* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?

Aller en bas 
+14
Callum Lestrange
Chace Cameron
Toya Brook
Alex' E. O'Neill
Evan Parker
Mage Shadimblet
Roméo Blaze
Isabella Black
Jill White
Tyler Morgan'
Allys Moon
Carly Matthews
Kelsey Terell
Maëlle Leeuwin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tyler Morgan'

Tyler Morgan'


Messages : 95
Date d'inscription : 29/06/2010

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:38

on pourrait récapituler un peu là ? Je suis un peu perdu

Il faut ajouter Cole dans l'intrigue ( desolé de le dire si tard)
Il reste toujours Nathaniel qui ne sait toujours pas avec qui il va se battre
Pour les perso qui vont être enlever dont Roméo on devra se battre ou on ne pourra pas ?

Ah oui et j'oubliais, Il faut aussi Ajouter Caleb c'est un auror et un membre de l'ordre

Je sais je suis chiant vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Allys Moon
Espionne qui travaille pour le Seigneur des Ténèbres. Jeune Louve...
Allys Moon


Messages : 1468
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 28
Localisation : devant mon ordi

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:56

Hum, Carly et moi, on risque pas de vous laisser le temps de riposter x') mais vous pouvez toujours essayer

et c'est le seul trucque je peux repondre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://lemanoirdeneverhope.withme.us/
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:56

Tyler, ça me gène pas d'ajouter tes persos mais, tu sais il y aura d'autres intrigues et tu devrais prendre les plus importants. Pas plus de 3-4 sinon ça ssera ingérables. Avec tous des DCs je suis ûre qu'il y en a au moins 5 qu'on pourrait caser dans cette première intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Blaze
Le Romantique de Griff'
Roméo Blaze


Messages : 859
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : dans la grande salle

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:13

t'a sans doute raison dans ce cas là rajoutons simplement Caleb c'est quand même un auror il doit être présent. Je peux trouver une excuse pour les autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-rpgv1.twilight-vampire.com/index.htm
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:18

Ok, merci Roméo, je vais éditer. Il faut que tu trouves quelq'un contre qui te battre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:02

Bon, vous êtes prêt pour qu'on lance l'intrigue ? Blade, c'st toi qui t'en occupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:18

moi je suis prête!!!!! ( à tuer Jill mouahahahah ) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Kelsey Terell

Kelsey Terell


Messages : 728
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 30

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:45

Moi je vais tuer Carly ouais :red:

Oui oui l'intrigue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toya Brook
Jolie Maman au sujet d'une sombre Prophetie.
Toya Brook


Messages : 530
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 28
Localisation : Près de Roméo

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 21:04

Bon, il faut que Blade réponde maintenant ; pour savoir si c'st lui qui lance l'intrigue :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.galoula.net/fr/Services/Redimensionner-Une-Image/cach
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:21

Si Allys est pas là il faut qu'on attende non?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:09

Une fois que t'aura tuer Jill Carly sa te dirais de te battre avec Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Désolé je réponds à sa place mais je crois qu'à ce moment là justement elle doit aller prendre la famille Blaze...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Matthews

Carly Matthews


Messages : 106
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 35

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

Désolée Caleb mais quand j'ai tué Jill je me bats avec Maelle et quand j'en ai fini avec elle je kidnappe les Blaze donc mon planning de combat est bouclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-black-moon-forum.vampire-legend.com/index.htm
Callum Lestrange

Callum Lestrange


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : bien plus au nord ^^

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:14

ahh mince qui d'aytre est libre pour caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:02

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Cameron
Elève de 7ème année à Serdy
Chace Cameron


Messages : 518
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : à cent milles lieux de toi

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:22

ok ben y aura bien un petit ( grand) mangemort qui va se battre avec Caleb ??
Mon sort à moi est tout trouvé ... qui commencel'intrigue au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:57

Blade ne va pas tarder normalement. Il vient de rentrer chez lui, il devrait le faire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:01

je la fais dès que roméo revient (on a trop besoin de toi)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:47

Oublier pas d'envoyer un mp à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Maëlle Leeuwin
    #| Sexy Admin |# Chef de l'ODP; Prof de Potions

Maëlle Leeuwin


Messages : 2978
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 27
Localisation : Au SoleilL''

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:29

Ok merci Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:28

ne t'inquiète pas Bella, on sait gérer^^ quoique ça m'amuse de voir que tu t'investis autant
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:44

Contente de t'amuser autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Caleb Danvers

Caleb Danvers


Messages : 257
Date d'inscription : 13/04/2010

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:59

on peu commencer je suis là je me debrouillerais pour repondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaudeladutemp.forums-actifs.com/forum.htm
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:05

Tu fais comment sans le net?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:15

Merci Caleb, tu m'enlèves un grand poids des épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?    Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intrigue 1-1 ; Ce qui va se passer ; Contre qui vas-tu te battre; De quel côté ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°1
» L'intrigue Principale
» Intrigue Principale
» A propos de l'intrigue number 1
» La fin du bonheur, le note de chagrin, le début de l'apocalypse [SUJET INTRIGUE 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Coin intrigue-
Sauter vers: