* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:32

Cela fait 3 ans que mon frère, Sam est décédé. Je ne prends normalement jamais de congé au ministère mais là, j'en avais besoin.

J'avais besoin de me trouver seul. Ma colère augmentait d'année en année. Je devais retrouver celui qui m'as enlevé une partie de moi-même.

Je erre donc dans les ruelles de Pré-au Lard. Je croise quelques élèves de Poudlard. D'habitude, je leur dit bonjour, je leur souris. Mais aujourd'hui non. Je ne les regarde même pas.

J'arrive devant la barrière de la Cabane hurlante. Il n'y a pratiquement jamais personne dans les environs. Aujourd'hui, c'étais le silence absolue. Cette Cabane m'avais toujours fasciné, et me fascine toujours. Je me souviens que lors des sorties, je venais souvent l'admiré pendant 1heure. Elle m'intriguait.

Je m'assis contre un arbre et je détache mon collier de mon cou. Je le fixe. Je repense à mon enfance, je me souviens des bêtises que l'on faisaient encore mes frères et moi.

Je fûs dans mes pensées. Mais j'entendis des pas arriver. Je hausse la tête et je regarde qui c'est.
Je soupire. On ne peut donc jamais être tranquille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:04

Pourquoi ses pas le menaient vers Pré-Au-Lard ? Peut-être en avait-il assez de se cacher, d'attendre le moment opportun pour sortir de l'ombre et faire trembler la Terre entière. Il marchait dans les rues bondées, les gens s'écartaient sur son passage, semblant vouloir mettre le plus de distance entre eux et cette nouvelle menace. Alors il souriait et se retenait pour ne pas rire. Une écharpe tomba à ses pieds, un petit gamin lui demanda :

- Monsieur. S'il vous plait vous pouvez me rendre mon écharpe s'il vous plait ?

Le garçonnet s'approcha de lui, doucement, un peu apeuré. Alors le Maître des Ténèbres lança un sort qui consuma l'écharpe. Le petit pleura, sa mère jeta à Blade un regard impitoyable et mauvais mais ne dit rien, même si elle était incapable de savoir que l'être le plus ténébreux du monde se tenait en face d'elle elle percevait comme une aura de malveillance qui emmenait de lui. Il lui sourit en retour avec toute l'animosité dont il était capable de faire preuve, la femme cria, l'enfant se réfugia auprès d'elle, toujours en pleurs et Blade se mit à rire, ne pouvant plus retenir sa haine qu'il avait pour ses pauvres créatures si fébriles. Pauvres imbéciles, pauvres petits moineaux, ne savez-vous donc pas que votre fin est proche ? Quoi que vous fassiez bientôt vous serez sous mon contrôle et alors le monde changera, je le ferai changer et plus rien ne viendra entraver ma route pour dominer le monde. Alors le Seigneur des Ténèbres s'éloigna, en deux temps trois mouvement il avait disparu de l'horizon. Ses pas le menèrent vers la cabane hurlante, hors de cette foule si ignorante. La cabane, un manoir qui avait eu le nom d'hanté puisque dans l'ancien temps elle avait servi d'abris à l'échappé d'Azkaban, l'imbécile de clébard. Mais c'était avant... Maintenant il était presque sûr de s'y retrouver seul... Pourquoi rechercher la solitude ? Et pourquoi pas après tout. Que le monde tremble, à minuit le lendemain il était déterminé à sortir de l'anonymat. Le temps à présent jouerait contre lui, il était temps que les crimes s'amplifient, que le sang coule à flot, que les hommes se battent et saignent de leur vie, et que le femmes et les enfants s'agenouillent devant leur maître. Les enfants ils les dresseraient pour se battre avec lui. Quant aux femmes elles iraient rejoindre son lit juste avant de mourir. Il en garderait certaines pour servir de mère au foyer. Les femmes, à part celles qui étaient déjà dans son armée n'étaient pas dangereuses, il ne s'embêterait pas à les tuer toutes, cela prendrait trop de temps et pour rien. Lentement et sans bruit il grimpât les marches menant à l'étage et... il perçut une présence. Il n'était pas seul, tant mieux il avait soif de sang. Il pourrait s'abreuver autant qu'il le désirait. Il sonda les pensées de la personne qui lui servirait de repas. Une jeune femme, tant mieux c'était toujours plus amusant de se divertir juste avant de s'abreuver. Une jeune femme hantée par la mort de son frère... Un moyen de persuasion ou alors une menace à éliminer. Tandis qu'il fouillait les pensées de l'occupante, le Seigneur des Ténèbres y vit le visage du défunt, et il se souvint... Ce mort il le connaissait, ou connaissait-il le goût de son sang... ce qui revenait en fait au même. Sans se soucier d'être discret, et au contraire en faisant assez de bruit pour avoir l'air d'être humain (rappelons qu'un vampire se déplace sans faire le moindre bruit), il lui fit face. La jeune femme se retourna, il la regarda quelques instants et put remarquer un certain air de famille avec le mort. Cela devenait intéressant... Mais il devina également qu'elle était auror. Si elle s'en tirait en vie elle le dénoncerait. Toutefois qui la croirait ? Elle serait traiter de folle par tout un chacun. Et qui dit qu'il avait l'intention de la laisser s'enfuir ?

- Enchanté Sonia. Drôle d'endroit pour une jeune femme si je puis me permettre...

Quelques paroles pour détendre l'atmosphère, puis et seulement après nous attaquerons les choses sérieuses. Patience ma belle, tu ne seras pas déçue de rencontrer le grand et tout puissant Seigneur des Ténèbres je te le promets. Ta mort ne sera pas vaine même à tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:59

Blade Smith.....J'en avais entendu parler au Ministère. Ils avaient pratiquement tous peur de lui. J'avais entendu dire que les gens le voyait comme le successeur de Voldemort.
Pff...Balivernes. Je ne le craignais pas. Pour moi, cela restait une ordure à mettre derrière les barreaux, non encore mieux, le tuer. Cela fera de la place à Azkaban.

Je le regardais avec mépris. C'est vrai que la Cabane est un drôle d'endroit pour une fille. Mais ayant vécu qu'avec des hommes tout ma vie. Du coup, certains de mes comportements ressemblaient plus à ceux d'un garçon qu'à ceux d'une fille.

- Chacun est différent...Blade. Il ne faut pas faire de généralité.


Je ne baissais pas le regard. Je veux qu'il comprenne que je n'ai pas peur de lui. Même si je me doute bien, qu'il risque de me tuer. Mais Vivre ou Mourir, où est la différence ? Depuis la mort de Sam, la mort en elle même ne me fait plus peur.

je le regardais. Il a l'air d'être une personne imbu de lui même.Merlin seul sait à quel point je méprise ces gens. Il se croit supérieur alors qu'il n'est rien. Ce n'est qu'une personne qui profite de la faiblesse des gens pour se trouver plus supérieur encore. C'est pitoyable !
Revenir en haut Aller en bas
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:09

Cette fille l'intéressait. Elle serait parfaite pour le role qu'il attendait d'elle. Une jolie petite gazelle pas si innocente et pourtant si bête. Si elle savait quelques détails sur lui, qu'ils soient plus ou moins dangereux alors pourquoi ne s'enfuyait-elle pas ? Elle le prenait pour quelqu'un imbu de lui-même mais ne l'était-elle pas elle-même ? Croire qu'elle serait capable de lui tenir tête ne serait-ce qu'une heure. Elle riait. Sonia n'avait aucune chance face à lui alors qui était le vantard entre eux deux ?

Et comment connaissait-elle son nom alors qu'il pensait depuis tout ce temps être d'une grande discrétion ? Que savait-elle d'autre sur lui ? Et comment l'avait-elle appris ? Cette question étant la plus importante car après cette rencontre il espérait que son nom redevienne vierge. Il n'avait plus le choix. Il la tuerai, un rire aux lèvres après avoir fait d'elle ce qu'il lui plaira. Il s'approcha davantage d'elle. Aucun danger, même s'il admirait son absence de peur elle n'était rien d'autre qu'un petit insecte fouineur. Et les insectes fouineurs il les écrasait après s'être amusé. Il testerai sa volonté morale, mesurerai sa volonté puis lentement, progressivement, la détruirai, l'anéantirai pour qu'au final, elle se laisse complétement faire. Il la plongerait dans un état d'indifférence et là. Et seulement là il la tuerait. Après que ses dernières forces lui aient échappé. Après qu'elle ne soit plus qu'une enveloppe vide car alors elle ne lui serai d'aucun divertissement. Pourquoi jouer avec une marionnette ? Puis il s'en irait, connaissant la rèponse à toutes les questions qu'il s'était posées. Simple comme bonjour car il était le Maître des Ténèbres et que personne ne pouvait lui résister.

Et puis si elle avait entendu parlé de lui ça ne pouvait être en bien. Alors il laissa tomber le petit jeu si divertissant auquel il s'était escrimé dans un premier temps et avec un sourire carnassier, les lèvres retroussées, dévoilant ses longues canines il sussura :

- Si tu connais mon nom tu sais qui je suis petite gazelle. Alors pourquoi ne fuis-tu pas ? Ne tiens-tu pas à la vie ? Si tu sais que je suis dangereux pourquoi rester là ? J'espérais que tuer une auror demanderai plus d'efforts.

Il savait, elle était trop près de lui. Elle ne pourrait s'enfuir. Pas le moindre échappatoire. Alors il arrêta un instant de lui tourner autour et l'invita à s'assoir.

- J'imagine que tu n'es pas pressée de mourir que comme moi tu souhaiterais profiter du reste de cette soirée. Je t'en prie parlons, discutons échangeons. Que sais-tu de moi exactement ? Qu'est-ce qui te fait dire que tu as une chance aussi minime soit-elle de me tuer ou de m'envoyer à Azkaban ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Sonia James

Sonia James


Messages : 62
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 33

Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:16

Je le regardais, malheureusement je ne pouvais nier qu'il était plutôt beau. Après tout on dit souvent que les méchant sont séduisants, quelle gâchis. Enfin, je me doute bien que l'issue de cette rencontre serais la mort et que j'avais peu de chance de m'en tirer vivante de cette situation. Mais si c'était le moment pour moi de mourir, alors je mourrais. A quoi ça servirai d'avoir peur si on connait déjà l'issu? Tout ce que j'espérais c'est que Dean, mon autre frère trouvera l'assassin de Sam. Vu que j'aurais échoué dans ma vengeance.

Je le vit s'approcher, je ne bouge pas, je continue à le regarder droit dans les yeux. Je vis ses canines. Génial un vampire, ne manquais plus que ça. Le Ministère n'étais pas au courant que c'était un vampire. Vampire....j'ai lu quelque chose sur eux. Ah oui ! Ils savent lire dans les pensées...Ah génial, il entend tout ce que je penses...Et ce depuis le début. Mais après tout c'est logique, il arrive à éviter les aurors et c'est un peu grâce au fait qu'il puisse lire les pensées.

Je ris quand il me demande pourquoi je ne fuis pas, si je tiens à la vie et pourquoi je restais là. Moi même en vrai je ne savais pas pourquoi...Après tout, je devrais avec peur, je suis seul face à lui, et je n'aurais certainement aucune chance de sortir d'ici vivante. Mais rien, même pas un peu. Je crois que la mort ne me fait vraiment pas peur. Après tout on meurt tous un jour, et je me suis faite à cette idée. La question que je me posais c'était pourquoi il ne l'avait pas encore fait ? Pourquoi ne m'avait-il pas encore tué ?

- A quoi sa sert de fuir, tu ne me laisserais pas partir. Je ne vais donc pas me fatiguer pour rien. On meurt tous un jour, alors aujourd'hui ou demain, quelle différence ? Je me pose la même question, pourquoi je reste là...Je ne sais pas.

Je me demande bien à quoi il joue. Pourquoi il ne me tue pas ? Pourquoi il veut perdre son temps à me parler. Je m'assis à côté.

- Pourquoi veux tu parler ? Qu'as tu à y gagner ? Pourquoi perds tu ton temps à sa ?

Je le regarde.

- Ce que je sais sur toi ? Je sais que tout le monde te crains, tu aimes tuer et le pouvoir. Tu es rechercher par nous mais tu te volatilise. Maintenant au moins je sais pourquoi. Tu es un vampire et tu sais donc lire dans les pensées. Tu sais pourquoi je suis là vu que tu lis en moi depuis le début. Rien ne me fait dire que j'ai une chance de tuer ou de t'envoyer à Azkaban. Car quoi que je fasse tu le saura.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Empty
MessageSujet: Re: Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]   Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut on être Tranquille nulle part ? [pv: Blade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique et peut-être plus... [Pv: Killian]
» La ou le calme reignera.... Peut être [libre]
» Etre ou ne pas être ? W.Shakspeare [pv Yuuki]
» Rendez vous nocturne ( Pv : Blade )
» Pour être Partenaire de FuturPoudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors de Poudlard :: Pré-Au-Lard :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: