV: Isabella]
» || Bad Influence || Isabella
» Lapin [pv isabella]
» Isabella Black.
» Recrutement [PV Isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: