* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:39


La bibliothèque. Lieu calme, spacieux, où circulent un bon nombre d'élèves en habit de sorciers. La jeune serdaigle arriva dans la grande salle et s'arrêta quelques secondes afin de repérer une table libre. Une table libre où personne d'autre ne se trouvait : Ether n'avait pas envie d'être dérangée ou même d'avoir envie de discuter alors qu'elle devait travailler. Finalement, la place qu'elle désirait se retrouva dans son champ de vision et elle s'y dirigea d'un pas décidé. Elle déposa le peu d'affaires qu'elle avait prise avec elle : Des feuilles de parchemin, de quoi écrire et surtout le sujet de son devoir. Ah ce fichu devoir d'Histoire de la magie ! S'il avait pu ne pas existé, ça aurait été un soulagement pour la jolie blonde qui associait ce travail à une grosse corvée. Mais si elle était à Poudlard, c'était bien pour travailler, Il fallait donc que la belle se motive ! Elle déposa donc ses affaires puis traversa plusieurs allées de bouquins avant de trouver le coin qu'elle cherchait. Là,elle choisit 3 livres qu'elle porta jusqu'à sa table. Une fois bien installée, elle pris son support de devoir, le déplia et y jeta un coup d'oeil en soupirant.

Citation :
Sujet : La crémation des Sorcières.

*La crémation des sorcières, la crémation des sorcières, la crémation des .. Mais
Bordel, qu'est ce que ce fichu devoir va m'apporté dans ma vie ?! Le fait de savoir
comment et pourquoi mes ancêtres sorciers étaient brûlés pour le simple fait de
posséder leurs dons va changer ma vision de la vie, peut-être ?! Il feraient mieux
de m'expliquer qui nous oblige d'étudier ses matières débiles ..*


Ether attrapa le livre qui se trouvait au dessus de la pile. Il se nommait " Sorciers aux Siècles précédents ". Rapidement, elle l’ouvrit à l’index et trouva la partie qui l’intéressait. Le jeune fille n’était vraiment pas attiré par le sujet mais lut quand même quelques pages ..

Citation :
[...] Historiens et chercheurs estiment aujourd'hui le nombre de victimes de la chasse aux sorcières se situe entre 50 et 100 000 sur les deux siècles où les tribunaux de l'Inquisition ou ceux de la Réforme protestante conduisent au bûcher.
Un chiffre élevé en proportion de la population européenne de l'époque. Et ce sont, pour 80% de ces victimes, des femmes, (spécialement des femmes rousses censées incarner le démon). Les 20% restants étaient des hommes : pauvres hères et vagabonds, « gens du voyage », juifs ou homosexuels. Beaucoup étaient malades mentaux : autistes, hallucinés, délirants, hystériques ou même, mais beaucoup plus rarement, des prostituées [...]

*Voila encore une exemple de discrimination entre homme
et femme .. Et même d’une discrimination envers les roux ..*


Ether porta son regard sur ses long cheveux qui s’étalaient sur son épaule droite. Elle sourit en regardant leur couleur blonde.. Au moins, elle aurait eu plus de chance de s’en sortir à cette époque.
Elle continua de tourner les pages de son livre qui présentaient maintenant plusieurs représentations de bûchers.. La Serdaigle finit par déposer sa tête sur la table en tournant les pages de plus en plus lentement. Elle aurait bien succomber à la fatigue si quelque un ne l’avait pas déranger ..
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:48

Les devoirs, c’était toujours barbant. En plus j’avais légèrement la tête ailleurs depuis que Will m’avait demandé d’habiter avec lui l’été prochain. Je l’aimais plus que tout au monde et avais hâte d’être à cet été pour n’être plus qu’avec lui alors les devoirs si vous voulez mon avis, j’en avais que faire. Le problème c’est que j’avais mes ASPICS à passer. Je devais donc travaillé un minimum pour réussir et pour pouvoir poursuivre le chemin que j’avais choisi. Je voulais être auror. Il faillit donc que je me renseigne sur la démarche à suivre pour pouvoir le devenir. J’avais pris un livre que j’avais déjà feuilleté.
Citation :

Les Aurors sont un groupe de sorciers et sorcières d'élite qui luttent contre l'utilisation de la magie noire. Ils opèrent un peu comme des soldats mais ressemblent plus à des agents secrets, qui traquent les Mages Noirs et les combattent, souvent dans des duels de sorciers. Alastor Maugrey ainsi que Frank et Alice Londubat étaient de célèbres Aurors. On appelle quelquefois les Aurors des chasseurs de mages noirs
.

Bla, Bla, Bla Bla, Sa je le savais déjà ah voilà ce qui m’intéressait.

Citation :

La formation au métier d'Auror dure trois ans après la fin des études à Poudlard. Le candidat doit passer entre autres des épreuves de filature et de déguisement


Eh bien je savais désormais ce qu’il me restait à faire, en espérant que je sache passer inaperçue. Je partie ranger le livre une fois que j’avais terminé de le feuilleté. Derrière la rangée j’aperçus Ether. Je souris Depuis combien de temps n’avais-je pas discuté avec Ether ? Ether était ma sœur de cœur. Je l’appréciais énormément et adorée discuté avec elle. Je fis le tour de la rangée et la rejoignis.



- Salut Ether.


Je souris et attendis qu’elle me réponde.



hj: ce n'est pas AVANA mais AYANA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:41

    La bibliotheque.... ? Mes pas m'y avaient menés une fois de plus... Ils m'y menaient souvent en fait quand je ne me perdais pas dans le parc, ou sur les rebords d'une fenetre, à rever de cette vie que je n'avais plus... Je suis depressive... ? Oui tout le monde le sait... Je suis deprimante'.... Et j'essaye de le cacher... ? Qu'importe... ? Qu'est ce qu'on s'en fiche.... ? Je trainais a la bibliotheque donc joli lieu... ? trés calme... ? Assez calme oui.... ? Probablement. J'y etais bien en tout cas, je laissais mes doigts courir sur la reliure des livres, j'etais heureuse je crois... ? Oui bien sur que j'etais heureuse... ? dans un univers pareil j'etais comme un chat dans un couffin de soie. Heureuse. Et dans mon element... Vous vous en fichez hein... Je pense trop. Je sais ... Qu'importe... ? Je marche, dans les rayons... ? Qu'est ce que je ne cherche... ? je ne sais pas... ? Peut être juste que je cherche à ne pas penser... Et pour le moment... Je n'y arrive pas...

    " Professeur Van H."

    Quelqu'un se jette sur moi, c'est une troisieme année je crois, je la regarde, elle est vraiment petite, pourtant moi même je suis assez raccourcie au niveau de la taille, oui qu'importe. Je m'egare... ? La La La... Qu'est ce qu'elle me veut ?

    " Ouais... ? Enfin pardon Oui... ?"

    Un Glups, j'avale rapidement mon chewing gum, et je reprend une posture plus... Professorale. plus digne oui. Quelques mots s'echangent, la gamine veut savoir quelque chose à propos de mes cours, elle a raison, c'est interessant... Ou pas.. ? On s'en fiche, moi en tout cas je ne trouve pas utile d'epiloguer, et avec un grand sourire je l'envoie dans le rayon runes.

    Moi, je continue mes errances... Un bouquin a la main, je ne sais meme plus vraimetn ce que je lis. Je crois que ça parle d'histoire de la magie, de ce qu'il s'est passé il y'a cinquate ans, et tout et tout... Je m'en fiche non... ? enfin ça me captive en tout cas... Et je ne remarque pas que je rentre dans quelque chose de mou... Ah... C'est une eleve... Oups...

    " Desolée."

    J'esquisse un leger sourire, il y'a deux eleves en fait, une gryffondor, & Ether une Serdaigle. La Gryffondor s'appelle Ayana je crois, je ne pense pas qu'elle suive mon cours, ou peut être que si... Mouis ?

    " Bonjour mesdemoiselles."

    Desolée de vous être rentré dedans ..... ... Ca... ca ne se dit pas. Luka t'es vraiment un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:05

Hj : Naaaaaaaaan :S J’étais persuadée que c’était Avana .. Fichtre, je suis un gros boulet et je sais plus lire :/ Je ne referais pas la faute, PROMIS !

Ether, toujours a moitié endormie sur sa table, tourne une page de son livre. Rien d’intéressant. Elle tourne une seconde page. Rien d’intéressant. Une troisième page. Toujours rien d’intéressant . C’est fou, ce bouquin est tellement captivant qu’il pourrait endormir des insomniaques ! La serdaigle est sur le point de fermer ses lourdes paupières quand ..

Salut Ether

*Aaah ! Mon nom.. Qui m’appelle ? Qui ose me déranger ??!*


Finalement, la jeune fille se retourne pour faire face à Ayana. Ayana Lautner, Gryffondor de 7eme Année. La jeune « Rouge & Or » est une grande amie d’Ether, elles se considérent même un peu comme des sœurs. Quelle surprise de la voir ici d’ailleurs, cela faisait bien longtemps que les deux élèves ne s’étaient pas retrouver pour parler de tout et de rien comme elles en avaient l’habitude avant. Comme quoi le hasard fait bien les choses en amant la Griff ici ! Qu’Est-ce qu’elle fait ici d’ailleurs ? Mademoiselle se met à bosser ? Peu importe, notre blondinette est des plus ravi de voir son amie ici, et que celle-ci la sorte de ses rêverie. Elle décoche un sourire sincère à Ayana :

Ayana ! Comme ça fait longtemps !

Elle remarque que son amie est debout, ses affaires à la main.. Ether ne prend que quelques secondes avant de pousser du pied la chaise qui se trouve en face d’elle. Pour accompagner son geste elle sort un petit : « Tu te joint à moi ? » dont elle n’attend même pas la réponse, voulant à tout pris que sa chère « sœur de coeur » reste avec elle.

*Au moins, ce sera beaucoup plus intéressant que ce que je faisait ..*


Ether pousse le livre qu’elle était en train d’étudier en se disant qu’elle se mettra à bosser après.. Dans pas trop longtemps.. Ou au pire elle pourrait toujours faire son devoir ce soir .. Et si elle ne le rendait pas ?! Non ce ne serait pas digne de sa maison !
Elle commence à parler à Ayana lorsqu’elle sent que quelque un vient la bousculer .. Il lui suffit d’un mouvement de tête pour voir que l’auteur de ce geste n’est autre que sa prof de Rune.
Celle-ci à l’air un peu la tête dans les étoiles, et salut la Griffondor et la Serdaigle.


Professeur Van H, Mais qu’Est-ce qui vous amène ici ?

Ether accompagne sa parole d’un large sourire. Elle l’aime bien, cette prof. C’est la plus jeune et la plus dynamique qu’on puisse trouver à Poudlard ! Pas étonnant que beaucoup d’élèves l’aiment bien..
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 7 Avr - 13:19

hj : mais non tu n'es pas un boulet ce n''est pas grave Very Happy

Ah lala Ether, elle était toujours aussi joyeuse. Puis comme je l’étais aussi on serait deux. C’était toujours mieux deux gens heureux qu’une paumée heureuse qui souriait toute seule. J’acceptais de me joindre à Ether et m’assis à ses cotés.


- Sa fait une éternité tu veux dire !

Le temps passait tellement vite que j’en oubliais parfois que c’était ma dernière année à Poudlard et que je ne serais plus ici l’année prochaine pour pouvoir en parler.


- Que deviens-tu ? Je veux tout savoir !

Je lui fis un grand sourire. Tout le monde savais que j’avais un petit ami alors autant parler d’autre chose que de moi. Je n’aime pas qu’on s’attarde sur moi enfin bref nous discutions toute les deux lorsqu’une personne bouscula Ether. Ce quelqu’un c’était le professeur Van H. Je l’avais il se peut aperçus dans les couloirs ou dans la grande salle mais je ne suivais pas les cours de runes. Je ne la connaissais donc pas et fus surprise de voir un professeur ici. Si vous voulez mon avis elle me faisait pas pensée à une prof. Je me demandais si ces cours étaient bien. Le problème était que les runes ne m’avaient jamais intéressé je me demandais à présent si pour être auror il fallait les connaître.

- Bonjour Professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:10

    C'etait un fait, j'etais un boulet mais un charmant boulet non... ? Et qu'est ce que je fous la... ? Non mais regardez moi, j'ai rien de la prof... Quand je vois les autres passer... Je me dis... Mais bordel Luka... ? Retourne a tes cheres etudes... En fait c'est peut être ce que je devrais faire, retourner a mes cheres etudes dans des universités Moldues... C'etait beaucoup plus interessant vous savez.... ? Pourtant non, je suis la... Et faudrait que j'essaye de coller... ? A l'image de la prof'... Oui, mais c'est pas si facile d'y coller n'est ce pas... ? Et pour commencer, faudrait que je garde les deux pieds sur terre, et que j'evite... de rentrer dans les eleves qui travaillent... C'est moyen quand meme...

    Qui a dit que j'etais douée... ? Surement pas moi, je suis un boulet... C'est souvent le fléau des gens intelligents ou des gens cultivés, et zut, je crois bien que je m'egare....

    Professeur Van H, Mais qu’Est-ce qui vous amène ici ?

    Ca c'est Ether & la jeune gryffondor me salue egalement, attendez.... Attendons ,j'essaye de me rappeler de son prénom, c'est pas facile, j'ai deja du mal a connaitre tous mes eleves... alors de la a connaitre tous les etudiants de Poudlard. Ayana j'ai dis.... Oui ça doit être ça.

    Je les salue moi aussi, ou alors je les avais deja saluée.... Roh, les pieds sur Terre Luka, les pieds sur terre....

    D'un mouvement de la main je montre le bouquin que je tiens, à Ether. Quoi... ? Elle m'a bien demandé ce que je faisais... ? Et qu'est ce qu'on fait dans une bibliotheque...

    " Contrairement a la croyance populaire, meme les profs ont encore des choses à apprendre."

    J'esquisse un petit sourire, et je calle le bouquin sous le bras, ne pouvant pas m'empecher d'essayer de regarder ce que les deux lisent... Oh ca a l'air interessant,Ou peut être pas...

    " Et vous', qu'est ce qui vous amene dans ces lieux ... de ... ici quoi ? "

    Oui, je suis maladroite avec les mots, je suis maladroite avec les gens.... la seule chose dont je sais reellement parler sans begayer ou sans raconter n'importe quoi, ce sont les runes, les sciences antique et la litterature... Alors bien sur.. C'est pas facile...

    Nan... Vraiment pas facile, et je demeure un boulet...

Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:09

Ether regarda à tour de rôle Ayana et Luka, sa prof de Runes, elle n’avait même pas eu le temps de répondre à la Griffondor, avant que le professeur Van H les dérange, qui lui demandais « ce qu’elle devenait ». Ce qu’elle devenait ? Oh et bien à Poudlard, il ne se passe rien de bien intéressant, tout du moins pour elle. La jolie blonde n’avait ni potins, ni amours à raconter en ce moment…Terriblement ennuyeux quoi :/ Elle avait même l’impression qu’une légère routine s’installait. La routine ?! Quelque chose d’horrible qui fait que notre vie n’a rien de palpitant ..

*Mon dieu, mais il faut vraiment que quelque chose change,
ou sinon je vais finir par en être fatiguée ..*

En faite elle allait dire quelque chose dans le genre quand la chère Mademoiselle Luka l’a interrompue. Qu’est ce qu’elle lui avait demander déjà ? Ah oui, ce qu’elle faisait ici.. La réponse fut bien simple quand Luka lui montra le livre qu’elle tenait entre les main. Ether ne pu s’empêcher de se sentir un peu cruche. Bien sur qu’elle venait ici pour lire ou étudier, on est à la bibliothèque ici, étudier ou lire, c’est souvent pourquoi les élèves ou les profs viennent ici. Quoi qu’il en soit, le professeur Van H leur retourna la question. La serdaigle pointa du doigt les livres qui se rapportaient à la crémation des sorcières. Ils étaient toujours posés sur la table bien qu’Ether ne leur apportait plus aucun intérêt.

Histoire de la magie, petite devoir à rendre pour demain..
J’essaie de m’intéressée au sujet mais je me rend compte
que cela est bien impossible ! Voila pourquoi je me retrouve
à papoter avec Ayana.


Elle se rendit compte qu’Ayana ne suivait pas les cours de Rune,s.. Enfin c’Est-ce qu’elle pensait. Du coup les deux jeunes femmes ne devaient pas se connaître..

Ayana, qui est une de mes amis de Griffondor, en
Septième année actuellement, je ne sais pas si
vous vous connaissez ?


Ether tourna légèrement la tête vers son ami et continua :

Et donc j’allais lui dire que ma vie à Poudlard n’avait rien
d’extrêmement neuf depuis la dernière fois que nous nous
somme vue. Pas de nouvelles rencontres, pas de folles
aventures à te raconter, bien que cela me désole ..


Elle esquiva un sourire qui s’adressait aussi bien à la Griff qu’à sa prof.
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:26


Je regardais Ether puis Luka. Plus je regardais Luka plus j’avais l’impression de voir une ado. C’était étrange enfin bref chacun son style et si vous voulez mon avis son style lui allais plutôt bien. Je fus surprise de ce que Luka disais. En tous cas je ne ferais jamais prof, ça s’était sur. Je me demandais bien ce que les professeurs aimaient dans ce métier. C’est vrai à y réfléchir en fait on revois toujours les mêmes choses et les mêmes personne on se revoit quand on était jeune puis on se dit qu’en fin de compte on n’a jamais vraiment quitté les bancs de l’école enfin ça s’était mon point de vu, il faudrait que je pense un jour à poser la question à un prof. Revenons à nos moutons. Ether était en train de résumé ce qu’elle allait me dire j’entendis mon prénom. Je regardais Ether puis Luka.


- Non on ne se connaît pas, je n’ai pas pris l’option rune.

Les Runes ce n’étais pas trop mon truc si vous voyez ce que je veux dire non moi j’étais plus astronomie que Rune. Les étoiles me fascinent plus que les runes étranges.

- Et moi je me renseignais sur ce que j’espère être mon futur métier.

Je ne savais pas pourquoi j’en parlais. Après tout je ne connaissais pas la Luka et elle n’avait peut être pas envie de me connaître. Je souris puis gênée me replongeais dans mon livre.

Je tombais sur un sujet intéressant :

Citation :
Brigade de police magique
Le Département de la justice magique garde à disposition des brigades de tireurs de baguettes magiques d'élite dont la mission est de capturer les dangereux criminels. Un groupe de ces tireurs de baguettes captura Sirius Black après la supposée mort de Peter Pettigrow. Les tireurs d'élite n'ont pas la même fonction que les Aurors. Ils seraient apparemment envoyés pour arrêter des criminels alors que les Aurors traquent et capturent les Mages Noirs.


Sa pouvait être aussi intéressant mais rien ne valait le métier d’auror. Puis franchement je préférais traquais des mangemorts que des dangereux criminels même si au final il y avait toujours le même risque. Non je voulais pouvoir arrêter des mangemorts lorsqu’ils réapparaitrons. J’étais sure que ce serait dans peu de temps il ne faut pas se voilé la face le bien ne dur jamais longtemps le mal refait toujours surface un jour ou l’autre alors autant se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:37

[HJ : Je me permet de poster, vu que Luka ne va pas répondre avant quelques jours .. ]

Au mot "Futur Métier", Ether se redresse. Elle tourne la tête vers Ayana. Tiens, elle n'avait aucune idée que sa soeur connaissait déjà sa future profession. Quelle chance ! Ether, elle, n'a pas la moindre idée de ce qu'elle veut faire de son avenir.. Elle n'a jamais sue, et sera bien prise au dépourvu le jour où elle devra faire un choix pour ses études. Le Serdy pose ses yeux sur le livre qu'étudie sa jeune amie. Celui-ci étant à l'envers, Ether à quelques difficultés pour lire. D'un geste rapide elle s'empare du bouquin et le pose devant elle, sans demander l'avis d'Ayana qui était en plein dans sa lecture.

*Voyons de quoi cela parle ...*


Elle parcourt le livre des yeux et repère quelques mots clés. Auror... Brigade de police.. Mangemorts ... Département de la justice ..
Il n'est pas difficile d'imaginer le souhait de la jeune Griffondor. Un souhait qu'Ether trouve assez courageux, mais cependant, bien trop courant. Des jeunes élèves qui rêvent de devenir Auror, on peut en voir dans la chaque maison, dans chaque classe, dans chaque dortoir .. Reste à savoir qui arrive vraiment jusqu'à son but. Et pour ça, Ether était persuader que sa soeur avait toute la conviction pour le faire. Elle lève la tête vers Ayana avec un regard de malice. Elle retourne le livre délicatement et le repose devant la Griff.


Alors comme ça, Mademoiselle veut devenir Auror. Choix très respectable ! Et moi qui n'était même pas au courant .. Depuis quand as-tu cette idée là ?!

Une autre question trotte dans la tête de la jeune élève. Elle hésite. Ouvre la bouche puis la referme. Et finalemnt déclare d'un ton nonchalant, histoire qu'on ne prenne pas le sujet trop au serieux ..

Donc plus tard, tu t'amusera à poursuivre monstres, criminels et .. mages noirs .

Elle poite du doigt le mot inscrit sur le livre encore ouvert sur la table.

Pourtant, on entend crier partout que le Mal est parti pour de bon, qu'il ne reviendra pas..
Comme ça, Tu penses le contraire .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:47

HJ: pas de problème

Ether me regardais étrangement, je ne lui avis donc pas dis que je voulais devenir auror ? Honte à moi c’était ma sœur de cœur, j’aurais du lui dire.je m’en voulait de ne pas lui avoir dit plus tôt. Tandis que je culpabilisé Elle me prit le livre, j’esquissais un sourire. Elle ne changerait pas.


- Depuis que j’ai envie d’envoyer mes parents à Azkaban. Ce que je ferais une fois devenu auror.


Ether savait que mes parents traîner dans la magie noire depuis longtemps et elle savait aussi que je ne les avais jamais vraiment aimés comme des parents. Ce qu’elle dit ensuite était un peu cliché mais en gros s’était ça. Sa me plaisait vraiment de vouloir combattre le mal, de ne pas resté là à assisté au massacre futur de nos vies comme sa avais été le cas lors du temps de Harry Potter.

- Oui tout à fait, je ne laisserais pas les ténèbres s’installé à nouveau.


Oui j’étais en effet persuader que le mal allait revenir un jour ou l’autre et peut être même plus tôt que je l’imaginé.


- Oui je pense en effet le contraire, j’en suis même persuader. Le mal n’est jamais vraiment loin. Il peut revenir n’importe quand et je ne le permettrais pas !


Ma vie étais trop belle pour que je laisse les ténèbres la noircir. Je me demander Si Ether me prenais pour une folle ou pas et si Luka étais d’accord avec moi. A près tous les prof sont censé être au courant de tout alors qui pourrait être mieux placé pour savoir que le mal étais de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:50

[HJ : & Voila je suis plus ou moins revenue, en tout cas je vous reponds Wink & encore desolée pour l'absence ^.¨ ]

Ainsi donc les filles blablataient... Et etudiaient... Futur metier pour la jeune gryffondor, et histoire de la magie pour Ether... Ah, la chasse aux sorcieres ,l'inquisition tout ça... C'etait interessant. Mais je me retenais de parler, non au lieu de ça je laissais les deux jeunes filles tranquilles, les ecoutant d'une oreille distraite.

" Je vois."

Oui, j'etais peut être une grande bavarde mais parfois je savais me taire. Parfois.... Notons le parfois qui est quand meme important... non.... ?

Tiens... Un pigeon qui passe... Ah euh m****... Revenons a nos moutons, enfin aux deux jeunes eleves... okay, oui pourquoi pas... ? Tiens, Ayana voulait devenir Auror... ? Et ça discutait de la menace, du mal.... des choses comme ça. Je ne pouvais pas m'empecher de parler plus longtemps... Tant pis...

" Elle a pas tort'... "

Et je savais plus ou moins de quoi je parlais... Peut être que le mal etait bel et bien revenu... Que les temps dont l'histoire de la magie nous parlait, ne seraient bientot plus des legendes, nous sembleraient bien famillier...

Peut être que... Je resterais neutre, c'etait tout ce que je ... voulais faire une fois de plus... ?

" Mais vous etes encore jeunes pour vous soucier du mal et de toutes mauvaises choses. Et puis ici vous etes en securité, avec des gens brillants pour vous proteger si il y'a un soucis."

Ah oui, c'etait sur, a coup de bouquins de rune sur la tete j'allais faire beaucoup mal aux gens moi...

Aherm.

J'esquissais un leger sourire.

" J'vous derange peut être les filles, aprés tout vous avez peut etre a vous dire des choses que les mechantes oreilles d'une prof n'ont pas a entendre."

Leger sourire encore, non, mes attitudes n'avaient rien des attitudes d'une prof... Mais... Qu'est ce que vous voulez que je vous dise... J'etais comme ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:33

Hj : Et la c'est moi qui m'escuse pour le loooong retard --'

Ether écoute son amie. Et attentivement. En faite, parler de ça l’interesse assez. Pas vraiment vis-à-vis du sujet qui pouvais faire vraiment polémique mais c’était plutôt qu’elle n’avais jamais su exactement l’avis de sa chère sœur. Ether respecte complètement le choix d’Ayana pour devenir Auror.. Elle prend postion, et c’est plutôt cool ! Enfin, pas vraiment " cool ", mais plutôt bien, respectueux .. Et puis elle à ses propres convictions, ça se voit et la Serdaigle sait assez bien de quoi elle parle Les deux filles ont déjà eu plusieurs discussions sur le sujet, sur les parents de la Griff en particuliers.
Luka prend part à la discussion, légèrement.. Elle soutient Ayana. Et Ether sait très bien que la jeune femme, même si elle n’a pas l’air très adulte de temps en temps, est quelque un que l’on peut prendre très au sérieux. C’est d’ailleurs ce qu’a toujours fait la Serdy !
Ether ne peut s’empêcher de parler :


Ah mais, vous savez, mon avis est plutôt proche du votre. Pas que je me soir beaucoup renseigné sur le sujet.. C’est pas vraiment mon genre: Mais dire que le mal a disparut, je trouve ça vraiment idiot.. A mon avis, le Mal reste toujours présent et ressort un jour ou l’autre. En faite je trouve ça bête que les gens crient partout le contraire, il faut arrêter de se mentir, non ?!

En effet, Ether ne s’est jamais renseigné la dessus. Mais on en entend parler. Un peu. Beaucoup. Ça dépend des moments. Mais il faut avouer que la jolie blonde se fiche un peu de se que le gens disent. Elle pense que le mal resurgira bien un jour, et c’est tout. Mais soudain elle entend une phrase de Luka qui ne lui plait pas..

" Mais vous etes encore jeunes pour vous soucier du mal et de
toutes mauvaises choses. Et puis ici vous etes en securité, avec
des gens brillants pour vous proteger si il y'a un soucis."

*Faux*

Elle referme son livre lourdement. Celui claque violemment et Ether lâche un " Je ne suis pas d’accord ". Le regards des deux autres jeunes filles se posent sur elle. Elle se mord la lèvre et se tourne vers sa prof de Runes

Je ne veut pas commencer de long débat là-dessus, mais sérieusement., nous avons 16, 17, 18 ans.. Nous sommes la nouvelle génération de sorcier et de ce fait nous sommes aussi des proie assez conséquent pour le Bien ou le Mal. Alors je croie qu’on est pas mal investit dans l’histoire .. S’il y en a une..

La jeune élève se tait. Elle pense ce qu’elle vient de dire mais n’a pas spécialement envie de se lancer dans un grand débat. C’un un sujet ample et délicat.. Finalement Luka dit autre chose :

" J'vous derange peut être les filles, aprés tout vous avez
peut etre a vous dire des choses que les mechantes oreilles
d'une prof n'ont pas a entendre."

Ether sourit. Luka ? Déranger! Bien sur que non, au contraire, sa présence est plutôt sympathique et amusante. Alors pourquoi la laisser partir ..

Tu plaisantes ! Reste avec nous, enfin si ça ne te dérange pas Ayana ?!
Et puis, entre nous Luka, quelque fois j’ai du mal a me souvenir que tu est bien prof ..


Elle dit ça en rigolant, bien que ce ne soit pas totalement faux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:00

La discution prenait des allure de débat. J'aimais ça surtout qu'apparemment elles étaient de mon coté. J'étais rassuré quelque part je n'aurait pas imaginé qu'Ether puisse être contre mon idée. On était souvent sur la même longueur d'onde.

On avait souvent toutes les deux parler du sujet du retour du mal et on était d'accord. Pas seulement en voyant mes parents mais on se doutais bien qu'il réapparaîtrait un jour ou l'autre alors autant se préparer tout de suite. On était encore jeune ... là je n'étais pas d'accord non plus tout comme Kelsey qui se manifesta. On est jamais trop jeune pour se préparer au pire, il suffis de regarder tous ces jeunes qui ont fais la guerre. La c'était pareil on n'est jamais trop jeune.

- Je suis d'accord avec toi Kelsey . Et puis on n'est jamais trop jeune.

Luka ne me dérangeait pas du tout. Bien au contraire j'aimais bien avoir les avis des uns et des autres même si c'était une prof. Je souris à Kelsey et Luka


- Bien sur que non vous ne nous dérangez pas du tout. Au contraire.


Je souris lorsque Kelsey dis que Luka n'avais pas l'air d'une prof, je le pensais aussi mais je n'aurais pas osez lui dire.

hj : dsl c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:51

hj: t'as mit Kelsey au lieu d'Ether dans ton poste... Je supprimerais mon HJ plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:22

    "Je ne suis pas d’accord "

    Moui... Certes, je m'etais attendu a des reactions du genre en disant qu'elles etaient trop jeunes... Bien sur... Moi aussi a leurs ages... Leurs ages dont j'etais pas si loin au final.... ? N'est ce pas ... ? Non, j'en etais pas vraiment loin... Enfin qu'importe... ? Et dis... Luka... ? t'etais comment toi a 17 Ans...?

    Ok. Donc ma reflexion précdente avait été hypocrite, parce qu'a leurs ages, j'etais pas.... Enfin, on va dire que je ne me contentais pas de rester à ma place d'eleve... Enfin, a Beauxbatons c'était quand même plus libre... Y'avait pas ... Enfin ouais on s'en fiche...
    Poudlard n'était pas si sur que ça au final...

    Qu'importait... ?

    " Vous avez raison'... Mais qu'importe au final... ? Ca n'est pas comme si un nouveau seigner des tenebres allait surgir du jour au lendemain... Ou peut être que si... en fait. On verra bien en temps voulu."

    J'esquissais un leger soupir. J'etais juste... Blasée de ma vie en fait. Et j'avais pas a blaser tout le monde, alors j'allais reduire ma capacité de verbiage pendant un cours moment... Ca irait... Ca serait mieux en tout cas.

    Et je leur proposais meme de partir... en sous entendant que je le derangeais. Okay... En tout cas visiblement je les derangeais pas ,alor je m'asseyais machinalement a leur table. Fatiguée d'etre debout.. Ou quelque chose comme ça.

    " Bon bah, alors... Je ne m'echappe pas de suite."

    Un petit sourire sur mes levres, je repense à ce qu'Ether a dit.

    " J'ai du mal moi aussi a penser que je suis une prof vous savez."

    Et je crois que c'est un demi sourire, sincere qui se glisse sur mes levres... Etonant hein.. .Quand on sait que je ne sais pas vraiment sourire....

    Enfin qu'importe. Je commencais a feuilleter mon bouquin. Oui... J'etais quand meme u rien associale moi...Lancer les conversations, les choses comme ça... J'avais aucune idée de comment on faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Ether M. Rowen

Ether M. Rowen


Messages : 133
Date d'inscription : 04/04/2010

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:40

HJ : Oui, tu t’es tromper de prénom Ayana :P

Finalement, ce qu’elle a dit n’a pas été tant contesté et les deux autres jeunes femmes se révèlent être assez du même point de vue. Cela rassure un peu Ether. Mais la serdy n’a pas envie de parler de ça. Après tout, ce qu’a dit Luka n’est pas totalement faux. Poudlard est un lieu plutôt bien sécurisé. Alors ce n’est pas la peine de commencer à paniquer pour rien. Et puis de toute façon, Ether n’est pas venu à la bibliothèque pour discuter de tout ça.. Car il faut avouer que ce sujet ne met pas vraiment de bonne humeur.
Les deux jeune élèves sont toujours assises à leur table, leurs bouquins en face d’elle. Luka qui hésitait à partir, reste finalement et s’assoie à côté d’Ether et d’Ayana. Elle a toujours son livre à la main et le pose d’ailleurs sur la table pour continuer de la feuilleter. Ether pose un instant son regard sur le bouquin. Ça l’air de parler de .. euh .. de ..d’histoire de la magie ! .. La jolie blonde fait une petite grimace.

*Aaah L’histoire de la magie je m’en passerais bien moi ..*

Elle repose du même coup ses yeux sur son propre livre, qu’elle avait rouvert, qui expliquait je ne sais plus quoi sur les bûchers des sorcières. Un long soupir sort de sa bouche. L’envie de bailler lui prend aussi, mais elle se retient. Quelques secondes passent.. Une minute. Elle remarque que ni Ayana ni Luka n’ont pris la parole. Toutes deux sont en train de tourner les pages de leurs livres. Quelques secondes de plus .. Toujours le blanc. Ou c’est plutôt un « ange qui passe » .. comme disait son père quand elle était plus jeune. Ether s’étire légèrement et commence à s’exclamer :

Ne me dîtes pas que vous êtes intéressez parce que vous lisez, là ?! Enfin surtout toi Luka ! Personnellement l’Histoire de la magie, j’ai eu ma dose. Je croie que cela m’endort plus qu’autre chose …

La serdaigle ne peut s’empêcher de jouer avec ses cheveux lorsqu’elle parle.. Simple manie..

Vous n’avez rien de palpitant, intéressant à raconter ?! Ça fait longtemps que j’ai entendu les derniers potins de l’école .. Ou les derniers petits trucs qu’il vous ai arrivés !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayana Lautner
Elève de septième année-fille de mangemort se bat pour le bien
Ayana Lautner


Messages : 313
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:22

J'écoutais les deux jeunes femmes avec attention. Je commençais à appréciais Luka, elle n'était pas comme les autres professeurs. Elle se mêlait aux élèves et ça je trouvais que c'était bien, aussi bien pour nous que pour elle. Luka s'assit. Pendant un instant il y eut un grand silence. On entendait que le bruit de pages qu'on tournaient. Je venais de trouver un passage intérrèssant:

"Pour devenir Auror, il faut obtenir cinq ASPIC, dont Potions, Métamorphose, Enchantements et Défense contre les Forces du Mal. Il faut aussi montrer des capacités de réaction dans des situations dangereuses, faire preuve de persévérance et d'abnégation."

J'allais devoir travailler dur pour obtenir ce que je voulais, pour les potions ce n'était pas un problème enchantement et défense contre les forces du mal non plus mais pour la métamorphose ce serait un peu plus dur. Je me doutais qu'il faudrait que je sacrifie certaines chose mais ça ne faisait pas peur, j'étais prête à tout pour y arriver sauf à laisser tomber Will, jamais je ne le laisserais tomber pour mon futur travail.
Puis Ether rompit le silence.Je lui sourit. Pour ma part j'étais intéressée donc je ne m'ennuyais pas. Par contre je n'aurais pas su étudier l'histoire de la magie, c'était un peu ennuyant parfois.
Quelque chose intéressante à raconter ... a part que je sortais avec William je ne voyais rien d'autre.

- Pas vraiment, enfin je pense que vous êtes au courant que j'ai un petit ami.


Je souris, je n'étais pas dérangée que Luka soit là, de tout façon elle devait être au courant aussi
.

- Et toi Ether qu'a tu a nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Luka Van H
    « Prof de Runes;; Cold as Icecream but Still As Sweet;;

Luka Van H


Messages : 170
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 36

Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitimeSam 29 Mai - 13:32

[ Ah Ah j'ai reponduuuuuuu aprés tout ce temps. >.< Desolée les filles *calin pour se faire pardonner*]


" Ne me dîtes pas que vous êtes intéressez parce que vous lisez, là ?! Enfin surtout toi Luka ! Personnellement l’Histoire de la magie, j’ai eu ma dose. Je croie que cela m’endort plus qu’autre chose …
Vous n’avez rien de palpitant, intéressant à raconter ?! Ça fait longtemps que j’ai entendu les derniers potins de l’école .. Ou les derniers petits trucs qu’il vous ai arrivés !!

- Pas vraiment, enfin je pense que vous êtes au courant que j'ai un petit ami.
- Et toi Ether qu'a tu a nous raconter ?
"

Je les ecoutais parler plus qu'autre chose.... Aprés tout, j'etais prof moi... Je n'allais pas me meler a tout cela pour leur raconter les derniers potins... Non jamais... ? Je me contentais de sourire a la replique d'Ether sur mon bouquin d'histoire de la magie.

" okay. Okay, j'avoue. Je prefere lire de la littérature moldu, mais ça ne fait pas serieux par ici. Il faut garder un certain standing de prof voyons."

Je riais un peu... un demi rire, plus un sourire qu'autre chose.... ?

Ayana ne semblait pas derangée que je sois la pour parler de son petit ami et je ne savais pas vraiment comment repondre.

" Et bien ,félicitations."

J'esquissais un petit sourire. Je ne savais pas qui c'etait. J'avais mis un point d'honneur sur le fait que je ne me melerais pas de ce qui ne me regardait pas.... ? Ou du moins que je ne me melerais pas aux affaires de mes eleves, sauf de quelques unes d'entre elles... Alex, et Alana par exemple... C'etait une autre histoire.

Je feuilletais encore un peu mon livre avant de me lever pour le poser.

" Non bon, j'avoue. L'histoire de la magie n'a rien de passionant en c moment... Mais Ayana a raison, Ether. N'as tu rien à nous raconter ?"

Et toc. La prof se rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Empty
MessageSujet: Re: Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]   Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donc me déranger ;) [Luka et Avana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;; Van H, Luka.
» Luka's [Gallery' ]
» A beautyfull night. || Pv Luka'
» Nostalgie soudaine (tout ceux qui veulent, venez)
» Venez, lisez ce que j\'ai ecrit. Pardonnez-moi, excusez moi pour ceci, mais mon role est essentiel dans l\'histoire || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Poudlard :: 1er étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: