* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Bienvenue sur ce site,
trouveras-tu le chemin jusqu'à l'inscription ? Parcours semé des embûches de la volonté. Mais peut-être es-tu plus coriace qu'il n'y parait. Peut-être réussiras-tu ce tour de force. Et ainsi puisses-tu nous aider à combattre les Ténèbres ou le Clarté.
Quoi qu'il en soit de nombreux postes vacants restent à pourvoir. A part si tu préfères un personnage de ton cru...
Le Staff
* FuturPoudlard *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


50 ans après la septième année de Harry Potter, le monde des sorciers a évolué, Poudlard aussi, un puissant mage noir menace de contrôler à nouveau le monde des sorciers. L'histoire serait-elle sur le point de se répéter ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'intrigue Principale

Aller en bas 
+3
Éléonore de Méricourt
Isabella Black
Mage Shadimblet
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment trouvez-vous l'intrigue principale ?
Très Bien
L'intrigue Principale Vote_lcap42%L'intrigue Principale Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Bien
L'intrigue Principale Vote_lcap50%L'intrigue Principale Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Moyen
L'intrigue Principale Vote_lcap0%L'intrigue Principale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, y a mieux
L'intrigue Principale Vote_lcap0%L'intrigue Principale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
L'intrigue Principale Vote_lcap0%L'intrigue Principale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me désinscris^^
L'intrigue Principale Vote_lcap0%L'intrigue Principale Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à dire
L'intrigue Principale Vote_lcap8%L'intrigue Principale Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:21

Voilà tout est dit dans le titre. Comment trouvez-vous l'intrigue principale ? Avez-vous des idées pour l'améliorer ? Des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:13

J'ai mis bien, mais il y a une raison, qui fait que je ne lui ai pas mis la note principale!
En fait c'est très simple, je m'explique:
L'intrigue en elle-même est très bien mais elle concerne le monde de la magie en générale, et ce monde là conserne essentiellement les adultes. En effet les enfants, si les règles n'ont pas changé ne peuvent pas faire partie de l'ordre du phénix. Donc, à mon avis il faudrait créer une intrigue qui concernerait les adultes, ou bien faire en sorte que les enfants puisse intégrer l'Ordre du phénix enfin des choses comme ça!
Quoi qu'il en soit j'ai quelques idées en têe si jamais cela peut vous intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:01

Toutes tes idées sont les bienvenues Alice^^
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:15

Ici, c'et pas Alice c'est Isabella ou Bella (je sait ça fait un peu Twilight mais c'était le nom du perso dans ma fic à la basse et j'ai pas voulut changé)
Si tu veux on peut en discuter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Mage Shadimblet
Admin Sadique au visage d'ange
Mage Shadimblet


Messages : 457
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là où vous m'attendrez le moins

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:18

Ok avec plaisir Isabella xd. Je t'envoie alors un mp immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
https://futurpoudlard.forumactif.org
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:34

A ton service, du moment que je peux aider... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:07

Moi aussi j'aurais peut-être une idée d'intrigue si ça intéresse le staff. :p En fait c'est l'ancienne intrigue du forum disparu de l'Académie de Beauxbâtons ^^ Je suis toujours dans le trip tellement c'était bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:09

Je técoute avec grand plaisir Eléonore. Toute idée est bienvenue à la maison :red:
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:53

Oki, l'idée c'est que, ayant peur des hybrides comme les demi-géants ou les loups-garous, le ministère refuse de reconnaître aux hybrides demi, quart et huitième de sang des droits administratifs et juridiques (droit de vote, certains emplois, la possession de certains objets magiques, etc). Du coup, les hybrides se révoltent pour faire valoir leur droit mais le ministère fait la sourde oreille. Alors, certains chefs de factions deviennent violents et la situation tourne de plus en plus à la guerre ouverte entre les hybrides et les sorciers.

Voilà, ça c'est les grandes lignes de l'intrigue et il peut y voir une foule de notions supplémentaires comme les hybrides pacifistes ou les sorciers défenseurs des droits hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

C'est une bonne idée mais ici nosu ne sommes sans doute pas assez de "monstres"... Et ça faut voir avec Stella... Dans ce fow je crains qu'on ne puisse prendre cette intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:59

ben pour allier l'intrigue et le collège, on avait proposé aux élèves d'être justement, pour ceux qui le voulaient, hybrides demi, quart ou huitième de sang. Puis les monstres n'étaient pas personnifiés, c'était le directeur et le mâitre du jeu qui faisaient régulièrement des annonces pour spécifier une attaque d'hybrides rebels, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:00

Avec Stella ? Tu t'es pas tromper de nom de toi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:06

Oui je pensais à notre très chère ministre ^^ bin on y réfléchira mais si ça se fait ça ne sera pas immédiatement puisqu'on a déjà une intrigue et qu'il faudra qu'on els superpose
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Eeeeeeeeeeeeeh, mais je rève ! Je suis ministre en Kally moi, c'est vai x) docn c'est moi la méchante mégère qui fait promulguer cet loi x)

Bah juste pour faire chier le monde, je refuse

*se fait taper par tout le monde*

Aie aie aie ! D'accord, d'accord vous avez gagner, je réfléchirais :p dès qu'on aura l'intrigue en question, je verrai

EDIT : pour rndre les deux intrigues compatibl,s on peut dire que les hybrides se sont revolté, mis pas à assez grandes échelles, et que le Maitre les as manipulés pour grossir ses rangs. Ainsi, cela ferait plus de mangemort, et cela donnerais un petit trucs en plus à l'intrigue. Bon, c'est vraiq que je prend spas en compte es élèves hybrides, mais je peux pas tout trouver moi x) c'est qu'une suggestion quoi
Revenir en haut Aller en bas
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:02

Dans ce cas Kally serait de l'autre côté ? Elle n'aurait plus un penchant pour les Ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:15

Neeeeeeeeeuh ? De quoi tu parle là ? j'ai ja-amais dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:45

Héééééééé........
Mais je suis une hybride, moi... Je suis à moitié Vélane...
Et les vampirees ils ont aucun droit aussi???...
Pas juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Jill White
Allumeuse et gentille Serpentard
Jill White


Messages : 645
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 28
Localisation : quelques part....

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:24

Oui, je pensais à ça aussi, t'es une hybride ^^

Oulalah... Mais alors, maman Kally va être mchante avec toi, en t'empecher tout les trucs administratif et le droit de vote Shocked

Bah ça c'est con.... Elle a rien contre les metamorphomage au moins cet loi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://img7.hostingpics.net/pics/5947172441887323_08501b588d_mod
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:53

Bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Evan Parker

Evan Parker


Messages : 210
Date d'inscription : 10/04/2010

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:34

Non franchement je suis plutôt contre... On est bien trop à être hybride... Si on fait cette règle ça ne serait pas marrant... Mais après je ne suis pas le seul à donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Selena Evans
Jolie Griffondor de 7ème année, se métamorphose...
Selena Evans


Messages : 1045
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 28
Localisation : où veux-tu que je sois ?

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:01

Personellement, je sais pas trop moi... Mais au pire, c'est à moi que reviendras le decision finale, c'ets moi la Ministre, donc si je veux pas jouer les méchantes mégère, je ne le feras pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:13

Avis partagé, on a déjà les forces du mal si en plus on a les hybride je sais pas trop ce que ça peut donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:34

Lol, relaxe, ne vous cassez pas la tête pour ça. Mon nouveau forum sur beauxbâtons est presqu fini et j'ai repris cette intrigue dessus. Si des gens sont intéressés, je leur filerai l'adresse du forum. Ainsi tout le monde sera content :p
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Black
Préfète et Velane de sixième année à Gryffondor.
Isabella Black


Messages : 4415
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 37
Localisation : Dans une pièce secrète

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:03

A l'occassion tu me fileras l'adresse j'irais faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-crepuscule.actifforum.com/forum.htm
Éléonore de Méricourt
Professeur de Botanique
Éléonore de Méricourt


Messages : 93
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 46
Localisation : Poudlard

L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:07

Ben l'adresse c'est http://beauxbatons.forumsactifs.net/ mais il n'est pas tout à fait prêt. faut encore attendre quelques jours que je termine la présentation des lieux et que je fasse un checking complet. Normalement un design signé Jill et Amy devrait arriver. Mais si tu veux tu peux toujours aller lire le contexte et toutes les infos que je me suis amusée à écrire pendant mes longues soirées lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intrigue Principale Empty
MessageSujet: Re: L'intrigue Principale   L'intrigue Principale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intrigue Principale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
* FuturPoudlard * :: Hors RPG :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: